Sushi Sakura Robion

📌 Avenue de Provence, 84440 Robion

3.8 / 5

💬 137 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Sakura Robion à Robion

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushis, makis et sashimis sur place, à emporter ou en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Sakura Robion qui se trouve à Robion. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Robion en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Bastides (620 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Sakura Robion à Robion

Avis de ludovic.c avec une note de 2 sur 5ludovic.c

Le 17/08/2023 à 12:26

2 / 5

1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Vous avez dû mal vous orienter, nous ne sommes pas le restaurant à volonté buffet wok Je suis désolé si votre passage chez nous vous a déplu. La formule à volonté n'est plus à la carte depuis fin 2022. La serveuse vous a proposé pour pallier à cela une formule du chef : califs makis nigiris pouvant être renouvelée me semble t il ? ( pieces qui étaient déjà proposées l an dernier dans notre formule à volonté Sakura Les tarifs de la matière premiere ayant augmentés ces dernières années nous ne pouvons plus la proposer comme avant. Notre restaurant est un restaurant qui propose des livraisons à 90% , de l emporté à 5 % et du sur place à 5% d où le peu de monde sur place Le tarif moyen dans un autre restaurant japonais est d environ 30 euros par personne Cordialement La Direction

Avis de Anys. avec une note de 5 sur 5Anys.

Le 22/07/2023 à 19:31

5 / 5

La cuisine est superbe la présentation des plats est parfaites Je vous conseil vivement d'y aller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Avis de Romain.h avec une note de 5 sur 5Romain.h

Le 15/06/2023 à 19:33

5 / 5

sushi de trés bonne qualité et de bonne taille on en a pour sont argent. merci encore .a trés bientot.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour

Avis de Tony.A avec une note de 5 sur 5Tony.A

Le 27/04/2023 à 10:39

5 / 5

Ambiance très sympa et on mange super bien, burger et frites maison , sushi maki négiri tout fait sur place un régal, un arrêt gourmand chez Nadège et Frédéric ✌️😁😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.e

Le 24/03/2023 à 15:15

5 / 5

Trop bon 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de vanexx84. avec une note de 1 sur 5vanexx84.

Le 11/03/2023 à 18:34

1 / 5

Sushibowl non maitrisé Bol fade sans couleur et riz rempli de sauce soja Gyoza cuit à la friteuse et encore congelé au cœur Service pas terrible et personnel peu formé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour . Malheureusement le perosnel est compliqué à trouver ! Et du personnel formé encore plus . Pour la cuisson des gyosa . (Celui ci ne vous à pas été facturé). De plus le personnel en service ce jour là été un stagiaire de 16ans . Veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience et comme l'erreur est humaine . Je vous invité à retenter l'expérience. Frederic gérant.

Avis de Lennie.o avec une note de 2 sur 5Lennie.o

Le 05/03/2023 à 21:30

2 / 5

nous sommes des habitués de cette adresse, toujours satisfaits jusqu’à nos dernières commandes, livraison retardée à chaque fois, petit coup de fil pour prévenir malgré tout mais tjrs pas de geste commercial, le riz est croquant, manque de cuisson, les makis ne tiennent plus … vrm dommage et répétitif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Tout d'abord je m'escuse pour vos dernière commandes. Nous subissons comme beaucoup des problèmes de personnels . Pour votre prochaine commande appelez moi au 04.90.72.03.09. Je vois ferai un geste commercial. Frederic (gérant)

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 19/02/2023 à 18:07

5 / 5

Super bon restaurant rien a redire personnel au top bravo et a bientôt 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Stéphanie.E avec une note de 1 sur 5Stéphanie.E

