📌 24 Rue Pablo Picasso, 97419 La Possession
💬 63 Avis
Le 23/12/2023 à 10:11
Je partage mon expérience. on dit énormément de bien de la cuisine de ce restaurant. Je suis pressée d’y goûter et de changer ma note. Mais pour cela, il va falloir être accepté dans le restau avant. Samedi, période de vacances scolaires, 13h, et il n’est plus possible de s’installer pour manger, ce qui n’est pas cohérent avec les horaires notés sur l’annonce Google qui annonce ouvert jusque 13h30 Et on entends l’équipe discuter entre eux sur leur décision de nous prendre assis ou à emporter. Donc bof
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour mais avec tout le respect que je vous dois depuis l'ouverture nous faisons comme ça pour pouvoir donner un semblant "de vie" à nos employés ( comme vous devez sûrement le savoir: le métier de la cuisine est extrêmement pénible est les horaires sont difficiles pour ceux qui ont des familles...surtout que nous reprenons le soir à 18h ) Donc effectivement nous mettons tout en ordre pour que tout le monde puissent être content 😁. Maintenant je ne penses pas que cela mérite une étoile 🤷. En espérant vous voir très vite au horaires habituels 😁. Cordialement toute l'équipe de SUTEKI SUSHI.
Le 01/12/2023 à 17:50
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁😁
Le 23/11/2023 à 18:23
Commande à emporter - accueil tph et physique au top - serveuse très gentille - le plateau sushis menu 3 super bon - les sashimis saumon un vrai délice Belle découverte et satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anaïs au plaisir de vous revoir 😁
Le 11/11/2023 à 20:15
Belle découverte, très bon les sushis, maki et les sushis signatures.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire 😁😁
Le 11/10/2023 à 10:59
Le MENU 2 était délicieux avec un bon dessert et une boisson local rafraichissante. Malheureusement je n'ai pas fait de photo 😔
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le message 😁😁. Et pour les photos une prochaine fois 😉
Le 21/09/2023 à 18:26
Excellent ! Vraiment excellent ! Le service irréprochable et le personnel d’une grande gentillesse ! Je recommande vivement ! J’ai beaucoup apprécié le saumon croustillant ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merxi beaucoup pour votre commentaire 😍😍. Ça nous donne de la force 😁😁
Le 07/09/2023 à 06:17
Une bonne accueil Service de qualité Cuisine qui peut être encore plus sublimée
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Qu'entendez vous par encore sublimée svp? Car effectivement nous mettons tout nos efforts dans la qualité des produits et du service
Le 30/08/2023 à 17:30
Les yeux fermés pour moi je n'ai jamais mangé de sushi 🍣 aussi bon je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😀. Nous mettons tout en oeuvre tous les jours pour que vous soyez le plus satisfait possible 😉
Le 25/08/2023 à 18:31
Le Suteki ça régale tout simplement 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😀😀
Le 09/08/2023 à 18:12
Excellents sushis sur la possession et à la Réunion plus largement, nous prenons nos sushis chez eux à chaque fois et nous ne sommes jamais déçus! Leur fondant au chocolat est également délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊😊! Et merci pour votre fidélité 😉
Le 28/07/2023 à 22:03
👍
Réponse du propriétaire :
😍😍
Le 20/07/2023 à 17:23
A emporter. Formules identiques, en quantité variable.
Réponse du propriétaire :
Nous avons plusieurs formules à savoir les signatures, les formules etc..
Le 18/07/2023 à 08:42
Pas du tout à l’écoute de ses clients… alors qu’ils précisent dans leur vidéo que chaque client est unique… On peut manger ce qu’on veut sur place mais à emporter non… leur réponse « ben on va pas vous faire un plateau à empoter 100% saumon ordre du patron… » logique ? Aucune … Décevant, personnel peu accueillant et désagréable … Mauvaise expérience alors que la qualité des produits est au rdv A revoir votre politique… au lieu d’ouvrir un autre point de vente à Saint-Gilles
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre retour. Cela est étonnant car nous n'avons jamais donné l'ordre de ne pas faire des plateaux uniquement saumon 🤔 je vais me renseigner sur cela. En attendant veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. sincèrement désolé.
Le 15/06/2023 à 05:13
Rien a redire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 26/05/2023 à 18:33
Superbe expérience ! Nous qui sommes fan de sushi c’est un des meilleurs sushis que j’ai mangés ! À refaire très vite !
Réponse du propriétaire :
😍😍😍😍😍😍 Avec grand plaisir 😉
Le 06/05/2023 à 13:03
Je n'ai jamais mangé sur place mais ai pris plusieurs fois à emporter. Il n'y à dire, ce sont les meilleurs sushis de l'île ! Une tuerie. Leurs desserts sont également un vrai délice. Le top !
Réponse du propriétaire :
il faut venir manger sur plage,vous serez servi comme un roi 😉
Le 04/05/2023 à 12:04
Deux très bonnes expériences par le biais de uber eats. Les sushis saumon fromage citron signature sont juste exceptionnels. Les desserts sont très bons et fins. Pour une fois je suis vraiment conquise de sushis à la Réunion.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😍😍😍😍
Le 03/05/2023 à 10:19
De très bons produits service rapide place de parking facile prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😀😀
Le 02/05/2023 à 11:44
Accueil sympathique, mais leur partie pris sur la sauce sucrée salée. Bof. Personnellement le sucré salé ne va pas avec tout et surtout le poisson. Donc pas mon trip.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre retour effectivement nous avons adopté pour une sauce fait maison plutôt que de l'industriel
Le 28/04/2023 à 13:33
Très bon les pokebowls 👌🏽
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 16/04/2023 à 12:04
Menu pour 3 personnes
Réponse du propriétaire :
que c'est il passé?
Le 17/03/2023 à 20:32
Meilleurs sushis sur le secteur Sur place et a emporter jamais déçu les portions sont généreuses et le personnel très impliqué (oriane😉) Très content de savoir qu ils sont désormais sur uber eats
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍😍
Le 13/03/2023 à 13:24
Très bon, mais un peu cher. Le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup malheuresement comme vous le savez le coût de la vie augmente et les matières premières aussi... il y a forcément des répercutions si nous voulons de la qualité. merci beaucoup 😍
Le 10/03/2023 à 18:59
Première sur place avec ma petite famille et très bonne surprise. Excellent de l'accueil au plat. Petit clin d'oeil a la serveuse qui en plus d'être très professionnelle, est très agréable et sympathique. Encore merci pour le geste sur les desserts. Zéro faute. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍😍😍
Le 02/03/2023 à 04:51
Si vous aimez les sushi vous aimerez certainement cet endroit ! Prix abordable
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 21/02/2023 à 15:22
Très bonne adresse pour manger d'excellents sushis 🍣 🍣 🍣
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 19/02/2023 à 14:02
Très jolie cadre . Personnel accueillant . Mais plats décevant . Riz trop épais et trop mou (collait au plateau) ; poisson pas frais et terne ; algue des makis un peu dure ; Je n’ai pas ressenti l’explosion de saveurs et la gourmandise que je ressens en général lorsque je mange des sushis . Si vous recherchez de l’émotion à éviter.
Réponse du propriétaire :
bonjour et sincèrement désolé pour ce désagrément, nous avions eu du mal à nous fournir en riz de qualité sur l'ile mais j'espère que vous êtes revenu depuis 😉
Le 19/02/2023 à 09:18
Quand j'en arrive à me dire que j'aurai préféré manger un bol entier de leurs petit amuse bouche aux choux (qui était excellent) plutôt que le menu , c'est que pour moi se fut une déception. On apprécie l'originalité des plats signatures même si nous n'avons pas testé le produit phare california tempura crevette, qui aurait sûrement relevé le niveau. Ce n'était pas aussi exceptionnel qu'on le prétend : riz trop pâteux et collant, le poisson manquait clairement de fraîcheur, bref ce n'était pas l'explosion. Pour ceux qui sont en recherche de qualité , passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour effectivement nous avions quelques petits problèmes de personnel fut un temps mais je vous conseil de revenir goûter vous ne serez pas dessus 😉
Le 07/02/2023 à 15:32
Une superbe expérience !! Des sushis venant d'un autre monde!!!Enfin un VRAI restaurant de sushi a la réunion.... Spéciale dédicace aux Sushi SIGNATURE, UNE SPÉCIALITÉ du chef qui vaut le détour !!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍😍😍
Le 06/02/2023 à 06:59
Un restaurant épuré, du personnel accueillant et dynamique et des sushis excellents . Le combo gagnant pour passer un très bon moment . Superbe découverte
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 04/02/2023 à 13:49
Les plus bons Suchis que j’ai jamais mangé ! Placé dans les bas de la POSSESSION, ce restaurant propose une petite salle et une terrasse. Décoration simple mais agréable. Le personnel sympathique. Simple et délicieux ! Je vous conseille de réserver …
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 31/01/2023 à 16:50
Très bon et prix raisonnable 👌🏾
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 28/01/2023 à 17:10
Une tuerie surtout les sushis « Signature Tempura »!Sur place, l’intérieur a l’air cosy!
Réponse du propriétaire :
😍😍😍😍
Le 20/01/2023 à 15:18
Une bonne ambiance , cadre très agréable. Repas excellent. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 18/01/2023 à 09:39
Un restaurant élégant et exceptionnel
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 11/01/2023 à 19:41
Très bon acceuil Plateau de sushi très bon à l'ouverture en revanche par la suite ça a changé.... moins bon qu'au début c'est dommage
Réponse du propriétaire :
oui effectivement nous avions quelques problemes de personnel fut un moment mais tout est réglé 😉
Le 09/01/2023 à 18:48
Rien à redire, les sushis sont préparés à la commande, tout était excellent, et un accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup 😍😍
Le 10/12/2022 à 17:58
Délicieux sushis, très bon accueil le personnel est très sympa Les prix sont très corrects pour dire que c'est fait maison Une petite musique d'ambiance aurait parfait le tout Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beauccoup 😍😍
Le 10/12/2022 à 17:05
Un délice !!!
Réponse du propriétaire :
😍😍😍😍
Le 08/12/2022 à 18:34
Un peu excentré de la possession super Restaurant Japonais mais pour les bonnes adresses il faut bouger un peu! Poisson extra frais sushi et maki savoureux... Très bon rapport qualité/prix! Je recommande 👍👍
Le 17/11/2022 à 17:16
Super endroit ! Très bien mangé ! J'y retourne demain!
Le 11/10/2022 à 07:51
Super restaurant ! Des plats délicieux et un superbe ambiance! A tester sans hésitation !
Les autres restaurants
💬 Déçue de la qualité et de la quantité. Le thon dans mon pokéball immangeable goût de rance et très salé. Quantité réduite des menus pour un prix identique. Salade de choux très petite.
💬 Énième commande chez Tokio Sushi et je ne suis vraiment pas déçue ! Les Gyoza sont vraiment excellent ! Les sushis sont vraiment très bien fait🤤 Le personnel est serviable et accueillant Un vrai bonheur de venir manger ici
💬 Superbe ambiance, équipe au top, service parfait et sushis délicieux. Très propre et personnel souriant de bonne volonté. Je vous le recommande !
💬 Makis qui ne se tiennent pas et éclatent quand on les attrape… Devoir payer en supplément les sauces, le gingembre et le wasaki alors que la note s’élève à plus de 60€ pour 2! La qualité n’était pas là, et le rapport qualité-prix non justifié! Grosse déception.
💬 Inadmissible, une honte à la restauration rapide, une commande avec des Edamame pourrie. Les photos parlent d’elles mêmes. La personne au téléphone vous dit « on a décongelé et ça forme des cristaux » (la blague). On appelle pour signaler, on vous mets en attente, on vous demande des photos et silence radio. Je ne recommande pas du tout, aucun contrôle sur les commandes qui sortent des cuisines …
💬 Très bon accueil au télé commande préparée avec soin et surtout produits bons et frais !!! Rapport qualité prix excellent !! Pour 3 menus on a eu pour 34€ en plus nous avons eu des petites attentions sympas (petites douceurs offerte ). Merci 🙏 et bravo pour la qualité des sushis … je recommande bien sûr 😜
💬 J’ai reçu ma box de sushi, à l’intérieur les maki étaient pas du tout réguliers, ils ne sont pas jolie et ne donne pas envie ! l’avocat est dur et sans gout, Le saumon (en tranche très fines) se décolle complètement du maki, en plus de ça il n’est pas frais du tout (mauvaise odeur, mauvais goût) je n’ai pas pu finir ma box! Ce n’est pas la première fois que je suis déçu par le sushi shop de La Rochelle et je ne pense pas recommander un jour par peur de tomber malade, dommage car j’adore cette chaîne normalement !
💬 Nous sommes venus deux fois, et pas déçu Nous venons du sud, ravi d’avoir pu rencontrer la dame qui nous a servi et qui était très gentille Le rapport qualité prix est là, il y a un large choix et on voit que les produits sont frais. Je recommande les yeux fermés A bientôt j’espère
💬 Beaucoup de choses n'allaient pas lors de notre passage au central sushi.. Pour commencer, nous avons été installé sur une table de 6 personnes (nous étions 2), donc 4 autres personnes auraient très bien pus être collé(mais vraiment collé !!) à nous, heureusement personne n'est venu. Étrange car d'autre tables plus petites étaient disponibles et inoccupées durant toute la soirée. Ensuite concernant les makis et les California rolls, ils n'étaient pas du tout frais, il était à température ambiante (il faisait 30° le soir, week-end de canicule...), cela est très gênant pour des produits à base de poisson cru.. Le goût était standard, sans plus. J'ai aussi pris des makis nus, gros doute sur le fait qu'ils soient fait à la demande car le riz etait vraiment sec. Les makis sucrés fraise Nutella étaient bons. Le service manque de professionnalisme, la personne avec qui j'etait a demandé la carte des desserts, personne n'est venu prendre sa commande.. Et pour finir, la carte sur internet n'est pas du tout la même que celle en restaurant. Points positifs : service assez rapide et restaurant propre. Dommage car Central Sushi Besançon était une très bonne adresse, mais à Belfort il y'a nettement mieux pour déguster des sushis !
💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.