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Reviews
Le 21/01/2024 à 06:04
Je suis allé chercher une commande too good too go très déçu alors certes j’avais payé moins de dix euros mais le minimum c’est de respecter la description mise sur l’application.Pas de sauce soja du riz vinaigré dure sans accompagnement et immangeable,4 sushi saumon avec un minuscule accompagnement de chou blanc et haricots vert qui était aussi pas très goûteux,on était deux personnes à mangé 🧐😞
Le 03/01/2024 à 22:19
Article manquant à chaque livraison ( 2 expériences )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mou Fg (Mou.fg), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes avec nos livraisons à deux reprises. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs. Votre avis est précieux pour nous et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons pris des mesures pour remédier à ce problème et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive chez Denfert à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Denfert
Le 01/01/2024 à 22:17
Plus de 2h d’attente depuis Deliveroo, numéro payant pour contacter le restaurant, HONTEUX !! Vous devriez vraiment avoir honte de laisser votre clientèle sans nouvelles et de n’avoir à disposition qu’un numéro de téléphone payant… Si seulement j’avais pu mettre 0 étoiles 😡🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice Guinchard, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Denfert. Nous comprenons votre mécontentement face à l'attente prolongée depuis Deliveroo ainsi que l'indisponibilité d'un numéro de téléphone gratuit pour contacter le restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes conscients de l'importance de la communication fluide avec nos clients et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous vous prions de nous accorder une seconde chance pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience et de trouver une solution adaptée. L'équipe de Denfert
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