Le 15/02/2023 à 17:06

1 / 5

Vraiment déçue du mode de fonctionnement concernant la prise de commande et la livraison. Quand on commande à 17h30 pour une livraison à 21h et qu’à 21h15 j’appelle pour savoir où en est ma commande et qu’on me dit elle ne sera pas livrée avant 22h!!! Excusez moi mais la moindre des choses c’est de prévenir les clients non !!! Bref c’était pas la première fois que cela m’arrivais mais c’est bien la dernière fois que je commandais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. La St Valentin est notre plus grosse soirée de l'annee et Notre équipe n'étant pas au complet ( absence de dernière minute) a compromis un service correcte d'autant plus que le chef de cuisine ( gérant)c'est fracturé le poignet en plein service à 20h !!! Tout cela nous a mis dans une grande difficulté Étant donné que vous êtes une cliente régulière vous connaissez notre politique de qualité et de services envers nos clients Nous restons à votre disposition pour effectuer un geste commercial si vous le souhaitez Nous comprenons votre colère et nous nous en excusons Tous ces imprévus ne nous a pas permis de satisfaire tout le monde hier soir avec grand regret Cordialement La gérance du Au 160

Avis de melissa. avec une note de 5 sur 5melissa.

Le 06/08/2022 à 19:17

5 / 5

Super bon, qualité prix rien à dire , aliment frai et bon, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour . Frédéric Gérant

Avis de Robert.d avec une note de 4 sur 5Robert.d

Le 27/07/2022 à 12:38

4 / 5

Très bon mais les prix.. Personnels accueillants et souriants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de gary.u avec une note de 2 sur 5gary.u

Le 19/07/2022 à 08:30

2 / 5

Le riz du chirachi n'est même pas vinaigré, du riz blanc de base juste un peu collant en fait. Hors de prix pour ce que c'est; 4e pour 4 sachets industriels de sauce soja c'est juste se moquer du monde. Pareil wasabj en sachet d'usine. Le poisson était frais et personne n'a été malade, c'est déjà ça. Très très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quand avez vous commandé ? Vous avez commandé en ligne ? Les sauces ne sont pas facturées, vous avez des sauces gratuites dans chaques commandes (une pour 10 EUR d'achat) seul les additionnelles sont facturées 0.5 EUR. Celle ci ne sont jamais fait maison ! (Produit asiatique) Pour le riz, il est vinaigré de la même manière tous les jours nous avons pas de retour là dessus. (Mais cella dépend des goûts). Je reste à votre écoute en vous remerciant pour vos remarques nous en prenons note. Frédéric Le gérant

Avis de Marie.l avec une note de 2 sur 5Marie.l

Le 11/07/2022 à 11:48

2 / 5

Commande passée à 19h15 pour 20h30, ça faisait déjà tard et surtout le livreur se pointe avec 25 min de retard sans s'excuser et en sortant la machine a CB...pas d'appel ni de geste commercial...heureusement les burgers étaient bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vu le copier-coller, j’imagine que c’est la même commande que Rémi Valois. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous apportons une grande importance dans le choix de la qualité de nos produits, mais aussi dans le service rendu à nos clients. Toutefois, nous sommes parfois face à des soucis de personnels qui nous lâchent au dernier moment et cet événement remet tout le service en question. Nous espérons que vous comprenez et que vous accepterez nos excuses.

Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a

Le 10/07/2022 à 22:04

1 / 5

Commande passé a 19h15 pour 20h30. Le livreur arrive avec 25min de retard sans s'excuser et en sortant la machine a Carte Bleu...Pas d'appel pour prévenir du retard ni geste commercial... Heureusement les burgers étaient bons, mais mes enfants se sont couchés plus tard que prévu...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous apportons une grande importance dans le choix de la qualité de nos produits, mais aussi dans le service rendu à nos clients. Toutefois, nous sommes parfois face à des soucis de personnels qui nous lâchent au dernier moment et cet événement remet tout le service en question. Nous espérons que vous comprenez et que vous accepterez nos excuses.

Avis de maryein.e avec une note de 3 sur 5maryein.e

Le 26/06/2022 à 22:25

3 / 5

Penser as vérifier que tout est dans le sac il me manquer mes brochettes de yakitorie sinon vraiment bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message, pensez à nous le rappeler lors de votre prochaine commande.

