📌 3 Rue Giboin, 83110 Sanary-sur-Mer
💬 192 Avis
Le 25/09/2022 à 20:25
Client depuis très longtemps avec des commandes casi tout les deux jours. Les sushi sont très bon la qualité est la. Le seul bémol c'est que les clients comme moi qui sont très fidèle avec beaucoup d'achat chez eux ne recevoive jamais de petit cadeaux ne serait-ce qu'un seul sushis en plus... Et parfois lorsque nous demandons de ne pas mettre certain ingredient cela n'est pas déduit du prix de base.. Je recommande quand même car c'est très bon.
Le 17/08/2022 à 23:33
Super accueil et super bon nous reviendrons l'année prochaine
Le 15/08/2022 à 07:56
Une très bonne surprise. La carte est diversifiée, c'est bon, c'est fin, c'est copieux et c'est original, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais, de qualité et les tarifs sont abordables. Le service est à la minute (30 minutes d'attente pour une commande à emporter) et ça vaut le coup ! L'équipe est vraiment sympathique et respire la gentillesse. N'hésitez pas !!!! Et MERCI ☀️
Le 12/08/2022 à 22:03
Avis mis a jour octobre 2022 : j'ai fait la bêtise de tenter à nouveau l'expérience. 3h pour une commande passée à 18h45. Apparemment cette fois il n'y avait plus de riz. Aout 2022 : Après 2 ans de commandes je me sens obligée de mettre commentaire : de plus en plus decevant... les sushis sont pourtant bons, généreux et la carte est variée.. Mais le service... déplorable Aucune commande n'est jamais arrivée avec moins de 40min de retard, et depuis quelques temps on est carrément passé à 1h alors que nous habitons à 10min. Commande il y a 4j à 19h05, livraison annoncée 20h45. A 21h15 nous avons fini par appeler et là on nous a informé d'une panne électrique. Livraison annoncée à 21h30. A 22h toujours pas de livreur et suite à 3 appels car ligne sans arrêt occupée, on finit par nous annoncer que les sushi ne seront pas livrés pour problème de santé. Évidemment pas de possibilité de venir les récupérer car 3h après la commande, rien n'était évidemment prêt. Mais malgré tout nous restons compréhensifs. Commande ce jour en espérant qu'ils se rattrapent : non toujours pas, plus d'une heure de retard sur l'heure annoncée, et en plus les boissons oubliées. Une bouteille de blanc offerte suite à une demande de geste commercial après 3 appels pour daigner avoir une véritable heure de livraison, mais j'aurai préféré avoir les boissons commandés que du blanc jamais demandé. Je ne commanderai plus chez vous, et vous invite vivement à arrêter d'annoncer des heures de livraison que vous n'êtes pas capable de respecter.
Le 27/07/2022 à 13:41
Bonjour je suis très déçu de ce sushi shop. -le service est long -Le riz est original car il n'est point collant -Les californiens sont chauds et mauvais Nous vous conseillons la bière chaude Bref bonne endroit pour s'ennuyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour . . . De nouveau . . . Votre rapidité à émettre un avis ne m’étonne pas. Lorsque l’on vous a vu agir, on comprend tout . . . Vous vous ennuyez tellement que vous êtes même arrivés, vous et votre femme, à vous attraper avec les clients sur place ! Vous devriez mettre un peu de réalité dans votre vie, avec quelques grammes d’empathie et de sympathie (quelques grammes parce que trop se serait énorme pour vous !) je vous souhaite, tout de même, une très belle journée ensoleillée !
Le 15/07/2022 à 00:36
Vraiment décevant de voir la façon dont on peut travailler en 2022. Nous n’en sommes pas à notre première commande chez eux, et pourtant, l’expérience n’a toujours pas vu d’amélioration bien au contraire. On a commandé hier pour redonner une chance mais avec beaucoup d’appréhension car notre habituel n’était pas ouvert, et évidemment c’est toujours la même chose. Impossible qu’une commande se passe bien.. Toujours un item manquant dans la commande Jamais une livraison a l’heure, 30mn dans les meilleurs jours, 1h ou plus parfois. S’ajoute à ça aucune reconnaissance ou très peu d’excuses. Pas un seul geste commercial en + de 5 ans de commande alors que le service est déplorable. Cest fort dommage car les sushis sont très bon !! et ça pourrait être une super affaire. Et c’est pas faute de ressayer quelques fois par an pour voir si il y a des changements… en vain. Des gens se battraient pour pouvoir avoir un emplacement comme ça et pouvoir être de vrais commerçants. Prenez exemple sur vos concurrents qui sont quasiment irréprochable, c’est bien la preuve que ce n’est pas très compliqué…
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, merci de reconnaitre qu’en 2022 nous faisons partis des rares à travailler à « l’ancienne ». Nous réalisons nos Makis, Californias ou sushis à la minute ! Nous fabriquons seulement à la commande avec la particularité de nous adapter aux clients (Allergies, Femmes enceintes ou tout simplement selon les gouts) et comme vous le soulignez, nos sushis sont très bons. En ce qui concerne la livraison, nous mettons un point d’honneur à être toujours à l’heure et même en avance. Il arrive parfois et d’autant plus des jours comme le 14 juillet, d’être en retard à notre grand regret. La totalité des restaurants, offrant le service de livraison (que ce soit sushis, pizzas, hamburgers), rencontre le même problème : Nous sommes humains et les situations (clients qui ne répondent pas au téléphone, adresse erronée, panne, etc) imprévues ne manquent pas. Alors oui, nous essayons tous de faire au mieux. En revanche, nous avons, Sushi or not sushi Sanary, toujours un geste commercial pour nous excuser d’un retard éventuel. N’hésitez pas à passer au restaurant pour faire connaissance et voir notre façon de travailler, nous vous recevrons avec plaisir.
Le 29/06/2022 à 22:59
Des plats de très bonne qualité, mention spéciale pour les sushis, des ingrédients toujours très frais et qualitatifs, un accueil chaleureux et une équipe très commerçante. Nous sommes fidèles depuis plusieurs mois car ce sont les meilleurs du coin sur tous ces points 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Mme BOLVIN pour ce joli commentaire. Nous continuerons à réaliser nos sushis à la minute pour garder cette fraicheur au niveau des produits qui plait tant à nos clients. L'équipe de Sushi or Not Sushi Sanary vous remercie une nouvelle fois.
Le 26/06/2022 à 20:30
Nous avons l'habitude de commander chez eux depuis plusieurs mois... car les sushi sont très bons, frais et variés et le prix est correct...la livraison est rapide et le livreur très sympathique ! Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour poster cet avis avec ce très joli message. Cela nous booste pour continuer dans ce sens tout en essayant de maintenir nos tarifs. L'équipe de Sushi or Not Sushi vous en remercie vivement ! A bientôt !
Le 18/06/2022 à 13:55
Excellent,et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir !
Le 13/06/2022 à 22:44
Super bon . Équipe au top . Jamais déçu. Cliente de plusieurs années 😁
Réponse du propriétaire :
Merci ! merci ! merci ! A très vite ! ,-)
Le 02/06/2022 à 09:03
Un des meilleurs du coin. Ils sont délicieux et leur taille sont un peu plus grande qu'ailleurs, la patronne est très sympa.
Réponse du propriétaire :
☺️ merci beaucoup pour ces compliments !! Nous essayons de garantir une fraîcheur maximale en réalisant Les Sushis et Makis seulement sur commande, à la minute et apparemment cela plaît 😉! Merci d’avoir pris de votre temps pour poster cet avis 🥰
Le 26/05/2022 à 22:48
De délicieux sushis.... un accueil chaleureux... une ambiance apaisante... on y passe toujours un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce joli commentaire. ☺️ c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. 🙏
Le 25/05/2022 à 20:55
Super bon et très accueillant Merci
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 12/05/2022 à 18:48
Accueil téléphone parfait , commande rapide et savoureuse Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour aussi rapide. Nous apprécions énormément. L’équipe vous souhaite une très Bonne soirée !! ☺️
Le 10/04/2022 à 20:55
Je ne connais pas le prénom de la personne qui prend les commandes mais elle est exceptionnelle ! Une vraie perle! Elle a sauvé mon repas du dimanche soir. Car personne ne voulait me livrer! Et comme toujours les sushis sont super. Merci pour la petite dédicace sur le sac 🤣.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Merci pour ce joli avis, contente d’avoir pu vous livrer 😉 J’espère que votre soirée a été telle que vous le souhaitiez. À très bientôt Caroline de Sushi or Not sushi
Le 05/03/2022 à 16:10
Les sushis sont délicieux et les produits très frais. J ai passé des commandes par téléphone, la dame très sympa et j en ai passé sur place, j ai donc assisté à la fabrication. Hygiène irréprochable et les sauces et autres condiments sont gratuits. Je précise car j ai lu des commentaires mensongers et ca m énerve. Nous passons une commande ce soir. Mon péché mignon Les saumons mangues menthe avocats Bref! Allez y 'es yeux fermés La méchanceté des gens jaloux est affligeante
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup !! ☺️ Caroline de sushi or Not sushi
Le 09/02/2022 à 22:06
Commande passée ce soir, après 2 tentatives (Il manquait un ingrédient, j’ai donc du annuler ma commande et la repasser). Deuxième essaie, plus de Yakitori poulet, je me dois donc de modifier à nouveau ma commande. Je choisis donc des plats qui stipulent que les sauces soja sont en supplément à 40 centimes (Je n’avais encore jamais vu ça) La commande arrive enfin, après une longue attente et cerise sur le gâteau, aucune sauce, ni baguettes, ni serviettes.. Je suis également du métier, mais la ca fait beaucoup. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris de votre temps pour poster un avis. Nous sommes désolés pour les produits manquants lors de votre commande sur UBER EAT mais à 21h15 et ayant eu beaucoup de commandes, certains plats n'étaient plus disponibles. De même, les sauces sont totalement gratuites si vous appelez directement chez nous, UBER EAT fait payer les sauces etc, et pour le délai de livraison, les livreurs ne sont pas de chez nous non plus et tardent parfois à venir prendre les commandes. Je pense que le plus facile est de commander directement, cela vous évitera les nombreuses manipulations et vous aurez en direct une personne qui pourra vous donner tous les renseignements souhaités.
Le 02/01/2022 à 22:02
Commande passé par juste eat. Alors déjà on m'appelle pour me dire il n'y a plus de thon... Bon ok de tte façon je ne peux pas me faire rembourser donc changeons. Commande arrivé avec 40min de retard. J'appelle, oui oui il arrive il est parti il y a 10min, donc déjà en retard. Sur le site juste eat il estime la commande a 20min a la confirmation 59, finalement 1h40. Bref. La commande arrivé enfin, pas de gingembre pas de wasabi une seule paire de baguette. Je rappelle et la ... La femme prend un ton supérieur, m'envoie clairement bouler, j'avais qu'à le précisé, ils ne sont pas devin c'est la faute à juste eat, et se permets en plus de me faire un SMS en manquant clairement de correction, et en je cite je ne vous souhaite absolument pas une bonne soirée et nous serons ravie de ne plus vous avoir comme cliente !!!!!! Messieurs dame, pensez à revoir votre sens du commerce. Votre amabilité au passage aussi. Et votre éducation. Sinon changer de métier. Première et dernière fois. En plus c'est franchement pas terribles
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, d’avoir pris de votre temps pour mettre un avis. Je vais donc prendre du mien afin de vous expliquer le fonctionnement du site Just eat. Lorsque vous passez la commande, nous validons l’heure de livraison qui était pour vous 21h16 comme il est mentionné sur la capture d’écran que je vous ai fait parvenir. Nous vous avons livré à . . . 21h25 !! nous avions donc 9 minutes de retard, veuillez nous en excuser. Vous n’aviez pas mentionné les sauces que vous souhaitiez ni le nombre de baguettes, ce qui doit être fait sur Just eat comme sur Uber eat, mais il est vrai que sur ces sites, tout cela est payant.(peut être vouliez vous faire des économies) Nous avons donc pris l’initiative de vous mettre des sauces salées et sucrés ainsi qu’une paire de baguette (et cela gracieusement) mais apparemment vous n’étiez encore pas satisfaite. et pour finir, vous pouviez aisément annuler la commande lorsque nous vous avons contacté pour vous informer que nous n’avions plus de thon. Vous avez confirmé votre commande en changeant le thon par du saumon et des Crevettes et pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons offert la boisson que vous nous aviez demandé. Au vu de votre façon de faire, je pense que vous devriez apprendre à relativiser les choses importantes de la vie. Je vous confirme, une nouvelle fois, ma demande de ne plus du tout commander chez nous. Nous préférons nous occuper de clients aimables, agréables et polis. Bonne année!
Le 29/12/2021 à 17:04
Très bien. Très bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci !! ☺️
Le 16/10/2021 à 17:23
Personnel aimable sushi très bon merci
Réponse du propriétaire :
C’est nous qui vous remercions ☺️
Le 17/09/2021 à 01:45
Une étoile pour les sushi ( pas de baguettes, pas de sauces soja , ni gingembre ).. livraison en retard ...salade saumon 3 tranches lol HORRIBLE, ( pas de vinaigrette ni couvert ) j'ai JAMAIS vu ça !moi qui n'aime pas gaspiller j'ai jeté la moitié...et très chère en plus ...oublier y'a mieux comme livraison et retrait pour de meilleurs produits
Le 30/08/2021 à 18:55
J’avais entendu dire que l’hygiène lors de la préparation des sushis n’était pas correct. Livraison à l’heure, mais j’ai jeté les sushis car j’ai trouvé des poils dans le riz ........ Sinon le goût des sushis sans poil ne reste pas mauvais mais l’hygiène est largement à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis très étonnée de votre remarque. Je vous propose de venir au restaurant au moment où vous le souhaitez afin de voir la réalisation des sushis à la minute. Vous pourrez constater que l’hygiène est irréprochable. Si, éventuellement, un accident a pu se produire comme vous le dites, le risque zéro n’existe pas. Veuillez, alors, nous en excuser.
Le 27/08/2021 à 22:03
Excellent sushis ! Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !
Le 23/08/2021 à 23:01
Plus d'une heure de retard pour la livraison !!! Manque de livreurs ou préparateurs de sushis ??? Goût correct mais rien d'exceptionnel
Le 07/08/2021 à 12:48
Nous avons fait une commande 2 jours avant et ils nous appellent à 12h30 le jour même alors qu’on avait demandé pour 12h pour nous dire qu’ils ont un problème technique et qu’ils ne pourront pas nous livrer!!!très décevant!!!aucunes organisations!!!je vous déconseille!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, comme tout un chacun, il y a parfois, dans la vie des impondérables que l’on ne maîtrise pas sinon ce serait trop simple. Nous avons essayé de résoudre le problème au mieux afin de pouvoir honorer votre commande. Lorsque nous nous sommes rendus compte que cela n’était pas faisable, nous vous avons contacté à 12h10. Nous aurions du le faire avant c’est vrai, nous pensions y arriver. Ce n’est ni un manque d’organisation, ni un manque de volonté mais juste un « pépin de la vie » qui nous ai arrivé comme cela aurait pu vous arriver. Nous vous offrirons, si vous le souhaitez, la commande passée de 23,50€ dès notre réouverture. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 17/07/2021 à 22:35
Acceuil sympa ! Les sushis sont vraiment très bon et de bonne qualité. On sent que les produits sont frais. Même mon père qui n'aime habituellement pas trop les sushis adore !!
Réponse du propriétaire :
L'équipe de Sushi or not sushi vous remercie beaucoup pour cet agréable message !! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Merci encore !!!
Le 16/07/2021 à 23:05
1ère expérience et un peu déçu. Les sushis sont bons, les yakitori au saumon n'étaient pas assez assaisonnées, celles à la viande et fromage étaient renversées... la boîte est tombée par terre ( on m'a proposé de les refaire). Et arrivé chez moi, il manquait les baguettes, la sauce soja et le gingembre que l'on m'avait proposé à la prise de commande. Donc le service pas à la hauteur de mes attentes pour un prix plus chère que là où je les achète habituellement. Mais on s'est quand même regalé. On retentera peut-être.
Le 10/07/2021 à 23:23
endroit très petit s'il y a beaucoup de monde le service ralentit considérablement mais les sushis sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli message !!
Le 23/06/2021 à 21:42
Gentillesse accueil, fraîcheur des produits... Merci beaucoup. Je suis un nouveau client des lones qui restera fidèle. Ne changez rien... 👍👍👍👍 À bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli avis qui nous donne encore plus envie de nous surpasser ! ☺️ À bientôt !! 😀
Le 23/06/2021 à 18:37
La personne au téléphone est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je vous remercie pour le temps pris à poster un avis. Cependant je suis un peu étonnée. Je suis la personne qui répond au téléphone et . . . Je suis aussi la responsable. Je n’ai eu aucune commande à votre nom. N’y aurait il pas eu une erreur.
Le 02/06/2021 à 19:31
Très agréable lors du passage de commande toujours souriant même au téléphone. Horaires de livraison respectés et de super bons produits ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
L’équipe de sushi or Not sushi vous remercie !!! C’est un grand plaisir, pour nous, de satisfaire nos clients ! «merci encore !
Le 16/05/2021 à 07:24
Sushi très bon et copieux. Pour les sashimis, très généreux (perso je les aime en fine tranche mais la fraîcheur du produit est là donc ça passe tout seul😋). Livraison à l'heure. Seul bémol : la salade de chou n'est pas du tout marinée 😱 elle est servie avec une sauce blanche...et c'est bien le seul endroit où on ne s'attend pas à avoir une salade de chou classique. Ceci dit c'est bon aussi 😉 Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, Alicia, pour votre message. Nous sommes très à cheval sur la fraîcheur de nos produits et nous sommes ravis lorsque les clients apprécient. Merci !!!
Le 28/02/2021 à 09:17
Toujours un plaisir de commander chez Sushis Or Notre Sushis Sanary ! Je prends très régulièrement des plateaux et des salades, et je n'ai rien à redire. Les pièces sont consistantes, grosses, fraîches et soigneusement préparées. La salade de calamars et copieuse par rapport à d'autres établissements qui vous proposent deux fois moins en quantité pour le même prix, voire plus cher ! Personnel très agréable au téléphone. Parfois, les délais de livraisons sont un peu longs et ne correspondent pas toujours aux délais annoncés par téléphone. MAIS, à ma grande surprise hier, j'ai été livré 3/4 d'heure en avance. Le Livreur a pris le soin de me téléphoner pour savoir si ça m'arrangeait... Les prix pratiqués sont corrects. Pour moi, LA référence de sushis sur Sanary.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire !!! Nous prenons en compte vos remarques et nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus vite ! Merci encore à vous ! ☺️
Le 13/02/2021 à 13:30
Nous sommes clients de longue date. Nous n’avons jamais été déçus, que ce soit par la qualité du service et des produits ou la gentillesse du personnel. Seul point négatif : c’est trop bon 😋.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très joli message !! Toute l'equipe a apprècié !! Cela donne encore plus envie de faire le maximum pour satisfaire nos clients !
Le 12/02/2021 à 20:55
Trop beau et bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !! cela fait un grand plaisir de lire ces petits mots
Le 08/01/2021 à 20:54
Je me faisais une joie de passer une bonne soirée avec mon épouse en commandant un plateau et bol de nouilles aux crevettes. Plutôt déçu par la quantité et la qualité, je ne retiendrais plus cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis surprise. En règle générale, les nouilles sautées aux légumes et aux crevettes sont très appréciées et les plateaux sont assez consistants. Nous avons toujours eu des retours positifs là dessus. Peut être que la quantité ne suffisait pas à votre appétit. Nous en sommes désolés. Il ne faut jamais rester sur une mauvaise idée, peut être qu’un nouvel essai serait à tenter ? 😌 merci en tout cas d’avoir pris de votre temps pour nous faire un retour. Bonne fin de soirée l’équipe de Sushi or Not Sushi Sanary
Le 30/12/2020 à 00:18
Très bon restaurant de sushis, je vous conseille d'essayer 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris de votre temps pour poster ce joli avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !! ☺️
Le 24/11/2020 à 20:43
Super, Livraison à l’heure et très bon sushis Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer ! Nous essayons de faire le maximum pour nos clients !!
Le 22/11/2020 à 21:38
Tres bon. Acceuil très agréable.
Réponse du propriétaire :
merci ce joli compliment !
Le 31/10/2020 à 20:07
Commande passée pour une livraison a 18h45 A 19h30 j'appel pour découvrir qu'il n'ont plus en stock les produit pour honorer ma commande Livraison faite a 20h15 Quand on travail dans la restauration il est bon d'avoir la decence de prevenir son client Sinon on arrete de travailler dans la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une appréciation. Nous prenons en compte les remarques de nos clients. En revanche, nous sommes très surpris par l’heure prévus de livraison. Nos livreurs arrivent à 19h, le temps de prendre en charge les livraisons, ils ne peuvent être chez vous à 18h45. Je pense qu’il y a du avoir un malentendu lorsque vous avez passé votre commande qui a du être faite par le biais de Just eat. De même, nous prévenons toujours nos clients qui nous commandent directement par téléphone, des problèmes D’Achalandage, surtout par temps de confinement. L’équipe de sushi or Not sushi vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Le 29/09/2020 à 22:04
Commande effectué sur JustEat, Sushis très peu qualitatif en terme de goût. Un peu fade, et assez cher du coup. Livraison effectué en 1h43min, sans aucunes excuses, en expliquant uniquement qu'il n'y a qu'un livreur et que le délais annoncé de 40min n'est pas le leur mais celui de JustEat. Pas de gingembre ni de wasabi Je déconseille évidemment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps. Chaque avis nous apporte un plus et nous essayons de faire un retour à chaque client. En ce qui concerne l'heure de livraison, nous avons remarqué que les heures données ne sont pas retransmises correctements aux clients . Nous avons déjà signalé ces faits. Pour le gingembre, wasabi et sauces, lorsque vous commandez sur Just eat, ils sont à préciser en cochant aux endroits concernés. elles sont payantes sur Just eat. Le mieux est de commander directement chez nous, les baguettes, sauces etc sont gratuites. Pour ce qui est du goût, nous sommes très étonnés. Le riz est préparé dans les règles de l'art et le retour de nombreux autres clients satisfaits nous confirme le resultat. Peut etre que celui ci n'est simplement pas à votre goût.
Le 25/09/2020 à 21:12
De très bons sushis ! Mérite une bien meilleure note! Entièrement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis !
Le 19/08/2020 à 22:04
Sushi de qualité et service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil compliment !
Le 19/08/2020 à 22:00
Très satisfait du service, les sushis tres bons et pas d’attente, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ! votre satisfaction est notre satisfaction !
Le 19/08/2020 à 19:57
Très bonne expérience. Des makis et des California très bons.et certains originaux comme poulet teryaki cacahuètes. Nous avions commandé et les sushis étaient près à l'heure. Personnel très agréable et souriant (malgré le masque ! )
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous essayons, continuellemen,t de trouver de nouvelles idées afin de vous régaler !
Le 10/08/2020 à 07:58
45 minutes de retard, on se demande à quoi sert d'annoncer un horaire. 103.5e pour 4 personnes, très chers. Sushis arrivés tièdes, mal tassés et se detachaient, riz fade aucun gout. Plateau découverte avec des recettes très moyenne, crevette de la pire qualité qu'il soit. Mauvaise expérience à un prix exorbitant. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de nous améliorer. Nous nous excusons pour le retard pris sur la livraison. Comme nous le conseillons à nos clients, le meilleur créneau horaire pour commander, est en début de service, nos livreurs, au nombre de trois, rencontrent au fur et à mesure de la soirée des difficultés à livrer correctement (adresse incomplète, souci avec le GPS, clients avec téléphones sur silencieux ou déjà en ligne) ce qui engendre au fur et à mesure des retards sur les livraisons que nous essayons de rattraper au mieux. Quant à la composition de la boîte Découverte, nous sommes extrêmement surpris de votre retour, celle-ci est composée de Rolls, California, Nori, Printaniers, Flocon avec des produits d'une extrême fraîcheur Mangue, saumon, thon, Foie gras, fromage de chèvre, jambon cru, poulet, mozzarella, basilic etc. et préparée sur commande (comme toutes nos commandes) mais peut-être le fait d'avoir attendu à fausser le goût des aliments et la notion du prix.
Le 07/08/2020 à 10:38
De bons sushis fabriqués à la minute. Du traditionnel et de associations originales de goûts. Une étoile de moins à cause de l'absence de toilettes.un service de livraisons est assuré.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !!!
Le 29/07/2020 à 18:14
Impossible à joindre pour passer une commande et après quand on arrive enfin à la passer, minimum 30mn de retard sur l’horaire de livraison annoncé. Dommage car les sushis sont bons sinon
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour la difficulté rencontrée à nous contacter. Nous recevons; effectivement, énormément d'appels pour des commandes ce qui engendre une ligne saturée. Nous essayons de faire au mieux pour répondre à l'ensemble des appels et des livraisons qui s'ensuivent. Dans tous les cas, nous apprécions beaucoup le fait que ce retard ne vous a pas empêché d'apprécier votre commande. Merci encore
Le 20/07/2020 à 23:03
(1)40 minutes de retard (2)salade de choux d'amateur on dirait de la laitue en miette... (3) sushi de mauvaise qualité riz qui ne tien pas (4) très chère pour la quantité et la qualité (5) commandes de 12 sauces reçu 4 (6) 75 euro pour 4 pour juste manger 6 sushi du coup bonne soirée (7)manque de professionnalisme car sur messagerie depuis la livraison. (8) bref perte de temps et d'argent !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très étonnés de votre virulence. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre appel après livraison, lorsque vous commandez par le biais de Just east, vous avez des cases correspondantes aux sauces, couverts etc. Beaucoup de clients ne cochent pas ces cases, peut être parce que celles-ci sont payantes sur ce site. Nous nous efforçons donc de combler au mieux cette lacune, en mettant le nombre de sauces correspondant à la commande. 6 sauces et non 4 pour une box découverte, nous paraissent tout à fait correctes. Il est vrai que certains clients consomment énormément plus pour la même quantité de makis. Nous ne pouvons le savoir sauf pour nos clients habituels. En ce qui concerne la salade de choux, nous avons différentes possibilités : salade de choux naturel (choux chinois émincés avec graines de sésame et sauce blanche) et salade de choux composée (chèvre, poulet, oignons frits ou avocats crevettes légumes du marché etc) votre choix s'est porté sur une salade de choux naturel qui est extrêmement demandée. Nous sommes désolés si celle-ci ne vous a pas convenu.
Le 11/07/2020 à 13:53
J’ai commandé ce midi 4 plats poulet nouilles sautées légumes croquants à emporter. Arrivée à la maison, j’ouvre les plats chauds et là je vois un tas de graines dans les plats. Déjà, je suis extrêmement déçue car une personne est allergique aux graines et à aucun moment les graines sont notées dans mon plat sur la carte. J’ai eu beau essayé d’enlever le dessus pour ne pas avoir de graines vers la fin mais impossible donc un plat jeté et une personne qui n’a pas de repas. Ensuite il n’y avait pas de poulet dans les 4 plats, j’ai pourtant demandé poulet nouilles sautées légumes croquants, je regarde mon ticket de caisse et je m’aperçois que les plats sont des plats à 7.10€ et non 7.60€ donc là j’ai compris que ma commande était fausse, on m’a servi des nouilles sautées légumes croquants alors que j’ai précisé poulet. Si je n’avais pris que 4 plats à 7,60€ je m’en serai rendue compte mais comme j’avais 2 autres plats... Bref, première et dernière fois. Je continuerai à aller à Toulon où il n’y a jamais eu d’erreur que ce soit par téléphone ou en restaurant.
Le 01/06/2020 à 00:40
Merveille du sushi. Beaucoup de choix. Un bonheur pour les amateurs de cette merveille de plats. Pour ceux qui sont fans. A voir absolument. F. F
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire qui fait chaud au coeur !
Le 20/05/2020 à 11:50
Commandé à 17h30 via just eat, livraison prévue à 20h55. Appel de notre part à 21h30, 22h15 ça va arriver... 22h45 toujours rien, on a rappelé en vain restaurant fermé, notre commande n'est jamais arrivée et personne ne nous a prévenu. Pas sérieux
Le 15/05/2020 à 22:11
1h30 de retard sans excuses, aucun retour sur messenger malgré nos relances. Navrant.
Le 15/02/2020 à 09:23
30 minutes de retard sur la livraison. J'ai commandé un Chirashi de saumon mangue avocat. Le riz n'était pas cuit et il y avait très peu de saumon...
Le 03/02/2020 à 19:54
Extra Frais, personnel très sympathique, je reviendrai et je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! nous accueillons avec plaisir votre avis !
Le 30/12/2019 à 18:50
A emporter ou livrés toujours frais un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est un plaisir de vous lire et de vous recevoir au restaurant !
Le 26/11/2019 à 11:26
Dispo en livraison (selon zone), excellente qualité des produits et choix très varié. Nous nous sommes régalés !! Seul regret, ne pas en avoir commandé plus !! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Nobile ! toujours un plaisir de vous avoir au téléphone !
Le 25/11/2019 à 23:49
Très bon restaurant Sushi mais pas que. Il y a du choix traditionnel et d'autres propositions originales. Personnel sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil mot !
Le 20/11/2019 à 20:27
C'est bon . Il y a du choix.
Le 17/09/2019 à 19:27
Equipe très sympathique, produits frais et délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli compliment !
Le 15/09/2019 à 16:05
Produits frais Faits maison Un délice
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de servir des connaisseurs ! merci !!
Le 11/09/2019 à 16:36
C'était une expérience géniale !!!! À refaire au plus tô!!!! Le personnel est très accueillant !!! Ce qui est sûr c'est que je reviendrai!!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! on vous attend avec plaisir !
Le 02/09/2019 à 22:55
Site incompréhensible à partir d’un téléphone. Impossible de voir la carte et de passer une commande.
Le 27/08/2019 à 04:15
Tout est toujours incroyable 😂
Réponse du propriétaire :
merci ;-))
Le 26/08/2019 à 21:45
Paradisiaque
Réponse du propriétaire :
merci !!!
Le 22/08/2019 à 13:35
Not sushi sorry et je parle aussi français
Le 19/08/2019 à 18:52
Nous avons adoré !!!
Réponse du propriétaire :
L'équipe de Sushi or not Sushi vous remercie !!
Le 19/08/2019 à 13:48
Bon produit mais le poisson n'est pas top qualité
Le 18/08/2019 à 00:58
Tres bien bcq de plats. Mais un peu bruyant
Le 17/08/2019 à 22:08
La catastrophe rien que dans le non du restaurant tout est dit pour nous c est not sushi ...20 minutes pour que la jolie serveuse nous annonce qu il n'y a plus de saumon ....Puis, 1h15 après la serveuse nous annonce qu elle attend que le riz refroidisse pour faire les sushi 😂😂😂 il faut mieux en rire Nous nous sommes donc levés pour partir la serveuse doit avoir l habitude elle ne s est même pas excusée de tout ce retard ...
Le 16/08/2019 à 08:07
Excellent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours aussi positif ! merci !!
Le 15/08/2019 à 22:50
Trop bon pour ce qui aiment les fruits de mer.
Le 29/07/2019 à 22:30
Les prix sont corrects et les sushis et makis sont bons Le restaurant mériterait d'être rafraîchi
Le 25/07/2019 à 21:58
Les sushis et maki sont bons malgré une présentation un peu à la va vite pour les sushis saumon. Le service en salle est un peu long, les employés sont pas mal affairés sur les commandes à emporter. Mais le service est sympa et agreable, c'est un restaurant que je conseil sur sanary.
Le 25/07/2019 à 21:52
Refus de servir à 21h30 alors qu’il ferme à 22h parce qu’ils ont « trop de travail ». C’est pas grave vous avez perdu des clients...
Le 24/07/2019 à 13:58
Lieu sympa et service rapide
Le 22/07/2019 à 19:33
Au top
Le 20/07/2019 à 12:37
Super bon
Le 06/07/2019 à 13:37
Le livreurs a du roulé trop vite et sa ces tous renversé dans le sac mais les plats son bon .
Le 03/07/2019 à 15:13
Très bonne expérience. Commandé en livraison à domicile... un peu de retard par rapport à l’heure Annoncée mais ça valait le coup. Très bon produits, on sent le frais, les goûts sont là et la texture aussi. Ils se délitent un peu facilement c’est Le seul reproche que je puisse faire. Je recommande sans soucis.
Le 12/06/2019 à 22:20
Très bon accueil, produits frais et très bon....
Le 07/06/2019 à 22:04
Emplacement agréable, repas copieux , et très frais . Je recommande , et je reviendrai probablement très bientôt.🙂
Le 09/05/2019 à 13:25
Super accueil / excellent
Le 04/05/2019 à 13:44
Très bon!
