Restaurant de sushis

Avis sur Toasushi Chaponost

📌 46 bis Av. Paul Doumer, 69630 Chaponost

4.4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Toasushi Chaponost à Chaponost

Rédiger votre avis ici :

Bruno.e

Le 17/01/2024 à 21:21

5 / 5

Sushis très correctes pour une fabrication occidentale, rapport qualité prix objectivement bon, et un accueil professionnel très agréable et chaleureux. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Chaponost

jean-marc.A

Le 15/01/2024 à 17:57

5 / 5

Très bon service bonne ambiance, très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-marc, merci beaucoup pour ce retour positif. A très bientôt, L'équipe Toasushi Chaponost

Damien.a

Le 08/01/2024 à 19:51

4 / 5

Très bon sushi. Service minimum. Le lieu n’a rien de spécial. C est un fast food, pas un restaurant.

Flo.a

Le 07/01/2024 à 19:24

1 / 5

3 boîtes de sushi acheté et 3 boîtes avec un riz immangeable… les sushi se cassent et le riz est tout sec… 50€ jeté par la fenêtre ! Ce n’est pas acceptable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à résoudre ce problème. Sachez que votre message sera bien remonté aux équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi Chaponost.

Adeline.e

Le 05/01/2024 à 20:59

1 / 5

Très déçue de ma commande ce jour. Produit pas frais et pas de goût. Commande d'une box duo à composer : nigiri saumon teryaki pas frais (riz super dur comme s'il datait de le veille...), avocat pas frais, odeur des algues vraiment pas bonnes. A composer veut dire frais pour ma part, alors pourquoi ça? On espère ne pas être malade... Soupe miso sans goût et sans tofu. C'est aberrant quand on voit le prix que l'on paie. Je ne penses pas revenir car il y a un manque de sérieux au niveau du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'email suivant : [email protected] afin que l'on puisse traiter votre insatisfaction le plus rapidement possible. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Toasushi Chaponost

Valentin.o

Le 03/01/2024 à 10:28

5 / 5

Très bon sushi et personnel très agréable et compréhensible, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, merci pour votre commentaire chaleureux ! A très vite, L'équipe Toasushi Chaponost

VILLARD.Y

Le 31/12/2023 à 23:21

5 / 5

Les suchis sont délicieux, frais et très bien réalisé je tiens à féliciter le sushiman pour ce travail d’exception. La personne qui nous a reçu était très agréable malgré l’affluence et le stress de cette dernière soirée de l’année nous avons eu une prestation exceptionnelle ce soir. Merci à toute l’équipe du toa suchi de chaponost je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, merci beaucoup pour ce retour positif. A très bientôt, L'équipe Toasushi Chaponost

Ducros.a

Le 31/12/2023 à 23:17

5 / 5

Le service est top, les sushis sont bons. Je recommande ce restaurant sans hésitez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, votre avis nous est précieux, merci beaucoup. A très bientôt, L'équipe Toasushi Chaponost

Ball.m

Le 30/12/2023 à 20:16

5 / 5

Très bien servi, très bon, à renouveler

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre précieux commentaire ! A très bientôt, L'équipe Toasushi Chaponost

Carole.e

Le 29/12/2023 à 19:45

5 / 5

Super restaurant, sushis frais et variés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, merci pour cette jolie note. A très bientôt, L'équipe Toasushi Chaponost

Jeremy.r

Le 26/12/2023 à 21:55

5 / 5

Super acceuil, sushi au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, merci pour votre super retour ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Chaponost

Mélanie.O

Le 23/12/2023 à 21:46

1 / 5

Un samedi à 20h30 à toaSUSHI il n’y avait plus de sushis… nous avons dû nous rabattre sur les poke bowl. Le principal point négatif est le service, aucun sourire.. on ne se sentaient pas les bienvenues. La personne qui préparait les commandes mangeait en même temps, pas très hygiénique? A retenter avec un service que j’espère plus satisfaisant tout de même..

ARROYO.A

Le 25/11/2023 à 18:22

5 / 5

Très bon et frais

Bruno.o

Le 24/11/2023 à 10:25

5 / 5

Super acceuil

Pauline.A

Le 16/11/2023 à 22:59

5 / 5

Parfait

iiZneK.

Le 08/11/2023 à 16:39

5 / 5

Restaurant impeccable, propreté et qualité des produits sont au rendez-vous ! Le chef sushi est quant à lui très accueillant.

melinda.e

Le 07/11/2023 à 18:17

5 / 5

Incroyable vraiment très bon et bien frai

Jor.e

Le 05/11/2023 à 11:13

5 / 5

Très bon restaurant et produit de qualité, très bon contact avec les sushimans

Dominique.a

Le 02/11/2023 à 20:03

5 / 5

Excellent service rapide

Team.r

Le 02/11/2023 à 19:47

5 / 5

Personnel simpas,super ambiance et qualité parfaite rien à dire je reviendrai

Daker.r

Le 25/09/2023 à 21:50

5 / 5

Excellent j’ai adorer je suis un client très Fidèle jamais était déçu 🤝👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Au plaisir de vous revoir L'équipe Toasushi

Jean.o

Le 31/08/2023 à 21:11

1 / 5

Pas moyen d'acheter des sushis en rentrant du travail à 20h45. Ça me semblait pourtant toujours être une heure correcte pour un restaurant, d'autant plus lorsqu'ils annoncent fermer à 21h30. Pour avoir déjà goûté, je ne dirais pas qu'ils sont bons, leur seul mérite était d'être l'un des seuls restaurants à Chaponost ouvert le soir. Visiblement c'est raté. Je mettrais cependant 1 étoile pour le bonsoir que j'ai réussi à soutiré du vendeur, visiblement dérangé pas ma présence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour cet incident. En effet, notre établissement ferme à 21h30. Sachez que votre commentaire a été transmis aux personnes concernées afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi

valentin.o

Le 20/08/2023 à 20:03

1 / 5

Les sushis sont préparés à l’avance et restent des heures dans une boîte dans un frigo! Au prix où ils sont vendus, c’est une honte! Je déconseille vivement! Sauf si vous souhaitez manger des sushis de très mauvaise qualité…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos maîtres sushiman travaillent avec des produits frais de qualité premium reçus le matin même afin de vous garantir une fraîcheur parfaite. En effet, les boîtes sont ensuite exposées dans notre vitrine froide afin que le consommateur puissent se servir rapidement tout en gardant la fraîcheur du produit. Nous prenons tout de même compte de votre commentaire afin de le notifier aux personnes concernées. Bien à vous, L'équipe Toasushi

Guillaume.

Le 19/08/2023 à 16:06

5 / 5

Cuisine au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi

Karl.a

Le 19/08/2023 à 11:02

2 / 5

Fidèle TOA Sushi depuis des années, je constate que la qualité se dégrade alors que les prix ne font que monter. Dernier exemple en date du 18 août avec un temps d'attente d'une heure pour obtenir 2 box. Le montage des makis n'est pas irréprochable et les avocats n'étaient pas mûrs. Je remarque aussi que la quantité de poisson est de plus en plus réduite. La tablette pour les points fidélité ne fonctionne pas et le personnel n'a pas pu les créditer non plus. Les prix pratiqués ne laissent pas le droit à l'erreur et vous en cumulez beaucoup à mon goût. Je ne reviendrai certainement plus à mon grand regret mais vous ne me laissez pas le choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Nous tenons tout d'abord à nous excuser suite à ces incidents. Soyer certain que votre message sera transmis aux équipes concernées afin que ceci ne se reproduise plus. Nous tenons à ce que chaque client soit satisfait de son expérience dans nos établissements. Nous réitérons nos plus plates excuses en espérant pouvoir regagner à nouveau votre confiance. Bien à vous, L'équipe Toasushi

Veronika.a

Le 16/08/2023 à 23:48

1 / 5

A fuir. Je n'étais déjà pas convaincue par la chaîne, prix très élevés pour une qualité médiocre. Mais ce soir c'est bien la dernière fois où je mets les pieds chez Toa Sushi. Une cuillère à peine de saumon dans un poké, des avocats pas mûrs, et de l'ananas d'une couleur brune qui laisse penser que tout cela n'est pas bien frais. Deux sauces pour une commande pour 3 personnes ; brochettes et gyoza froids voire gelés, à se demander si cela ne sort pas du congélateur. Tour cela pour un prix exorbitant. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronika, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des produits frais travaillées dès le matin par nos équipes, nos produits ne sont en aucun cas congelés. Soyez certaine que nous prenons bien en considération votre message et nous ferons remonter l'information aux équipes concernées concernant les sauces et la quantité de produit afin que ceci ne se reproduise plus. Nous réitérons nos plus plates excuses. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi

Daniel.D

Le 16/08/2023 à 20:22

1 / 5

Zéro étoile ! Pour 72 euros vous n’avez en faite RIEN ! Ah si pardon! Des avocats pas mûre ! Un goût pas bon ! Faut gratter des sauces tellement c’est des radins ! Première et dernière fois de ma vie ! N’y aller pas, une chaîne qui sert à rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur. Concernant l'avocat, nous faisons notre possible pour sélectionner les meilleurs, cependant il est vrai qu'il s'agit d'un fruit très fragile difficile à contrôler. Enfin, pour les sauces, nous en offrons un nombre limité. Vous pouvez tout de même en demander davantage à nos équipiers lorsque vous avez une grosse commande. Nous ferons bien évidemment remonter l'information à nos équipes. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi

Helene.o

Le 06/08/2023 à 21:52

5 / 5

Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt L'équipe de Toasushi

Joséphine.a

Le 29/07/2023 à 20:31

5 / 5

Lieu très propre, moderne et très bon. Large choix de sushis et personnel très accueillant. je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joséphine, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi

Emile.e

Le 26/07/2023 à 15:47

1 / 5

Rapport qualité prix très défavorable, 2 euros pour un sushi avec le saumon si fin que l’on voit à travers, bonus mouche dessus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emile, Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous envoyer un email sur l'adresse : [email protected] afin de nous donner davantage de détail concernant votre commande (jour, heure, détail de votre commande, photos etc...) Au plaisir de vous lire, L'équipe Toasushi

Sionne.e

Le 26/07/2023 à 00:05

5 / 5

Formidable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi

Sealex.5

Le 25/07/2023 à 13:27

5 / 5

Super bon ! Equipe très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Eric.B

Le 10/07/2023 à 22:54

2 / 5

Sushi basiques servis dans des boites en carton même en disant sur place, sans accueil, service à la ramasse. Bien trop cher, à éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur sur la la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, afin de satisfaire l'entièreté de nos clients. Concernant les boîtes en carton, en effet que vous soyez sur place ou à emporter le contenant reste le même. Soyez certain toutefois que nous allons faire remonter l'ensemble des informations. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi

David.E

Le 10/07/2023 à 20:38

4 / 5

Cuisine faite sur place. Personnel souriant. Par contre, cher pour un village. Pas de service à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) Pour le service à table, effectivement nous sommes un restaurant de service rapide, nous ne servons donc pas à table. Soyez certains que nous prenons toutefois bien en compte vos remarques afin de continuellement nous améliorer. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Toasushi

Younes.j

Le 06/07/2023 à 22:36

4 / 5

Poke assez bon pas trop mal garni même si un poil cher. Produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younes, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite, L'équipe Toasushi

ju.i

Le 01/07/2023 à 12:10

4 / 5

Service aimable et souriant mais trop long (en période de pointe). Du choix déjà prêt suivant l'heure et d'assez bonne qualité. Prix un peu élevé et salle restaurant sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif ! Nous prenons bien en compte votre avis et nous ne manquerons pas de le faire remonter. A très vite dans nos établissements ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Poungi.

Le 29/06/2023 à 12:25

4 / 5

Tres bon resto le service est impeccable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Jelsy.a

Le 29/06/2023 à 07:45

4 / 5

Très bon resto 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jelsy, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Natacha.i

Le 24/06/2023 à 09:32

2 / 5

Un nouvel endroit joli mais comme pour celui de Grézieu-la-Varenne, il y a un vrai problème pour être encaisser. Une seule personne qui encaisse, un cuisiner au pokebar, une pour les sushis et un autre on se demande ce qu’il fait. Une queue qui n’avance pas, nous avons attendus 20 min pour être encaisser sur un produit en libre service, vraiment beaucoup trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, notre établissement a rencontré un franc succès dès son ouverture et nous avons manqué de personnel pendant une courte durée et nous nous en excusons à nouveau. Le problème est aujourd'hui réglé, nous vous attendons donc avec impatience dans notre restaurant de Chaponost :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi

Christelle.r

Le 21/06/2023 à 13:54

5 / 5

Très bons sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi

Jean.i

Le 20/06/2023 à 20:01

5 / 5

Merci pour votre sympathique inauguration ce jour Belle organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Un grand merci pour votre présence à notre inauguration. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement Belle journée, L'équipe Toasushi

presci.r

Le 19/06/2023 à 13:02

5 / 5

Vraiment super agréable que ce soit l'endroit ou le personnel 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi

Alixe.A

Le 17/06/2023 à 20:25

4 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alixe, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi

Sandr.o

Le 17/06/2023 à 17:38

5 / 5

Frais et très bon , accueil sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi

Alex.o

Le 17/06/2023 à 17:36

5 / 5

C’est un Délice !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi

Catherine.u

Le 16/06/2023 à 18:35

4 / 5

Ce restaurant vient d'ouvrir....ce qu'il sert est très bon et frais. Mais il faut qu'il garde en point de vigilance la propreté: du plan de travail où l'on prépare les pokéballs et aussi des toilettes (sol et porte très douteux.. ). A voir ce qu'il adviendra à l'usage ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire ainsi que votre retour quant à la propreté de notre établissement. Nous prenons bien note de votre remarque, et nous ferons remonter l'information aux équipes concernées. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi

emmanuelle.r

Le 15/06/2023 à 21:06

5 / 5

Choix, produits frais et service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt, L'équipe de Toasushi

Jade.g

Le 14/06/2023 à 14:06

5 / 5

Très très bien et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe Toasushi

N•I•N•A.

Le 14/06/2023 à 14:04

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi

offre.o

Le 14/06/2023 à 10:54

4 / 5

Propre et clair comme tous les Toasushi de la région. C est frais et bon...

Béatrice.o

Le 13/06/2023 à 22:04

5 / 5

Offre promotionnel très sympa pour une découverte de votre établissement. Merci et très bonne continuation.

Solene.u

Le 13/06/2023 à 15:32

5 / 5

Ravie de la qualité des produits. Le personnel est tout autant génial. Merci à eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe du Toasushi

Léa.I

Le 13/06/2023 à 13:46

5 / 5

Très bon, très beau lieu

Arizona.n

Le 13/06/2023 à 13:45

4 / 5

👌

virginie.o

Le 13/06/2023 à 11:19

5 / 5

Le restaurant est superbe et le personnel vraiment très agréable, large choix au niveau des sushis et bowls, je recommande

clemence.o

Le 11/06/2023 à 20:50

4 / 5

Sushis frais et bon , personnel acceuillant , la tablette pour les points de fonctionne pas . C’est souvent le cas dans tout les toa sushis.

Djé.T

Le 10/06/2023 à 19:07

5 / 5

Pour la 100e fois, je vous le dis, il faut goûter ToaSushi

Lexter.

Le 04/06/2023 à 21:09

1 / 5

Commandé 1 Pokébowl taille vendue 750ml, capacité vérifiée avérée à Chaponost 715ml. Différence énorme au détriment du client. Diamètre moyen : 13,5cm Hauteur maxi : 5cm Volume maxi : 715cm3 ou 715ml et non pas 750ml comme annoncé. Idem pour les autres Bowls ? A VOS CALCULETTES !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous nous permettons de démentir cette information. En effet, nous avons effectué le constat d'une contenance de nos bols conforme à ce qui est affiché, hier avec un huissier. Constat auquel vous étiez convié mais auquel vous ne vous êtes pas présenté, ce que nous regrettons.

Céline.

Le 03/06/2023 à 05:09

1 / 5

Deux passages en une semaine et l’offre du moment la box des Gones est disponible mais uniquement pour les personnes possédant un flyer distribué alors qu’elle peut être choisie sur le site mais non d’après le personnel. Peu de choix vu les ruptures, il aurait été judicieux de prévoir plus pour une ouverture, pour le coup vraiment déçue

Stéphanie.o

Le 02/06/2023 à 10:08

4 / 5

Très bons sushis et très bon accueil. Click en collect rapide et efficace. Première expérience de collecte Too good too go aujourd'hui et il manque pour 10€ dans mon panier donc un peu déçue (50€ de produits au lieu de 60€ comme annoncé...). Mais ça a l'air très bon ! Ça ne m'empêchera pas de revenir mais je serais plus vigilante la prochaine fois !!!

Bérénice.r

Le 01/06/2023 à 13:34

5 / 5

Cuisine et acceuil parfait, je recommande

Natacha.o

Le 30/05/2023 à 16:11

3 / 5

Riz super sec. Dommage

Santcho.a

Le 30/05/2023 à 07:19

5 / 5

Parfait livraison à l’heure et les sushis étais incroyable je recommande !

vico.9

Le 29/05/2023 à 20:27

5 / 5

Sushi excellent et service rapide, nouveautés avec les pokebowl à confectionné sois même, je recommande fortement ce nouveau restaurant

Matthieu.i

Le 29/05/2023 à 20:07

5 / 5

Je recommande a 100% , lieu très accueillant , personnels très sympathique , nouveau restaurant et encore une fois un perfect , encore un 5* pour Florian qui gère à la perfection

Victoria.r

Le 29/05/2023 à 20:05

5 / 5

Super restaurant très bien agencé, on adore la nouveauté avec le coin poké à composer Serveurs très agréables et accueillants merci !

Mat69126.

Le 29/05/2023 à 18:57

5 / 5

Très heureux de connaître ce restaurant à bientôt

Axel.a

Le 29/05/2023 à 18:25

5 / 5

Lieux très accueillant et le personnel est très professionnel rien a dire c'est parfait 👍🏻👏🏻 🍱🍣🍱

FERNANDEZ.h

Le 29/05/2023 à 17:00

5 / 5

Super accueil, commande déjà prête à mon arrivé, les produits sont frais et de qualités. Que demander de plus !

Mehdi.u

Le 29/05/2023 à 16:51

5 / 5

Personnel très accueillant, excellent

Nathanaël.o

Le 29/05/2023 à 16:28

5 / 5

Lieux très accueillants, une équipe professionnelle qui a su me conseiller. Et pris en comptes mes allergies alimentaires

Rémy.o

Le 29/05/2023 à 16:02

5 / 5

Sushis de qualités excellent , personnels très accueillant et souriant je recommande fortement

BIg-.l

Le 29/05/2023 à 15:42

5 / 5

Au top

Valentine.r

Le 29/05/2023 à 15:38

5 / 5

Délicieux, et équipe aux petits oignons

Alexia.o

Le 26/05/2023 à 13:35

4 / 5

Ravie d’avoir ce lieu. C’est toujours très bon, la jeune femme à la caisse est très agréable, polie et fait son maximum pour la satisfaction du client, merci. Cependant, rien d’indiqué pour la réception des commandes passées en ligne, la même file d’attente qui est très très longue dut sûrement a l’ouverture récente et donc l’afflux du monde mais le responsable aurait dut penser à cette organisation, produit disponible et commander en ligne mais non disponible en boutique, dommage. Nous reviendrons

RECON.U

Le 24/05/2023 à 17:58

5 / 5

Restaurant très sympa et sushis de qualité, je recommande 👍

greg.o

Le 24/05/2023 à 17:53

5 / 5

C'est super bon le repas est delicieux

Camille.a

Le 24/05/2023 à 17:53

5 / 5

Excellent

Toto.

Le 24/05/2023 à 17:32

5 / 5

Ce repas est delicieux

Les autres restaurants

  • 🏪 ASIAN TASTY EVREUX (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu un samedi soir, c’était plutôt calme mais une ambiance chaleureuse. Décoration de très bon goût mais peu de tables pour ceux qui préfères manger sur place. La cuisine est savoureuse et généreuse en quantité Les produits sont de bonnes qualités et halal. Service rapide et le + c’est leur menu qui reste avantageux! Je recommande vivement


  • 🏪 Bar à sushi benfeld (111 Avis)

  • 💬 Un bar à sushi surprenant par son originalité ainsi que pour sa qualité, on à été très bien accueilli et on nous à très bien expliqué le principe des menus. Des sushi divers et variés et de bonne qualité. Très bon point pour la glace frit (oui vous avez bien lu).


  • 🏪 Sushi Spirit (86 Avis)

  • 💬 Très bonnes expériences dans ce sushi ! Carte variée, qualité des produits. Les sushis sont de bonnes dimensions et à un prix convenables. Jamais eu de problème avec la livraison pour ma part. A recommander.


  • 🏪 kowasu (30 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Je recommande. Les portions sont généreuses, le choix variés. Il y en a pour tous les goûts. J'ai commandé en livraison via leur site internet et c'est très pratique.


  • 🏪 Sushi Royal (20 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation. On a dû réclamer les baguettes, les sauces, tout.. On nous a imposé de prendre tous des menus à volonté (pas possible pour une personne du groupe de prendre un menu normal, soit tous des menus à volonté soit des menus classiques) et uniquement les plats du midi, quand des personnes arrivées après nous ont pu choisir les deux et (en payant le tarif du soir) prendre des ingrédients du menu du soir. On a été servies très lentement (plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies avant). Tous ces éléments contribuent au fait que je déconseille clairement cet endroit et que j'y ai passé un mauvais déjeuner.


  • 🏪 Kawasaki Sushi (388 Avis)

  • 💬 Très bon japonais au centre de Puteaux. Menus classiques à tous les prix. Sushis et brochettes étaient très bons. Service très aimable et efficace.


  • 🏪 californian sushi chalonnes-sur-loire (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur japonais que nous ayons mangé avec des produits qui ont du goût et bien garnis, nos commandes ont toujours été respectées, les livreurs sont toujours très aimables et à l'heure. Les sushis, makis, tempura et les rolls sont incroyables ! Nous vous recommandons fortement ! 🍙🍣


  • 🏪 SURIN (138 Avis)

  • 💬 Après avoir passé commande avec uber eat, j'ai été émerveillé 🤩. Les nouilles étaient succulentes, je n'en avais jamais mangé de si bonnes. Et les sushis de très bonne taille et savoureux. Je recommande à tout mes proches d'y aller. On sent que c'est professionnel. Bonne continuation et à bientôt


  • 🏪 Esprit Sushi (393 Avis)

  • 💬 Au top ! Je recommande vivement ! Les nouveaux propriétaires sont aussi bien que les précédents ! Mêmes préparateurs ! Les plats sont frais, délicieux, très abordables et faits avec une cuisine ouverte. De plus, il y a une terrasse et un jardin de l’autre côté : super pour les beaux jours!! Les box à emporter sont vraiment bonnes et ce restaurant japonais n’est pas un attrape-touristes !!!


  • 🏪 SushiD (36 Avis)

  • 💬 Je ne recommande absolument pas, je n’ai jamais mis d’avis négatif mais là j’en suis obligé. Les maki sont infectes, poisson cru pas frais avec un goût écœurant. Il n’y a que la soupe miso qui est passable