You Sushi

📌 1 ter Boulevard de Cascais, Av. Kléber, 64200 Biarritz

4 / 5

💬 355 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis You Sushi à Biarritz

Restaurant moderne et cosy de sushis, sashimis et makis à base de riz bio et poissons de labels écologiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis You Sushi qui se trouve à Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Biarritz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur You Sushi à Biarritz

Avis de julia.A avec une note de 2 sur 5julia.A

Le 22/01/2024 à 21:22

2 / 5

Très bon mais trop chère pour rester sur sa faim. Prix élevé pour une petite portion, un chirashi 20euros sans originalité. Sésame et tranche d avocat en option, même pas 100g de riz et une sauce seulement pour un plat. Déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 4 sur 5Alex.a

Le 04/01/2024 à 16:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Ce n’est pas les meilleurs sushis du monde mais ils font quand même plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Semen.O avec une note de 1 sur 5Semen.O

Le 31/12/2023 à 15:28

1 / 5

Commande de 80€? Non merci je vais aller chez Côté Sushi pour la prochaine fois 👋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Semen, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Malheureusement vous restez assez vague dans vos critiques, il est donc difficile pour nous de comprendre le problème. Bonne journée You Sushi Biarritz

Avis de Rémy.A avec une note de 5 sur 5Rémy.A

Le 11/11/2023 à 06:29

5 / 5

Produit toujours frais et de qualité...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Merci pour votre message, nous sommes ravis que ayez apprécié la qualité et la fraicheur de nos produits. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Laurence.u avec une note de 5 sur 5Laurence.u

Le 06/11/2023 à 10:24

5 / 5

Pris à emporter, très bon et excellent accueil dans le restaurant N'a pas de rapport avec ce restaurant mais payer les sauces 30 centimes m'a rendu dingue !!! C'est n'importe quoi en ce moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi. Pour les sauces, nous proposons à nos clients des sauces soja françaises, avec un emballage recyclable, elles ont un coût, qui comme celui de chacune de nos matières premières a augmenté considérablement ces derniers temps, nous ne pouvons plus les offrir. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Nolwenn.e avec une note de 5 sur 5Nolwenn.e

Le 25/10/2023 à 19:39

5 / 5

Restaurant de sushi de très bonne qualité, l’endroit est chaleureux et le personnel très sympathique et à l’écoute. Je reviendrais et je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié nos recettes A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de theo.a avec une note de 5 sur 5theo.a

Le 25/10/2023 à 19:37

5 / 5

Super Kool les serveurs son o top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre message, nous ne manquerons d'en faire part à l'équipe de salle A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Lucile.s avec une note de 5 sur 5Lucile.s

Le 18/10/2023 à 20:31

5 / 5

Génial!! Merci à Monsieur Sohail pour son bel accueil et sa bonne humeur! Gardez le

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Merci pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, nous ne manquerons pas de remercier Sohail. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de William.u avec une note de 5 sur 5William.u

Le 30/09/2023 à 13:27

5 / 5

Lieu et personnel sympathiques, serviable et commerçant. Plats généreux et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience YOU SUSHI. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de wendy.a avec une note de 5 sur 5wendy.a

Le 26/09/2023 à 13:17

5 / 5

Excellents sushis, accueil au top et service ultra rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Cindy.o avec une note de 3 sur 5Cindy.o

Le 25/09/2023 à 20:21

3 / 5

Bon mais pas exceptionnel, aucun changement, aucune nouveauté, toujours les mêmes trucs depuis des années, dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes content que vous ayez trouvé nos plats et recettes "bon", notre priorité étant de satisfaire nos clients. Nous changeons notre carte au moins une fois par an en proposant quelques nouveautés. Cependant, nous sommes un restaurant de sushi, et nos classiques sont incontournables, que nous ne pouvons enlever de notre carte. De plus, nos recettes à la carte sont tout de même variées et nombreuses. Sachez qu'une nouvelle carte arrive avant la fin de l'année, dans laquelle nous vous proposerons des nouvelles recettes, mais garderons également nos classiques, pour satisfaire au mieux notre clientèle. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 15/09/2023 à 11:16

5 / 5

Un moment de partage heureux autour de sushis délicieux ds un cadre agréable et accueillant 🙂 Un service de qualité avec un personnel bienveillant et chaleureux Merci a tous pour avoir fait de ces moments en famille un moment de qualité 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment avec votre famille au sein du restaurant You Sushi, et que vous vous soyez régalé. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Greg. avec une note de 5 sur 5Greg.

Le 14/09/2023 à 23:03

5 / 5

Restaurant et produits de qualité, très bon et original. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Merci pour votre message. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r

Le 29/08/2023 à 09:56

5 / 5

Super restaurant, repas délicieux, personnel agréable et sympathique! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci pour votre message, nous ravis que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de ludo.a avec une note de 1 sur 5ludo.a

Le 25/08/2023 à 09:07

1 / 5

Repas moyen et ma carte a été piratée deux heures après donc un goût très amer Aucune remise en cause du restaurateur A fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rebonjour, Je vous ai téléphoné ce matin afin de vous écouter et tout à fait disposé à nous remettre en cause si besoin. Après m'avoir dit que le repas s'était très bien passé vous avez rapidement accusé l'équipe de comporter un voleur parce que sur internet votre carte s'est faite piraté... Lorsque je vous ai fait remarquer qu'il n'a jamais été judicieux d'accuser des tiers sans pouvoir avoir de certitudes raisonables et encore moins de preuves sérieuses vous m'avez immédiatement exprimer le souhait de vouloir venir chez moi "me faire manger mes morts". Dans ce contexte, je ne peux vous apporter de l'aide avec vos problèmes de CB que vous n'utilisez qu'une fois tous les deux mois préférant exclusivement le liquide..... Pour la sécurité de l'équipe, vos menaces sont déclarées à la police locale. You Sushi Biarritz

Avis de Manuel. avec une note de 5 sur 5Manuel.

Le 23/08/2023 à 22:08

5 / 5

Super cuisine et personnels très agréables !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Manuel! À bientôt. You Sushi Biarritz

Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a

Le 19/08/2023 à 22:54

5 / 5

Excellents makis végétariens, vraiment bons. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Samuel! À bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Paris.s avec une note de 4 sur 5Paris.s

Le 14/08/2023 à 21:13

4 / 5

Excellents sushis dont certains sont peu communs. Mais les prix sont plus élevés que dans un japonais classiques .aa Dommage que la formule du midi ne soit pas servie le soir. Parceque j'avais encore faim en sortant alors j'en ai eu pour plus de 25 euros.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes et leur originalité. Nous nous efforçons d'appliquer les prix les plus juste, tout en maintenant la qualité de nos produits. Comme son nom l'indique la formule midi n'est servie que le midi, par contre tout le reste de la carte est disponible le soir, les recettes à la carte ainsi que les plateaux. A très bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Enis.a avec une note de 5 sur 5Enis.a

Le 07/08/2023 à 23:59

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Enis! Nous sommes ravis d'avoir des clients heureux! A bientôt You Sushi Biarritz

Avis de Franjo.e avec une note de 4 sur 5Franjo.e

Le 21/07/2023 à 12:51

4 / 5

Ce lieux et très jolie , décorer , magnifique et surtout le repas et bon ! Surtout le avocat chesse je conseil ! L’ambiance et plus tôt pas mal avec de la musique pour le fonds

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! You Sushi à Biarritz

Avis de Marouane.a avec une note de 5 sur 5Marouane.a

Le 02/07/2023 à 22:31

5 / 5

C'est la deuxième fois que je prends un plateau de sushi super rapport qualité/prix je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! À bientôt You Sushi Biarritz

Avis de emilie.o avec une note de 5 sur 5emilie.o

Le 28/06/2023 à 12:42

5 / 5

Cliente régulière je travaille à côté. Equipe accueillante, cuisine une délice. Le top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emilie pour votre message! Nous sommes ravis d’avoir des clients satisfaits 🙌 À bientôt. You Sushi Biarritz

Avis de celinacougygaga.4 avec une note de 5 sur 5celinacougygaga.4

Le 25/06/2023 à 07:43

5 / 5

Je ne suis jamais déçue quand je commande chez yousushi. Les produits sont conformes à leur description et les sushis sont délicieux 🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien sur ça nous encourage à toujours s’appliquer comme nous le faisons. You Sushi Biarritz

Avis de Marine.o avec une note de 3 sur 5Marine.o

Le 11/06/2023 à 21:21

3 / 5

Très bon repas rien à redire mais quel gâchis ! Pourquoi insister autant sur le site par rapport au fait d’ajouter si besoin sauce, wasabi, gingembre et baguettes si c’est pour en mettre automatiquement… Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis content que le repas vous ait satisfait ! Navré pour les sauces, c'est un sujet sensible, les équipes ont très peur d'oublier... nous en reparlerons. À bientôt. You Sushi Biarritz

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 25/05/2023 à 19:39

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Patrick pour votre message ! À bientôt. You Sushi Biarritz

Avis de D... avec une note de 2 sur 5D...

Le 13/03/2023 à 20:24

2 / 5

Il serait temps de baisser vos tarifs si vous n’êtes pas capable d’assurer la qualité du produit délivré. C’est bien dommage de payer une blinde pour avoir des california rolls à l’avocat dont 3 sur 6 sans avocat, des produits sensés être cuits, pas cuits, des Sunset rolls avec un mini capuchon de poisson, et du riz sans goût. Je suis très déçue et même énervée de manger un produit « plaisir » sans plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçue, nous comprenons votre agacement face à une commande qui n'est pas réussie. Bien sur, nous trouvons normal de vous proposer un geste commercial. C'est naturel dans ce contexte, n'hésitez pas à nous téléphoner ou à nous faire signe sur contact@yousushi.fr. Avec l'équipe nous allons travailler pour que la réalisation des sushis soit parfaites comme nous avons l'habitude de le faire. Concernant les tarifs, ils sont juste ce qu'il faut pour pouvoir proposer nos produits avec cette fraicheur. You Sushi Biarritz

Avis de Alexia.E avec une note de 5 sur 5Alexia.E

Le 28/02/2023 à 19:48

5 / 5

Des sushis super bons et respectueux de l’océan et de sa biodiversité, un plateau vege et un plateau vegan disponibles et une équipe super sympa qui nous a offert un verre de saké ! Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message! You Sushi Biarritz.

Avis de Gabin.h avec une note de 5 sur 5Gabin.h

Le 16/02/2023 à 23:46

5 / 5

Jamais déçu, un rapport qualité prix exemplaire, une équipe souriante et commerciale. Merci à vous Continuez comme ça

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, merci pour les encouragements ! À très vite. You Sushi Biarritz

Avis de Armand.r avec une note de 2 sur 5Armand.r

Le 08/02/2023 à 20:26

2 / 5

Client régulier, je ne peux que constater une augmentation du pourcentage de riz dans les sushis ce soir on était bien à 80% de riz .... À 14,90 € le plateau et 5€ les algues wakame ça commence à piquer ..... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armand, nous sommes désolés devons avoir déçu. Les sushis demandent effectivement uns juste proportion de riz par rapport au poisson, ni trop ni pas assez. Nous veillerons à ce que ça soit parfaitement réalisé! You Sushi Biarritz

Avis de Romain.s avec une note de 5 sur 5Romain.s

Le 01/02/2023 à 19:24

5 / 5

Très bon restaurant à sushi avec un superbe accueil Les sushis sont très bons et de bonne qualité L’intérieur du restaurant est très jolie, c’est agréable de manger là-bas j’y reviendrai L’attente pour les plats est correct, on attend pas trop longtemps Le personnel est très gentil et respectueux Je recommande ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour ce message, on est ravi de vous accueillir au restaurant! You Sushi Biarritz.

Avis de jules. avec une note de 3 sur 5jules.

Le 02/01/2023 à 21:21

3 / 5

Très bon, seulement je suis venu a 13h30 car le restaurant est censé fermer a 14h30 mais la cuisine avait déjà fermé et on nous a refusé. 1h pour préparer et manger des sushis ça parait long quand même. C’est donc pas la peine de mettre fermeture a 14h30 si c’est pour se faire refouler a 13h30.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de nous excuser, le problème rencontré n'est pas normal. Nous allons veiller à ce que ça ne reproduise pas. À bientôt

Avis de florent.i avec une note de 5 sur 5florent.i

Le 17/12/2022 à 13:11

5 / 5

Au top Tres fin et très faim Nous avons tout gouté ou presque Au delà du bon, coin excellent Ils excellent aussi, une bien bonne équipe Bien managée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, merci pour votre message, à bientôt!

Avis de Valentine.E avec une note de 5 sur 5Valentine.E

Le 25/11/2022 à 19:33

5 / 5

Équipe souriante, adorable, disponible et souple qui a accepté de modifier exceptionnellement une formule pour moi. Je viens régulièrement prendre mes sushis ici et je ne suis jamais déçue. Je me régale à chaque fois. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valentine !

Avis de La.u avec une note de 5 sur 5La.u

Le 12/11/2022 à 21:00

5 / 5

Une bien triste expérience… livraison jamais reçu… tu les appelles et le type au téléphone en rigole… décevant 93€ de commande envolée…. Changement d’évaluation après un échange avec la direction qui n’était pas obligée de revenir vers nous et qui a su redonner le moral à notre famille. Bravo pour votre geste. Lors de notre prochain séjour nous ne manquerons pas notre visite chez vous !!! Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous svp nous communiquer vos coordonnées et les références de votre commande afin que nous puissions résoudre ce mal entendu (-> contact@yousushi.fr) ? Nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis de Oli.y avec une note de 4 sur 5Oli.y

Le 31/10/2022 à 20:16

4 / 5

Le personnel pourrait être un peu mieux organisé pour moins attendre, mais par contre c’est vraiment très très bon ! Il manque toujours quelque chose cependant, quand on demande d’enlever quelque chose par exemple, car tout va vite et comme beaucoup de restaurants ils se font tuer par les livraisons… ce qui gâche un peu le plaisir de se déplacer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 30/10/2022 à 10:54

5 / 5

L équipe est vraiment sympathique et tout est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Delphine !

Avis de Stephanie.U avec une note de 4 sur 5Stephanie.U

Le 25/10/2022 à 21:34

4 / 5

Une belle découverte : produits frais, du choix et des serveurs accueillant. Un endroit bien accueillant pour la pause déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie !

Avis de Jean.I avec une note de 5 sur 5Jean.I

Le 28/09/2022 à 20:54

5 / 5

Très bon et bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean !

Avis de Helder.e avec une note de 5 sur 5Helder.e

Le 12/09/2022 à 09:25

5 / 5

Délicieux ! Il est vrai que les plats sont onéreux mais la qualité est excellente ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Helder !

Avis de Kylian.e avec une note de 5 sur 5Kylian.e

Le 10/09/2022 à 21:55

5 / 5

Probablement les meilleurs sushis que nous avons mangés, le saumon est excellent. Très bon service également, vous pouvez y aller les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kylian !

Avis de L'anneau.y avec une note de 5 sur 5L'anneau.y

Le 09/09/2022 à 20:18

5 / 5

Service rapide, repas de qualité et en plus relativement pas cher par rapport aux autres établissements de ce type sur Biarritz. Et en plus c'est jumelé avec un bar à vin a côté, niquel pour finir la soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Karen.o avec une note de 3 sur 5Karen.o

Le 08/09/2022 à 01:00

3 / 5

Je suis une cliente régulière , il est vrai qu’il manque souvent quelques choses à la commande … les sushis sont bon mise à part quelques fois ou le riz était sec . Par contre le prix reste élevé du coup quand ce soir j’ai des makis qu’avec du riz ( car c’était le bout du rouleau en découpe ) je trouve cela abusé . De plus faire payer la sauce soja c’est top non plus . Bref je pense changer la prochaine fois .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis et pour ce dernier incident avec les makis. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées par email à contact@yousushi.fr afin que nous puissions vous transmettre un avoir (code promo) valable sur votre prochaine commande. En ce qui concerne nos prix, sachez qu'ils sont au plus bas compte tenu de la qualité des produits avec lesquels nous travaillons, particulièrement en ce contexte de forte inflation (notre saumon d'Ecosse supérieur, comme les autres variétés de saumon, a vu son prix presque doubler en un an) Nous avons fait le choix de tarifer la sauce soja à l'unité en fonction de la consommation du client qui est très variable d'un client à l'autre. Cela nous parait être plus juste et plus transparent que de répercuter ce coût non négligeable sur l'ensemble de nos plateaux. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente jorunée.

