Sushi Shop

📌 Rue de la Poste, 74000 Annecy

3.4 / 5

💬 1205 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de sushis Sushi Shop in Annecy

Below you will find all the information on the Sushi Shop Restaurant de sushis which is located in Annecy. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens

Reviews

List of latest reviews on Sushi Shop in Annecy

Avis de Stéphane.u avec une note de 1 sur 5Stéphane.u

Le 28/01/2024 à 20:08

1 / 5

Après avoir passé commande sur l'application et après le délais de livraison estimé très largement dépassé une personne de sushi shop m'appelle en me disant qu'il ne peuvent pas effectuer le paiement à la livraison et me demande de donner mes numéros de CB! Je signifie à cette personne que normalement on ne donne pas les numéros de CB par téléphone pour des raisons de sécurité! J'ai eu droit à une réponse lunaire: On fait comment Mr? déjà on vous appelle avec notre téléphone c'est déjà bien!! Tout cela avec un ton très agressif!! Gardez vos sushis et c'était ma dernière commande chez vous!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Bussy, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Annecy et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes concernant la sécurité de vos informations personnelles et nous regrettons que notre employé n'ait pas été en mesure de les prendre en considération. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la sécurité de nos clients et que nous prendrons des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, car cela nous permet de nous améliorer. L'équipe de Annecy

Avis de Fruity.a avec une note de 1 sur 5Fruity.a

Le 27/01/2024 à 21:26

1 / 5

Minable. Les « serveurs » sont « vendeurs ». Ils ne s’occupent pas de vous, n’écoutent qu’à moitié votre commande (simple puisque c’est pour 2 personnes). On a attendu 30 minutes, avec 4 membres de l’équipe qui attendent derrière le comptoir en discutant et regardant des vidéos TikTok. C’est cher payé pour trop peu. Dommage, je n’y retournerai plus. Enfin, ça fera de la place pour ceux qui acceptent ces inexistantes conditions de réception. De plus, une « soirée » a été organisée dans les bureaux de l’entreprise au-dessus de la salle. Quelle honte d’entendre des gloussements, rires et autres dans les escaliers attenants à la salle. Où sont les responsables qui emploient des personnes irresponsables ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Broissand.a avec une note de 1 sur 5Broissand.a

Le 26/01/2024 à 21:40

1 / 5

Bonjour. Ce n'est pas la peine de mettre des paniers anti-gaspi sur l'application too good to go depuis la veille au soir ou dès le matin pour venir les récupérer le soir à 22h45 pour qu'ensuite 1h avant de venir les chercher on annule notre commande ! Est ce vraiment le but de l anti gaspi ?

🚨 Signaler l'avis

Opening time :

Hours

Monday : 11:00–23:00
Tuesday : 11:00–23:00
Wednesday : 11:00–23:00
Thursday : 11:00–23:00
Friday : 11:00–23:00
Saturday : 11:00–23:00
Sunday : 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :