📌 276 Quai de la Libération, 76480 Duclair
💬 39 Avis
Le 07/10/2023 à 03:04
Produits de qualité, personnel aimable. Le temps de préparation annoncé de 20-25 minutes était plutôt de 40 minutes mais mise à part ça c'est un bon endroit. À refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard et pour la note attribuée, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 12/09/2023 à 13:47
Terriblement délicieux ! Dommage qu'au Havre ils ne sont pas présent . Très bel ambiance et la présentation de l'assiette superbe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 01/09/2023 à 19:34
Conduite déplorable de la part des livreurs qui se croient tout permis à vous d'oublier n'importe comment et dangereusement avec leur C3 ignorant les lignes blanches et certaines règles du code de la route. Rien que pour ça je ne commanderai plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de détails à propos ces dernières dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle.
Le 26/08/2023 à 20:57
On a commencé à commander dès l'ouverture, mais au fil du temps ça s'est dégradé : quantité de produit, délai de livraison et possibilité de paiement avec tickets restaurant. Aujourd'hui on ne peut donner que deux tickets par commande, c'est pas normal, au restaurant on peut payer la commande intégralement avec les tickets restos. Mes ados ont vu la taille de leur pokeball réduire au fil du temps. On ne commandera plus, c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre retour, pour le payement par tickets restaurant nous faisons encore l'effort pour prendre les tickets restaurant alors que depuis que le service de payement de la CRT a été changé la plus part des commerçants ne prennent que la carte ticket restaurant, chose qui est deux fois plus compliquée ,et ça prend plus de temps. Pour cela nous avons décidé de plafonner à deux tickets restaurant. Quant à la quantité et les produits nous n'avons rien changé, concernant le délai de livraison, c'est plafonné on peut rien changer. Nous continuons à faire le maximum pour vous satisfaire. Merci pour votre compréhension.
Le 21/08/2023 à 13:54
J'ai l'habitude de commander chez Poke Bowl Sushi mais la qualité du service (délai de livraison)et la quantité de nourriture ont drastiquement baissé. Je ne suis plus satisfaite de ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous excusons pour votre mauvaise expérience ,nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. Nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toujours garder votre confiance.
Le 05/08/2023 à 22:52
NE JAMAIS COMMANDER, en livraison ! Des heures d’attente, sans nouvelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension.
Le 30/07/2023 à 22:32
Déçue de la qualité et de la quantité. Le thon dans mon pokéball immangeable goût de rance et très salé. Quantité réduite des menus pour un prix identique. Salade de choux très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, sachez bien Madame que nos prix sont bien étudiés vu l'augmentation de la matière première et quant à la quantité et les produits nous n'avons rien changé. Merci pour votre compréhension.
Le 30/07/2023 à 18:46
C'est bon dommage la dernière fois il n'y avait pas de soupe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de précision (vos coordonnées, jour et l'heure de la commande).
Le 29/07/2023 à 22:05
Nous commandons régulièrement, au début c'était top, vraiment bon mais ça se dégrade. Nous avons commandé samedi 29juillet, le choux à l'air d'avoir vécu, les nems sont moue et il faut s'y reprendre à 2 fois pour prendre une bouché. J'espère que l'avenir sera meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience, nous prenons en compte et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension.
Le 18/07/2023 à 21:13
Bcp trop cher!!! livraison trop longue délais jamais tenus, le choix n'est pas grand et la qualité surtout des brochettes laisse à désirer ... Pas de sauce fournies, pas de wasabi ni gingembre la base... C'est choquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons pris connaissance de vos remarques. Concernant nos prix ils sont bien étudiés. Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises. Merci pour votre compréhension.
Le 17/06/2023 à 22:16
Assez déçu. L'avocat n'était pas mûre. Le saumon pas fondant du tout. Et c'est quoi cette enseigne qui ne met pas de wasabi ni de gingembre avec ses menus ?! Pour en avoir, c'est en supplément. Jamais vu ça chez d'autres restaurants du même type. Bon ça reste mangeable (moyennement pour l'avocat) et bon (le poulet cuit parfaitement). Et pour finir dans les points positifs : livraison pile à l'heure, parfait. Mais n'empêche je le petit piquant du wasabi et du gingembre manquait cruellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous nous excusons pour votre mécontentement. Nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises. Merci pour votre compréhension.
Le 29/03/2023 à 20:19
Je prends tjr ici et franchement Top 👍 sushis 🍣 juste excellent et une équipe super! Une erreur dans ma commande ils l’ont refaite et sont revenus me livrer pas bcp le ferait ! Merci pour votre sérieux! Et livraison toujours à l’heure voir souvent en avance Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et ravis de vous compter parmi nos clients. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 09/03/2023 à 17:04
Plusieurs fois que je commande, c’est excellente je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . Vous serez toujours les bienvenus !
Le 22/01/2023 à 20:55
Nous avons commandé suite à une offre reçue par e mail, après vérification les Makis offerts n’ont pas été livrés ! Nous avons appelé et aucun geste n’est proposé, nous devons nous débrouiller et joindre la plate-forme du site poke bowl sushi !! Génial !! Les sushis sont bons mais beaucoup trop de riz par rapport à la garniture. Sauces et baguettes payantes, même pas une serviette dans le sac. Gyoza frits. Du coup repas très cher puisque les 6 maki offerts n’étaient pas là. Nous préférons leurs voisins de la petite reine ou du Burger factory. Le seul point positif au final c’est la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis . Nous tenons tout d’abord à nous excusons du retard pris pour vous répondre ainsi que l’oubli sur votre commande, veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de votre commande. Nous avons pris en considération vos remarques .Merci pour votre compliment concernant la livraison .
Le 13/12/2022 à 11:01
je souhaite commander fast midi, mais pas possible .. bloqué sur le site.. obliger d'appel (une fois de plus pr la meme raison) le devis fast midi etant moins cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour mais sachez que le menu fast midi il est disponible que le service midi , donc si vous avez commandés après il sera automatiquement bloqué sur le site .
Le 15/11/2022 à 19:52
Très déçu ! Je passe une commande de +de 30€, avec menu de 10 sushis, on me demande si je souhaite avoir une sauce, je réponds évidemment oui une sauce voir 2 sauces sucrées vue la quantité de sushis et Oui je veux bien aussi du Wasabi. La note arrive avec 45cts par MINI sauce et wasaki, soit total de 1,35 suppl ac le wasabi … cette info n’est pas donné sur leur plaquette ni au téléphone… je trouve cela pas prof/ commerçant surtout quand eux ils sont en retard sur la livraison et qu’il n’y a pas non plus de geste…. Je vais reprendre mes commandes à celui D’Yvetot du coup !
Le 16/09/2022 à 20:17
Déçue du service, arrivée à 12h20 on nous prévient qu’il faudra être parti à 13h. On a été servis à 12h50 et on nous a refusé une carafe d’eau ! Les Poké bowl étaient bons, les Makis très légers en garniture à l’intérieur Vraiment dommage pour cette première fois ...
Le 09/09/2022 à 19:39
Extrêmement déçue ! La nourriture est bonne mais le service est à fuire ! Prendre un menu à 37€ et aucune sauce avec il faut payer la sauce en supplément ainsi que les baguettes... Honteux Alors que quand on prend des petits plateaux à 5€ les sauces sont offertes ainsi que les baguettes.. De plus ils affichent une réduction de 10% pour les commandes à emporter, mais celles ci ne passent pas un vendredi sous prétexte que c'est le week-end (pour moi le week end c'est samedi et dimanche...) de plus cette mention sauf week end n'apparaît pas. Il s'agit donc de publicité mensongère ! Nous ne reviendrons pas !
Le 03/08/2022 à 12:12
Sur place ou en livraison accueil souriant . Les Pokéball sont fraîches et variées .
Le 30/06/2022 à 18:03
Très bon mais beaucoup TROP CHÈRE pour le peut de nourriture qu’il y a ..
Le 10/06/2022 à 14:49
Super accueil et nourriture excellente
Le 24/05/2022 à 13:21
Très bon Patron très aimable
Le 07/05/2022 à 22:13
Beaucoup trop de riz pour peu de garniture. Déçu
Le 16/04/2022 à 20:30
Commande pas prête à l heure. Pas eu la remise des 10% à emporter (soit disant que du mardi au jeudi). Le repas correcte sauf la soupe miso. Tres decu.
Le 09/02/2022 à 23:13
Bonsoir la communauté Google que vous dire de plus de cette établissement à part que je vous la recommande vivement si vous ne connaissez pas encore. La qualité est au rendez vous, sa fais déjà plusieurs fois que je commande avec ma copine et chaques jours ou nous avons mangé nous avons étaient super bien accueilli par un personnel très accueillant et professionnel.
Le 02/02/2022 à 17:15
Super bon , frais , pas déçu je le recommande je kiff tellement que j'ai envie d'y manger presque tous les jours. Il n'y a rien a dire à part que l'accueil est au top le personnel super gentil et souriant. Et sa fait plaisir d'avoir un restaurant comme sa à Duclair . Merci au membre du restaurant .
Le 31/01/2022 à 19:19
Super bon, accueil agreable avec le sourire, je recommande grandement
Le 31/01/2022 à 19:11
Super Restaurant ! Plusieurs commandes chez Poke Bowl, que ce soit à emporter ou en livraison et c’est clairement un régale. Ils sont toujours souriant et surtout très commerçant. Je recommande vivement ce restaurant. ☺️ A bientôt l’Equipe pour une nouvelle commande bien gourmande.
Le 26/01/2022 à 23:11
Le restaurant est très beau, très propre et accueillant, tout comme le service absolument charmant. Les sushis sont de très bonne qualité. Les poke bowls : un régal ! Nous avons passé trois commandes depuis l'ouverture et la qualité est en hausse. Je souhaite longue vie à ce resto !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Lefebvre, Merci énormément pour votre avis! merci encore une fois pour votre fidélité, très heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes. A très bientôt! 😊
Le 19/01/2022 à 20:58
Première commande en livraison. Service dans les délais par une jeune livreuse très aimable. Quelques bémols, la marinade du yakitori de bœuf un peu trop acide, les makis mériteraient un peu moins de riz, mais ils sont néanmoins très bons,tout comme le reste de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine mouchel, Merci d'avoir commandé chez nous, et merci énormément pour votre avis, nous avons bien pris en considération vos remarques, et heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. A très bientôt! 🥰
Le 13/01/2022 à 07:12
J’ai déjà commandé à plusieurs reprises et je suis vraiment ravie car l’accueil est très sympathique et je me régale à chaque fois. Idem pour la livraison à domicile. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah bonnefoi, Merci vivement pour votre fidélité et merci pour la recommandation! Hâte de vous recevoir! 🥰
Le 08/01/2022 à 21:39
Nous venons d aller manger dans ce restaurant je le recommande fortement accueil super nous avons pris un menu a partager et tout sans exception était très très bon et la salade de choux une turi désolé encore car nous avons fait du gaspillage très copieux .Le gérant très commerçant et super gentil Merci encore super repas super soirée je commanderai a emporter sans problème pour partager avec mes proches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy duclos, Merci énormément pour votre avis, très heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil, les produits, ainsi que la convivialité, merci encore une fois pour votre recommandation 🥰 ravi de partager votre commentaire avec toute l'équipe! A très bientôt! 😊
Le 30/12/2021 à 23:33
Délicieux. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb NEV, Un grand merci pour votre avis, ravis de savoir que vous avez aimé nos produits, l'accueil et la rapidité et l'efficacité de nos services. Merci encore une fois! A très bientôt! 😊
Le 08/12/2021 à 17:41
Accueil ✅ Qualité ✅ Prix✅ A bientôt 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jonathan Roussel, Merci énormément pour votre avis, heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité, l'accueil ainsi que le prix. Heureux de vous servir 😊
Les autres restaurants
💬 Superbe ! Mon trajet en ferry a été sauvé grâce à ces merveilleux sushis 🍣 Belle découverte ! Les sushis sont très bons, ils sont frais, on s’est régalés et on reviendra ! merci pour votre accueil et votre gentillesse
💬 J'ai beaucoup voyager et les saveurs sont Là ! Ceux qui connaissent le vrai goût du saumons frais sauront de quoi je parle ! Merci pour votre professionnalisme !
💬 Vraiment très loin de sushi sukura cabestany. Riz fade pas de goût,pas a la bonne taille. Déçu...
💬 Sushis copieux et bons. Les mochis sont délicieux. La glace à l'intérieur rend le mochi frais en bouche. Livraison à l'heure et service clair et agréable.
💬 Excellente petite adresse !!! Acceuil extrêmement sympathique, large variété de sushis et délices japonais. Sourire et bonne humeur a volonté 😉 Un régal
💬 Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais quand le responsable du restaurant vous confirme l'annulation de la commande le soir meme, et promets deux et trois jours apres qu'il va corriger le statut, mais rien ne se passe... pas de remboursement. Et le resto ment a Just Eat. Donc j'ai payé 48€ que just eat refuse de me rembourser, sur les allegations du resto, donc pour du vent et des mensonges. A FUIR!
💬 Suite à une commande passer chez eux, je me suis retrouver avec des brochettes de bœuf yakitori congelé. C’est inadmissible lorsque l’on commande un produit on s’attend à le recevoir au moins cuit. Pareille cela ne sert à rien de m’être une jolie boîte pour que les sushi arrivent écrasé car entassés dans la boîte.
💬 Superbe service, après une demande bien complexe (sans gluten…), le personnel a su répondre à toutes nos attentes, et même les dépasser (changer les recettes, intervertir les rolls au sein du plateau…). Très surprise par une telle amabilité et efficacité dans une chaîne, qui a accepté l’offre que nous avions trouvée quelques jour auparavant sans rechigner ! Les sushis étaient très bons, très frais, certains avec un peu trop de riz ou mal coupés, d’où les 4 étoiles, mais ce n’est qu’un petit manquement qui peut être facilement résoluble !
💬 Bien qu’un peu sèche ce soir là, la patronne en sushika, et le patron au service. Lui a été extrêmement agréable, souriant et pas avare de bon conseils. Une gamme surprenante et magnifiquement colorée et sublimement présentée. Parfois déroutante du fait des recettes inhabituelles, mais il faut parfois se laisser surprendre et rester ouvert à la découverte. Frais, magnifiquement présentés dans cet échoppe décorée avec soin, service rapide et soigné. Une belle terrasse dans la rue des restaurants. Des prix abordables.
💬 Excellente cuisine traditionnelle, belle présentation. Un accueil comme on aimerait rencontrer plus souvent dans les restaurants. Patronne et Patron très agréables. Avons passé une belle soirée merci.