📌 34 Bd de la Marine, 47300 Villeneuve-sur-Lot
💬 116 Avis
Le 10/11/2023 à 22:37
Nourriture delicieuse et service de livraison au top. Le personnel est vraiment attentionné, gentil et arrangeant. C'est vraiment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/11/2023 à 13:30
Sushis de très bonne qualité et le personnel est vraiment gentil. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 21/10/2023 à 22:15
Une équipe super sympathique et des produits toujours frais 🍣🍱
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas
Le 07/10/2023 à 09:44
Très bon ,Très frais , ils sont jeunes et sympathique que demander de plus . A découvrir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 01/10/2023 à 23:47
Personnel toujours accueillant et souriant, que ce soit par téléphone ou sur place. Livraison au top et rapide. Repas délicieux, copieux et à prix tout à fait correct, je recommande mille fois !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍
Le 07/09/2023 à 11:30
Annoncé comme les meilleurs sur les avis... Pas moyen de commander sur leur site, malgré les horaires d'ouverture annoncés sur le site le mardi on me dit on a pas prévenu mais on ouvre que à 17h pas le midi aujourd'hui, je retente jeudi midi : aucune Information sur le site ni sur Google, personne je décroche le téléphone, et sur place... c'est juste fermé sans info. Les meilleurs du pire service peut-être ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous avons désactivé le paiement sur le site car nous avons pas encore mis en place la livraison a domicile, deuxièmement, les horaires ont été changés sur le site Google. Je vous invite à venir découvrir notre restaurant et goûter nos produits sur place peut être que vous allez changer d'avis. Bien à vous. SUKANI SUSHI.
Le 27/08/2023 à 01:41
Si vous avez envie de sushi c'est l'adresse où faut aller Nouvelle adresse nouvelle carte mais toujours le même plaisir et le même goût pour sushi maki etc ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍
Le 25/08/2023 à 09:40
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Franck.
Le 19/08/2023 à 21:32
Une belle découverte et un vrai régal, autant les california rolls les gyosas les brochettes de poulet tout est excellent nous avons passé une super soirée avec ma fille le tout à un prix très correct nous reviendrons merci
Réponse du propriétaire :
Merci marlene. A votre service 🙏👍
Le 10/08/2023 à 19:54
Très bon accueil. Les plats sont exquis et très bien présentés. Les préparations poisson cru se font devant les clients. Très bonne adresse, si nous n'étions pas juste de passage (vallée du Lot à vélo), nous y retournerions !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍
Le 14/06/2023 à 10:23
Déçu car nous sommes venu à plusieurs reprises et le restaurant est toujours fermé même à 19h30 20h
Réponse du propriétaire :
Oui nous sommes en travaux de déménagement.... Ça pas besoin de mettre un avis Nega pour ça.
Le 31/03/2023 à 14:06
Les meilleurs sushis du coin, généreux et avec un service des plus aimable pour ne rien gâcher! Je recommande vivement ce petit sushi à emporter chez qui je vais régulièrement et chez qui je ne suis jamais décue! Les créations du chef sont d'ailleurs une petite tuerie qui apporte une pointe d'originalité, a tester!
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 24/02/2023 à 21:46
Très bon repas, les salades et les sushis sont tops niveau qualité prix (en tout cas de ce que nous avions goûté), accueil chaleureux et personnel très sympa, peu d’attente je recommande !
Réponse du propriétaire :
👍
Le 14/01/2023 à 23:31
Plus de 2h pour avoir une commande en livraison 🚚 on me dis que c’est normal 🤦🏼♀️ et en plus les sushis commander n’étais pas les bons
Le 12/01/2023 à 21:38
Sushi au top, livreuse agréable souriante sa donne envie de re commander
Le 29/12/2022 à 21:01
Un travail soigné, du goût ! des produits de qualité et une hygiène irréprochable. Et c'est l'avis de clients réguliers. Bravo à toute l'équipe 👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍
Le 24/12/2022 à 21:21
Il manquait 10 pieces lors de ma commande à emporter... Meme pas un geste du vendeur après réclamation, très es déçu. A fuir.
Le 16/12/2022 à 21:30
Excellent !! Super accueil qualité des produits s’adapte aux demandes particulières rapport qualité prix au rdv A recommander 😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/12/2022 à 19:58
Très bon rapport qualité prix, sushi 10/10 excellent , par contre les ramènes aux porcs vraiment très salé immangeable
Réponse du propriétaire :
Merci pour le note.
Le 20/11/2022 à 09:47
Très bon sushis, accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏
Le 15/11/2022 à 19:05
Une très belle découverte, les cuisiniers sont vraiment engagés pour des produits de qualité. Bref, nous nous sommes régalés, et en plus le prix était très correct pour un tel menu. Un contact humain également très positif !
Réponse du propriétaire :
Merci Merci infiniment. 👍
Le 04/11/2022 à 10:57
Très bon produit, les sushis sont excellents et personnel accueillant je recommande !!👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏
Le 01/11/2022 à 20:20
Personnel très sympathique. Bonne qualité et quelques variétés de makis qu'on ne voit pas ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour la note!!!
Le 26/10/2022 à 09:31
Délicieux et personnel très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laure a votre service 🙏
Le 14/08/2022 à 13:49
Je ne connaissais pas! Un accueil sympathique Des produit frais ! Une équipe très avenante !! Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour la note.
Le 13/08/2022 à 23:17
Globalement un bon restaurant de sushi. Peut-être trop de variété de sushi/maki à la française dans le menu duo.
Le 11/08/2022 à 20:33
Très bonne expérience, repas copieux et très bien préparé, acceuil parfait et Plas parfait, a venir essayer impérativement.
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 29/07/2022 à 11:24
Accueil très sympathique, les produits sont frais et préparés en fonction de la demande ( on attend un peu mais ça vaut le coup !) . Je me suis régalée pour un coût très correct . Belle Continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 08/06/2022 à 22:54
Trés bon.. Savoureuse. Je recommande le sushi
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 30/03/2022 à 12:20
Bof
Le 03/03/2022 à 22:03
Un délice , personnel au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment à bientôt !!!
Le 17/02/2022 à 13:00
Très bonne expérience et découverte pour ma mère 90 ans. Très bien accueilli et très attentionné . Produits très frais et très bons.👍 Continuez.
Réponse du propriétaire :
Merci Guy à votre service
Le 05/02/2022 à 20:52
Ayant commandé au dernier moment via, internet, à l'arrivée, tout était ok. Accueil sympathique, produits frais. C'était très bon,tout était nickel.... Y a plus qu'à revenir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Nicolas à votre service :)
Le 02/12/2021 à 19:33
Attention arnaque ne pas commander sur internet ils sont fermés mais le site marche encore. Une grosse blague ce restaurant.
Le 24/10/2021 à 00:39
Adresse Sympa sushis de qualité . Accueil parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 18/09/2021 à 22:27
Les sushis étais très bons et bien assaisonner c´est la première fois que j'en prends et je n´est pas étais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🙏🙏
Le 24/08/2021 à 00:50
bonjour, je tiens a retablir quelques vérités concernant la reponse au commentaire de romain . En ce qui concerne l'attente vous nous avez effectivement prevenu que vous n'aviez plus de pate , et que de ce fait la commande passée pour 20h serait décalé a 21h mais cela n'explique pas une livraison a 21h45 . Pour les plat au poulet en aucun cas vous 'ous avez fait part qu'il n'y en avait plus et nous n'avons encore moins etait prevenu que vous nous le ferait au boeuf (cela a était fait par votre propre initiative sans aucun rappel de votre part a ce propos ci ) et cela na meme pas était mentionné a la livraison nous l'avons seulement decouvert a l'ouverture des boites . Pour le geste commercial non fait je ne trouve pas cela logique qu'il soit potentiellement fait a la prochaine commande , il doit etre effectué au moment M car au vu de la déception de cette commande nous n'allons pas recommander de si tot dans votre restaurant et nous n'aurons donc jamais compensation . Merci de simplement assumer une malencontreuse mauvaise gestion de notre commande . cordialement
Le 22/08/2021 à 22:06
Totalement déçu 70 euros de commande pour 4 personnes 1h de retard , demande Pâte sauté au poulet on a eu du bœuf, on a payé pour maki au avocat on a du concombre ( le patron prend initiative de changer les ingrédients suivant ce qu'il a comme il m'a dit après mon appel) . Grosse arnaque et de plus c'est vraiment du bas de gamme trop d'huile , trois légumes. Aucun geste commercial. Vous pensez vraiment que je vais revenir pour avoir un geste commercial ??? Et pour les makis au concombres au lieu de l'avocat payé ça vous dérange pas ???? De toute façon il y a d'autres commentaires qui prouvent votre malhonnêteté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain. Suite à votre commande on vous appel pour signaler que il nous reste pour 2 on aura pas pour 4.et on peut préparer d'autres mais il aura de attente, vous êtes d'accord. Pour poulet au lieu de beuf, je vous explique que on avait que un en poulet. Pour le geste commercial je vous est proposé pour la prochaine, Arnaque ça n'a jamais été notre volonté. Vous pouvez la voir comme ça.
Le 22/08/2021 à 12:05
Très bon mais de l'attente pour la commande
Réponse du propriétaire :
👍🙏
Le 17/08/2021 à 19:24
Première fois ,on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🍣🍣🥢
Le 04/08/2021 à 22:20
Personnes très agréables. Le temps pour être servi est un peu long mais les plats sont très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 13/06/2021 à 22:52
Excellent! Nous sommes arrivées à l'improviste pour manger sur place, ils nous ont installé une petite table exprès. Accueil et conseils au top, personnel très agréable et souriant (même derrière le masque). Repas copieux et très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 15/04/2021 à 18:03
Le riz est beaucoup trop cuit et ultra vinaigré ce qui rend les sushis presque immangeables . Décevant de payer le prix fort pour çà ! La base pour faire des sushis c'est quand même de savoir faire cuire le riz ...
Le 14/04/2021 à 19:46
J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont bons, de qualité, et à prix accessible. Le personnel est très agréable, je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 09/03/2021 à 17:06
C'est simple c'est notre seul restaurant où l'ont commande c'est devenu notre habitude avec mon mari de commander la bas jamais déçu, l'équipe est vraiment gentil et des maki à tomber à la renverse j'ai tellement l'eau à la bouche que je vais commandé ce soir 😂 Après le seul petit truc c'est avec mon mari on fait de grosse commande mais pas de petit truc rajouter en plus en cadeau 😅
Réponse du propriétaire :
Merci 👍
Le 19/02/2021 à 20:02
Déçue, cher pour les quantités. Nous sommes des adeptes de la cuisine japonaise mais la qualité et les saveurs ne sont pas au rdv dommage... Livraison et livreuse ras, parfait.
Le 09/02/2021 à 22:22
Maki shushi spring délicieux Personnel accueillant et chaleureux Livreuse très serviable même si il manque quelque chose on vous le ramène 5min après 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci !!!
Le 29/01/2021 à 22:26
Je ne recommande pas Inadmissible je commande à 19 h il est 22h 30 j ai pas de nouvelle et le téléphone indiqué tombe sur messagerie J ai commandé et payé sur le site sans avoir été livré ni tenu au courant
Réponse du propriétaire :
Les restaurants été fermée et on avait un problème technique pour fermer le site. Nous excusons par gêne occasionnée.
Le 24/01/2021 à 13:47
Mon nouveau repert pour la cuisine japonais ! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/08/2020 à 18:58
Riz trop vinaigré, et le chef pas du tout aimable, je ne recommande pas
Le 30/07/2020 à 21:17
Commande internet : chirasi Saumon et Thon, salade de choux, reçu chirasi saumon et soupe miso FROIDE Conseil, allez directement sur place pour être sûr de manger ce que l’on a vraiment commandé.
Le 09/07/2020 à 11:21
Patron super accueillant. Sushis et makis au top. Je recommande vivement. Encore une commande passée ce jour et je sais que je vais me régaler.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 06/06/2020 à 20:03
Pas les meilleurs makis que j'ai eu l'occasion de goûter ils sont meilleurs à leclerc... peut-être que je suis tombé ici le mauvais jour...en tout cas l'accueil fût agréable.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 25/04/2020 à 11:07
Franchement délicieux ! J'ai pris le menu duo et des california en plus (à emporter, confinement oblige), un régale ! Je reviendrai et je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt :)
Le 19/02/2020 à 21:29
Je suis venu manger sur place au hazard. La salle est toute petite car ils sont plutôt spécialisés dans la vente a emporter ou a livrer mais malgré ça j’ai été tres bien reçu. Service rapide et tres souriant. Les maki etait top j’ai beaucoup aimé je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
merci thomas a bientôt !!!
Le 15/02/2020 à 17:15
Vendeur parfait, plats parfaits, sushis parfaits, makis parfaits, bref restaurant parfait ! On est maintenant des clients réguliers et fidèles ! On y mange vraiment bien et de plus le vendeur est vraiment très gentil et aimable
Réponse du propriétaire :
merci angélique, pour votre avis positif , ca motive!!! c'est toujours avec plaisirs des réservoir des client sympas et aimable, ca donne toujours envies des bien cuisiner pour vous: merci :) .
Le 14/02/2020 à 21:24
Très bon petit restaurant avec un personnel très aimable! Bonne quantité et très bon prix!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup :)
Le 15/12/2019 à 14:19
Cuisine succulente, accueil chaleureux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
👍🙏
Le 17/10/2019 à 16:17
Frais et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/09/2019 à 22:44
La commande étais pas complète et quand on nous livre le reste de celle-ci bas des soupes à la place de la salade chou et on nous a même pas prévenu personnellement je ne commanderais
Le 16/08/2019 à 13:13
Excellent ! Tout est très très frais. Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci jaya à très bientôt.
Le 10/08/2019 à 08:22
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien.
Le 08/08/2019 à 11:48
Je suis une inconditionnelle. Je me regale tjr car produits très frais et super bon. Merci au patron abou pour sa gentillesse et aussi pour son soucis de satisfaire sa clientele
Réponse du propriétaire :
Merci charlene vous êtes de bien venu. Merci pour la noté.
Le 01/08/2019 à 23:03
Exellent accueil, la cuisine y est excellente. De plus les lieux sont propres et les gérants accueillant. J'ai passée un très bon moment. Je recommande ce restaurant et y retournerai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène à très bientôt.
Le 27/07/2019 à 21:01
Bon produit, très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci eve
Le 27/07/2019 à 19:52
Très sympa, produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci manu
Le 19/07/2019 à 19:10
Je ne laisse jamais d’avis normalement mais rien à redire et ça, ça se dit. La commande a été préparée devant les yeux par cuisinier bienveillant qui fait attention à la moindre mouche qui vole. Je n’avais jamais été dans un restaurant de sushi, mais je peux vous recommander celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci jessie pour votre commentaire.
Le 05/07/2019 à 16:42
Vraiment tres bon 😋 accueil chaleureux conviviale j'aime bcp aller manger la bas
Réponse du propriétaire :
Merci dolo
Le 21/06/2019 à 09:44
Très bon et chaleureux, à faire au moins une fois !
Réponse du propriétaire :
Merci behm vous êtes du bien venu.!!!
Le 18/06/2019 à 11:01
Plats aux poissons frais et de qualité. Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci vous êtes bien venu.
Le 12/06/2019 à 10:57
Excellent. Vaste choix et accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pascal, vous êtes bien venu !!!!
Le 22/05/2019 à 13:48
Accueil agréable et chaleureux. Menu préparé et dressé devant nous. Très belle présentation et repas copieux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci marine vous êtes des bien venu.
Le 08/05/2019 à 16:02
Eh bien, c'était plutôt décevant. Nous étions un groupe de 4 personnes et avons commandé un plat à emporter l'hiver dernier via leur site Web. La salade était un peu trop assaisonnée et acide donc personne ne l'a finie. Le riz n'était pas bon, ils ont ajouté trop de vinaigre ou de sucre ou quoi que ce soit qui le rendait si désagréable, personne ne l'a fini non plus même si les portions étaient assez petites. Les sashimis n'avaient pas un goût fantastique et avaient l'air industriels, mon chat les a finis. Quant au dessert, nos enfants avaient tellement faim qu'ils les ont tous mangés, donc je ne peux pas le dire. Eh bien, au moins, la livraison a été rapide et le gars d'Uber Eats était sympathique, c'est pourquoi j'ai donné deux étoiles. Je n'ai pas essayé le restaurant à l'intérieur car cette expérience à emporter était un échec en termes de goût. Pour goûter à la vraie cuisine japonaise, je vous conseille pour le même tarif le stand du supermarché Auchan qui a meilleur goût pour un prix plus juste ou l'autre restaurant japonais de la ville si vous pouvez vous permettre un budget plus élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ma chère ysha belk. vous êtes trompé par un restaurant je pense, vous ne commandez pas chez nous. et te dit aussi que depuis l'hiver pourquoi c'est maintenant que tu publies, tu dis que tu l'as pris pour le porter à la fin à la fin on te dit que la livraison a été rapide, donc tu travailles pour auchan ça vaut pas le coup non plus toi faites votre passion mais ne salissez pas les autres. Envoyer des commentaires Historique Enregistré Communauté
Le 16/02/2019 à 08:34
Super
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 22/12/2018 à 16:14
au top, ils sont super sympa, pro et rapide, ils nous ont offert les maki nutella banane... d'ailleurs on y retourne ce soir :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour le retour. Avec plaisir de vous revoir
Le 18/10/2018 à 13:54
Un bon shushi snack avec une équipe au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Éric
Le 27/09/2018 à 09:34
Super bon. Du frais préparé devant le client. C est agréable ! Et le plus qui fait la grande différence : sukani sushi est concrètement engagé dans la démarche anti-gaspi :) au top rien à redire !!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle. A très bientôt.
Les autres restaurants
💬 Super endroit pour manger de délicieux sushis 🍣
💬 Un service rapide et vraiment très sympa toujours une joie de commander mes sushis dans ce restaurant de andernos et la qualité comme toujours excellente depuis toutes ces années et étant pro j’ai même droit à une remise. Au top continuez comme ça 👊
💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !
💬 Nous sommes venu un samedi soir, c’était plutôt calme mais une ambiance chaleureuse. Décoration de très bon goût mais peu de tables pour ceux qui préfères manger sur place. La cuisine est savoureuse et généreuse en quantité Les produits sont de bonnes qualités et halal. Service rapide et le + c’est leur menu qui reste avantageux! Je recommande vivement
💬 Obligée, de mettre une étoile … (je ne m’est que rarement d’avis négatif mais la) Commande effectué à 20h47, livraison reçu à 23h passé… évidemment 22h, ils ne sont plus joignable (magasin fermé), mais la livraison arrive comme une fleur à 23h passé… c’est fou !! Niveau goût, ce n’est même pas exceptionnel.. et cher pour le résultat … Conclusion : Je vous déconseille fortement !!!
💬 Hier soir je suis venu dans ce restaurant avec mon fils ...ce restaurant est de haute qualité !!! Du service à l'assiette , extraordinaire , fameux , serveuse au top !!! Donc je tenais à tous vous remercier pour votre savoir faire et du petit geste commercial... moi et mon enfant 🧒 nous reviendrons c'est sur !!!! Bravo ne changez surtout pas .
💬 Staff très gentil et accueillant. Les plats sont arrivés assez rapidement. Tout était assez bon.
💬 Rien à voir avec des sushis japonais, c'est ici la versions américaine pleine de sauce avec plus de riz sans goût que de sushis qui est proposée. Ce n'est pas immangeable, mais c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée. C'est dommage de cracher sur une culture comme ça alors qu'un bon sushi demande moins d'ingrédients, juste de la connaissance et du respect.
💬 J'ai adoré la cuisine. Mon fils compte y retourner pour faire découvrir ce restaurant à ses amis. Donc je pense qu'on a beaucoup apprécié.😉😊