Restaurant de sushis

Avis sur Takuya Sushi

📌 97 Rue Lemercier, 75017 Paris

3.2 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Takuya Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Thibault.b

Le 05/12/2023 à 23:23

5 / 5

Je suis allé dîner ce soir avec ma copine. Un peu d’appréhension quand nous avons vu les commentaires mais une fois sur place nous étions agréablement surpris. Accueil bien plus que convenable, service tres correct, employé accueillant. Formule à volonté copieuse avec des portions généreuse en poisson (il n’essaye pas d’étouffer avec des doses trop importantes de riz). Je recommande !

Vincent.O

Le 29/11/2023 à 13:32

1 / 5

Responsable très désagréable je ne recommande pas

Mk.g

Le 01/11/2023 à 18:44

2 / 5

Franchement la bouffe est bonne mais par contre l'accueil laisse tomber 😂 rien qu'en voyant les commentaires on comprends

Léa.e

Le 07/10/2023 à 22:50

1 / 5

Nous avons été mon copain et moi. A peine arrivés personne ne nous accueille, on se fait limite dévisager (notamment mon copain). Après s’être limite imposé dans le restaurant, on ne nous parle pas, tout nous est jeté sur la table. Nous avons dès le début compris que nous n’étions pas les bienvenus. Nous prenons la formule à volonté avec un premier service. Voyant l’heure défilé nous commandons une deuxième fois de manière plus conséquente car nous savons que ça serait la dernière commande. La serveuse voyant notre commande se permet de nous dire « c’est trop c’est trop » de manière très désagréable. S’en suit un service très désagréable afin de bien nous faire comprendre que nous ne sommes pas à notre place et que nous mangeons trop. Bref, bonne cuisine mais service horrible. Si vous prévoyez de manger à volonté n’espérez pas. Ce n’est qu’un volonté en apparence, si vous mangez trop vous serez vite stoppé voir viré.

sereyroth.h

Le 14/09/2023 à 15:59

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ! Personnel pas du tout accueillant, c’est dommage

Léa.c

Le 09/09/2023 à 15:54

3 / 5

la nourriture n’est pas si mauvaise, en revanche j’ai mangé sur du riz dans la formule à volonté. les bouts de saumons et avocats sont minuscules, ce qui rend le sushi moins bon

Serey.H

Le 27/08/2023 à 22:34

1 / 5

Un accueil médiocre. On arrive en groupe et un mal de tête me prend. Je décide de m’asseoir et de commander plus tard. Les plats de mes collègues arrivent et je demande la carte pour commander également. Elle me dit que c’est trop tard (12:00) d’un ton énervé et me balance la carte ! Choqué je décide de partir. Aucun geste, aucune excuse.

G.

Le 21/08/2023 à 15:38

1 / 5

J’ai trouvé un sorte de crachat dans ma nourriture, la serveuse est désagréable, le chef aussi, ça devrait être fermé

Amandine.a

Le 04/07/2023 à 22:41

1 / 5

J’ai rejoins des amis qui ont pris la formule à volonté. A peine arrivée dans le restaurant, la serveuse m’agresse et me dit que je n’ai pas le droit de manger sinon je dois payer un supplément. Je suis arrivée à 22h30, mes amis avaient laissé 3 sushis dans leurs assiettes et la serveuse ne pas pas laissé les manger et à préféré les jeter à la poubelle. J’ai trouvé son comportement inadmissible, pas du tout commerçant. Malgré les plats qui étaient d’après mes amis plutôt bons, je ne recommande pas cet endroit.

Amdelsur.

Le 27/06/2023 à 14:37

4 / 5

Bon menu à volonté.

Michael.

Le 17/06/2023 à 02:34

1 / 5

IMONDE !!!!!!!!!!! NE VENEZ SURTOUT PAS A EVITEZ A TOUT PRIS!!!!!!!! LES PRODUITS NE SONT PAS FRAIS IL N'Y A PAS DE RIZ CANTONNÉ LE COCA N'EST PAS FRAIS ELLE A DU NOUS RAMNEZ DES GLACON POUR LE REFROIDIRE LA CARFE D'EAU AVEZ LE GOUT DE LEAU DES TOILETTE ET NON PAS LE GOUT D'UNE EAU POTABLE J'AI EXTREMENT MAL AU VENTRE JE VOUS DECONSEILLE MAIS VRAIMENT SI UNE AMIE A VOUS QUI S'APPELLE RANIA VOUS CONSEILLE D'Y ALLER N'Y ALLER SURTOUT PAS !!!!!!!!!!

Micaël.a

Le 13/06/2023 à 20:24

1 / 5

De prime a bord façade accueillante, Mais vous poussez la porte, vous tombez sur une salle sans musique pas du tout intimiste, La serveuse vous envoie sur une table même pas débarrassée, et ne vous adresse pas la parole (je venais au moins une fois par mois)! Jamais un sourire! La qualité de la nourriture est bonne, Mais mon Dieu cet accueil... McDo est un palace à côté! Je pensais que c'était contre moi a cause du gabarit ou quoi mais en lisant les autres commentaires je comprends que non. Madame, la restauration est un monde où on veut le bonheur de ses clients, non qu'ils partent moins heureux qu'à leur arrivées.

Flore.

Le 10/06/2023 à 14:49

5 / 5

Habituée de ce restaurant depuis plusieurs années La serveuse est toujours gentille et souriante et le repas à volonté est parfait je recommande 🤘🏻🤘🏻

Zakaria.a

Le 01/06/2023 à 22:25

5 / 5

Les commentaires négatifs ne sont pas vrais.

Daniel.e

Le 27/05/2023 à 20:51

1 / 5

Personne qui créer ses loits Restaurant a fuir inadmissible 4 personnes 3 a volonté le 4 devait prendre comme nous Ce n'est pas normal elle nous dit que ci rien n'est inscrit Une honte vous devriez être fermé ce n'est pas normal vous fêtes vos règles Cordialement

Alister.

