📌 24 Bd des Lices, 13200 Arles
💬 162 Avis
Le 31/12/2023 à 22:21
Bonsoir, svp j aimerai bien savoir si c est un restaurant à volonté?
Le 18/12/2023 à 20:20
Je recommande fortement !! Les sushi sont bien dressés, le poisson est très bon. Essayez le PadThai qui est excellent. La serveuse est à l’écoute et super accueillante.
Le 17/12/2023 à 10:24
Personne au téléphone pas agréable du tout on pensée qu’elle était juste de mauvaise humeur mais non c’est à chaque qu’elle et désagréable ça donne plus envie de commander qu’elle dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninou, La bonne humeur attire la bonne humeur et la mauvaise humeur attire la mauvaise humeur. Je suis rassuré nous sommes pile poil dans votre moyenne d'avis...1 étoile ! Et à lire votre dernier avis concernant une pharmacie, ils vous ont qualifié de "chiante" c'est dire ! Rassurez vous si vous revenez nous voir nous vous appellerons simplement par votre prénom et nous ferons le maximum pour être de meilleure humeur en espérant que cela soit réciproque :) Agréable journée L'équipe Sô Sushi Arles.
Le 28/11/2023 à 22:51
J'ai commandé deux pad thai aux crevettes, je me retrouve avec un pad thai avec des morceau de poulet à l'intérieur ( sûrement un pas thai au poulet de la veille grossièrement modifié en pad thai au crevette ) et des crevettes sans goût. Les nouilles étaient toute collé et dur . C'était bien trop salé immangeable. Je ne suis pas compliqué et j'ai l'habitude de ce plat mais cette fois c'était juste pas possible . Vu le prix ça fait mal de jeter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous nous excusons pour ce désagrément et faisons notre maximum pour nous améliorer chaque jour. Cependant, tous nos pad thaï sont préparés minute à la commande, un pad thaï de la veille cela n'existe pas chez nous. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée L'équipe Sô Sushi Arles.
Le 25/11/2023 à 22:47
Malheureusement erreur à chaque commande. Les plats sont correct mais la commande n'est JAMAIS complète ! Impossible d'espérer avoir tous à manger . On se retrouve donc à 22h45 à devoir faire à manger . (Via Uber eat) encore ce soir 1 California sur 3 arrivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Malheureusement vous n'êtes pas la seule à nous spécifier des problèmes récurrents sur les commandes via Uber eat. Cela concerne tous les établissements présents sur cette plateforme. Il y a énormément de vols dans nos commandes quand ce n'est pas toute la commande qui disparait... Le service de livraison d'Uber Eat est assuré par des livreurs indépendants. Nous conseillons à notre clientèle de commander directement sur notre site internet ou de nous téléphoner au restaurant nous avons notre propre service de livraison. Les prix sont aussi 30% moins chers que sur Uber eat !! Au plaisir L'équipe Sô Sushi Arles.
Le 15/11/2023 à 14:21
Frais, généreux et savoureux ! Un régal !
Le 15/11/2023 à 11:06
Meilleur restaurant trop bon je recommande vivement
Le 12/11/2023 à 21:07
Les sushis sont très bons, rien à dire ! En ce qui concerne le pad thaï, commandé à deux reprises (crevettes/bœuf) mais décevant. Soit manque de goût (crevettes) soit trop de sauce soja et donc immangeable (au bœuf) C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre pad thaî. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire la prochaine fois. A bientôt, L'équipe Sô Sushi Arles.
Le 06/11/2023 à 02:29
Au top
Le 03/11/2023 à 20:07
Un lieu très sympathique, une très bonne ambiance, un service excellent et une cuisine délicieuse
Le 02/11/2023 à 11:37
Très bon sushi ! Je recommande si vous voulez vous régaler, le service et la nourriture sont vraiment top !
Le 26/10/2023 à 20:27
Très bon restaurant, copieux, très bien cuisiné. Propre 👌👌. Belle découverte pendant nos vacances
Le 17/10/2023 à 17:17
Excellent produits frais
Le 12/10/2023 à 13:29
Excellent !!!
Le 04/10/2023 à 20:11
La nourriture était excellente et le personnel était également très bienvenu et sympathique. Je recommande vraiment !
Le 03/10/2023 à 21:43
Personnel très gentil et nourriture vraiment unique. Vraiment délicieux et tout savoureux. Merci de nous régaler
Le 09/09/2023 à 15:54
Bon produit. Sérieux et de qualité
Le 28/08/2023 à 21:52
Pour ce que nous avons mangé, tout était bon, endroit petit mais sympa, une petite odeur de friture. Le personnel ne parle pas anglais
Le 27/08/2023 à 14:22
L'équipe est sympa , c'est bon, et pas cher
Le 19/08/2023 à 18:13
EXCELLENT RESTAURANT PAD THAÏ SUCCULENT POUR AVOIR VÉCU EN THAÏLANDE JE PEUT VOUS DIRE QU'IL N'ONT RIEN À ENVIER À CEUX DU PAYS
Le 18/08/2023 à 21:22
Je l’habitude de commander o’pa thaï crevettes et la portion était abominable, 4 crevettes !!! et même rempli moins de la moitié du pot plastique !!! , c’est une honte après les restaurateurs se plaignent d’avoir une mauvaise saison si c’est vous avec votre mauvaise service faites fuir vos clients !!! 30€ pour deux mini portions, je crève de faim encore la vie de ma mère je reviens plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le pad Thai fait parti de nos meilleures ventes c’est un des produits que nos clients préfèrent. Nous en vendons plusieurs dizaines par jour et n’avons aucun retour négatif le concernant. La portion que vous avez eu et la même que nous servons à chaque client. Si ça ne vous convient pas alors continuez d’aller chez O’Pathai. Bonne journée. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 18/08/2023 à 12:51
Sushi exceptionnels ! Produits très frais, les prix sont attractifs, l’accueil est agréable, rien à dire… mention spéciale pour les California Dragon et les Pad Thais félicitation à ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chotika, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous, au plaisir de vous revoir. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 14/08/2023 à 22:36
Belle découverte que ce restaurant de sushis qui en plus livré sur ma commune. Les sushis, makis et autres sont bons et frais, c’est un très bon rapport qualité/prix. En plus la personne que j’ai eu au téléphone était sympathique, polie et aimable, tout comme le serveur. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, C’est un plaisir de lire votre avis concernant notre équipe. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et ferons le maximum pour obtenir 5 étoiles la prochaine fois. Agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 13/08/2023 à 02:36
Excellent restaurant ! Nous avons fait pas mal de route afin d'essayer ce restaurant et ... Enfin une adresse où l'on mange des produits frais avec en plus un service et ambiance au top ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt. Agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 10/08/2023 à 13:21
Très satisfait Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. A bientôt, belle journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 08/08/2023 à 20:23
Excellent, personnel au top, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui donneront le sourire à notre équipe. A très vite, agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 04/08/2023 à 23:11
Une excellente adresse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Quel plaisir de lire votre expérience chez nous. A très bientôt, passez une bonne journée. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 24/07/2023 à 19:08
Tout était parfait, très sympathique et très rapide, la nourriture était également très bonne, le seul bémol auquel on pouvait penser était les algues avec les sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous ferons le nécessaire pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 24/06/2023 à 00:32
Excellent restaurant. Personnel très courtois. Poisson frais. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 19/06/2023 à 21:05
J’y était avec mon ami et super bon! Sushis original, les gyozas très bons ! Juste , l’attente peut se faire longue .. personnel très sympathique. Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons si l’attente fut longue nous faisons le nécessaire pour servir nos clients le plus rapidement possible tout en gardant une qualité service. A très bientôt L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 17/06/2023 à 21:11
service a désiré, la serveuse adore faire des allé retour✌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Votre avis a été signalé, la politesse laisse a désiré également. Si vous avez un problème personnel envers notre "serveuse" venez nous voir directement nous pourrons en discuter. Cependant la cuisine notée 1/5 ? Je vous rassure ce n'est pas la serveuse qui vous a préparé vos assiettes. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe So Sushi Arles.
Le 10/06/2023 à 13:52
Délicieux produits je vous conseille sushi dragon poulet un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, effectivement nous recommandons également le California Dragon qui est une spécialité de l’établissement. Au plaisir de vous revoir L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 27/05/2023 à 12:37
Accueil agréable, service efficace et produits frais et de qualité. Mention spéciale pour les California dragon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous. A bientôt, agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 24/05/2023 à 18:52
Des spécialités thaïlandaises très appréciés, saveur authentique. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Votre avis satisfera notre équipe, merci beaucoup. Au plaisir L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 18/04/2023 à 08:44
bonne cuisine, service top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour ces 5 étoiles, à bientôt ! L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 16/04/2023 à 22:14
Nous y avons mangé en couple un dimanche midi. Le service était bien. La salade de choux était fraîche et copieuse. Les sushis, sashimis et makis étaient excellents et bien présentés. Le tout pour un prix correspondant à la moyenne de ce type d'établissement ! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez Sô Sushi. Passez une belle journée, nous espérons vous revoir. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 12/04/2023 à 20:54
Bon rapport qualité prix une ambiance conviviale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Agréable journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 06/04/2023 à 11:47
Restau agréable, offrant une carte avec un vaste choix, un excellent rapport qualité prix, un service rapide et très aimable. On reviendra, dans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt dans notre établissement. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 26/03/2023 à 21:52
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis. À bientôt ! L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 01/03/2023 à 11:10
C’est pour moi le meilleur sushis de Arles !! Simplement dommage qu’ils aient enlevée les sushis sandwich de la carte …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience chez nous. Nous prenons note pour les sushis sandwich ! À très bientôt L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 12/02/2023 à 15:37
J'ai partagé ce repas avec ma fille. On a super bien mangé, la serveuse est très sympathique. Jy retournerai volontier.
Le 07/02/2023 à 15:52
Très bon, agréable. J'y retournerai !
Le 04/02/2023 à 13:42
Je crois avoir tout goûté ou presque, cuit ou cru c’est super bon, petit plus pour les dragons 🤤🤤. Super équipe , de la préparation en cuisine , la prise de commande et même la livraison tout est synchro. Merci d’égayer nos soirées sushis 🥰
Le 17/01/2023 à 13:44
Poke bowl très bon Sushi box aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour No, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant obtenir une cinquième étoile la fois suivante. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 15/01/2023 à 20:39
Propre, rapide, du choix, personnel sérieux et agréable. Sushi et California correct, très bien fait, tout est très frais......👍rien à redire . Pourquoi du plastique vert (imitant de l'herbe)dans la boîte, pour la déco ?pas nécessaire, au vu du problème avec le plastique, pourquoi ne pas mettre des algues ou feuilles d algues pour la déco ? Soupe miso très correcte. Des mochi glace très bon. Un repas agréable. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Nous vous remercions pour votre avis. Les petites feuilles vertes en plastiques sont utilisées pour séparer le gingembre ainsi que le wasabi des sushis. Effectivement dans votre box on y retrouve une quantité disproportionnée. Nous sommes d’avantage vigilants concernant l’utilisation du plastique depuis votre avis. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 12/01/2023 à 11:39
Trop trop bon !! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 28/11/2022 à 14:49
Trop trop bon et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes d’apprendre votre satisfaction concernant notre service ainsi que nos produits. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 04/11/2022 à 21:05
L'ambiance n'est pas vraiment celle d'un sushi mais ils étaient bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous vous remercions pour votre avis et ferons le maximum pour nous améliorer la prochaine fois. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 20/09/2022 à 13:44
Le repas était bon mais le service était déplorable, le serveur a renversé de la sauce sur une cliente et remet ensuite la faute sur la cliente , au moment du paiement encore une fois ce même serveur ayant l’air perdu ne donne pas le prix j’ai dû faire le compte moi même , mauvaise expérience le serveur n’a pas cesser de nous gêner, le serveur devrait changer son comportement non professionnel envers les clients. Peut-être s’est-il trompé de voie et devrait songé à une reconversion…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaineb Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, de mémoire la situation que vous décrivez ne s’est pas produite au sein de notre établissement. Mais je pense surtout qu’il s’agit d’un faux avis nous allons de ce fait demander vérification de ce compte par Google. L’équipe Sô Sushi Arles
Le 11/09/2022 à 20:50
Sushis faits sous mes yeux. Fraîcheur assurée. Très bon accueil
Le 29/08/2022 à 00:54
Je viens très souvent à ce restaurant de sushi depuis sa première ouverture et je n’ai jamais eu de problème sauf depuis quelques temps notamment hier lorsque j’ai voulu passer une commande par téléphone et je tombe sur un monsieur très désagréable, je lui dicte ma commande (qui est exactement identique à celle que j’ai pris il y a 4 jours) et il me dis « madame nous n’avons jamais fais sa ici » je lui dis donc que j’ai commander exactement la même chose il y a 4 jours mais il insiste et toujours dans un ton très désagréable, depuis le changement de propriétaire rien ne vas toujours des oublis, les plats sont beaucoup moins bons dont les nems avec de la friture, c’est du jamais vu! Sans oublier la carte menu qui change tout les 2 jours et les prix qui ne font qu’augmenter excessivement. Enfin bref c’était la dernière fois dans ce restaurant, très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja, Bizarrement depuis le changement de propriétaires (il y a quelques mois) rien ne va plus, mais vous dites avoir commande quatre jours plus tôt.. j’en déduis donc que tout n’est pas si mal que ça. Les nems sont effectivement frits oui ça s’appelle bien des NEMS. Et la carte a été modifiée qu’une seule fois lors de notre arrivée, si vous avez vu des prix changer tous les deux jours ce n’est certainement pas chez nous. A très bientôt. L’équipe Sô Sushi Arles
Le 17/08/2022 à 16:45
Super restaurant avec de bons produits frais. Accueil et service au top
Le 17/08/2022 à 11:38
J'ai été facturé 44,40€ dont deux assiettes de nouilles ( un avec bœuf et l'autre avec poulet), une entrée de nems au crevettes ( 4 crevettes) et 2 brochettes de bœuf. Méfiez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci de votre avis la satisfaction cliente est très importante pour notre développement. Merci de nous expliquer de quoi faudrait il se méfier ? Je crois comprendre que vous parliez du prix et effectivement les prix que vous annoncez sont les nôtres que vous avez pu voir sur notre carte avant de vous prendre la commande…. Bien à vous. L’équipe Sô Sushi Arles
Le 15/08/2022 à 00:09
Le restaurant est situé au centre d'Arles, avec possibilité de manger dehors sur les tables. Ce fut une très agréable surprise, nous n'avons pas essayé les sushis mais le pad Thai et le bol se sont avérés excellents. Le service était sympathique et efficace, malgré la présence d'un seul serveur.
Le 14/08/2022 à 07:24
Un vrai régal ! Sushis excellents avec un riz exceptionnel. Plats chauds délicieux… Dragon pour ma part et Pad Thai pour mon amie et nous nous sommes régalées Très bon rapport qualité - prix Le personnel est accueillant et souriant ce qui ne gâche rien ! Je recommande !
Le 08/08/2022 à 21:26
Nous avions l habitude de manger ds ce restaurant avec mes filles et nous étions toujours ravies. IL y a eu récemment un changement de propriétaire et là c est la.douche froide : Augmentation des prix, mauvaise qualité et malade 2h après avoir mangé un plat avec du poisson..Vraiment très déçues c est la dernière fois que nous allions la bas surtout que tout cela a finit aux urgences à cause de l intoxication alimentaire . Seul point positif la personne qui nous a accueilli était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de votre avis la satisfaction client est très importante pour notre développement. Premièrement, je suis navré que votre soirée s’est terminée aux urgences. Nous avons 5 personnes qui travaillent dans notre restaurant et qui mange deux fois par jours nos produits, des clients qui viennent manger tous les jours et jusque là nous n’avons jamais eu aucun problème. Notre poisson quelqu’il soit arrive frais le matin même. Deuxièmement, vous n’êtes pas la seule à nous faire remarquer l’augmentation des prix (quelques centimes…) qui n’a rien à voir avec le changement de propriétaire (pas si récente que cela, pour une habituée bizarre que vous le remarquez que maintenant). Peut être allez vous mettre un avis à Total pour le prix du litre de gasoil qui dépasse 2€ si ce n’est pas déjà fait ? Il semblerait que vous n’avez pas fais attention au montant qui apparaît sur votre dernière facture de la fameuse « douche froide » vu l’augmentation du prix de l’eau… Vous comprendrez bien qu’actuellement TOUT augmente et que malheureusement nous n’avons d’autres choix de faire de même. Nous étions le restaurant de sushi le moins cher de la ville pendant quelques années, et croyez nous notre marge ne cesse de diminuer même en augmentant nos prix légèrement. En espérant pouvoir vous satisfaire une prochaine fois. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 06/08/2022 à 20:20
Habitué du restaurant, j’ai cette fois été surpris et déçu… Une mise à jour des prix sur votre site serait à envisager surtout vu l’augmentation de presque tout les plats dont certains qui ont pris +2€, de plus j’ai toujours utilisé une carte ticket restaurant que l’on m’a toujours accepté et cette fois ci on me la refusé Je me suis retrouvé avec un montant bien plus élevé à payer que prévu et de plus sans pouvoir utiliser mes tickets restaurants comme d’ordinaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Tout d’abord je pense que vous n’avez pas consulté le bon site car nous sommes entrain de le créer (aucun site existant actuellement). Concernant la Carte Ticket Restaurant, nous avons récemment changé de TPE et il y a un léger délai d’affiliation pour les organismes de paiement par carte Ticket Restaurant. Nous continuerions d’accepter ce mode de paiement bien évidemment. En attendant vous pouvez toujours régler par tickets restaurant physique. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 29/07/2022 à 13:19
Sushis délicieux, copieux et bien présentés. Ambiance et lieu convivial. Je recommande +++ !
Le 18/07/2022 à 19:44
Plusieurs fois ou il y a aucun problème Mais depuis un moment : on commande des choses et on a autre chose, pas de sauce..decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Veuillez nous excusez si il y a eu un oubli ou un changement dans votre commande. N’hésitez à nous contacter à réception de votre commande nous nous efforçons de préparer de manière parfaite toutes nos commandes. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 29/06/2022 à 00:29
Très bonne, serveurs gentils et sushi de qualité
Le 28/05/2022 à 08:50
Sushis de qualité, c'est pour nous THE référence sushi à Arles parmi la concurrence ! Un grand choix d'assortiments, une belle présentation et une livraison rapide, hâte d'en commander à nouveau !
Le 06/05/2022 à 20:49
C'était notre restaurant de Sushi préféré malgré plus d'une heure d'attente avant d'être servi... Jusqu'à ce qu'il soit repris ce mois ci par de nouveaux propriétaires! Après avoir comparé les tarifs de la nouvelle carte, tous les prix ont augmenté de 1€! Déjà que les sushis c'est pas donné et que ça reste occasionnel, là c'est exagéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci de votre retour, nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite de votre expérience dans notre restaurant. Concernant l’attente, nous essayons au maximum de servir nos clients en un temps rapide et réalisable. Cependant, nous avons effectivement augmenter nos prix d’en moyenne 0.20 à 0.30 centimes d’euros. Cela ne concerne pas le changement de propriétaires mais tout simplement la situation actuelle que nous vivons tous, l’inflation. A titre d’information, le prix du kilo de saumon était entre 9€ et 11€ récemment alors qu’il atteint aujourd’hui les 25€. Vous comprendrez donc que nous adaptons nos prix aux tendances du marché. En espérant vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience et avec si possible nous le souhaitons des prix plus bas. L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 18/04/2022 à 09:17
Deux étoiles parce que le personnel était adorable mais malheureusement malgré l’appétence des sushis nous avons passé la soirée aux toilettes suite à une intoxication alimentaire, sachant que tout allait bien avant d’y manger… Vraiment dommage. Faute à pas de chance certainement.
Le 14/04/2022 à 15:36
Je change mon avis car depuis le changement de propriétaire beaucoup de changements et les plats chauds comme les nouilles et pad thaï chirachi sont décevants nous n'avons pas fini nos assiettes pour la 1ère fois.... (livraisons) c'était le seul restaurant asiatique ou nous avions nos habitudes depuis l'ouverture, nous sommes attristé de ne plus pouvoir y commander a partir de maintenant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Dommage que vous changiez votre avis car depuis le changement de propriétaire, s’il y a bien une chose qui est restée identique c’est la partie chaud. Les mêmes recettes et surtout la même personne pour les préparer. Ce fut peut être un mauvais jour. En espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 02/04/2022 à 13:04
J’ai commandé un pad tai. Le repas était bon mais la portion était BEAUCOUP trop mince pour 15€. C’est vraiment dommage mais ça fait mal de payer 15€ pour avoir faim après avoir mangé.
Le 17/03/2022 à 13:18
Des sushis délicieux et de grande qualité tout autour ! La serveuse était attentionnée et serviable également ! Je le recommanderais si vous avez besoin d'un arrêt rapide pour les sushis.
Le 06/03/2022 à 13:30
Un regal. Bon accueil.
Le 04/03/2022 à 21:29
Service et repas de qualité, nouvelle carte avec des saveurs originales, rien à voir avec mes derniers repas.
Le 04/03/2022 à 20:06
Super bon mais il faut être patient. Très long à prendre la commande beaucoup plus long que de la recevoir ..
Le 20/02/2022 à 22:01
Parfait , rapide , recettes élaborées, qualité supérieur , je certifie
Le 16/02/2022 à 22:18
Prise de commande à 19h30 pour être au final livré à 20h50. De plus il manquait du riz… 30mins de plus à attendre. Soirée gâchée. Une femme au téléphone nous propose de nous offrir le repas la prochaine fois. (Ok bon geste commercial mais…) Nous recontactons So Sushi pour prendre un repas au prix équivalent du premier qui a été gâché… elle se dit se rappeler de nous (très très hautaine) mais finalement veux nous faire -50%. Conclusion : Terminé chez eux. Retravaillez votre relation avec les clients et surtout apprenez à être aimable madame.
Le 16/02/2022 à 22:06
Je déconseille fortement. À éviter. Je ne commanderai plus jamais chez vous. À l’avenir tenez parole.
Le 10/02/2022 à 13:44
Accueil affreux, la serveuse vient a été très réactive pour prendre les pass sanitaire mais beaucoup moins pour nous donner les cartes. Puis quand Madame viens nous donner les cartes 20 minutes après on a le droit à « vous avez choisis ? Car on ferme dans 25 minutes » en gros on nous dégage…. Minable
Le 29/01/2022 à 13:19
Bonne qualité, serveuse agréable et très bonne fraîcheur des produits avec une application soignée pour la déco des plats. Je mets 3,8/5 et je recommande.
Le 27/01/2022 à 22:39
Franchement c’était délicieux, j’ai pas l’habitude de manger au restaurant japonais pas déçu je reviendrai avec plaisir ! Le personnel une pépite. Je recommande !
Le 26/12/2021 à 01:34
Je recommande
Le 15/12/2021 à 23:10
Des sushis exquis, un personnel formidable avec toujours le sourire et des prix superbe qui garantisse la qualité. Le plaisir de manger de la nourriture nipponne est au rendez-vous Que demander de plus !!! je recommande vivement :) bisous les loulous <3
Le 15/12/2021 à 22:29
Magnifiquement bon ! Des sushis de qualités et bien d'autres spécialités qui sont toutes aussi excellentes ! Je recommande vivement. Les ingrédients ainsi que le poisson est frais.
Le 30/11/2021 à 13:51
Repas au top ✅ endroit très propre ✅ serveuse très agréable ✅ Je reviendrai sans hésitation ➕➕
Le 23/11/2021 à 12:45
Présentation et goût au top ! Une étoile en moins car pas de thé vert : j'ai suggéré de corriger rapidement cette frustration 😘
Le 13/11/2021 à 22:56
Pad thai tres bon Idem pour les suhis. Plusieurs fois commandé jamais déçu
Le 13/11/2021 à 21:11
Point négatif :pas de bière pas de soupe miso on a eu hyper froid pas de contrôle de pass sanitaire Côte positif serveuse hyper sympa sushis très correct salade chou idem
Le 07/11/2021 à 17:44
Des sushis vraiment fameux
Le 03/11/2021 à 18:11
De passage à Arles, j'ai profité que ce sushi était sur mon chemin pour m'y arrêter. j'ai été plus que déçu. Pas de masques à l'intérieur, je suis arrivé avec mon pass sanitaire mais manifestement ça n'existe plus pour eux. J'ai mangé dans une assiette multi ébréchée. Habitué des prix parisiens, j'ai été surpris de ceux qui y sont pratiqués qui sont plus élevés. pour une qualité moindre (première fois que j'ai la chance d'avoir une tête de crevette frite dans mon bobun). Les desserts prévus sur la carte ne son en fait là que pour attirer sur la carte, lorsqu'on en demande un en fait on fait pas les desserts. je met tout de même une deuxième étoile pour l'amabilité, mais si vous vous posez la question, Passez votre chemin.
Le 16/09/2021 à 21:19
Incroyable ! Les sushis fondent dans la bouche, une cuisine au top avec le personnel qui s'en suit ! Notamment merci à Tiphaine pour son superbe accueil !
Le 16/09/2021 à 19:03
Une livraison rapide par un jeune homme super sympa ! La qualité des Californiens et des makis est au top, le goût est au rendez-vous, le tout pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe 😁
Le 16/09/2021 à 13:42
La première fois que nous avons commandé, nous sommes allés chercher notre commande sur place, il nous ont pas rendu la monnaie par ce qu’ils n’en avaient pas. Pour un restaurant ça craint. J’avais demandé du gingembre je n’en ai jamais eu. Mais nous avons passé, et dégusté nos plats c’était très bon. Deuxième fois que nous commandons (avec livraison), j’ai commande des spring roll avocat saumon, j’ai eu des spring roll thon avocat très très déçus c’est pas ce que j’ai commandé. Nous avons commandé à 20h30 nous avons reçus la commande à 22h30 alors que nous habitons en centre ville. Les sushis étaient chauds, sachant qu’on était en été (du au temps de livraison), frais ça aurai été un minimum étant donner qu’il y avait du poisson cru et crudité. On avait pris également des spring roll italien donc tranche de jambon autour, 2 sur 5 n’avait même pas de jambon autour. Toujours pas de gingembre. Déçus de la qualité. La livraison n’en parlons pas. La deuxième et la dernière fois que nous commandons. Nous sommes très déçus, je n’ai pas l’habitude d’écrire de mauvais commentaire bien au contraire. Mais là vraiment je suis déçus.
Le 05/09/2021 à 17:01
Pas sympathique du tout
Le 04/09/2021 à 10:46
On a adoré !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩🤩🤩
Le 01/09/2021 à 16:18
Très bon, belle carte, bon service. Dommage zéro alcool sur place...
Le 01/09/2021 à 14:29
Les meilleurs sushis d Arles..
Réponse du propriétaire :
🥰🥰🥰
Le 26/08/2021 à 02:38
Bonsoir ou bonjour le mieux allez-y pour vous en faire une idée ce lieu demande le Pass sanitaire ou un test PSR
Le 21/08/2021 à 21:51
Très bons sushis et serveurs très sympas. Très recommandable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰🥰🥰
Le 20/08/2021 à 21:45
Cuisine soignée et parfumée, bravo les cuisiniers ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir 🥰
Le 15/08/2021 à 22:02
Bobun insipide, 20mn en retard à emporter, quantité ridicule au vu du prix - meilleur rapport qualité prix en station service
Le 09/08/2021 à 10:39
Commande faite hier rien à dire service pro ! C'était EXCELLENT ! Merci encore à So sushi . Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justesse, Quel plaisir de lire votre avis ! A très bientôt L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 31/07/2021 à 21:38
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour … au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Le 28/07/2021 à 22:17
Je n y ai pas ete
Le 20/07/2021 à 17:48
Bon et original !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Le 08/07/2021 à 22:57
Très bon et serveuse au petit soin !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour au plaisir de vous revoir 😊
Le 03/07/2021 à 18:12
Qualité prix très bien. Les sushis et Maki sont bons, ainsi que les desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour .. au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Le 01/07/2021 à 10:30
Correct mais pas exceptionnel. J'ai eu mangé de meilleurs sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour …
Le 22/06/2021 à 13:54
Une expérience so delicious avec une assiette bien garnis ... Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci😊🙏🥰
Le 17/03/2021 à 10:12
Première expérience satisfaisante ! Les gyozas crevette et légume sont excellent ! La formule inagi est super ! Service rapide et livraison à domicile impeccable. Merci à l'ensemble de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🙏🙏
Le 06/03/2021 à 22:46
Franchement je recommande direct j'ai mangé les menus akita et inagi et c'était excellent très délicieux encore merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Le 31/01/2021 à 22:55
Tellement satisfaite ! Enfin un bon jap à Arles. La commande au téléphone nikel personne très polie à l'écoute. La livraison pile a l'heure. Et surtout les california et le chirashi magnifiquement bon. C'est moins cher que les autres meilleurs et l'accueil est au top. Continuez comme ça 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Voilà un avis qui donne le sourire à notre équipe. Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt. Belle journée L’équipe Sô Sushi Arles.
Le 29/01/2021 à 20:57
Service très courtois et sushis excellent même si beaucoup de rupture, je conseille .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Nous avons décidé de mettre certains produits en rupture ce soir pour éviter un désagrément sur la qualité de nos produits, et surtout afin de garantir de la fraîcheur pour nos clients
Le 29/01/2021 à 11:26
Accueil très bon, sushis peu onéreux mais malheureusement la cuisson du riz n'était pas bonne rendant les sushis moyennement bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous aidera à nous améliorer 🙏🙏🙏
Le 24/01/2021 à 09:55
Très bon Gyosas. Cevice excellent et super sushis et california. Un sushi shop de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Le 15/01/2021 à 21:53
Super bon rien à redire 👌 ️
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🙏🙏
Le 18/12/2020 à 20:43
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. A bientôt 👍
Le 14/12/2020 à 08:28
ça manquait de sushi enfin de concurrence c'est chose faite a présent tres bon livraison rapide et pro
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif cela nous encourage à vous satisfaire toujours plus.
Le 10/12/2020 à 18:08
Top! Produits frais et de qualité, coup de coeur pour les tempuras, les gyozas et les tiramisu 👍👍 personnel accueillant, aimable et service rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif et votre recommandation.
Le 06/12/2020 à 21:01
Les sushis sont très bons ! Les quantités sont grandes, on n'a pas été déçus ! Le point négatif : pas de soupe :'(
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous prenons note pour les soupes. C'est sympa de nous aider à nous améliorer.
Les autres restaurants
💬 👉 Très bon restaurant asiatique avec vue sur mer ! ➖Points négatifs : - Aucun ➕Points positifs : - Personnels accueillant et souriant - Cadre : terrasse vue sur mer, l’ombre, très bel intérieur… - Large choix de carte - Qualité et saveur des aliments 🍲 - Bon rapport qualité / prix 🔴 Je recommande les yeux fermés ! À ne pas louper
💬 Toujours ravie, panier anti gaspi intéressant également.
💬 Première commande assez chaotique sur l'application eat sushi. Je commande avec paiement en ligne pour 19h45. 20h toujours personne 20h45 personne après deux appels je reçois la livraison à 21h15 ! Le livreur ne daigne même pas descendre de ça voiture bref. J'ouvre pas de sauce malgré que je les est payé. Je rappelle une troisième fois "on ne peut rien faire". On a envie de revenir. Sur les plats la cuisine à fait sont job c'était bon et bien préparé.
💬 Belle découverte ! Rapide, frais et serveur très sympa ! Petite préférence pour le poulet Spicy 🤩 je reviendrais 😉
💬 Une belle surprise. Cuisine fine et savoureuse, service impeccable, délais très raisonnables. Ambiance cosy. À noter la terrasse qui donne sur le port de Saint-Raphaël dont nous n'avons pas pu profiter en cette fin d'année. Restaurant de type gastronomique, tarifs raisonnables. Nous y retournerons.
💬 Convenable, les tarifs sont un peu élevés pour la quantité et il y a souvent pas mal d'attente car le restaurant marche bien, mais les produits sont bons et le personnel assez disponible
💬 Très bon restaurant japonais avec un super rapport qualité prix. Le personnel est très agréable les sushis sont délicieux. La salle est un peu petite et pas forcément adapté pour un dîner romantique mais plutôt pour un déjeuner entre collègue / amis ou à emporter. Je recommande vraiment !
💬 Ultra déçu le riz sans aucune saveur même du riz blanc est meilleur que leur riz sauté. On était très déçu avec ma femme elle voulait partir avant même de commander comme les verres étaient sales et qu'on était trop collé les uns contre les autres c'est insupportable y a pas de manque de place. On a pris des plats thaïlandais mais la saveur n'y était pas on ressentait beaucoup l'huile de friture a changé oui le poulet frit avait cet arrière goût. Bref plus jamais à bannir.
💬 Haut