Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 20:08
Après avoir passé commande sur l'application et après le délais de livraison estimé très largement dépassé une personne de sushi shop m'appelle en me disant qu'il ne peuvent pas effectuer le paiement à la livraison et me demande de donner mes numéros de CB! Je signifie à cette personne que normalement on ne donne pas les numéros de CB par téléphone pour des raisons de sécurité! J'ai eu droit à une réponse lunaire: On fait comment Mr? déjà on vous appelle avec notre téléphone c'est déjà bien!! Tout cela avec un ton très agressif!! Gardez vos sushis et c'était ma dernière commande chez vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Bussy, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Annecy et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes concernant la sécurité de vos informations personnelles et nous regrettons que notre employé n'ait pas été en mesure de les prendre en considération. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la sécurité de nos clients et que nous prendrons des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, car cela nous permet de nous améliorer. L'équipe de Annecy
Le 27/01/2024 à 21:26
Minable. Les « serveurs » sont « vendeurs ». Ils ne s’occupent pas de vous, n’écoutent qu’à moitié votre commande (simple puisque c’est pour 2 personnes). On a attendu 30 minutes, avec 4 membres de l’équipe qui attendent derrière le comptoir en discutant et regardant des vidéos TikTok. C’est cher payé pour trop peu. Dommage, je n’y retournerai plus. Enfin, ça fera de la place pour ceux qui acceptent ces inexistantes conditions de réception. De plus, une « soirée » a été organisée dans les bureaux de l’entreprise au-dessus de la salle. Quelle honte d’entendre des gloussements, rires et autres dans les escaliers attenants à la salle. Où sont les responsables qui emploient des personnes irresponsables ?
Le 26/01/2024 à 21:40
Bonjour. Ce n'est pas la peine de mettre des paniers anti-gaspi sur l'application too good to go depuis la veille au soir ou dès le matin pour venir les récupérer le soir à 22h45 pour qu'ensuite 1h avant de venir les chercher on annule notre commande ! Est ce vraiment le but de l anti gaspi ?
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annecy ?