1001 Sushi Bordeaux

📌 Avenue d'Arès, 33000 Bordeaux

4.2 / 5

💬 106 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis 1001 Sushi Bordeaux à Bordeaux

Spécialité de Rainbow et Dragon Roll dans un restaurant de sushis au cadre simple offrant des livraisons.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis 1001 Sushi Bordeaux qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur 1001 Sushi Bordeaux à Bordeaux

Avis de MERCIER.o avec une note de 5 sur 5MERCIER.o

Le 10/01/2024 à 16:10

5 / 5

Bien accueillis et poissons délicieux 🍣🍙

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arashi. avec une note de 5 sur 5Arashi.

Le 01/11/2023 à 17:09

5 / 5

Résident du quartier, 1001 Sushi est un restaurant parfait pour une cuisine japonaise simple et efficace à un prix vraiment abordable. Le service est toujours satisfaisant, serviable et très souriant ! Les menus sont très variés (mention spéciale au N2) et toujours savoureux. Merci de nous régaler à chaque commande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julio. avec une note de 4 sur 5Julio.

Le 07/09/2023 à 20:22

4 / 5

Petite formule en promo. Pour le prix sincèrement ça vaut le coup. On ne trouve plus de menu à ce prix là. C’est frais. Il y a de la variété. Mais bon, on a toujours faim après car petites quantités. Mais pour le prix ça fait l’affaire. Par contre pourquoi du maïs dans une soupe myso ? Ça fait un peu ingrédient du fond du placard qu’on met dans la soupe😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cafa.l avec une note de 5 sur 5Cafa.l

Le 04/09/2023 à 21:16

5 / 5

Meilleur sushi de bordeauuuuuux !! Et les prix sont imbattables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassan.i avec une note de 5 sur 5Hassan.i

Le 06/08/2023 à 19:09

5 / 5

Des plats délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahamat.h avec une note de 5 sur 5Mahamat.h

Le 04/08/2023 à 21:09

5 / 5

J’adore ce restaurant 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marylou.e avec une note de 5 sur 5Marylou.e

Le 14/12/2022 à 20:56

5 / 5

Présentation impeccable, propre, le goût qui suit , je suis très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.h avec une note de 5 sur 5Laure.h

Le 22/10/2022 à 21:37

5 / 5

Mon conjoint ( A.Mortreux ) commande régulièrement et ne jure que par cette enseigne et moi je me régale depuis. Personnel adorable, livraison rapide mais surtout produits super frais, bons et rapport qualité/prix imbattable, ce restaurant mérite vraiment ces cinq étoiles!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antton.u avec une note de 5 sur 5Antton.u

Le 18/10/2022 à 14:47

5 / 5

On a commandé à emporter. En arrivant sur les lieux la façade ne paie pas de mine. Mais l'habit ne fait pas le moine. Les sushis étaient vraiment très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milla.i avec une note de 5 sur 5Milla.i

Le 09/10/2022 à 21:16

5 / 5

Vraiment trop bon. Produits frais et livraison rapide Merci 🙏🏼 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nat.u avec une note de 5 sur 5Nat.u

Le 22/05/2022 à 22:27

5 / 5

Bonne qualité un service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tismax&Bestaflex. avec une note de 4 sur 5Tismax&Bestaflex.

Le 16/01/2022 à 20:29

4 / 5

Bons produits cependant la livraison a eu plus d'une heure de retard et les produits chauds étaient froids. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.. avec une note de 5 sur 5Emma..

Le 20/10/2021 à 22:31

5 / 5

Malgré les travaux et l'impossibilité de manger sur place, le personnel était sympathique et les california rolls étaient super bons. J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir différents california rolls et en plus de pouvoir les prendre en menu (le N2 est exquis) et ça pour 13,90€ ! Je recommande, c'était un très bon repas :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.A avec une note de 5 sur 5Sylvie.A

Le 05/08/2021 à 16:02

5 / 5

Des petits retards de livraison de temps en temps, mais les produits sont parfaits! Frais, bons, de qualité, bien goûteux, bref tout ce qu'on attend de ce genre de diner livré à domicile! (y)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.u avec une note de 5 sur 5Steven.u

Le 05/03/2021 à 22:29

5 / 5

C'est juste le meilleur restaurant de sushis de Bordeaux avec des prix imbattables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schamaun.u avec une note de 5 sur 5Schamaun.u

Le 14/02/2021 à 23:37

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Piti.a avec une note de 5 sur 5Piti.a

Le 05/02/2021 à 19:11

5 / 5

Plusieurs commandes, et a chaque fois très satisfait autant du personnel, très sympa, que des produits. Les sushis et autres makis sont bons et de bonne taille, et les brochettes sont très bonnes également. Seul petit bémol, la soupe que je ne trouve pas extraordinaire, mais ça c'est mon gout perso. Et tout ça pour pas très chère. Aucun doute j'ai trouvé mon resto de sushis sur Bordeaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clairr. avec une note de 1 sur 5Clairr.

Le 16/01/2021 à 20:47

1 / 5

Commande ce soir via Just-Eat. Le riz est particulièrement ecoeurant, un riz trop cuit qui est mélangé avec un qui ne l'est pas assez, trop de vinaigre et de sel. Je ne recommande absolument pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuelle.s avec une note de 5 sur 5emmanuelle.s

Le 15/11/2020 à 22:45

5 / 5

Ca doit faire 5 ou 6 ans que je commande régulièrement des sushis et maki à livrer, et malgré des petites erreurs et parfois une longue attente, c'est toujours absolument délicieux. Le sashimi est toujours généreux en épaisseur. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SO.O avec une note de 5 sur 5SO.O

Le 16/09/2020 à 21:17

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrBond33400. avec une note de 2 sur 5MrBond33400.

Le 21/07/2020 à 23:35

2 / 5

15€ le Chirachi saumon, c’est une toute petite barquette avec un peu de riz et 5 tranches de saumon. C’EST UNE HONTE ! Les Maki sont tout petits, le riz fait mal au ventre. Sincèrement 55€ de commande sur Uber Eats, c’est la dernière fois. Un des pire resto de Bordeaux et pourtant je ne suis pas difficile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.h avec une note de 5 sur 5Oceane.h

Le 29/06/2020 à 08:20

5 / 5

Nous ne commandons que à ce sushi maintenant, rapide, de bonne quantité et des produits exellents. Et en plus, des vendeuses et préparatrices adorables. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de simayti.z avec une note de 1 sur 5simayti.z

Le 21/06/2020 à 21:46

1 / 5

Tes lantte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous êtes pas trompé du restaurant? On est le sushi pas le couscous qui est à la même adresse.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 17/04/2020 à 18:41

5 / 5

Excellents sushis, préparés en temps réel avec des produits frais Je vous conseille les saumon rolls et les Californias qui sont excellents De plus l'équipe est très sympa 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jagg.y avec une note de 5 sur 5Jagg.y

Le 18/02/2020 à 09:41

5 / 5

Meilleur restaurant de sushi sur Bordeaux. Meilleur rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.l avec une note de 5 sur 5christophe.l

Le 08/02/2020 à 22:53

5 / 5

J ai adoré la qualité la finesse la variété...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rad.s avec une note de 2 sur 5Rad.s

Le 26/01/2020 à 15:33

2 / 5

Aucun gout

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.

Le 12/01/2020 à 15:49

4 / 5

Des sushis vraiment délicieux mais très très difficile de les avoir au téléphone pour passer une commande.. Pendant plusieurs jours sur 3 semaines où j’ai appelé plusieurs fois le midi sans avoir de réponse je me suis aperçue que le restaurant était fermé pendant les services du midi alors qu’il est sensé être ouvert sur leur site internet.. C’est vraiment mon restaurant de sushis préférés mais à chaque fois ils ferment sans prévenir les clients et sans laisser de message vocal... J’espère vraiment que mon avis va améliorer l’organisation du restaurant pour les horaires d’ouvertures et de fermetures..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 3 sur 5Mathilde.e

Le 04/01/2020 à 10:42

3 / 5

Niveau prix c'est imbattable sur Bordeaux. Cependant le riz est tres collant et le thon cuit des california rolls n'est pas délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.a avec une note de 4 sur 5Agathe.a

Le 12/12/2019 à 21:21

4 / 5

Meilleurs sushis de bordeaux à mon avis, et pas très cher ... Cependant trop d'attente (1h30/2h) pour une petite commande... (service livraison) Le livreur s'est tout de même excusé et a été très courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanine.A avec une note de 4 sur 5Jeanine.A

Le 11/10/2019 à 16:49

4 / 5

Boutique qui laisse à désirer à première vue, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Le service est rapide et de très bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de nahim.m avec une note de 1 sur 5nahim.m

Le 21/09/2019 à 21:27

1 / 5

Je commande pour 4 personne et demande 4 couvert et comme pour la 3ème fois la vendeuse en met que 2 car c’est elle qui décide comment on mange nos sushis et brochettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 10/09/2019 à 23:05

