📌 Pole Europe, Centre Commercial, 1 boulevard de l'Europe, 54350 Mont-Saint-Martin
💬 7 Avis
Le 17/09/2021 à 20:06
Première fois que je mange des sushis de Sushi Shop aussi mauvais! Et surtout ce n'est pas un Sushi Shop mais deux minis rayons dans le Supermarché Auchan! Déçue...
Le 10/09/2021 à 21:48
Je ne vois pas trop l'intérêt d'installer une enseigne de la sorte même si elle est de qualité car le point maxi sushi shop était largement suffisant avec une offre complète. L'accumulation de ces franchisés n'est pas une bonne nouvelle pour le commerce local.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes passés hier soir presque la fermeture pour commander à emporter, accueil chaleureux, à l'écoute, service rapide. le repas était excellent, je repasserai
💬 Pour une chaîne de sushi, je trouvais ça plutôt bon ! Jusqu'à ma dernière commande... Je n'habite pas très loin pourtant les gyozas étaient froids et mal cuits, les brochettes brûlées et je n'ai pas mangé les edamames vu leur état...
💬 Rien à redire, accueil parfait, chaleureux et professionnel, pas de temps d'attente, produits bons et frais, prix en rapport avec la qualité, je conseille fortement.
💬 Vraiment très très bon ! Des sushis revisités avec de nouvelles saveurs et de bons mélanges. Le service est impeccable, accueillant et sympa.
💬 J’ai commandé et c’était horrible c’était un mangeable j’ai payé 37,80 € et quelques pour rien mangé c’était un mangeable… la présentation c’était bref ça donnait même pas envie de manger. Aucun goût aucune saveur. Et ils étaient tellement petit les sushis!
💬 Ce jour, livraison d’une salade de carotte avariée (voir photo). J’appelle Sushi Shop et une personne répond au téléphone en me disant que la couleur est normale car il y a de la coriandre. Je tente de leur expliquer qu’il ne s’agit pas de coriandre mais d’un problème avec la salade car il y aussi une odeur anormale. (Et il me semble qu’il n’y a pas de coriandre dans leur recette.) La personne me dit qu’il ne peut rien faire de particulier. Je demande à parler au responsable. Il me passe le responsable au téléphone, en rigolant. Le responsable me dit qu’il a goûté les salades et qu’elles sont très bonne. Il me dit que « malheureusement il ne pourra rien faire ». Je propose d’envoyer des photos et il me répond « ça ne changera rien » Nous faisons des commandes très régulièrement. Et cette commande était d’un montant de 91€. Je trouve que le discours de ces deux personnes sont irrespectueuses. Le responsable a eu un discours moqueur sur la fin de la conversation « Alors madame je vais vous rembourser exactement 3€60 ». Je confirme vouloir recevoir ce remboursement car clairement je ne laisserai pas 1€ à une chaîne de sushi qui a du personnel qui est irrespectueux, non professionnel (encore plus dans le secteur de l’alimentation!!!!!) et qui ne respecte donc sûrement pas les règles d’hygiène !
💬 Petit restaurant de quartier où on peut trouver notre bonheur pour ce qui est cuisine japonaise. J’ai eu le plaisir de commander un Bento à emporter, l’accueil est chaleureux, le service est au petit soin et c’est un régal ! Je recommande
💬 Superbe expérience à Sushiwave, une très belle surprise. Tout était parfait, du service jusqu’au plat. La soupe miso est très bonne et en quantité généreuse. Les sushis, makis, california rolls et signatures sont excellents, très bien exécutés et goûtu. Bravo aux chefs. Un peu déçue de ma deuxième expérience cette fois-ci à emporter, ce n’est pas la même exécution que sur place. Même en terme de goût.
💬 Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols. Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse. On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs... De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite... Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable... Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas... La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗
💬 Très bon restaurant de Sushi et de cuisine asiatiques. L’ambiance est très simple et agréable et le cadre est très beau tout en étant sobre. Service de repas sur place ou à emporter après commande. Plateau de divers sushis à emporter ou à déguster sur place. Les boissons sont très bonnes et les bières locales sont très douce et vont parfaitement avec le repas. Les desserts sont excellent pour finir un bon repas. Je testerai un plateau à emporter pour la famille.