📌 166 Bd Jean Jaurès, 13600 La Ciotat
💬 266 Avis
Le 08/11/2023 à 21:27
Au top!!!Commande passée aujourd'hui par téléphone, sushi de qualité et très bon vraiment top,ils sont présenté luxueusement, prix très abordable. Le vendeur que j'ai eu au téléphone à était très aimable, livraison en temps et en heure le livreur aussi à était très aimable, franchement au top!!
Le 26/10/2023 à 09:09
Super bon!! Super présentation !! Rien de plus à dire que bravo. Rapport qualité prix top !
Le 17/09/2023 à 20:38
Commande en livraison sur le site, je commande entre 19h et 19h30, livreur toujours pas là il est 20h40 je ne sais même pas si je vais être livrée … Aucune réponse au téléphone, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, sushis cher pour une service médiocre.
Le 17/09/2023 à 19:59
Marqué ouvert sur internet j’ai donc passé commande sur le site. 1h après l’heure prévu de livraison toujours rien ! Je me rends donc sur place car au téléphone personne ne me répond (le service est payant) et le restaurant est fermé. La nourriture est excellente mais je trouve sa dommage de ne pas prévenir quand le restaurant ferme.
Le 04/09/2023 à 22:16
Les nouilles au crevette ce n’est même pas des nouilles c’est des spaghettis nature avec 4 crevettes qui se court après et la quantité très suffisante comparer au prix. Je ne conseille pas.
Le 24/08/2023 à 21:35
Magnifique !!!!
Le 21/08/2023 à 22:10
La patronne est très compréhensive et a l’écoute malgré le retard de livraisons je suis entièrement satisfait de la cuisine et du service offert. Je recommande
Le 18/08/2023 à 14:30
Sushis et California rolls et ceux au fois gras était excellent , decu qu'il et oublier le désert dans ma commande ,je m'en suis aperçu qu'après etre partie et assez loin, depuis le covid on peut plus ce restaurer sur place c'et bien dommage aussi
Le 18/08/2023 à 09:57
Excellent plat à emporter pour la qualité et l'emballage. Hautement recommandé. Ce n'est certainement pas bon marché, ça vaut le coup!
Le 01/07/2023 à 07:52
C’est très bon et l’ensemble est de qualité. Les sashimi saumon sont top. Du tartare de saumon, du saumon snacké, de la mangue il y a vraiment de l’originalité dans les préparations. Petit note « luxueuse « pour les emballages très très soigné. Shu and shi de la Ciotat parfait 👍🏻
Le 26/06/2023 à 19:27
Bon mais sans sauce sucrée moyen j’ai demandé sauce sucrée on m’a donné la sauce salée (que je n’aime pas du tout )très dommage du coup je n’ai pas du tout aimé car sans le goût était pas top ☹️Mais dame gentille
Le 09/06/2023 à 14:34
Commande devant arriver à 13h45 il est 14h35 toujours rien et personne ne répond au téléphone très mauvais service
Le 23/04/2023 à 22:36
Très bons maki. Je recommande service rapide.
Le 16/04/2023 à 21:01
Encore une commande chez vous et encore une heure de retard sur la livraison … c’est toujours pareil …
Le 15/04/2023 à 22:02
impossible à joindre ça me deuh la j’ai faim enft y’a rien d’ouvert enft il sont là il me mettent un 08 même le téléphone il est choquer j’appel comment moi ???? A REVOIR ENFT
Le 06/04/2023 à 21:25
Les Sushis sont délicieux, le personnel est toujours sympatique. Meilleure adresse de la Ciotat 👍
Le 14/03/2023 à 18:47
Ils ne le savent pas, mais je suis client de leur restaurant, la première commande était correct, et la deuxième vraiment la catastrophe froid, immangeable Livreur peut correct. À fuir il y en a d’autre de meilleur qualité
Le 26/02/2023 à 19:59
Une belle arnaque ! J'appelle pour passer une commande, 15cts par min 👏 Le serveur trouve le moyen de vous faire patienter car un client est en face de lui, inadmissible. Tout est question d'argent. Cliente régulière, je ne commanderai plus dans cet établissement !
Le 17/02/2023 à 13:26
Pas mal mais trop de sur-emballage. Quel interêt d'emballer des sushis avec des boites a bijoux en carton et du plastique de partout? Merci pour la planète. Ne me dîtes pas que c'est pour faire plus classe car si on veut être classe on accueil pas les clients en survêt'.
Le 10/02/2023 à 19:02
Très bon sushis mais depuis quelques temps des oublis dans la livraison. Dommage
Le 29/01/2023 à 19:34
J'ai fait une livraison à domicile Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 31/12/2022 à 21:50
Sushis EXCELLENTS ! Je vous conseille de commander c'est toujours un régal. L'équipe est très sympathique ainsi que les livreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop contents de vous savoir satisfait 🙏🏼 Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 23/12/2022 à 16:41
Trop bon.. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat.
Le 16/12/2022 à 12:13
Très bon sushis. Produit de qualité. Personnel au top! Ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre adorable commentaire sur notre équipe et nos sushis 🍣 Trop content de vous savoir satisfait 🙏🏼 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 14/12/2022 à 21:08
Le livreur n’a JAMAIIIIS de monnaie !!!!!!!!!!!!!!!!! (Le livreur n’y ai pour rien je précise !) Le resto qui ne lui donne jamais de monnaie, une honte ! 2,80€ sur 5€, j’ai pas donné un billet de 50€ et pas de monnaie, une catastrophe ! J’avais tellement envie de dire au livreur que j’avais que ça au lieu de payer par CB mais c’est lui qui aurait été emmerdé, je pleins ces livreurs qui font un travail sous payé et dans des conditions pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour cet incident, nous faisons toujours en sorte que nos livreurs aient suffisamment de monnaie, nous allons voir en interne ce qui a pu se passer. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante [email protected] Bonne journée, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 17/11/2022 à 21:32
Meilleur sushi de la ciotat, des produit frais et de qualité. Service en livraison au top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci soit arrivée à l'heure. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 24/10/2022 à 20:37
Sushis super bon 😍 Et très bien présenté dans la petite boîte Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 La présentation est en effet très importante pour nous : on mange aussi avec les yeux 👀 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 26/09/2022 à 15:21
Très bon shushi, et bonne livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 19/09/2022 à 12:46
Cela fait des années que l’on se fait notre petit rituel du dimanche et nous sommes ravis! Très belle carte savoureuse variée et surprenante! Les produits sont de très bonne qualité, et commande pratique, on paie en ligne et l’on reçoit son repas dans les temps! Bravo à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat.
Le 13/09/2022 à 20:16
Jamais à l heure toujours plus de 30 mn de retard. Jamais une remise commerciale pour s excuser et un prix pourtant bien élevé de leur produits. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Nous regrettons de n'avoir pu respecter le délai de livraison. En effet, une mauvaise gestion de notre part, nous a empêché de respecter notre engagement. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction avec une réduction sur votre prochaine commande. Nous souhaitons que ce retard ne se reproduise pas et que vous puissiez retenter l'expérience en toute confiance. Merci à vous et à très bientôt. L'équipe de SU AND SHI
Le 07/09/2022 à 11:21
Parfait comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 26/08/2022 à 15:05
Sushi de qualité. Jamais eu de mauvaise surprise, ni sur la qualité ni le temps de livraison. Mais bonnes surprises sur sur les goûts, originaux et créatifs. Un peu plus chers que d'autres, mais meilleurs donc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 23/08/2022 à 13:19
Juste excellent….. vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 26/07/2022 à 21:54
Les meilleurs sushis que j'ai mangés depuis longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 15/07/2022 à 22:14
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ⭐️ A très vite L'équipe SuAndshi SuAndShi La Ciotat
Le 13/07/2022 à 17:56
On va faire simple vous voulais mangée des vrais sushi avec des produits frais allez y n'hésitez pas on ces régalée et on y retournera seul fois ou je mange des sushi et je sent pas ce goût de riz gluant trop cuit de saumon au goût fort merci si and shi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luffy, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 07/07/2022 à 22:35
Commande passée à 21h10 via UberEat, reçu à 22h00, jusqu’ici tout va bien. 160€ de commande, reçu sans sauce, sans baguettes. J’appelle le restaurant à 0,15€/minute, on me répond qu’on va m’apporter des sauces et des baguettes afin que mes amis et moi on puisse manger. 22h30 toujours personne et le restaurant est fermé… Merci Su and shi vous êtes vraiment bidons. 160€ Et notre repas entre ami est gaché, je suis ravis. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEATS pour obtenir un éventuel geste commercial. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 04/07/2022 à 14:23
Excellent! Livraison à l heure et emballage(boîtes et sauces) super soigné et très beau! Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 23/06/2022 à 11:29
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 14/06/2022 à 15:04
Super sushis, très beaux emballages et magnifique présentation ! Livraison au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferrandino, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 06/06/2022 à 20:41
livraison a domicile 1h30 n'importe quoi!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 28/05/2022 à 22:33
beaucoup mieux qu'avec l'ancienne responsable, serveurs/serveuses souriants, avenants, compétents et à l'écoute. c'est un plaisir de pouvoir revenir manger ici dans cette bonne ambiance. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service, et nous sommes ravis de vous en savoir satisfaite On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 28/05/2022 à 22:30
un plaisir de revenir ici avec une nouvelle équipe et surtout une nouvelle responsable. pas du tout la même ambiance, tous très conviviaux et souriants. merci encore
Réponse du propriétaire :
Hello Melany, Nous vous remercions sincerement pour votre superbe retour sur l'équipe et surtout la nouvelle responsable On lui fait passer le mot Belle journée L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 28/05/2022 à 21:29
Nourriture délicieuse et variée. Service IRREPROCHABLE avec beaucoup d'attentions et extrêmement sympathique. Un restaurant que je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Un grand MERCI pour tous vos compliments sur le service et la qualité de nos créations 😍 On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 26/05/2022 à 21:02
Accueil chaleureux et agréable. Equipe a l'écoute et souriante, service de qualité. Sushi excellent. On s'y sent bien et on y passe un bon moment. Merci tout était parfait. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 26/05/2022 à 21:00
Accueil au top ! De l'apéritif au dessert tout était parfait, nous avons passé une soirée au top en amoureux dans un cadre chaleureux. Sans oublier les sushis qui étaient succulents ! Merci encore pour ces petites attentions et à bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de SuAndShi La Ciotat, surtout pour une soirée en amoureux 😍 Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 17/05/2022 à 15:31
Horaire livraison respecté, bien beau et surtout bon….!😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 09/05/2022 à 15:08
Bon sushis, mais déçu qu'il n'y ait pas de quoi manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Hello Bruno, Oui, bien sur nous accueillons aussi nos clients sur place. Nous faisons aussi de la livraison 🛵 Au plaisir de vous recevoir L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 03/05/2022 à 18:18
Parfait livraison dans les délais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 02/05/2022 à 11:19
Des sushis excellent la livraison ponctuelle et livreur très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 07/04/2022 à 13:17
Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant 😍 Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 01/04/2022 à 23:01
Commande validée par mail résultat il est 22h30 toujours pas de livraison! Je décide d’appeler le restaurant (appel surtaxé 0,15cent la minute comme si les sushis n’étaient pas assez chers ! ) Évidemment Le resto vient de fermer ses portes ! Puis finalement à 23h15 miracle livraison! Zéro excuses… dommage vu le tarif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions traiter au mieux votre cas. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 30/03/2022 à 13:08
Très bons sushis, livraison à l heure prévue Le top et en plus de beaux emballages pour la présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 La présentation est en effet très important pour nous : on mange aussi avec les yeux 👀 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 25/03/2022 à 14:37
Superbe expérience ! Légers et raffinés, ces sushis permettent une explosion en bouche. C'est la deuxième fois que je commande sur votre toile internet, et je ne suis pas déçu ! La formule de midi permet d'essayer à un prix abordable je recommande ! Dommage qu'il n'y avait qu'une seule sauce sucrée... une ou deux de plus et c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous vous promettons que la prochaine fois, on vous mettra plus de sauce la prochaine fois 🥰 À très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 23/03/2022 à 22:59
Très bon😘😋et je parle en connaissance de cause j'ai pas mal commandé 💸 mais et oui il y a un mais, Le prix est dure à avalé mais bon il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. N’hésitez pas à nous dire ce qui nous a empêché d’obtenir la 5ème étoile ⭐. Bonne journée, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 21/03/2022 à 13:12
J’en ai mangé dans ma vie des sushis makis etc mais jamais aussi bons qu’à su and shi !!! Et les sashimis on en parle pas assez je crois ? Une dinguerie ! Tout est trop bon, l’emballage classe c’est top ! Dommage qu’il n’y en ait pas en région parisienne ! Mais tant mieux pour mon portefeuille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 16/03/2022 à 10:43
Très bons sushis, très bon service de livraison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 13/03/2022 à 21:19
Commander deux fois, et deux fois en retard sur la livraison, 3/4 d'heure la deuxième fois, heureusement que les sushis peuvent ce manger froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dams, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecPO5cunbJiktskY. Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 11/03/2022 à 17:48
En livraison au bureau. Au top , très copieux et une livraison parfaite et à l’heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que la livraison s'est bien déroulée On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 11/03/2022 à 14:51
Excellent les meilleurs et de loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 03/03/2022 à 12:15
Une commande qui devait être livré à 11h30. Pas de nouvelle et à 12h15, je me décide de rappeler la boutique mais sans nouvelle. Je n y retournerai plus. Je décommande absolument cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eminocle, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Ciotat qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous désolés du retard que votre commande a pu subir. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecOTFOzBNQGlF4y1. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 14/02/2022 à 20:45
Livraison annoncé maximum 19h50 .... Il est 20h45 'attends toujours et je paye une surtaxe pour les appeler pour savoir où en est ma commande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Ce jour la, nous avons eu un problème avec notre système de commande et toutes les commandes sont arrivées en retard dans notre logiciel. Nous nous excusons encore une fois et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir A bientôt pour une meilleure expérience L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 07/02/2022 à 20:23
Très bon, livraison rapide, rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 07/02/2022 à 13:27
Mauvaise expérience. Dommage, le thon avait l’air bien passé… je ne retenterai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darioush, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre passage chez nous n'a pas été totalement concluant. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirec7qbEwYvSqxdAfk. L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 10/01/2022 à 15:01
Super accueil Personnel très gentil Surtout pour un 31 décembre à 21 h Sushis faits à la minute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez SuAndShi La Ciotat Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. À très vite, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 01/01/2022 à 00:46
Super bon, commande du 31 arrivée à 18h30. Tout est parfait, qualité, quantité. Merci à vs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 27/12/2021 à 22:16
C'est la deuxième fois que notre commande n'arrive jamais. Même pas un appel de la part du gérant pour nous le signaler. La première fois c'était un problème informatique, la seconde plus de saumon, le comble pour un restaurant type sushis. C'est à 22h avec 1h de retard que NOUS rappelons pour apprendre ces nouvelles. Au vu des tarifs, du numéro de téléphone payant et du terme luxury utilisé par la marque, la moindre des choses serait de prévenir quand ces incidents arrivent. Un geste commercial nous à été proposé pour notre prochaine commande mais il n'yen aura pas. Je déconseille pour manque de sérieux, A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïccoaching, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Ciotat qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 15/11/2021 à 12:24
Problème de livraison. Il manquait la moitié de la commande. Numéro de téléphone surtaxé pour les contacter très gros bémol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Ciotat qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 08/10/2021 à 13:02
Les Bobuns délicieux et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Un grand MERCI pour votre retour sur les bobuns il va faire plaisir à toute l'équipe L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 07/10/2021 à 11:46
Juste Top ! La formule à 13€90 le midi pour les petits budgets est parfaite (plateau, accompagnement, dessert), la qualité est au rendez-vous, je n’ai jamais commandé ailleurs et je continuerai à commander chez Su and Shi c’est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luana, MERCI pour votre retour fabuleux ! Nous aussi on adore la formule du midi. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles A très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 05/10/2021 à 11:27
Sans doute les meilleurs sushis que j’ai mangé, depuis maintenant un an et demi je commande que chez eux, leur formule du midi est parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous sommes ravis de vous entendre satisfaite de la formule du midi Nous l'avons pensée pour vous ! L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 11/09/2021 à 06:27
Un peu cher mais tellement bien cuisiné, jamais déçu et très serviable.
Le 09/09/2021 à 21:04
Sublime !
Le 05/09/2021 à 22:25
2ème fois que je commande en 3 semaines. Les 2 fois j'ai été livré avec 1h de retard Lors de cette 2eme commande, j'ai annoncé payé en liquide, le livreur n'avait même pas la monnaie pour me rembourser la différence. Inadmissible. Plus jamais je ne commande (combien même la nourriture est bonne)
Le 28/08/2021 à 18:50
Les meilleurs suchis de France tout simplement délicieux. Super adresse les produits sont frais servi copieusement avec beaucoup de goût super accueil la patronne et adorable et encore une fois ces délicieux
Le 26/08/2021 à 13:55
Très bon sushis, originaux et goûteux. Je recommande surtout si vous êtes plusieurs pour les box car c'est un bon rapport qualité / prix
Le 25/08/2021 à 00:13
Je ne recommande pas !! Nous sommes de clients fidèles et nous avoir parler avec arrogance car nous avons fait une commande de plus de 200e il manquait plusieurs articles après avoir fait la réclamations nous avons était surpris d'avoir reçu un message personnel à 23h30 en nous traitant de clochard cela est inadmissible !!!!! De prendre le numéro des clients en dehors de son travail !!!!! Je ne recommande pas, pas commerçant pas agréable une honte !!
Le 24/08/2021 à 22:56
À FUIRE !!! Commade livré à moitié, commande passée à 20h30 livré à 22h00 manque la moitié, Cali non commandé livré, Après avoir une la personne au téléphone ( un jeune blond) très arrogant nous dit Je peux rien faire pour vous la cuisine est fermé alor que l'on venait à peine de les recevoir !! ) . Et la cuisine est censé fermé à 22h30!! Pas commerçants du tout n'aime pas son métier ! Et nous dit en figure Je suis pas commerçants Encore. Un qui connais connais pas le métier et qui ne sais pas prendre soin de ces clientes Fidel .. Je déconseille fortement 200€ de commande et pas vigilant sur la commande. Manque le soucis du détail . Déçus !! À éviter
Le 24/08/2021 à 22:56
Les meilleurs sushis de la Ciotat !!!!l équipe de direction au top malgré un souci il y a quelques temps je les recommande a100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes trop heureux de lire ce genre de retour de nos clients ! On vous dit MERCI au nom de toute l'équipe On espère vous revoir très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 24/08/2021 à 22:46
Très mauvaise expérience , manque plusieurs plats aucun geste commercial nous dit que la cuisine est fermé alor qu'on venait à peine de reçevoir ne veut pas nous faire nos plats manquants . D'une valeur de 200€ c'est une honte je ne recommande pas mon mari est resté sans manger !! En nous disant au téléphone qu'il n'est pas commerçant qu'il s'en fou qu'il ne peut rien faire c'est une honte en donnant 5€ de pour boire pour la livraison cela est une honte !!!