5 / 5

Géniale ! Rapide et pas chère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 17/06/2019 à 21:47

5 / 5

Toujours le meilleur rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 12/06/2019 à 22:03

5 / 5

L'un des meilleurs rapport qualité/prix de Bordeaux. :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.r avec une note de 4 sur 5Frédéric.r

Le 24/05/2019 à 23:48

4 / 5

Les brochettes sont excellentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphanie.h avec une note de 5 sur 5Tiphanie.h

Le 10/05/2019 à 18:15

5 / 5

J'ai commandé une bonne vingtaine de fois des makis à emporter et je suis toujours très satisfaite de la qualité comme de l'accueil souriant. Merci pour le régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Klervie.d avec une note de 1 sur 5Klervie.d

Le 12/04/2019 à 22:12

1 / 5

Médiocre. Ne livre pas les sauces pour les sushis. Commande arrivée avec deux heures de retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.O avec une note de 1 sur 5Pierre.O

Le 12/03/2019 à 20:41

1 / 5

Inadmissible !!! Nous avons attendu 1h30 pour avoir du riz froid, des brochettes infectes et du mais dans la soupe ! En plus pas donné. A fuir absolument !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expériencee. Hier soir, le jour ou vous commandiez, il y avait un temps bête partout à Bordeaux, une grosse pluie et du vent violent, en plus avec beaucoup de commandes que nous avions, malheureusement, votre commande était en retard, et à cause du retard, les brochettes et du riz devenainet froid sur la route. Je vous conseille de les rechauffer au micro-ondes pendant une minute, et ils seront bons. Nous sommes désolés, mais franchement les livreurs ne peuvent vraiment pas conduire très vite car c'est très dangereux. Et c'est moi qui leur dit de rouler doucement et être prudents. De plus, nous sommes toujours un des moins chers à Bordeaux, et avec une bonne quantité en même temps, vous pouvez voir d'autres commentaires d'autres clients. Nous n'avons pas augmenté le prix depuis le début. Et à la fin, il y a effectivement du maïs dans la soupe. Si vous ne l'aimez pas, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension. Cordialement 1001 SUSHI

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a

Le 27/02/2019 à 07:49

1 / 5

Commande hier et malade toute la nuit... est-ce si compliqué de travailler avec de bons produits et dans de bonnes conditions d’hygiene Et sanitaires... sans deconner!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez tombée malade, cependant nous vous assurons que tous nos produits sont bien frais donc votre remarque n'est pas très appropriée. Si vous êtes tombé malade, cela peut aussi être d'une autre cause que ce que vous avez mangé la veille ou d'autres raisons. Quel est le nom de la personne qui a commandé ? Car nous ne vous trouvons pas dans les commandes d'hier sur ce nom. En tout cas, n'hésitez pas à nous appeler pendant le service pour que l'on sache ce que vous avez commandé car si le problème vient de nous nous aimerions le connaître pour le corriger. Cordialement 1001 SUSHI

Avis de Guerric.a avec une note de 5 sur 5Guerric.a

Le 11/02/2019 à 12:58

5 / 5

Délicieux et très abordable, préparé rapidement et sous les yeux que demander de mieux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 1001 SUSHI Bordeaux

Avis de Lara.r avec une note de 5 sur 5Lara.r

Le 12/01/2019 à 12:55

5 / 5

15/05/2019 : 5 étoiles On a jamais mangé sur place, mais franchement en livraison, on avait plus mangé des sushis (toutes variétés confondues) aussi délicieux. Je recommande ce restaurant car manger par livraison est très bon, alors j'imagine que sur place c'est encore mieux (par le cadre ect..). 11/05/2022 : 5 étoiles Toujours très gentil, nourriture toujours très bonne. Restaurant toujours en rénovation mais ne renoncez pas à venir, ce petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, vas finir par être magnifique et vous redonnera confiance avec de la nourriture fraiche et délicieuse. Pour dire nous ne pouvons plus acheter en livraison car nous avons déménager, on s'y déplace en voiture (entre 20 et 60 minutes l'aller) mais on ne regrette jamais :) Toujours à la première place des restaurants à sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 1001 SUSHI Bordeaux

Avis de yahya.a avec une note de 5 sur 5yahya.a

Le 07/01/2019 à 22:39

5 / 5

personnel sympa, qualité au top, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 1001 SUSHI Bordeaux

Avis de SpinBox. avec une note de 5 sur 5SpinBox.

Le 06/01/2019 à 18:10

5 / 5

Des sushis incroyablement bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 1001 SUSHI Bordeaux

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 04/01/2019 à 20:31

5 / 5

Super adresse, on n'est jamais déçu par la qualité et la fraîcheur !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 1001 SUSHI Bordeaux

Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 11/11/2018 à 18:50

5 / 5

Super bon sushis je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lara.e avec une note de 5 sur 5Lara.e

Le 28/10/2018 à 20:44

5 / 5

Les makis et california rolls sont super bons, généreux ! Les prix sont vraiment très intéressants. Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons pris à emporter et nous passerons commande à nouveau sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 16/09/2018 à 17:26

5 / 5

J’adore ce resto je commande très souvent ceci dit ces dommage que il y a pas de programme de fidélité ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kokosamée. avec une note de 2 sur 5Kokosamée.

Le 22/08/2018 à 00:39

2 / 5

Les - Raviolis vapeurs sans saveurs et sans sauce (je ne sais pas si c'est normal mais une aigre douce aurait été très bien) Brochettes bœuf/fromage petites et mal équilibré, trop de fromage, pas assez de viande. Salade de riz NATURE qui est en fait du riz rond (riz à sushi) non vinaigré. Jamais vu ça dans un restaurant asiatique. Dégoûtant, aucun intérêt. Salade de chou basique comme on en mange dans tous les restaurants japonais lambdas. Les + Livraison assez rapide. Livreur courtois. Pas d'erreur sur la commande. Les pièces de sashimis étaient très grossièrement taillées mais bien épaisses. Cela m'a convenu mais je pense que ça en ecoeurerait d'autres... Je ne re-tenterais pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierox.i avec une note de 1 sur 5Pierox.i

Le 17/06/2018 à 20:54

1 / 5

Plus d'une heure dattente...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.A avec une note de 3 sur 5Anne-Marie.A

Le 04/06/2018 à 13:19

3 / 5

Attention, ils ne comprennent pas toujours vos questions à propos de la carte, si vous mangez sur place les toilettes ne sont pas top, sinon ils sont accueillants et c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.D avec une note de 1 sur 5Steve.D

Le 04/05/2018 à 00:44

1 / 5

Même si les sushis sont assez bons et les brochettes Yakitori passables, travailler du poisson frais dans ces conditions est terrible. Vitrine sale, comme le sol, comptoir en chantier, ça hurle d'une pièce à l'autre pour passer les commandes, pas de vitrine réfrigérée pour les commandes en attente. Non, il faut passer la serpillère, repeindre, laver les vitres et le comptoir, arrêter d'hurler et servire une soupe d'accompagnement qui ne sent pas le rance avec plus de 2 morceaux de tofu ( à l'odeur je l'ai jetée directe, c'était terrible).

🚨 Signaler l'avis

Avis de arjeta.r avec une note de 4 sur 5arjeta.r

Le 05/04/2018 à 22:23

4 / 5

Très bons sushis, seul bémol l'hygiène des locaux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 18/03/2018 à 20:28

5 / 5

Pour avoir goûté de nombreux sushis y compris au Japon je peux faire l'éloge de ceux-ci. Cela fait maintenant 3 ans que je commande très régulièrement chez 1001 sushis, les prix sont plus qu'abordable, la qualité est au top avec du poisson frais et du riz vinaigré parfaitement cuit. Une équipe du tonnerre toujours ponctuelle, polie et surtout souriante. Merci 1001 sushis !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 07/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bordeaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 15/12/2017 à 12:16

5 / 5

Très bon rapport qualité /Prix. Les makis cheese sont à tomber !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 21/11/2017 à 17:55

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Nous avons mangé deux menus largement assez copieux pour deux pour environ 25euros. Le cadre est très simple mais il y a de l'espace entre les tables. Les produits sont préparés au moment de la commande. La soupe miso est bonne, et la salade de choux aussi, bien qu'un peu trop vinaigrée peut-être. Nous y retournerons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ya.a avec une note de 5 sur 5Ya.a

Le 01/11/2017 à 21:36

5 / 5

Excellent, personnel dynamique et sympathique, peu chère et très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Driz. avec une note de 5 sur 5Driz.

Le 24/09/2017 à 19:43

5 / 5

Certainement l'un des restaurants sur Bordeaux qui fait les meilleurs makis ! Et surtout l'un des moins chères (compter 12.90e pour un menu de makis classiques assez rassasiant) Je ne donne généralement pas mon avis sur les restau' où j'ai l'habitude de manger mais celui ci en vaut la peine, déjà un an que je commande presque tous les week ends et je n'ai pratiquement jamais été déçu. Peut être juste un petit bémol, ne comptez pas trop manger là bas, le restaurant est plus tourné sur la livraison et les préparations à emporter que du service en salle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sunokami. avec une note de 1 sur 5Sunokami.

Le 06/09/2017 à 20:06

1 / 5

Très mauvaise expérience avec des gens absolument pas pro. La commande n'est jamais arrivé, l'argent débité mais jamais remboursé, aucun moyen de les contacter, de surcroît les zones de livraisons sont introuvable sur le site. Bref une belle perte d'argent et de temps, fuyez cette arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous pouvez toujours nous contacter au 05 56 35 03 31sauf lundi midi et des vacances. Et j'ai cherché votre nom et prénom dans nos listes de clients, mais aucun résultat. Est-ce que vous pouvez laisser votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous rejoindre et faire un remboursement éventuel ou vous pouvez nous appeler au numéro dessus. En tout cas, si vous êtes un vrai client, nous allons faire la nécessaire. Sinon, veuillez nous respecter et supprimer ce faux avis. Merci par avance. Cordialement. 1001 sushi.

Avis de Laura.e avec une note de 2 sur 5Laura.e

Le 04/06/2017 à 22:57

2 / 5

Beaucoup d'attente pour manger sur place... mais bon rapport qualité/prix... sûrement à conseiller mais en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de YP. avec une note de 5 sur 5YP.

Le 30/03/2017 à 18:11

5 / 5

La patronne était extrêmement gentille et hospitalière, la nourriture était fantastique, encore meilleure que prévu. Ça vaut vraiment le détour. Ils font principalement des plats à emporter mais je recommande fortement d'aller dîner sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nam.r avec une note de 5 sur 5Nam.r

Le 22/01/2017 à 11:28

5 / 5

Très bon à prix raisonnable je conseille (et c'est rare)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.a avec une note de 5 sur 5Enzo.a

Le 03/12/2016 à 18:38

5 / 5

Prix très raisonnable en raison d'autres concurrents, quantité et surtout qualité largement au rendez-vous, personnel très agréable, je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 23/09/2016 à 13:32

5 / 5

Le restaurant est plus orienté vers la livraison mais comme d'habitude à Azia, ne vous laissez pas tromper par la mauvaise décoration. La nourriture est excellente. Et c'est là que tout se passe quand vous sortez pour le dîner. Personnel agréable et serviable et patron sympa. A visiter à nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislain.E avec une note de 4 sur 5Ghislain.E

Le 08/07/2016 à 14:48

4 / 5

Simple et rapide j'ai pu mangé à satiété pour 13€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.r avec une note de 5 sur 5Sabine.r

Le 28/04/2016 à 20:09

5 / 5

Un bon sushi sans regret ... Trop bon aux raviolis ( fondant et vraiment délice ) ... Livré au moins une heure ... Merci de ce repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anae.m avec une note de 5 sur 5Anae.m

Le 13/02/2016 à 20:47

5 / 5

Commande livrée en 20 minutes (!) chez nous. Tout était excellent, avec une mention spéciale pour mes makis et sushis au thon, qui fondaient dans la bouche. Les dragon rolls : une merveille. Et les makis saumon/cheese à tomber. On recommandera évidemment, en testant des produits non commandés cette fois - ci. Excellent rapport qualité prix (on s'est vraiment fait plaisir vu le prix), bien moins cher qu'ailleurs dans Bordeaux. Le seul mini bémol, l'oublie de baguettes dans la poche, mais une petite surprise dans celle-ci au déballage ! A refaire, sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.V avec une note de 4 sur 5Maxime.V

Le 05/10/2014 à 20:30

4 / 5

De bons produits, un prix raisonnable, et la personne qui prends les commandes au téléphone est très sympatique. Seul petit bémol, parfois long à livrer ( >1h). Mais je recommande largement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PiLiPoKe.o avec une note de 5 sur 5PiLiPoKe.o

Le 12/04/2014 à 21:57

5 / 5

livraison rapide, plats chauds, la soupe miso un delice tout comme le reste (tempura, boulettes de viandes, mm la sucette cadeau qu'ils m'ont donné) Merci pour ce bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:30–22:15
Mardi : 11:45–14:00 18:30–22:15
Mercredi : 18:30–22:00
Jeudi : 11:45–14:00 18:30–22:15
Vendredi : 11:45–14:00 18:30–22:15
Samedi : 18:30–22:15
Dimanche : 11:45–14:00 18:30–22:15

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...