Avis de celinesylvain.h avec une note de 5 sur 5celinesylvain.h

Le 25/08/2022 à 21:58

5 / 5

Très bon accueil en soirée, beau (et bon) ceviche de truite et grand choix de desserts (cheesecake top).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !!

Avis de Lucas.B avec une note de 2 sur 5Lucas.B

Le 25/08/2022 à 21:15

2 / 5

Commande reçu avec uber eat, à ma grande surprise pour 42€ d’achat, AUCUNE sauce, PAS de gingembre ni de wasabi, c’est une honte à ce niveau là !!!! De plus vos prix sont plus qu’onéreux pour la qualité et les quantités proposées !!! Bref passer sincèrement votre chemin, il y a bien mieux en terme de japonais sur Biarritz.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous regrettons que votre expérience sur Uber Eat n'ait pas été satisfaisante. Les sauces sojà sont effectivement à sélectionner avec le reste de la commande. Nous sommes désolés que cela ne soit pas plus explicitement indiqué sur Uber Eat. Les prix sur Uber Eats sont 15 à 20% plus élevés en raison de la commission (excessive? - 30%) de cette plateforme. Il est vrai que vous payez d'avantage pour un service digital que pour de la nourriture... Nous vous invitons à commander en direct sur notre site ou auprès de nos restaurants par téléphone afin de bénéficier d'un service de qualité et de tarifs normaux. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée

Avis de lea.e avec une note de 5 sur 5lea.e

Le 25/08/2022 à 20:55

5 / 5

Je recommande à 100% ! On a adoré ce restaurant, les serveurs sont super gentils, on est servi super rapidement, c'est super bon et la décoration est très jolie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Léa !

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.

Le 13/08/2022 à 20:46

5 / 5

Très accueillant et très bon. Malgré que je sois à l'ouest parfois lol très gentil et merci pour la salade !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flo !

Avis de Anaïs. avec une note de 5 sur 5Anaïs.

Le 13/08/2022 à 08:13

5 / 5

Très bons sushis frais et pour certains assez originaux, pas mal de choix. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anaïs !

Avis de Sophia. avec une note de 5 sur 5Sophia.

Le 12/08/2022 à 17:45

5 / 5

Service au top ! Les plats sont très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sophia !

Avis de Capucine.t avec une note de 1 sur 5Capucine.t

Le 08/08/2022 à 21:51

1 / 5

Sur Toogoodtogo, les paniers sont prévus la veille au cas où puis annulés le lendemain quelques minutes avant la collecte, c'est une arnaque, le panier est remboursé mais pas le déplacement ni la déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis de Fabrice.i avec une note de 1 sur 5Fabrice.i

Le 08/08/2022 à 21:40

1 / 5

Utilise too good to go pour faire sa pub et attirer le client mais ne fournit pas de panier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis de Capucine. avec une note de 1 sur 5Capucine.

Le 08/08/2022 à 21:39

1 / 5

Arnaque sur toogoodtogo, les paniers sont mis la veille pour le lendemain et annulés le soir même quelques minutes avant la collecte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine Toogoodtogo est une plateforme de vente pour les invendus. Le principe est de limiter le gaspillage alimentaire en permettant aux restaurants de proposer des paniers repas fabriqués avec les produits périssables du jour. Le contenu de ces paniers repas est par définition aléatoire et leur disponibilité n’est pas garantie. Sinon cela voudrait dire que les restaurants ne font aucun effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Cela est dans l’adn même de Toogoodtogo et le principe de l’appli est clairement expliqué dès sa page d’accueil. Ce n’est en rien une arnaque! Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis de Valentine. avec une note de 5 sur 5Valentine.

Le 08/08/2022 à 18:49

5 / 5

Nous avons adoré ce petit sushi pris sur le pouce. On a été servis rapidement, et les serveurs étaient très sympathique. Les sushis étaient vraiment incroyable et les prix pas trop élevés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valentine !

Avis de Cindy.i avec une note de 5 sur 5Cindy.i

Le 05/08/2022 à 23:55

5 / 5

D'excellents mets , un accueil chaleureux et un endroit cosy 🙏🤗👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Cindy !

Avis de vincent. avec une note de 3 sur 5vincent.

Le 27/07/2022 à 13:47

3 / 5

En déplacement professionnel dans la région, j’ai commandé à emporter en soirée. Rien a dire sur le délai d’attente mais la quantité n’y est clairement pas pour le prix proposé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.m et vous présentons nos excuses si votre commande n’était pas conforme à nos standards. Nous continuons d’essayer d’offrir le meilleur équilibre qualité prix dans un contexte où le coût des matières premières ne fait qu’augmenter, et nous privilégions une qualité supérieure pour nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Andrea.i avec une note de 5 sur 5Andrea.i

Le 20/07/2022 à 13:47

5 / 5

Succulent 😍 Nous avons fait une commande sur uber eats et avons été ravis par la qualité et la saveur des produits. Nous retenterons l'expérience. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Andrea ! Sachez que vous pourrez aussi commander en direct sur notre site😉

Avis de Pharmacie.e avec une note de 2 sur 5Pharmacie.e

Le 18/07/2022 à 21:41

2 / 5

Malheureusement pas de baguettes, pas de sauce et en pièce jointe l'état dans lequel est livré le menu. Les sushis sont arrivés 50 minutes en retard Les sushis sont bons mais au prix vendus, ca fait trop de points négatif. Peut être l'expérience est meilleure sur place qu'en livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel et tenons à vous proposer le remboursement de votre commande. Pour cela, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre commande (ou les détails, nom, date, heure) sur contact@yousushi.fr afin que nous puissions identifier votre ticket et procéder au remboursement. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée

Avis de Jonathan.l avec une note de 5 sur 5Jonathan.l

Le 11/05/2022 à 18:59

5 / 5

Surprenant petit restau, qui ne paie pas de mine mais pas mal placé, jolie ambiance et déco, en plus d’être très bon ! Je recommandes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jonathan !

Avis de séverine. avec une note de 5 sur 5séverine.

Le 07/05/2022 à 12:42

5 / 5

À présent, nous sommes réconciliés avec les sushis….et puis la déco:🤩…l’accueil: 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Séverine !

Avis de Laura.e avec une note de 2 sur 5Laura.e

Le 05/05/2022 à 22:28

2 / 5

Commande reçu par Uber eat parfaitement, Mais le prix ne vaut pas du tout ce qu’on a commander, aucune sauce mise appart celle que j’ai du payer, les sushis et makis ne tiennent pas Vraiment très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par cette commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise tenue des sushis et makis. Sur le prix, nous comprenons malheureusement qu'il puisse vous sembler trop élevé en raison de la commission qui est prélevée par Uber Eat. Sachez que vous avez la possibilité de commander en direct sur notre site en profitant de nos tarifs et de l'offre complète de notre carte. Nos propres livreurs assureront la livraison et nous aurons la main pour vous proposer un geste commercial en cas d'incident. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée

Avis de Roger.a avec une note de 2 sur 5Roger.a

Le 01/05/2022 à 08:23

2 / 5

FUYONS!! rapport qualité prix nul ;sushis n ont que l apparence aucun gout insipide tres tres decevant!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction malgré notre engagement pour la qualité des produits et leur fraîcheur. Nous aimerions savoir quand est-ce que vous avez commandé et le contenu de votre commande afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement et de pouvoir apporter des explications. Nous nous tenons à votre entière disposition pour recueillir ces informations sur / contact@yousushi.fr /et pour pouvoir vous proposer un geste commercial. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de vincent.o avec une note de 5 sur 5vincent.o

Le 08/04/2022 à 13:18

5 / 5

Ce n'est pas là première fois que l'on y mange, on n'est jamais déçu. Service très sympathique, plat copieux et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vincent !

