📌 241 Rue de Paris, 95150 Taverny
💬 206 Avis
Le 06/01/2024 à 21:48
Accueil chaleureux, livraison rapide, petit mot belle soirée sur l'emballage, cuisine pas trop mal. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits ✨ À bientôt chez Pop Sushi 🫶
Le 09/12/2023 à 18:29
Chouette expérience de Bubble
Le 27/11/2023 à 20:40
Service et personnels, rapide, efficace et très aimable.
Le 18/10/2023 à 14:36
Honnêtement je suis dégoûté ☹️ restaurant à fuire j’ai pris des Gyoza elles étaient périmés. Je les ai vomi directement les boulettes congelés on dirait du chewing-gum le riz la purée 🤬 40€ pour avoir une intoxication alimentaire fuyez
Le 26/09/2023 à 20:52
Très bon restaurant, serveur très agréable. Je recommande vivement
Le 18/08/2023 à 19:43
le meilleur japonais qu on a trouve en livraison pour frépillon
Le 13/08/2023 à 23:37
Au top !
Le 17/07/2023 à 21:31
Très bon accueil téléphonique et livreur très aimable qui communique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces 4 étoiles, nous les transmettons à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! A très vite autour d'un repas ✨ Bonne journée ! Les équipes Pop Sushi ❤️
Le 26/06/2023 à 20:41
1- Pour attirer la clientèle, il est écrit sur le menu 15% de remise pour les commandes à emporter alors que ce n'est pas le cas 2- Un peut lent 3- 2 couverts pour 38 pièces 4- Beaucoup de riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 03/06/2023 à 13:04
À fuir. . . On passe commande directement avec la caissière et le menu qu’elle nous met à disposition sous les yeux et on nous annonce 10 minutes d’attente, ok. 30 minutes après toujours rien ET le pire c’est que je demande pourquoi mon ticket de caisse n’est pas cohérent avec les prix affichés sur le menu (que j’ai pris sur place, devant la caissière je le rappel !) et la caissière m’indique que les matières premières ont augmenté et que c’est écrit sur INTERNET (alors que c’est une commande que j’ai fait sur place donc je ne suis pas allée regarder sur le site s’ils avaient changé les prix, c’est absurde) … légalement le prix affiché est le prix payé, ca cumulé à 30 MINUTES d’attente pour un poké qui était INCOMPLET et 12 maki… inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre visite récente dans notre établissement. Nous comprenons que la différence entre les prix affichés et ceux sur votre reçu ainsi que le temps d'attente prolongé ont créé une expérience décevante pour vous. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé. C'est vrai qu'en raison de l'inflation, nous avons dû augmenter nos prix. Il y a un écriteau sur place pour prévenir les clients, mais nous comprenons que cela n'a pas été clairement visible pour vous. Nous travaillons actuellement à la mise à jour de nos menus pour refléter ces changements de prix et éviter toute confusion future. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 09/05/2023 à 14:47
merci tout était très bon .en plus tous les produits sont frais et hallal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 09/05/2023 à 14:09
Excellente expérience, la nourriture est fraîche et délicieuse. Je me suis régaler. Le personnel est accueillant et gentil. Petit plus pour les bubble tea qui Merci d exister.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 06/05/2023 à 21:19
Franchement les pires makis et sushi que j’ai mangé, le riz était collant, je doute de la fraîcheur des produits… je ne recommanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 21/04/2023 à 20:07
Un régal ! Nous venons d’emménager sur Taverny et étions à l’affût d’un bon resto rapide asiatique. Leurs pokebowls sont très bons et copieux et leurs sushi/maki bons et abordables. Je recommande ce resto +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/04/2023 à 19:57
excellent service tout est très bien préparé et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop sushi ❤️
Le 25/03/2023 à 20:57
Qualité du service rien à dire, très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 19/03/2023 à 08:04
California et nems commandé trop bon avec leur sauce spicy mayo 🤌🏽🤌🏽. j’ai pas été déçu.. Commande arrivé rapidement sous la bienveillance du serveur qui m’a vue galérer avec mon bebe merci beaucoup On commandera chez vous dorénavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 05/02/2023 à 19:29
Peu pas mettre moins, mais vraiment à fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré du désagrément Fred!🥲 Nos quantités sont calibrées ⚖️afin que tous les produits soient identiques . Et d’éviter ces litiges. N hésiter pas à nous recontacter afin que nous pussions regarder la photo 📷de vos produits 🍣et le cas échéant vous dédommager si vraiment nos tors sont en cause. Merci 🙏 de votre retour.
Le 12/01/2023 à 20:05
super resto ! je me suis régalé et le personnel est toujours aussi agreable. a refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, le plus important pour notre enseigne est de satisfaire nos clients.🥰 A bientôt !
Le 12/01/2023 à 14:59
Attention a la fraicheur restaurant tres sal en cuisine !!!!
Réponse du propriétaire :
Je prends bonne note de votre commentaire , cependant c’est assez étonnant que vous ayez pu accéder à nos cuisines étant donné qu’elles sont fermées et inaccessibles à la clientèle.
Le 05/01/2023 à 19:18
C est infecte Maki thon , saumon , riz infecte Seul point positif les tempuras Je ne recommande pas du tout en plus de trouver des cheveux dedans Je mets une photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via l'adresse [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 02/01/2023 à 18:50
Super sushi je commande depuis 2016 et toujours fiable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 08/11/2022 à 19:51
Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 31/10/2022 à 22:26
Le meilleur sushi que j’ai manger ! Tout etais frais , je recommande ce restaurant.gros plus pour le bubble 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabri, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 30/10/2022 à 18:51
Dommage les prix on augmente c’est normale vue la conjoncture mais de retirer les -15% pour l’emporte c’est pas normale vue que l’on viens les cherchers autant ce faire livrais petit rappel les 15% son les frais de livraison que vous ne payer pas dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Taverny ❤️
Le 25/10/2022 à 21:04
Habituellement nous commandons les pokebowl qui sont top mais là ce soir nous avons voulus tester leur maki,sushi et bien très déçu ,le riz était beaucoup trop cuit et collant pour tout les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Taverny ❤️
Le 14/10/2022 à 20:00
Super magasin de sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 21/08/2022 à 04:55
Sushi super bons ! Mes préférés ceux au Boursin une pépite ! Je recommande vivement et l’équipe est super sympa. Au téléphone, la caisse et même les livreurs. La préparation est rapide et efficace et les saveurs sont présentes. Petite mention pour la sauce summer qui est trop bonne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 12/08/2022 à 13:07
Commande uber Eats. Très bon, produit frais, bonne portion. Je recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanna, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 14/07/2022 à 20:08
Toujours une qualité au top, les produits sont frais ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daguenet, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 07/07/2022 à 20:31
Commande de 26 euros en livraison, il n'y avait quasiment rien... J'ai mangé en 2 minutes top chrono et je crevais la dalle juste après 😅 Autant aller se faire un japonais à volonté pour 18.90€ ! Ils ont oublié ma sauce sucrée (sacrilège) et ils ont également oublié mon accompagnement riz..... De plus pour du poisson frais c'était tiède tout comme mon ice tea qui était limite chaud. Bref j'ai faim. 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 06/07/2022 à 13:07
extra et equipe super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 02/07/2022 à 19:03
Note cinq étoiles. Tellement efficace et tout simplement délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monika, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que toutes ces charmantes étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 26/06/2022 à 18:26
Un grand choix, des produits toujours frais, un soin apporté au traitement de la commande. les bubble tea et les mochis sont un plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 21/06/2022 à 21:04
Inadmissible, une honte à la restauration rapide, une commande avec des Edamame pourrie. Les photos parlent d’elles mêmes. La personne au téléphone vous dit « on a décongelé et ça forme des cristaux » (la blague). On appelle pour signaler, on vous mets en attente, on vous demande des photos et silence radio. Je ne recommande pas du tout, aucun contrôle sur les commandes qui sortent des cuisines …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 18/06/2022 à 20:46
3e fois que je commande chez eux, toujours aussi bon. Et les employés, au top ! 👌🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 10/06/2022 à 12:28
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour RaphKat, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 04/04/2022 à 20:16
Commande passée sur uber eats. Juste parfait rien à dire. Ils vous laisse des essuie-mains, avec un petit mot sur le sac. La présentation est juste parfaite surtout les sauces soja qui sont dans de petites bouteilles, donc plutôt pratique si on veut les garder. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 02/04/2022 à 19:06
toujours aussi bon , client depuis des années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 14/02/2022 à 21:15
Jamais déçue de mes commandes. Rapport qualité prix, c'est le top. Toujours un petit mot qui fait plaisir sur le sac de livraison. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 23/01/2022 à 19:54
Très déçue depuis 2 mois. Personnellement à l'accueil pas aimable. De plus n'ayant des soucis avec internet nous n'avons pas pu passer notre commande via le site et du coup pas de remise de 15% sur une commande enlevée et aucun geste de la part du personnel qui a encaissé la commande. Et pour pour couronner le tout j'ai commandé des gyozas au poulet et j'en ai eu aux légumes. l'accueil une jeune femme très sympathique mais c'est terminé avec leurs nouvelles règles. Dommage on ira ailleurs dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cet incident inhabituel. Nous allons intervenir auprès de nos équipes pour que ce type de comportement n'arrive plus. De plus, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande ! Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 13/01/2022 à 15:21