Avis de Sassou.o avec une note de 4 sur 5Sassou.o

Le 26/06/2022 à 21:16

4 / 5

Sushi au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️

Avis de Kat.h avec une note de 1 sur 5Kat.h

Le 26/06/2022 à 10:55

1 / 5

Visité le samedi dernier. Avoir un grand choix quand on a rien en stock (édit : quand je parle de manque de produits, je parle principalement des boissons tel que le coca cherry, les trois quarts des desserts également qui sont pourtant surgelés et français tel que fondants, des composants basiques tel que fromage ou poisson, réduisant le choix des plats), c'est un peu la honte pour un restaurant. Les plats étaient fades ; le peu de mocchis glacés disponibles totalement givrés, ce qui signifie que la chaîne de froid a été brisée plusieurs fois. Et ne parlons pas du comportement du serveur. Monsieur n'est pas capable d'encaisser les bons plats en partant, et monsieur s'énerve donc contre nous au lieux de s'excuser et réparer son erreur. Venant d'une professionnelle dans le service en salle : ça craint. Il va falloir songer à changer de branche.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolé de la gène ocasione. Pour le comportement des employers je vais remédier à ça . En ceux qui concerne les rupture, en ce moment difficile de se faire approvisionner certain produit asiatique . Le gérant

Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.

Le 25/06/2022 à 20:57

1 / 5

Alors le Mr du service ça va Le Mr qui nous à encaissé mais.. FRERO FREROOOOO change de métier mec t'es mauvais tu râle presque tu nous aurez uriné sur nôtre carte bancaire tu l'aurais fait. Ont était les seul dans le restaurant et t'étais pas content

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir . Vous êtes venu quand ? Ce soir samedi petit problème de personnel absent . Mais notre personnel doit quand même être aimable . Même si c'est le feu en livraison. Quand il n'y a personne dans le restaurant, cela ne veux pas dire qu'on ne travaille pas, car notre activité est à 90% en livraison. Je m'excuse pour le désagrément. Le gérant

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a

Le 31/05/2022 à 16:03

4 / 5

Sympathique village

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de clement. avec une note de 5 sur 5clement.

Le 05/04/2022 à 18:37

5 / 5

Les sushi comme les burger sont super bon avec de produit de qualiter et sa sent le frais et fait maison je suis satisfait aussi de l accueille du personnels !!! Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de tatan.a avec une note de 5 sur 5tatan.a

Le 04/04/2022 à 15:27

5 / 5

Personnel agréable et patrons très sympathique Je me suis régalé avec les burgers et frites maison et ma copine avec les sushis il y en a pour tous les goûts A bientôt pour un nouveau dîner en amoureux Nous avons testé la livraison également et nous en étions content Tanou et Zoé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de esteban.o avec une note de 1 sur 5esteban.o

Le 03/04/2022 à 21:12

1 / 5

attente interminable (1h30), restaurant très sale et personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous apportons toute notre attention sur la qualité des produits et il faut avouer que nous avons été dépassé par le nombres de commandes. Toutefois, je peux vous assurer que notre restaurant est nettoyé tous les jours et nous sommes désolés si vous avez eu une expérience de ce genre. Cordialement,

Avis de so_fy_so. avec une note de 1 sur 5so_fy_so.

Le 29/12/2021 à 19:46

1 / 5

Vraiment très déçu qualité prix zéro je ne commanderai plus, les sushi son sec et vraiment cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolépour le désagrément .

Avis de Simon.i avec une note de 4 sur 5Simon.i

Le 23/11/2021 à 20:05

4 / 5

Illimité possible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre publication

Avis de Annabelle.R avec une note de 4 sur 5Annabelle.R

Le 29/09/2021 à 19:37

4 / 5

Nous commandons régulièrement pr des livraisons. Nous sommes toujours conquis par la qualité des produits. Nous recommandons. Il faut cependant un petit budget pr pouvoir manger des sushis 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre petit mot

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a

Le 25/09/2021 à 21:47

1 / 5

Sincèrement cher brochettes froides Déception totale 🙄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour . Nos livreur sont souvent amené à prendre deux commandes en même temps en fonction de la livraison . Désolé pour la gêne occasionnée.