Avis de Nadine.A avec une note de 1 sur 5Nadine.A

Le 21/02/2022 à 20:20

1 / 5

Quelle surprise lorsque je viens chercher ma commande que de voir l'ensemble du personnel sans port du masque! Particulier pour un restaurant qui en plus manipule du poisson frais!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et regrettons cette négligence. Sachez toutefois que l'ensemble de notre équipe est vacciné et qu'à ce jour, le port du masque n'est plus obligatoire dans les lieux soumis au passe vaccinal (clients et salariés). Toutes les mesures d'hygiène inhérentes à notre activité sont par ailleurs strictement appliquées par notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis de Juju. avec une note de 4 sur 5Juju.

Le 19/02/2022 à 11:22

4 / 5

Fraîcheur des produits, équipe sympa et prix corrects

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julie !

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 13/02/2022 à 08:50

5 / 5

Accueil chaleureux et souriant Nous nous sommes régalés, produit de qualité Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie !

Avis de mira.d avec une note de 5 sur 5mira.d

Le 02/02/2022 à 14:13

5 / 5

Accueil doux et sympathique. J y retournerai car les enfants adorent et nous passons un fort agréable moment. La décoration est cosy...et la limonade japonaise à découvrir. Continuez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mira !

Avis de Javier.l avec une note de 5 sur 5Javier.l

Le 02/02/2022 à 13:32

5 / 5

DE TEMPS EN TEMPS 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Javier !

Avis de Team.u avec une note de 4 sur 5Team.u

Le 20/01/2022 à 23:51

4 / 5

Propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a

Le 11/01/2022 à 23:20

1 / 5

Première expérience décevante… ce soir, un mardi, jour où le restaurant est censé être ouvert jusqu’à 22h30, nous nous sommes vus refuser le service en arrivant à 20h40 avec un « non à cette heure ci nous allons seulement faire à emporter ». Donc soit ce n’est pas sérieux soit il faut changer les horaires sur votre site et préciser que le service n’est pas assuré après une certaine heure. Nous avons donc passé notre chemin. Bien dommage car la carte semblait alléchante, plus que le service en tout cas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous déplorons cet évènement isolé qui est contraire à la qualité de service à laquelle nous nous engageons. Nous prenons immédiatement les mesures auprès de notre équipe pour comprendre les circonstances exceptionnelles qui ont pu conduire à un tel incident et pour empêcher qu'il ne se reproduise. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre entière disposition.

Avis de Bernadette.o avec une note de 5 sur 5Bernadette.o

Le 13/11/2021 à 00:29

5 / 5

Excellent poke bowl à la truite. Bon savoureux abondant et raffiné. Accueil très agréable professionnel et efficace pour un régime Sans gluten

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bernadette !

Avis de Corsica.g avec une note de 2 sur 5Corsica.g

Le 02/11/2021 à 10:27

2 / 5

Déçu par les sushis que nous avons pris,riz un peu trop sec,et goût...fade.Je ne reviendrai pas.En revanche l'accueil de la jeune femme brune,très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corsica, Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons que votre expérience chez You Sushi n'ait pas été satisfaisante et vous présentons nos excuses si la qualité de nos sushis n'a pas été à la hauteur de nos promesses et de nos standards. N'hésitez pas à nous transmettre les détails de votre commande ainsi que vos coordonnées par mail à contact@yousushi.fr afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée

Avis de sophie.i avec une note de 1 sur 5sophie.i

Le 29/10/2021 à 14:28

1 / 5

Sans intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous faire part plus en détail de votre expérience à contact@yousushi.fr et ne manquerons pas de vous proposer un geste commercial adapté. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de PIERRE. avec une note de 2 sur 5PIERRE.

Le 12/10/2021 à 20:34

2 / 5

Un too good to go qui laisse à désirer. Pas top. Par contre je n'ai pas mangé sur place. A voir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous regrettons que votre panier Too Good To Go ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous précisons que la plateforme vise à lutter contre le gaspillage alimentaire en proposant des invendus à prix réduits sous la forme de paniers à sauver (3,90€). Il se peut que ces produits ne remplissent pas entièrement nos standards de qualité habituels. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une une très bonne journée.

Avis de Rémi. avec une note de 3 sur 5Rémi.

Le 24/09/2021 à 08:04

3 / 5

Sushi très bon mais ils ce sont trompés sur les sauces, du coup on les a mangé sans ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à nous communiquer les détail de votre commande (nom, date, numéro de ticket, etc) afin que nous puissions vous apporter un geste commercial. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée

Avis de Eternal.r avec une note de 2 sur 5Eternal.r

Le 18/08/2021 à 20:33

2 / 5

Goût très peut prononcé, sushis fade et je ne parle même pas des maki , trop chère pour le goût/qualité servit je ne recommande pas.. Service pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas satisfait malgré toute l'attention que nous portons à la qualité de nos matières premières et à la fraîcheur de la préparation de nos recettes. Nous redoublerons d'effort avec nos équipes pour que la qualité de notre travail soit constante dans l'espoir de pouvoir vous apporter entière satisfaction une prochaine fois. Nous nous tenons à votre écoute et entière disposition Excellente journée

Avis de Mat.k94. avec une note de 1 sur 5Mat.k94.

Le 18/08/2021 à 13:52

1 / 5

Sièges, tables, fauteuils sympathique et confortable. Mais une musique de type techno avec un volume élevé qui casse l’ambiance du restaurant. Pour ce qui est de la qualité des maki je suis vraiment déçu un goût totalement industriel qui n’a rien avoir avec le « préparé à la minutes » comme indiqué sur la carte. Vraiment dommage, les serveurs était accueillant et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mat, Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous prions de nous excuser si le volume sonore de la musique était trop élevé et veillerons à ce que celui-ci reste à un niveau agréable pour notre clientèle. (Nous tenons à préciser toutefois pour les personnes susceptibles de nous lire que les morceaux diffusés lors de ce service étaient classés dans le style « electro chill » et non techno ce qui semblera peut-être moins rebutant 😊) Nous sommes désolés que la qualité de nos produits ne vous ait pas semblée à la hauteur de nos engagements et vous remercions pour votre retour qui nous permet de contrôler la qualité de notre service et de toujours chercher à l’améliorer. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. Excellente journée

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 08/08/2021 à 11:04

5 / 5

Les sushis sont toujours au Top!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tom !

Avis de Antony.A avec une note de 2 sur 5Antony.A

Le 04/08/2021 à 17:08

2 / 5

Lieu un peu sale et serveur pas forcement avenant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous remédions immédiatement aux dysfonctionnements que vous indiqués afin que vous puissiez être pleinement satisfait de votre prochain passage. Excellente journée

Avis de IGaeg31. avec une note de 1 sur 5IGaeg31.

