📌 4 Chem. du Barrage, 69310 Oullins-Pierre-Bénite
💬 530 Avis
Le 14/01/2024 à 08:40
Très bon repas et cadre calme et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, tous nos remerciements pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Pierre-Bénite
Le 07/01/2024 à 15:24
Avis très mitigé sur cet établissement : Soyons clair : ils s’agit d’un restaurant « à emporter » de sushis déjà emballés dans leurs boites et disposant d’une salle pour manger le contenu de la boîte sur place. Les sushis sont certes faits sur place mais combien de temps avant votre passage ? Mystère… La soupe miso et le riz sont à réchauffer soi-même au micro-onde (je n’ose pas penser aux brochettes). Les sauces soja, le wasabi, le gingembre sont dans des sachets plastiques individuels sur les tables (comme la moutarde ou le ketchups dans d’autres fast-foods). Je n’ai rien contre ce principe si il est connu par les clients et clairement exposés sur le site web, par contre les menus sont plus chers qu’ailleurs pour un service bien moindre et des sushis qui peuvent attendre plusieurs heures dans leur emballage.
Le 04/01/2024 à 11:56
Très bon les produits sont frais. Il manque un peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous ! Pouvez-vous nous laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous avez préféré lors de votre venue ? Merci encore, l'équipe Toasushi Pierre-Bénite
Le 28/12/2023 à 17:48
Des sushis vraiment fraise framboise myrtille incroyable les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, merci infiniment pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Pierre-Bénite
Le 22/12/2023 à 22:10
Un délice et toujours un bon’accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, tous nos remerciements pour ce retour ! A très vite, L'équipe Toasushi Pierre-Bénite
Le 22/12/2023 à 19:18
Produits très qualitatifs. Le personnel est agréable, accueillant… les lieux sont propres et lumineux. Nous nous servons uniquement chez Toa, impossible d’aller ailleurs. Continuez comme cela!
Réponse du propriétaire :
Cher Th. Pi, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre restaurant Toasushi Pierre-Bénite. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la propreté et la luminosité de nos locaux. L'équipe Toasushi travaille dur pour offrir un service agréable et accueillant à nos clients fidèles comme vous. Votre soutien continu est très apprécié! Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Toasushi Pierre-Bénite
Le 11/12/2023 à 22:21
Très joli lieu et les serveuses agréable mais attention les sushis ne sont pas bon . A peine 1 mm de saumon sur les sushi et des prix exagéré pour les viandes 14 € 4 brochettes préemballées et sûrement pas faites maison . Dommage ça manquait les sushis de qualité au sud de lyon ..
Le 09/12/2023 à 08:02
Les sushis sont très bons, les poké aussi et le personnel toujours sympathique. ☺️
Le 05/12/2023 à 08:09
Restaurant rapide même quand il y a du monde. Qualité de poisson excellente.
Le 02/12/2023 à 20:55
Très belle boutique, on a goûté des makis avec des goûts atypiques se qui est vraiment cool, et la personne qui nous a encaissé très sympathique. Je recommande
Le 25/11/2023 à 13:02
Très bon, je conseille fortement
Le 11/11/2023 à 22:31
Les sushis sont plutôt bons et frais. Le service était plutôt agréable aussi jusqu’à ce que je demande une glace. La personne, oublie de me mettre la glace sur la note. Ok ps de soucis on en fait une seconde. Ensuite, sans me demander ce que je souhaite, elle me met la grande taille. Ok, ca m’en fera plus tant pis. Elle me sert, je prend mon sac et rentre chez moi. J’ouvre le sachet et tombe sur un petit pot de glace, et pas le goût que j’avais commandé. J’ai donc payé 7€ un petit pot de 100mL avec le mauvais goût. Vraiment dommage, pour le reste c’était bien.
Le 05/11/2023 à 14:28
Un régale pour les yeux et les papilles, de passage dans la région on découvre ce concept et on c'est éclaté le ventre 😋
Le 03/11/2023 à 18:25
Super endroit et cuisine très bonne je recommande
Le 02/11/2023 à 16:47
Ma cantine officielle ! C'est bon et c'est sain.
Le 01/11/2023 à 08:56
Les sushis sont très bons et pour un prix raisonnable. La carte de fidélité permet d'avoir des cadeaux assez souvent. Lieu très propre. Je recommande.
Le 30/10/2023 à 19:53
Premier essai de ce restaurant qui vous permet de manger sur place ou a emporter. Interieur simple et propre. Repas recupéré au comptoir et mangé a la maison. C'est plutôt bon pour cette fourchette de prix. Service agreable.
Le 30/10/2023 à 19:27
Très bon. C'était une première commande et nous sommes comblés. C'était délicieux.
Le 27/10/2023 à 21:25
J’ai déjà fait deux commandes et les produits sont très bons et le personnel est très sympathique ! Merci !
Le 27/10/2023 à 14:41
Le lieu est agréable, décoré avec des couleurs douces. Les sushis sont très bons, les recettes de saison sont excellentes
Le 25/10/2023 à 19:06
Top ! Nous commandons souvent dans la boutique de Pierre Benite et nous ne sommes jamais déçu. Personnel agréable
Le 22/10/2023 à 08:03
Très bon endroit pour manger des sushis bien préparés et très savoureux Mention spéciale pour l’option végé 😊
Le 18/10/2023 à 21:42
Jamais déçu par la box du mercredi ! Soit il faut passer par une des célèbres applications soit en commandant directement au téléphone. Cependant, si vous passez directement par le restaurant, attention à l’attente qui peut parfois atteindre 45 minutes - 1 heure. En tout cas la qualité des produits est au rendez-vous ! Et les sushis et autres sont de très bonnes tailles. Produits frais garantis 🙂
Le 15/10/2023 à 16:04
Lieux sympathique mes reste froid, la décoration manque de chaleur. Le personnels et très agréables et professionnel. Concernant les spécialités de Toasushi, les produits sont indéniablement frais et de qualité. Le seul reproche que j'aurais à dire et les tarifs assez élevés et nes pas à porter de toutes les bourses en ces temps actuels.
Le 06/10/2023 à 19:05
Avec mon chéri on ne sans lasse pas. Beaucoup de choix, pour tout les goûts et même du végé donc au top ! Niveau service et cuisine 100/100 Validé par toutes la familles ! 💕
Le 01/10/2023 à 20:14
Inadmissible ! Je viens faire une commande sur place total 120€ pour 2 enfants et un adulte! J’était la seule et unique cliente, pas d’autre bon à faire! Je rentre chez moi je vois 15 sashimis de thon à la place du saumon, tempura commander mais jamais eu, pas de baguette, pas de ticket de caisse donc aller prouver qu’il manque ceci ou cela. Une commande a plus de 100 balle en étant la seule et unique commande à faire et avoir autant de rater c’est vraiment inadmissible ! J’ai dû faire donc de nouveau l’aller retour 1h20 en tout de route avec tous ces trajet, arriver sur place aucune excuse de personne ! La manger au téléphone m’a dit que j’avais le droit à un petit truc offert, là personne à l’accueil ne m’en a absolument pas parler je suis revenu sur mes pas une fois sortie du restaurant pour lui demander où étais son sens du commerce ! Je suis dans la restauration je sais comment sa se passe et on ne pas se permettre plusieurs erreur pareille sur une aussi grosse commande en ayant personne avant et après et surtout 0 excuse. La prochaine fois j’attend 2h de plus et je vais au sakura sushi à oullins où nous voyons bien la différence que ce sois l’accueil ou les produits ! 1 fois chez toa shushi pas 2
Le 29/09/2023 à 13:46
Je viens depuis un moment et toujours très satisfaite des sushis comme des personnes qui nous servent. Merci à tous
Le 28/09/2023 à 20:16
Repas irréprochable, et surtout accueil chaleureux venant des serveuses qui font la différence
Le 22/09/2023 à 12:37
J’ai pris un to good to go de 10€ pour une valeur de 30€ je comprend que le principe est de mettre des invendus. Mais au moins des invendus comestible. 2 paquet de sushi complètement DUR, immangeable. Je déconseille fortement sachant que j’ai déjà commander en tant que cliente Uber eats et les sushis était bon. Pensez à jeter quand se n’est plus COMESTIBLE. Les to good to go ne mangerais pas n’importe quoi !
Le 21/09/2023 à 12:30
Des tarifs exorbitants pour de la nourriture japonaise moyenne (pas mauvais mais pas incroyable non plus). J'en ai fais un paquet des restaurants japonais mais les chaînes comme Tao sushi ou sushi Shop c'est vraiment la honte de cette cuisine pourtant si savoureuse quand dégustée au bon endroit.
Le 21/09/2023 à 12:07
Malgré des beaux locaux le service laisse vraiment à désirer, il faut se décider et se lever pour aller commander en caisse, personne ne vient pour prendre votre commande.. Pour le service de la nourriture, une partie des plats chauds est arrivée froide et de plus dans les cartons de livraisons ubereat. Pas de bocaux pour mettre les sauces soja etc non plus. Les sushis ont quand bien été bon malgré celui au thon un peu sec. Il ne rentre pas dans les top restaurants sushis pour le coup.
Le 15/09/2023 à 19:34
Un vrai plaisir de manger chez Toasushi, les plats sont vrais et très bon
Le 13/09/2023 à 19:51
Service rapide et de qualité. Je recommande fortement si vous aimez les sushis ...
Le 12/09/2023 à 17:05
Très bon maître sushis et recettes sympas. Juste le prix qui s'emballe et les serveuses pas super au point, mais c'est l'un des meilleurs franchisés sushi du coin. Je recommande!
Le 12/09/2023 à 08:25
Restaurent très joli, et propre cependant je trouve que les tarifs sont pas très clair et très chère cher. La vendeuse a été polie et souriante mais n a pas été en mesure de nous avertir des tarifs en plus sur les poké à composer soi-même surtout que tous les ingrédients ne sont pas affichés. Elle nous les a seulement expliquer une fois payer et surtout quand je me suis rendu compte de la note.
Le 05/09/2023 à 14:47
Personnel très agréable, service rapide et lieu propre! Jamais déçue des poke bowl
Le 03/09/2023 à 22:11
Après avoir fait une commande passé sur Uber eat celle ci est arrivée incomplète, je contacte donc le restaurant qui me dit, on avait plus de riz, du coup on vous en a pas mis!!!!???? Incompréhensible, on paye pour des choses qui n'arrive même pas. Je ne recommande pas l'établissement.
Le 02/09/2023 à 11:09
6 commandes passées pour 10h00, petit imprévu à notre arrivée. Mais très bonne gestion vu que la responsable nous a appelé pour s'excuser ce qui est très rare. Commande préparé très rapidement. Et qualité super ! Je recommande
Le 29/08/2023 à 14:16
Cela va faire une douzaine de fois que je viens. Leur formule midi est parfaite complète et copieuse. Hélas pas une seule fois m'a été proposé le service fidélité. J'aurais déjà pu profiter d'une belle offre. C'est vraiment dommage car le service a le mérite d'être fait avec le sourire.
Le 24/08/2023 à 08:01
ok mais nous avons mangé sur place et la commande était quand même donnée dans une boîte en papier. J'espérais une assiette différente...
Le 23/08/2023 à 19:56
Franchement déçue….. grossiers et insipides….. Ceux à Toa sushi Auchan Saint Genis sont 100 fois meilleurs
Le 21/08/2023 à 16:27
J ai pris un chiradhi minable 5 petit cube de thon saumon mal coupé je suis pas prêt de revenir
Le 12/08/2023 à 17:49
Les produits sont frais Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseline, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 12/08/2023 à 13:14
Sushi de très moyenne qualité en revanche personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dogan, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité afin que satisfaire chaque client. Soyez certain que nous prenons vos remarques au sérieux et que nous ferons remonter l'information. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi
Le 11/08/2023 à 11:47
Plutot agreable en termes de service - plutot bonne qualite et une bonne attention a l hygiene .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/08/2023 à 11:14
Bonne ambiance Musique fort sympathique Déco douceur Parfait accueil Plats succulents Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 04/08/2023 à 11:08
Nous avons pris une box du mercredi, à 29,90€ pour 2 un soir. Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée ! Nous en avons même eu assez pour notre repas du lendemain. C'est aussi bon que là où nous allons d'habitude. La déco est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 02/08/2023 à 19:54
Bonjour. Le Toasuschi de Pierre Bénite et très bien. Toujours le sourire et accueillant. On y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 17/07/2023 à 08:06
Un oubli dans ma commande mais à mon retour un petit geste commercial à été fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 10/07/2023 à 23:04
Large choix, plat préparé rapidement un peu cher en première vue mais la qualité est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enyilda, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/07/2023 à 20:41
Les sushis et makis si on peut appeler ça comme ça sont insipide voir pas bon. Vu le prix on pourrait s'attendre à un minimum de qualité mais c'est le stricte minimum avec des ingrédients peu cher en faisant payer cher. Le seul plus est la caissière qui est sympa et l'ambiance du resto qui a une déco sympa mais cela ne fait pas tout. La sauce soja a un goût bizarre et à l'air d'avoir été coupé à l'eau. Personnellement je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout au amateurs de sushis. 56,80€ avec 2 bières pas fraîche pour ça (voir photos) servit dans une boîte c'est trop cher.
Le 03/07/2023 à 20:50
Commande à emporter. Je n ai pas aimé. Préparation peu garnie et sèche. Gingembre sous plastique individuel tout comme la sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que nos sushi n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour vous préparer chaque jour des sushi frais et de qualité. Concernant les sauces, en effet nos sauces sont sous plastique pour le côté pratique lorsque nos clients souhaitent commander à emporter mais aussi afin de limiter le gaspillage de sauce. Toutefois, nous avons sur place des bouteilles à disposition. Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de faire passer le message. En espérant pouvoir regagner votre confiance L'équipe Toasushi
Le 28/06/2023 à 13:20
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/06/2023 à 08:41
Ma première expérience à Toasushi était à celui de Pierre-Bénite et ça était une horreur ! 2h d'attente, entre temps mon amie et moi avons alerté la serveuse du temps d'attente et le retour de cette dernière était fort désagréable. Au final il n'ont pas vu nos commandes, donc rien n'avait été préparé alors que nous avions payé et que nous avions bien le reçu ! Donc 2h d'attente pour rien, nous avons demandé un remboursement qui a été effectué par le monsieur en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement. L'équipe Toasushi.
Le 21/05/2023 à 13:31
Bien bon un peut chère. Dommage que quand les plats pique cela ne sois pas écrit car j'ai acheter une poker Ball et on a pas pus y manger car trop piquant pour mes enfants et moi . Mais bien servis de bon conseille pour la première visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Merci pour votre commentaire très constructif ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les plats piquants. Nous ne manquerons pas de le faire remonter afin que des changements soient faits. Concernant les prix, nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 21/05/2023 à 08:59
7,50€ les 2 mini brochettes à réchauffer au micro-ondes... Rien à ajouter
Le 14/05/2023 à 22:01
Commande passé de plus de 80 € sur notre lieu de travail , toute les sauces poke oubliés , nous avons rappelé , laissé des messages qui on été vus mais personne n as daigné nous répondre. Dommage, car les pokeball avait l air d être bon mais sans aucune sauce : trop secs .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de cet incident. Nous tenons à ce que chacun de nos clients repartent satisfait de leur expérience. Je vous invite à nous contacter directement via : [email protected] Au plaisir de vous lire Belle journée L'équipe communication
Le 11/05/2023 à 11:14
Très bon acceuil, choix assez intéressant, le goût y étais avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 08/05/2023 à 15:49
Plats frais et de qualité. Copieux et délicieux, j'y viens régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/05/2023 à 22:31
Personnel agréable, Commande rapide. Sushi frais, Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lourenço, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 05/05/2023 à 23:40
C'est bon bien que les sushis et les makis soient mal faits. La plupart des employés sont très agréables et accueillants
Le 02/05/2023 à 14:08
Pour too good to go j'ai eu un poke bowl une boîte de 10 sushi et une soupe miso. Plutôt rentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 28/04/2023 à 13:47
Toujours bon, jamais mangé sur place donc pas d’avis sur l’ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 27/04/2023 à 00:17
Super bon ! Personnel agréable et accueillant, produit de qualité, j'adore y venir. Bémol prix un peut cher.
Le 17/04/2023 à 22:24
Sushis brulés, sec, mal préparés avec même un cheveux dans mon plat. Aucun savoir faire et qualité équivalente à ceux du supermarché, je déconseille !
Le 17/04/2023 à 22:23
Sincèrement c'était les pires sushis de ma vie sans vouloir être méchant ! c'était horrible les sushis étaient cramés et degoulasse je ne conseille surtout pas!!
Le 16/04/2023 à 21:00
Dommage qu'on ne puissent pas mettre 0 pour le service. Tout est inadmissible. On attend 2 h pour être livré et oublient des choses dans la commande. Je rappelle pour avoir ce qu'il me manque de la commande et ils me raccrochent au nez ! Un conseil aller ailleurs .
Le 10/04/2023 à 14:29
Un peu cher mais très bon sushis du choix et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre avis ! A très vite chez Toasushi ;) Belle journée.
Le 08/04/2023 à 13:29
Bonne adresse pour de bon sushis ! La gamme de prix est par contre un peu cher. Les Gyozas aux légumes sont excellent ainsi que les Brochettes de viande. Point positif quand vous achetez un plat une portion de riz vous est proposé gratuitement. Un large choix de plats . Les poker bowl à composé ont un bon choix de garniture. Il est possible de manger des desserts tel que des mochis (citron , chocolat,café,....) Des fruits ou encore des bubbles tea. Il est pratique de se garer 👍 Le lieu est agréable et très jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliec, Un énorme merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 04/04/2023 à 15:53
Rapport qualité prix 0. Très déçu, 27€ pour des sushis de qualité médiocre, aucun goût. Je ne recommande pas. Même à Lyon les sushis ne sont pas aussi cher. Revoyez vos prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite.
Le 03/04/2023 à 21:33
Très mitigée. Beaucoup d'attente hier soir, et je n'étais visiblement pas la seule à le remarquer. Plus de 20min pour deux pokebowl, les serveurs ont l'air totalement désorganisés, on n'arrive pas à savoir qui fait quoi. Concernant les plats, l'avocat et la mangue étaient à peine murs mais l'ensemble était bon quand même. En revanche, j'avais pris une petite pokebowl et une grande, on nous en a servi 2 petites, j'ai payé 3 euros de supplément pour rien, je suis assez déçue... Bref, restaurant qui a du potentiel et qui a sans doute de bons produits, mais une organisation qui est totalement à revoir (et faire plus attention aux commandes pour éviter les erreurs !).
Le 26/03/2023 à 17:38
Très bien. De bon sushi. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 25/03/2023 à 18:53
Le vendeur son très agréable m’est il y a eu un beug ou j’ai appuyé pour un coca donc 50 point de fidélité et sa ma pris 4 BOISSONS donc 200 points
Le 24/03/2023 à 12:49
Très déçue par ce restaurant testé cette semaine. Deux plateaux à emporter. Dans les deux cas, riz pas cuit, granuleux. Avocat pas mûr, croquant. Les sushis n'ont aucun goût. Le seul bon point, les sauces en sachets.. Les responsables ne semblent pas non plus très concernés par le retour négatif concernant leur restaurant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informé nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance procahinement. Cordialement. L'équipe Toasushi
Le 13/03/2023 à 19:30
De bons produits, un restaurant propre et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 11/03/2023 à 11:54
Restaurant très propre avec un superbe accueil le repas était très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 10/03/2023 à 12:44
Meilleurs endroit où manger, tout est clean et excellent, le personnel est sympa je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/02/2023 à 17:25
Les sushis sont de bonne qualité et le plus c’est qu’ils sont en libre service, un vrai gain de temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 30/01/2023 à 11:37
Service rapide Restaurant très propre Personnel agréable Et nourriture au top frais délicieux Que sa soit en livraison ou sur place j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 26/01/2023 à 10:32
Je mets trois étoiles, car nous avons pris deux paniers TooGoodToGo. À l’entrée, très propre, très beau beaucoup de choix. Les paniers était très bien remplie avec beaucoup de variété. Seul bémol le personnel rencontré était vraiment peu aimable. Pas de bonjour, pas de merci pas de au revoir à peine un sourire rien qui de l’envie d’y retourner pour ce même accueil. Malgré un restaurant qui donne fort envie, et des paniers TooGoodToGo, bien remplie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent. Aussi, nous désolés que nos coéquipiers n'aient pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe Toasushi
Le 23/01/2023 à 14:25
Super expérience dans cette chaîne que nous ne connaissions pas ! Nourriture de bonne qualité, et service hyper chaleureux au top 🙂 Un poil cher cependant par rapport à la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 19/01/2023 à 13:51
Top qualité ! Les plats sont préparés devant vous. Service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 17/01/2023 à 20:00
Très bon, personnel agréable, lieu propre, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 13/01/2023 à 13:28
Bon mais reste très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 09/01/2023 à 21:50
Une large gamme de sushis et Maki gourmands. Les produits sont de qualité et soigneusement assemblés. Nous avons récupéré une Box spéciale Noël, grâce à l’application TooGoodToGo. Il y avait différentes variétés, truffés comme tomates séchées, foie gras, beuf, saumon snacké… etc Beaucoup de produit servis. Un bémol, le riz avait bien séché, et ce n’était plus fondant. Mais d’habitude c’est toujours parfait. Je recommande si vous cherchez à vous régaler avec des sushis de qualité ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Un grand merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/01/2023 à 22:05
Une heure d’attente pour une commande à emporter sur place. Pour ne même pas avoir la bonne box commandée au final. Du jamais vu ,tous les clients se faisaient rembourser au vue de l’attente. Des clients revenaient car il n’avait pas eu la bonne commande à emporter.Pas assez de personnel qui était débordé par les commandes uber eats.Organisation à revoir !!!(aucun geste commercial proposé alors que nous sommes les seuls clients à avoir patientés….
Le 04/01/2023 à 08:02
Très bon, frais, manque un peu de choix de mon point de vue en libre service... après je n'ai pas demandé la carte, mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre avis ! A très vite chez Toasushi ;) Belle journée.
Le 24/12/2022 à 12:46
Super bon et généreux, le cadre est très agréable, seul bémol c’est un petit peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 11/12/2022 à 13:32
Très bon restaurant. Des personnes tout à fait accueillant. Tout était très bon et niveau prix ce sont les prix qu’on trouve pour manger des sushis. Rien à redire. Un peu déçue du bubble tea qui je trouve étais un peu fade. Le lieu est vraiment cool et l’ambiance est chaleureuse. C’est très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis, n’hésitez pas à nous transmettre la raison pour laquelle nous n’avons pas eu les 5 étoiles afin que nous puissions davantage nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt au Toasushi. L’équipe Toasushi
Le 06/12/2022 à 08:02
Locaux très propres, service de qualité, très bon produit je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 05/12/2022 à 16:40
Très bon accueil, très bien servi, beaucoup de choix, délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 03/12/2022 à 18:48
Super bien reçu sur place pour une toute première commande. Grand choix et surtout original
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 30/11/2022 à 13:01
Très appétissant, frais et bien présenté. La salade mi sucrée / poisson était excellente avec de seuls produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 29/11/2022 à 11:10
Produits frais, fabriqués sur place. Choix de sushis et autres. Brochettes et petits desserts. Formules avec boisson. Prix corrects. Service tres sympathique. Stationnement facile. Ambiance un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 22/11/2022 à 15:02
Testé pour un sur place et pour la première foi ce mois de novembre. Il suffit de le dire et le personnel souriant vous explique le fonctionnement. Restaurant très propre et lumineux. Choix pré-préparés mis en rayon frais, suhis, rolls, soupe miso, salade algues..., emballés dans des boîtes où l'on peut correctement choisir et voir ce que lon va manger ! Malgré un prix un peu élevé, les produits proposés étaient frais et bien préparé. Je vais tenter en commande pour avoir un avis complet sur l'endroit. Mais dans tous les cas j'ai envie de revenir. Une carte de fidélité peut-être pousserait à revenir plis vite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. Concernant notre système de fidélité, il en existe bien un ;) Ce programme est sous forme de cumul de point que vous pouvez demander lors de votre prochain passage en caisse. N'hésitez pas ! Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe Toasushi
Le 19/11/2022 à 14:21
Première expérience dans ce restaurant. J’aime pas trop manger japonais en France car c’est vraiment à 1000 lieux d’un vrai restaurant japonais mais je me suis quand même tenté après qu’un ami m’ai dit que c’était bon. J’ai pris des gyoza et des California roll (je sais, c’est pas trop japonais) . Bon déjà les gyoza, la pâte était trop dure ça croustillait et la garniture était trop insuffisante par rapport à la pâte. En plus l’intérieur est au poulet bon on peu comprendre qu’ils aient fait ce choix pour toucher plus de clientèle mais normalement c’est du porc et oui Finalement le goût de la garniture est pas si mal. Pour les California roll au saumon cuit, comment dire, j’ai vraiment pas aimé le goût est bizarre et franchement j’ai eu du mal à finir. Tout ca pour un prix qui est chère mais alors qu’est ce que c’est chère ! 14,40 euros pour deux portions aussi petite qu’il m’en faudrait plus du triple pour ne plus avoir faim. Bref le rapport prix/goût n’est pas bon. J’ai mis 2 étoiles car j’ai pas goûté les sushis et Maki mais je doute que mon avis aurait été très différent. Dommage. Petite note positive cependant pour le lieu. Bon courage pour vous améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire très détaillé sur notre établissement. Nos prenons bien sûr toutes vos remarques en compte et nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos shops. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite, L'équipe Toasushi
Le 18/11/2022 à 11:18
Rapide, bon et établissement bien entretenue. Les tables ronds sont un peu petite pour 2 personnes, trop de choses sur la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Antoine, Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis sur notre établissement. Pour votre confort effectivement nous avons fait le choix de mettre à votre disposition sauces, baguettes ainsi que des serviettes :) En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 18/11/2022 à 08:02
Très bel accueil, équipe au soin avec les clients. Sushi excellente qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 09/11/2022 à 13:10
Accueil et service magnifique ! Excellents sushis ! Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 03/11/2022 à 08:43
Les plats proposés sont délicieux et la boutique toujours très propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cintia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 02/11/2022 à 10:58
Super ! L’équipe a été au top. C’est la première fois que je venais et les sushis sont vraiment super bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un énorme merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 02/11/2022 à 00:15
J ai testé les poke bowl à emporter cette semaine. Frais, délicieux et la quantité suffisante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hedwige, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 01/11/2022 à 08:33
Service impeccable, produits frais, mais qualité des produits pas à la hauteur du prix ,dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur a ce que la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons soit toujours irréprochables, justifiant ainsi leur prix. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 31/10/2022 à 21:31
Commande en livraison via Uber, 1h30 plus tard, commande annulée. Pas d'info coté Uber. Contacté par téléphone, le restaurant n'a jamais reçu ma commande, le suivi Uber indique le contraire. Dommage que le restaurant ne souhaite pas s'impliquer plus dans le service de livraison.
Le 28/10/2022 à 19:54
Très bien reçu, lieu propre et personnel sympathique. Sushi très bon et plus volumineux que la moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 22/10/2022 à 09:49
Très agréable, beaucoup de choix, les prix sont un peu cher mais ambiance très zen et cocooning ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 20/10/2022 à 16:41
J’adore leurs sushis, le personnel est très agréable. Je conseille vivement d’aller là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 19/10/2022 à 17:29
La qualité est constante et le service très agréable. Ce sont mes pokés préférés dans la région et les sushis sont très bons aussi notamment les végétariens originaux et bien travaillés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 18/10/2022 à 13:25
Un restaurant japonais avec un service rapide et la possibilité de prendre ses plats en libre service .. Le personnel est plutôt agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous dire la raison pour laquelle nous n'avons pas eu la 5ème étoile ;) En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 13/10/2022 à 17:16
Très cher pour la quantité et le contenu Je n'irai plus jamais 3 trenchs de saumon et un peu de riz, concombre de carotte pour 16,90€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 10/10/2022 à 10:29
Le plat était très bon !! En revanche, je déconseille la soupe miso (pas assez chaude et surtout ressemble à de la soupe en sachet) et le bubble tea qui est plus un sirop à l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Bonjour nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité de nos produits soit irréprochable. Nous prenons donc bien en compte vos remarques et nous vous souhaitons une belle journée. En espérant pouvoir regagner votre confiance ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 09/10/2022 à 20:51
Bon accueil. Les produits sont d’assez bonne qualité mais le prix est trop élevé…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 09/10/2022 à 17:00
Assez bon, prix corrects, assez impersonnel comme ambiance. Restaurant de zone où effectivement on ne va pas pour le décor mais c'est toujours meilleur que la grosse multinationale du burger d'à côté 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de notre établissement ne vous ai pas plu. Toutefois nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi
Le 08/10/2022 à 13:29
Toujours un régal, c est frais et ça donne toujours envie. Bel accueil Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 08/10/2022 à 10:43
Bon, commander avec les claviers, c est une vrais galère. Le personnel est gracieux et c est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous privilégions le choix à la borne pour plusieurs raisons mais nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu. Toutefois nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de passer votre message à nos équipes. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 07/10/2022 à 21:21
Surprise pour l'apéritif, très bien reçu, chaque plats est délicieux et la présentation parfaite. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 07/10/2022 à 20:12
Service top aussi bien en livraison qu'à emporter 😊 Nous n'avons jamais mangé sur place, mais le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 21:33
Je commande régulièrement au Toa Sushi de Pierre-Benite, les sushis sont bons mais l'attente est toujours interminable !!! Même en réservant sur Internet on attend plus de 40 minutes sur place !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 20:52
Déco et personnel sympa. Les sushi sont délicieux 😋 Par contre j'attends toujours mes points fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoko, Un grand merci pour votre commentaire. Concernant vos points fidélités ne vous en faites pas, nous sommes en train de mettre à jour notre logiciel de point fidélité. A très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 30/09/2022 à 21:39
Ma commande a été traitée très rapidement et tout était super bon !! Merci beaucoup à l’équipe qui est au top et très accueillante! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre avis et votre commentaire. Comptez sur nous pour faire passer le message à nos équipes ! A très vite L'équipe Toasushi
Le 30/09/2022 à 21:02
J ai effectué une livraison,tout était très bon ,et,surprise,j ai même reçu un petit plus pour me remercier de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour vote avis et votre commentaire ! A très vite dans nos établissements. L'équipe Toasushi
Le 26/09/2022 à 19:04
Bonne équipe et sushis top ! Un peu chère mais bonne qualité surtout ceux au foie gras !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelyne, Un grand merci pour votre commentaire et votre note ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 18/09/2022 à 10:47
Une box de Maki caoutchouteux pour à 27 euros. Franchement ce n’est pas ouf du tout. J’ai voulu changer pour voir autre chose. Ben je vais vite retourner à mon adresse( qui est moins chère). Malgré tout un personnel agréable. En passant j’ai même pas fini tellement cela était désagréable à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et en avons informés nos équipes. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/09/2022 à 19:49
Le personnel est totalement incompétent mais ça reste sympa de donner une opportunité à des personnes ayant un handicap. Sinon les sushis ne sont vraiment pas terribles…
Le 10/09/2022 à 12:17
Rapidité et fraîcheur des produits. Le personnel est accueillant. Application pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement ! Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 03/09/2022 à 23:05
J ai commandé aujourd’hui via deliveroo. Il y a avait un cheveux très long et blanc ou blond dans mon snow roll avocat. Dégoûtant 🤢🤢🤢 j ai cru vomir en le sortant de ma bouchez Je ne recommanderai plus jamais là bas. Par ailleurs tout est arrivé glacé (soupe et brochettes) cela n’avait donc pas été chauffé en amont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes navrés d'apprendre ce malheureux incident. Afin de régler ce problème ensemble, nous vous invitons à nous contacter directement via cette adresse e-mail : [email protected] Bien à vous, L'équipe du Toasushi
Le 30/08/2022 à 13:50
Extrêmement cher vs Leo sushi, petite quantité, wasabi et gymgembre industriel... et pour finir ils oublient des raviolis ( qui sont livrés froid et vraiment pas bon .... bref à éviter ! Suis te à votre réponse matières 1 ère de qualités 🤣🤣🤣 Gymgembre et wasabi industriel !!!! Et réchauffer au micro one3s .. allez goûter chez vos voisin avant de nous faire avaler n'importe quoi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés que votre expérience client se soit mal déroulée. Nous faisons le choix de travailler avec des matières premières de qualité premium justifiant ainsi nos prix. Concernant les gyozas* (raviolis) il est effectivement recommandé de les passer quelques secondes au micro-onde si vous souhaitez les déguster chaud comme mentionné sur notre site internet (www.toasushi.fr) En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Toasushi
Le 23/08/2022 à 15:39
Excellentes Pokebowl, je dirais presque que c’est le meilleur restaurant de poké aux alentours de Pierre-Bénite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos sushi vous plaisent. À très vite dans nos restaurants ! Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 22/08/2022 à 18:02
Personel agréable, cependant je trouve que le concept de se servir dans une vitrine entre les différents choix est assez spécial, cela m'a perturbé, mais ce n'est pas forcément négatif. Par contre les prix peuvent être un peut élevés je trouve. Voila une expérience particulière qui ne me fait pas forcément, vous recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos vitrines nous permettent d'exposer l'étendue de nos produits préparés le matin même à nos clients. C'est un concept que nous avons choisi pour réaliser entre autre de la vente à emporter et qui permet à nos clients de ne pas patienter tout en ayant un large choix et des sushis très frais. Toutefois nous sommes navrés que ceci ne vous ai pas plus. Concernant le prix élevé nous avons fais le choix de travailler avec des matières premières de qualité premium comme nos poisons, riz, légumes... justifiant ainsi le prix de nos produits. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 19/08/2022 à 22:45
Établissement élégant, avec de jolie bouteille à vendre. Des bornes pour commander. Ferme plus tard que celui de St Genis. Idéal pour des envies tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit parfaitement déroulé. En espérant vous revoir très vite Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 12/08/2022 à 20:21
Nourriture et qualité des produits très bonne. Serveuse très souriante. Néanmoins j'enlève 2 étoiles car nous avons manger sur place dans des boîtes en cartons tout est fait pour être mis à la poubelle juste après manger alors que des assiettes auraient pu être utilisées et cela rendrait le plat plus appétissant. Pas de service à table, il y avait beaucoup d'attente, nous avons dû demander de nous apporter les entrées (qui étaient déjà toutes prêtes depuis le début dans des récipients plastiques) pas de prise d'initiative de la part du personnel et rebelotte pour l'eau on a dû aussi se lever de table. Dernier point les tables de dehors auraient pu être parfaites mais nous sommes à côté d'une station d'épuration et ça ne sent pas bon du tout, on a choisi de manger à l'intérieur mais la clim est beaucoup trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos vitrines nous permettent d'exposer l'étendue de nos produits préparés le matin même à nos clients. C'est un concept que nous avons choisi pour réaliser entre autre de la vente à emporter et qui permet à nos clients de ne pas patienter tout en ayant un large choix et des sushis très frais. Toutefois nous sommes navrés que ceci ne vous ai pas plus. Quoi qu'il en soit nous prenons bien en compte vos remarques et celle ci seront étudié de plus près. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 09/08/2022 à 11:15
Très bon sushi Un peu long l attente lors d une commande sinon personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre commande et votre avis. N'hésitez pas à nous transmettre la raison pour laquelle nous n'avons pas eu les 5 étoiles afin que nous puissions davantage nous améliorer. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 08/08/2022 à 14:57
Lieu bien décoré avec un bon accueil même à 15h. Il y a un bon choix de plats et de boissons, le restaurant et les sanitaires sont bien propres, je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour X-GamerOW Officiel, toute l'équipe vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire ! À bientôt chez Toa Sushi ❤️🍣
Le 07/08/2022 à 13:46
Bon accueil, qualité prix correct on peut soit manger sur place soit emporter sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise 😋 Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt pour vous combler à 100% cette fois-ci 🍣❤️
Le 30/07/2022 à 20:36
Merci beaucoup, pour cette expérience exceptionnelle, merci toasuchi pour la bonne qualité, je vous conseille à tous Merci encore ,j'adore vous sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, toute l'équipe de Toa Sushi vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite 🍣🥢
Le 23/07/2022 à 21:55
Il manque la moitié de la commande, et même dans ce qui a été livré il manque et les accompagnement et les sauces..! Impossible de joindre le restaurant pour signaler... Organisation nulle zéro attention sur la préparation ! Heureusement que la nourriture est bonne mais déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous sommes désolés que notre coéquipier(e) n'ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Toasushi
Le 17/07/2022 à 20:31
Sushi toujours super bon. Seul bémol, j'aurai aimé n'avoir que des sauces sucrées comme indiqué sur la note de ma commande. Sinon, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurenn, nous vous remercions pour votre commentaire ! Toute l'équipe fera plus attention aux demandes particulières de sauces. Au plaisir de vous revoir 🥢❤️
Le 14/07/2022 à 22:00
De passage sur la région nous étions ravis de tester une enseigne qui n'existe pas chez nous. Quelle déception ! 35 min d'attente entre la commande (via la borne) et la réception de celle-ci. (Très peu de monde sur place) Pendant cette attente nous avons essayé de comprendre l'organisation de l'équipe en place... En vain ! Une désorganisation la plus complète , notre commande à emporter préparée sur un plateau , nos bubbles tea servis à d'autres clients (sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous proposons effectivement des sushis en vitrine, qui sont rapides à commander. Si vous choisissez des sushis à la carte, il est vrai qu’il y a toujours un petit temps d’attente. Nos sushiman sont des personnes passionnées qui donnent le meilleur d’eux mêmes et s’appliquent à effectuer chaque commande avec la meilleure technique possible. Ils étaient en train de préparer également des commandes Uber Eats et celles via notre Site Internet, sans que vous ne le sachiez, puisque les livreurs n'arrivent qu'une fois la commande prête. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception et espérons vous revoir pour vous satisfaire à 100% cette fois-ci 🍣🥢
Le 12/07/2022 à 23:23
C'est bon, c'est fait sur place et le menu du midi est à prix correct. Mais dès que l'on veut manger pour une quantité supérieure le prix s'envole, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Masim, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent. Concernant le prix que vous trouvez onéreux, il est vrai que nous faisons le choix de travailler exclusivement avec des produits de qualité (saumon Bomlo de Norvège, fruits et légumes frais, riz japonais haut de gamme). Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢🍣
Le 08/07/2022 à 14:36
Franchement c'était super bon je recommande vraiment. Portions généreuse, frais et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zamzam, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢❤️
Le 05/07/2022 à 06:25
Super concept, Tres bien accueillis par l'équipe de pierre bénite. Le cadre est sympa,le service nickel et c très bon . Un bon moment à chaque fois A bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢🍣
Le 02/07/2022 à 20:00
Service rapide et efficace ! Super bon ! Seul petit bémol, il manquais la salade de choux 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, notre équipe vous remercie pour votre avis ! La salade de chou est offerte dans la formule du midi du lundi au vendredi et elle est disponible à la vente tous les jours de la semaine, midi et soir. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢❤️
Le 25/06/2022 à 19:42
Les sushis sont bons les prix très corrects. Sur place le restaurant est agréable et très moderne. Belle terrasse mais un peu trop chaude en ce moment (100% minérale)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, toute l’équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant et nos sushis vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir bientôt ❤️🥢
Le 23/06/2022 à 12:38
Frais, délicieux, excellent. Idéal pour un repas à emporter, servi avec des baguettes et un panel de sauces. Prix raisonnable, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢❤️
Le 22/06/2022 à 13:34
Très contente de mon passage chez Toasushi ! ☺️ Les Sushis sont très bons, et le service est rapide! Si vous êtes de passage à Pierre Bénite, n'hésitez pas ! À très bientôt ✌🏻🍣
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jeanne, nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur. Le retour de nos clients est pour nous très important. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes ! À très bientôt chez Toa Sushi ❤️🍣
Le 03/06/2022 à 15:12
Un peu d’attente vendredi soir sûrement lié au début du week-end mais une équipe super sympa et des produits de qualité. Je reviendrai ! Les Pokés sont incroyables. Merci Toasushi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxime, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢❤️
Le 02/06/2022 à 20:40
L'accueil est top, il y a un grand choix de sushi, ils sont extra frais et préparé tout au long de la journée. J'ai bien aimé mon expérience avec le wasabi. Je recommande ce resto où j'ai pris à emporté.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Natalie, toute l'équipe de Toasushi vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🥢❤️
Le 27/05/2022 à 11:35
Restaurant proposant des sushis sur place ou à emporter de grande qualité. Les sushi's sont frais et variés. Nous avons également testé les bowls qui sont délicieux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 🥢❤️
Le 24/05/2022 à 13:17
Excellent ! Heureuse d'avoir découvert ce restaurant. Sushis raffinés , prix raisonnables et personnel hyper sympa ! J'y retournerai et je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous 🥢❤️
Le 05/05/2022 à 16:59
Bonjour, Je suis heureuse qu'un sushi se soit ouvert dans le coin. Au niveau des makis et des sushis, je n'ai rien a redire c'est bon. A ma dernière visite, j'ai pris une bowl, le mélange des saveurs était très bon. Par contre j'ai eu l'impression de manger plus de riz qu'autres choses, dommage... Je trouve que le prix de la bowl est bien trop élevée par rapport à ce que c'est réellement. Les professionnels sont accueillant et sympathique, je recommande. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez, dans l’ensemble, nos produits proposés. Pour les bowls, nous vous conseillons de mélanger les ingrédients avec le riz afin de ne pas avoir l'impression de manger seulement du riz à la fin. Quant au prix que vous trouvez onéreux, il est vrai que nous faisons le choix de travailler exclusivement avec des produits de qualité (saumon Bomlo de Norvège, fruits et légumes frais de chez Bail, riz japonais haut de gamme). À très bientôt chez nous🥢
Le 21/04/2022 à 11:26
Venu pour la première fois sur le sushi shop de Pierre Bénite, quelle déception... Contexte très particulier, certes, lundi férié, nous arrivons à 21h00 pour passer commande sur place. Un groupe de trois personnes et un autre de deux, déjà attablés et servis, un couple et une personne seule attendant leurs commandes prises depuis plus de 20 mns ( je leur ai demandé ). Aucun livreur Deliveroo ou Uber Eat à l'horizon. On m'annonce 20 mns d'attente, 30 mns maximum, car il y a beaucoup de monde 😂😂 Cela me fait sourire, mais soit, nous décidons d'attendre... Résultat ? 50 mns d'attente 😱 Arrivés à la maison nous avons apprécié la variété des sushis proposés ainsi que le goût, là dessus il n'y avait rien à redire, mais la tenue laissait fortement à désirer. Les sushis partaient en morceaux et beaucoup n'étaient pas entièrement découpés. Pour une note de plus de 70 euros à deux, on s'attend quand-même à bien autre chose, que ce soit au niveau du service ou des produits en eux mêmes. Je n'irai plus jamais dans ce sushi shop, c'est clair, et préférerai celui de Saint-Genis-Laval, en livraison via une application. Dommage... Suite à la réponse du propriétaire je tiens à préciser plusieurs choses... Premièrement il n'y avait aucune autre commande en attente, j'ai vérifié et j'étais le tout dernier client, donc pas de commande internet ou Uber Eat. Deuxièmement, quand bien même il y aurait eu, et ce n'était pas le cas, d'autres commandes en attente, vous me signifiez donc par votre réponse qu'il est tout à fait normal d'annoncer 20 mns d'attente à un client et de le servir en réalité en 50 mns ?? 😂 Votre manque de réalisme et le fait que au lieu de vous excuser vous essayiez de justifier l'injustifiable prouve une seule chose... Vous devriez changer de métier 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous proposons effectivement des sushis en vitrine, qui sont rapides à commander. Si vous choisissez des sushis à la carte, il est vrai qu’il y a toujours un petit temps d’attente. Nos sushiman sont des personnes passionnées qui donnent le meilleur d’eux mêmes et s’appliquent à effectuer chaque commande avec la meilleure technique possible. Ils étaient probablement en train de préparer également des commandes Uber Eats et celles via notre Site Internet, sans que vous ne le sachiez, puisque les livreurs n'arrivent qu'une fois la commande prête. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. L'équipe ToaSushi 🥢
Le 18/04/2022 à 02:41
Bonjour je me tenais de faire ce retour pour cette enseigne qui a ouvert les portes il y’a très peu de temps ! Accueil incroyable d’une jeune serveuse qui était rousse si je peux me permettre vraiment très compétente qui est là pour les clients et qui nous accompagne à l’achat des sushis … Elle était très gentille nous a très bien conseillé même sur les bubble tea vraiment rien à dire sur cet jeune fille très gentille et très belle au passage ! L’es cuisinier qui sont très compétents car les sushis sont INCROYABLEMENT BON ! Les cuisines sont à la vu des clients tout est très propres la salle sur place est très très propres vraiment je recommande ce restaurant à 10000% ! Sushis exquis ! A très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur. Le retour de nos clients est pour nous très important. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes ! À très bientôt chez nous❤️
Le 05/04/2022 à 16:21
Je viens d'essayer cet enseigne. Je n'ai pas encore terminer de les manger d'ailleurs. Mais je dois dire que je suis déçue. C'est le 1er restaurant qui m'envoie des sushis déjà tout fait depuis suffisamment d'heures pour qu'ils soient en état caouchouteux (surtout la salade autours qui a été difficile a mâcher). Et vue que ma commande a été préparée et livrée en 10min, ça confirme mes soupçons. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais, vue que je n'ai pas manger de la journée, ça se mange. Mais c'est dommage, je n'aime pas laisser des commentaires négatifs, je le fait vraiment quand je l'estime nécessaire et constructif. Et là, Je trouve ça quand meme irrespectueux quand on sait le coût d'une box, de servir des plats qui sortent d'un frigo. Je réessayerais dans quelques temps sur place pour voir si c'est un événement d'exceptionnelle ou si c'est toujours ainsi. Car je reste convaincue que s'ils venaient d'être fait, ils auraient été plus que bons. Voila pourquoi je mets quand meme 3 étoiles et pas 1 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nos sushis sont pourtant bien faits dans la matinée pour le service du midi puis dans l’après-midi pour celui du soir. Nos produits sont conservés à une température adaptée afin que le riz reste tendre et moelleux jusqu’à sa dégustation. Nous recommandons fortement à nos clients de les sortir du réfrigérateur minium 30 minutes avant leur consommation pour profiter d’une texture plus fondante. Nous espérons du fond du cœur que vous aurez l’occasion de retenter l’expérience et pouvoir vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. L’équipe toasushi ❤️🥢
Le 01/04/2022 à 14:50
bon moment passé sur place. Très bon sushis,produits frais et de qualité. Nous avons trouvé que les portions étaient généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Le 31/03/2022 à 22:17
Je suis déçus par les sushi de Taosushi Pierre-Bénite... Pour une commande de plus de 45 euro j'ai l'impression d'avoir manger 1kg de riz, les sushis étaient d'un aspect grossier et avaient presque tous le même goût car beaucoup trop peu d'ingrédients à l'intérieur, très peu d'avocat etc.... Les pires sushis étaient ceux au thon cuit, très franchement cela avait le même goût que le thon en conserve. C'est bien dommage, je me demande qui sont les gens qui ont laissés 5 étoiles. Cela me fait mal au coeur de laisser un ce commentaire mais cela est la vérité, les sushis font vraiment amateur. Je ne les ai même pas finis d'ailleurs malgré ma faim de loup.... Améliorez vous, et surtout mettez moin de riz. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception tout autant qu’étonnés. En effet, nous mettons un point d’honneur à produire des sushis de qualité, contenant des ingrédients autant généreux que savoureux. Cordialement.
Le 17/03/2022 à 12:54
J'adore la chaîne toa sushis et je suis bien contente d'en avoir un juste à côté de mon travail ! Super qualité, service rapide et pratique ! La salle est spacieuse c'est très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute notre équipe vous remercie de votre fidélité ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos sushis vous régalent !☺️🍣
Le 10/03/2022 à 12:26
Première visite au toa sushi à Pierre Benite, tout est réuni pour passer un super moment ! Très jolie cadre, accueil très chaleureux, service professionnel, produit frais et portion généreuse, que dire de plus ? Il me tarde d’y revenir 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir chez nous ! 🥢
Le 09/03/2022 à 21:24
Sushis délicieux, équipe très sympa : comme toujours chez Toa sushi, c’est la classe : endroit lumineux, salle confortable. La vente à emporter est très garnie. Un bon moment garanti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre nouveau restaurant vous plaise. Au plaisir de vous revoir !
Les autres restaurants
💬 J'adore !! Le personnel est souriant et à l'écoute face au potentiel questions qu'on pourrait avoir. La nourriture est délicieuse et ressemble aux photos, la quantité de sauce donné suffit amplement pour les personnes aimant les sushis . je vous remercie lady sushi de m'avoir fait passer à moi et à mon ventre un super bon moment
💬 Sans aucun doute les meilleurs sushis du secteur cannes - Mandelieu 🥰 je me déplace de Mandelieu pour les prendre à emporter.
💬 Serveur exécrable. Après 40 m’ d’attente (en livraison) nous comprenons que le serveur s’est trompé sur notre commande. On décide de l’appeler. 0 empathie. 0 excuses. Nous avons seulement eu le droit à « si vous voulez annulez votre commande ça vous évitera de l’attendre » Je ne recommande vriament pas ce restaurent qui ne sait visiblement pas choisir son personnel
💬 Inadmissible, une honte à la restauration rapide, une commande avec des Edamame pourrie. Les photos parlent d’elles mêmes. La personne au téléphone vous dit « on a décongelé et ça forme des cristaux » (la blague). On appelle pour signaler, on vous mets en attente, on vous demande des photos et silence radio. Je ne recommande pas du tout, aucun contrôle sur les commandes qui sortent des cuisines …
💬 nous avons fait une commande sur Uber Eats à 22h30. Après 1h30 d’attente nous n’avons toujours pas reçu la commande. Impossible de contacter le restaurant. Nous avons donc décidé d’annuler la commande. Ils nous ont quand même facturé le repas. Je ne recommande pas ce restaurant bourbier.
💬 Tres bonne qualité je vous recommande vivement. Prix impeccable ainsi très bon service Merci Hanaya sushi
💬 Un des meilleurs endroits où manger des Sushis. Les plats sont de très bonne qualité. J'adore leur riz (ce qui est utile pour un tel restaurant) et la carte a plein de bonnes choses à proposer. La propriétaire est incroyablement sympathique et jovial, ce qui cacherait presque l'amabilité du reste du personnel. Un restaurant où je ne suis jamais déçu et où je retourne régulièrement.
💬 Je l’habitude de commander o’pa thaï crevettes et la portion était abominable, 4 crevettes !!! et même rempli moins de la moitié du pot plastique !!! , c’est une honte après les restaurateurs se plaignent d’avoir une mauvaise saison si c’est vous avec votre mauvaise service faites fuir vos clients !!! 30€ pour deux mini portions, je crève de faim encore la vie de ma mère je reviens plus !!!
💬 Je vais souvent dans ce restaurant. Les plats cuits ou sushis sont toujours excellents ! Le riz et le poisson sont de qualité. La salle peut vite être bruyante et le service long si c'est complet. Mais toujours accueilli avec le sourire en plus des très bons plats, un plaisir a chaque fois que j'y vais !
💬 La nourriture est de très bonne qualité pour le prix. La serveuse et la plupart des employés sont très appliqués dans leur travail … Cependant ! Mon expérience est toujours gâchée par le monsieur qui prend les commandes et les paiements. Il est d’une impolitesse hors norme avec les clients et est très désagréable. C’est vraiment dommage car j’aime la nourriture de ce restaurant.