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 04/09/2021 à 07:04

5 / 5

Hamburger très bien merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pour les burger maison www.burgerandbuns.fr

Avis de Yoann.e avec une note de 4 sur 5Yoann.e

Le 06/08/2021 à 22:44

4 / 5

Bonne accueil, personnes aimable et souriante. Nous avons pris les burgers frites(oui ils font des burgers) et poulet pané rien à dire les burgers bon ainsi que les frites. Rapport qualité-prix 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci. Bon retour.

Avis de Devaux.l avec une note de 1 sur 5Devaux.l

Le 23/05/2021 à 20:16

1 / 5

Prix excessifs par rapport à la qualité des produits. Tout est extrêmement salé, voire immangeable. La commande ne correspond pas, nous ne recommanderons plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé pour le désagrément

Avis de claire.h avec une note de 5 sur 5claire.h

Le 26/03/2021 à 21:23

5 / 5

Franchement délicieux ! Nigiri, sashimi, trucs rolls SUPER BON! Ravie de vous avoir trouvé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. A très bientôt.

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 21/03/2021 à 21:18

5 / 5

Sushis excellents, livraison à l'heure, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Simon.u avec une note de 2 sur 5Simon.u

Le 27/02/2021 à 19:40

2 / 5

Commande incomplète il manque les jyoza poulet pour notre fille. Notre dernière commande était incomplète également. Le restaurant ne répond pas au téléphone. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé pour le désagrément

Avis de Christoo.u avec une note de 3 sur 5Christoo.u

Le 09/02/2021 à 11:40

3 / 5

Heureusement que le patron est là pour travailler correctement parce que le cuistot il est à l'ouest complet, oublier la sauce cocktail qui seule donne du gout à un burger poulet faut vraiment le faire ! Faut arrêter les joints en sortant du boulot !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de cyril. avec une note de 5 sur 5cyril.

Le 23/01/2021 à 22:00

5 / 5

Je viens de manger une commande reçu à domicile au Thor ou j'ai pus déguster le burger foix gras, un délice sublime, vraiment imbattable, impressionnant. Merci à vous et bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sushi sakura

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i

Le 24/10/2020 à 17:34

5 / 5

Très bon produits, je recommande, et la livraison satisfaisante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci . Nous sommes la pour vous satisfaire aux mieux

Avis de Wilfried.i avec une note de 5 sur 5Wilfried.i

Le 24/10/2020 à 17:24

5 / 5

Très bon accueil, ingrédients frais, bonne présentation, livreur sympa 👍. Bref je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Nmc.r avec une note de 2 sur 5Nmc.r

Le 27/09/2020 à 17:44

2 / 5

C'est vraiment dommage, très déçu !! Un appel à 18h15 pour une livraison à 20h15 c'est déjà vraiment limite mais encore pire quand elle arrive en retard à 20h40 avec des burgers froids !!! D'après la livreuse on peut les réchauffer au micro ondes mais c'est vraiment pas le but de faire cela quand in achète des burgers au resto à 15 euros !!!! Par contre les California rolls sont vraiment bon. Dommage pour les délais de livraisons, éviter de donner 50 livraison à livreur en même temps surtout quand il y a du chaud dans le lot !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

En ces périodes difficiles. Veuillez nous escuse pour le retard occasionné, au vu de l'affluence...

Avis de desprez.i avec une note de 5 sur 5desprez.i

Le 31/08/2020 à 16:53

5 / 5

Hamburger c'est bon frites fait maison excellente le menu est un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pour nos burger maison www.burgerandbuns.fr

Avis de Wen.e avec une note de 1 sur 5Wen.e

Le 29/08/2020 à 22:15

1 / 5

On a pris un poulet frit yakitori. En faite 4 Nuggets avec de la sauce yakitori pour 6€. 😓😓😓😓😓😓

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques

Avis de Cedric.i avec une note de 4 sur 5Cedric.i

Le 20/07/2020 à 08:39

4 / 5

Très bon sushis et burgers. Livraison rapide. Personel sympathique. Par contre impossible de commander via le site internet sans numéro de téléphone français... Note pour les gros mangeurs: 2 burgers ne sont pas exagérés mais ou moins des grandes frites...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i

Le 04/07/2020 à 23:12

5 / 5

Sushis et burgers de très bonne qualité ! Un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre publication

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 29/01/2020 à 22:11

5 / 5

Nous y somme allé en couple. Très bon acceuil chaleureux, on a été agréablement surpris de la qualité de la nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 18/12/2019 à 10:00

5 / 5

Tres bon accueil tres sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Yann.h avec une note de 5 sur 5Yann.h

Le 02/11/2019 à 07:24

5 / 5

Vraiment bon! On sent que tout est fait maison et dans les règles de l'art! Je recommande et j'y retournerai sans hésitations les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt

Avis de Tani.a avec une note de 4 sur 5Tani.a

Le 22/10/2019 à 16:03

4 / 5

Très bien, formule à volonté cest le pied

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir.

Avis de Bernard. avec une note de 5 sur 5Bernard.

Le 22/10/2019 à 07:47

5 / 5

Très bonne portion généreuse, les gérants très bien accueille du groupe de motards, bref++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre venue. A bientôt.

Avis de Eseckiel.e avec une note de 4 sur 5Eseckiel.e

Le 01/10/2019 à 22:10

4 / 5

Nous voulions nous faire livrer directement à l'hôtel '' le mas de la senancole '', on nous a dit que ce n'était pas possible mais l'on pouvait être livré sur un point relais... Ce point relais étant le poste à essence se trouvant à 500m.. Ca pour le point négatif et je pense à changer car il serait dans leur intérêt de livrer directement à un hôtel... Cela dit je maintiens un 4 étoiles puisque nous avons eu droit à un très bon repas... Leurs sushis sont très bons ainsi que la soupe miso, le bol végétarien est très copieux et les desserts très gourmands... De plus comme il s'est mis à pleuvoir à l'arrivée de la personne qui nous a livré celle ci a accepté de nous ramener à l'hôtel donc un bon 4 étoiles mais il serait bien que vous livrez directement à l'hôtel du fait de sa proximité de votre point relais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci. Pour ces informations. Nous allons les prendre en considération. Notre secteur de livraison s'arrête enormalement à coustelet. Nous étudions certaines modifications.

Avis de Anne-Laure.a avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.a

Le 12/09/2019 à 22:45

5 / 5

Produits frais et bien cuisinés. Équipe dynamique, souriante et sympa. Rein de tel pour une bonne soirée au restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 14/08/2019 à 14:42

5 / 5

Super restaurant génial et produits de qualité. La formule à volonté le midi et très très intéressante et je la recommande vivement. Merci Frédéric pour ce bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Enora. avec une note de 5 sur 5Enora.

Le 28/07/2019 à 20:57

5 / 5

Super accueillant, délicieux, copieux.... des bons produits, une belle présentation... patrons très souriants et sympathiques...allez y les yeux fermés !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Cécile.n avec une note de 5 sur 5Cécile.n

Le 17/07/2019 à 17:49

5 / 5

Je me suis régalée avec l'assiette maki à volonté ! :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine. avec une note de 5 sur 5Christine.

Le 05/07/2019 à 09:01

5 / 5

Excellent moment. Accueil très sympa et prix raisonnables. Produits très frais. La formule sushi a volonté est parfaite. Nous étions nombreux et ceux qui ont choisi hamburger et poke bowl se sont régalés. Nous recommandons vivement ce petit restaurant qui propose aussi la livraison. Nous y retournerons certainement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 20/06/2019 à 13:38

5 / 5

Personnel très agréable et souriant. Sushi très bon. Nous avons pris le volonter à midi. On recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de cha.o avec une note de 3 sur 5cha.o

Le 19/06/2019 à 09:24

3 / 5

Des hamburgers/sushis ?! Etrange association

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre société la sarl Au 160 propose deux restaurants différent à la même adresse : sushi sakura et Burger and buns . Pour faire plaisir et satisfaire le plus grand nombre. Cordialement

Avis de jim.e avec une note de 5 sur 5jim.e

Le 28/05/2019 à 09:58

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manginot.e avec une note de 4 sur 5Manginot.e

Le 04/05/2019 à 23:29

4 / 5

Tres frais bon et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre com

Avis de Perrot.o avec une note de 5 sur 5Perrot.o

Le 28/04/2019 à 01:06

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.

Le 31/01/2019 à 17:28

5 / 5

Accueil agréable. Sushi délicieux et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.u avec une note de 2 sur 5Samuel.u

Le 06/01/2019 à 20:19

2 / 5

Pour une attente longue on oublie ma soupe miso qui pour moi se devait d'être là de plus on me demande une première fois niveau sauce plutôt salé ou sucré je répond sucré puis on me redemande au moment de recuperé ma commande je répond la même chose et malheureusement je me retrouve avec 3 petit pots de sauce salé pour aucune sauce sucrées... Bref leurs burger sont bien mieu gérer que leurs sushi Sinon accueil très chaleureuse merci PS: je viens de me rendre compte que je n'ai pas de gingembre malgré ma demande .. tous sa pour 60€ Plutôt déçu ! De plus car mon commentaire est en direct cela fait 4 maki que je perds dans ma sauce donc je ne recommanderais plus et je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de priscilla.a avec une note de 3 sur 5priscilla.a

Le 21/12/2018 à 10:07

3 / 5

Le poisson est bon, le riz aussi..même si la présentation n'est pas digne d'une cuisine japonaise. J'ai été déçue par la quantité.. à presque 20€ la barquette on pense avoir plus. J'ai dû me rabattre sur du fromage pour soulager ma faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pour un plateaux sushi il faux compter environ 1 euros la bouchė. Nous espérons vous revoir quand même .

Avis de Akila.j avec une note de 5 sur 5Akila.j

Le 20/12/2018 à 20:37

5 / 5

Un endroit convivial, un bon accueil, au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.n avec une note de 1 sur 5Lydia.n

Le 09/10/2018 à 20:22

1 / 5

Un peu simple et grossier. Les makis sont minis-minis. Un peu cher pour de petites portions sans créativité. Mais pas mauvais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.O avec une note de 5 sur 5Solene.O

Le 28/09/2018 à 16:38

5 / 5

J ai commandé par internet , j ai été livré à l heure . Et vraiment ravie. C était délicieux . J adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hotaka. avec une note de 4 sur 5Hotaka.

Le 10/09/2018 à 02:14

4 / 5

Très bon sushi, mais les Mochi coûte cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie. avec une note de 2 sur 5Aurélie.

Le 28/08/2018 à 18:24

2 / 5

Service extrêmement long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé si l'attente vous a paru trop longue. Nos sushi sont préparés à la commande. Le temps de préparation varie entre 30, 40, à 50 minutes (en fonction du monde). Vous pouvez commander d'avance au 04.90.72.03.09.

Avis de Rémi. avec une note de 4 sur 5Rémi.

Le 03/08/2018 à 13:10

4 / 5

Très bon sushis et bonne ambiance pour un repas en terasse, c'est cher mais c'est normal pour du poisson cru. Plateau bien garni et bien présenté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message.

Avis de IR.E avec une note de 5 sur 5IR.E

Le 13/07/2018 à 17:36

5 / 5

Un super petit restaurant tant pour un déjeuner d affaire tant pour une soirée entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 2 sur 5Fanny.a

Le 17/06/2018 à 11:47

2 / 5

Un peu cher pour ce que c'est . Service médiocre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 04/03/2018 à 20:09

1 / 5

Je déconseille ce lieu vraiment les sushis étaient collés entre eux et n étaient même pas roulés serré du coup une fois attrapés ils se defaisaient entièrement De plus ils se sont même trompé dans la commande Je n'y retournerais pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.j avec une note de 1 sur 5emilie.j

Le 01/03/2018 à 18:03

1 / 5

Hygiène plus que douteuse, la cuisine ouverte laisse entrevoir le saut d'eau et la serpiere juste à côté de la table de préparation des sushi. La jeune femme qui les prépare à les cheveux long même pas attachés. Très très décevant. Service en salle inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r

Le 27/02/2018 à 00:44

1 / 5

Trop cher et pas assez de choix. 119€ pour 4 avec 2 enfants...

🚨 Signaler l'avis

Avis de SanDy.a avec une note de 5 sur 5SanDy.a

Le 19/01/2018 à 17:39

5 / 5

Plateau duo classique TOP!!! Bon et bien garnie Livraison nickel 👌 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.u avec une note de 1 sur 5Simon.u

Le 11/01/2018 à 08:50

1 / 5

De sushii que le nom malheureusement par contre le prix est salé, donc à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.r avec une note de 1 sur 5benjamin.r

Le 05/01/2018 à 13:47

1 / 5

Un repas de famille ou l'on s'en est sorti pour 109€ à quatre, dont deux enfants . Un peu cher pour ce que c'était. Tout les les produits n'étaient pas disponibles. Des prix assez élevés pour ma part. Je n'ai pas envie d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Il est vrai que les sushi, sont cher car le poisson est cher et la fabrication aussi...

Avis de nicolas.t avec une note de 5 sur 5nicolas.t

Le 21/12/2017 à 12:13

5 / 5

Un lieu où on peut manger de bon sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Landry.A avec une note de 5 sur 5Landry.A

Le 28/11/2017 à 07:30

5 / 5

Bon établissement, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.C avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.C

Le 12/08/2017 à 21:11

1 / 5

Vide un Samedi soir. Un accueil non pas d'accueil. Je commande le basic sushi negri dorade thon saumon crevette anguille pas de ces deux dernieras de wasabi je tire les baquette un truc noir tombe question Sesame ou Crotte de souris. Je regarde mes sushis petits tres mal coupe le thon fin pour makiaplati au couteau poisson chaud. J'appelle la serveuse ... reponse neant ou c'est comme ca... je suis parti sans avoir gouté. Se dire Sushi trop facil savent ils ce que c'est un vraie Sushi chef. 12 gr les deux à 4.80 .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.i avec une note de 1 sur 5Victoria.i

Le 17/06/2017 à 20:23

1 / 5

Je suis cliente régulière, la qualité ne cesse de baisser je viens de trouver un cheveu dans ma salade de choux et le saumon manquait clairement de fraîcheur. Je ne commanderais plus et je ne recommande absolument pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.h avec une note de 1 sur 5Xavier.h

Le 06/05/2017 à 20:25

1 / 5

ferme un samedi soir !!! jamais vue ca

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soulraven. avec une note de 5 sur 5Soulraven.

Le 02/05/2017 à 21:57

5 / 5

Premier à domicile premier testé de ce restau très bon pas déçu ce laisse manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.u avec une note de 1 sur 5Matt.u

Le 29/12/2016 à 21:49

1 / 5

Une horreur dans la présentation et le goût à éviter même si vous avez faim préférez le mcdonald's ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.t avec une note de 5 sur 5Nicolas.t

Le 17/11/2016 à 21:27

5 / 5

Une équipe convivial avec un très bon accueil. Produits très frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.R avec une note de 4 sur 5FREDERIC.R

Le 22/08/2016 à 12:37

4 / 5

NOUVELLE EQUIPE! bon accueil, personnel souriant, agréable et à lécoute. de bon sushis à prix correct. Restauration sur place dans une petite sale cozi ou à emporter ainsi qu'en livraison sur les alentours de robion (84).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 3 sur 5Maxime.a

Le 30/07/2016 à 08:45

3 / 5

lieu potable , et j'apprécie moyennement leur sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lysiane.i avec une note de 1 sur 5Lysiane.i

Le 28/05/2016 à 22:48

1 / 5

Très bonne prestation et le service est super, livraison pareille !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.A avec une note de 1 sur 5Célia.A

Le 07/12/2014 à 15:44

1 / 5

quelle horreur dire qu'ils ont oser appeler sushi leur cuisine

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–13:30 18:00–22:00
Mardi : 11:30–13:30 18:00–22:00
Mercredi : 11:30–13:30
Jeudi : 11:30–13:30 18:00–22:00
Vendredi : 11:30–13:30 18:00–22:00
Samedi : 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :