📌 1 ter Boulevard de Cascais, Av. Kléber, 64200 Biarritz
💬 355 Avis
Le 11/11/2023 à 06:29
Produit toujours frais et de qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre message, nous sommes ravis que ayez apprécié la qualité et la fraicheur de nos produits. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 06/11/2023 à 10:24
Pris à emporter, très bon et excellent accueil dans le restaurant N'a pas de rapport avec ce restaurant mais payer les sauces 30 centimes m'a rendu dingue !!! C'est n'importe quoi en ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi. Pour les sauces, nous proposons à nos clients des sauces soja françaises, avec un emballage recyclable, elles ont un coût, qui comme celui de chacune de nos matières premières a augmenté considérablement ces derniers temps, nous ne pouvons plus les offrir. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 25/10/2023 à 19:39
Restaurant de sushi de très bonne qualité, l’endroit est chaleureux et le personnel très sympathique et à l’écoute. Je reviendrais et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié nos recettes A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 25/10/2023 à 19:37
Super Kool les serveurs son o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre message, nous ne manquerons d'en faire part à l'équipe de salle A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 18/10/2023 à 20:31
Génial!! Merci à Monsieur Sohail pour son bel accueil et sa bonne humeur! Gardez le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, nous ne manquerons pas de remercier Sohail. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 30/09/2023 à 13:27
Lieu et personnel sympathiques, serviable et commerçant. Plats généreux et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience YOU SUSHI. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 26/09/2023 à 13:17
Excellents sushis, accueil au top et service ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 25/09/2023 à 20:21
Bon mais pas exceptionnel, aucun changement, aucune nouveauté, toujours les mêmes trucs depuis des années, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes content que vous ayez trouvé nos plats et recettes "bon", notre priorité étant de satisfaire nos clients. Nous changeons notre carte au moins une fois par an en proposant quelques nouveautés. Cependant, nous sommes un restaurant de sushi, et nos classiques sont incontournables, que nous ne pouvons enlever de notre carte. De plus, nos recettes à la carte sont tout de même variées et nombreuses. Sachez qu'une nouvelle carte arrive avant la fin de l'année, dans laquelle nous vous proposerons des nouvelles recettes, mais garderons également nos classiques, pour satisfaire au mieux notre clientèle. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 15/09/2023 à 11:16
Un moment de partage heureux autour de sushis délicieux ds un cadre agréable et accueillant 🙂 Un service de qualité avec un personnel bienveillant et chaleureux Merci a tous pour avoir fait de ces moments en famille un moment de qualité 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment avec votre famille au sein du restaurant You Sushi, et que vous vous soyez régalé. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 14/09/2023 à 23:03
Restaurant et produits de qualité, très bon et original. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre message. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 29/08/2023 à 09:56
Super restaurant, repas délicieux, personnel agréable et sympathique! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre message, nous ravis que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 25/08/2023 à 09:07
Repas moyen et ma carte a été piratée deux heures après donc un goût très amer Aucune remise en cause du restaurateur A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Rebonjour, Je vous ai téléphoné ce matin afin de vous écouter et tout à fait disposé à nous remettre en cause si besoin. Après m'avoir dit que le repas s'était très bien passé vous avez rapidement accusé l'équipe de comporter un voleur parce que sur internet votre carte s'est faite piraté... Lorsque je vous ai fait remarquer qu'il n'a jamais été judicieux d'accuser des tiers sans pouvoir avoir de certitudes raisonables et encore moins de preuves sérieuses vous m'avez immédiatement exprimer le souhait de vouloir venir chez moi "me faire manger mes morts". Dans ce contexte, je ne peux vous apporter de l'aide avec vos problèmes de CB que vous n'utilisez qu'une fois tous les deux mois préférant exclusivement le liquide..... Pour la sécurité de l'équipe, vos menaces sont déclarées à la police locale. You Sushi Biarritz
Le 23/08/2023 à 22:08
Super cuisine et personnels très agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci Manuel! À bientôt. You Sushi Biarritz
Le 19/08/2023 à 22:54
Excellents makis végétariens, vraiment bons. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel! À bientôt You Sushi Biarritz
Le 14/08/2023 à 21:13
Excellents sushis dont certains sont peu communs. Mais les prix sont plus élevés que dans un japonais classiques .aa Dommage que la formule du midi ne soit pas servie le soir. Parceque j'avais encore faim en sortant alors j'en ai eu pour plus de 25 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes et leur originalité. Nous nous efforçons d'appliquer les prix les plus juste, tout en maintenant la qualité de nos produits. Comme son nom l'indique la formule midi n'est servie que le midi, par contre tout le reste de la carte est disponible le soir, les recettes à la carte ainsi que les plateaux. A très bientôt You Sushi Biarritz
Le 07/08/2023 à 23:59
Très bonne expérience dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Enis! Nous sommes ravis d'avoir des clients heureux! A bientôt You Sushi Biarritz
Le 21/07/2023 à 12:51
Ce lieux et très jolie , décorer , magnifique et surtout le repas et bon ! Surtout le avocat chesse je conseil ! L’ambiance et plus tôt pas mal avec de la musique pour le fonds
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! You Sushi à Biarritz
Le 02/07/2023 à 22:31
C'est la deuxième fois que je prends un plateau de sushi super rapport qualité/prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! À bientôt You Sushi Biarritz
Le 28/06/2023 à 12:42
Cliente régulière je travaille à côté. Equipe accueillante, cuisine une délice. Le top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emilie pour votre message! Nous sommes ravis d’avoir des clients satisfaits 🙌 À bientôt. You Sushi Biarritz
Le 25/06/2023 à 07:43
Je ne suis jamais déçue quand je commande chez yousushi. Les produits sont conformes à leur description et les sushis sont délicieux 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien sur ça nous encourage à toujours s’appliquer comme nous le faisons. You Sushi Biarritz
Le 11/06/2023 à 21:21
Très bon repas rien à redire mais quel gâchis ! Pourquoi insister autant sur le site par rapport au fait d’ajouter si besoin sauce, wasabi, gingembre et baguettes si c’est pour en mettre automatiquement… Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis content que le repas vous ait satisfait ! Navré pour les sauces, c'est un sujet sensible, les équipes ont très peur d'oublier... nous en reparlerons. À bientôt. You Sushi Biarritz
Le 25/05/2023 à 19:39
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patrick pour votre message ! À bientôt. You Sushi Biarritz
Le 13/03/2023 à 20:24
Il serait temps de baisser vos tarifs si vous n’êtes pas capable d’assurer la qualité du produit délivré. C’est bien dommage de payer une blinde pour avoir des california rolls à l’avocat dont 3 sur 6 sans avocat, des produits sensés être cuits, pas cuits, des Sunset rolls avec un mini capuchon de poisson, et du riz sans goût. Je suis très déçue et même énervée de manger un produit « plaisir » sans plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçue, nous comprenons votre agacement face à une commande qui n'est pas réussie. Bien sur, nous trouvons normal de vous proposer un geste commercial. C'est naturel dans ce contexte, n'hésitez pas à nous téléphoner ou à nous faire signe sur [email protected]. Avec l'équipe nous allons travailler pour que la réalisation des sushis soit parfaites comme nous avons l'habitude de le faire. Concernant les tarifs, ils sont juste ce qu'il faut pour pouvoir proposer nos produits avec cette fraicheur. You Sushi Biarritz
Le 28/02/2023 à 19:48
Des sushis super bons et respectueux de l’océan et de sa biodiversité, un plateau vege et un plateau vegan disponibles et une équipe super sympa qui nous a offert un verre de saké ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message! You Sushi Biarritz.