Le 24/08/2021 à 22:42
Très bon service très réactif malgres un souci ya quelque mois qui a étais régler par la direction très commerçants je recommande a 100% sans souci merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous tenons à régler les problèmes pour obtenir votre entière satisfaction. Nous sommes ravis de vous savoir désormais pleinement satisfaite A très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 18/08/2021 à 18:07
Commande passée à 12h25, on m'annonce 1h00 de délai, le livreur arrive à 14h50 en scooter, les sushis sont dans un sac en papier et pas de glacière en plein été, un plat a été remplacé par un autre, qualité des sushis pas terrible.... Comment dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés du retard que vous avez pu connaitre lors de votre dernière commande, nous vous proposons de passer au magasin pour tenter de corriger le tir L'équipe SUandshi La Valentine
Le 07/08/2021 à 23:09
Les sushis et california juste trop bon, le personnel est agréable. Je recommande l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre retour 5 étoiles ⭐️ et vos gentils mots sur le personnel L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 27/07/2021 à 12:28
Les sushis sont plutôt bons. La volonté est de faire du sushi haut de gamme, et c'est plutôt réussi. Le packaging est très classieux. Un peu trop à mon goût car ce packaging se paye inévitablement. Un peu de modération écologique dans l'emballage ne ferait pas de mal.
Le 06/06/2021 à 17:05
Modification de l'avis Je rabaisse mes 4 étoiles a 2. Franchement la qualité de cesse de se dégrader. Le poisson est de moins en mois présent dans les plats au point de voir beaucoup plus de riz que de poisson en ouvrant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous avons effectivement changé de carte récemment, c'était un pari mais nous sommes ravis qu'elle vous plaise. À très vite pour une nouvelle dégustation de sushis L'équipe SuAndShi La Ciotat (Translated by Google) Hello Aurélien, We did change cards recently, it was a gamble but we are delighted you like it. See you soon for another sushi tasting The SuAndShi La Ciotat team
Le 30/05/2021 à 19:51
Livraison ultra rapide (12min.), qualité des produits, efficace, packaging incroyable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen, Quel magnifique retour, je ne saurais trop vous remercier 😍 Nous travaillons chaque jour avec passion pour vous servir en livraison les meilleurs sushis, préparés chaque jour avec des produits frais et de qualité ; le tout dans un packaging que nous avons voulu luxueux. Au plaisir de vous revoir très vite, les clients comme vous sont un vrai bonheur L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 22/05/2021 à 19:41
Bons produits, de la diversité. Les gyozas et Bobun sont a tomber ! Je regrette seulement le récent changement de menu, l'un de mes produits préférés a disparue... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. On est trop contents que nos gyozas et bobun vous aient plu. On a effectivement changé de carte pour vous proposer une expérience toujours renouvelée. On espère vous revoir très vite, on espère que vous saurez vous habituer à notre nouvelle carte pour décrocher la 5ème étoile 😍 L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 17/05/2021 à 12:45
De bons produits avec pas mal de choix, mais bien trop cher pour la plus part (pour pouvoir payer les boîtes, packaging sauce ...) ...
Réponse du propriétaire :
hey Cassandre, Retour incroyable, nous vous en remercions du fond du cœur. On attache beaucoup d'importance au packaging et nos clients adorent ces boites. Au plaisir de vous revoir pour une réouverture explosive L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 15/05/2021 à 08:04
Les produits sont bon mais marre des retards. Livraison demandé entre 21h30/22h. On a été livré à 22h50... Surtout que j'appelle leur numéro surtaxé a 22h10 et on me dit que le livreur vient de partir... Il a dû faire le tour de la Ciotat avant de venir?? A chaque fois c'est pareil, du coup ça sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes désolés du retard que votre commande a subi. Nous plaçons l'expérience client au cœur de SuAndShi : e nous prenons donc votre retour avec considération pour toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau pour une expérience 100% positive Au plaisir L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 03/05/2021 à 22:58
1 heure pour être livré VS 30 min annoncé par l’application et par le restaurateur au téléphone Et en plus, erreur dans la commande. Produit bon pourtant.. N’a de luxueux que le packaging dans son offre, mieux de livrer dans les temps et les bons plats...
Réponse du propriétaire :
Salut Maxjori, Nous tenons à s'excuser pour le retard de la livraison. Nous travaillons quotidiennement pour réduire ces retards et vous offrir la meilleur expérience client possible, qui passe notamment par le packaging. Encore une fois désolé pour le retard. L' équipe SuAndShi La Ciotat
Le 29/04/2021 à 01:22
Commande passée , plus d'une heure après aucune nouvelle , nous tentons de les contacter via Google vu que par téléphone l'appel est surtaxé, pas de réponse, le livreur finit par nous appeler désolé je suis à Cassis avec votre commande je suis là dans 15 min sauf qu'on a commandé des sushis , donc frais , et un plat chaud , qui se baladent dehors depuis on ne sait quand , qui arriveront on ne sait quand ,alors qu'on habite à qqes centaines de mètres du resto ... on a refusé qu'ils nous livrent ça a clairement saoulé le livreur on a eu aucune nouvelle. Aucune réponse aux messages envoyés non plus 🤷🤷🤷 pas top le service quoi ..
Le 22/04/2021 à 21:49
Très bon. Les sushis sont livrés dans de belles boîtes, sauces et wasabi avec. Beau visuel et bon goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous vous remercions pour votre magnifique message. Nous sommes ravis que nos sushis et nos boîtes vous aient plu. Nous faisons un effort sur le packaging et le dressage de nos créations pour vous proposer la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 12/04/2021 à 20:59
Bon mais beaucoup trop souvent en retard d'une heure voir plus et aucun geste commercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps nous faire part de votre expérience, je suis ravi que notre cuisine vous plaise. Je vous présente nos excuses pour le retard de livraison. Je prends votre retour avec considération et le fais remonter aux équipes : nous cherchons au quotidien à nous améliorer pour vous servir au mieux. En espérant vous revoir très vite pour une expérience 100% positive
Le 07/04/2021 à 22:09
Plus d'une heure et demi pour livrer deux plats, au lieu des 25 minutes annoncées. Quand on appelle pour savoir où en est la livraison, on nous rétorque que c'est un problème lié à Uber eats. La moindre des politesses aurait peut être été de s'excuser pour le retard en premier lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard. Nous vous proposons de contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en discuter. Au plaisir de vous servir de nouveau pour une expérience sans faute L'équipe SuAndShi
Le 22/03/2021 à 09:44
Qualité des plats proposés moyens. En ce qui concerne la livraison ce n'est pas régulier au niveau de l'heure mais pas catastrophique à part la dernière fois, une heure de retard. En trois ans de consommation il n 'y a eu que trois fois où il y a eu errreur dans les commandes, ou oubli. Par contre le site web n'est pas du tout protégé pas de https, donc je ne commanderai pas en ligne et surtout ne réglerai pas avec une carte bancaire car le flux d'information peut être piraté. La navigation du site pas évidente et les informations sont écrits en trop petit.Est ce que ce site est mise à jour ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité à travers les années, rien ne nous fait plus plaisir que cela. Nous prenons votre retour avec considération pour constamment nous améliorer. En ce qui concerne notre site internet, celui-ci est actuellement en cours de mise à jour : vous aurez bientôt le droit à un site flambant neuf, et adapté à la navigation mobile. Nous espérons vous revoir très vite pour décrocher les 2 dernières étoiles Au plaisir L'équipe SuAndShi
Le 14/03/2021 à 11:14
Nous avons été déçu, les sushis sont vraiment petits, tranche de saumon très fine livré après plus d'une heure de retard. Nous n'avons pas reçu les bons sushis, service client plutôt réactif au début qui me dit que se sont bien les sushis que j'ai commandé, sauf qu'on m'envoie en preuve la photo d'une carte qui n'existe pas et n'est pas du tout la même que sur le site. Finalement le service client ne répond plus, on se retrouve avec 12 payés sushis qu'on ne mangera finalement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés de constater que vous considérez votre expérience chez nous comme négative, surtout après nous avoir écrit que nos sushi saumon étaient très bons. Au plaisir de vous revoir L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 10/03/2021 à 13:58
Très bons sushis et personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Toute l'équipe SuAndShi La Ciotat vous remercie pour votre retour très positif. Nous transmettons vos compliments à l'équipe qui en sera particulièrement fière. La satisfaction client est au cœur de l'expérience que nous proposons chez SuAndShi. En espérant vous revoir très vite, les clientes comme vous sont un vrai bonheur !
Le 25/02/2021 à 15:36
Très bon, rien à dire. Parcontre, j'ai commandé 2 fois chez eux et 2 fois des oublies ou carrément ce que j'avais pas du tout commandé 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous soyez régalé. Je vous remercie pour votre retour constructif qui permettra aux équipes de toujours plus s'améliorer Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 09/02/2021 à 10:15
Nous avons pris différents plats. Ils étaient tous très bons. Accueil très chaleureux et arrangeant. Nous recommandons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Un très grand merci pour votre retour très positif. Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs plats et le meilleur service possible. Nous sommes donc ravis que votre expérience vous ait plu. Ai plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 31/01/2021 à 12:58
Excellent rapport qualité prix Les sushis sont excellents
Le 28/01/2021 à 18:32
Commande le 27 janvier pour 13h livré à 13h30 donc 30 min de retard!! Il n’y avait pas de baguettes, pas de gingembre... Quand au dessert nous avons eu un moelleux caramel alors que nous avions commandé un moelleux chocolat .... tout était à température ambiante alors qu’on aurait aimé que les sushis et la salade d’algues soient frais.
Le 23/01/2021 à 19:30
Je commande régulièrement. J'adore ! Je suis rarement déçu. C'est vraiment les meilleurs. Je suis toujours livrée en avance. BRAVO
Le 19/12/2020 à 19:23
Très bons sushis rapport qualité prix, livraison toujours à l'heure, personnel très sympa, je recommande :-)
Le 13/12/2020 à 19:04
Excellent.
Le 30/11/2020 à 14:09
j'ai commander en livraison 2 plat simple a 11h51 précise je n'ai pas pu manger car je devais reprendre la formation a 13h. ma commande et arriver 1 heure après donc a 13h10 je suis très déçu.J'ai appeler le restaurant vu que ma commande venais de chez uber eats le responsable ma affirmer que le livreur arriverai dans les 5 10 minute suivant l’appelle mais le livreur n'est arriver que 30 minute plus tard je sui très très très mécontente et souhaite prévenir le restaurant que je ne commanderai plus chez eux en espérant que mon commentaire leur ouvre les yeux sur le temps de livraison qui et tout simplement inadmissible.
Le 18/10/2020 à 21:42
Tres bon ,livraison rapide et cette présentation magnifique une boite tiroir !tres jolie et originale bravooo....👍👍👍
Le 07/10/2020 à 16:16
Excellent rapport qualité-prix, personnel très agréable, on a bien mangé, rien à dire 👌
Le 01/09/2020 à 20:59
Commandé en ligne, j’ai été très très agréablement par la qualité des sushis et la fraîcheur du poisson. J’ai mieux mangé ici que dans la plupart des restaurants de la côte. 👌
Le 25/08/2020 à 14:56
Il et bon et c'est copieux sa vaut le coup
Le 21/08/2020 à 22:00
super frais, livraison rapide et très bon
Le 07/07/2020 à 23:02
Super restooo !!!!
Le 18/06/2020 à 22:42
Meilleurs sushis de La Ciotat. Produits très frais et personnel très accueillant (Merci pour les cocas 😊). Je le recommande vivement.
Le 14/12/2019 à 09:35
Produits de très bonne qualité. Très bonne adresse sur La Ciotat. A tester!
Le 01/12/2019 à 10:47
J'adore la cuisine japonaise
Le 04/11/2019 à 21:55
Très bonne adresse sur la Ciotat. Livraison au top et produits excellents.
Le 26/10/2019 à 10:16
Meilleurs sushis de La Ciotat. Produits très frais et personnel très accueillant. Jamais déçue je recommande
Le 21/10/2019 à 18:25
Très bon sushis. Produits très frais. Prix très corrects.
Le 20/10/2019 à 14:41
Parmi les meilleurs Sushis de la région, très frais et très bons.
Le 06/10/2019 à 20:34
On arrive sur place, 1h15 d’attente pour être servis. Ha ... attendez, en fait ok est toujours pas servis. Peut être un jour notre commande arrivera ? Je viens tiens au courant.
Le 17/09/2019 à 09:55
Super bon, super beau, pas vraiment cher, de la qualité, de la quantité comme il faut, rapides et aimables.. Je sais pas ce qu'il faut de plus. C'est très bon, bien présenté, le cadre est très agréable, franchement rien a redire je conseille les yeux fermés ! Merci pour ce repas !
Le 28/08/2019 à 21:43
J'ai commandé des sushis, tps de livraison au top, présentation également et les sushis étaient très bons !! Juste une petite erreur j'avais commandé des makis saumon sauce épicée mais ils n'étaient pas épicées. Je recommande !
Le 12/08/2019 à 08:45
Très bon restaurant de sushi. Personnel très accueillant. Je recommande fortement
Le 11/08/2019 à 22:17
Nous nous sommes rendu avec mon amie chez su and shi, après avoir vu l’adresse parmi les bons plans d’une blogueuse que nous apprécions. À notre arrivée nous sommes seules avec une dame, un accueil assez froid , ambiance tendue, on nous répond sèchement de nous asseoir. Au bout de 10/15min je fais des appels de regards au serveur à l’accueil pour commander car si ce n’était pas fait nous aurions pu attendre .. Il ne nous propose pas à boire pour commencer, On commande puis on demande ensuite par nous même les boissons qui arrivent après le plat Malgré un accueil médiocre, qui j’espère était juste une mauvaise journée le bo-bun était savoureux plein de goût avec tempura délicieux et les sushis étaient excellents, j’ai rarement goûté des sushis aussi bons 5/5 pour la cuisine, de plus le lieu est agréable et les wc très propres.
Le 05/08/2019 à 19:38
Cliente depuis des années mais c'était la dernière fois, commande livrée en retard, incomplète et depuis plus de nouvelles pour le remboursement, c'était bien mais ça c'était avant.. Dommage !!
Le 04/08/2019 à 19:12
On adore vraiment et on est fidèle depuis des années, mais il y a clairement une baisse de niveau depuis quelques temps, on a l'impression que les produits et leurs préparations ont baissés de gamme... En espérant que je puisse revenir sur cette note avec nos prochaines commandes. Gros bémol dernièrement, des california fois gras, où le fois gras est clairement mauvais et plein de gras gélifié... PS : un truc depuis le début, à emporter/livrer la salade de choux manque tjs cruellement de sauce, on a l'impression que ce n'est pas mélangé avant, que la sauce est mise en petite quantité par dessus avant de fermer.
Le 19/06/2019 à 18:13
Un service de qualité, des plats très bien cuisiné
Le 19/06/2019 à 12:49
Très bon sushis. Restaurant très beau. Poisson très frais. Je commande assez souvent et jamais déçue.
Le 31/05/2019 à 20:09
Vraiment déçu du gros poivre dans mon plat du jamais vue !
Le 21/05/2019 à 12:07
Restaurant très beau les sushi au top à recommander
Le 18/05/2019 à 13:14
Plat correct pour un prix raisonnable.
Le 22/04/2019 à 01:00
Idéal pour la livraison ou le décollage.
Le 07/03/2019 à 15:49
Un peux cher
Le 28/02/2019 à 14:51
Et merci le su and shi un regale , a essayer ,les prix et le service ma beaucoup plus 👌👌
Le 25/02/2019 à 07:14
Sushi très frais. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil
Le 24/02/2019 à 20:22
Du foutage de gueule manger 80e de sushi avec ca copine pour se faire cuire des pâtes juste apres c'est merveilleux
Le 03/01/2019 à 11:42
Attirés par les super commentaires sur Google nous avons essayé, mais même si les sushi étaient aussi beaux que sur les photos, ils manquaient de goût dommage... Quant à la serveuse qui n'aimait peut-être pas travailler un 1er janvier ou était fatiguée du réveillon de la veille, elle devrait apprendre à sourire un peu et être un peu plus à l'écoute des clients !!!
Le 25/12/2018 à 10:19
Restaurant tres convivial calme et propice à la détente proposant une très grande gamme de choix de produit de très bonne qualité... a essayer d urgence
Le 22/12/2018 à 09:56
Sous-estimé. Très bon service. Personnel joyeux. Super nourriture.
Le 21/12/2018 à 13:48
Excellente expérience ! L’ambiance est calme et le restaurant est sublime (le plus beau restaurant que j’ai visite) Pour la nourriture c’est excellent !
Le 12/12/2018 à 08:23
Très bon sushis. Les produits sont frais. Hôtesse accueil très souriante.
Le 10/12/2018 à 21:05
En général les sushis sont bon mais la on a eu une commande de 95 euros plus de 10 sushi saumon fumée avariée qui sentaient très fort. Inadmissible de servir ça a vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Ciotat qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Ciotat
Le 04/12/2018 à 15:18
Sushi excellents frais et de le plan gustatifs suculants. Le service et l'accueil parfait et rapide...encore merci
Le 17/11/2018 à 08:59
incroyable
Le 28/10/2018 à 21:45
Toujours en retard et minimum d 1 heure! Notre commande à même ete oubliee une fois. Le service etait meilleur avant, dommage les sushi sont bons
Le 28/10/2018 à 18:46
très bon sushis. livraisons toujours à l heure. personnel au top. je recommande.
Le 28/10/2018 à 18:41
Les meilleurs sushis de la ciotat.
Le 23/10/2018 à 19:45
Trop bon
Le 28/09/2018 à 15:44
Large choix.
Le 25/09/2018 à 12:08
Très bon sushi à La Ciotat
Le 12/09/2018 à 21:28
On nous annonce 40 min d'attente pour la commande... 2 personnes à table seulement! Accueil pas très sympathique
Le 11/09/2018 à 12:17
Très bon sushis. Personnel très accueillant. Cliente depuis le début je n ai jamais été déçue.
Le 03/09/2018 à 17:18
Sushis toujours aussi bons. Beaucoup de progrès en délai de livraisons. Je recommande fortement.q
Le 16/08/2018 à 14:22
Trop bon !
Le 15/08/2018 à 11:16
Très bon accueil téléphonique, commande livrée à l'heure et surtout des sushis de très bonne qualité je recommande sans hésiter
Le 12/08/2018 à 20:43
Sushis au top, équipe très agréable. Un bon petit moment en amoureux. Je recommande +++
Le 10/08/2018 à 12:06
Sushis de très bonne qualité. Très bon accueil. Les retards en livraison se sont nettement améliorés. Je recommande cet endroit.
Le 07/08/2018 à 14:13
Accueil téléphonique très sympa, livraison rapide et sushis excellents ! Je conseille !
Le 06/08/2018 à 19:29
Très bon sushis accueil et rapidité je recommande vivement !!!! Petit + Personnel très sympa
Le 06/08/2018 à 17:28
Personnel accueillant, sushis de bonne qualités. Très satisfait.
Le 06/08/2018 à 17:20
Client fidèle depuis l'ouverture il y a 2 ans avec au moins une a deux commandes par mois. Un accueil serieux et des sushis de meilleures qualités que les autres enseignes du genre. Un peu d'attente lors des commande mais comme on dit c'est la rançon du succès et on est jamais déçu de la qualité. je recommande une fois pour les sushis et une deuxieme fois pour la terrasse !!
Le 03/08/2018 à 23:42
Sushi bof.. Il y a meilleur
Le 01/08/2018 à 20:43
Des sushis dans les règles de l'art un très bon endroit table en terrasse l'été au calme très agréable à côté du parc ... je recommande
Le 03/07/2018 à 10:31
Plus de 30 min de retard sur la livraison(pas un seul coup de fil pour prévenir du retard se qui est pour moi un minimum), pas de baguettes (j’aurais apparemment dû les payer 2€50 lors de ma commande internet pour en avoir la blague), pas de pot pour mettre les sauces et si je n’avais pas manger chez moi je mange avec les doigts et je met la sauce dans ma bouche? les sushis pas mauvais mais la salade d’encornet... Encornets similaires a du plastique, beaucoup trop de sauce. J’y retournerais pour les sushis mais cette fois j’irais en restaurant pour ne pas attendre et m’empêcher de faire des choses au cas où le livreur téléphonerait
Le 21/06/2018 à 08:57
Excellents sushis 🍥
Le 10/06/2018 à 01:45
Sushis très bons ambiance au top, livraison rapide et hôtesse réactive merci
Le 02/06/2018 à 15:09
Très mauvais , sushis livrés avec 1h de retard sur l’heure indiquée, boîte ouverte avec les sushis renversés, et le livreur ne peut nous rendre la monnaie. D’autres restaurants de sushi sur La Ciotat meilleurs et surtout beaucoup plus professionnels.
Le 27/05/2018 à 20:20
Très bon sushis superbe accueil jamais déçue pour ma part!
Le 25/05/2018 à 07:34
Excellents sushis! Je le recommande fortement!
Le 24/05/2018 à 01:00
Mauvais accueil téléphonique, Radin
Le 07/05/2018 à 20:01
Les sushis sont tres bons. 3 ans que j en prends chez eux. Parfois un peu en retard pour les livraisons mais jamais decu..
Le 30/04/2018 à 14:01
Je commente en direct du restaurant et que de mauvaise langue pour les avis. Excellent sushi, cadre très agréable en terasse comme à l'intérieur, service rapide. Ayant vécu 3 ans au Japon je peux dire que pour un restaurant tenue en France il nest vraiment pas mauvais et prix correct.
Le 27/04/2018 à 15:37
excellent
Le 04/04/2018 à 22:00
Énormément de retard de livraison et pas qu'une fois !!! 1h15 minutes de retard c'est inadmissible... Vérifiez bien vos sauces souvent ils les oublie... Bref ils ont perdu une cliente de plus parce-que apparemment je ne suis pas la seule.
Le 21/03/2018 à 10:00
Bon restaurant de suchi, les prix sont dans la moyenne de ce genre de restos
Le 18/02/2018 à 23:26
évitez cet endroit à tout prix. tous les frais. mieux vaut rester à la maison et mâcher des baguettes. un accueil comme si vous pénétriez dans une maison funéraire. la fille qu'ils avaient le soir était aussi chaude que le poisson froid qu'ils servaient. attitude arrogante. agissant comme si elle vous rendait service en prenant votre commande, puis en riant avec les chefs de sushi qui vous tournaient le dos. Je ne suis pas sûre qu'elle ait déjà souri dans sa vie... peut-être à la fin de son service... même alors, je ne suis pas sûre. étant donné ce que vous payez pour des sushis d'usine/chaîne de luxe... vous vous attendez à un bien meilleur traitement. Mieux vaut courir chez Carrefour pour une boîte à sushi pour 1/3 du prix. au moins, ils apprécient votre entreprise !
Le 03/02/2018 à 19:17
D’la bombe, c’est juste excellent! Ça doit faire deux ans que je commande chez eux et j’ai jamais été déçue, et étonnamment pour ma part j’ai presque jamais eu de retard! C’est tellement bon qu’ils ont des tonnes de commandes DONC c’est sûrement pour ça qu’il ont parfois du retard, et si ils sont quelques fois tièdes c’est parce qu’il viennent d’etre fait donc je sais pas soyez content! Ils sont frais au moins!! Deux minutes au congélateur et ils sont niquel! Bref; Soyez moins exigeants les gars franchement! En tout cas, je recommande ce restau de sushis à tout les Suhis Lovers! La bisette❤️
Le 16/01/2018 à 13:28
En gros, vous mangerez du poisson sur du riz. Ils se qualifient de « luxe » mais ce n’est pas le cas. L'expérience complète était trompeuse. Le poisson était bon cependant, c'est la moindre des attentes d'un restaurant au bord de la mer. Ayant mangé dans de nombreux restaurants japonais, ce n'est pas un restaurant japonais. Je déteste donner de mauvaises critiques, mais c'est trop difficile à gérer, désolé les gars, mais vos efforts ne vont pas dans la bonne direction. Peut-être supprimer le mot « luxe », changer d'attitude au service et apprendre à cuisiner le riz ?
Le 24/11/2017 à 18:24
De moins en moins bien avec le temps
Le 01/10/2017 à 11:19
1h30 de retard pour la livraison et en plus au téléphone la personne me prend de haut comme si c était de ma faute La femme au téléphone pas agréable du tout m'a raccroché au nez sans une excuse ni geste commercial au final je ne les ai pas payer et ne recommanderai plus ce Resto Faudrai penser à changer la direction 1 client de moins
Le 19/08/2017 à 20:57
Au début c étais super très bonne qualité très bon maintenant c est une catastrophe 2h d attente sushi moins bon souvent chaud.
Le 13/08/2017 à 23:44
Grande dégradation dans la qualité, et du retard et des oublis dans les livraisons...
Le 28/07/2017 à 11:24
Ambiance classe noir et blanc, sushis et autres spécialités excellentes, réalisation minute produits frais et de qualité. Terasse sur la place très agréable, livraison possible.
Le 23/07/2017 à 10:55
Qualité industrielle, pauvre en gout.
Le 02/07/2017 à 06:33
Sushis tièdes, riz mal cuit et trop vinaigré de plus assez chers. Je ne recommande pas
Le 01/05/2017 à 12:30
Voilà plusieurs mois que je commande chez eux à raison d'1 fois par semaine. Au départ, jamais déçue. Mais voilà que cela fait plusieurs fois que la qualité se dégrade. Entre 2 sauces pour 36 pièces, les retards sans excuses ni geste commercial, et les sushis qui arrivent tièdes ! Hier j'ai commander 38 pièces de sushi + une salade de chou. Commande arrivée, je constate en prenant un sushi que celui ci est collé aux autres et qu'il se met en miette instantanément. Ils étaient enfait tous TIÈDES. Je contact le magasin qui me propose la prochaine commande offerte ou un renvois de ma commande. Je choisi l'option 2. Erreur ! 20 minutes, le temps qu'il leur a fallut pour refaire 38 pièces + 2 aller retour chez moi .... sachant que j'habite pas à côté... Je récupère ma nouvelle commande je vérifie brièvement. Et enfait je constate une fois le livreur parti qu'ils ne m'ont pas refait la commande mais, simplement changé les boîtes pour faire croire le contraire. Me voilà donc avec 38 pièces de sushi, chaude, en miette et un gros foutage de gueule . Bref, ils viennent de perdre une cliente fidèle.
Le 01/01/2017 à 21:59
Experience Catastrophique Nous avons passé une commande à livrer ce soir avec une estimation de livraison entre 20h30 et 21h00. A 21h25, n'étant toujours pas livrés nous avons décidé d'appeler le numéro surtaxé a 15 cts par minute pour savoir où en était notre commande, on est tombé sur une personne peu aimable qui nous a informés quils avait eu un problème de commandes passées sur internet, il semblerait qu'ils ne les aient pas reçu mais notre commande est partie mais on ne sait tjs pas quand nous allons être livrés (et pas d'excuses liées au retard), c'était toujours aussi vague. Nous attendons finalement encore la commande et le livreur finit enfin par nous appeler à 21h45, nous pensions qu'il était au pas de notre porte mais nooon le livreurr nous annonce qu'il a une panne d'essence !!!! Et qu'il faut venir chercher la commande sur la route où il est tombé en panne ou bien aller la chercher en magasin (mais comment aurait il fait pour rentrer au magasin?!!), Le livreur n'a pas du tout été conciliant voire même arrogant alors qu'il était clairement au courant du retard de 1h15 que notre commande avait déjà. nous avons donc décidé d'annuler la commande et le livreur nous a quasiment raccroché au nez . Beaucoup d'événements et de coïncidences peu cohérentes .. et aucun professionnalise ou geste commercial à notre égard.
Le 08/12/2016 à 05:46
Excellent et original. Equipe sympathique. J'adore
Le 25/08/2016 à 13:37
Etant amateur de sushis, j'ai été très agréablement surpris par la qualité et la diversité des sushis proposés. Un accueil agréable et un cadre sympathique, bref un bon moment.
Le 23/08/2016 à 19:55
Nous commandons souvent des plateaux de sushi en livraison sur le site internet et à chaque fois c'est un vrai délice ! Les produits sont de très bonne qualité et sont très frais. De plus les livreurs sont très courtois et professionnels. Un restaurant de sushi incontournable sur la Ciotat !
Les autres restaurants
💬 J’ai commandé un Chirashi mix thon avocat saumon, la quantité est généreuse et suffisante pour 1 personne, les produits sont de qualités et ça se ressent, j’ai été livré en 30min Je recommanderais très certainement !
💬 Mauvaise expérience pour ma première commande. Les condiments ont leur DLUO dépassés depuis deux semaines pour le gingembre et bientôt deux mois pour le wasabi pas terrible... La soupe Miso était bonne.
💬 Très bonnes expériences dans ce sushi ! Carte variée, qualité des produits. Les sushis sont de bonnes dimensions et à un prix convenables. Jamais eu de problème avec la livraison pour ma part. A recommander.
💬 Ayant fait plusieurs sushi sur Carcassonne, c'est celui ci ou j'ai choisie de revenir, de part leurs personnel très agréable avec la serveuse amical ou la qualité global de la nourriture, j'y reviens souvent avec plaisir, j'en suis déjà bientôt a ma 3éme carte de fidélité compléter. Je vous recommande donc ce lieu pour vos prochaine envie sushi :)
💬 Premièrement, un bon établissement. Moi et mon "ami" nous avons pris un menu à volonté chacun, a un prix plus que correct (13.80€->14.84$) la nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement (trop?) La création des sushis était visible, ce qui montre une envie de bien faire. Ensuite, le service. Le principe des papiers pour écrire sa commande était bien trouvé, quoique cela manque de contact humain et montre une fainéantise du personnel. L'assiette unique était légèrement crasseuse par le dessous, comme le montre les photos ci-jointes. Les serveurs ne sont pas bavards mais sont très attentifs et très rapides. Enfin l'atmosphère. La décoration était très agréable, avec un aquarium, des statues et des tableaux, mais dans une harmonie commune, sans que ce soit trop. Une télé était présente, avec une émission sur Jean Dujardin très plaisante. Une vue sur la salle de sport et les cours féminin est un point à ne pas négliger. En point négatif, les desserts : dans le menu à VOLONTÉ je ne vois pas l'intérêt de nous restreindre à 1 UNIQUE dessert. DE PLUS des parfums étaient absents dans la catégorie glace (n°66 ET 67 le lychee étant absent). Pour finir les portions mensongères : portions petites comme les brochettes( et 1 seul côté couvert de saumon sur 3 montrés sur la carte que le n°43)
💬 Excellente cuisine fait maison, cadre convivial, mélange de saveur entre la cuisine japonaise et scandinave. Nous avons passé un très bon moment en compagnie du Chef. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons. Merci à vous.
💬 Une sacrée blague ces « sushis » Jugez par vous même sur les photos… Minuscules, garniture inexistante et présentation lamentable Le tout pour un prix élevé ! Bref ! On s’est fait avoir une fois mais c’est bien la dernière
💬 J’ai testé ce restaurant sushi via l’application Too Good to go et je dois avouer que j’ai été très satisfait. Le restaurant était en train de fermé donc niveau ambiance je ne mets pas plus de 4 étoiles. Pour le service, il a été rapide et plutôt cordial mais je n’ai pas senti un accueil chaleureux. Raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles. Pour la cuisine je dois avouer que je me suis régalé. Pour commencer j’avais une soupe Miso, elle ne m’a pas emballé plus que cela mais ça reste un plat simple. Par contre gros coup de cœur pour le bowl. J’avais un bowl base riz avec des concombres, saumon, coriandre et sauce citronnée. Je pense que c’était une composition avec des restes mais c’était vraiment très bon. À côté une salade veggie de carottes aux agrumes. Je mets la note de 5 étoiles. Je n’ai pas, comme l’ont indiqué des utilisateurs, été malade après ce repas 😉
💬 Première fois que je commande, très sympa, sushi excellent, nous a offert 1 canette et un salade.
💬 Malgré la devanture très simpliste ainsi que la déco, le service est soigné et le poisson est très frais. Le plus important est ce qu’il y a dans l’assiette, mais un peu de chaleur dans la décoration serait un plus pour avoir la dernière étoile. Le service de préparation du poisson est plutôt lent mais quelques fois cela vaut la peine d’attendre.. J’apporte beaucoup d’importance à hygiène et je n’ai rien à redire sur ce restaurant sur ce point . J’ai bien aimé le service et la qualité de la porcelaine. (Consernant le service a Thé )Cela ajoute un peu de PEPS à la déco. Je retournerai Sans hésiter au Kawasaki si je dois me restaurer dans ce secteur.