Site facile d'utilisation Produits frais et excellents. Merci à tous et bonne année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 28/12/2021 à 18:58
Commande passée sur le site, très facile d'utilisation. Possibilité de choisir son heure de livraison. Le livreur est arrivée en avance et très gentil. La commande est très bien présentée et j'ai hâte de commencer. Le petit plus, un petit mot sur le sac. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 05/12/2021 à 19:34
Bons sushis et makis, petite préférence pour la box poisson california, et les Summer avocat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 27/11/2021 à 21:31
Qualité des produits, du service, la gentillesse du personnel, tout est au top. Je recommande sans hésitations ! 🍱🍚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mavrinac, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 14/11/2021 à 20:31
Excellent service et très bonne qualité des produits De plus j'adore leurs petits mots en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 01/11/2021 à 21:24
Clairement du foutage de …. ,roll saumon bousin, je vous laisse profiter de la photo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est très étonnant, nous prenons grand soin de la qualité comme le témoignent nos produits. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 28/10/2021 à 18:48
Parfait, super rapide et très soigné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 19/10/2021 à 12:22
Moyen ça dépanne sans plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sicarios, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi Taverny ❤️
Le 18/10/2021 à 19:32
Très bon et rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 11/10/2021 à 19:01
Une bonne surprise !(25-35 minutes pour la commande .) California (saumon-avocat ) très bon, et les boules de coco aussi!;) Avec une petite attention (un petit mot), Et livreur agréable. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 28/08/2021 à 11:35
Une livraison toujours agréable, un personnel au top ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 14/08/2021 à 20:25
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour RABIN, Merci ! Nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 07/08/2021 à 21:00
Très déçu. Commandé en uber eat, ma commande était déjà faussée, il manquait des choses et d'autres avaient été inversées, et bien entendu, aucun échange, seulement un remboursement ce qui ne ravira pas forcément nos estomacs ce soir. Le goût laisse à désirer, c'est assez fade, sans saveur, la sauce elle est beaucoup trop salée par contre. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience, ça n'est pas normal ! Notre mission est de satisfaire nos clients et cela passe bien sûr par nos produits et une attention particulière portée à leur préparation ! Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 16/07/2021 à 18:58
tres bon produits mais obligé de controlé la livraison sa fait 2 fois qu'il manque la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 11/06/2021 à 20:45
Très déçu de ce restaurant, qualité laissant à désirer. Nous avons mangé pour ne pas laisser, mais en se forçant. Meme la sauce avait un goût très étrange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos ingrédients sont choisis avec soin et tous cuisinés par nos équipes sur place. Il nous tient à coeur de nous améliorer, c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 09/05/2021 à 20:28
Bon dans l’ensemble mais il serait bien d’afficher les quantités de certains produits comme par ex la salade de chou qui est vraiment minuscule pour le prix proposé. Or dans d’autres boutique les salades sont au même prix et vraiment plus grosse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 13/04/2021 à 16:50
Je suis très étonné de certains commentaires. Cela fait des années que je commande là-bas et je n’ai jamais été déçu ni par la qualité ni par le personnel! Au contraire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 23/03/2021 à 10:01
NE COMMANDER SURTOUT PAS . Rien n’est frais , patronne super désagréable , aucun respect pour le client ! Non port du masque pour les livreurs et de la fille dans la boutique ! Livreur irrespectueux devant la boutique ( parle très fort et fume des joins ) ! Je ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. De plus, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 24/02/2021 à 15:00
pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 21/02/2021 à 18:43
Parfait +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 13/02/2021 à 22:21
Je viens modifier mon commentaire car j’ai l’habitude de commander chez vous et c’est nickel hormis 2 fois ou on m’avait oublié les couverts et une autre fois la salade de choux sinon c’est très bon. Frais et les portions très biens surtout les brochettes saumon ☺️. Dommage que les viandes ne soient pas halal. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 11/02/2021 à 10:41
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que nous vaut une telle note ? Nous sommes curieux et souhaitons réparer notre erreur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Merci d'avance. ❤️
Le 10/02/2021 à 23:20
Livraison trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 20:28
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 19:30
J adore pop sushis produits vrai et impeccable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marleen, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 18:46
Pop Sushi de L Isle Adam. J'ai commandé quelques fois. C pas terrible. Ca vaut pas le Yumi Kot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 18:37
Très bon japonais livraison au top à lheur prévue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 17:41
Bonne qualité, jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 17:00
Livraison rapide, accueil chaleureux. Excellent repas et je recommande surtout les boeufs fromage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 16:39
Très bon sushi jamais déçu je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 16:24
Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 16:04
Top comme d hab
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 15:50
dans l'attente de pouvoir être livré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce message. Nous sommes sincèrement navrés par cet incident inhabituel. Malheureusement, en raison du contexte actuel, les plateformes de livraison sont soumises à une forte demande et manquent souvent de livreurs pour livrer les commandes dans de meilleurs délais. L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 15:44
Je commande toujours chez POP SUSHI ils sont super bon et très bon rapport qualité prix Heureusement que pendant le confinement ils étaient là 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 Nous serrons toujours là pour satisfaire nos clients ! 😁 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 15:40
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 15:36
Bon prix pour une cuisine japonaise de base efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'attribution de cette note. Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 10/02/2021 à 15:32
Au top! Délicieux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 12/01/2021 à 22:37
Déçu sushi maki mal fermé a peine trempé dans la sauce il se détériore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vos Makis soient arrivés en mauvais état. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Ainsi nous travaillons quotidiennement avec nos partenaires de livraison afin d'améliorer ce service. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣 L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 04/01/2021 à 11:16
Excellent restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié notre restaurant.😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi. 🍣L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 21/12/2020 à 16:12
Commande passée sur Deliveroo. Sushis et makis plutôt bon, commande reçue fidèle à la commande passée, aucun oublie. Par contre, bien que gustativement parlant cela suive la route, quantitativement parlant je trouve ça très peu compte tenue du prix. Quand on constate que 18 makis peuvent entrer dans une barquette standard avec encore de la place pour qu'ils se soient reversés pendant le transport et que pas mal d'entre eux, une fois retournés, étaient plutôt vide niveau riz, je trouve ça plutôt décevant. Les sushis eux aussi étaient assez petit et pas assez garnis de riz enfin pour finir le goût ne fait pas tout, pour un prix comme ça on peut quand même s'attendre à quelque chose de plus gros c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles. Peut être retenterais-je l'expérience dans le futur mais pour l'instant je préfère encore commander dans un autre restaurant avec des portions plus grandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre restaurant malgré les défauts que vous soulignez . Il nous tiens à coeur de s'améliorer c'est pourquoi vous retour nous sont précieux. 😊 Merci pour cela. Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi. 🍣L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 18/12/2020 à 13:34
Livreur au top, très aimable livraison rapide et efficaces Produit frais, la fille de l’accueil au téléphone très aimable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service Livraison et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi. 🍣 L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 14/12/2020 à 21:34
Bonsoir, Fille de l’accueil qui ne porte pas de masque qui ne respect pas les gestes barrières. Très lent et pas top du tout. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis et de nous attribué une note. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié notre concept. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 17/11/2020 à 22:14
Livraison via UberEats super. Servi proprement, nourriture de qualité. Il est de plus très plaisant de manger de vrais makis bien constitués, et non pas un minuscule morceau de saumon noyé dans une boule de riz comme dans certains restaurants !
Réponse du propriétaire :
Hello Guillaume, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, on voit que vous vous êtes régalé et ça nous fait plaisir !Merci également de souligner la qualité de notre service ainsi que celle de nos produits. 🙂Si vous avez quelques suggestions à nous faire afin qu'on s'améliore n'hésitez pas ! À très bientôt sur les plates-formes de livraison. 😉 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 06/11/2020 à 21:25
Dégueulasse passez votre chemin. (Brochette, makis, tempura...)
Réponse du propriétaire :
Hello Jean-Luc Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience. n'hésitez pas à la décrire afin que nous puissions nous améliorer. Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Excellente journée. L'équipe Pop Sushi
Le 28/10/2020 à 22:42
Commande via UberEat, livrée proprement et rapidement. Les produit sont de très bonne qualité, les brochettes de viande/saumon et les maki sont juste délicieux !
Réponse du propriétaire :
Hello Audrey, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes contents de voir que vous vous êtes régalée chez nous. À très bientôt chez Pop Sushi ! L'équipe Pop Sushi
Le 27/10/2020 à 16:06
excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Hello Wisdom, merci pour cette excellente note, n'hésitez pas à nous mettre des commentaires en plus si vous avez des idées pour qu'on s'améliore. ;) À bientôt chez Pop Sushi Taverny ! L'équipe Pop Sushi
Le 23/10/2020 à 16:38
Très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Hello Aubry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note! à très bientôt à Taverny ? ;). L'equipe Pop Sushi
Le 07/10/2020 à 13:59
Super bon, j'ai testé le week-end dernier, j'ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Hello Capucine! merci pour ces 5 étoiles, nous sommes très ravi que vous ayez apprécié nos sushis. À bientôt sur une de nos boutiques ? 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 21/08/2020 à 21:04
Livraison via ubereats top Soupe miso fournie et bien chaude, riz bien, boulettes poulet un peu sèches, brochettes poulet ok, sashimi top, 1 arrête dans le saumon roll avocat qui se demontent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour cette note de 4 étoiles ! Vous avez bien décrit votre expérience pour nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez nous voir très vite, 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 21/08/2020 à 12:59
Le pire du pire quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous sommes terriblement navrés de vous avoir déçu lors de votre passage au restaurant. Est-ce le service, le cadre, la cuisine qui vous a déplu ? Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé le jour de votre venue, n'hésitez pas à nous décrire votre expérience. Merci d'avance pour votre retour, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 01/07/2020 à 00:04
Gros gros gros escroc ! J'ai passé une commande sur ubereats qui était exorbitante car ça m'avait compter les menus x 2( une commande à 150 €!). Celle-ci a été validée du coup je me suis précipité à pop sushi qui est à une minute de chez moi. Je lui ai demandé d'annuler la commande il m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci mais que je devais moi appeler über eat. Lui faisant confiance je m'apprêtais à rentrer chez moi en appelant über eats. Ceux ci se mettent en relation avec lui pour valider l'annulation de la x commande mais à ma grande surprise il maintenait avec ubereats qui ne pouvait pas l'annuler en prétendant qu'il avait déjà envoyé. je fais demi-tour directement afin de contredire über eat leur disant qu'il n'est pas possible de faire mes commandes en 2 minutes et lorsque je suis arrivé cet escroc de restaurateur maintenait que la commande était parti alors que le ticket était encore dans sa base de données. j'ai presque dû le menacer physiquement pour qu'il dise la vérité à über eats à savoir que ma commande est très loin d'être envoyé car il n'y en avait déjà 6 ou 7 en attente avant moi. Je tiens à signaler que ceci c'est passé pendant le confinement et que les mesures d'hygiène n'était absolument pas respecté! Aucun gants ni masque! Fuyez cet amateurisme et trouvez-vous un autre sushi sauve-qui-peut!
Réponse du propriétaire :
bonjour Sam Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi votre retour nous est précieux. Cet événement sera évidement remonté afin que cela ne se reproduise plus. Merci. 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 13/04/2020 à 19:58
Produit assez bon mais dans ma commande il manquait les sauces heureusement que j'en avais chez moi. Livraison rapide, livreur agréable et respect les normes de sécurité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous serions ravis de vous recevoir sur place pour apprécier nos plats comme notre fidèle clientèle. 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 31/03/2020 à 20:35
- 1ere commande : je commande et paye pour une bouteille de 1,5L, on me livre une bouteille de 1,25L. J’appelle, on ne me fait aucune offre commerciale et que c’est ainsi. - 2eme commande : il manque les sauces et les couverts... et en plus c’est froid. - 3eme commande : non, il n’y aura pas d’autres commandes :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... 😥 Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 30/03/2020 à 23:04
Plus d’1h30 pour être livré, okay on est en plein confinement c’est pas grave c’est pas évident pour tout le monde. Mais la qualité des sushis, c’est impossible, beaucoup trop vinaigré, trop salé aucune tenue et vraiment pas bon du tout. La salade de choux a été noyé dans de la mayonnaise ou quoi mdrrr Non c’est pas possible de servir ça a ce prix là en plus. 1 étoile bien mérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... 😥 Nous tenons en compte vos retours afin d'améliorer nos produits. Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 28/03/2020 à 00:17
premier conseille fuyez, 2nd (pour les propriétaire) pensez a une reconversion professionnel mais hors restauration pour le bien de tous. Sushi IMMONDE, faite cuire du riz dans le vinaigre et vous aurez le même résultat. Pour couronner servez tous ça avec seulement la moitié de la commande et avec 3h30 de retard !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 28/03/2020 à 00:07
Sushi horrible, goût de vinaigre extrêmement désagréable . Retard de 2h ! Vraiment écœurant ! Changez de métiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 27/03/2020 à 23:27
Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer mais là ils ont fait fort. Demande à 19h30 et commande jamais reçu après avoir eu des mensonges tout au long de la soirée comme quoi la commande allait arriver. La restaurant est un métier et ces gens là n’ont rien à faire dans ce milieu. Relationnel 0 courage 0 honnêteté 0 si on est débordé on arrête les commandes et surtout on ne ment pas ! Fuyez ce restaurant en une soirée ils ont démontré que la restaurant était un vrai métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 27/03/2020 à 22:18
Nul 2h30 d'attente pour la livraison Et on vous raccroche au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant de débordement... 😥 Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 06/02/2020 à 08:46
Je suis etonné des avis. Je l'ai testé hier en debut de service via la plateforme just eat et c'etait juste excellent ! C'etait un peu cher mais la fraicheur et la qualité a un prix ! Bref je compte le re tester dans 2 ou 3 semaine. À suivre :-)
Réponse du propriétaire :
Hello, merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! À bientôt on espère, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 28/11/2019 à 14:49
bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et que vous vous soyez régalé ! À bientôt, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 05/11/2019 à 21:38
Commande très incomplète et aucune excuse ou geste commercial de la part du restaurant ! La dame que j' ai eu au téléphone s est montrée hautaine. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 29/10/2019 à 11:53
Poke bowl très cher pour la quantité de condiments. De plus, un de mes toppings a été oublié. Je déconseille fortement. Vous trouverez très facilement bien moins cher ailleurs et de meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 15/10/2019 à 22:05
Commande complète et ultra rapide en 15 mins à bessancourt ! Livreur sympa rien à dire !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Karen, Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! À bientôt on espère, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 28/09/2019 à 19:25
A fuir!!!! Sushis décomposés, qui on aucune tenu,D une finesse incroyable, garniture juste sur le dessus du produit
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣"
Le 12/09/2019 à 18:54
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette jolie note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et bien gourmand chez nous ! À bientôt, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 09/09/2019 à 12:08
Déplorable la dame à l’accueil est hautaine et en plus de ça 45 min d’attente mais toute les 5 min elle dit « dans 5 min c’est prêt »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 11/08/2019 à 21:32
Cool et Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette jolie note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et bien gourmand chez nous ! À bientôt, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 11/08/2019 à 20:37
Lamentable. Sushis microscopiques, maki demi portion avec une noisette de poisson. Brochette fromage immonde, la viande est épaisse et dure. Une sauce pour trois personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 10/08/2019 à 21:24
Excellente la box original et très bonne réceptionniste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Un grand merci pour cette excellente note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et que vous vous soyez régalé ! À bientôt, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 05/08/2019 à 22:43
Ne vaut pas la peine de s'y arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes terriblement navrés de vous avoir déçu lors de votre passage au restaurant. Est-ce le service, le cadre, la cuisine qui vous a déplu ? Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé le jour de votre venue, n'hésitez pas à nous décrire votre expérience. Merci d'avance pour votre retour, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 04/08/2019 à 21:46
Très déçu commande livré sans sauce et une partie (non payé heureusement) a été oublié..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 06/05/2019 à 11:08
Très déçue ! Riz non cuits, intoxication alimentaire après avoir consommé des maki ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 03/03/2019 à 05:01
Qualité des produits et services plus que décevante ! Les produits ne sont pas frais et personnel assez froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 27/10/2018 à 22:21
Une étoile et encore si j'avais pu ne pas en mettre je l'aurais fais ! A fuir, j'avais commander avec Just Eat on m'annonce 1h j'ai reçu ma commande en 1h30 et ne parlons pas du standard ou personne ne repond ! Les nouilles ne sont pas de premiere fraîcheur, les sushi et maki sont congelé et enfermé dans leurs boite avec un cheveux sans parler des brochettes de poulet très grasse et écoeurante ! Je ne recommanderai plus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 20/09/2018 à 21:02
Catastrophique, 1h30 pour livrer quelques brochettes et maki. Quelques brochettes et Maki qui ont le gout de surgelé, sans saveur. À ce prix, autant faire quelque mètres de plus et manger dans un vrai restaurant Japonais sur la même rue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 12/09/2018 à 00:25
Livraison rapide , les plats sont au top et la standardiste est très accueillante et professionnelle . Je recommande doublement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 04/08/2018 à 18:32
Partager sa carte des menus est un luxe ou en supplément ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que nous vaut une telle note ? Nous sommes curieux et souhaitons réparer notre erreur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Merci d'avance. ❤️
Le 30/07/2018 à 19:26
habitué depuis 2 ans et jamais déçu jusqu'au jour ou j ai commandé chez pop sushi par le bias de just eat. retard de 30 minutes et sushis saumon périmé et thon pas frais et noirçis, j'avais laissé un commentaire sur just eat et le restaurant n'a pas pris la peine de me recontacté. bravo continué comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 14/07/2018 à 01:26
Delais de livraison non respecte plus d un heure le livreur livre 5 commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mederic , Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant. N'hésitez-pas à décrire votre expérience afin qu'on fasse encore mieux la prochaine fois. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 17/06/2018 à 23:38
Excellent , je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 14/06/2018 à 21:08
Accueil chaleureux et service rapide. Très bon rapport qualité prix. Je vous le conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 13/06/2018 à 23:18
Delai de livraison catastrophique scandaleux honteux avec le non respect de l’horaire Deja qu’un Heure d’attente c’est long mais quand se delai est dépassé et qu’en plus les plats sont froids et non assaisonnés cela est intolérable !!premiere et dernière fois que je commande !!! Je n’ai absolument pas pour habitude de donner des avis négatifs sur les restos mais quand on se fou de moi je n’accepte pas!!!
Réponse du propriétaire :
bonsoir, monsieur l equipe popsushi tiens à vous présenter toutes ces excuses pour le désagrément de la commande passer ce soir. Comme nous vous l'avons préciser lors de celle ci, vous aller recevoir un geste commercial afin de vous en dédommager. Encore une fois nos plus sincères excuses en espérant vous revoir très vite.
Le 22/05/2018 à 19:35
Très bon! Un acceuil toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny et Jerome, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 12/04/2018 à 21:21
Commande passée et livrée 1 heure après. Personnel très serviable tant au téléphone que le livreur. Nourriture de très bonne qualité. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 31/10/2017 à 22:29
Commande effectuée à 19h30.. Appel au restaurant à 20h30 pour se plaindre du temps de livraison, il nous répond que la commande est en chemin Appel à 20h40 du livreur nous disant qu’il arrive dans 10min Appel 21h nous disant que le livreur a creuvé.. le gérant nous propose seulement -20% à la prochaine commande seulement nous ne souhaitons plus commander dans ce restaurant ! Commande reçu à 21h30 Avec en plus de Sa une déception niveau goût/qualité des sushi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toute l’équipe popsushi Taverny s’excuse du retard. Les soirs de forte influence nous annoncons 1heure de livraison . mais malheureusement il peut ce produire des problèmes inatendue lors des livraisons. Ce désagrément nous gêne autant qu’a vous car cela n’est pas le service que nous voulons pour nos clients. Afin de satisfaire votre déception nous allons vous envoyer un message personnalisé sur le numéro laisser à votre commande. Sur ce qui est de la qualité de nos produits sachez que nous sommes livrée en produits frais toute les 24hrs et que nous préparons les commandes à la demande. En espérant vous Satisfaire rapidement. L’équipe popsushi.
Le 14/10/2017 à 22:17
Après plusieurs tentatives, grosse déception sur le rapport qualité prix. Dernière commande en date : - maki manquant à la carte lors de la commande - rappel 20 Minutes après la commande pour d'autres sushis manquants sur la commande initiale - commande livrée incomplète alors que les produits sont facturés - Proposition commerciale pour rattraper ce désastre, des makis au nutella! Resultat nous n'avons pas souhaité accepter et nous avons payé pour des vhoix jamais livré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Serbit Tous d abord nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement offrir un dessert fait parti d’un des gestes commerciaux dont vous bénéficier immédiatement. Et si l’erreur s’avère plus importante, nous traitons le désagrément de manière différente. Tous nos plats sont préparés à la commande ce qui peu engendré des oublies les soirs de forte influence. C’est vous qui nous faite avancer. La critique est constructive. Dans l attente d un retour de votre part à fin de satisfaire votre attente. Cordialement
Le 10/09/2017 à 20:39
Très bon, je le recommande vivement ! Meilleur sushi de taverny
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 25/07/2017 à 22:40
Ma commande a été livrer avec 10mins d'avance, plateau makis délicieux et bien frais. Livreur et hôte d'accueil poli et aimable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 20/05/2017 à 12:17
Bonne restauration, service de livraison rapide 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 19/05/2017 à 15:19
On y mange bien et le accueil y est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 17/05/2017 à 13:22
Équipe accueillante agréable. Je viens et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 05/05/2017 à 22:22
Je commande toujours chez eux , raffole toujours autant des pop roll saumon ☺ livreur agréable temps de livraisons respecter je suis pas prête de changer de restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sicillia, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ? 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 05/05/2017 à 21:54
très bon produit livré a l'heure et encore chaud 1 ère commande dans ce resto mais surement pas la dernière a bientôt l'équipe pop sushi ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 21/03/2017 à 18:00
Un conseil pour les propriétaires : changez de métier. Un conseil pour ceux qui veulent essayer : fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que nous vaut une telle note ? Nous sommes curieux et souhaitons réparer notre erreur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci d'avance. ❤️
Le 15/08/2016 à 23:33
Commande à 22h et livrée à 23h50 et impossible de les joindre à cette heure car fermé ! Franchement énervée ! Et après dégustation, extrêmement déçue ! Tout est mauvais et les sauces n'en parlons pas ! Et le fromage dans les California makis ... du cheddar !!! Immonde ! Et les krispis ont un goût d'ail !!! Incompréhensible ! Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 07/04/2016 à 15:53
Plutôt bon mais ne propose plus les 10% à emporter, et les sauces fournis sont très limite (rempli à 25%) C'est la crise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 23/12/2015 à 22:37
Commande à 21h. 22h40. Toujours pas livré et impossible de téléphone... merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 05/06/2015 à 19:50
Sincèrement c'est le pire resto sushi que j'ai fait. Les raviol, on croirait des acras. Complètement grillé de partout.... Les sushi, le saumon est enroulé en parti. Il manque 1/5ème pour compléter le tour. Pour faire des économies ? Les sauces vulgairement disposées dans un sac plastique avec de la sauce à l'intérieur qui dégouline.... Sur une commande de 40euros seulement 2 sauces gratuites ? Une première..... La qualité des produits laisse à désirer. Bref je ne ferai plus de commande chez pop sushi taverny.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 04/03/2013 à 20:50
De belles étoiles bien mérité pour des gens très accueillant et chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant. N'hésitez-pas à décrire votre expérience afin qu'on fasse encore mieux la prochaine fois. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Les autres restaurants
💬 Ce lieu est trop bien ! Les sushis, makis et cocktails sont justes délicieux et l'ambiance est calme et agréable. Les serveurs ont été hyper sympas avec nous. Il y a aussi un magnifique fumoir intérieur qui évite d'aller dans le froid et ça c'est cool ! Les prix sont élevés mais ça les vaut largement Je recommande vivement !
💬 Ce restaurant n’est pas à la hauteur d’un vrai restaurant japonais. Le lieu est vraiment agréable, la salle est petite mais on s’y sent bien. Par contre en ce qui concerne les plats et le service.. Les sushis ont beaucoup trop de riz (preuve en photo, c’est littéralement 80% riz 20% poisson, réduire les couts pour augmenter la marge OK mais il ne faut pas non plus se moquer des clients). Mauvais rapport qualité prix. Les serveurs ne viennent que peu en salle , ils n’ont pas de visibilité et donc si on souhaite de l’eau ou être débarassé il faut attendre … Enfin , la serveuse en plein plateau de sushis est venu nous demander si on souhaitait nos desserts maintenant ou aprés… Nous ne reviendrons plus.
💬 Rien a dire. C’est très très bon, la cuisine est parfaite, les sushis sont bons. Le restaurant est calme et agréable. La cuisine bar est très sympa, on voit bien que tout est fait sur place et que tout est frais ! Au plaisir de revenir sur saint brieuc manger à Nigui sushi
💬 Nous avons constaté une , mauvaise qualité des haricots, un vers était mort dans la boîte. J’ai appelé le service, et la la surprise, « impossible, nous avons jamais eu de problème avec nos produits congelés ». Après plusieurs minutes, impossible de faire entendre qu’il y avait bien un vers dans les haricots. J’ai même raccroché, donc faites attention,le service et la qualité sont déplorable et les produits idem.
💬 Super expérience ! Nous avons dégusté le repas à volonté, avec les plats défilant sur le tapis roulant (sympa et pratique) : sushis-makis frais et bien préparés, brochettes fondantes, fritures croustillantes. Accueil souriant et agréable, et le lieu a vraiment une jolie déco.
💬 Avis rapide : Top en tout point ✔️ Avis détaillé : Je ne vais plus trop dans les sushis sur paris, je les trouve souvent décevant, mais ici, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez vous. Service très bon, joli restaurant.. que demander de plus qu’un bon plat et des sourires ?
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Les saveurs variées et les délicieux sushis de ce restaurant japonais à Béziers ont véritablement conquis mes papilles. Sans aucun doute le meilleur de la ville. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine japonaise exquise.
💬 J'ai pris des sushis au distributeur à pont de Beauvoisin. Je clique sur 8 sushi saumon. Je mange mes sushis et sans aucun problème je reconnais de la truite ce n'est pas normal. J'avais déjà pris des sushis il y a quel temps j'étais pas spécialement content, je n'ai pas voulu commenter pour dénigrer volontairement mais la pour moi c'est une étoile.
💬 Les sushis sont bon. En revanche je trouve aberrant de ne pas avoir des sauces lorsqu’on commande via Uber Eat. Il nous ai demandé si on veut des baguettes mais pas de sauces pour accompagner les just salmon 9 pièces. Je pensais donc que c’était automatique. Et à la grande surprise pas de sauces dans la commande ni pour les sushi ni pour la salade de chou. C’est vraiment dommage.
💬 à fuir! dangereux pour la santé ! Nous avons fait la commande à emporter d'une valeur de 50 euros. Une fois que nous sommes rentrés, nous avons découvert que tous les aliments étaient périmés et impossible à manger : les raviolis, les plats, la soupe. On a rien mangé et on a jeté tout. Non seulement cela a été une perte financière, mais cela a également posé un risque pour la santé.