Le 16/05/2023 à 10:27

1 / 5

Un établissement prometteur en apparence, mais qui vous fera vite déchanter. En effet, l’emplacement est séduisant à première vue, mais l’accueil est au mieux inexistant, au pire désagréable. On vous fournit ensuite une feuille si vous prenez la formule à volonté, mais ne vous attendez pas non plus à une large variété de plats. Makis, sushis et brochettes font 80% de la carte, ce qui n’est normalement pas un problème car le manque de diversité est compensé par la qualité des plats... Mais pas ici. L’attente est au début raisonnable, et elle peut l’être pour ce qui va suivre. Les makis sont tièdes, et je ne saurais m’exprimer sur les fritures, grasses et sec à la fois. Ça crie au surgelé. Les plats sont apportés au compte-goutte, et j’ai beau remercier la serveuse, je n’ai pas eu un seul sourire du repas, ah si ! Lors de l’addition ! Je me demandais ou était passé le sel dans les plats; j’ai eu ma réponse quand j’ai vu le prix. 14€ pour une nourriture médiocre, vous pourriez obtenir mieux pour moins cher dans n’importe quel traiteur. Le soir, la formule est à 19€. J’espère aussi pour vous que vous avez l’estomac bien accroché, ou vous subirez les conséquences de ce « repas » les jours à venir. (J’en ai moi même fait les frais). Je pense en avoir assez dit, si l’on vous conseille ce restaurant, riez un bon coup et passez à autre chose !

hadrien.s

Le 15/05/2023 à 09:20

5 / 5

Tres bonne nourriture et service agreable je recommande vivement et surtout capacité a rentabiliser son investissement .

17.u

Le 15/05/2023 à 09:06

2 / 5

Je suis vraiment déçu de mon expérience au buffet japonais à volonté que j'ai récemment visité. Malheureusement, la nourriture était de très mauvaise qualité et le service était tout aussi mauvais. J'ai été choqué de constater que la serveuse était désagréable et ne parlait pas français, ce qui a rendu ma visite encore plus frustrante. En tant que client, je m'attendais à une variété de plats savoureux et de qualité dans un buffet à volonté, on m’avait vendue ce lieux comme un eldorado gustatif, mais malheureusement, cela n'était pas le cas. La nourriture était infecte et cela pouvait être dû à un manque de soin ou d'hygiène dans la préparation des aliments, d’autant plus que la vaisselle était sale et que l’eau avait un goût surprenant, étrange….. De plus, le comportement de la serveuse m'a vraiment déçu. Bien qu'elle ne parle pas français, cela ne justifiait pas son attitude désagréable envers les clients. Je pense que chaque client mérite un service de qualité et un comportement respectueux de la part du personnel. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce buffet japonais à volonté en raison de la mauvaise qualité de la nourriture et du service médiocre. Je crois qu'il est important de donner un feedback honnête sur nos expériences afin d'aider les autres consommateurs à prendre des décisions éclairées avant de dépenser leur argent

Nino.

Le 15/05/2023 à 09:00

1 / 5

Trop de chose à signaler : - Serveuse désagréable et violente physiquement - On reçoit de la nourriture non commandée - Nourriture immonde, j’ai fait une intoxication alimentaire - Vaisselle sale - L’eau a un goût étrange (sûrement dû à la propreté des verres) Bref à fuir !

Stéphane.'

Le 03/05/2023 à 06:09

5 / 5

Bon accueil et très bonne nourriture

Mikael.s

Le 29/04/2023 à 12:29

1 / 5

DÉSASTREUX ! Le menu à volonté censée être à volonté n’est finalement pas à volonté. Quand la patronne voit des grands gaillards entrer, elle les recale en sortant cette bonne vieille phrase désolée mais on ne peut pas vous servir à volonté. Un conseil, allez voir ailleurs :)

DELARNO.E

Le 29/04/2023 à 12:27

1 / 5

Restaurant honteux n’accepte pas les clients qui vienne en jugeant le physique de la personne.

Guts.2

Le 15/04/2023 à 20:25

1 / 5

Ils nous ont dis d’arrêter de manger? Alors que c’est à volonté

Rémi.a

Le 08/04/2023 à 22:05

1 / 5

Malgré des plats plutôt corrects le comportement de la serveuse est plus qu'exécrable. Elle nous a réprimandé comme des enfants sous prétexte que nous avions trop consommé alors que nous sommes dans un restaurant a volonté. Elle nous a virulesement invité à nous rendre dans un restaurant à volonté si nous voulions manger alors que la mention formule à volonté figure clairement sur la devanture du restaurant. A fuir absolument.

Marwene.r

Le 24/02/2023 à 22:16

4 / 5

On y mange bien !

alex.l

Le 06/02/2023 à 16:26

1 / 5

Pire service de ma vie, jette les couverts sur la table, arrache la carte des mains et nous ignore pendant 30min pour pas qu'on ne recommande (c'est a volonté), parle mal et nous toise du regard tout du long

cindy.a

Le 21/01/2023 à 08:48

4 / 5

Toujours bien accueilli et la formule à volonté est top !

Léa.t

Le 08/01/2023 à 21:49

5 / 5

De loin le meilleur japonais à volonté de Paris. Nous y allons depuis des années, jamais déçus !

Ninounou.5

Le 24/10/2022 à 22:21

2 / 5

La serveuse n'a pas de respect

Tomaso.a

Le 21/10/2022 à 14:05

1 / 5

1 étoile parce qu’il impossible d’en mettre 0. Je ne sais même pas par où commencer. 1. Serveuse très désagréable 2. Hygiène déplorable (moucherons, cheveux dans les plats…) 3. Un menu « à volonté » très limité, dès le deuxième tour impossible de re commander certains aliments sauf en payant des suppléments. Bref rien ne va, a fuir.

Daniele.r

Le 18/10/2022 à 18:26

5 / 5

Je suis allée une seule fois, plus jamais horrible

Philippe..

Le 24/09/2022 à 21:12

3 / 5

Restaurant japonais à volonté, le dessert est non compris. Rien d'extraordinaire. Accueil et service pas terrible. Bien pour un dépannage le midi.

Chahir.e

Le 13/09/2022 à 16:23

1 / 5

Fuyez je viens de manger là bas ce midi la serveuse est agressive et vous surveille de plus c est la première fois de ma vie que je vomie en sortant d 1 restaurant je suis pas difficile du tout les sushi ont 1 goût de renferme les brochette de poulet ont 1 odeur forte comme si la viande n étais pas fraîche il ont réussi à me faire détester le plat que j aime le plus au monde les sushis 🍣 🍣 franchement j aimerai bien voir les cuisine j espère que les services d hygiène vont faire 1 tour là bas avant de rentrer dans le restau 1 ouvrier qui travaille dans le bâtiment d en face ma déconseiller j aurai du l écouter

ulysse.o

Le 04/09/2022 à 21:06

1 / 5

Horrible personnage quand j'avais 6 ans. Cette propriétaire n'a pas changée, la Bête est toujours là. Exécrable a souhait, je déconseille aux vivants ce restaurant !!!

Leopold.o

Le 30/08/2022 à 21:02

5 / 5

Service rapide.

Anne-Marie.

Le 29/07/2022 à 10:20

4 / 5

En dépannage le midi c'est parfait mais le cadre est loin d'être agréable de grandes tables ou on peut se retrouver à plusieurs, déco pas géniale. Les produits sont frais et les menus à un prix tout à fait correct. On retrouve un peu la même chose dans les différents menus pas beaucoup de choix.

Carole.A

Le 26/07/2022 à 10:47

3 / 5

Pas les meilleurs sushis que j'ai mangé, mais 17,90€ pour des sushis à volonté, c'est tout à fait correct. Je reviendrais !

SO.e

Le 19/07/2022 à 21:38

1 / 5

Nous sommes venus pour un déjeuner avec mon équipe avant une réunion très importante, la serveuse était extrêmement désagréable et le service était beaucoup trop long. Sincèrement, si vous n’aimez pas vos clients pourquoi avez-vous ouvert un restaurant ? Il fallait choisir une autre carrière…astronaute peut-être ??? au moins là haut il n’y a pas grand monde étant donné que vous n’aimez pas les gens vous vous épanouirez pleinement dans votre travail.

Samia.a

Le 14/07/2022 à 14:53

1 / 5

Service horrible ! Comment peut on servir des clients de cette façon ?!!! La serveuse est agressive et vous surveille comme si vous alliez voler de la nourriture dans un sac. Alors écoutez moi bien Madame, déjà personne ne volera rien car ce que vous servez je ne le donnerais même pas à mon chien et si vous n’aimez pas servir vos clients il ne fallait pas ouvrir un restaurant. Une belle bande d’incapable.

Yacine.a

Le 14/07/2022 à 14:48

1 / 5

HORRIBLE ! LISEZ ATTENTIVEMENT CE COMMENTAIRE ! Nous sommes partis déjeuner dans ce restaurant comme beaucoup d’élèves de notre école qui se trouve à quelques rues du Takuya Sushi. L’un d’entre nous ne pouvait pas manger car il jeûnait mais a décidé de passer la pause avec nous. Nous avons donc indiqué qu’il ne pouvait pas consommer à cause de son jeûne mais que si il fallait consommer il pourrait payer une boisson afin qu’il puisse rester à table, la jeune serveuse nous a indiqué qu’il n’y avait pas de problème mais en plein milieu du repas une autre serveuse a très mal parlé à notre collègue lui demandant de partir. Au final mon collègue à consommer pour rester et lors du paiement de sa boisson cette même femme nous dit : « De toute façon je n’aime pas les gens de votre école donc je m’en fou si vous n’êtes pas contents ». ALORS, chère madame, laissez moi vous expliquer comment marche les affaires ! Car, nous sommes une école de commerce qui forment des futurs vrais cadres de la restauration et de l’hôtellerie, TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE VOUS ÊTES ! Pour une pauvre boisson à 3,20€ vous avez : - Perdue une centaine de clients élèves de notre école qui ne viendront plus manger vos sushis le midi (au passage, vos sushis n’ont aucun goût autant allez en acheter chez Carrefour que votre resto😊) - Vous avez perdue des bonnes notes sur Google et donc encore plus de potentiels clients qui verrons nos commentaires. Alors…chère Madame, pour 3,20€ et sachant que votre restaurant était loin d’être plein ce midi (ce qui est compréhensible vus les précédents commentaires négatifs) la prochaine fois réfléchissez si ca en vaut vraiment la peine de faire fuire des clients pour une boisson à 3,20€ sur une table à plus de 100€. On peut se permettre ce genre de pratique quand notre resto marche en l’occurrence ce n’est pas votre cas ! Si vous souhaitez apprendre l’art de servir des clients et de diriger une entreprise nous vous ferrons un plaisir de vous donner des cours dans notre école 😉

Dora.

Le 13/07/2022 à 21:41

1 / 5

Bon restaurant en nourriture je peux pas cracher dans la soupe mais accueil 0 j’étais cliente et je venais manger sur place régulièrement plusieurs fois par mois et depuis j’ai déménagé donc je commande sur la plateforme uber et j’en est jamais pour - de 50€ à chaque commande et j’ai décider d’appeler juste pour un rajout de sauce car les autres fois quand je laissais un commentaire ils le faisaient pas c’est a dire un petit pot et là on m’envoie limite bouler en me disant que c’est pas possible parce que pour 50€ de commande vous pouvez pas avoir plus de 3 sauces et on annule ma commande plus jamais je reviendrais et j’hésiterais pas à en faire part à mon entourage

Romane.o

Le 08/07/2022 à 15:37

1 / 5

Nous sommes venus manger dans ce restaurant, la serveuse nous a très mal parler, très désagréable. A fuir …..

LP.

Le 08/07/2022 à 15:37

1 / 5

Personnel horrible et on ne peut plus désagréable

elise.e

Le 08/07/2022 à 14:01

1 / 5

A fuir !!!!!! Je déconseille fortement ce restaurant. Nous n’avions que 1 heure pour manger, la nourriture est arrivée 30 minutes après commande alors que le restaurant était peu rempli. Résultat : nous n’avons pu prendre 1 seule tournée alors que c’est un restaurant à volonté. Nous étions 5 dont 1 qui ne mangeait pas car il jeûnait. Là serveuse a fait un scandale et a voulu placer des clients à la même table que nous afin qu’il sorte du restaurant, alors que 5 autres tables étaient vides. Mon collègue a donc prit une cannette pour pouvoir resté et elle lui a jetté sur la table en annonçant le prix a voix haute. Lorsque nous lui demandant pourquoi elle agit comme ça, elle nous répond « je n’aime pas les gens de votre école »…. La proprietaire vient donc de perdre plus de 50 clients. En bref, la propriétaire et la serveuse sont impolies, irrespectueuse et non commerciale. N’y allez pas. Je vous conseille une meilleure adresse rue Truffaut, le Okao sushi.

Sarah.

Le 26/05/2022 à 22:54

5 / 5

Je viens régulièrement manger dans ce restaurant depuis des années. Nous sommes toujours très bien reçu par la propriétaire et il n’y a rien à redire sur le rapport qualité prix qui est excellent.

OTAKU448.

Le 11/05/2022 à 00:03

2 / 5

Déçu La nourriture est bonne , mais la serveuse été plutôt malpoli , m’arrachais la carte dès mains, et m’as expliquer que après le premier service que il n’y aurais non pas 5 mais que 3 services , ça m’as gâcher le plesir de la nourritures. J´ai eu l’impression que ça les ennuillais d’avoir un clients seul

Cez.a

Le 03/05/2022 à 11:14

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Les produits sont de bonnes qualités. Le services est très bien et les personnes qui y travaillent sont très gentilles. Je recommande.

Bertille.o

Le 12/04/2022 à 21:05

5 / 5

Très bien accueillie depuis plus de 7 ans, mention spéciale pour les sashimis si frais qui pleuvent par centaines

Candice.e

Le 12/04/2022 à 13:02

5 / 5

Nous venons depuis des années avec mes copines et nous ne sommes jamais déçus. L’accueil est super ainsi que la qualité des plats. La patronne est adorable. N’hésitez pas.

Fabienne.o

Le 11/12/2021 à 08:21

4 / 5

Toujours aussi bon Excellent rapport qualité prix

Ebr.u

Le 30/10/2021 à 22:41

1 / 5

Les regards désagréable de la serveuse ne m'ont pas laissé manger sainement, j'étais vraiment gêné...

Abe.e

Le 29/10/2021 à 00:22

1 / 5

La bouffe est bonne mais la serveuse nous regardai bizarrement. Bon, Madame ! Si vous proposez un menus a volonté il faut assumer, en tt cas je reviendrai encore avec des potes plus giurmand que moi pour te rendre plus heureuse.

Astorias.e

Le 27/10/2021 à 13:46

3 / 5

Correct prix attractif et certains produits intéressants, d'autres beaucoup moins!! Rapport qualité prix tout de même très intéressant!!

Arianna.

Le 25/10/2021 à 14:15

1 / 5

Serveuse désagréable, elle a l’air dérange quand tu commande et pas possible de payer par carte en dessous de 12,5€

Corentin.a

Le 19/10/2021 à 13:34

5 / 5

Serveuse très gentille et disponible Le repas est très bon, produits de qualité et le tarif est correct. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu Je recommande sans hésitation

Luc.i

Le 06/10/2021 à 13:16

1 / 5

!!! Warning !!!: Ne pas y aller Service Déplorable, Serveuse Méchante, désagreable qui regarde mal et qui traite mal les clients, elle devrait être remerciée. Ne surtout pas y aller

Morgane.i

Le 22/09/2021 à 19:10

5 / 5

Merci Takuya Sushi ! 😀

Bertrand.E

Le 03/08/2021 à 15:15

5 / 5

Toujours au top, on reviendra.

nafissatou.e

Le 17/07/2021 à 23:13

5 / 5

Bon service et très bons plats!

J.K.r

Le 15/07/2021 à 23:39

1 / 5

J’y suis allé ce soir avec un ami et la serveuse nous a oppressés pendant qu’on commandait. Elle est venue nous voir en tout 4 fois en moins de 5 minutes pour nous presser et savoir ce qu’on voulait commander. Une fois qu’on avait choisi elle nous a demandé de payer directement. Je lui ai dit que ça ne se faisait nulle part et que, par principe, je paye après avoir mangé. Elle a suspecté qu’on allait la voler. Quand je lui ai dit ça elle nous a arraché la carte des mains. Donc à fuir absolument j’ai jamais vu ça

JF.B

Le 06/07/2021 à 12:48

1 / 5

A fuir personnel désagréable Ne parle pas l espagnol. Hygiène déplorable. Je me suis enfuie avant la Fin et j ai mangé en face chez Serge et Mimi un peu plus cher mais tellement plus agréable et bien meilleur

Claire.i

Le 12/06/2021 à 14:12

1 / 5

Fuyez il est encore temps !!! Serveuse désagréable, pas aimable à la limite d'être insultante. Si vous prenez leur formule à volonté attention vous êtes surveillés au cas où votre copain aurait pris un menu normal et vous voudriez lui faire goûter. Bien-sûr elle vient vous rappeler à l'ordre. Bref un repas que vous pensiez convivial devient un vrai cauchemar ! Je pense qu'ils n'ont pas envie que les clients reviennent à ce rythme là. Et sans oublier que la nourriture est sans saveur, riz pâteux et pâtes élastiques. Poisson peu frais... Les restaurants japonais ne manquent pas dans le quartier et il y en a beaucoup où ils sont plus aimables et accueillants ! Un conseil Passer votre chemin !

noir.n

Le 12/06/2021 à 13:53

1 / 5

Nourriture moyenne il est important de savoir que vous êtes surveillé au cas où vous prenez une formule à volonté et que vous voulez faire goûter à votre accompagnant qui a pris un menu plus cher bref ... merci au revoir

Valérie.r

Le 27/05/2021 à 11:03

5 / 5

Pour ceux qui veulent faire des Sushis en terrasse (règles sanitaires), pas de buffet à volonté actuellement mais un service agréable et une bonne qualité !

Manelbtr.

Le 23/12/2020 à 16:52

1 / 5

Bonjour, j’ai commandé dans votre restaurant avec l’application Uber eats et je suis très déçu. Tout d’abord nos California sont arrivés dans un sac en plastique sans serviette ni baguette de plus les produits n’étaient pas du tout frais c’était écœurant les makis cheese sont fais avec une fromage sorti de je ne sais où mais sûrement pas d’un endroit frais (il était de couleur jaune) puis dans les autres le saumon et le thon n’était pas frais, je suis très très très déçu moi qui suis une fan inconditionné de sushis vous pouvez me croire je sais de quoi je parle je ne commanderai plus jamais ici, plus de 20€ pour être livré dans un sac plastique c’est n’importe quoi. Il faut absolument revoir vos produits et le rapport qualité prix. Sinon n’allaient jamais là bas je vous conseille Sushi sun (clichy) qui font d’excellents sushi et de très bonne qualité (l’inverse d’ici)

Youcef.a

Le 23/12/2020 à 16:43

1 / 5

Produit pas frais et pas bon! Aucun gout, je regrette d'avoir depensé mon argent dans des produits qui ont fini à la poubelle. Les makis cheese ( si c'est du fromage) ne méritent pas cet appelation. Manger des pates chez vous c'est mieux sa n'en vaux pas la peine.

Nana.o

Le 29/10/2020 à 23:35

4 / 5

Service rapide la serveuse assure seule le service. Plats goûteux et bon rapport qualité prix surtout au menu du midi. Venir tôt car vite complet

Illian.

Le 24/10/2020 à 14:11

5 / 5

Une formule à volonté très attractive, une nourriture excellente, un personnel charmant, que demander de plus ? Je recommande vivement une très bonne adresse pour manger des sushis, des brochettes et nourriture japonaise.

Pierre.a

Le 23/10/2020 à 18:14

4 / 5

Bon Pas cher Mais pas très sympa

Evelyne.E

Le 20/10/2020 à 08:11

4 / 5

Buffet à volonté au top. Service 👍 Rapport Qualité/Prix correct

Wenjia.U

Le 01/10/2020 à 19:38

5 / 5

Très bon resto Accueil chaleureux

Anonyme..

Le 25/08/2020 à 20:01

1 / 5

A fuire super pas sympa désagréable ! Vous insultes en chinois pourtant je parle chinois j’y suis aller pour le déjeuner ! A fuire nourriture pas bonne et service désagréable ! A la cabine c dommage !

andrea.e

Le 03/08/2020 à 15:13

5 / 5

Rapport qualité prix impeccable Sashimi à volonté ce qui est rare pour un sushi à volonté Service génial les gérants sont hyper sympa Je recommande !!

K...

Le 29/07/2020 à 12:08

5 / 5

Exceptionnel parfait pour les gourmands , convivial et familial

Nadia.

Le 14/07/2020 à 01:17

1 / 5

Accueil exécrable. Dès notre entrée, la serveuse nous annonce que nous ne pourrions prendre qu'une seule commande, malgré le fait que la devanture indique Formule à volonté. Voyant que nous mettions du temps à noter notre commande sur la feuille, elle est venue avec précipitation pour nous interrompre comme pour éviter que l'on ne sélectionne trop de plats dans notre commande à volonté. A la vue des plats, nous étions consternées par la taille des ailerons de poulets (qui pourraient être assimilés à des ailerons de poussins). Sans parler des sushis, avec beaucoup trop de riz et une ridicule lamelle de poisson d'une qualité/hygiène plus que douteuse. Pareil pour les brochettes de gambas, surcuites et qui n'avaient pas du tout l'air fraiches. A chaque bouchée, nous avions la boule au ventre, de peur d'une intoxication alimentaire. Pour finir, l'addition était plus que salée compte tenu des portions et de la qualité des plats et du service. En somme, nous ne retournerons plus JAMAIS dans ce pseudo restaurant. Nous nous sommes étonnées que l'inspection de l'hygiène & de sécurité ne soit pas encore passée par là.

Laurie.f

Le 16/06/2020 à 21:08

1 / 5

Bof

avril.r

Le 24/01/2020 à 20:08

5 / 5

Je vais dans ce japonais une foi par semaine depuis 4 ans, j’ai toujours été très bien reçu et leurs plats sont excellent (surtout leurs sushi)

A.

Le 19/01/2020 à 00:11

5 / 5

Impeccable. Très satisfait de la qualité des mets servi.

Franck.a

Le 17/01/2020 à 23:27

5 / 5

mieux vaut y aller le soir car le midi on attend souvent longtemps

Dollyprann.

Le 25/11/2019 à 13:59

5 / 5

Monsieur Garcia approuve

Zeppeli.a

Le 24/11/2019 à 08:00

1 / 5

L’accueil de ce restaurant est aussi médiocre que la nourriture qu'il propose. J'ai pris une formule à volonté dans ce restaurant et j'ai vraiment eu du mal à obtenir tout ce que j'avais commander, la serveuse m'apporte la moitié de ma commande et me dit qu'elle me donnera la suite si j'arrive à finir. Un peu vexé je lui explique qu'elle peut tout m'apporter d'un coup mais elle s'obstine. Les sushi et les maki finissent par arrivé et je dois dire que j'aurais pu finir constipé à en avoir les yeux bridé tellement la dose de riz était importante dans les sushi et les maki. Après avoir reçu et mangé ce que j'avais commandé, j'indique à la serveuse que je souhaiterai faire un deuxième round et là elle me donne nerveusement la feuille de commande et me jette le stylo sur la table comme si j’étais un clébard. Trop contrarié pour continuer à manger je suis partie en caisse pour réglé mon repas et me barrer pour ne pas explosé de rage en pleine salle. Comprenant que j’étais contrarié par son attitude la serveuse m'invite à me rassoir en m'indiquant que si je prends des sushi ceux-ci me serai apporter dans les 5 minutes mais que pour les brochettes il me faudra attendre 30 minutes. Dans un premier temps je reprends des sushis et des brochettes malgré l'attente annoncé. Les sushis arrivent effectivement assez rapidement mais après avoir mangé les sushi, ma contrariété ne c’était pas dissipé, je lui demande donc d'annulé les brochettes car j'avais qu'une seule envie c’était de m'arracher de ce restaurant le plus vite possible. J'ai payé et suis partie avec la rage.

Karim.a

Le 24/11/2019 à 04:44

1 / 5

Accueil bon à mon arrivée et castrophique quand j'ai voulu continuer à commander. La patronne devrait changer de métier car elle est trop agressive.

H.E

Le 11/10/2019 à 23:50

4 / 5

On y mange bien et le service est correct mm si la serveuse est débordée

Rob.j

Le 07/10/2019 à 16:27

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, personnel désagréable.Travaillant aussi dans la restauration j'essaye toujours d'etre cool quand je suis client mais mais la c'est vraiment pas top . nouilles réchauffer de la veuille séché complètement etc...

Mike.i

Le 28/09/2019 à 14:20

1 / 5

PAS BON DU TOUT ! MAUVAIS ACCEUIL ! JE DECONSEILLE

Kévin.

Le 19/09/2019 à 17:37

2 / 5

Service pas aimable

Pierre.A

Le 12/09/2019 à 20:56

1 / 5

Bof ! Je doute même de la fraîcheur. Portions peu attrayantes et pas généreuses. Chirashi peu appétissants, nouilles au bœuf pas bonnes...

Frédérique.i

Le 07/08/2019 à 09:29

3 / 5

Formule à volonté à 12,50 euros, c'est exceptionnel et les plats sont très corrects. Évidemment à ce prix-là, vous ne venez pas pour le confort et le calme et on attend de vous que vous libériez votre table dans des délais raisonnables. C'est normal.

Martin.R

Le 24/07/2019 à 14:08

1 / 5

je ne parlerai pas de la nourriture puisque, à peine arrivé la serveuse m’a agresse verbalement alors que je tardais, d’après elle, a choisir ma commande. je suis donc parti. du jamais vu.

Florian.e

Le 24/07/2019 à 13:04

1 / 5

Accueil très désagréable à la limite du manque de respect. A éviter !

Adrien.r

Le 24/07/2019 à 13:02

1 / 5

Restaurant irrespectueux la serveuse est détestable au possible nous avions réservé pour 12h40 et nous sommes arrivé à 8 à 12h50 et elle a avait déjà donné nos places à d'autres personnes ! Et elle a osé nous jetez dehors !

Sarah.e

Le 24/07/2019 à 13:02

1 / 5

Accueil exécrable, serveuse très aggressive. Il serait temps d’apprendre à être plus commercial.

romain.r

Le 24/07/2019 à 12:57

1 / 5

Accueil froid, désagréable et même agréssif. Vraiment le pire restaurant asiatique de Paris

Louis.e

Le 24/07/2019 à 12:53

1 / 5

Je suis choqué par l’accueil. La gérante m’a parlé d’une façon qui ne se fait pas et à commencé à crier car on avait 10minutes de retard pour une grande réservation. Les clients dans la salle se sont arrêté de manger pour regarder la scène. Je déconseille vivement ce lieux qui a oublié le côté social et humain, probablement due à une avarice flagrante.

Julien.e

Le 24/07/2019 à 12:52

1 / 5

Le pire restaurant japonais de Paris ne surtout pas y aller !!!

Mimi.a

Le 18/07/2019 à 19:45

5 / 5

Accueil chaleureux. Bon restaurant.

tran.i

Le 29/06/2019 à 17:28

4 / 5

C'est frais.

Chris.h

Le 17/06/2019 à 14:22

1 / 5

Plats et menus excellents mais l’accueil de la serveuse melangé à son agacement reduit gravement la note ! N’hesites pas à vous facturer des boissons supplementaires si vous venez à plusieurs et aussi vous oppresse si vous mettez du temps à commander.

doudax.3

Le 14/06/2019 à 18:49

5 / 5

À deux pas du square des batignolles,petit restaurant familial propre et bon. Menu à volonté le midi tous les jours de la semaine à 12€90 et le soir 16€90. Tarifs spéciaux pour les enfants. Le midi c'est blindé de monde mais la salle est bien aménagée de façon à ce que ça tourne rapidement . Fermeture le dimanche. Top Choix des plats très variés.

Hervé.e

Le 17/04/2019 à 15:21

3 / 5

Super bruyant ... Très abordable, un resto d'ados... Service peu aimable et commandes approximatives...

NANIE.A

Le 15/03/2019 à 09:55

5 / 5

Au top 😍😍😍

Laurent.u

Le 09/02/2019 à 14:31

1 / 5

Accueil exécrable et serveuse irrespectueuse lorsqu'on lui remarque qu'il y a trop de riz dans les sushis. Second service tres long pour avoir des brochettes. Peu cher mais mauvaise qualité

Moussine.L

Le 08/02/2019 à 09:46

1 / 5

ATTENTION : L acceuil est innadmissible et la serveuse est incroyablement irrepectueuse comme vous pourrai le lire dans les nombreux commentaires suivants. Sinn les californias et sushis sont composes a 98% de riz, franchement aucun interet vu le prix... et les brochettes vous ne pourrai pas en prendre plus de 3 par personne (6 a deux) sinon la serveuse et le patron vous jettront a la porte, j ai assiste a cette scène je n en revenais pas. Pourtant il est écrit sur la deventure et sur la carte formule a volonte mais c est complètement faux. Donc 44 euros a 2 (avec 1 verre) pour manger des calis secs et sans goût accompagnés de 4 brochettes maximum, j'appelle ca une arnaque.

Alain.O

Le 26/01/2019 à 12:44

4 / 5

Resto agréable menus à volontés très copieux

L.

Le 14/12/2018 à 20:12

1 / 5

Comme beaucoup d'autres personnes l'ont dit, la nourriture est correcte, mais assurez-vous de ne pas commander trop car la serveuse provoquera une scène devant tout le monde en disant oh la la, impossible et réduira votre commande à ce qu'elle pense est en forme.

Jennifer.h

Le 04/12/2018 à 15:56

3 / 5

Pour un restaurant japonais à volonté, cela reste très correcte. La friture et les brochettes sont préparées à la commande. Et les sushi, sashimi ne sont pas très mauvais sauf qu'il y a un peu, mais un peu trop beaucoup de riz. La serveuse par contre n'est pas très aimable, ne souris pas et un peu énervé qu'on soit arrivé à 13h30 alors que le restaurant ferme qu'à 14h30.

jose.a

Le 25/11/2018 à 12:42

5 / 5

Bon et a volonté

FERRIZ75.

Le 24/11/2018 à 21:22

1 / 5

Accueil froid. Hausse le ton car je dis qu’il y a beaucoup trop de riz dans les sushis. Hausse aussi le ton lorsque l’on donne la feuille des commandes sous prétexte que l’on doit attendre que toute la salle commande

Dorra.b

Le 22/11/2018 à 21:47

5 / 5

Un endroit chaleureux et un très bon services et je lerecommande pour tout le monde

Lovatiana.a

Le 08/11/2018 à 14:14

1 / 5

Accueil inadmissible.

Diabeureu.j

Le 08/11/2018 à 14:02

1 / 5

Restaurant classique avec des produits corrects sans plus, mais personnel très désagréable qui nous a hurlé dessus car nous avons osé demander à pouvoir recommander à un moment qui ne leur convenait pas.

Yannick.a

Le 28/09/2018 à 19:20

4 / 5

Super bon et abordable

Aline.u

Le 19/09/2018 à 10:45

4 / 5

Assez bien mais peu de choix le midi.

Rafik.O

Le 26/08/2018 à 16:49

5 / 5

Top J'aime bien

David.i

Le 04/07/2018 à 19:47

3 / 5

Restaurant de sushis classique et banal

Annie.u

Le 31/05/2018 à 22:10

1 / 5

Nous n’avons jamais aussi mal mangé. Les raviolis sont arrivés frits (jamais vu ça), les crevettes dans le udon étaient congelées, les pâtes de riz n’étaient pas cuites, le saumon n’était que du gras.

romain.e

Le 26/05/2018 à 13:40

5 / 5

Bon service plutôt rapide personnel agréable que demander de plus

elfe.e

Le 19/03/2018 à 21:43

1 / 5

ÉVITEZ CE RESTO!! après un petit différend lié à propos de l'horaire d'ouverture, le personnel n'a pas apprécié notre remarque et nous soupçonnons fortement le vieux cuisinier derrière son plan de travail de nous avoir empoisonné (il nous regardait de façon sadique et sournoise). lors du repas, j'ai ressenti soudainement un violent malaise accompagné de vertiges et de fortes nausées. mon amie a eu quant à elle une éruption cutanée sur le dos et le torse toute la nuit suivante. nos démarches sont en cours.

Nicolas.U

Le 25/02/2018 à 12:01

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable le midi pour la formule à volonté. C'est très bon !

laurent.h

Le 22/02/2018 à 19:50

5 / 5

Super

Åse.i

Le 20/01/2018 à 15:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix.

Isabelle.e

Le 05/01/2018 à 20:16

4 / 5

Copieux et mets délicieux.

Adrien.e

Le 05/12/2017 à 16:04

4 / 5

Très bon japonais, la qualité est au rendez vous mais les serveurs ne sont pas toujours arrangeant

nicolas.e

Le 24/09/2017 à 22:50

5 / 5

Restaurant Japonais de quartier, bonne table et service rapide. Formule à volonté sur carte. .. formule à 16€20 le soir. .. Théière de thé au Jasmin a 2€40.. Un excellent rapport qualité prix

Solal.t

Le 16/09/2017 à 08:44

5 / 5

En plus d'un accueil réactifs et agréables, et d'une carte amplement satisfaisante, une cuisine délicieuse et jamais un problème de fraîcheur en 6 ans de fidélité (-:

François.�

Le 06/09/2017 à 23:29

4 / 5

Formule a volonté pas chère le midi, avec des entrées délicieuses...

Jérémie.e

Le 11/12/2016 à 21:02

1 / 5

Des raviolis Japonais frits 😱 Blasphème ! À éviter.

Benjamin.a

Le 09/11/2016 à 21:52

1 / 5

les sushi surdimensionnés trop de riz pas de bonne qualité la patronne ma mis la honte devant tout le monde car je lui est dit que leur sushi sont trop gros. la blague

John.o

Le 04/09/2016 à 23:54

1 / 5

Je me suis présenté après réservations 3 fois. Elle a refusé de nous servir. en prétextant X ou Y raisons, à chaque fois. Je rappel que : Le refus de vente sans motif légitime est sanctionné par une peine d’amende de 1500 euros (contravention de 5e classe) tel que prévu à l’article R. 121-13 du Code pénal.

Poly.s

Le 04/09/2016 à 23:52

1 / 5

Il est 20h, et on nous a refusé l'entrée car on mange trop. Nous nous sommes rendu à ce cher restaurant en ayant réservé 2 minutes plus tôt, on nous a promis qu'il y avait de la place, et quand la restauratrice nous a reconnue, elle nous a refusé l'entrée car on mange trop. En fait, elle nous connait bien car nous sommes des clients qui essayons de rentabiliser notre assiette quand c'est marqué restaurant à volonté. Une fois elle nous avait dit que nous mangions trop et qu'ils n'avaient plus assez de riz pour nous. La fois d'après il n'y avait pas de places, du coup nous lui avions dit qu'on attendait que ça se libère et elle nous avait répondu que ça fermait juste après, nous étions partis. Mais Aujourd'hui! C'est la 3ème fois que nous nous faisons refouler, cette fois nous réservons deux minutes plus tôt et elle nous confirme qu'il y a bien de la place. Nous rentrons, des tables sont libres, et elle nous dit que tout est réservé, nous lui disons que nous avons appelé deux minutes plus tôt et qu'elle nous avait bien confirmé qu'il y avait de la place. Elle ne veut rien entendre et nous jette dehors.

Robertson.a

Le 17/05/2016 à 00:55

1 / 5

Service honteux à la limite du manque de respect à chaque fois qu'on y va avec des amis. La semaine dernière, a refusé de nous servir à 13h30 prétextant un manque de brochettes et une fermeture de cuisine alors que des clients arrivés après nous ont été servis. Ne connais pas le mot amabilité, attaque le client systématiquement, implique une inégalité entre clients. Anecdote sympathique: la serveuse a refusé de fournir de l'eau à des clients et nous a refusé des gambas (c'est un japonais à volonté à ce qu'il paraît).

Lou-Eva.e

Le 14/05/2016 à 14:51

1 / 5

Mauvais sushis et accueil déplorable, à la limite de l'admissible, couverts jetés sur la table, remarque sur le surcoût si l'on se sert généreusement en sauce ou en demande à la carte pour le buffet. Amoureux des sushis, nous n'y retournons plus

jaouen.n

Le 15/11/2015 à 21:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/ prix ! Je conseille ce restaurant pour l'accueil chaleureux. Le menu à volonté est à 11,5€ le midi et à 16,8€ le soir. La qualité du produit est au rendez- vous, ainsi que le service.

Les autres restaurants

  • 🏪 AKINA (135 Avis)

  • 💬 Repas excellentissime !!! On s'est régalé ! Il y en a pour tous les goûts : cru, cuit, ... Dessert au top : mochi matcha et glace vanille. Resto tenu par un maître sushi mais les tarifs + que raisonnables !!!! Un régal 😍😍😍🍣🍣🍣❤️❤️❤️


  • 🏪 Restaurant KISS (1784 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger des sushis. Les portions sont petites mais à volonté et c’est compréhensible pour éviter le gaspillage. La qualité du buffet est excellente par contre celle des sushis est bonne. Il faut arriver tôt le soir et la formule à volonté est de 20€. Vous trouverez plus de photos à propos de ce dîner sur mon instagram tunidreamer.


  • 🏪 Yukito Sushi (331 Avis)

  • 💬 Je n’ai rien à dire concernant le personnel qui est toujours agréable surtout la jeune femme a l’aacueil qui est superbe ! La cuisine pareil c’est délicieux mais petit bémol quand on prend à emporter un ramen ça ne tiens même pas 3min niveau emballage comme peut le montrer les photos… c’est vraiment dommage de payer un bon menu pour que l’emballage cède aussi vite et qu’une partie du bouillon soit dans le sac ( pourtant tenu bien droit ) il faudrait peut être revoir les emballages pour ne pas avoir ce genre de mésaventure car même si la cuisine est très bonne cela gâche l’expérience ! 😥


  • 🏪 Sushi delivery lille (198 Avis)

  • 💬 2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas


  • 🏪 Sushi Shop (694 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu !! Leur offre de poke bowl 1 acheté 1 offert sur ubereat c'est un attrape couillon se retrouver avec une barquette de riz avec accompagnement et 4 morceaux de saumon je trouve ça abusé quand tu le commandes sans l'offre la garniture n'a rien a voir ! Publicité mensongère !!!! Je vous le déconseille


  • 🏪 Earn Time Sushi (Restaurant Japonais) (62 Avis)

  • 💬 --- Une pépite 🤩 --- Restaurant où les sushis sont tous préparés lors de la commande. Les sushis ne sont donc pas préparés à l'avance ce qui permet d'avoir vraiment des produits frais et un goût bien meilleur, préparé en un temps record 😍 La carte proposée est très large et tous les sushis sont bien maîtrisés 🍣 Enfin le personnel est vraiment adorable, donc je recommande vivement cette adresse qui est incontestablement un des meilleurs sushis de Paris 👌


  • 🏪 Cosmo Sushi (295 Avis)

  • 💬 Une grosse blague !!! Pour 57 euros Rolls saumon : la tranche de saumon est hyper dur vraiment inmangeable... Les spéciales dynamite a 10 euros les 6 ... du riz du riz du riz et un bout de st jacques surgelé plein de flotte.... Les printemps ....un gros bloc de riz plus gros que les Californiens !!! Et quand j appel on me répond oui je comprends je réagirai comme vous a votre place ...ben commencez par me rembourser ça serai déjà pas mal 😉 C est la dernière fois il y a d'autres sushis sur Mandelieu qui valent la peine .


  • 🏪 Sushi Shop (263 Avis)

  • 💬 Commande Too good to go extrêmement décevante. La valeur marchande des produits sur la photo est supposée être de 22 euros donc bien loin du compte (plutôt 11-12 euros, que du végétarien). L’employé de ce soir quand je suis repassée m’a simplement complété la commande avec 2 barquettes de carottes râpées … certainement destinées à adoucir mon humeur. Dernière fois que je commande ici, pure arnaque …


  • 🏪 Nikki Sushi Aubagne (403 Avis)

  • 💬 J'adore sushis donc j'étais hâte de découvrir un nouveau ( pour moi 😉 ) sushis restaurant. Premier fois j'ai commandé sur place et cette fois-ci à emporter. Les employés sont gentils. Ça donne envie de revenir.😊 J'ai pris Miso et Dragon stick ( saumon , surimi, avocat ).🥢 Très très bon. ♥️♥️ Merci surtout pour la soupe qu'elle était bien emballée.🥡 Par contre...🥹 Fait attention à l'hygiène... Ma soupe était emballée avec quelques cheveux...(je suis blonde 👱🏼‍♀️) Comme il n'y avait pas de contact avec la nourriture - ça va. À la prochaine 🙂


  • 🏪 Côté Sushi Reims (1777 Avis)

  • 💬 Une commande en livraison arrivée avec 1h de retard! Donc livrée près de 2h après ma commande. Une soupe froide, des mochi fondus et chauds! Donc soupe et mochi immangeables. Pas de pots pour les sauces soja (j’étais à l’hôtel). J’appelle pour exprimer mon mécontentement et pas la moindre excuse! La personne en ligne me dit que ça n’est pas de sa faute si le livreur « glande » pendant 1h, ce qu’il a répété à plusieurs reprises sans présenter d’excuses. Inadmissible, service déplorable … Quant à la qualité des Samba Jaipur passable. Je les ai commandé plusieurs fois dans d’autres Coté Sushi et ils étaient excellents!