📌 aire De, 72190 Sargé-lès-le-Mans
💬 68 Avis
Le 22/09/2023 à 14:02
Je demande un steak à point j'ai reçu un steak cramé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que la cuisson que vous avez demandée n'était pas correcte. N'hésitez à informer l'équipe en place afin qu'il puisse changer votre steak. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/09/2023 à 12:23
Des profiteurs a des prix fou aucune compréhension aucun sens de la restauration et très Sale aussi a évité. Si vous voulez une bière il faut prendre un plat donc en faite si vous prenez un plat vous pouvez boire autant que vous voulez 🤔🤔. Pas tout compris a si je comprend si vous payez un plat vous avez le droit de boire mdr tout est un question d'argent je pense et non pas pour la sécurité MDR
Le 19/08/2023 à 20:52
Repas mediocre semoule sèche, légumes sans assaisonnement... Sans parler des prix... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je mange si mal ! Je ne recommande pas du tout
Le 19/08/2023 à 09:31
Qualité du repas qui laisse à desirer vs. Prix et propreté du lieu. Plus jamais. Nous n'avons rien terminé tellement c'était désagréable de déjeuner ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 10/08/2023 à 07:44
Honteux d appliquer de tels tarifs sur une nourriture aussi médiocre et en si petite quantité. L équipe est sympathique. La charcuterie a de jolie reflex verdâtre. Un petit pain individuel 1.20e. Menu très mal expliqué pour mieux pouvoir arnaquer à la caisse. Mobiliers vétustes (pied de table rouille, table). Sol dégueulasse. J arrête l'autre mon descriptif car je vais manquer de place !!! Très mauvaise expérience. Établissement à fuir !!!!!
Le 29/07/2023 à 14:04
Rapide et bon repas dans un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 22/07/2023 à 21:25
Bof bof Très cher et plats pas de grande qualité… je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits préparés sur place est une priorité. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/07/2023 à 08:58
Tout était parfait, mais surtout une équipe souriante, serviable et prévenante !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragon, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 02/06/2023 à 22:14
Un entrée qu'ils définissent comme plats et cela vous fait un prix de 14.90€ !! Bien sur ce plat !!! est parmi les entrées Total du repas pour deux 66.50€. Finalité pour manger un repas même pas digne d'une cantine scolaire. Je vous le deconseille vivement. Les sandwichs DAUNAT sont meilleurs et à meilleur rapport qualité/prix.
Le 10/05/2023 à 12:25
Sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/04/2023 à 07:48
Cuisine très juste et de qualité pour un restaurant d'autoroute. Le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Salut Chris, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons vos retours à toute l’équipe de l’Arche. Bonne journée Isabelle du service client
Le 27/02/2023 à 14:22
Le personnel est très gentil et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 24/02/2023 à 20:43
Très simple : chère et pas bon 14€ pour des lasagnes froides surgelées que l’on doit réchauffer au micro-onde et une mousse au chocolat. Je ne parle meme pas des minuscules quantités Aller acheter des sandwichs sodebo sera meilleur. Partez tant qu’il est encore temps!
Le 24/02/2023 à 20:26
A fuir urgent fermé se truc, il n y a pas d'autre mots 😱
Le 17/02/2023 à 08:59
Beurk pourquoi la cuisse de poulet était cuite et récuite depuis au moins 3 jours pourquoi pas de tasses à la machine à café pourquoi nous fait on manger de la m..... sous prétexte qu on est sur une autoroute et qu on ne va pas aller ailleurs
Le 28/12/2022 à 14:08
Bonne expérience, assez rapide et plutôt propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldric, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre Arche ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . Bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client
Le 17/12/2022 à 15:14
Je ne sais même pas ce qui pourrait justifier 1 étoile.. Quantité ridicule, servi dans une assiette minuscule, steak haché des burgers surgelés, même les desserts ne sont pas bons et le tout pour un prix trop élevé ! Honteux
Le 25/08/2022 à 19:35
pas bon et trop chair (en anglais en plus) j'ai paye 86 euros pour un avocat marron et pas bon
Le 20/08/2022 à 14:14
La sélection des plats sont assez varié et la qualité acceptable mais la quantité n'est pas suffisante pour le prix. Personnels et équipes sont assez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/06/2022 à 20:40
Nous sommes passés le 3 juin 2022 à 20h30. On n'a pas voulu me servir un hamburger bacon. La personne qui sert le chaud, pas souriante et encore moins aimable. Pour un grand week-end, à 20h30 on refuse de faire cuire des steacks. Vaut mieux aller chez Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/05/2022 à 21:11
Tout simplement super, très bon rapport qualité prix et avec les meilleurs desserts du centre commercial... 👉🇪🇦Simplemente súper, muy buena calidad precio y con los mejores postres del centro comercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvonne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ainsi que nos desserts ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'Arche. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 02/05/2022 à 16:49
Je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/03/2022 à 20:17
Personnels très agréables en service et en caisse malgré le nombres importants de clients a servir et pourtant peu de personnels Salle très propre Nous nous sommes arrêtés vendredi soir vers 20 heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 13/02/2022 à 13:14
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins... personnel très peu aimable... qui nous prend de haut... le personnel vous accuse de mal vous exprimer pour demander un menu et vous oblige à payer le prix d un menu adulte à la place d'un menu enfant... pour une qualité de repas très médiocre. A midi (début du service pourtant) pas de nuggets pour les enfants, il faut attendre pour la cuisson...A fuir ou manger chez Paul ou à la pizzeria juste à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/01/2022 à 12:29
Mon dieu, que dire, comment expliquer,... menu hors de prix, accueil plus que mauvais, sans parler de la superbe et souriante Hélène, que dire de cette personne, du personnel comme cela ne devrait même pas exister, regards agressifs, nous bloquer dans un endroits de la salle alors que nous avions plusieurs enfants en bas âges et que nous étions partis les changer tout simplement, ne même pas nous donner assez de couverts. Cette personne devrait être renvoyée sur le champ pour manque de savoir vivre et non respect de la clientèle. C'est une honte, je n'ai jamais mis d'avis ou que ce soit mais la sincèrement ne vous y arrêtez pas même si comme nous vous n'en avez pas le choix (quand les bébés ont faim c'est comme ca), continuez un peu votre route, le résultat n'en sera que meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil des familles est très importante pour nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 06/01/2022 à 13:46
- Bonjour, y'a quoi dans le burger veggie ? - Y'a pas ! - Heu... OK. Bon, clairement, pour l'amabilité du personnel on repassera. Malheureusement, le reste ne suit pas non plus : je passe commande, on me remet un bipper, je vais m'asseoir... j'attends... j'attends... j'attends toujours... au bout de 40 minutes, je me lève et je vais voir ce qui se passe, puisque je vois l'équipe se tourner les pouces. - Rebonjour, j'ai ma commande en attente depuis 40 minutes, ça ne sonne toujours pas... - Ah ? Mais on n'a rien en attente nous ! Super. On est sur une aire d'autoroute, donc un lieu où on sait sans doute mieux qu'ailleurs à quel point certains clients peuvent être contraints par le temps, mais non, on oublie carrément de préparer des commandes. Du coup quand on m'a enfin apporté ma commande, je n'ai rien dit pour les frites... c'était légumes au choix, les frites me sont imposées, bon : je ne suis plus à ça près... Mais la prochaine fois, j'irai chez Paul. C'est juste à côté, mais ça semble plus efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/08/2021 à 13:03
INACCEPTABLE ! Nous nous sommes fait rejeter à l'entrée avec un bébé de 15mois parce que leur machine à scanner les qr code ne fonctionnait pas. Notre pass est valide et passe partout. Nous avons perdu 30 minutes avec un bébé dans les bras parce que la personne n'a aucun civisme. Lorsque mon compagnon a suggère que c'était leur machine qui ne fonctionnait pas ils n'ont rien voulu entendre. Très énervee car nous avons des pass valides et qu'ils étaient en tord,il était hors de question que l'établissement nous refuse avec ma fille de 15 mois qui avait faim et 10h de route pour rentrer. Après avoir changé de machine forcément nos qr code ont fonctionné. Aucune remise en question par la gérante. Aucun geste commercial. Si ne j'étais pas restée sur mes position et qu'ils n'avaient pas changé de machine ils nous auraient refusé l'entrée malgré nos pass valide conforme avec date etc que nous leur avons montré. (il ne s'agissait pas d'une photo mais du document valable). Je suis choquee du manque d'humanité de ce restaurant surtout qu'ils étaient en tord et commetait un acte illegal puisque nos pass sont valides. Normalement ils devraient avoir interdiction de nous refuser. Si nous étions pas rentrer j'aurais dû appeler les autorités devant la gérante de marbre malgré la. Preuve de nos documents officiels. SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/08/2021 à 13:17
Choix du menu enfants : nuggets de poulet ou de poisson (les enfants n’ont visiblement pas de le droit de manger correctement). Heureusement comme il n’y avait plus de nuggets poulet on a pu avoir du jambon à l’os. Nous repartons sans la surprise promise car non proposée à la caisse. Pain non proposé également et une salade de fruits facturée 3,10€ en plus du menu sans mentionner qu’elle était en supplément … je ne m’étendrai pas sur la qualité des plats … bref si vous pouvez éviter …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 05/07/2021 à 13:53
On va mettre une étoile car on peu pas faire moins, 56 euros pour un menu enfants et deux menu entrée plat fromage sans saveurs, honoreux pour ce que c'est, niveau qualitatif et quantitatif, nuggets de poulet demander pour l'enfant on nous donne du poisson et on parle même pas de l'amabilité du personnel ! Médiocre. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service Client
Le 06/06/2021 à 17:56
Station, bien équipée, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/07/2020 à 21:00
La caissière pas du tout agréable ne demandé pas trop de ketchup
Le 15/02/2020 à 12:30
Repas froid, et pas très bon. Charcuterie mauvaise qualité Beaucoup trop cher
Le 07/02/2020 à 12:47
Une caissière qui n'avance pas créé un bouchon. J'ai mangé froid à cause d'elle
Le 20/01/2020 à 13:02
Très décevant. Juste une étoile pour la propreté de la salle. Nourriture infecte pour de plus un prix élevé
Le 16/01/2020 à 12:35
Peu aimables, désinvoltes. A plusieurs reprises mon entrecôte ou ma bavette ont été oubliées sur la plaque de cuisson, malgré le peu d'affluence, aucune anticipation pour la cuisson des frites. Aucune excuse à attendre. A la limite, se cantonner aux plats tout prêts, boulettes, jambon, pâtes et légumes. Très décevant.
Le 10/11/2019 à 20:16
Fermé le dimanche soir à 20h. Super pour un restaurant d'autoroute.
Le 03/11/2019 à 12:45
Pas aimable, trop chère andouillette pas cuite enfin je ne recommande pas
Le 10/09/2019 à 15:12
Parfait gouteux et propre
Le 11/08/2019 à 20:35
Amabilité 0. Étiquetage mal faite dû coup à la caisse vous vous retrouver à payer l entrée alors que vous avez prit un menu .. viande infecte et très dure . Melon jambon du triquatelle de l aile ou la cuisse . 56e pour çà
Le 31/05/2019 à 13:34
C utile
Le 25/05/2019 à 10:11
Le restaurant est fermé le soir.
Le 21/05/2019 à 15:16
Il y a tout
Le 29/04/2019 à 19:32
Très déçu et pour les routiers il faut absolument le permis ou la carte. Prix plus que cher.La viande n est pas de qualité légumes froid et le prix à la présentation n est pas le même sur la note.
Le 25/04/2019 à 14:03
Etant chauffeur routier pourquoi dans les autres Arche on a le droit à une reduction et pas danscelui la et caissière ce jour pas aimable demander à voir le manager soit disant pas là plus près d y manger
Le 05/04/2019 à 14:43
Mauvais et cher
Le 12/11/2018 à 09:26
Lieu agréable avec 3 espaces distinct : une boutique , une cafétéria et un espace pour se détendre
Le 08/11/2018 à 21:28
Pratique mais un peu cher pour une cuisine de qualité assez moyenne.
Le 03/11/2018 à 19:53
Adapter
Les autres restaurants
💬 Mauvais accueil, aucun professionnalisme, Le gérant parle mal aux clients.. Conditions d'hygiène non respectées, il rajoute les glaçons avec ses mains s**** .... Plus jamais je remettrais les pieds dans cette m*** !
💬 Personnel pas accueillant , surtout la cuistot a lunette , prix trop élevé pour la quantité, hygiène douteuse Vu l'état de la cuisine et des toilettes on ne voit pas la différence, a évité les personnes qui prennent qu'une entrée une boisson et un dessert son très mal vue, la direction ne doit pas surveiller son personnel Vu le nombre d'avis défavorable !!!! Cheveux et grumeaux dans mon fromage blanc 🤢🤮
💬 Super restaurant universitaire. Large choix Cafet ou selfie ou pizza ..... Petit dej dej et repas du soir . C'est bon et c'est un lieu agréable. Un peu bruyant mais c'est bien normal. Bel accueil des employés aussi
💬 La cafet La Parenthèse à Nîmes est un endroit fantastique ! On y trouve une variété de délicieuses options, de quoi satisfaire tous les goûts. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, parfaite pour se détendre entre amis ou pour travailler. Un lieu incontournable pour les amateurs de café et de bonne compagnie ! ☕👌
💬 En plus d'être toujours blindé et sale, à chaque fois que j'y vais, les employés nous traitent mal. Qu'ils n'aiment pas leur travail, ce n'est pas notre problème, c'est une question d'éducation. Même les caissiers d'Aldi sont plus polis, cela en dit tout.
💬 Une catastrophe les plats étaient froid Industriel Les hamburgers des enfants dure comme de la pierre et aucune considération de la part du personnel ! Très déçu pour le prix qui n’est pas bon marché
💬 Bon mais très cher vaut mieux aller aux distributeurs
💬 Douche toujours pas disponible, au vu des commentaires, cela doit faire plus de 3 mois, c'est sympa pour les chauffeurs routiers.... problème de bactéries soit disant alors que le circuit d'eau est le même partout, WC , faites attention en vous lavant les mains, on ne c'est jamais !!!
💬 Nous y avons été il y a 3 semaines et je voulais prendre un dessert de fruits frais,tarif à n'y rien comprendre!! Une minuscule coupelle à 3,70€ pour mettre du fromage blanc+ des fruits +des toppings, autant dire impossible!! Je demande a la caissière qui me dit vous pouvez prendre 3 coupelles,1 pour les fruits,1 pour le fromage frais,je me sert et je retourne en caisse et là elle me facture 2x3,70€ je lui ai dit bah c'est bon gardez vos fruits!!! Du grand n'importe quoi!!