Le 02/08/2021 à 19:54

1 / 5

10€ pour 3 grains de riz et un peu de saumon c'est vraiment abusé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et nous tenons à votre disposition pour toute réclamation. (contact@yousushi.fr) Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Nicolas.u avec une note de 3 sur 5Nicolas.u

Le 20/07/2021 à 22:34

3 / 5

Client régulier de l'enseigne, dans ce restaurant et dans le précédent, je considère que c'est plutôt bon mais c'est aussi plutôt cher comparé à d'autres. Comptez environ 25 à 30 euros par personne pour manger à sa faim. Je retire une étoile pour un problème très récurrent (genre 3 fois sur mes 6 dernières commandes): quand sur le plateau vous avez un medley de sushi du type daurade, thon et saumon, il est très courant que le sushi au thon soit remplacé par un à la crevette (produit moins noble et moins cher évidemment). Le plateau n'est donc pas conforme à la description. Je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes de stocks mais dans ce cas, par correction, le restaurateur se doit d'en informer le client et de répercuter la différence de prix sur la note finale, même pour 50 centimes, puisqu'après tout les sauces soja sont bien facturés au client. J'aurais laissé passer une ou 2 fois, mais c'est tellement récurrent que cela mérite d'être signalé. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous avez signalé. Effectivement, travaillant avec des produits frais il nous arrive d'être en rupture de tel ou tel poisson et de devoir proposer le remplacement d'un produit dans un plateau. Nous regrettons que notre équipe ne vous ai pas clairement prévenu de cela tout en vous proposant un geste commercial adapté. Nous prenons les mesures afin d'éviter de tel désagrément à l'avenir. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée

Avis de Alain.A avec une note de 5 sur 5Alain.A

Le 15/07/2021 à 23:21

5 / 5

L'établissement ayant changé de lieu, je modifie mon avis. qui indiquait: fermé définitivement Il se trouve que j'ai goûté leurs sushis dans la cave à vin, dégustation voisine MD Vins. Sushis et vins proposés étaient bien en osmose.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alain !

Avis de Melanie.a avec une note de 5 sur 5Melanie.a

Le 12/07/2021 à 19:26

5 / 5

Très bonne adresse. J'ai adoré le poké bowl saumon avocat, la soupe miso également. Je recommande cette adresse sans hésiter. Ambiance cosy très sympa et équipe au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie !

Avis de Léo. avec une note de 5 sur 5Léo.

Le 06/07/2021 à 20:04

5 / 5

La soupe miso est vraiment bonne tout comme tout le reste, et les emballages ecoresponsable c'est top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Léo !

Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a

Le 05/07/2021 à 19:38

5 / 5

Ambiance et cadre modernes, très cosy, produits de qualité et service jeune sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marina !

Avis de Virginie.V avec une note de 5 sur 5Virginie.V

Le 05/06/2021 à 20:46

5 / 5

Nous nous sommes régalés. Merci bcp à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie !

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 11/04/2021 à 18:06

5 / 5

Toujours aussi excellent. Pour moi le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine !

Avis de Christian.A avec une note de 3 sur 5Christian.A

Le 13/03/2021 à 23:34

3 / 5

Fraîcheur garantie mais trop salé et un peu trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande et le partage de votre avis. Nous prenons bonne note de votre avis et tentons de toujours proposer la qualité qui nous semble la meilleure au prix le plus juste. Nous restons à votre entière disposition dans notre restaurant ou sur contact@yousushi.fr et vous souhaitons une excellente journée

Avis de paksous. avec une note de 5 sur 5paksous.

Le 01/03/2021 à 21:49

5 / 5

J'ai commandé ce soir une pizza, accueil super, personnel très agréable. Livraison rapide, produit frais et excellent !!! Un peu cher par rapport à la quantité en comparant d'autres sushi sur la côte basque. Mais je recommande a 100% .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Paksous !

Avis de Thomas.O avec une note de 1 sur 5Thomas.O

Le 10/02/2021 à 20:23

1 / 5

Une honte ! Tu commandes 60€ de sushi pour deux boîtes minuscules et en plus IL NE TE DONNES PAS DE SAUCE SOJA !! Et la salade de chou, je ne la recommande vraiment pas. La découpe est catastrophique et il n’y a pas de sauce dedans ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et vous présentons nos excuses s'il y a eu un souci de notre part. Afin de vous proposer un geste commercial, nous ne sommes pas parvenus à retrouver votre commande ou votre fiche avec le nom qui s'affiche sur cet avis. (peut-etre avez-vous commandé via Uber Eats?) Pourriez-vous svp nous transmettre les coordonnées exacte de commande en nous envoyant un mail à contact@yousushi.fr Nous serons ravis de pouvoir apporter une réponse commerciale à cet incident. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaions une excellente journée

Avis de TITOU.E avec une note de 5 sur 5TITOU.E

Le 17/01/2021 à 20:01

5 / 5

Super accueil au téléphone, très pro, efficace et agréable... Et le repas au top comme d'hab... Continuez comme ça (livraison à Édouard 7)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !!

Avis de Peyo.n avec une note de 1 sur 5Peyo.n

Le 08/12/2020 à 21:01

1 / 5

Commandé en Livraison en décembre 2020 : C'est très cher 20€ pour un plateau sushi/maki classiques sans accompagnement mais surtout aucun service ! Il est indiqué qu'un accompagnement est compris dans le prix mais impossible de choisir. Je demande une soupe en commentaire mais je n'ai rien reçu. Aucune sauce sucrée ni salée non plus ... Autant dire que je n'ai pas bcp profité de mes sushis. Apparemment il fallait rajouter une supplément sauce, 0.30€ la sauce. Pareil pour le wasabi. Je pensais que c'était un supplément en plus de la portion de base. Dommage je ne re commanderai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous présentons nos excuses. D'après ce que vous indiquez, il semble que vous ayez été sur la plateforme Uber Eats dont la commission indécente a pour effet de gonfler les tarifs... De plus l'offre qui est proposé sur cette plateforme est réduite. Nous vous invitons à commander directement sur notre site pour découvrir de façon claire l'intégralité de notre offre à prix normal, ou par téléphone. Nos équipes seront ravies de vous renseigner! Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Delphine.i avec une note de 2 sur 5Delphine.i

Le 23/11/2020 à 13:12

2 / 5

Ils confondent l'avocat et le concombre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Si vous souhaitez nous donner plus d'information, nous nous tenons à votre entière disposition (contact@yousushi.fr) et serons heureux de pouvoir vous proposer un geste adapté. Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis de jimmy.a avec une note de 5 sur 5jimmy.a

Le 03/10/2020 à 22:39

5 / 5

Nous avons commandé des sushis ce soir que nous avons trouvé excellent d'ailleurs.merci pour leur gentillesse car malgré un oublie d'une sauce (pas très grave) ils ont été très réactif et commerçant merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jimmy!

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a

Le 18/09/2020 à 00:34

5 / 5

Une très bonne adresse ! Service ultra rapide et les serveurs sont souriants !! Kids friendly avec la terrasse où les enfants peuvent jouer sans perturber les clients ! Stationnement facile le soir. Possibilité de livraison. Sushis / makis originaux avec des adaptations à la francaise voire basquaise 😎. Mention speciale au maki banane chocolat 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marion !

Avis de Catherine.O avec une note de 1 sur 5Catherine.O

Le 11/09/2020 à 22:29

1 / 5

Géré par des jeunes bien sympa, mais qui oublient tout.. Déçue ma dernière commande. Pas de sérieux, ça chante ça danse derrière le comptoir !! C était plus pros lorsque c était à Kennedy.. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous présentons nos excuses pour ces oublis et cette mauvaise impression que vous a donné notre équipe. Nous espérons avoir rectifié le tir afin d'avoir la chance de pouvoir vous servir prochainement avec une qualité de service impeccable. Nous nous tenons à votre entière disposition. N'hésitez pas à faire part de vos expérience sur contact@yousushi.fr afin que nous puissions apporter un geste adapté. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis de Valentin.E avec une note de 5 sur 5Valentin.E

Le 08/09/2020 à 17:13

5 / 5

Servi avec le sourire et légèreté (...iffle 😂) Les plateaux sont copieux et on se régale à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valentin !

Avis de BARBIER.i avec une note de 5 sur 5BARBIER.i

Le 07/09/2020 à 17:59

5 / 5

Actuellement en vacances dans la région mon conjoint et moi décidons de manger sushi, il faut dire que c'est une habitude quand nous partons en vacances. Envie de découvrir d autres cartes et originalités des chefs et nous n'avons pas été déçu! Par quoi commencer.. Carte bien organisée et pas surchargée comparé a ce qu'ont a déjà pu voir et surtout originale, première fois que l'ont dégustait des sushis avec du pamplemousse, du piment d'Espelette et une subtile mais puissante sauce mangue et citron vert. Très bonne découverte ! Dommage que le sushi Mango Thaï n'était pas dispo mais le serveur a été franc en nous disant que les mangues réceptionnés n'étaient pas belles. Une première également pour les boulettes de saumon et elles étaient vraiment bonne surtout avec la sauce relevée ! Hormis le côté culinaire, le restaurant a subit un véritable coup de bourre, nouveaux clients, retraits des commandes a emportées et beaucoup d appels a gérer pour prise de commandes et malgré cela serveur et serveuse étaient très attentionnés pour savoir comment se passait notre repas. Pour ce qui est du restaurant, l'ambiance est très cossi avec beaucoup d'oreillers, j'adore !! Dernier mot : a quand une ouverture en Franche-Comté ?? 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Cindy !

Avis de Dimitri.O avec une note de 5 sur 5Dimitri.O

Le 01/09/2020 à 19:46

5 / 5

Meilleur japonais de Biarritz !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Dimitri !

Avis de Jennifer.u avec une note de 5 sur 5Jennifer.u

Le 01/09/2020 à 13:54

5 / 5

Super accueil, et personnel très agréable. Service rapide, produit extra frais et excellent !!! Je recommande a 100% .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer !

Avis de Sas. avec une note de 5 sur 5Sas.

Le 27/08/2020 à 12:59

5 / 5

les sushis étaient excellents et très frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Amandineuh. avec une note de 5 sur 5Amandineuh.

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Une serveuse au top malgré le manque d'effectifs ce jour. Très bonne qualité de poissons. Les plateaux à partager sont excellents et variés. Il y en a pour tous les goûts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Amandine !

Avis de Chris.o avec une note de 5 sur 5Chris.o

Le 22/08/2020 à 22:05

5 / 5

Très bon produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Chris!

Avis de Martine.E avec une note de 4 sur 5Martine.E

Le 15/08/2020 à 22:06

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Martine!

Avis de Karine.' avec une note de 5 sur 5Karine.'

Le 13/08/2020 à 09:21

5 / 5

Beaucoup de choix et d'originalité. Préparation rapide des commandes. Je recommande cette adresse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Karine !

Avis de Florent.o avec une note de 4 sur 5Florent.o

Le 21/07/2020 à 19:41

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Florent !

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l

Le 16/07/2020 à 00:02

5 / 5

Très bon Très sain Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe !

Avis de Steven. avec une note de 5 sur 5Steven.

Le 26/06/2020 à 15:11

5 / 5

Un vrai régal a chaque fois que j y vais ! Je recommande pour tous les gourmands de sushi, makis, sunset rolls etc....!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Steven!

Avis de Tristan.a avec une note de 4 sur 5Tristan.a

Le 15/05/2020 à 00:47

4 / 5

Meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tristan!

Avis de Frédéric.l avec une note de 5 sur 5Frédéric.l

Le 04/05/2020 à 11:39

5 / 5

Super service en cette période de confinement... Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric !

Avis de Coralie.r avec une note de 3 sur 5Coralie.r

Le 11/01/2020 à 22:50

3 / 5

Accueil sympathique mais beaucoup d'attente, les makis et sashimis n'étaient pas vraiment exceptionnels

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour l'attente! Nous mettrons tout notre coeur à vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Excellente journée

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 26/12/2019 à 22:29

5 / 5

Ambiance sympa, les sushis sont extra , et personnelle très accueillant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Romain !

Avis de Elly.u avec une note de 5 sur 5Elly.u

Le 26/11/2019 à 22:09

5 / 5

Une découverte en sortant du sport et une très belle découverte culinaire je recommande. Je reviendrai la soupe était excellente. Ravie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elly!

Avis de ch..c avec une note de 2 sur 5ch..c

Le 23/11/2019 à 18:38

2 / 5

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant a plusieurs reprises et jusque là j'étais plutot satisfait de l'experience... Cependant à ma derniere visite, en merendant au comptoir pour régler ma note, j'ai été choqué par la saleté de la cuisine, par l'attitude négligé des employés, clairement les règles d'hygiène de base ne sont pas respectées dans cet etablissement...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'identifier les dysfonctionnements qui ont pu mener à un écart ponctuel vis à vis de nos règles strictes en matière de propreté et d'hygiène. Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis de Et-.e avec une note de 1 sur 5Et-.e

Le 10/11/2019 à 18:09

1 / 5

Les sushis n'étaient vraiment vraiment vraiment pas bon. Déco jolie et personnel gentil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction malgré nos efforts. Il serait précieux pour nous de savoir si vous n'appréciez pas nos recettes ou s'il vous semble qu'il y a eu un problème avec certains de nos ingrédients. Dans tous les cas vous n'auriez pas du hésiter à en faire part à notre équipe sur place. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Steeve.r avec une note de 5 sur 5Steeve.r

Le 08/11/2019 à 00:08

5 / 5

Expérience assez sympa. Personnel complètement décalé avec de la bonne musique. Cadre très sympa.Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Steph. avec une note de 5 sur 5Steph.

Le 31/10/2019 à 19:42

5 / 5

De belles saveurs un large choix, très bon produits je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Steph !

Avis de Aykut.o avec une note de 4 sur 5Aykut.o

Le 26/10/2019 à 10:57

4 / 5

sushi bon, je trouve juste le prix un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Aykut !

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 19/09/2019 à 12:44

5 / 5

Personnel très sympa et vraiment délicieux!je recommande vivement👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa!

Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 07/09/2019 à 09:56

5 / 5

Superbe resto au décor vintage surf et cosy, couleurs douces et harmonieuses. Resto sushi eco-engagé, une première pour moi. Délicieux, un peu cher (+1 et 1,5 euros de plus par rapport aux restos) mais justifié pour l’engagement écologique, jusqu’aux emballages à emporter. J’apprécie de connaitre la provenance des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Juliette !

Avis de Clément.r avec une note de 2 sur 5Clément.r

Le 04/09/2019 à 07:18

2 / 5

Sushis chers avec le strict minimum (sans accompagnements) Le riz commandé en + n'était pas frais (rechauffé au rice cooker plusieurs fois)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.l avec une note de 5 sur 5Victoria.l

Le 31/08/2019 à 12:04

5 / 5

Super service, toujours bien accueillis et des petits cadeaux sur chaque commande! Les meilleurs sushis du coin sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Victoria !

Avis de Jocelyne.o avec une note de 5 sur 5Jocelyne.o

Le 24/08/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jocelyne !

Avis de Jérémi.I avec une note de 5 sur 5Jérémi.I

Le 20/08/2019 à 22:29

5 / 5

Très bonne surprise. Arrêt non prévu qui s'est trouvé être une très bonne idée. Il ya du choix, c'est très bon, rapide et l'accueil est au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jérémie !

Avis de Marguerite.r avec une note de 2 sur 5Marguerite.r

Le 13/08/2019 à 22:57

2 / 5

Un peu cher et il faut payer même les sauces d accompagnent pour les plats a emportés ailleurs on vous en fait cadeaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 13/08/2019 à 08:46

4 / 5

Aimable souriant et très bon, restaurant japonais recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick!

Avis de myBiarritz.r avec une note de 4 sur 5myBiarritz.r

Le 24/07/2019 à 08:41

4 / 5

Service long mais de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thibaut! Excusez-nous pour l’attente !

Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i

Le 21/07/2019 à 00:11

5 / 5

Super sympa, ambiance chaleureuse, personnel très accueillant. Très bonne relation prix-qualité. Un nouveau coin dans ce quartier qui manquait de bons plans pour manger et dîner à part la superbe boulangerie à côté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maria!

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 13/06/2019 à 13:01

5 / 5

Ecxellent très frais un peu chère. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elisabeth !

Avis de Sonia.h avec une note de 3 sur 5Sonia.h

Le 30/05/2019 à 14:10

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sonia !

Avis de Agence.i avec une note de 4 sur 5Agence.i

Le 15/05/2019 à 12:59

4 / 5

sushi très frais, bon accueil, assiette copieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie !

Avis de aurelie. avec une note de 5 sur 5aurelie.

Le 07/05/2019 à 11:57

5 / 5

Une bande de potes au top ! Merci pour les adresses du coin et super repas avec de bons produits frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie !

Avis de Raphaëlle.o avec une note de 5 sur 5Raphaëlle.o

Le 10/04/2019 à 07:43

5 / 5

Toujours un régal ! Les sushis sont tes bons et fournis en poisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaëlle !

Avis de vanessa.o avec une note de 5 sur 5vanessa.o

Le 25/03/2019 à 21:44

5 / 5

Excellent et très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa !

Avis de franck.e avec une note de 4 sur 5franck.e

Le 24/03/2019 à 20:55

4 / 5

Super endroit pour manger des supers sushis, makis, ou salades d algues!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Franck !

Avis de Michele.e avec une note de 5 sur 5Michele.e

Le 28/02/2019 à 18:29

5 / 5

Très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michele !

Avis de Maryline.o avec une note de 5 sur 5Maryline.o

Le 22/02/2019 à 17:49

5 / 5

Accueil très sympathique. Présentation des plats très jolie. Et surtout sushis délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maryline!

Avis de Lois.a avec une note de 3 sur 5Lois.a

Le 16/02/2019 à 21:22

3 / 5

Sushis et maki très bons. Déçu par le bowl veggie car le tofu n'est pas cuisiné et assaisonné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.d avec une note de 4 sur 5Denis.d

Le 11/02/2019 à 19:25

4 / 5

rapide et pas cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Denis!

Avis de denii64. avec une note de 1 sur 5denii64.

Le 30/12/2018 à 21:03

1 / 5

Comme d'habitude à 20h30 aucune livraison possible et produits manquants. Sans aucune méchanceté autant ne plus proposer la livraison, depuis 6 mois impossible de me faire livrer mais cette fois c'était la dernière. Je ne mets jamais d'avis mais là c'est trop. Bon courage à ceux qui voudront manger des sushi sur leur canapé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofyan.o avec une note de 4 sur 5Sofyan.o

Le 03/11/2018 à 08:14

4 / 5

Endroit en hauteur de Biarritz fait à pied, très cosy et personnel charmant situé dans un quartier calme et très sympa. Les sushis était bon et frais:)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de CHLOE.R avec une note de 5 sur 5CHLOE.R

Le 23/10/2018 à 20:30

5 / 5

Les meilleurs sushis du BAB!! :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Chloé !

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 12/10/2018 à 23:19

5 / 5

Equipe sympa, nourriture délicieuse 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas !

Avis de azyadé. avec une note de 5 sur 5azyadé.

Le 13/08/2018 à 22:08

5 / 5

Les meilleurs sushi du pays basque: succulent. Mon incontournable! Seul petit bémol: le service est parfois un peu rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Azyadé! Nous prenons bonne note concernant le service

Avis de Pamboutzoglou.l avec une note de 2 sur 5Pamboutzoglou.l

Le 08/08/2018 à 22:32

2 / 5

Mouais. Ni bon ni mauvais. Salade d’algues peut être un peu trop salée. California rolls mangeables mais vraiment rien d’exceptionnel, c’est dommage. Sauce soja payante (Mais prix raisonnable 0,30€ et ça évite sûrement le gâchis) Rapport qualité / prix moyen. (23€ pour 2x6 california avocat saumon et kentucky + une petite salade d’algues.) Livraison rapide (plus tôt qu’annoncée sur l’application Deliveroo) et livreur (Victor je crois) vraiment sympa et poli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.O avec une note de 5 sur 5Emmanuel.O

Le 07/08/2018 à 13:48

5 / 5

Personnel très agréable, et sushi faits à la demande, très frais et gouteux. Cela faisait un bout de temps que nous voulions essayer, passant devant très régulièrement. Perso nous y reviendrons avec plaisir. Continuez comme cela.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel !

Avis de Morgane.e avec une note de 4 sur 5Morgane.e

Le 07/07/2018 à 14:08

4 / 5

Such a good sushi ;) love so much how there generous ! And endroit to bon, qualité parfait du service et tellement généreux ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane !

Avis de Roger.e avec une note de 1 sur 5Roger.e

Le 03/07/2018 à 16:59

1 / 5

Oubli d'un produit a 8,50€ dans notre commande, nous avons donc rappelé pour se le faire livrer, on nous répond que ça arrivera le plus vite possible etc etc... Je n'ai jamais été livré. Personnel pas pro du tout, n'y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.O avec une note de 1 sur 5Camille.O

Le 28/06/2018 à 20:41

1 / 5

Très mauvais restaurant qui se trompe une fois sur deux, je suis déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces erreurs. Sachez que nous mettons tout en oeuvre auprès de notre équipe pour éviter ce type d'incident. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accorder un geste commercial. Excellent journée,

Avis de Mathilde.c avec une note de 1 sur 5Mathilde.c

Le 26/06/2018 à 21:10

1 / 5

Le plus mauvais sushi du bab , ils se trompent souvent , je retrouve même des bouts de plastiques dans mes sushis , et ils ne sont bons que une fois sur deux. Je déconseille fortement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Retour.e avec une note de 5 sur 5Retour.e

Le 26/06/2018 à 20:03

5 / 5

Très bon et bien servi. Préparation rapide, même un soir de match. Patronne sympa. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i

Le 15/06/2018 à 18:27

1 / 5

Ne surtout pas commander en livraison ce sont des voleurs ils divisent la part par 3 comparé à quand on mange sur place ou aux autres you sushi. Je me suis plainte par téléphone le monsieur m'a dit je vous mets une remise à disposition au restaurant de st jean de luz et hier on a mangé la bas les portions étaient top et arrivé à l'addition je leur parle de la remise ils me disent que non personne ne les a prévenus et que ça ne se fait pas!!!!! Mais en tout cas ils sont super à st jean ils m'ont quand même fait une remise. Biarritz Voleurs!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.i avec une note de 1 sur 5audrey.i

Le 14/06/2018 à 22:07

1 / 5

Serveuse désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault. avec une note de 1 sur 5Thibault.

Le 13/06/2018 à 21:50

1 / 5

1h42min pour la livraison des sushis alors que la livraison est payante en supplément.... Sauce soja payante, sans aucune incluse dans le prix... Sushis corrects mais j'ai connu nettement mieux ! A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.l avec une note de 5 sur 5Aurélie.l

Le 27/05/2018 à 20:42

5 / 5

Super service et bons pokebowls !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie !

Avis de Cléopatre. avec une note de 4 sur 5Cléopatre.

Le 26/05/2018 à 14:54

4 / 5

Agréablement surpris

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valérie !

Avis de FLORENCE.E avec une note de 1 sur 5FLORENCE.E

Le 25/05/2018 à 21:43

1 / 5

Tjrs les même problèmes jamais de livreur disponible !!! De plus je tiens à vous signaler que les clients sont obligés de commander et de se déplacer , autant ne pas proposer de livraison !!! Du coup je commande sur Anglet accueil très sympathique et de qualité supérieure sur tous les produits !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'irrégularité de notre service de livraison qui subit hélas d'importants aléas en termes de ressources humaines et d'absentéisme... Ce n'est pas un hasard si des géants de la livraison comme Deliveroo se développent sans être liés à leurs livreurs par un contrat de travail. La législation qui nous est imposée ne nous permets malheureusement pas cette même souplesse... Nous sommes ravis néanmoins que notre équipe d'Anglet ait su répondre à vos attentes! Excellente journée

Avis de Bastien.v avec une note de 5 sur 5Bastien.v

Le 25/05/2018 à 21:13

5 / 5

Super suschi très frais. J'ai passé commande deux fois et a chaque fois ils etaient à l'heure et les sushis vraiment bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bastien!

Avis de franck.i avec une note de 5 sur 5franck.i

Le 15/02/2018 à 06:55

5 / 5

Endroit sympathique, bon accueil. On y mange très bien avec qualité. Établissement ecoresponsable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 30/01/2018 à 21:35

5 / 5

Simplement les meilleurs sushi du BAB. Mention spéciale pour les pick bowls.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !!

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 26/01/2018 à 22:29

5 / 5

Un régal ! Accueil parfait, service à table rapide, les sushis sont excellents et fait à la minute ! Rien à redire, très bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Angie.u avec une note de 5 sur 5Angie.u

Le 06/11/2017 à 21:27

5 / 5

Un staff toujours très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de jean-françois.o avec une note de 4 sur 5jean-françois.o

Le 02/11/2017 à 23:37

4 / 5

Un menu correct et un personnel aimable je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Patricia.i avec une note de 4 sur 5Patricia.i

Le 05/10/2017 à 14:36

4 / 5

Bon accueil.nous allons revenir😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Letuube. avec une note de 3 sur 5Letuube.

Le 01/10/2017 à 17:06

3 / 5

bon mais un peu cher . service un peu lent. peu d'alternative. on y retourne de temps en temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HOW.O avec une note de 1 sur 5HOW.O

Le 31/08/2017 à 23:17

1 / 5

Ne pas demander de livraison , demander vers 19 et rien reçus (il est 23h18)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 22/08/2017 à 10:36

5 / 5

Très bon sushi frais et traditionnelles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a

Le 19/08/2017 à 22:22

1 / 5

pourquoi 0 étoiles n'existe pas c'est scandaleux, riz pas cuit, attente trop longue au telephone comme a la livraison 2h pour 3 makis!!!! Il faudrais aussi penser à faire cuire le riz. Je ne recommande pas cette établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 19/08/2017 à 22:20

1 / 5

J'ai attendu 2h pour me faire livrer mes sushis alors qu'on m'avait annoncer 1h ! En plus de ça, le riz n'est pas cuit ! Je ne reviendrais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 4 sur 5Stéphane.a

Le 18/08/2017 à 12:18

4 / 5

Simple et sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 15/08/2017 à 19:59

5 / 5

Sushi frais et.prepare rapidement. Super accueil a chaque fois. Au Top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Simon.L avec une note de 1 sur 5Simon.L

Le 14/08/2017 à 13:46

1 / 5

Service désagréable au possible. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l

Le 10/08/2017 à 19:34

5 / 5

Parfait, rapide et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Durand.u avec une note de 1 sur 5Durand.u

Le 09/08/2017 à 22:15

1 / 5

Nous arrivons à 20h30, personne ne nous regarde malgré le fait qu'il y avait 6 personnes derrières le comptoir. Nous décidons de nous installer et de nous servir par nous meme d'une carte. Et au bout de 15 minutes sans que personne ne daigne venir nous voir ou bien nous dire bonjour, nous arrivons à interpeller une personne qui nous dit qu'ils ne servent plus (en août à Biarritz a 20h30!!!).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.e avec une note de 3 sur 5Lola.e

Le 31/07/2017 à 07:21

3 / 5

L'attente est longue et il on oublier de mettre les salades d'algues qui étais payer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virgile.r avec une note de 1 sur 5Virgile.r

Le 11/07/2017 à 18:25

1 / 5

Mise à part les serveuse gentil ,les sushis pas très bon et pas très frais je suis déçu 😔 mais la livraison est plutôt rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.r avec une note de 1 sur 5pierre.r

Le 28/06/2017 à 18:46

1 / 5

Non concerné

🚨 Signaler l'avis

Avis de CATHERINE.E avec une note de 5 sur 5CATHERINE.E

Le 15/06/2017 à 13:42

5 / 5

Dans un endroit accueillant nous nous régaler Très bon rapport qualité prix às fréquenter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci !

Avis de Pablo.a avec une note de 3 sur 5Pablo.a

Le 08/06/2017 à 20:30

3 / 5

Des progrès au niveau de la qualité des sushis .. Cependant, la livraison est perfectible ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly. avec une note de 4 sur 5Kelly.

Le 28/05/2017 à 16:10

4 / 5

Le choix est varié, les produits sont très bons. Certes les prix sont un peu élevés mais les Fresh Philly valent le coup et les plateaux sont à la hauteur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !!

Avis de Emi.i avec une note de 3 sur 5Emi.i

Le 26/05/2017 à 22:32

3 / 5

Les sushis, makis sont bons mais malheureusement, n a de japonais que le nom car reste très francisés et chers pour seulement un accompagnement au choix ( choux, soupe ou riz)

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAKER.F avec une note de 5 sur 5MAKER.F

Le 17/05/2017 à 19:43

5 / 5

Accueil sympathique. Pour le reste, c'est bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.h avec une note de 4 sur 5Claude.h

Le 14/05/2017 à 21:38

4 / 5

Très bon choix sur la carte .serveuse agréable. service rapide et produits délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.r avec une note de 2 sur 5christine.r

Le 24/04/2017 à 19:24

2 / 5

Les sushis sont sans saveur. On a pas trouvé le goût du fois gras et encore moins de la figue dans les FGFC. Franchement on a déjà goûté à bien meilleur. Le personnel était toutefois bien accueillant. On passera notre route à présent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.e avec une note de 5 sur 5bernard.e

Le 28/02/2017 à 22:25

5 / 5

Une equipe d enfer top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🙏merci

Avis de Olivia.e avec une note de 5 sur 5Olivia.e

Le 21/12/2016 à 21:42

5 / 5

Meilleur sushi ever!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🙏

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 10/12/2016 à 12:02

5 / 5

Meilleur sushi du coin .P

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de raphaël.a avec une note de 2 sur 5raphaël.a

Le 10/09/2016 à 20:46

2 / 5

Bof ... Les sushi et sashimi sont très francisés... L'équipe est plutôt sympa... mais les prix sont bien trop chers pour un resto style fast food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richy.a avec une note de 1 sur 5Richy.a

Le 01/09/2016 à 21:49

1 / 5

1h45 de délai et toujours pas livré alors qu'on nous annoncait 1h. Si on a pas la capacité on ne prends pas la commande. Honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande chez You Sushi, ce que vous décrivez n'est effectivement pas conforme à la qualité de service que nous revendiquons. Notre équipe au restaurant se tient à votre disposition pour vous apporter réparation en vous accordant le geste commercial que vous jugerez adapté. Cordialement, YS

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r

Le 04/08/2016 à 20:49

1 / 5

Ne répond pas au téléphone un soir de semaine à 20h30. Très professionnel....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 4 sur 5Anne.o

Le 04/08/2016 à 20:00

4 / 5

Les makis et sushis salés étaient très bons, dommage pour la salade de choux qui n'est pas la recette originale mais à base de mayonnaise. Les makis banane-nutella étaient originales et bons. Malgré un prix élevé je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.A avec une note de 5 sur 5Jérôme.A

Le 17/07/2016 à 09:31

5 / 5

Super sushis, accueil efficace et service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 15/07/2016 à 21:23

5 / 5

Service et sushi au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Courreges.u avec une note de 5 sur 5Courreges.u

Le 01/07/2016 à 22:18

5 / 5

Très bon sushis, service très attentionné, serveuses très gentilles . Beau plateau, très bons desserts. Nous y reviendrons. Sara et Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavien.i avec une note de 2 sur 5Flavien.i

Le 06/06/2016 à 20:51

2 / 5

Service très très très lent. Plus de certains produits majeurs. Serveuses peu aimables. Il faut vraiment savoir relativiser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.R avec une note de 5 sur 5Pascal.R

Le 31/05/2016 à 23:02

5 / 5

Meilleurs sushis sur le BAB

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 3 sur 5Michel.e

Le 10/09/2014 à 09:40

3 / 5

Belle carte, bon accueil mais sushis très petits et bières pas assez fraîches. Une bonne impression générale d'emblée, un peu décevante dans les détails pour une prestation à ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.H avec une note de 4 sur 5Cédric.H

Le 16/02/2013 à 20:57

4 / 5

Décor sympa, bon produits

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :