📌 9 Rue des Cerisiers, 91090 Lisses
💬 580 Avis
Le 12/12/2023 à 12:05
Service nickel et plat savoureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction. À très bientôt !
Le 11/12/2023 à 20:38
Nous avions déjà commander chez vous quelques fois et en général tout ce passait bien . Mais cette fois ci vraiment les pad thaï était immangeable ( odeur + goût ) et le bœuf lo lac viande très très dur mon mari qui n’est vraiment pas compliqué n’a mm pas pu le manger !! Alors je ne sais pas si c’est votre cuisinier du jour mais c’était vraiment pas top !!! Puis le service livraison 1h30 c’est vraiment trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour la note attribuée mais nous aimerons avoir plus de détails pourquoi cette note. À bientôt !
Le 06/11/2023 à 18:13
apelle ce jour pour une commande de 13 euro 50 refus de livraison si on ne commande pas minimum pour 15euro . pas de tenu en compte du compte client et des nombreuses commandes. bravo la fidelisation de la clientèle. le vraie sushi story c etait lors de leur création depuis leur vente .qualité et service sont de plus en plus médiocre. bon plus qu'à trouver un autre restaurant plus respectueux. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci votre retour. C'est bien indiqué sur le site que nous livrons qu'à partir de 15€. À très bientôt !
Le 29/10/2023 à 00:45
Durée d’attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le délai d'attente anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt.
Le 11/10/2023 à 14:47
J'ai commandé deux fois dans ce restaurant, les plats sont frais et goûtus. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour la note attribuée. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 05/10/2023 à 23:11
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et les 5 étoiles attribuées. À bientôt !
Le 18/09/2023 à 20:09
C’est très délicieux 👌👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et pour la note attribuée. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 17/09/2023 à 22:20
Salade oubliée pour les nems et en prime de beaux cheveux blanc dans les sushis .......
Réponse du propriétaire :
C’est quel commande ?
Le 13/09/2023 à 12:50
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 04/09/2023 à 12:49
Nourriture de qualité pour un prix plus que raisonnable avec un service de qualite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction. À très bientôt !
Le 29/08/2023 à 15:21
Tres decu par le service. Ils nous posent une bouteille de Coca ... sans les verres 😵💫. Ils nous posent les sauces ... sans les coupelles 😲. Les couverts : une petite fourchette et une serviette 😨. Il a fallu tout demander sinon personne ne serait venu meme pour notre commande sur place 🥱 ... Pour la nourriture ... bah ... ce sont des sushis mais que sur le menu. On apprecie malgre tout le personnel sympa et souriant 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Merci pour votre avis
Le 22/08/2023 à 20:14
Parfait je recommande et proche de ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre recommandation et pour les 5 étoiles. À très bientôt !
Le 11/08/2023 à 15:50
Commande passée à 10h à 15h00 un appel normal tkl et ils s'attendent à un accueil chaleureux je n'ai pas manger sa dit.mavoir appelé 7 fois je n'ai aucun appel par contre à 15h09 bizarre la mon téléphone sonne assumez votre incompétence mon numéro professionnel que vous avez affiché au commentaire de ma collègue et illégal vous venez de communiquer le numéro sans accord une plainte sera déposée sans compter que vous me menacer par SMS du à mon mécontentement le comble continuez ainsi vous ne savez même pas à qui vous vous êtes pris aujourd'hui mon mari se fera un plaisir de part son emploi vous faire un retour
Réponse du propriétaire :
Faux avis
Le 15/07/2023 à 12:43
Nous sommes allés chercher des plats à emporter , accueil très agréable cuisine top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et pour votre recommandation. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 06/07/2023 à 11:37
Commandé plusieurs fois chez eux, par tel ou via l appli, au top. Très bon. Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée. À très bientôt !
Le 24/06/2023 à 20:40
Nous avons commandé ce soir pour la 1ere fois ( à emporter). Accueil très agréable, très souriant et repas frais et délicieux. Nous nous sommes régalés. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 22/06/2023 à 19:17
Accueil médiocre,le temps d'attente trop long surtout quand vous avez déjà commandé. C'est dommage car les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misspitchoune je suis navré pour ce qui s’est passé. Pourriez-vous me contacter par mail a l’adresse suivante afin de regler ce problème ? Merci d’avance et bonne soirée [email protected]
Le 14/06/2023 à 19:04
Nous nous sommes régalés tous les 4 aussi bien avec les plats chauds qu'avec les excellents sushi et maki. Je recommande vivement ce restaurant tout était très bon et frais. Je n'hésiterai pas une seule seconde à commander et/ou venir déguster sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation. À bientôt !
Le 24/05/2023 à 15:10
Sushi de qualité les plats son tres bon et copieux personnel agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation. Cela nous fait vraiment plaisir. Vous serais toujours les bienvenue !
Le 23/05/2023 à 20:22
Meilleur restaurant de sushi du secteur, les produits sont toujours frais et de qualités. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir ! Notre devise est votre satisfaction. Merci pour votre recommandation. À très bientôt !
Le 23/05/2023 à 20:14
Au top du top !!! La nourriture est super bonne vraiment rien a dire. Sushis comme plats chauds rien à dire. Big up au Riz Thaï poulet !! Incroyable et je ne pèse pas mes mots.. Même ma famille en réclame. Je recommande x1000
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir ! À très bientôt.
Le 23/05/2023 à 19:57
J’ai passée commande à emporter Produit frais et maki délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et ravis que vous appréciez notre restaurant. Notre devise est votre satisfaction. À bientôt.
Le 16/05/2023 à 16:34
Bon sushi prestation de qualité commande toujours complète à la réception je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles attribuées. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À bientôt !
Le 13/04/2023 à 11:27
Service efficace, plat de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Ravis que vous appréciez notre restaurant. Notre devise est votre satisfaction. À bientôt.
Le 09/04/2023 à 13:44
J’ai commandé hier soir via uber eats un Loc Lac et j’ai été assez déçue car la viande était trop cuite malheureusement et sans saveur… En revanche j’ai déjà mangé des sushis la bas et c’était très bon
Le 05/04/2023 à 19:46
Très bon restaurant, rapide en livraison. Les produits sont frais. Très bon accueil aussi bien en prise de commande que sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée. Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction ! À très bientôt !
Le 05/04/2023 à 19:30
Personnel agréable, restaurant propre et service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre recommandation. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 24/03/2023 à 07:20
Après avoir eu des sashimis encore congelés et sans goût en février le patron a gentiment fait un geste commercial hier soir. C'était bon et frai. Livré rapidement par des livreurs adorables. Merci a vous. Amandine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour l’ancien et le nouvel avis en sachant que c’est avec vos critiques que nous évoluerons. Nous espérons conservez toute votre confiance. À bientôt !
Le 10/03/2023 à 14:00
Commande prévue pour 12h45, arrivée à 13h45 après 3 appels téléphoniques. Pas d'excuses, pas de geste commercial, les plats sont froids.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire .Suite à votre mécontentement, veuillez nous informer sur le jour de passation de commande pour que nous puissions faire le nécessaire . À bientôt !
Le 10/03/2023 à 13:47
C'est vraiment pas top ...commande à 11h59 pour livraison à 13h40. C'est au client de vous contacter pour savoir quand vous allez livrer... Service commercial à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre ce commentaire suite à votre réclamation, veuillez nous informer sur vos coordonnées ainsi que le jour de commande pour que nous puissions faire le nécessaire. À bientôt !
Le 07/03/2023 à 20:23
26 euro pour 10 sushi et 3 samoussa qui sont même pas terrible , je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Il doit y avoir erreur sur la commande
Le 04/03/2023 à 19:37
Inadmissible toujours 1 heures de retard plus jamais on recommandera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt.
Le 03/03/2023 à 21:45
Lieu très familial ! Je suis venu avec mes amis pour mon retour de vacances afin de se retrouver ! Au top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée. Cela nous fait vraiment plaisir ! Vous serez toujours les bienvenus !
Le 03/03/2023 à 21:44
Un établissement très chaleureux, je suis venu avec mon groupe d’amis et nous avons été très bien accueilli. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre recommandation. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 03/03/2023 à 21:43
Super bon restaurant Merci pour votre accueil bien plus que chaleureux ! Je viens du 93 et je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard et pour la note attribuée, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 03/03/2023 à 21:43
Superbe expérience à lisses Les makis sont delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre encouragement. À très bientôt !
Le 27/02/2023 à 22:49
A l’écoute , prévenant de très bonne qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et la note attribuée, ravi que vous appréciez notre service . C'est un réel plaisir de vous satisfaire. À bientôt.
Le 20/02/2023 à 18:47
Bonjour restaurant au top super qualité de nourriturr . L’accueil et au top ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour la note attribuée. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 06/01/2023 à 22:56
Commande pour 15 personnes (comme tous les mois) passée à 18h40 pour 20h30, livrée à 21h30 avec comme seul geste commercial 2 petits fondants au chocolat et une bouteille de coca...pour 15... a chaque fois que l on a téléphoné on nous disait le livreur part tt de suite... Bref c'était la derniere fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt.
Le 29/12/2022 à 09:06
Commande Uber eats le 28/12/22 , agréablement surprise merci pour la petite attention 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et pour votre encouragement. À très bientôt !
Le 17/12/2022 à 19:07
Topissime restau au top équipe au top, et les plats sont succulents Les produits de qualités et toujours une attention pour leurs clients 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir ! Notre devise est votre satisfaction ! À très bientôt !
Le 02/12/2022 à 21:58
Au top ! Cliente régulière, nourriture très bonne, jamais eu de soucis. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. À bientôt.
Le 24/11/2022 à 21:14
Très bon restaurant, quantité généreuse et repas savoureux ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée ! Cela nous fait vraiment plaisir ! Notre devise est votre satisfaction. Merci pour votre recommandation. À très bientôt !
Le 24/11/2022 à 20:59
Super restaurant ! Plats incroyables ! Je vous recommande les sushis au chèvre miel, une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation.😍À très bientôt.
Le 18/11/2022 à 13:46
Très déçue du personnel Nous sommes arrivés à 13h39 et nous avons été rejetés en nous disant en nous disant que la cuisine ferme à 13h alors que sur Google l’horaire est affiché à 14h Dans ce cas là il serait plus judicieux de ne pas laisser le personnel de cuisine gérer l’accueil du magasin il faudrait mieux mettre quelqu’un directement tous les midis à l’accueil même si cela engendre de l’argent supplémentaire c’est l’image du restaurant qui en prend un coup puisque l’avis Google est consulté par beaucoup de personnes. On m’as conseiller votre restaurant J’ai fais 30 min de route pour rien merci je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Les avis ça concerne le restaurant quand il est ouvert.
Le 17/11/2022 à 11:26
Vraiment trop trop bon je viens du 92 carrément pour manger chez eux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/11/2022 à 20:09
Mais quelle Déception !!! Ça fait des années qu'on commande chez eux, et ils étaient super arrangeant. On commande toujours pour environ 100e (car 6 à la maison). Dans le menu à partager à 4, à la place des sushis, on nous remplacé par des makis car les enfants n'aiment pas les sushis. Depuis environ 1 mois, impossible!!! La fille à l'accueil refuse catégoriquement tout arrangement, et comme elle dit être la responsable (car on a demandé à parler à un responsable), elle est fermé à toute négociation!! On a essayé plusieurs fois, mais elle refuse toujours!!! Résultats, obligé d'aller voir la concurrence et la au moins on est bien reçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous sommes désolé du désagrément et nous tenons a vous présenter nos excuses pour ce petit problème pour lequel nous n’étions pas au courant. Pourriez-vous me contacter par mail a cette adresse [email protected] afin de trouver une issue favorable bonne soirée
Le 07/11/2022 à 21:03
Très bon resto, je recommande les pink cheese et les gold saumon avocat
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/11/2022 à 20:19
Personnel au top, livreuses très sympathiques. Je recommande ce restaurant qui est excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/10/2022 à 20:07
Accueil agréable, personnels souriants et à l’écoute, repas excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/10/2022 à 19:31
Personnel agréable, serviable et service de qualité. Au top je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/10/2022 à 18:53
Nous venons très souvent à sushi story et n'avons jamais été déçu. Je recommande que se soit sur place ou à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/10/2022 à 19:57
Très satisfaite de ma commande, les sushis très frais, le thaï était excellent et rare dans le secteur d’aussi qualitatif. JE RECOMMANDE
Le 21/09/2022 à 12:28
Expérience abominable, le gérant m’a renversé de la sauce sucrée sur mes nouveaux vêtements, tout ça pour une abomination culinaire. Parfait pour une intoxication alimentaire!!! Je déconseille
Le 21/09/2022 à 12:12
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile…Le mot qui me vient est « choquée ». Choquée de comment parle le gérant aux cuisiniers et aux livreurs..mon mari et moi étions très choqués et plutôt énervés. Ce n’est pas du tout professionnel et surtout très méchant pour ces travailleurs ! C’est un manque de respect total…De plus l’accueil est aussi mauvais que la nourriture. Je ne recommande pas du tout.
Le 21/09/2022 à 01:15
Pire expérience de ma vie les sushis était pas bon et quand ont appel et qu’on tombe sur le patron l’homme es aigris je déconseille à toutes personne cette établissement
Le 21/08/2022 à 22:49
Excellent au niveau du goût mais un peu de temps d'attente....
Le 21/08/2022 à 21:10
J'ai commandé deux menus proteinés = 16 € très déçu de la quantité par rapport aux photos mais bon accueil et propre.
Le 16/08/2022 à 12:59
Toujours satisfaite des produits et des quantités. Les livreurs sont sympathiques. Je recommande
Le 09/08/2022 à 21:06
Très bon accueil, service rapide et efficace mais surtout très très bon
Le 09/08/2022 à 21:00
Service impeccable, très rapide et un repas vraiment délicieux
Le 07/07/2022 à 21:53
Je suis partie récupérer une commande avec Maki printemps, saumon Roll cheese, egg roll, california roll. Aucun pour rattraper l’autre. Ils étaient vraiment tous insipides, voire écœurants pour certains. Je ne comprends pas les avis aussi positifs. Je commande sushi toutes les semaines mais là grosse déception. Je ne les ai même pas terminés ils ont fini à la poubelle. Dommage vu le prix.
Le 19/05/2022 à 11:52
Accueil très agréable 🥰 Bon rapport Qualité/Prix 👍🏻 Plats excellents Bo Bun et Riz Thaï avec escalope panée du Chef 👌🏼🥙 Du coup, je vais être obligé de goûter le reste 😛🤩
Le 27/04/2022 à 14:01
Commande passée le mercredi 27 avril 2022 par téléphone pour une commande à emporter. 1. Faites ATTENTION au -10% de remise à partir de 20€ d'achat à emporter indiqué sur le dépliant car cette remise n'a pas été appliqué sur ma commande. En effet, après avoir rappelé le Sushi story, les -10% ne s’applique pas sur les menus du midi.
Réponse du propriétaire :
Les formules midi sont à 8€, se sont des produits d’appels.
Le 28/03/2022 à 01:52
Portions généreuses, prix abordables et personnel accueillant. Je recommande et reviendrais avec grand plaisir!
Le 23/03/2022 à 12:30
Jamais eu de gros problème. Continuez comme ça. Travaillez comme si vos enfants allés manger vos produits. Pour mettre 5* j'aimerais un accueil plus chaleureux. Je mets les 5 suite à un bon accueil merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis nous nous efforçons chaque jour de donnés meilleurs à notre clientèle. À bientôt !
Le 10/03/2022 à 13:54
Demande de livraison à 11h50, je rappelle 3 fois en ayant 3 interlocuteurs différents afin de savoir où est la livraison et personne n'est capable de me dire ou est le livreur. Commande reçu à 13h50....
Le 09/02/2022 à 09:12
Très bon . Personnel sympathique et professionnel. Rapidité de commande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/02/2022 à 13:24
Au top ! Les plats sont succulents et le personnel très accueillant, allez-y votre estomac vous remerciera 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , a très bientôt
Le 02/02/2022 à 05:25
J'ai eu un excellent accueil téléphonique et une livraison rapide. Les makis que j'ai commandés étaient originaux et très bons. Les prix sont très abordables pour la quantité servis, mon repas était copieux. Merci à vous, c'est sûre que je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup s’est très encourageant
Le 29/01/2022 à 15:09
Super restaurant japonais, l’accueil est chaleureux et on est bien servis ! Merci encore au gérant super sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup s’est très encourageant
Le 17/12/2021 à 17:04
Pas sérieux je ne recommande pas du tout cette fois c’est sûr je ne vais plus commander 😡 cela fait très longtemps que je commande chez vous à titre personnel mais aussi par le biais de ma société mais vous avez toujours du retard vous n’êtes même pas capable de vous excuser ou même avoir un geste commercial ! Vous êtes hautain et pensez certainement que c’est pas un client en moins qui vous causera du tort car votre affaire tourne mais vous finirai par perdre plusieurs clients et ce jour il sera sûrement trop tard !!!! Je ne vous le souhaite pas mais je préfère commander ailleurs plutôt que faire vivre des commerces comme vous 😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Belalia. Nous vous présentons nos excuses. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients vous me voyez donc désolé si votre commande et votre expérience avec nos équipes s’est mal passé. Surtout que vous êtes effectivement une cliente fidèle depuis plusieurs années. N’hésitez pas a me recontacter a l’adresse mail suivante afin de trouver une issue favorable : [email protected] soirée
Le 17/09/2021 à 12:54
J’aimerais savoir si la personne derrière le comptoir dirige une star up à News York .Personne hautaine impoli , je trouve sa vraiment déplorable , un peu d’humilité et de respects pour vos interlocuteurs cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 11/09/2021 à 22:42
Bonsoir j ai passé un commande chez vous ce soir et malheureusement on a pas aimé car on a trouvé les emballages sushi pas approprié à mangé avec odeurs forts de salmon e goût différent et de pas fraîche de tout et on a payé 45.50€ pour 46 sushis que on a laissé tout le repas et aucune remboursement Fraîchement nous sommes très déçus et on achèterai pas jamais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 08/09/2021 à 11:45
Excellent ! Personnel très agréable et accueillant. Les produits sont frais, mes collègues et moi-même sommes ravis 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci a vous ! A très bientôt
Le 13/08/2021 à 23:28
2 étoiles parce que c'est plutôt bon simplement l'accueil client dans cette entreprise est déplorable, personnel hautain, pas respectueux (ni bonjour, ni aurevoir, ni bon appétit) alors que c'est censé être la base...un changement de personnel est nécessaire hormis le personnel de cuisine bien évidemment. Je ne reviendrais plus et je passerais le message dans mon entourage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 06/08/2021 à 21:13
Au top vraiment c’était délicieux livraison rapide et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 06/08/2021 à 17:13
Excellent de loin les meilleurs sushi du coin et les pad thaï sont excellents, rien avoir avec ceux de la concurrence je suis cliente depuis un moment déjà et j'ai recommandé à nombre de mes amies au top Sushi Story
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 05/08/2021 à 21:53
Déçu!!! J'ai mal au ventre. Je pensais que sushi story sortirais du lot, et ben NON tous pareil c'est pas raffiné le saumon pas top peur de tomber malade... Tampis vous perdez une cliente c'était la première fois et la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 31/07/2021 à 00:37
Très bon, je recommande ! Un petit clin d’œil à la demoiselle super aimable. Petit + : les sushis sont excellent
Réponse du propriétaire :
Merci a vous ! A très bientôt
Le 30/07/2021 à 23:18
Je viens de découvrir ce restaurant et c'est l'un des meilleurs restaurants japonais que j'ai goûté. Très bons produits et service au top😄
Réponse du propriétaire :
Merci a vous ! A très bientôt
Le 30/07/2021 à 23:13
Livraison rapide et au top, le personnel est agréable les produits sont frais et très bon merci sushi story je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci a vous ! A très bientôt
Le 29/06/2021 à 15:19
Je recommande vraiment ! Les produits sont frais et de qualité.. beaucoup de choix ! Milles mercis, et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous ! A très bientôt
Le 06/05/2021 à 16:56
Ayant pour habitude de commander très souvent et savoir que les livraisons mettent beaucoup de temp, je commande à 21h livraison prévu maximum pour 22h... je les appelle plusieurs fois pour savoir ou ce trouve ma commande à 22h30 elle n’était toujours pas parti... à 23 h le livreur arrive et me demande de payer, je lui ai dit qu’il était hors de question que je payent quoique ce soit. Pas d’excuse ou autres il est parti comme si de rien n’était je trouve ça aberrant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 25/03/2021 à 16:10
Commande passée à 10h pour midi, toujours pas arrivée à 12h30...on nous a oubliés. La fois d'avant, le livreur arrive avec 45 mn de retard. Hier, on découvre, après avoir payé et livreur reparti, qu'il manquait un plat, pourtant payé, on se fait insulter au téléphone et on ose dire que c'est de notre faute !!! Dommage car c'est vraiment bon mais trop, c'est trop.Hier fut la dernière commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 24/03/2021 à 14:14
Très déçue… et c'est pas pour la 1ere fois mais celle là était bien la dernière. Dernièrement une commande n'avait pas été livrée dans les temps car elle n'avait pas été validée ….obligée de les rappeler … Celle d'aujourd'hui avait du retard, et la commande mal enregistrée …. il manquait un menu qui pourtant il était bien payé. Très mal reçue au téléphone, la personne m'a rejeté la faute sans même s'excuser… et une façon de parler aux clients méprisante….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 19/03/2021 à 21:27
La cuisine est bonne, dommage que la livraison est beaucoup trop lente ! commandé et livré qu'au bout de 2h !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 27/02/2021 à 20:12
Très bon service. Livraison avant même l'heure prévue, par Samir toujours souriant, et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci on lui transmettra le message
Le 27/02/2021 à 01:27
Au top ! Livraison dans les temps, livreurs sympa. Les plats sont bons et copieux. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 26/02/2021 à 11:31
Un grand merci a votre équipe malgré ma demande particulière vous avez su y répondre et avez pris le temps de me comprendre malgré mes difficultés en français C'était très bon le saumon est frais et les portions généreuse
Réponse du propriétaire :
Super merci à vous
Le 25/02/2021 à 12:54
N'ayant pas l'habitude de manger dans ce style de restaurant j'ai été agréablement surpris de voir un jeune homme à l'accueil il m'a très bien conseillé et m'a même montré à quel point la fusion gastronomie marche à merveille j'ai goûter des makis chèvre miel frits c'était succulent Merci à vous a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Super gentil merci à vous
Le 25/02/2021 à 12:46
franchement les livreurs sont super gentil les produits sont frais et leur brochettes sont juste magnifique je reviens tres vite
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 12/02/2021 à 22:43
Excellent, Service de qualité et rapide. Super bon avec un très bon prix, Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c’est super gentil
Le 12/02/2021 à 21:17
Très bien garnis et excellent , livraison express !! , les livreurs ont le sourire ça fait plaisirs ! n'hésitez surtout pas le meilleurs dans le coins 💥💥
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/02/2021 à 16:03
Très bonne qualité et très bonne accueil de la clientèle je recomande fortement si vous aimez les sushis mais pas que
Réponse du propriétaire :
Merci c’est gentil
Le 29/01/2021 à 12:41
Parfait! Service rapide et de qualité ! Très bons produits à un très bon prix! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/01/2021 à 19:14
Des produits super bons et réalisés rapidement Nous n'avons à ce jour jamais été déçu L'accueil laisse un petit chouilla à désirer L'accès et le parking c'est parfois compliqué Mais franchement ce qu'on vous sert est au top C'est surtout là l'essentiel !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/01/2021 à 19:17
Je donne jamais d'avis mais la je suis dans l'obligation de conseiller ce restaurant qui est juste exceptionnelle j'ai eu l'occasion de goûter à ce genre de restaurant dans plusieurs mais celui la a marqués mes papilles le relationnel clientèle est agréable les commandes sont servies en tant et en heure l'hygiène est bien sûre au rendez vous et les prix sont convenables
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’effort, c’est très motivant merci.
Le 07/01/2021 à 03:41
Excellent service avec un personnel très agréable et accueillant. J'ai commander plusieurs fois et ce sont de loin les meilleurs sushis que j'ai manger, rien à dire sur leurs riz Thai. Le délais de livraison respecté. Je vous le recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
C’est gentille merci beaucoup
Le 06/01/2021 à 22:12
Franchement au TOP les petits sushis et le riz thaï poulet, il y a beaucoup de choix. Le restaurateur au téléphone très gentil et agréable. Je recommande fort devant un bon petit reportage sur w9, quoi de mieux sérieux ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt
Le 05/01/2021 à 13:19
Nourriture excellente, produits frais, 'lieu propre et employés très gentils. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
C’est gentille de votre part merci beaucoup
Le 05/01/2021 à 13:19
Un accueil au top ! Et une rapidité d'exécution ! Jamais déçue ! Je recommande fortement 👌🏾😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt
Le 23/12/2020 à 19:45
Un service au top un repas goûteux. On c'est régalé. Il faut y aller Franchement tt la famille aimé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt
Le 11/12/2020 à 19:38
Honnêtement très déçu alors que je suis toujours prêt à donner de la force à la communauté. Mais quand il n’y a pas ou peu d’accueil, quand en voyant la cuisine j’ai commencé à douter, et quand on te sert une commande incomplète avec des produits pas frais (thon cru goût métal)... Moi aussi j’aurai voulu vivre une expérience dépaysante !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 29/11/2020 à 20:55
Livraison rapide. Le plat commandé (crevettes sautées sel et poivre) : pas sautées du tout, c'était tout mou...frais?? Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 27/11/2020 à 21:06
Cuisine au top, un peu déçu par les délais d'attente lors de commandes à emporter. Personnel aimable lors de ma première visite, beaucoup moins la suivante.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 25/10/2020 à 21:23
Très bonne expérience et très bon je recommande. J'ai commandée en livraison et franchement très réactif et rapide suite à une erreur de ma part il m'ont en plus fait un très beau geste commercial. Merci et bravo à toute l'équipe au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/09/2020 à 16:29
J'ai mangé plusieurs fois là bas et jamais déçu tous les menus sont au top. l'accueil est aussi extraordinaire. Il continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/09/2020 à 23:09
Trop cher pour ce que c'est ! 9€ une boîte avec du riz, 3 morceau de poulet et des miettes de poivrons. C'est très sec, le riz cantonnais c'est le pire que j'ai mangé. Abus du citron dans tous les plats que j'ai commandé. Pire expérience de gastronomie asiatique ! On en a eu pour près de 45€ et pas une boisson avec tout ça. Bref, dernière commande de ma part.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes peu être habituée aux pizzeria, c’est pas la même activité
Le 31/08/2020 à 20:18
Super restaurant, Propre et accueillant. J’y mange tout les soir depuis plusieurs semaine je m’en lasse pas !!! Je recommande fortement ! Surtout les Gold chèvre miel 🤤🤤 Une très bonne livreuse qui a des cheveux boucler et parfois lisse qui est très rapide et très souriante ! A très bientôt 🤩
Réponse du propriétaire :
Tout le personnel du SUSHI STORY LISSES tient à vous remercier pour ces jolis mots à notre égard. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 29/08/2020 à 21:57
Alors pour le Bo Bun faut repasser 😱 rien à voir j’ai eu des spaghettis avec du soja et des carottes !!! Faudrait revoir la recette ! Ou changer de nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 28/08/2020 à 20:23
Retard non annoncé (20min à la commande, 50min au final!), accueil grossier, aucun masque dans le restau....y'a du boulot encore pour rendre l'expérience agréable! j'espère que c'est bon au moins! Edit : je sais pas qui leur a appris a faire des sushis / gyoza. Un gyoza (végétarien!) ne se fait pas cuire dans la friteuse! Pas de wazabi, pas de sauce, manque des baguettes, riz mal cuit.... donc non, c'est pas bon! Faites autre chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 07/08/2020 à 13:54
Je met 1 étoile vu qu'on ne peut pas en mettre 0.... Plus d'une 1h30 d'attente pour une livraison (un midi), personne ne prend la peine de vous prévenir, personne ne répond au téléphone. La livreuse se pointe enfin sans une excuse ! (Sachant que j'habite à moins de 30min) et ne veut pas faire de geste commercial !!! Une honte !!! Elle est repartie avec la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 19/06/2020 à 20:40
Service livraison extrêmement rapide moins d’une heure d’attente. Produits frais , commande arrivée encore chaude et très généreux sur les sauces. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 14/06/2020 à 07:21
Demandez livreur , il est rapide efficace et poli ! Restaurant parfait rien a redire Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires sincères qui nous ravissent.
Le 04/06/2020 à 23:51
Je suis très agréablement surpris par la qualité des produits je reviendrais. Je vous recommande fortement le riz thaï poulet et les sushi gold chèvre miel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires sincères qui nous ravissent. À très bientôt.
Le 04/06/2020 à 20:19
Personnel accueillant et de très bon conseil. En plus la qualité est au rendez vous à un prix très convenable.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Sushi Story Lisses tient à vous remercier pour ces jolis mots à notre égard. nous espérons toujours être à la hauteur de vos attentes et de garder votre fidélité, notre devise est votre satisfaction.
Le 04/06/2020 à 18:14
Nous sommes passés ce midi prendre à emporter au sushi et l’accueil était super. Les mesures d’hygiènes respectées et les plats supers bons. Je recommande les yeux fermés. Vivement la réouverture des restaurants pour déguster vos plats sur place :)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Merci encore pour votre passage et votre confiance.
Le 04/06/2020 à 17:03
Livrer à plusieurs km, commande parfaitement reçu, arriver chaude, les plat sont succulents, le livreur agréable et chaleureux, la boisson m’a été offerte, je recommande les nouilles, les california chèvre miel, Tous les plats étaient une explosion de saveur tous les plats était une explosion de saveur. Je recommande ce soir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir.
Le 03/06/2020 à 20:18
Franchement rien à dire du début jusqu’à la fin le riz et les sushi sont incroyable Les yeux fermé je le recommande Le service de livraison est rapide et j’ai hâte que le sur place réouvre car il y a une très bonne ambiance Merci beaucoup de me respecter quand je vien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Cela nous fait vraiment plaisir! Notre devise est votre satisfaction :)à très bientôt :)
Le 27/05/2020 à 22:54
A éviter, restaurant pas sérieux qui livre pas ses clients, aucun sens de professionnalisme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 23/05/2020 à 23:12
1ère et dernière commande. Attente livraison 2h. Les menus chauds étaient froids. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 14/05/2020 à 12:16
Déçu. J ai fais des kilomètres pour manger sushi et nouilles sautées. Tres bof.. les nouilles gorgées d eau le boeuf invisible et mixé avec du poulet.. plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 11/05/2020 à 00:05
DESASTREUX! commande livré avec 1h15 de retard pas d'excuses ni de gestes commercial, explication bancal bourré de mensonges. Livreur a coté de ses pompes. Nourriture froide. Riz pas cuits ni assaisonné. Plats manquants et j'en passe... Mon conjoint appel le resto et tombe sur ce livreur qui lui raccroche au nez. J'appelle 15min après le même vendeur qui se fait passer pour le responsable. Je lui dit que je viendrais voir son responsable le lendemain on me répond ok bye a demain... Nimporte quoi là dedans!! Scandaleux on a donc pas manger notre commande a 55euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 09/05/2020 à 20:36
commande passer sur internet et a l arrivée manque des articles et des articles non commandés dans le sac. appel tel et la personne désagréable au possible. attente pour livraison des articles oubliés 50mn!!! au revoir sushistory. ce nest plus le sushi des début
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 02/05/2020 à 21:49
Honteux ! Les sashimis sont beaucoup plus fins que le dessus d’un sushi. En ce qui concerne les California, le saumon autour est transparent. Je déconseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 30/04/2020 à 00:09
Nous avons commandé sur leur site directement, le prix est assez élevé, le livreur est arrivé avec 1 heure de retard, j'ai passé 15 minutes en attente car le numéro ne répond jamais et le livreur m’envoie un sms à 22h pour me dire je serai un peu en retard (livraison prévu à 21h15).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 18/04/2020 à 23:34
J’ai à ce jour commander dans ce restaurant après avoir manger un sushi je me retrouve avec un morceaux de paille de fer dans la bouche, pas agréable du tout, si je l’avais avaler cela aurais pu être grave. Après avoir contacté le responsable je reçois de simple excuses mais rien de plus je trouve ça assez honteux par rapport à la faute survenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 16/04/2020 à 22:55
Immangeable !!! J'ai appelé à 3 reprises après la réception de la commande. Sans réponse. J'ai finis par faire une réclamation au service client JustEat. J'ai rappelé une 4e fois, sans réponse. Quelle déception, les nouilles au boeuf sans boeuf et fades, les makis et California makis juste bcp trop salés ! C'est la 1ere fois que je commande chez eux, et ça sera la dernière ! Revoyez votre assaisonnement, le dosage du sel, j'ai pas besoin de finir avec de l'hypertension ! Comment pouvez vous servir ça à vos clients ! Tout cela ira à la poubelle et mon argent avec. Par contre, très bien pour la livraison et le livreur, qui a prévenu de son départ du restaurant, il était à l'heure. J'attends de vos nouvelles et un réel geste commercial de votre part. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 14/04/2020 à 14:27
Restauration au top , accueil chaleureux rien à redire personnelle toujours aussi gentil et accueillant ! Même en période de confinement je suis livré à mon domicile en temps et en heures !! Félicitations à vous et bon courage à très bientôt PS: Les golds chèvre miel un plaisir 😍😍😍 Bon courage 👌 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 26/02/2020 à 20:48
Commande par téléphone à 19h20 livraison 21h Juste inadmissible Et l’hôtesse ou la gérante au téléphone qui m’annonce d’un air hautain 1h bas oui j’ai bcp de commande Évidement le plan arrivée froid 😒😒 déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 24/10/2019 à 16:44
Je poste rarement des avis mais là top ! Mes collègues ont commandés pour 6 personnes à 11h30, moins d'une demi heure plus tard je dégustais mes brochettes boeuf-fromage (excellentes d'ailleurs) et autres plats tout aussi bons. Vous pouvez être sûr que je recommanderais vos services à mes autres collègues. A. Bernat
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélien, nous sommes heureux de satisfaire vos demandes ! Vous êtes toujours les bienvenus vous et vos collègues. À très bientôt.
Le 23/08/2019 à 13:25
J'avais laissé un mauvais avis en août 2019 car restaurant très mal géré et investissement en cuisine bâclé. Aujourd'hui je laisse un tout autre avis. J'étais sceptique à l'idée de commander à nouveau mais comme c'est ouvert même pendant le mois de ramadan j'ai retenté l'expérience. Et j'ai bien fais car mon poke bowl était agréablement bon et les portions de makis braisées généreuses et goûteuses. C'était vraiment bon. Bravo pour cette évolution. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 19/08/2019 à 22:12
Je vous déconseille ce restaurant ce sont des voleurs. Nous avons fais une commande en livraison à plus de 50€ en précisant le paiement par carte, une fois la commande arrivée le lecteur de carte bug donc nous passons du liquide et évidemment la livreuse n’avais pas de monnaie (pas de soucis) et nous précise qu’elle repassera demain, le lendemain personnes n’est venue, le sur lendemain nous appelons pour le leurs rappeler j’ai le gérant au téléphone qui m’écoute a peine et me dis que la personne viendra nous rendre la monnaie, et toujours personnes jusqu’à aujourd’hui ! Les 6€ je peux m’en passer mais apparement le restaurant n’a pas de principes avec leurs clients si sa avait été l’inverse il serait venue directement le lendemain pour qu’on paye notre commande 😉 Au passage étant une grande habituée de la bouffe japonaise la qualité n’est pas top et beaucoup plus cher que les autres ! Je vous conseille Noboru à Bondoufle qualité/prix/service au rendez-vous, nous nous étions dirigez vers Sushi story car ils étaient fermés mais plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 06/08/2019 à 12:15
Moyen de passage un jour après le travail ,j ais pris a emporter, deja trop de fromage partout et le saumon ,thon ou meme concombre et avocat sont tout mini dans le sushi 😏de plus je me suis aperçu 1 fois dans le bus que il avait oublié de me faire la remise 10%pour a emporter 😏bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour La remise de -10% elle est faites automatiquement par le logiciel. Si cela n’est pas le cas, on aura la possibilité d’être très généreux envers vous. Concernant la faible quantité de produites on s’excuse de la gêne occasionnée
Le 01/08/2019 à 22:30
Commande arriver après 2h de d'attente, j'avais abandonné l'idée de manger. Jai essayer d'appeler mais pas de réponse comme fermé à 22h, mais le livreur c'est excusé et ma fait la commande a moitié prix, au moins un bon point
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 13/06/2019 à 18:38
Les plats sont bons mais il y a un énorme problème dans le service. Entre les commandes qui arrivent 3h après les avoir passés parce qu'elle a été livrée à quelqu'un d'autre et que le livreur a récupéré pour nous la livrer (bonjour l'hygiène), et les autres commandes qui arrivent incomplètes. Mieux vaut limiter les livraisons que de faire n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 05/06/2019 à 19:22
Alors je suis jamais déçu de mes commandes chez eux, nous prenons souvent des makis et yakitori donc on se régale. Je recommande les yeux fermer c est tellement dure de trouver un bon japonais maintenant que je l’ai je le lâche plus. Miam miam Itakimasu
Réponse du propriétaire :
Merci 🙃🙂🙃
Le 05/05/2019 à 19:24
Je commandais régulièrement à apporter chez vous ( quasiment une fois par semaine). Juste qu’à présent pas de souci. Hier soir, j’ai eu un souci avec ma commande. J’ai appelé le restaurant pour le signaler, j’ai déjà attendu 5 minutes en attente pour que quelqu’un décroche et me demande patienter qu’elle va prendre mon appel, encore 10 minutes d’attente avant qu’elle ne reprenne mon appel. J’expose mon souci de commande, là pas d’excuse rien, on me demande à nouveau de patienter pour ne jamais reprendre mon appel... j’ai finis par raccrocher... pas très commercial surtout quand l’erreur vient de votre part. Résultat, je n’ai pas pu exposer mon souci et surtout j’ai payé des produits qui ne m’ont pas été livré. Je crois que je ne commanderais plus chez vous à l’avenir, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 09/03/2019 à 22:42
Commande a 19h30. Réception a 22h40. Même pas un petit geste commercial. Produit donc froid et pas bon. Des nouilles collées comme si elles venaient de sortir des petits sachet nouille de super marché. Vraiment déçu je ne recommande surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 28/02/2019 à 21:32
J'ai commandé un Pad Thai boeuf. Le goût était assez bon. Cependant, c'est plus un Pad see ew qu'un Pad Thai. Et très peu de boeuf dans le plat. Mais je répète, le goût n'était pas mauvais. IG : hesap__lutfen
Réponse du propriétaire :
Merci Je vais vérifier ça sur Google merci
Le 17/02/2019 à 21:09
Extrêmement déçu !! Accueil zéro, même pas un bonsoir, obligé de demander si on peut s’installer à une table. Puis après nous avoir apporté des cartes, personne pour prendre notre commande !! Obligé de demander au serveur pour passer commande mais à priori la personne à qui nous nous sommes adressés n’etait pas en mesure de prendre notre commande, il a donc été dire à son chef que nous souhaitions passer commande mais le responsable n‘a pour autant pas quitté son comptoir, nous étions pourtant les seuls dans le restaurant qui propose tout de même 4 tables avec un serveur qui redressait pourtant les autres tables. Alors certes ils font les livraisons et semblaient bien occupés mais ce n’est pas une raison pour délaisser complètement les clients qui rentrent pour être servis à table autrement il ne faut pas mettre des tables à disposition !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 17/02/2019 à 21:06
À éviter absolument , aucune notion du service , accueil déplorable nous ne sommes même pas resté dans le restaurant . Le serveur n'a même pas pris le temps de pouvoir nous adresser un mot ni de nous prendre la commande après plus de 15 minutes d'attente.. sachant que le restaurant propose 4 tables ..Je n'imagine pas le serieux en cuisine ... une expérience à très vite oublier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 15/02/2019 à 21:32
Déçue franchement j ai testé le bo bun que je connais ailleurs et j ai eu 5 petits morceaux de poulets 1 nem coupé en 4 petits morceaux le prix d un bo bun est 7€50 en moyenne chez les asiatiques et bcp plus copieux, plus de viandes et 2 nems coupés et avec du goût là il est a 10€50 sans goût fade et rien comme viande et nouilles trop cuites et donc collantes, les maki avocat fromage riz trop cuit et avocat le morceau et ridicule, à 6€50 les 6 je pense que vous pouvez mettre une bonne tranche d un 1/2 avocat je pense , les brochettes boeuf fromage je vais pas mentir elles sont bonnes mais elles étaient froides.... 22.40e c juste du vol par rapport à la quantité et la qualité et 1h45 d attente commande passé à 19h06 livrée à 20h50 Le cuisto je pense qu il devrait revoir ses recettes et assaisonnement ou alors faire une autre cuisine car japonais hallal plus jamais je préfère manger pas hallal ou alors je mange un couscous hallal c plus logique !!!! Je n ai jamais mis de commentaires de ma vie mais là j ai l impression d avoir été arnaquée pour 22€40 j estime que c très cher un bo bun poulet 6 maki avocat cheese et 2 brochettes boeufs fromage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 09/02/2019 à 10:20
3ème fois que je commande en livraison chez eux, 3ème fois que je dois appeler car j'attends toujours ma livraison qui prend entre 1h et 1h30 de retard sur l'heure annoncée dans le mail ! Inadmissible ! J'ai pourtant commandé dès 18h00 cette fois pour avoir enfin une livraison correcte ... j'ai rêvé ! Quand j'ai encore appelé, on devait me rappeler ... j'attends toujours ! Même pas d'excuse du livreur, qui en plus s'attend limite à un pourboire. Pas non plus une canette offerte pour faire un geste commercial. Clairement, ils finissent à chaque fois par livrer du fait de notre appel ! Au final, il me manque en plus un produit dans ma commande ! J'envois un mail, le mail revient non délivré ! La salade de choux avait hier soir une couleur grisâtre, le thon cru était lui aussi d'une couleur peu normale. Je suis déçue pour la 3ème fois, et donc fois de trop !!! Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 27/01/2019 à 21:30
Il manquait un plat dans ma commande, 1h15 d'attente pour que le livreur passe a nouveau et ce n'était même pas le bon plat! (Et accessoirement, pas de couvert sur les 2 demandés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 16/01/2019 à 19:28
Amateur de restaurant japonais, j'ai été très bien reçu au sein de cet établissement et agréablement surpris par la qualité de leurs produits ainsi que les proportions de leurs plats. J'y retournerais c'est sur !
Le 07/01/2019 à 03:59
Parfait ! Je recommande fortement. Il y en a pour tous les goûts. Beau et bon à la fois.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/01/2019 à 02:53
Accueil chaleureux ! Produit frais et surtout de qualité. Pareil pour la livraison un service rapide et chauud arriver a la maison
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/12/2018 à 23:21
Si vous n’avez jamais eu la chance d’aller au Japon, c’est l’occasion de sentir un souffle asiatique au sushi story. Très bonne adresse!! Je vous le recommande pour les amateurs de sushi et les exigent de qualité culinaire. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/11/2018 à 12:24
30 min de retard et pas un appel pour prévenir du retard. J’ai du me déplacer à restaurant pour m’informer que le livreur été en retard . De plus, avant de me déplacer j’ai du appeler 6 fois, sans réponse de la part du restaurant. Je déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 23/11/2018 à 12:37
Leur site est très mal concu, une fois ma commande faite, ça me dit qu'il ne livre que le soir donc j'annule... Et puis je reçois un coup de fil me disant que ma commande est prête, je lui explique mon problème et me fait engueuler me disant que j'étais radié de leur liste de client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Faisant suite à votre avis google, notre restaurant SUSHI STORY conçoit de racheter son défaut professionnel. En vous faisant bénéficier d’un geste commercial. En attendant votre retour, veuillez agréer nos salutations et nos excuses sincères. Si vous êtes intéressé contactez nous à cette adresse mail: [email protected]
Le 13/10/2018 à 23:38
commande passé à 21h16 et toujours rien ... il est 23h30 !!! Es-ce Normal ? rien ! le remboursement a intérêt à être fait !!! heureux il y a des années mais là ce n'est même PLUS LA PEINE ! 2 fois se faire avoir maintenant ce n'est même plus la peine !!!!
Réponse du propriétaire :
Je vous ai contacter
Le 13/10/2018 à 23:33
Je déconseille très fortement ce restaurant. Restaurant fermé depuis déjà une heure et même pas reçu ma commande réglée depuis internet en plus !! C'EST INADMISSIBLE !!! En espérant avoir un geste commercial et le remboursement de ma commande en intégralité. 74 € ce n'est pas rien de nos jours...
Réponse du propriétaire :
Je vous ai contacté
Le 08/09/2018 à 08:12
Tout simplement le meilleur endroit possible pour tout ce qui est restauration asiatique. Ça paye pas de mine d'apparence. Mais la qualité est bien au dessus de tous les restaurants a volonté du coin. Essayez le maki chèvre miel une tuerie.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 14/08/2018 à 00:14
Produit de qualité, délicieux livraison à l’heure . Je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 10/08/2018 à 23:41
Première et dernière fois dans ce restaurant (a première vu je pensais que c'etait un garage) ... commande incomplète, obligé d'y retourner pour aller chercher le reste... De retour dans le restaurant, pas la moindre excuse et encore une erreur sur la commande. Produits vraiment pas terribles... même les sauces soja ne sont pas bonnes. Je suis surpris de la note moyenne de ce restaurant. Pour finir, voir le cuisinier se gratter la tete avec le gant m'aura vraiment dissuadé d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Vous n’avez rien apprécié dans votre commande ?
Le 21/06/2018 à 12:55
Commande passé à 10h pour livraison à midi en raison de une reunion pour 5 personnes. Nous avons croisé le livreur à midi sans nos commandes, celui ci nous a expliqué qu'ils n'ont pas pris en compte les commande web de la journée... Livraison avec plus de 45 min de retard sans excuses ni geste commercial. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour la gêne occasionnée. Nous tâcherons de ne pas reproduire cette erreur
Le 17/03/2018 à 18:46
Bon mais pas exceptionnel ... Sur la formule il apporte des petites modifications si vous n aimez pas certains sushis..les sushis sont fait en directe donc temps d attente 15 min mais c est raisonnable 👍🏿l accueil très gentil...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 😊
Le 12/03/2018 à 17:04
Rapport qualité prix exceptionnel, le goût est au rdv , rarement vu un restaurant avec autant de propositions sur la carte . Vous pouvez foncer sans aucunes hésitations.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 08/03/2018 à 20:05
Déjeuner entre copines. Tout est bon! Ça change des sushis habituels, c'est créatif et original et super bon !! Équipe jeune et dynamique. Service rapide pour dejeuner , je recommande ce petit restau a toute personnes fan de Jap !! 10/10 continuez 😉
Le 08/03/2018 à 18:56
Service rapide et accueil très chaleureux. J’étais pressé et me suis permis de le dire à l’équipe en arrivant et ces derniers se sont attelés pour me remettre ma commande rapidement. Qualité, service, accueil et surtout le goût sont au rendez vous ! Merci à vous c’était un régal.
Le 16/02/2018 à 15:08
Bof, Certains produits sont très bon, d'autres pas du tout. Erreur dans la livraison... 1er fois qui ne donne pas envie d'une seconde fois.
Le 11/02/2018 à 21:09
C’est avec grand regret que je ne met qu’une seule étoile.J’ai l’habitude de commander à sushi Story depuis maintenant plus d’un an mais je trouve que cela se dégrade de semaine en semaine en effet les Yaki Tori que j’ai l’habitude de commander arrive chez moi avec pour la plupart du temps du retard et toutes collés entre elles et je ne parlerai pas de la quantité d’huile conséquente qu’on peut retrouver dans le fond du compartiment Pour 25 € en minimum de livraison je pense que c’est un manque de respect tout simplement. Publicité mensongère en ce qui concerne les plats de nouilles nabeyaki les photos que vous utilisez sur votre site et le resultat finale des nabeyaki n'ont strictement rien a voir et si c'est bel et bien de l'huile et non de la sauce sucrée je parlais des yakitori boeuf fromage tempura aucune sauce n'est ajouter recevoir 6 brochettes collés entre elle pour au finale n'en faire qu'une NON MERCI je vous recommande China Food ses Fried rice sont les meilleurs du secteur . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, qu’est ce qui est mensonger ? C’est pas de l’huile sur les brochette c’est de la sauce sucrée, nos brochette sont faites aux barbecue 🤭 Nous allons prendre en compte vos remarque pour nous améliorer 😊
Le 23/12/2017 à 20:17
La dernière fois il y a eu un retard de 30 min... ce soir et c est notre dernière fois le riz cantonais comprenait du poivron...le riz était trop dur...le saumon des punks sentait mauvais....la salade de choux n était pas très fraiche...enfin bon...vraiment mauvais...
Le 17/11/2017 à 19:23
Très bon accueil, belle présentation, copieux et pas trop cher. Je retire trois étoiles car le riz des sushis et des maki était trop dur et dense. C'était ma première fois ici, je ne sais pas si c'est toujours comme ça...
Réponse du propriétaire :
Normalement ça ne devrais pas être de cette qualité, merci quand même pour votre commentaire
Le 06/10/2017 à 21:02
Commande passée rapidement par leur application et prête dans les 30 min. Bob accueil et les sushi et maki sont plutôt bon. Par contre ce petit restaurant est bien caché dans un bâtiment de la zone industrielle heureusement l'éclairage de lenseigne est bien visible
Le 02/10/2017 à 23:47
J'aurais bien mis 0 étoiles mais le minimum est 1 , si vous cherchez un restaurant jap pas professionnel vous êtes servis. Commande non Complete, pas de remboursement des produits manquants. Le livreur c'est cadeau bref a évité
Le 12/08/2017 à 16:53
Accueil chaleureux, plats japonais de très bonne qualité avec un large choix. Peu de temps d'attente et les prix sont très raisonnables.
Le 27/06/2017 à 22:04
Service au top!! Accueil chaleureux et sympathique, le service est rapide la carte est variée est les sushis excellent en plus il livre à domicile! À refaire!
Le 06/06/2017 à 08:51
Plats japonais, chinois et thai. Qualité très correcte. Salle petite, l'idéal est de prendre à emporter. Site web pour la commande en ligne perfectible :) Néanmoins une bonne adresse à conserver!
Le 03/03/2017 à 09:49
Très déçu de leur prestation culinaire. J'ai commandé chez eux des pièces avec de l'avocat et celui ci était immangeable (dur dur et sans gout). Cela revient donc cher pour un produit basé seulement sur de l’algue, du riz et de l'avocat.
Le 20/10/2016 à 13:20
Commande passé ce jour : Résultat : commandé a 11h40 sur le site internet Attente d'une heure, j'apelle et on me dit que la commande arrive Rappel a 13h10 : en fait votre commande a pas était validé monsieur Ok, une commande pas validé qui date de 11h40, personne ne m'a contacter, aucune raison qu'elle ne soit pas validé Une belle bande de bras cassé A éviter !
Le 12/09/2016 à 12:13
Nourriture de qualité avec une équipe vraiment accueillante et sympathique. Un plaisir d'aller y déguster des produits frais. À recommander les yeux fermés.
Le 11/09/2016 à 20:13
J'ai mis 2 etoiles parce que les tempura sont bien .. mais les sushi sont Dégueulasse et surgelé, la honte pour vous. . Je suis déçu. . ajouter surgelé au nom du restaurant histoire de sushi surgelé .. même à carrefour du centre commercial d'evry2 c frais et c préparer sur place par des spécialistes.. ne commandez surtout pas chez eux, car vous serez déçu( les vrai restau asiatique sont fermer le dimanche). ET Méfiez vous des 5 étoiles, ce sont eux et leurs proche qui ont mis les 5 étoiles pour nous tromper ( des vrais escros).riz cantonais avc blanc de dinde carottes, crevettes à la sauce piquante c'est une sauce citronnelle haricot vert carottes courgette et de la sauce piquante à part. C'est vraiment du foutage..
Le 11/09/2016 à 20:01
Sushi de qualité médiocre!!! Pour 3 boite de nems on nous livre 2 feuilles de salade et 2 sauces!!! Salade de choux tres peut assaisonner niveau tres décevant !!! Les 2 étoile que j'ai mis c'est juste pour le riz cantonnais meme si je n'avais jamais vu de carottes cru dans ce plat et les tempura de crevettes qui était de qualité correct mai rien d'extraordinaire!!!!!! Ensemble très décevants je ne commanderai plus chez eux!!! Et je ne le conseille a personne amateurs de sushi passé votre chemin !!!!!!!!!!!!
Le 07/09/2016 à 22:44
Une envie irrépressible de sushi lors d'un déplacement pro, Merci à Google de m'avoir fait découvrir cette adresse à proximité... Une carte énorme, une préparation ultra rapide, Et une qualité au top. Je recommande aux amateurs de sushi. Le + ? Tous les produits à base de viande sont certifiés 100% hallal. Sans oublier l'équipe au top qui conseille et maîtrise ses produits. Récidive en vue lors du prochain déplacement.
Le 13/06/2016 à 01:44
Acceuil magnifique et chaleureux, le personelle est au petits soon et vous conseil sur tous, il n'hésite pas à vous faire goûter si vous avez un doute. Je recommande vraiment. Montass.
Le 03/06/2016 à 02:40
Qualité correct des plats. Mais prise de commandes catastrophique, plusieurs fois j'ai eu droit a des plats différent de ce que j'avais commandé, a des boisson différente, des désserts différent ! je diminuerais ma note a chaque fois que j'aurais droit à la chanson.
Le 23/04/2016 à 00:43
Excellent restaurant, livraison rapide, produits frais et super bon . Je recommande absolument . 10/10
Le 10/03/2016 à 20:40
Nous commandons chez sushi story depuis des années et je dois dire que nous sommes énormément déçus depuis quelques temps. Prix exorbitants, service déplorable, quand on demande de ne pas sonner a la porte le livreur klaxonne dans la rue pour nous prévenir de son arrivée (un génie) , qualité des produits qui se dégrade, riz cantonnais servi brulé ... Honteux !! Y a t il eu un changement de propriétaire ?? Parce que franchement c est la catastrophe. On demande a payer en cb le mec arrive sans la machine .. Je ne commanderais plus la bas et je vous déconseille fortemement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Désolé de la gêne occasionnée Mais nos prix n’on pas changé depuis 6 ans. Le livreur après ça a été mis à pied.
Le 05/03/2016 à 23:44
Super accueil, j'ai été reçu au sushi story de Lisses comme il se doit. Très bonne cuisine et l'ambiance est au top ! Je conseil ce Resto vivement. Vous ne serez pas déçu !
Le 05/03/2016 à 23:42
Restaurant japonais excellent, livraison rapide, les formules sont variées. Les portions des plats thaïs sont généreuses on en a pour notre argent. Je recommande
Le 31/01/2016 à 21:11
Très déçu ! Commande passé via Allô resto ! Sur mon bon de commande on me donne le numéro de sushi story ! Je les appels car il manque plusieurs choses dans ma commande et le vendeur pas professionnel du tout ne veut pas me relivrer ce que j'ai payée et en plus de sa il m'a raccroché au nez ! Alors ne commandé pas chez eux ! C'est du grand n'importe quoi !
Les autres restaurants
💬 Première expérience dans ce restaurant de sushi, je le recommande les yeux fermés ! Rapport : qualité, quantité, prix, parfait. J'ai essayé d'autres enseignes qui laisse à désiré. Restaurant de sushi le meilleur de Dijon !
💬 Première commande dans ce restaurant (en retrait). J'en avais tellement envie et c'était pas bon! Quelle déception! Baguette oubliée j'ai mangé au doigt les california qui ne se tiennent pas et s'écroulent. Le reste de la commande baignaient dans l'huile c'était écœurant. J'ai mis une étoile pour les mochi.
💬 Malheureusement j’ai eu une mauvaise expérience dans ce resto, j’ai pris le menu à volontés midi, et j’avait trop faim. Le personnel est très accueillant et sympa mais quand le sushi est arrivé, le saumon et le thon n’étaient pas du tout frais, et le goût était terrible et les morceaux de poisson trop grands dans le sushi. Je vais mettre des photos du sushi, et je vous laisse juger pour vous mêmes. Je n’ai commandé qu’une seule fois, car c’était impossible de manger :( …en plus ils ont facturé un coca en trop. * les accompagnements étaient pas mal
💬 Une belle découverte et un vrai régal, autant les california rolls les gyosas les brochettes de poulet tout est excellent nous avons passé une super soirée avec ma fille le tout à un prix très correct nous reviendrons merci
💬 Bonjour ! Bon… Je vais pas faire le fin gastronome mais sincèrement je pense qu’on se fout un peu de moi 😂 A la carte vous vendez des paires de brochettes teriyaky, je me retrouve avec une boîte en carton remplie de blanc de poulet, de mauvaise qualité et mal cuit, qui marine dans de la sauce soja. Rien à voir avec le plat désiré… Mis a part ceci, Sashimis de saumon excellents et le saumon est frais, le riz vinaigré était également top! Juste franchement, la cuisine du monde c’est pas donné à tout le monde, dès fois mieux vaux faire simple et qualitatif plutôt que de se lancer des défis comme ça…
💬 Inadmissible, une honte à la restauration rapide, une commande avec des Edamame pourrie. Les photos parlent d’elles mêmes. La personne au téléphone vous dit « on a décongelé et ça forme des cristaux » (la blague). On appelle pour signaler, on vous mets en attente, on vous demande des photos et silence radio. Je ne recommande pas du tout, aucun contrôle sur les commandes qui sortent des cuisines …
💬 Une très bonne expérience, un service amical, une cuisine savoureuse, vous devez essayer les sushis croustillants et les desserts, recherchez les offres le dimanche soir, recommandez avec plaisir - A really great experience, friendly service, tasty food , you need to try the crispy sushi , and the deserts , look out for the offers on a Sunday evening to , happily recommend .
💬 Excellent, sushis généreux et pas plus chers qu'ailleurs. possibilité de commander en ligne et de récupérer sa commande. le top !
💬 Déçu pour tout dire. En voyant les photos je me suis dit génial un japonais ou on ne sert pas que des sushis avec une présentation un peu original et belle :) les photos sont belles malheureusement le goût n'est pas au rendez vous j'ai pris un menu midi à 10€ les quantités sont faibles alors que les plats a la carte sont très gros :/ de plus les deux plats n'avait quasiment pas de goût avocat au goût d'eau et saumon sans goût j'ai fini rapidement et je suis parti. Le restaurant est rapidement plein ce qui peut provoquer des temps d'attente varié mais le service est resté rapide :) après pour payer c'était plus compliqué ^^
💬 Tester en famille, niveau terrasse sympa le soir, La nourriture est servi rapidement et à la va vite ! Mais manque vraiment de goût 😔 Les formules avec soupe +salade + riz = que la salade de choux qui est mangeable le reste est fade* les brochettes dures à tirer avec les doigts. Les nems pas bonnes et servies avec une salade morte et noircie et sans menthe Il faut juste améliorer la qualité de cuisine car l'endroit est sympa, si vous voulez que les gens reviennent