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Reviews
Le 30/01/2024 à 07:18
J'aimerais voir la carte des menus Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bavay, Les menus sont diffusés sur notre compte établissement Google et sur instagram. Notre site internet sera bientôt en ligne. Au plaisir de vous recevoir bientôt à The Stamp.
Le 29/01/2024 à 23:52
Le brunch du dimanche nul. Le menu de la semaine est affiché à l entrée et c est seulement lorsque nous sommes installé que le serveur nous annonce que le dimanche c est brunch. 50 euros à deux c est très cher. Tout est servi en même temps donc le café est froid à la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garnier, Nous comprenons votre déception quant à la découverte du brunch après votre installation. Nous tenons cependant à préciser que l'information selon laquelle le brunch est exclusivement servi le dimanche est clairement indiquée sur nos menus extérieurs. Nous regrettons que cela ne vous ait pas été suffisamment explicite lors de votre visite. Concernant le coût, notre formule à 25€ / par personne comprend deux plats, une viennoiserie, un granola, une boisson chaude et une boisson froide. Cette offre représente un bon rapport qualité-prix compte tenu de la diversité des mets proposés. Quant à la remarque concernant le service simultané de tous les plats, nous tenons à souligner que notre concept de brunch repose sur la convivialité et la possibilité pour nos clients de déguster une variété de plats à table. Nous comprenons que notre formule de brunch ne convienne peut-être pas à tous les goûts, mais nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance en revenant tester notre brasserie les autres jours de la semaine. Cordialement, L'équipe de The Stamp
Le 26/01/2024 à 23:49
Très bonne ambiance, cependant la sono est vraiment nul, aucune qualité au niveau du son à revoir…… le service est correct avec 10-15 min d’attente.
Réponse du propriétaire :
Oot Fam, merci d'avoir partagé vos impressions sur The Stamp. Nous sommes ravis que l'ambiance vous ait plu. Suite à votre remarque sur la qualité sonore, nous avons récemment remplacé l'ampli, et nous pensons que cela résoudra le problème. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience améliorée.
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