Le 16/02/2023 à 23:46
Jamais déçu, un rapport qualité prix exemplaire, une équipe souriante et commerciale. Merci à vous Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, merci pour les encouragements ! À très vite. You Sushi Biarritz
Le 08/02/2023 à 20:26
Client régulier, je ne peux que constater une augmentation du pourcentage de riz dans les sushis ce soir on était bien à 80% de riz .... À 14,90 € le plateau et 5€ les algues wakame ça commence à piquer ..... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, nous sommes désolés devons avoir déçu. Les sushis demandent effectivement uns juste proportion de riz par rapport au poisson, ni trop ni pas assez. Nous veillerons à ce que ça soit parfaitement réalisé! You Sushi Biarritz
Le 01/02/2023 à 19:24
Très bon restaurant à sushi avec un superbe accueil Les sushis sont très bons et de bonne qualité L’intérieur du restaurant est très jolie, c’est agréable de manger là-bas j’y reviendrai L’attente pour les plats est correct, on attend pas trop longtemps Le personnel est très gentil et respectueux Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour ce message, on est ravi de vous accueillir au restaurant! You Sushi Biarritz.
Le 02/01/2023 à 21:21
Très bon, seulement je suis venu a 13h30 car le restaurant est censé fermer a 14h30 mais la cuisine avait déjà fermé et on nous a refusé. 1h pour préparer et manger des sushis ça parait long quand même. C’est donc pas la peine de mettre fermeture a 14h30 si c’est pour se faire refouler a 13h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous prie de nous excuser, le problème rencontré n'est pas normal. Nous allons veiller à ce que ça ne reproduise pas. À bientôt
Le 17/12/2022 à 13:11
Au top Tres fin et très faim Nous avons tout gouté ou presque Au delà du bon, coin excellent Ils excellent aussi, une bien bonne équipe Bien managée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, merci pour votre message, à bientôt!
Le 25/11/2022 à 19:33
Équipe souriante, adorable, disponible et souple qui a accepté de modifier exceptionnellement une formule pour moi. Je viens régulièrement prendre mes sushis ici et je ne suis jamais déçue. Je me régale à chaque fois. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine !
Le 12/11/2022 à 21:00
Une bien triste expérience… livraison jamais reçu… tu les appelles et le type au téléphone en rigole… décevant 93€ de commande envolée…. Changement d’évaluation après un échange avec la direction qui n’était pas obligée de revenir vers nous et qui a su redonner le moral à notre famille. Bravo pour votre geste. Lors de notre prochain séjour nous ne manquerons pas notre visite chez vous !!! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous svp nous communiquer vos coordonnées et les références de votre commande afin que nous puissions résoudre ce mal entendu (-> [email protected]) ? Nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 31/10/2022 à 20:16
Le personnel pourrait être un peu mieux organisé pour moins attendre, mais par contre c’est vraiment très très bon ! Il manque toujours quelque chose cependant, quand on demande d’enlever quelque chose par exemple, car tout va vite et comme beaucoup de restaurants ils se font tuer par les livraisons… ce qui gâche un peu le plaisir de se déplacer
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/10/2022 à 10:54
L équipe est vraiment sympathique et tout est bon
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine !
Le 25/10/2022 à 21:34
Une belle découverte : produits frais, du choix et des serveurs accueillant. Un endroit bien accueillant pour la pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie !
Le 28/09/2022 à 20:54
Très bon et bien
Réponse du propriétaire :
Merci Jean !
Le 12/09/2022 à 09:25
Délicieux ! Il est vrai que les plats sont onéreux mais la qualité est excellente ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Helder !
Le 10/09/2022 à 21:55
Probablement les meilleurs sushis que nous avons mangés, le saumon est excellent. Très bon service également, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Kylian !
Le 09/09/2022 à 20:18
Service rapide, repas de qualité et en plus relativement pas cher par rapport aux autres établissements de ce type sur Biarritz. Et en plus c'est jumelé avec un bar à vin a côté, niquel pour finir la soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/09/2022 à 01:00
Je suis une cliente régulière , il est vrai qu’il manque souvent quelques choses à la commande … les sushis sont bon mise à part quelques fois ou le riz était sec . Par contre le prix reste élevé du coup quand ce soir j’ai des makis qu’avec du riz ( car c’était le bout du rouleau en découpe ) je trouve cela abusé . De plus faire payer la sauce soja c’est top non plus . Bref je pense changer la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis et pour ce dernier incident avec les makis. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées par email à [email protected] afin que nous puissions vous transmettre un avoir (code promo) valable sur votre prochaine commande. En ce qui concerne nos prix, sachez qu'ils sont au plus bas compte tenu de la qualité des produits avec lesquels nous travaillons, particulièrement en ce contexte de forte inflation (notre saumon d'Ecosse supérieur, comme les autres variétés de saumon, a vu son prix presque doubler en un an) Nous avons fait le choix de tarifer la sauce soja à l'unité en fonction de la consommation du client qui est très variable d'un client à l'autre. Cela nous parait être plus juste et plus transparent que de répercuter ce coût non négligeable sur l'ensemble de nos plateaux. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente jorunée.
Le 25/08/2022 à 21:58
Très bon accueil en soirée, beau (et bon) ceviche de truite et grand choix de desserts (cheesecake top).
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 25/08/2022 à 21:15
Commande reçu avec uber eat, à ma grande surprise pour 42€ d’achat, AUCUNE sauce, PAS de gingembre ni de wasabi, c’est une honte à ce niveau là !!!! De plus vos prix sont plus qu’onéreux pour la qualité et les quantités proposées !!! Bref passer sincèrement votre chemin, il y a bien mieux en terme de japonais sur Biarritz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous regrettons que votre expérience sur Uber Eat n'ait pas été satisfaisante. Les sauces sojà sont effectivement à sélectionner avec le reste de la commande. Nous sommes désolés que cela ne soit pas plus explicitement indiqué sur Uber Eat. Les prix sur Uber Eats sont 15 à 20% plus élevés en raison de la commission (excessive? - 30%) de cette plateforme. Il est vrai que vous payez d'avantage pour un service digital que pour de la nourriture... Nous vous invitons à commander en direct sur notre site ou auprès de nos restaurants par téléphone afin de bénéficier d'un service de qualité et de tarifs normaux. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 25/08/2022 à 20:55
Je recommande à 100% ! On a adoré ce restaurant, les serveurs sont super gentils, on est servi super rapidement, c'est super bon et la décoration est très jolie.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa !
Le 13/08/2022 à 20:46
Très accueillant et très bon. Malgré que je sois à l'ouest parfois lol très gentil et merci pour la salade !
Réponse du propriétaire :
Merci Flo !
Le 13/08/2022 à 08:13
Très bons sushis frais et pour certains assez originaux, pas mal de choix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs !
Le 12/08/2022 à 17:45
Service au top ! Les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Sophia !
Le 08/08/2022 à 21:51
Sur Toogoodtogo, les paniers sont prévus la veille au cas où puis annulés le lendemain quelques minutes avant la collecte, c'est une arnaque, le panier est remboursé mais pas le déplacement ni la déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 08/08/2022 à 21:40
Utilise too good to go pour faire sa pub et attirer le client mais ne fournit pas de panier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 08/08/2022 à 21:39
Arnaque sur toogoodtogo, les paniers sont mis la veille pour le lendemain et annulés le soir même quelques minutes avant la collecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 08/08/2022 à 18:49
Nous avons adoré ce petit sushi pris sur le pouce. On a été servis rapidement, et les serveurs étaient très sympathique. Les sushis étaient vraiment incroyable et les prix pas trop élevés.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine !
Le 05/08/2022 à 23:55
D'excellents mets , un accueil chaleureux et un endroit cosy 🙏🤗👏
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy !
Le 27/07/2022 à 13:47
En déplacement professionnel dans la région, j’ai commandé à emporter en soirée. Rien a dire sur le délai d’attente mais la quantité n’y est clairement pas pour le prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.m et vous présentons nos excuses si votre commande n’était pas conforme à nos standards. Nous continuons d’essayer d’offrir le meilleur équilibre qualité prix dans un contexte où le coût des matières premières ne fait qu’augmenter, et nous privilégions une qualité supérieure pour nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 20/07/2022 à 13:47
Succulent 😍 Nous avons fait une commande sur uber eats et avons été ravis par la qualité et la saveur des produits. Nous retenterons l'expérience. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea ! Sachez que vous pourrez aussi commander en direct sur notre site😉
Le 18/07/2022 à 21:41
Malheureusement pas de baguettes, pas de sauce et en pièce jointe l'état dans lequel est livré le menu. Les sushis sont arrivés 50 minutes en retard Les sushis sont bons mais au prix vendus, ca fait trop de points négatif. Peut être l'expérience est meilleure sur place qu'en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel et tenons à vous proposer le remboursement de votre commande. Pour cela, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre commande (ou les détails, nom, date, heure) sur [email protected] afin que nous puissions identifier votre ticket et procéder au remboursement. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 11/05/2022 à 18:59
Surprenant petit restau, qui ne paie pas de mine mais pas mal placé, jolie ambiance et déco, en plus d’être très bon ! Je recommandes !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan !
Le 07/05/2022 à 12:42
À présent, nous sommes réconciliés avec les sushis….et puis la déco:🤩…l’accueil: 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine !
Le 05/05/2022 à 22:28
Commande reçu par Uber eat parfaitement, Mais le prix ne vaut pas du tout ce qu’on a commander, aucune sauce mise appart celle que j’ai du payer, les sushis et makis ne tiennent pas Vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par cette commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise tenue des sushis et makis. Sur le prix, nous comprenons malheureusement qu'il puisse vous sembler trop élevé en raison de la commission qui est prélevée par Uber Eat. Sachez que vous avez la possibilité de commander en direct sur notre site en profitant de nos tarifs et de l'offre complète de notre carte. Nos propres livreurs assureront la livraison et nous aurons la main pour vous proposer un geste commercial en cas d'incident. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 01/05/2022 à 08:23
FUYONS!! rapport qualité prix nul ;sushis n ont que l apparence aucun gout insipide tres tres decevant!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction malgré notre engagement pour la qualité des produits et leur fraîcheur. Nous aimerions savoir quand est-ce que vous avez commandé et le contenu de votre commande afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement et de pouvoir apporter des explications. Nous nous tenons à votre entière disposition pour recueillir ces informations sur / [email protected] /et pour pouvoir vous proposer un geste commercial. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 08/04/2022 à 13:18
Ce n'est pas là première fois que l'on y mange, on n'est jamais déçu. Service très sympathique, plat copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent !
Le 21/02/2022 à 20:20
Quelle surprise lorsque je viens chercher ma commande que de voir l'ensemble du personnel sans port du masque! Particulier pour un restaurant qui en plus manipule du poisson frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et regrettons cette négligence. Sachez toutefois que l'ensemble de notre équipe est vacciné et qu'à ce jour, le port du masque n'est plus obligatoire dans les lieux soumis au passe vaccinal (clients et salariés). Toutes les mesures d'hygiène inhérentes à notre activité sont par ailleurs strictement appliquées par notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 19/02/2022 à 11:22
Fraîcheur des produits, équipe sympa et prix corrects
Réponse du propriétaire :
Merci Julie !
Le 13/02/2022 à 08:50
Accueil chaleureux et souriant Nous nous sommes régalés, produit de qualité Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie !
Le 02/02/2022 à 14:13
Accueil doux et sympathique. J y retournerai car les enfants adorent et nous passons un fort agréable moment. La décoration est cosy...et la limonade japonaise à découvrir. Continuez !
Réponse du propriétaire :
Merci Mira !
Le 02/02/2022 à 13:32
DE TEMPS EN TEMPS 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Javier !
Le 20/01/2022 à 23:51
Propre
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 11/01/2022 à 23:20
Première expérience décevante… ce soir, un mardi, jour où le restaurant est censé être ouvert jusqu’à 22h30, nous nous sommes vus refuser le service en arrivant à 20h40 avec un « non à cette heure ci nous allons seulement faire à emporter ». Donc soit ce n’est pas sérieux soit il faut changer les horaires sur votre site et préciser que le service n’est pas assuré après une certaine heure. Nous avons donc passé notre chemin. Bien dommage car la carte semblait alléchante, plus que le service en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous déplorons cet évènement isolé qui est contraire à la qualité de service à laquelle nous nous engageons. Nous prenons immédiatement les mesures auprès de notre équipe pour comprendre les circonstances exceptionnelles qui ont pu conduire à un tel incident et pour empêcher qu'il ne se reproduise. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre entière disposition.
Le 13/11/2021 à 00:29
Excellent poke bowl à la truite. Bon savoureux abondant et raffiné. Accueil très agréable professionnel et efficace pour un régime Sans gluten
Réponse du propriétaire :
Merci Bernadette !
Le 02/11/2021 à 10:27
Déçu par les sushis que nous avons pris,riz un peu trop sec,et goût...fade.Je ne reviendrai pas.En revanche l'accueil de la jeune femme brune,très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corsica, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons que votre expérience chez You Sushi n'ait pas été satisfaisante et vous présentons nos excuses si la qualité de nos sushis n'a pas été à la hauteur de nos promesses et de nos standards. N'hésitez pas à nous transmettre les détails de votre commande ainsi que vos coordonnées par mail à [email protected] afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 29/10/2021 à 14:28
Sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous faire part plus en détail de votre expérience à [email protected] et ne manquerons pas de vous proposer un geste commercial adapté. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 12/10/2021 à 20:34
Un too good to go qui laisse à désirer. Pas top. Par contre je n'ai pas mangé sur place. A voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous regrettons que votre panier Too Good To Go ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous précisons que la plateforme vise à lutter contre le gaspillage alimentaire en proposant des invendus à prix réduits sous la forme de paniers à sauver (3,90€). Il se peut que ces produits ne remplissent pas entièrement nos standards de qualité habituels. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une une très bonne journée.
Le 24/09/2021 à 08:04
Sushi très bon mais ils ce sont trompés sur les sauces, du coup on les a mangé sans ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à nous communiquer les détail de votre commande (nom, date, numéro de ticket, etc) afin que nous puissions vous apporter un geste commercial. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 18/08/2021 à 20:33
Goût très peut prononcé, sushis fade et je ne parle même pas des maki , trop chère pour le goût/qualité servit je ne recommande pas.. Service pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas satisfait malgré toute l'attention que nous portons à la qualité de nos matières premières et à la fraîcheur de la préparation de nos recettes. Nous redoublerons d'effort avec nos équipes pour que la qualité de notre travail soit constante dans l'espoir de pouvoir vous apporter entière satisfaction une prochaine fois. Nous nous tenons à votre écoute et entière disposition Excellente journée
Le 18/08/2021 à 13:52
Sièges, tables, fauteuils sympathique et confortable. Mais une musique de type techno avec un volume élevé qui casse l’ambiance du restaurant. Pour ce qui est de la qualité des maki je suis vraiment déçu un goût totalement industriel qui n’a rien avoir avec le « préparé à la minutes » comme indiqué sur la carte. Vraiment dommage, les serveurs était accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous prions de nous excuser si le volume sonore de la musique était trop élevé et veillerons à ce que celui-ci reste à un niveau agréable pour notre clientèle. (Nous tenons à préciser toutefois pour les personnes susceptibles de nous lire que les morceaux diffusés lors de ce service étaient classés dans le style « electro chill » et non techno ce qui semblera peut-être moins rebutant 😊) Nous sommes désolés que la qualité de nos produits ne vous ait pas semblée à la hauteur de nos engagements et vous remercions pour votre retour qui nous permet de contrôler la qualité de notre service et de toujours chercher à l’améliorer. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. Excellente journée
Le 08/08/2021 à 11:04
Les sushis sont toujours au Top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Tom !
Le 04/08/2021 à 17:08
Lieu un peu sale et serveur pas forcement avenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous remédions immédiatement aux dysfonctionnements que vous indiqués afin que vous puissiez être pleinement satisfait de votre prochain passage. Excellente journée
Le 02/08/2021 à 19:54
10€ pour 3 grains de riz et un peu de saumon c'est vraiment abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et nous tenons à votre disposition pour toute réclamation. ([email protected]) Nous vous souhaitons une belle journée
Le 20/07/2021 à 22:34
Client régulier de l'enseigne, dans ce restaurant et dans le précédent, je considère que c'est plutôt bon mais c'est aussi plutôt cher comparé à d'autres. Comptez environ 25 à 30 euros par personne pour manger à sa faim. Je retire une étoile pour un problème très récurrent (genre 3 fois sur mes 6 dernières commandes): quand sur le plateau vous avez un medley de sushi du type daurade, thon et saumon, il est très courant que le sushi au thon soit remplacé par un à la crevette (produit moins noble et moins cher évidemment). Le plateau n'est donc pas conforme à la description. Je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes de stocks mais dans ce cas, par correction, le restaurateur se doit d'en informer le client et de répercuter la différence de prix sur la note finale, même pour 50 centimes, puisqu'après tout les sauces soja sont bien facturés au client. J'aurais laissé passer une ou 2 fois, mais c'est tellement récurrent que cela mérite d'être signalé. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous avez signalé. Effectivement, travaillant avec des produits frais il nous arrive d'être en rupture de tel ou tel poisson et de devoir proposer le remplacement d'un produit dans un plateau. Nous regrettons que notre équipe ne vous ai pas clairement prévenu de cela tout en vous proposant un geste commercial adapté. Nous prenons les mesures afin d'éviter de tel désagrément à l'avenir. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 15/07/2021 à 23:21
L'établissement ayant changé de lieu, je modifie mon avis. qui indiquait: fermé définitivement Il se trouve que j'ai goûté leurs sushis dans la cave à vin, dégustation voisine MD Vins. Sushis et vins proposés étaient bien en osmose.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain !
Le 12/07/2021 à 19:26
Très bonne adresse. J'ai adoré le poké bowl saumon avocat, la soupe miso également. Je recommande cette adresse sans hésiter. Ambiance cosy très sympa et équipe au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie !
Le 06/07/2021 à 20:04
La soupe miso est vraiment bonne tout comme tout le reste, et les emballages ecoresponsable c'est top !
Réponse du propriétaire :
Merci Léo !
Le 05/07/2021 à 19:38
Ambiance et cadre modernes, très cosy, produits de qualité et service jeune sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Marina !
Le 05/06/2021 à 20:46
Nous nous sommes régalés. Merci bcp à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie !
Le 11/04/2021 à 18:06
Toujours aussi excellent. Pour moi le meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine !
Le 13/03/2021 à 23:34
Fraîcheur garantie mais trop salé et un peu trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande et le partage de votre avis. Nous prenons bonne note de votre avis et tentons de toujours proposer la qualité qui nous semble la meilleure au prix le plus juste. Nous restons à votre entière disposition dans notre restaurant ou sur [email protected] et vous souhaitons une excellente journée
Le 01/03/2021 à 21:49
J'ai commandé ce soir une pizza, accueil super, personnel très agréable. Livraison rapide, produit frais et excellent !!! Un peu cher par rapport à la quantité en comparant d'autres sushi sur la côte basque. Mais je recommande a 100% .
Réponse du propriétaire :
Merci Paksous !
Le 10/02/2021 à 20:23
Une honte ! Tu commandes 60€ de sushi pour deux boîtes minuscules et en plus IL NE TE DONNES PAS DE SAUCE SOJA !! Et la salade de chou, je ne la recommande vraiment pas. La découpe est catastrophique et il n’y a pas de sauce dedans ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et vous présentons nos excuses s'il y a eu un souci de notre part. Afin de vous proposer un geste commercial, nous ne sommes pas parvenus à retrouver votre commande ou votre fiche avec le nom qui s'affiche sur cet avis. (peut-etre avez-vous commandé via Uber Eats?) Pourriez-vous svp nous transmettre les coordonnées exacte de commande en nous envoyant un mail à [email protected] Nous serons ravis de pouvoir apporter une réponse commerciale à cet incident. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaions une excellente journée
Le 17/01/2021 à 20:01
Super accueil au téléphone, très pro, efficace et agréable... Et le repas au top comme d'hab... Continuez comme ça (livraison à Édouard 7)
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 08/12/2020 à 21:01
Commandé en Livraison en décembre 2020 : C'est très cher 20€ pour un plateau sushi/maki classiques sans accompagnement mais surtout aucun service ! Il est indiqué qu'un accompagnement est compris dans le prix mais impossible de choisir. Je demande une soupe en commentaire mais je n'ai rien reçu. Aucune sauce sucrée ni salée non plus ... Autant dire que je n'ai pas bcp profité de mes sushis. Apparemment il fallait rajouter une supplément sauce, 0.30€ la sauce. Pareil pour le wasabi. Je pensais que c'était un supplément en plus de la portion de base. Dommage je ne re commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous présentons nos excuses. D'après ce que vous indiquez, il semble que vous ayez été sur la plateforme Uber Eats dont la commission indécente a pour effet de gonfler les tarifs... De plus l'offre qui est proposé sur cette plateforme est réduite. Nous vous invitons à commander directement sur notre site pour découvrir de façon claire l'intégralité de notre offre à prix normal, ou par téléphone. Nos équipes seront ravies de vous renseigner! Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/11/2020 à 13:12
Ils confondent l'avocat et le concombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Si vous souhaitez nous donner plus d'information, nous nous tenons à votre entière disposition ([email protected]) et serons heureux de pouvoir vous proposer un geste adapté. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 03/10/2020 à 22:39
Nous avons commandé des sushis ce soir que nous avons trouvé excellent d'ailleurs.merci pour leur gentillesse car malgré un oublie d'une sauce (pas très grave) ils ont été très réactif et commerçant merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy!
Le 18/09/2020 à 00:34
Une très bonne adresse ! Service ultra rapide et les serveurs sont souriants !! Kids friendly avec la terrasse où les enfants peuvent jouer sans perturber les clients ! Stationnement facile le soir. Possibilité de livraison. Sushis / makis originaux avec des adaptations à la francaise voire basquaise 😎. Mention speciale au maki banane chocolat 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Marion !
Le 11/09/2020 à 22:29
Géré par des jeunes bien sympa, mais qui oublient tout.. Déçue ma dernière commande. Pas de sérieux, ça chante ça danse derrière le comptoir !! C était plus pros lorsque c était à Kennedy.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous présentons nos excuses pour ces oublis et cette mauvaise impression que vous a donné notre équipe. Nous espérons avoir rectifié le tir afin d'avoir la chance de pouvoir vous servir prochainement avec une qualité de service impeccable. Nous nous tenons à votre entière disposition. N'hésitez pas à faire part de vos expérience sur [email protected] afin que nous puissions apporter un geste adapté. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 08/09/2020 à 17:13
Servi avec le sourire et légèreté (...iffle 😂) Les plateaux sont copieux et on se régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin !
Le 07/09/2020 à 17:59
Actuellement en vacances dans la région mon conjoint et moi décidons de manger sushi, il faut dire que c'est une habitude quand nous partons en vacances. Envie de découvrir d autres cartes et originalités des chefs et nous n'avons pas été déçu! Par quoi commencer.. Carte bien organisée et pas surchargée comparé a ce qu'ont a déjà pu voir et surtout originale, première fois que l'ont dégustait des sushis avec du pamplemousse, du piment d'Espelette et une subtile mais puissante sauce mangue et citron vert. Très bonne découverte ! Dommage que le sushi Mango Thaï n'était pas dispo mais le serveur a été franc en nous disant que les mangues réceptionnés n'étaient pas belles. Une première également pour les boulettes de saumon et elles étaient vraiment bonne surtout avec la sauce relevée ! Hormis le côté culinaire, le restaurant a subit un véritable coup de bourre, nouveaux clients, retraits des commandes a emportées et beaucoup d appels a gérer pour prise de commandes et malgré cela serveur et serveuse étaient très attentionnés pour savoir comment se passait notre repas. Pour ce qui est du restaurant, l'ambiance est très cossi avec beaucoup d'oreillers, j'adore !! Dernier mot : a quand une ouverture en Franche-Comté ?? 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy !
Le 01/09/2020 à 19:46
Meilleur japonais de Biarritz !
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri !
Le 01/09/2020 à 13:54
Super accueil, et personnel très agréable. Service rapide, produit extra frais et excellent !!! Je recommande a 100% .
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer !
Le 27/08/2020 à 12:59
les sushis étaient excellents et très frais
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/08/2020 à 06:23
Une serveuse au top malgré le manque d'effectifs ce jour. Très bonne qualité de poissons. Les plateaux à partager sont excellents et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine !
Le 22/08/2020 à 22:05
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Merci Chris!
Le 15/08/2020 à 22:06
Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Martine!
Le 13/08/2020 à 09:21
Beaucoup de choix et d'originalité. Préparation rapide des commandes. Je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci Karine !
Le 21/07/2020 à 19:41
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Florent !
Le 16/07/2020 à 00:02
Très bon Très sain Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe !
Le 26/06/2020 à 15:11
Un vrai régal a chaque fois que j y vais ! Je recommande pour tous les gourmands de sushi, makis, sunset rolls etc....!
Réponse du propriétaire :
Merci Steven!
Le 15/05/2020 à 00:47
Meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan!
Le 04/05/2020 à 11:39
Super service en cette période de confinement... Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric !
Le 11/01/2020 à 22:50
Accueil sympathique mais beaucoup d'attente, les makis et sashimis n'étaient pas vraiment exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour l'attente! Nous mettrons tout notre coeur à vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Excellente journée
Le 26/12/2019 à 22:29
Ambiance sympa, les sushis sont extra , et personnelle très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain !
Le 26/11/2019 à 22:09
Une découverte en sortant du sport et une très belle découverte culinaire je recommande. Je reviendrai la soupe était excellente. Ravie
Réponse du propriétaire :
Merci Elly!
Le 23/11/2019 à 18:38
J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant a plusieurs reprises et jusque là j'étais plutot satisfait de l'experience... Cependant à ma derniere visite, en merendant au comptoir pour régler ma note, j'ai été choqué par la saleté de la cuisine, par l'attitude négligé des employés, clairement les règles d'hygiène de base ne sont pas respectées dans cet etablissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'identifier les dysfonctionnements qui ont pu mener à un écart ponctuel vis à vis de nos règles strictes en matière de propreté et d'hygiène. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 10/11/2019 à 18:09
Les sushis n'étaient vraiment vraiment vraiment pas bon. Déco jolie et personnel gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction malgré nos efforts. Il serait précieux pour nous de savoir si vous n'appréciez pas nos recettes ou s'il vous semble qu'il y a eu un problème avec certains de nos ingrédients. Dans tous les cas vous n'auriez pas du hésiter à en faire part à notre équipe sur place. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 08/11/2019 à 00:08
Expérience assez sympa. Personnel complètement décalé avec de la bonne musique. Cadre très sympa.Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 31/10/2019 à 19:42
De belles saveurs un large choix, très bon produits je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Steph !
Le 26/10/2019 à 10:57
sushi bon, je trouve juste le prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Merci Aykut !
Le 19/09/2019 à 12:44
Personnel très sympa et vraiment délicieux!je recommande vivement👌
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa!
Le 07/09/2019 à 09:56
Superbe resto au décor vintage surf et cosy, couleurs douces et harmonieuses. Resto sushi eco-engagé, une première pour moi. Délicieux, un peu cher (+1 et 1,5 euros de plus par rapport aux restos) mais justifié pour l’engagement écologique, jusqu’aux emballages à emporter. J’apprécie de connaitre la provenance des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette !
Le 04/09/2019 à 07:18
Sushis chers avec le strict minimum (sans accompagnements) Le riz commandé en + n'était pas frais (rechauffé au rice cooker plusieurs fois)
Le 31/08/2019 à 12:04
Super service, toujours bien accueillis et des petits cadeaux sur chaque commande! Les meilleurs sushis du coin sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria !
Le 24/08/2019 à 18:02
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Jocelyne !
Le 20/08/2019 à 22:29
Très bonne surprise. Arrêt non prévu qui s'est trouvé être une très bonne idée. Il ya du choix, c'est très bon, rapide et l'accueil est au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie !
Le 13/08/2019 à 22:57
Un peu cher et il faut payer même les sauces d accompagnent pour les plats a emportés ailleurs on vous en fait cadeaux
Le 13/08/2019 à 08:46
Aimable souriant et très bon, restaurant japonais recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick!
Le 24/07/2019 à 08:41
Service long mais de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut! Excusez-nous pour l’attente !
Le 21/07/2019 à 00:11
Super sympa, ambiance chaleureuse, personnel très accueillant. Très bonne relation prix-qualité. Un nouveau coin dans ce quartier qui manquait de bons plans pour manger et dîner à part la superbe boulangerie à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci Maria!
Le 13/06/2019 à 13:01
Ecxellent très frais un peu chère. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth !
Le 30/05/2019 à 14:10
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia !
Le 15/05/2019 à 12:59
sushi très frais, bon accueil, assiette copieuse
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie !
Le 07/05/2019 à 11:57
Une bande de potes au top ! Merci pour les adresses du coin et super repas avec de bons produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie !
Le 10/04/2019 à 07:43
Toujours un régal ! Les sushis sont tes bons et fournis en poisson
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaëlle !
Le 25/03/2019 à 21:44
Excellent et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa !
Le 24/03/2019 à 20:55
Super endroit pour manger des supers sushis, makis, ou salades d algues!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Franck !
Le 28/02/2019 à 18:29
Très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Michele !
Le 22/02/2019 à 17:49
Accueil très sympathique. Présentation des plats très jolie. Et surtout sushis délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline!
Le 16/02/2019 à 21:22
Sushis et maki très bons. Déçu par le bowl veggie car le tofu n'est pas cuisiné et assaisonné.
Le 11/02/2019 à 19:25
rapide et pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci Denis!
Le 30/12/2018 à 21:03
Comme d'habitude à 20h30 aucune livraison possible et produits manquants. Sans aucune méchanceté autant ne plus proposer la livraison, depuis 6 mois impossible de me faire livrer mais cette fois c'était la dernière. Je ne mets jamais d'avis mais là c'est trop. Bon courage à ceux qui voudront manger des sushi sur leur canapé...
Le 03/11/2018 à 08:14
Endroit en hauteur de Biarritz fait à pied, très cosy et personnel charmant situé dans un quartier calme et très sympa. Les sushis était bon et frais:)
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/10/2018 à 20:30
Les meilleurs sushis du BAB!! :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé !
Le 12/10/2018 à 23:19
Equipe sympa, nourriture délicieuse 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas !
Le 13/08/2018 à 22:08
Les meilleurs sushi du pays basque: succulent. Mon incontournable! Seul petit bémol: le service est parfois un peu rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Azyadé! Nous prenons bonne note concernant le service
Le 08/08/2018 à 22:32
Mouais. Ni bon ni mauvais. Salade d’algues peut être un peu trop salée. California rolls mangeables mais vraiment rien d’exceptionnel, c’est dommage. Sauce soja payante (Mais prix raisonnable 0,30€ et ça évite sûrement le gâchis) Rapport qualité / prix moyen. (23€ pour 2x6 california avocat saumon et kentucky + une petite salade d’algues.) Livraison rapide (plus tôt qu’annoncée sur l’application Deliveroo) et livreur (Victor je crois) vraiment sympa et poli.
Le 07/08/2018 à 13:48
Personnel très agréable, et sushi faits à la demande, très frais et gouteux. Cela faisait un bout de temps que nous voulions essayer, passant devant très régulièrement. Perso nous y reviendrons avec plaisir. Continuez comme cela.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel !
Le 07/07/2018 à 14:08
Such a good sushi ;) love so much how there generous ! And endroit to bon, qualité parfait du service et tellement généreux ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane !
Le 03/07/2018 à 16:59
Oubli d'un produit a 8,50€ dans notre commande, nous avons donc rappelé pour se le faire livrer, on nous répond que ça arrivera le plus vite possible etc etc... Je n'ai jamais été livré. Personnel pas pro du tout, n'y allez pas.
Le 28/06/2018 à 20:41
Très mauvais restaurant qui se trompe une fois sur deux, je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces erreurs. Sachez que nous mettons tout en oeuvre auprès de notre équipe pour éviter ce type d'incident. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accorder un geste commercial. Excellent journée,
Le 26/06/2018 à 21:10
Le plus mauvais sushi du bab , ils se trompent souvent , je retrouve même des bouts de plastiques dans mes sushis , et ils ne sont bons que une fois sur deux. Je déconseille fortement ce restaurant.
Le 26/06/2018 à 20:03
Très bon et bien servi. Préparation rapide, même un soir de match. Patronne sympa. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 15/06/2018 à 18:27
Ne surtout pas commander en livraison ce sont des voleurs ils divisent la part par 3 comparé à quand on mange sur place ou aux autres you sushi. Je me suis plainte par téléphone le monsieur m'a dit je vous mets une remise à disposition au restaurant de st jean de luz et hier on a mangé la bas les portions étaient top et arrivé à l'addition je leur parle de la remise ils me disent que non personne ne les a prévenus et que ça ne se fait pas!!!!! Mais en tout cas ils sont super à st jean ils m'ont quand même fait une remise. Biarritz Voleurs!!!!
Le 14/06/2018 à 22:07
Serveuse désagréable.
Le 13/06/2018 à 21:50
1h42min pour la livraison des sushis alors que la livraison est payante en supplément.... Sauce soja payante, sans aucune incluse dans le prix... Sushis corrects mais j'ai connu nettement mieux ! A éviter !!!
Le 27/05/2018 à 20:42
Super service et bons pokebowls !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie !
Le 26/05/2018 à 14:54
Agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie !
Le 25/05/2018 à 21:43
Tjrs les même problèmes jamais de livreur disponible !!! De plus je tiens à vous signaler que les clients sont obligés de commander et de se déplacer , autant ne pas proposer de livraison !!! Du coup je commande sur Anglet accueil très sympathique et de qualité supérieure sur tous les produits !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'irrégularité de notre service de livraison qui subit hélas d'importants aléas en termes de ressources humaines et d'absentéisme... Ce n'est pas un hasard si des géants de la livraison comme Deliveroo se développent sans être liés à leurs livreurs par un contrat de travail. La législation qui nous est imposée ne nous permets malheureusement pas cette même souplesse... Nous sommes ravis néanmoins que notre équipe d'Anglet ait su répondre à vos attentes! Excellente journée
Le 25/05/2018 à 21:13
Super suschi très frais. J'ai passé commande deux fois et a chaque fois ils etaient à l'heure et les sushis vraiment bons
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien!
Le 15/02/2018 à 06:55
Endroit sympathique, bon accueil. On y mange très bien avec qualité. Établissement ecoresponsable
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/01/2018 à 21:35
Simplement les meilleurs sushi du BAB. Mention spéciale pour les pick bowls.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 26/01/2018 à 22:29
Un régal ! Accueil parfait, service à table rapide, les sushis sont excellents et fait à la minute ! Rien à redire, très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 06/11/2017 à 21:27
Un staff toujours très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 02/11/2017 à 23:37
Un menu correct et un personnel aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 05/10/2017 à 14:36
Bon accueil.nous allons revenir😊
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 01/10/2017 à 17:06
bon mais un peu cher . service un peu lent. peu d'alternative. on y retourne de temps en temps.
Le 31/08/2017 à 23:17
Ne pas demander de livraison , demander vers 19 et rien reçus (il est 23h18)
Le 22/08/2017 à 10:36
Très bon sushi frais et traditionnelles
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 19/08/2017 à 22:22
pourquoi 0 étoiles n'existe pas c'est scandaleux, riz pas cuit, attente trop longue au telephone comme a la livraison 2h pour 3 makis!!!! Il faudrais aussi penser à faire cuire le riz. Je ne recommande pas cette établissement.
Le 19/08/2017 à 22:20
J'ai attendu 2h pour me faire livrer mes sushis alors qu'on m'avait annoncer 1h ! En plus de ça, le riz n'est pas cuit ! Je ne reviendrais pas
Le 18/08/2017 à 12:18
Simple et sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 15/08/2017 à 19:59
Sushi frais et.prepare rapidement. Super accueil a chaque fois. Au Top
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 14/08/2017 à 13:46
Service désagréable au possible. À éviter
Le 10/08/2017 à 19:34
Parfait, rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 09/08/2017 à 22:15
Nous arrivons à 20h30, personne ne nous regarde malgré le fait qu'il y avait 6 personnes derrières le comptoir. Nous décidons de nous installer et de nous servir par nous meme d'une carte. Et au bout de 15 minutes sans que personne ne daigne venir nous voir ou bien nous dire bonjour, nous arrivons à interpeller une personne qui nous dit qu'ils ne servent plus (en août à Biarritz a 20h30!!!).
Le 31/07/2017 à 07:21
L'attente est longue et il on oublier de mettre les salades d'algues qui étais payer.
Le 11/07/2017 à 18:25
Mise à part les serveuse gentil ,les sushis pas très bon et pas très frais je suis déçu 😔 mais la livraison est plutôt rapide
Le 28/06/2017 à 18:46
Non concerné
Le 15/06/2017 à 13:42
Dans un endroit accueillant nous nous régaler Très bon rapport qualité prix às fréquenter
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 08/06/2017 à 20:30
Des progrès au niveau de la qualité des sushis .. Cependant, la livraison est perfectible ..
Le 28/05/2017 à 16:10
Le choix est varié, les produits sont très bons. Certes les prix sont un peu élevés mais les Fresh Philly valent le coup et les plateaux sont à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 26/05/2017 à 22:32
Les sushis, makis sont bons mais malheureusement, n a de japonais que le nom car reste très francisés et chers pour seulement un accompagnement au choix ( choux, soupe ou riz)
Le 17/05/2017 à 19:43
Accueil sympathique. Pour le reste, c'est bon !
Le 14/05/2017 à 21:38
Très bon choix sur la carte .serveuse agréable. service rapide et produits délicieux.
Le 24/04/2017 à 19:24
Les sushis sont sans saveur. On a pas trouvé le goût du fois gras et encore moins de la figue dans les FGFC. Franchement on a déjà goûté à bien meilleur. Le personnel était toutefois bien accueillant. On passera notre route à présent.
Le 28/02/2017 à 22:25
Une equipe d enfer top
Réponse du propriétaire :
🙏merci
Le 21/12/2016 à 21:42
Meilleur sushi ever!!!
Réponse du propriétaire :
🙏
Le 10/12/2016 à 12:02
Meilleur sushi du coin .P
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 10/09/2016 à 20:46
Bof ... Les sushi et sashimi sont très francisés... L'équipe est plutôt sympa... mais les prix sont bien trop chers pour un resto style fast food
Le 01/09/2016 à 21:49
1h45 de délai et toujours pas livré alors qu'on nous annoncait 1h. Si on a pas la capacité on ne prends pas la commande. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande chez You Sushi, ce que vous décrivez n'est effectivement pas conforme à la qualité de service que nous revendiquons. Notre équipe au restaurant se tient à votre disposition pour vous apporter réparation en vous accordant le geste commercial que vous jugerez adapté. Cordialement, YS
Le 04/08/2016 à 20:49
Ne répond pas au téléphone un soir de semaine à 20h30. Très professionnel....
Le 04/08/2016 à 20:00
Les makis et sushis salés étaient très bons, dommage pour la salade de choux qui n'est pas la recette originale mais à base de mayonnaise. Les makis banane-nutella étaient originales et bons. Malgré un prix élevé je recommande ce restaurant.
Le 17/07/2016 à 09:31
Super sushis, accueil efficace et service rapide.
Le 15/07/2016 à 21:23
Service et sushi au top !
Le 01/07/2016 à 22:18
Très bon sushis, service très attentionné, serveuses très gentilles . Beau plateau, très bons desserts. Nous y reviendrons. Sara et Guillaume
Le 06/06/2016 à 20:51
Service très très très lent. Plus de certains produits majeurs. Serveuses peu aimables. Il faut vraiment savoir relativiser
Le 31/05/2016 à 23:02
Meilleurs sushis sur le BAB
Le 10/09/2014 à 09:40
Belle carte, bon accueil mais sushis très petits et bières pas assez fraîches. Une bonne impression générale d'emblée, un peu décevante dans les détails pour une prestation à ce prix.
Le 16/02/2013 à 20:57
Décor sympa, bon produits
Les autres restaurants
💬 Une super adresse !! Nous avons pris des plateaux California roll servis avec 2 accompagnements et c'était excellent. Les prix sont très raisonnables et l'accueil est juste parfait. Le personnel est souriant, accueillant et efficace. Situé au centre ville c'est idéal pour une pause déjeuner lors d'une session shopping. Je recommande sans hésiter ce restaurant. Bon appétit !
💬 Les meilleurs sushi que j’ai pu manger, tous les produits sont frais et fais maison, je recommande les yeux fermées. Les patrons sont très gentil et très accueillant !
💬 Ce restaurant japonais est une véritable expérience culinaire. La qualité de la cuisine est tout simplement remarquable. Le service est tout aussi impressionnant, marqué par une courtoisie exceptionnelle. Un personnel compétent, professionnel, mais aussi chaleureux, créant une atmosphère accueillante. Dans l'ensemble, un incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise !
💬 Excellent ! Je recommande les yeux fermés. La vendeuse est extrêmement sympa et explique bien comment conserver, cuire etc. Très content de notre passage vous venez de gagner deux nouveaux clients avec ma femme. A très bientôt
💬 Serveuse aussi délicieuse que les cocktails
💬 Je me suis rendu au eat sushi d'andrezieux sans savoir réellement quoi prendre ne connaissant pas trop les sushis. Le serveur a su me conseiller un plat qui a satisfait mes attentes. Je conseille vivement. Cosy et personnel très accueillant
💬 Pas moyen d'acheter des sushis en rentrant du travail à 20h45. Ça me semblait pourtant toujours être une heure correcte pour un restaurant, d'autant plus lorsqu'ils annoncent fermer à 21h30. Pour avoir déjà goûté, je ne dirais pas qu'ils sont bons, leur seul mérite était d'être l'un des seuls restaurants à Chaponost ouvert le soir. Visiblement c'est raté. Je mettrais cependant 1 étoile pour le bonsoir que j'ai réussi à soutiré du vendeur, visiblement dérangé pas ma présence.
💬 Nous y sommes allés deux fois et avons pris des bateaux à chaque fois ce qui nous a permis de goûter un maximum de produits. Nous nous sommes régalés. Et nous avons même rencontrés un personnage célèbre dont je tairai le nom 😊. Preuve s'il en est que c'est un endroit prisé et c'est mérité.
💬 Commande d’entreprise effectué par téléphone, délais d’attente à la livraison estimé à 45 minutes mais arrivé après plus d’une heure ! Commande erroné de nombreux produits n’étais pas ceux commandé. Après les avoir appeler. Interlocuteur très désagréable qui demande un échange de nourriture (ça fait peur) et qui nous dit qu’il a « toujours un problème avec nous », personne qui me dit que c’est ce qui me nous avions commandé… alors que pas du tout très impoli il vous raccroche au nez sans parler du livreur qui se trompe dans les montant des commandes !!!! A fuire
💬 Le repas était vraiment délicieux, de plus le personnel est très aimable et accueillant, ça fait vraiment plaisir. Le Bubbles tea late au sucre (si je me souviens bien) étais très bon, de même concernant le yaourt glacé ou l'on peut choisir le topping. Les sushis étais très frais (mon préféré était au poulet) 🐔 Merci !