Le 04/04/2019 à 21:00
Excellent restaurant, c'est frais, équilibré, copieux. Aussi bon qu'au Japon. Je me demande même si ce n'est pas meilleur, car il y a une qualité et originalité qui font que je n'oublie pas le goût même après une année, j'y reviens avec plaisir !
Le 03/04/2019 à 12:04
Très sympathique, avec de nombreux choix de sushis, y en a pour tous les goûts !!
Le 30/03/2019 à 10:08
Sushi très bons, très frais . Beaucoup de choix.. Très bon service. Boisson détox en accompagnant excellente !
Le 09/03/2019 à 15:54
Très bon j ai adore les California
Le 18/02/2019 à 19:56
Sushis correct mais beaucoup trop de riz donc bourratif
Le 15/02/2019 à 18:17
On se régale dans ce petit restaurant... L équipe est accueillante et souriante Amateurs de sushi (et de mousse au chocolat) c est une adresse pour vous
Le 27/01/2019 à 14:22
trop bon !
Le 19/01/2019 à 16:16
Une agréable découverte, une personnel hyper souriant, des makis frais et goûteux, à conseiller vivement !
Le 22/12/2018 à 21:44
Sushis excellents et personnel très sympa.
Le 20/12/2018 à 10:39
Horrible ! Le pire que nous avons pu manger, riz bouillit et non vinaigré, brochette de poulet que du gras! Les sushis le riz es dure et sec, Très chère pour cet qualité, même Auchan ou carrefour font mieux.. Un scandale pour sanary. Arrêtez ce métier.
Le 17/08/2018 à 17:27
Un grand merci pour cet accueil chaleureux, nous nous sommes régalées 😋😁 un plateau joliment préparé ! Merci à toute l'équipe vous êtes au top 👍
Le 07/08/2018 à 00:04
Tres bon, rapport/qualité tres correct
Le 01/08/2018 à 09:28
De l’accueil téléphonique à la livraison en temps et en heure : parfait. Des sushis très bons avec une découverte pour les sushis à la mangue 😃 A refaire sans hésiter. Merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/07/2018 à 12:30
Attente un peu longue mais une fois lancer je dirais que c'est o top ... Petit bémol pour une seul chose sinon le reste ainsi que les dessert son excellent Le bémol c'est l avocat , dans certain souchi l avocat était dure ,dommage .
Le 01/07/2018 à 20:20
2 ème commande en retard , premiere fois 30 min, 2 ème fois erreur de planning de 50 min, demande un geste commercial, on m offre 5% de remise , soit sur une commande de 20€ , 1 € , très classe,
Le 05/06/2018 à 15:56
C'est du surgelés
Le 30/05/2018 à 15:28
J adore. Livraison en temps et heure. Preparation a la commande.... Choix, bon, établissement très propre
Le 01/04/2018 à 08:41
Avant de venir dans ce restaurant je n'aimais pas les les sushi. Maintenant mon avis est complètement changé. Merci pour la qualité de vos services et de votre cuisine.
Le 26/03/2018 à 11:29
commandé pour une livraison à domicile, le livreur est arrivé rapidement, était charmant et les sushis et makis commandés excellents. le service était parfait, A refaire très vite! Nous nous sommes régalés! Merci
Le 27/02/2018 à 22:30
Accueil très sympa. Respect du délai. Et des sushis extra . Une adresse a recommander.
Le 30/12/2017 à 21:38
Très bon. O.n s est régalé. Accueil sympathique et agréable.
Le 29/10/2017 à 08:45
Une partie de ma commande oubliée, ok ça peut arriver mais au téléphone on me dit « on a beaucoup de commandes on vous livrera après celles de Six fours » (j’habite à Sanary), puis au vu de mon mécontentement la personne qui semblait compréhensive me dit qu’on me livrera le plus tôt possible… En fait j’ai clairement été prise pour une imbécile. J’attend 1h, 2h, 3h… une commande qui est PAYEE, et je n’en ai bien sûr jamais vu la couleur. De plus la première partie de la commande n’était pas bonne : le riz était sec, on aurait dit que les sushis avaient été faits la veille. En bref : à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette malheureuse expérience. Effectivement, l'absence inopinée de notre second livreur ne nous a pas permis de livrer plus rapidement le roll manquant. Pour autant nous tenons à vous assurer que toutes nos commandes sont réalisées avec des ingrédients frais et cuits en tout début de chaque service. Nous vous souhaitons un très bon dimanche.
Le 05/09/2017 à 18:29
Client de Sushi's pendant plusieurs années . Très satisfaits . Il ont malheureusement fermé . Par contre ici , même pas la peine , le téléphone ne réponds jamais . Cela fait 3 jours qu'on essaie . Pourtant c'est primordial le système de gestion des commandes .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. GIRARD, le Restaurant est fermé du 1er septembre au 10 septembre pour congés annuels. Navrés pour ce malentendu, nous allons vérifier la messagerie vocale qui doit normalement renseigner nos clients sur cette fermeture annuelle. Nous serons ravis de vous accueillir à notre retour ! Bonne journée à vous, L'équipe de Sushi or Not Sushi Sanary.
Le 02/08/2017 à 08:31
D'ordinaire très satisfaite de toulon ouest j'ai tenté Sanary bilan très mécontente non par le gout mais par le service 45 min d'attente sur un parking aucun coup de téléphone pour prévenir du retard, aucun geste commercial, j'appelle pour signaler cela et on me dit la patronne vous rappellera.... j'attends toujours
Le 25/07/2017 à 08:03
Sushi or not suhi ? NOT SUSHI ...! Repas pris sur place. 30 minutes d'attente avant d'être servi. Les soupes, tiedes, arrivent après les plats. Il faut reclamer les sauces. Ensuite reclamer les petis recipients pour mettre les sauces.Les morceaux de thon et saumon dans le shirashi sont aussi épais qu'une lame de rasoir. Le tartare de saumon, fade, aucun assaisonnement. Et pour finir erreur sur la note. Visiblement pas des pros de la restauration. Seule note positive le personnel est sympathique. Les propriétaires m'ont demandé la date : c'était le 02/08/2017 pour un montant total de 61,80 €.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. NACCACHE, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre établissement, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, pourrions nous vous demander à quelle date vous vous êtes restaurés chez nous ? Merci et bonne journée à vous. L'équipe de Sushi or not Sushi
Le 02/05/2017 à 12:35
Sushis variés et délicieux. Les meilleurs que j'ai mangés. Tartare de thon avocat mangue extra! Accueil chaleureux Prix très correct
Le 29/04/2017 à 20:38
Une tuerie !
Le 17/04/2017 à 22:13
Choix, qualité, fraîcheur, accueil et service tout y est, un pur régal , de plus j'adore la déco ! Je recommande vivement cet endroit !
Le 16/02/2017 à 14:09
Je recommande , sushi frais fais a la minute . Prix raisonnable. Dejeuner Parfais
Le 16/11/2016 à 20:38
Les meilleurs sushis de sanary incontestablement voir même du coin (sans parler de ceux du moom car pas encore essayés). Des produits frais avec beaucoup de choix!
Le 24/10/2016 à 20:10
Plusieurs commandes effectuées, qualité et fraîcheur au rendez - vous à chaque fois. Livraisons dans les délais; en résumé, une adresse à tester.
Le 24/10/2016 à 17:25
conviviale et très appétissant! service rapide et de bonne qualité
Le 24/10/2016 à 13:33
Enfin un vrai restaurant de sushis !! J'ai testé, vous pouvez y aller. C'est excellent!
Le 24/10/2016 à 09:48
Un vrai délice! Frais, originaux et très bonne qualité. Mention spéciale pour les makis desserts :)
Le 20/10/2016 à 19:43
juste parfait, une livraison pile poile à l'heure à tel point que j'en ai recommandé le lendemain tellement c'etait bon. BRAVO !!
Le 20/10/2016 à 15:29
Sushis super bons et originaux ! Je recommande à 200% :)
Le 20/10/2016 à 08:48
Nous recevions un plat à emporter l'autre soir; Un peu caché mais quand vous le trouverez vous ne le regretterez pas ! Propriétaire et équipe super accueillants. Un grand choix de sushis, absolument délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elina! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis !
Le 29/08/2016 à 07:18
Commandé 2 fois en livraison et enchantés de notre commande !
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravis, merci à vous !
Les autres restaurants
💬 Attention, si vous vouliez y manger des sushis, a chaque fois que j'y suis allé il y avait écrit en gros au dessus de la porte du kiosque qu'il n'y en avait plus. Je suis reparti frustré
💬 Vraiment très bon et pas cher pour la quantité, incroyablement surprise. Moi qui est compliqué en sushi, la c’est un sans faute ! J’ai trouvé mon adresse, le petit plus serait de proposer les œufs de saumons 🥰😍👌 bravo à l’équipe.
💬 Très bon ratio qualité prix! Le personnel est super sympa, et la commande est préparée en très peu de temps. Je recommande à 100% si vous cherchez à profiter d'un vrai repas pas trop cher
💬 Fidèle à ce restaurant depuis plus de 6 ou 7ans, toujours aussi bien reçu, avec plaisir et humilité, la gentillesse est avec leur cuisine ce que l'on attend d'un établissement qui vous sert des sushis. Quel plaisir pour moi de les revoir à chaque nouvelle visite. Jamais déçu. Je vous le conseille et vous le recommande les yeux fermés !
💬 À priori correct, mais au moment de payer, nous avons déchanté en voyant la tête du surimi qui se trouve dans le frigo-vitrine ! L'intérieur mériterai un bon coup de peinture, car en l'état, ça fait vieux et sale. Quand au service.... Il est très très lent.
💬 super restaurant de sushi, j’ai pu y manger avec mon fiancé où nous avons pu prendre habitude de manger ici, j’apprécie beaucoup le décor même si de vraies plantes donnerait un effet plus joli ! ambiance sympathique et calme, j’apprécierais toujours manger ici, je recommande 🍱
💬 Le restaurant de sushi de Chamonix qui reste trois gammes au-dessus des autres magasins sushi shop ce sont vraiment des sushis haut de gamme photo à l'appui un vrai régal je le recommande et une équipe génial très accueillante juste parfait
💬 Un régal et personnel au petits soins. Excellent qualité prix. Servis dans les temps. Je recommande.
💬 Un restaurant de petite taille Assez bruyant si il y a du monde ou ( groupe ) sinon assez calme. Prend la carte ticket restaurant La soupe ( chaude ) et la salade ( très bonne ) sont servi en même temps. Le personnel est souriant et réactif, disponible et se donne les moyens. 35€ pour 2 personnes Les brochettes de saumon et thon sont bonne ainsi que les Maki et california.
💬 Nul !!! Attente interminable (40 min), pourtant il n'y avait que 10 personnes dans la salle, mais les Uber sont prioritaires. Une fois servi, les sushis sont chauds, et mauvais. Le chirashi est pitoyable (en photo), 15€ !!! Force au jeune serveur qui fait de son mieux. Je ne retournerai plus jamais ici !!!