📌 16 Cr Maréchal Foch, 13400 Aubagne
💬 403 Avis
Le 23/12/2023 à 21:25
Bonne ambiance, service parfait.
Le 17/12/2023 à 11:06
J'ai toujours été ravis des sushis chez nikki hors dans ma commande de hier soir il y avait des cheveux dans les sushis !! Autant vous dire que ma commande a 70 euros as fini dans les toilettes 🤮 J'espère que ça ne se reproduira pas. Manque de règles d'hygiène.... Cordialement
Le 22/11/2023 à 19:07
J'adore sushis donc j'étais hâte de découvrir un nouveau ( pour moi 😉 ) sushis restaurant. Premier fois j'ai commandé sur place et cette fois-ci à emporter. Les employés sont gentils. Ça donne envie de revenir.😊 J'ai pris Miso et Dragon stick ( saumon , surimi, avocat ).🥢 Très très bon. ♥️♥️ Merci surtout pour la soupe qu'elle était bien emballée.🥡 Par contre...🥹 Fait attention à l'hygiène... Ma soupe était emballée avec quelques cheveux...(je suis blonde 👱🏼♀️) Comme il n'y avait pas de contact avec la nourriture - ça va. À la prochaine 🙂
Le 17/11/2023 à 16:48
Plats excellents très variés
Le 30/10/2023 à 14:20
Très bon, serveur très serviable et professionnel qui prend le temps de savoir si notre repas se passe bien etc. Manque peut-être une petite musique de fond, mais sinon c'est un régal !
Le 13/09/2023 à 18:46
Commande passée par téléphone pour une livraison déjeuner d’équipe Commande et livraison rien à dire Une grosse déception quand j’ai découvert avoir payé 5€ pour un cheesecake taille xxs alors que mon collègue l’a payé 3€ en supplément formule Je trouve cela pas correct au vue du dessert Un bobun et le cheesecake 20€ Ça fait vraiment chère pour les quantités Je reste donc sur une mauvaise impression
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprend tout a fait votre déception mais quand je regarde vos photos comprenez bien qu'il n'y a pas un produit plus petit qu'un autre lorsqu'il s'agit d'une formule mais tout simplement je suppose que pendant la livraison la boite de l'un des desserts a du basculer dans le sac. je vous propose tout simplement et justement de vous rembourser votre dessert ou si vous souhaitez passer une autre commande une remise commerciale vous sera faite. Pour ce qui est du tarif je suis désolé mais comme dans la plupart des établissements la formule déjeuner reste toujours moins chère que le produit a la carte. Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. L'équipe Nikki
Le 20/08/2023 à 11:14
Toujours délicieux
Le 06/08/2023 à 07:25
Bien restaurant et produit frais. Restaurant est néanmoins pas donné..
Le 05/08/2023 à 13:43
Très bon sushis.
Le 04/08/2023 à 11:11
Acceuil très sympa et souriant malgré notre arrivée tardive, leur poke est excellent, le meilleur que nous avons goûté pour l'instant. Leur sauce poke, une tuerie aussi et leur cheesecake sublime le tout. Très bon, service adorable et attentif, je recommande 👌🏻
Le 11/05/2023 à 21:19
Aucun wasabi,aucun gimgenbre,une seule sauce.....pas encore goûté mais repas déjà gâché...quand tu jeté 50€ tu as envie de kiffer..en plus quand je vois le prix de la commission de Uber rats j'ai envie de vomir...je demande était simplement le remboursement de ma commande ...et je lachetzis pas j'irais mettre le même avis partout
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur désolé de votre mécontentement et de votre repas gâché mais vous pouvez remarquer que tous les articles manquants sont payants sur le site Uber et donc comme vous n’avez rien commandé forcément nous n’avons rien mis. La commission que vous facture Uber je n’y peu rien et d’autant plus sachez aussi que la commission que me facture Uber et de 30% par commande mais trop peu de personnes le savent. Alors ne soyez pas choqué mais c’est le tarif scandaleux quand on passe par ce genre de plateforme Je vous recommande fortement pour une prochaine fois de passer directement par notre ligne téléphonique car nous avons notre service livraison et vous aurez une commande complète sans supplément et beaucoup moins chère Concernant le remboursement que vous demandez je suis désolé mais aucunes fautes n’a été commises de notre part la commande est conforme à votre ticket reçu Cordialement L’équipe NIKKI
Le 24/04/2023 à 08:45
Préparation rapide et très bon plat, tarif un peu élevé.
Le 10/03/2023 à 20:30
Je met une étoile juste parce ce que vous avez quand même répondu au téléphone client fidèle depuis 10 ans chez vous j’ai voulu être livré à l’hôpital daubagne et que en + j’allai descendre chercher la commande pour 17e et vous me dites on livre pas en dessous de 20e merci pour votre amabilité monsieur 1 client de perdu 10 de retrouvé 👌 pas besoin de répondre vous devez avoir assez de travail comme ça
Le 11/01/2023 à 23:31
Nous prenons souvent à emporter et en livraison également. Jamais déçus c’est toujours très bon et rapide !
Le 02/01/2023 à 23:28
Très bons sushis et serveuse très sympathique. Le restaurant est bien placé (sur la place du marché) et l’intérieur est joli. Le bouillon des ramen est cependant un peu fade et certains plats proposés sont un peu chers.
Le 30/12/2022 à 22:22
Un super bon restaurant à Aubagne je recommande fortement juste un peux dommage pour le temps d’attente pour un plateau duo 1h15 d’attente.
Le 11/11/2022 à 10:51
C est bon super
Le 28/10/2022 à 19:11
Cher par rapport à la quantité donnée et à la qualité qui ne justifie pas le prix. Aucun intérêt comparativement aux concurrents alentours
Le 03/10/2022 à 07:43
Accueil, qualité des produits sauf les desserts.
Le 24/09/2022 à 14:01
C'est bon !
Le 31/08/2022 à 22:55
Je recommande ce restaurant japonais. Bons produits. Certains plats un peu cher.
Le 18/08/2022 à 17:02
Odeur suspecte à l'ouverture du plateau de makis qui aurait dû plus m'alerter: résultat douleurs abdominales/diarrhées/vomissements toute la nuit et toute la journée du lendemain
Le 17/08/2022 à 21:36
Accueil au top Sushi parfait bon rapport qualité prix à découvrir.
Le 17/08/2022 à 12:52
Très bon, super frais 👌🏼 Et serveuse super gentille
Le 27/07/2022 à 02:20
Ce restaurant est parfait!! Les sushis sont parfait!! Je pourrais en mangeais tout les jours je conseille énorme et le personnel est parfait aussi 🥰🥰😇
Le 22/07/2022 à 12:18
Très bon
Le 21/07/2022 à 23:45
Super bon, super conseil, je me suis régalée 😊😊😊
Le 16/07/2022 à 00:28
Bien placé sur la le centre Aubagne. Par contre pas de serviettes fournies avec les glace et qu'il faut réclamer et une bouteille d'eau même pas fraiche pour boire alors qu'il fait 30° dehors ... Bof bof ! Par contre coupes bien fournies !
Le 15/07/2022 à 13:36
Assez déçu, ce n'est pas régulier, manque d'assaisonnement et c'est cher comparé à d'autres enseignes qui font des portions plus généreuses. J'ai du mal avec l'ambiance du lieu également, c'est sûrement le personnel qui créer ce climat. Dommage, ce genre de cuisine est appréciable en temps normal.
Le 04/07/2022 à 14:28
Plutôt bon.
Le 25/06/2022 à 20:54
Des rouleaux de printemps absolument délicieux, une soupe miso magique, shirashi, plateaux, brochettes...tout est délice !!!! Et prix très raisonnable. Je recommande +++
Le 30/05/2022 à 17:07
Très bon sympa
Le 24/05/2022 à 19:16
Très sympa très bon je recommande
Le 05/05/2022 à 21:24
si vous devez manger sur place ok, mais en livraison c'est la troisième fois de suite qu il y a plus d une heure de retard. Ce soir mes invités sont rentrés chez eux sans avoir manger les sushis qui devaient arriver a 20H30 et qui ne sont toujours pas la à 21H20 et malgré un appel au restaurant ... bref , pour nous, c'était la dernière commande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Qui êtes vous ?? Je ne comprends pas votre avis nous n’avons aucun retard ce soir.
Le 03/04/2022 à 23:01
Excellents gozya vapeur, Californie, Springs rolls
Le 26/03/2022 à 07:53
Accueil agréable sushis de qualité
Le 23/03/2022 à 22:09
Super ! Très bon
Le 21/03/2022 à 22:07
sushis-bar confortable. La qualité au top ! Délicieuse. Je l'aime bien. Un peu cher.
Le 09/02/2022 à 12:17
Excellente bouffe! mais très déçue de livraison qui peut durer plus que 1h30, ça ne s'améliore jamais.
Le 27/01/2022 à 18:35
Je n ai pas aimé les nouilles, c'était bcp trop cuit... Dommage déçue.
Le 16/01/2022 à 19:30
Très très bon restaurant ou ont peut manger les meilleurs 🍣 sushis je le conseille fortement et personnel agréable et sourillant .
Le 04/01/2022 à 16:22
Bons produits et bon accueil, pratique en plein centre, je recommande!
Le 19/12/2021 à 19:43
Repas hyper super bon et super frais !!! Je recommander 100 fois . Nous nous sommes régaler se soir … merci
Le 19/12/2021 à 16:20
Restaurant top tant pour la cuisine qualité des produits et la quantité ainsi que du lieu très agréable et zen les prix sont beaucoup mieux que chez la concurrence et de même de la qualité et quantité le service est tout autant à la hauteur du reste vraiment rien à redire
Le 05/10/2021 à 10:16
Très bon emplacement à côté d'un bon hôtel. Excellent sushi, de très bon conseil car c'était la première fois que l'ont mangeait dans un restaurant de sushi. Superbe expérience, et grâce à celle là nous y retourneront. Je recommande fortement.
Le 30/09/2021 à 21:08
Très bon restaurant de sushi ! J'y mange souvent avec des amis on se régale à chaque fois
Le 24/08/2021 à 12:58
Serviable choix bon rapide prix sympa pour repas équilibrés je conseille
Le 21/08/2021 à 22:01
Une belle carte très bon produits un personnel chaleureux je recommande.
Le 17/08/2021 à 16:21
Ce n’est pas mauvais. Ça reste trop cher pour la qualité gustative. J’ai du jeter un tiers du thon car c’était du chewing-gum. Dommage.
Le 15/08/2021 à 23:04
Un manque de rigueur sur la préparation de commande et un service non professionnel.
Le 13/08/2021 à 20:27
Super.bon chirachi ton.saumon avocat excellent et en plus vous êtes généreux coter sauce sucre je recommande
Le 01/08/2021 à 11:59
Sushis très bon ! Personnel convivial, Je recommande a 100% ! Très bon rapport qualité/ prix
Le 10/07/2021 à 18:02
Les meilleurs makis et rouleaux de printemps d'Aubagne, le patron et les serveurs sont très sympathiques, je recommande ++
Le 11/06/2021 à 23:25
Super Très bon !!! les personnes très sympa je recommande 👍🤗
Le 06/06/2021 à 10:13
A la recherche de nouvelles saveurs, je me suis tourné sur les spécialités Japonaises, j'ai contacté NIKKI Suschi Aubagne pour passer ma commande. L'accueil téléphonique rapide et sympa et à ma grande surprise, le livreur très ponctuel, agréable, sympathique et très poli, La présentation est digne de ce nom et mon repas fut délicieux 😋 , et maintenant je passe commande toutes les semaines, Je recommande NIKKI SUSHI AUBAGNE A 💯 %, Félicitations
Le 04/06/2021 à 21:38
Franchement c'est la première fois que j suis allez je le recommande vraiment produit frais de qualité service nikel un bon moment passé chez nikki sushi 🍣🍣bravo ne changez rien à très bientôt
Le 28/05/2021 à 13:50
Service sympathique. De qualité. Plats délicieux 😋. A consommer sans modération
Le 22/05/2021 à 09:44
Sushi de bonne qualité, service très agréable au début mais 1 serveur m a très mal parle au service livraison à emporter. Il a été super méprisant car je n avais pas compris qu il fallait que j aille chercher ma commande qui était prête au guichet. Waouh l erreur impardonnable.Franchement j ai ete choquée, plus jamais je met les pieds dans cet établissement.
Le 20/05/2021 à 12:08
Bon accueil et bon produit
Le 13/05/2021 à 18:16
Fan de sushis, c’est de loin les meilleurs que j’ai mangé. Produits toujours frais et de qualité. Ça va faire maintenant plus de quatre ans que nous sommes clients fidèles chez vous. C’est toujours un régal
Le 27/04/2021 à 23:37
Fidèle cliente depuis des années, je ne peux que vous recommander Nikki Sushi Aubagne ! Thomas et son père sont des personnes très professionnelles et d'une extrême gentillesse. Les sushis quant à eux sont vraiment très bons, tout comme le reste des produits que j'ai pu commander. Service, cuisine et accueil irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 21/04/2021 à 21:36
Toujours heureuse de commander ici. Toujours bien servis, bien reçue et bien délivrée. La nourriture est bonne et de bonne qualité.
Le 01/04/2021 à 20:27
Tout est très frais, très bon, préparé au fur et à mesure des commandes. Bon accueil. Tickets restaurant et carte Apetise entr'autre acceptés
Le 16/03/2021 à 14:46
Personnel agréable, service rapide, très bon je recommande👌🏻
Le 16/02/2021 à 20:02
De très bon sushi servi à l emporté par une équipe sympathique, je recommande
Le 27/01/2021 à 19:57
J'ai pris un grand plaisir à me régaler de nouilles sautées aux crevettes et les guoza poulet et crevettes. Oui, il y a un prix et c'est celui de la qualité.
Le 22/12/2020 à 17:47
Simplement bon pour ma part
Le 21/11/2020 à 21:35
Une petite erreur à la livraison réparée 10 mn après notre appel 👍 bravo pour votre professionnalisme et pour ce bon repas !!
Le 09/11/2020 à 15:31
Sushis de qualité et bien présentés, mais dont le prix reste tout de même élevé. Choix de carte plutôt conséquent et plus varié que la plupart des autres restaurants de sushis plus « traditionnels ». Pièce intérieure agréable et tables espacées, pas trop de bruit. Petite terrasse extérieure proche de la rue. Service rapide mais pas toujours très agréable ni souriant - cela dépend vraiment du personnel présent.
Le 01/10/2020 à 12:59
Une super adresse, très bon poke ! A contrario de mon compagnon qui a laissé une photo du poke vide , ici on peut voir à quel point cest beau et Copieux 😍 personnel au top ;) merci à vous
Le 01/10/2020 à 12:52
Je vous aurai bien montré une photo du plat (pokebowl au saumon) mais c'était tellement bon que j'ai pas eu le temps de prendre la photo avant d'avoir tout fini !
Le 29/09/2020 à 23:21
Très bon très propre 👌🏼
Le 29/09/2020 à 22:46
Superbe redécouverte Excellent sushi Maki... salade excellente aussi et originale Restaurant au top je recommande ainsi que le service livraison ou à emporter
Le 24/09/2020 à 22:10
Le restaurant préféré de ma copine. Meilleurs sushis, personnel au top, excellent vin.
Le 12/09/2020 à 16:18
Sushis excellents et copieux. Livraison dans les temps
Le 10/09/2020 à 10:56
Très bien situé. Très bon
Le 30/08/2020 à 19:50
Des sushis dont la réputation ne sont plus à faire (bien que dans la norme des chaînes, autrement dit, pas de la grande qualité)et qui restent au dessus de certaines chaînes... pour autant les prix sont bien trop élevés et en aucun cas justifiés... le prix des brochettes bœufs fromage par exemple sont indécents quand on sait que la majorité des restaurants asiatiques en proposent à volonté et qu’il n’y a aucune différence de qualite... nous sommes dans tous les cas dans du surgelé qui ne justifie donc pas le prix de presque 5€ pour deux minuscules brochettes !
Le 11/08/2020 à 00:10
Toujours aussi bon et une nouvelle carte à découvrir !! Super accueil, tout y est ! Bravo
Le 26/07/2020 à 20:05
Très bien mangé. Gestes barrières respectés
Le 18/07/2020 à 11:15
De bons sushis et le personnel est très sympathique.
Le 12/05/2020 à 17:48
Sushi de qualité a un prix raisonnable, service livraison impeccable a l'heure efficace. Je recommande.
Le 22/04/2020 à 19:54
Aucun numéro ne fonctionne pour commander
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Comme beaucoup de restaurants nous avons dû fermer le 14 mars... Une réouverture est prévue vendredi 24 avril Merci
Le 07/03/2020 à 08:07
Peut être les meilleurs sushi d'Aubagne 😁
Le 28/02/2020 à 20:46
25 minutes d'attente Ramen à l'eau sans bouillon sans goût Poulet archi cuit Sauce manquante
Le 26/02/2020 à 11:17
Restaurant très beau, accueil chaleureux et agréable, la carte est très bonne
Le 08/02/2020 à 22:08
Très bonne adresse. Du choix, service excellent et bon produits. Excellent repas !
Le 02/02/2020 à 17:42
Habituée de ce restaurant où je me suis régulièrement rendue, j'ai toujours dans l'ensemble été satisfaite. Sushi de qualité correcte sans plus. Les points positifs : - une chaîne de sushi confirmée en plein petit centre d'Aubagne, la proximité fait plaisir ! - un personnel parfait, à l'écoute, agréable, qui vous offre un digestif dès que le service a malheureusement été un peu plus long que d'habitude ! - des plats correct, aux prix correct pour ce marché du sushi, - un service fidélité avec des points à chaque passage en caisse. Les points négatifs : - les autres Nikki Sushi de la région sont beaucoup plus moderne et le menu beaucoup plus varié, ça fait un bon moment que celui d'Aubagne ne s'est pas renouvelé et c'est dommage ! - disposition des tables, de la salle peu intime, lumière de nuit un peu agressive et mal disposée, - j'ai tendance à ne plus y aller car les options végétariennes, étant en très infime quantité (ou même le menu en général assez restreint), cela devient vite redondant, dommage ! Sinon dans l'ensemble j'ai TOUJOURS eu une très bonne expérience dans ce restaurant. Le seul gros bémol est juste le menu qui n'a pas bougé depuis quelques années et qui fait que les recettes deviennent un peu lassantes à la longue. L'innovation des produits est la bienvenue !
Le 31/01/2020 à 20:42
De passage sur Aubagne , J’y ai déjeuné ce midi. Très bon restaurant. Produit généreux , vous en avez pour votre argent comparé à tous les autres qui vous servent des sushis ou california « rikiki ». Le personnel est très sympa. Je recommande fortement.
Le 26/01/2020 à 18:29
Pour moi les meilleurs sushis du coin. Qualité prix 👍
Le 10/01/2020 à 21:02
Sushi quelconques même si on fait abstraction des recettes abracadabrantes à base jambon cru par exemple et du riz tiède Si vous êtes puriste évitez Quand on demande si c'est du vrai wasabi ou du raifort coloré on vous répond : je sais pas, c'est juste du truc vert qui pique 😕 Plusieurs erreurs dans la commande et sourire en option, addition salée pour la qualité Je ne recommande pas
Le 06/01/2020 à 22:45
Très bon comme à chaque fois
Le 10/12/2019 à 10:51
Livraison à l'heure, j'adore leur sushi
Le 01/12/2019 à 08:27
La Qualité des Sushis due au aliments choisis pour les préparer. Ai top
Le 21/11/2019 à 22:00
Je suis consterné de lire tous ces avis qui attestent de la qualité de la nourriture que l'on trouve chez Nikki Sushi... Les Sushis sont a peine correct, mais le reste c'est de la qualité fast food, pas mieux qu'un McDo... Bref si vous voulez manger de bons sushis ou autres délices japonais, essayez en d'autres... Il y a 100 fois mieux !!!
Le 13/10/2019 à 07:47
Très bon sushi très bien placé.
Le 11/10/2019 à 13:04
Excellent et généreux comme toujours
Le 05/10/2019 à 11:57
Merveilleux les serveurs toute l'équipe
Le 04/10/2019 à 21:53
J'adore ce lieu où l'on mange les meilleurs sushis de Marseille
Le 26/09/2019 à 22:43
excellent produit locaux propres et agreables personnel accueillant
Le 10/09/2019 à 13:34
Nourriture délicieuse, saine et digeste ! Accueil sympathique. A mon avis, le meilleur restaurant à proximité du cinéma Pagnol d'Aubagne👌
Le 09/09/2019 à 18:21
Je n'ai jamais été déçue par la qualité de la carte. Celle-ci est très variée, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est excellente, de bonne qualité, et en bonne quantité également ! Service rapide, je recommande fortement
Le 23/08/2019 à 22:56
Top tres bon accueil excellents sushis et prix vraiment raisonnable . Merci 😊
Le 23/08/2019 à 07:49
Je confirme que ce sont les meilleurs sushis que j'ai mangé ... Je recommande sans soucis, personnel agréable et souriant 💐
Le 16/08/2019 à 14:01
Commande passée 2 heures à l'avance et pourtant il manquait des produits dans la livraison. Un des plats était demandé bien cuit et sans sauce pour cause d'allergie. Il est arrivé crue et avec la sauce. Sans parler du fait que l'on m'avait rappellé pour vérifier la cuisson. Les sauces étaient déchirées dans le sac. Et la commande est arrivée 30 min en avance par rapport a l'heure demandée. Un geste a été fait pour nous livrer les plats manquants.
Le 13/08/2019 à 15:13
Service rapide et ils ont un plateau vegan! Bien joué 👌
Le 11/08/2019 à 17:59
Prix un peu élevés mais sushi de qualité.
Le 10/08/2019 à 17:12
Meilleur resto sushi d'aubagne. Un peu cher mais bon.
Le 05/08/2019 à 00:27
Bon resto de sushis jamais déçue :)
Le 03/08/2019 à 21:39
Acceuil sympa , de l'entre au plat , tres bonne presentation et bon gout. Le dessert a tomber par terre . Recommander en couple ou groupes.
Le 07/07/2019 à 00:59
Fraîcheur douteuse. Problème d'Indigestion 2H après avoir dîné pour les 4 personnes à notre table. À éviter
Le 26/06/2019 à 08:30
Ce ne sont pas les meilleurs sushis, mais ce ne sont pas les plus chers...
Le 24/06/2019 à 14:18
Malgré un bon accueil, la qualité des plats n'était pas au rendez-vous, j'ai commandé des ravioli et un ramen qui étaient très fades, la pâte des ravioli était trop collante et les crevettes n'avaient aucun goût. Enfin, le café gourmand n'etait pas exceptionnel non plus (mi-cuit trop cuit/salade de fruit glacé...). Quel dommage au vu du prix, je ne reviendrai plus.
Le 21/06/2019 à 22:29
Super accueil, service irréprochable et on se régale.
Le 12/06/2019 à 01:05
Produits frais. De très bons sushis à Aubagne, c'est Nikki Sushi !!!!
Le 27/05/2019 à 14:45
Sushis excellents, les meilleurs du coin. Produits de qualité et extea frais. Un délice ! Carte très variée, il y en a pour tous les goûts. Et enfin, accueil impeccable, souriant et restaurant très propre. Que demander de plus ? Ah si, seul bémol, dommage qu'ils ne livrent pas dans le Var !!!
Le 21/05/2019 à 06:18
Très très bon ! Très propre ! Le service et très rapide Une qualité de produit exemplaire !
Le 01/05/2019 à 22:51
Je vous le recommande .... On a mangé sur place avec mon fils et on c'est régalé..... Très bon rapport qualité prix..
Le 28/04/2019 à 13:21
Décevant pour les amateurs de Chirashi ... Dommage. Très bon accueil et mention spéciale aux jeunes qui nous ont servi avec le sourire et rapidité.
Le 19/04/2019 à 15:21
Très bon. Les prix sont normaux, ils sont chères, mais pas trop. Les produits sont qualitatif. Les assortiment sont de qualité. Le service est rapide. La livraison et gratuite. Bref, c'est pour moi le meilleur sushi d'Aubagne...
Le 08/04/2019 à 19:34
Le must du sushi succulent bon rapport qualité prix. Je recommande
Le 05/04/2019 à 23:55
Très bon repas et très bon accueil 👍👌
Le 31/03/2019 à 13:43
Produits très frais Équipe sympa
Le 17/02/2019 à 15:47
Correct au niveau prix et gustatif.
Le 15/02/2019 à 08:39
Quel dîner de la St Valentin, ils sont nuls 45 minutes d'attente et les plats ne sont toujours pas en préparation. Leur seul objectif faire un max de fric, ils ont mis des tables de partout, mais pas un préparateur en plus, ce n'est pas professionnel. A éviter, moi c'est terminé chez eux. Jlouis
Le 26/01/2019 à 21:47
Je viens à l'instant de raccrocher au téléphone auprès d'une responsable au sujet d'une erreur sur une commande. Pour vous expliquer brièvement la situation, nous sommes des clients réguliers de Nikki Sushi Aubagne. Lorsque je dis nous j'entends ma famille et moi, nous sommes nombreux donc naturellement, à chaque commande, nous en avons toujours pour un minimum de 120€ voir parfois 200€ (ce qui est une certaine somme). Aujourd'hui, pour la première (et dernière fois d'ailleurs), une erreur est survenue dans la commande, Concrètement, nous avions demandé 4 chirashi mais au final un seul a été envoyé et indiqué sur le ticket. Pourtant lors du récapitulatif de commande par téléphone, 4 ont bien été indiqués. Je me répète, nous sommes une famille nombreuse donc il n'y avait aucun intéret à commander UN SEUL chirashi. D'ailleurs, ce n'était pas la seule erreur Il y'avait de la sauce salée au lieu de la sauce sucrée et aussi de la sauce salée dans les rouleaux de printemps (alors qu'habituellement elle est mise à part dans un récipient prévu à cet effet).Une fois la commande erronée arrivée, je contacte donc le magasin qui s'excuse et indique envoyer à nouveau 3 chirashi. Une fois les chirashi arrivés (1 heure après environ), le livreur me demande de régler. Je lui explique qu'a aucun moment il ne m'a été indiqué que je devais régler cette erreur, surtout puisqu'elle arrive 1 heure après et que nous avions déja tous mangés. J'explique également que si j'avais du régler, je n'aurais jamais demandé à ce que les chirashi soit renvoyés. Le chauffeur livreur me passe donc sa responsable au téléphone, qui m'explique qu'en aucun cas ils étaient offerts et que pourquoi le seraient ils d'ailleurs ?! Je lui explique qu'en fait cela s'appelle un geste commercial, surtout envers des gros clients tels que ma famille. Elle m'explique qu'il est impossible de le faire, que nous aurions du lors de la commander tilter au niveau du montant qu'il s'agissait d'une erreur (soit faire une partie de leur boulot) et qu'elle peut éventuellement réaliser une remise sur les chirashi. Je lui indique que c'est un scandale de la part d'un commerce tel que Nikki Sushi d’être dans l'incapacité de réaliser un geste commercial, surtout qu'il s'agit d'une erreur de leurs part et que nous avions déjà manger depuis au moins une heure et qu'ils peuvent donc récupérer les chirashi car je ne paierai pas pour une erreur qui n'est pas la mienne. Voici l'histoire. Nous ne commanderons plus jamais auprès de vos services, des boutiques de sushi, il existe plusieurs sur Aubagne, ce n'est pas un problème. Cependant je suis profondément déçue de la qualité de votre service client, je trouve ça inacceptable qu'on puisse réaliser des actions pareilles. Surtout qu'au final, ces chirashi que nous avons renvoyés terminerons au mieux pour les employés ou au pire à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis le responsable du restaurant, absent tout le week end je n'ai pu traiter votre problème. je suis désolé que vous soyez déçue de notre service client, mais je vous propose si vous le souhaitez de me contacter demain mardi aux horaires de services. A très vite Marc MORINO
Le 25/01/2019 à 10:55
Personnel sympathique et pro. Les plats sont corrects
Le 22/01/2019 à 09:55
Très bon restaurant ! Très bonne cuisine 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 04/01/2019 à 23:16
Très bon, personnel très agréable et efficace... Juste parfait !
Le 31/12/2018 à 10:41
Je fréquente ce restaurant depuis l'ouverture, rien à dire tout est parfait à chaque commande et visite. Et je peux dire que je commande pratiquement 2 ou 3 fois par mois. Je viens de voir des avis qui m'ont laissée bée! De la qualité des produits au service rien n'est à revoir! Merci a très bientôt.
Le 23/12/2018 à 18:24
Excellent excellent et excellent je recommande
Le 13/12/2018 à 23:32
Excellent...et un accueil tres sympa...merci
Le 08/12/2018 à 22:43
Accueil, qualité, prix... Que dire de plus ? Ah si... On reviendra !
Le 07/12/2018 à 22:23
Correct pour un repas le midi
Le 02/12/2018 à 19:29
Rapide bon et très bien accueilli
Le 18/11/2018 à 23:33
Super service et super repas !
Le 08/11/2018 à 07:00
Produits frais, qualité et service sont au rendez-vous !
Le 06/11/2018 à 15:13
Accueil .service. repas tres bien
Le 29/10/2018 à 18:21
La qualité des Sushis est au rendez vous avec des prix abordables
Le 28/10/2018 à 12:59
Très bon et nous ressentons le frais des produit. Juste génial je vous le conseil 😄
Le 27/10/2018 à 09:35
Délicieux et produits hyper frais. Service très aimable !
Le 16/10/2018 à 20:14
Bravo service rapide et tres bon produit Je recommande et je mange au resto 5 fois par semaine.😀
Le 21/09/2018 à 23:07
Les meilleurs sushis, service rapide et très bon accueil.
Le 08/09/2018 à 19:57
De bons plats bien préparés, dont certains difficiles à trouver ailleurs
Le 26/08/2018 à 13:29
Excellente expérience avec Nikki Sushi, bons plats variés, nourriture fraîche, temps d’attente raisonnable et personnel aimable.
Le 19/08/2018 à 13:53
Personnel pas très pro, sur leur téléphone, parle entre eux sans vraiment prêter attention aux clients. Heureusement que les sushis étaient bons 😉
Le 16/08/2018 à 22:44
Très bon.
Le 15/08/2018 à 21:08
Nous avons testé et.. Oui c est un très bon resto à sushi. Morgane notre serveuses à été très efficace et de très bons conseils merci à elle pour nous débutants dans les sushis. La sauce thaï une merveille !! Si vous passez par là je vous le conseille. Merci pour ce bon moment de régal...
Le 07/08/2018 à 10:15
Délicieux serveuse sympa merci aux cuisiniers
Le 06/08/2018 à 13:24
Trés bon acceuil et suchi trés fraiset trés bien cuisinés. Je recommande
Le 03/08/2018 à 16:29
Client depuis de nombreuses années et toujours très satisfait de la qualité de ce restaurant. Je recommande vivement.
Le 19/07/2018 à 21:54
Bonjour très bonne adresse ! On s est régaler Assiettes copieuses ! Maki super frais et vraiment délicieux ! Personnel très aimable et à l écoute Merci pour ce moment !
Le 23/06/2018 à 23:20
Très bons sushis, excellent accueil !
Le 24/05/2018 à 13:35
Bien accueilli - Service rapide - Nourriture excellente
Le 23/05/2018 à 20:57
Bon service joli cadre mais un peu cher
Le 17/05/2018 à 15:22
Très très bon!!! ça vaut le détour et même le déplacement, sushis extra frais et savoureux. Prix très corrects en rapport à une qualité optimum. Le cadre est sobre. Possibilité d'emporter, de se faire livrer et de manger sur place. Service tardif. Je recommande ++++
Le 17/05/2018 à 09:29
Un cadre agréable, un personnel très sympathique avec des plats vraiment bon et un sake un peu fort je le recommande fortement !
Le 13/04/2018 à 08:59
Bon sushi. Produits frais. Nous avons testé pour la première fois et nous y retournerons. Attention ils arrêtent le service à 14h
Le 20/03/2018 à 22:51
Une équipe sympa et les meilleurs sushis d aubagne
Le 17/03/2018 à 22:35
Très bon et frais Et toujours avec le sourire
Le 05/03/2018 à 13:24
Un peu cher mais les meilleurs
Le 26/02/2018 à 09:10
Délicieux le personnel charmant mais n oublié pas de réserver je vous recommande ce restaurant
Le 18/02/2018 à 14:55
Produits frais on peut emporter ou manger sur place. Choix varié.
Le 14/02/2018 à 21:58
Nous adorons ; Accueil, Plats Service
Le 12/02/2018 à 19:48
Serveurs très agréables et la prestation alimentaire est irréprochable super je reviendrais souvent
Le 04/02/2018 à 15:46
On adore ! Notre rdv du mois pour déguster d'excellents sushis et compagnie le tout dans une ambiance agréable et avec un personnel des plus sympathique. Le restaurant est propre et le service de livraison à domicile et quant à lui irréprochable. Livreur aimable et surtout ponctuel. Nous les recommandons vivement
Le 24/01/2018 à 23:12
Bon produit frais et bien préparé. Service et personnel souriant, sympathique, rapide et disponible.
Le 14/01/2018 à 11:22
Livraison dans les clous, bonne qualité Bien pour une chaine !
Le 02/01/2018 à 01:21
Jamais déçu, toujours très bien accueilli, une valeur sûre...
Le 07/12/2017 à 13:06
Équipe accueillante, souriante et chaleureuse. Produits frais, un vrai régal
Le 04/12/2017 à 12:54
Endroit sympa et calme. Bonne carte et bon service. Attention au service livraison, manque de ponctualité.
Le 30/11/2017 à 19:56
Très bon mais un peu cher
Le 11/10/2017 à 20:53
Super restaurant , équipé agréable... un bonheur ! Merci
Le 07/10/2017 à 00:37
Bon et frais... Mais la nouvelle carte m'a déçu, car le choix s'est vu limité et les prix ont graduellement augmenté... Dommage !
Le 26/09/2017 à 12:06
Intoxication alimentaire suite à notre repas avec mon mari. Le patron en a rien faire et ne nous a même pas présenté des excuses !!! inadmissible !!!! À éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Votre avis me surprend pour deux raisons la première, comment vous pouvez écrire un tel message me concernant car a aucun moment j'ai eu contact et info de votre problème je ne vous trouve même pas dans ma base informatique ( est ce que c'est bien le NIKKI de AUBAGNE que vous parlez ? ) et la seconde je suis sur de la qualité de mes produits et heureusement pour moi vous n'êtes pas la seule à avoir mangé " je ne sais quel jour " et je n'ai eu aucunes réclamations concernant un dysfonctionnement dans ma cuisine. Je vous invite à me contacter rapidement pour éclaircir cette situation qui me déplaît fortement. Mr Morino marc 0609548885
Le 21/09/2017 à 23:25
Super plats, service agréable, je recommande !!
Le 14/09/2017 à 20:39
Les sushis reste très bon mais j'ai été déçu car dans les délices cheese c'était de la vache kiri et le mélange n'est pas super!
Le 08/09/2017 à 13:13
accueil ca passe rapidement souriant 😀
Le 05/09/2017 à 16:08
Victime de son succès les prix ont augmenté, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Malheureusement ce n'est pas notre succès qui nous oblige à augmenter nos prix, nous avons tenus 2ans sans aucune augmentation mais la matière première a subi une telle augmentation que nous avons été obligés de suivre cette inflation. Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt. Marc Morino
Le 29/08/2017 à 19:55
Serveuses sympathiques De très bons mojito!
Le 18/08/2017 à 13:27
Comme toujours le confort et la qualité sont au rendez-vous! Une étape rafraîchissante lors de journée ardentes
Le 15/08/2017 à 18:38
Excellent accueil et sushis délicieux.
Le 13/08/2017 à 11:49
Bon accueil et bons produits. Manque juste de meilleur emplacement de parking.
Le 27/06/2017 à 14:02
Plus d'avocat mais un service avec le sourire et très correct au niveau des choix sur la carte
Le 13/06/2017 à 10:00
Le service est bien (sur place) et les sushis sont bons mais le wasabi et la sauce (salé) donne l'impression d'être diluée, si vous faites livrer mieux vaut prévoir ses propres condiments et l'attente sur place et parfois assez longue.
Le 06/06/2017 à 18:25
Tres bon produit et personnel aimable
Le 29/05/2017 à 07:00
Rire et délire avec un autre jour que le temps de faire un petit mot pour vous informer des actions importantes qui affectent votre réponse rapide
Le 01/04/2017 à 19:59
Un large choix de sushis, avec quelques originalités
Le 21/03/2017 à 09:24
Beaucoup de choix, préparé vite et avec soin et un personnel très sympa !
Le 09/03/2017 à 22:52
J'adore aller manger chez Nicki Sushi Aubagne. Les gérants sont au top !
Le 04/03/2017 à 16:50
Bonne fraîcheur et service rapide
Le 13/11/2016 à 13:52
Temps d'attente au téléphone insupportable...! Accueil très mauvais ! Beaucoup trop d'attente pour la prise de commande. Accueil et service à revoir ! Premier essai : Decouverte du restaurant commande livrée à domicile : erreur de commende. (1h30 pour rapporter la bonne commande) Deuxieme essai : commande a retirer au restaurant ... Les employés qui travaillent la bas ne connaissent même pas les menus que proposent le restaurant ! Ils nous ont rajouté des produits non commandés mais facturé. De plus, pour avoir tenté l'expérience dans d'autres Nikki sushi notamment celui de Castellane les produits servis sont meilleurs et le service plus efficace ...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tellement de choses vous sont arrivées que je ne sais par où commencer. Je trouve tellement facile et méchant de mettre des commentaires anonymes plutôt que demander à parler à un responsable de votre mécontentement car malheureusement n'étant pas au courant de vos malheur il m'est difficile de pouvoir m'expliquer. Je vous invite à me contacter afin que je puisse avoir votre nom et regarder les annotations sur votre compte car de telles erreurs ne peuvent pas rester sans réponse. Marc Morino
Le 17/08/2016 à 20:19
Très bon avec du choix. Seul bémol, penser à commander en avance car ils sont très demandés. Je déconseille les brochettes boeuf fromage. Bon accueil et bon service.
Le 29/05/2016 à 22:03
Accueil parfait Rapide Menu excellent pour une première expérience d'un resyo sushi
Le 07/02/2016 à 21:52
50 minute d attente pour 20 sushi service nul , malgré la bonne qualité des produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme vous le précisé dans votre commentaire la qualité et du à la fraîcheur de nos produits et une " fabrication à la commande " rien n'est fabriqué d'avance comme dans la plus part des autres établissements. Je suis vraiment désolé de cette attentent et encore merci d'avoir patienté. Marc MORINO
Le 20/07/2012 à 22:42
Le rapport quantité/prix s'est déséquilibré depuis plusieurs mois. En effet, les tarifs sont devenus prohibitifs alors que les quantité se sont amoindri. Concrètement, la note en fin de repas passe mal alors que vous avez encore faim.
Les autres restaurants
💬 Excellent, repas, et accueil, peu d'attente, service rapide et efficace. Tous est délicieux et frais. Merci, à toutes l'équipe de KOKIYOU, la qualité et le soin que vous apportez à vos plats, restent constants, malgré le temps qui passe...nous n'étions pas venue depuis 3 ans, et de nouveau, nous n'avons pas était déçue. Bravo !continuez!
💬 Idéalement localisé entre les hôtels Ibis et la gare, un restaurant aux offres nombreuses et aux tarifs corrects. Arrangeant sur les brochettes au bœuf et fromage que je n’aime pas. Beaucoup de succès en livraison, car beaucoup de livreurs pendant mon repas.
💬 Très bon je recommande! Les sushis étaient super bon, on a juste eu un soucis dans notre commande mais ça n’a pas été très dérangeant. Je vous recommande par contre de commander pas trop tard car il y a pas mal d’attente. Sinon très bonne adresse !
💬 Très bon restaurant japonais de sushi en livraison. Livraison rapide, personnel adorable et très bon sushi! La salade d'algues est vraiment très bonne. Découverte de la nemtella : super! Nous avons pris le plateau California - maki saumon - sushi crevette - salade d'algues - sushi burrito saumon Burri
💬 Service très lent et une pratique vicieuse appliquée c’est celle de faire payer le halal food 2€ de plus pour le même plat. En plus ça sent trop l’huile pour tout ce qui est fritures, très contraignant pour l’estomac A ne pas refaire
💬 On a apprécié notre dîner dans ce restaurant. Bien accueillis, serveuse à l'écoute, plutôt calme sans trop de monde, propose une grande variété de choix. On a aimé tout ce qu'on a commandé.
💬 Très bon restaurant : une cuisine de qualité, une bonne ambiance et un bon service. Seul point négatif : les prix excessifs.
💬 Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et nous avons été agréablement surpris. Des serveuses souriantes, très agréables et aux petits soins, des ingrédients frais, un cadre agréable et un des meilleurs sushis que j'ai pu manger jusque là. Dès que je repasse à Lyon, j'y repasserai sans hésiter. Très satisfait et recommande !
💬 Bien sûr, il faut aimer le poisson cru. Les sushis ouvrent l’appétit ! Un large choix, un régal mais ça se paye. Côté service, nouvelle serveuse agréable mais clairement pas du métier. Côté hygiène de l’établissement je suis désagréablement surpris qu’il n’y ait pas plus de rigueur !
💬 Bonjour, Le personnel est sympathique. Les plats sont très bon. Le restaurant propose aussi des tailles pour certains plats donc très bien pour les enfants. En revanche certains plats sont à 17,50 mais serait plus juste vers du 14/15 pas plus car le contenu ne le permet pas. D'autres élément proposés sont sur le même aspect. Bien qu'il y est cette petite remontée, la qualité est au rendez et je conseille le restaurant. Bonne journée