Sushi or Not Sushi Sanary

📌 Rue Giboin, 83110 Sanary-sur-Mer

3.9 / 5

💬 192 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi or Not Sushi Sanary à Sanary-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi or Not Sushi Sanary qui se trouve à Sanary-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Sanary-sur-Mer en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Roch (640 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi or Not Sushi Sanary à Sanary-sur-Mer

Avis de Ophélie.I avec une note de 5 sur 5Ophélie.I

Le 29/11/2023 à 20:47

5 / 5

Trop bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.i avec une note de 4 sur 5Ben.i

Le 11/11/2022 à 16:53

4 / 5

Nous étions très contents qu'il y ait un bowl étiqueté vegan (il n'est pas au menu, juste sur le stand devant l'entrée). Cela nous a beaucoup plu et était relativement copieux grâce à la base de riz. De plus, tous les sushis étiquetés comme végétariens sont végétaliens. Les makis aux légumes sont fortement recommandés. Le personnel a également pu nous donner des informations sur les plats végétaliens sans aucun problème et était par ailleurs très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 25/09/2022 à 21:15

1 / 5

Commande à 19h, livraison prévue 20h30-20h45. 21h toujours rien... J'appelle pour vérifier. Nous avons un peu retard. Cela peut arriver... je demande une heure précise. La réponse au plus tôt mais quand je précise qu'au delà de 21h15, je refuse la commande, le restaurant préfère annuler... En 2 mots, 2h15 n'est pas suffisant pour avoir une commande pour 2 personnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fédor.k avec une note de 4 sur 5Fédor.k

Le 25/09/2022 à 20:25

4 / 5

Client depuis très longtemps avec des commandes casi tout les deux jours. Les sushi sont très bon la qualité est la. Le seul bémol c'est que les clients comme moi qui sont très fidèle avec beaucoup d'achat chez eux ne recevoive jamais de petit cadeaux ne serait-ce qu'un seul sushis en plus... Et parfois lorsque nous demandons de ne pas mettre certain ingredient cela n'est pas déduit du prix de base.. Je recommande quand même car c'est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 17/08/2022 à 23:33

5 / 5

Super accueil et super bon nous reviendrons l'année prochaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana-.l avec une note de 5 sur 5Ana-.l

Le 15/08/2022 à 07:56

5 / 5

Une très bonne surprise. La carte est diversifiée, c'est bon, c'est fin, c'est copieux et c'est original, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais, de qualité et les tarifs sont abordables. Le service est à la minute (30 minutes d'attente pour une commande à emporter) et ça vaut le coup ! L'équipe est vraiment sympathique et respire la gentillesse. N'hésitez pas !!!! Et MERCI ☀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.O avec une note de 1 sur 5Alexandra.O

Le 12/08/2022 à 22:03

1 / 5

Avis mis a jour octobre 2022 : j'ai fait la bêtise de tenter à nouveau l'expérience. 3h pour une commande passée à 18h45. Apparemment cette fois il n'y avait plus de riz. Aout 2022 : Après 2 ans de commandes je me sens obligée de mettre commentaire : de plus en plus decevant... les sushis sont pourtant bons, généreux et la carte est variée.. Mais le service... déplorable Aucune commande n'est jamais arrivée avec moins de 40min de retard, et depuis quelques temps on est carrément passé à 1h alors que nous habitons à 10min. Commande il y a 4j à 19h05, livraison annoncée 20h45. A 21h15 nous avons fini par appeler et là on nous a informé d'une panne électrique. Livraison annoncée à 21h30. A 22h toujours pas de livreur et suite à 3 appels car ligne sans arrêt occupée, on finit par nous annoncer que les sushi ne seront pas livrés pour problème de santé. Évidemment pas de possibilité de venir les récupérer car 3h après la commande, rien n'était évidemment prêt. Mais malgré tout nous restons compréhensifs. Commande ce jour en espérant qu'ils se rattrapent : non toujours pas, plus d'une heure de retard sur l'heure annoncée, et en plus les boissons oubliées. Une bouteille de blanc offerte suite à une demande de geste commercial après 3 appels pour daigner avoir une véritable heure de livraison, mais j'aurai préféré avoir les boissons commandés que du blanc jamais demandé. Je ne commanderai plus chez vous, et vous invite vivement à arrêter d'annoncer des heures de livraison que vous n'êtes pas capable de respecter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flappy. avec une note de 1 sur 5Flappy.

Le 27/07/2022 à 13:41

1 / 5

Bonjour je suis très déçu de ce sushi shop. -le service est long -Le riz est original car il n'est point collant -Les californiens sont chauds et mauvais Nous vous conseillons la bière chaude Bref bonne endroit pour s'ennuyer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour . . . De nouveau . . . Votre rapidité à émettre un avis ne m’étonne pas. Lorsque l’on vous a vu agir, on comprend tout . . . Vous vous ennuyez tellement que vous êtes même arrivés, vous et votre femme, à vous attraper avec les clients sur place ! Vous devriez mettre un peu de réalité dans votre vie, avec quelques grammes d’empathie et de sympathie (quelques grammes parce que trop se serait énorme pour vous !) je vous souhaite, tout de même, une très belle journée ensoleillée !

Avis de Thibault. avec une note de 2 sur 5Thibault.

Le 15/07/2022 à 00:36

2 / 5

Vraiment décevant de voir la façon dont on peut travailler en 2022. Nous n’en sommes pas à notre première commande chez eux, et pourtant, l’expérience n’a toujours pas vu d’amélioration bien au contraire. On a commandé hier pour redonner une chance mais avec beaucoup d’appréhension car notre habituel n’était pas ouvert, et évidemment c’est toujours la même chose. Impossible qu’une commande se passe bien.. Toujours un item manquant dans la commande Jamais une livraison a l’heure, 30mn dans les meilleurs jours, 1h ou plus parfois. S’ajoute à ça aucune reconnaissance ou très peu d’excuses. Pas un seul geste commercial en + de 5 ans de commande alors que le service est déplorable. Cest fort dommage car les sushis sont très bon !! et ça pourrait être une super affaire. Et c’est pas faute de ressayer quelques fois par an pour voir si il y a des changements… en vain. Des gens se battraient pour pouvoir avoir un emplacement comme ça et pouvoir être de vrais commerçants. Prenez exemple sur vos concurrents qui sont quasiment irréprochable, c’est bien la preuve que ce n’est pas très compliqué…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, merci de reconnaitre qu’en 2022 nous faisons partis des rares à travailler à « l’ancienne ». Nous réalisons nos Makis, Californias ou sushis à la minute ! Nous fabriquons seulement à la commande avec la particularité de nous adapter aux clients (Allergies, Femmes enceintes ou tout simplement selon les gouts) et comme vous le soulignez, nos sushis sont très bons. En ce qui concerne la livraison, nous mettons un point d’honneur à être toujours à l’heure et même en avance. Il arrive parfois et d’autant plus des jours comme le 14 juillet, d’être en retard à notre grand regret. La totalité des restaurants, offrant le service de livraison (que ce soit sushis, pizzas, hamburgers), rencontre le même problème : Nous sommes humains et les situations (clients qui ne répondent pas au téléphone, adresse erronée, panne, etc) imprévues ne manquent pas. Alors oui, nous essayons tous de faire au mieux. En revanche, nous avons, Sushi or not sushi Sanary, toujours un geste commercial pour nous excuser d’un retard éventuel. N’hésitez pas à passer au restaurant pour faire connaissance et voir notre façon de travailler, nous vous recevrons avec plaisir.

Avis de Laetitia.O avec une note de 5 sur 5Laetitia.O

Le 29/06/2022 à 22:59

5 / 5

Des plats de très bonne qualité, mention spéciale pour les sushis, des ingrédients toujours très frais et qualitatifs, un accueil chaleureux et une équipe très commerçante. Nous sommes fidèles depuis plusieurs mois car ce sont les meilleurs du coin sur tous ces points 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mme BOLVIN pour ce joli commentaire. Nous continuerons à réaliser nos sushis à la minute pour garder cette fraicheur au niveau des produits qui plait tant à nos clients. L'équipe de Sushi or Not Sushi Sanary vous remercie une nouvelle fois.

Avis de gabus.a avec une note de 5 sur 5gabus.a

Le 26/06/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons l'habitude de commander chez eux depuis plusieurs mois... car les sushi sont très bons, frais et variés et le prix est correct...la livraison est rapide et le livreur très sympathique ! Merci à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour poster cet avis avec ce très joli message. Cela nous booste pour continuer dans ce sens tout en essayant de maintenir nos tarifs. L'équipe de Sushi or Not Sushi vous en remercie vivement ! A bientôt !

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 18/06/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent,et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir !

Avis de Katia.o avec une note de 5 sur 5Katia.o

Le 13/06/2022 à 22:44

5 / 5

Super bon . Équipe au top . Jamais déçu. Cliente de plusieurs années 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! merci ! merci ! A très vite ! ,-)

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 02/06/2022 à 09:03

5 / 5

Un des meilleurs du coin. Ils sont délicieux et leur taille sont un peu plus grande qu'ailleurs, la patronne est très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

☺️ merci beaucoup pour ces compliments !! Nous essayons de garantir une fraîcheur maximale en réalisant Les Sushis et Makis seulement sur commande, à la minute et apparemment cela plaît 😉! Merci d’avoir pris de votre temps pour poster cet avis 🥰

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 26/05/2022 à 22:48

5 / 5

De délicieux sushis.... un accueil chaleureux... une ambiance apaisante... on y passe toujours un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce joli commentaire. ☺️ c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. 🙏

Avis de Benedicte.e avec une note de 4 sur 5Benedicte.e

Le 25/05/2022 à 20:55

4 / 5

Super bon et très accueillant Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Avis de guillaume.h avec une note de 5 sur 5guillaume.h

Le 12/05/2022 à 18:48

5 / 5

Accueil téléphone parfait , commande rapide et savoureuse Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour ce retour aussi rapide. Nous apprécions énormément. L’équipe vous souhaite une très Bonne soirée !! ☺️

Avis de Cynthia. avec une note de 5 sur 5Cynthia.

Le 10/04/2022 à 20:55

5 / 5

Je ne connais pas le prénom de la personne qui prend les commandes mais elle est exceptionnelle ! Une vraie perle! Elle a sauvé mon repas du dimanche soir. Car personne ne voulait me livrer! Et comme toujours les sushis sont super. Merci pour la petite dédicace sur le sac 🤣.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Merci pour ce joli avis, contente d’avoir pu vous livrer 😉 J’espère que votre soirée a été telle que vous le souhaitiez. À très bientôt Caroline de Sushi or Not sushi

Avis de Florence.n avec une note de 5 sur 5Florence.n

Le 05/03/2022 à 16:10

5 / 5

Les sushis sont délicieux et les produits très frais. J ai passé des commandes par téléphone, la dame très sympa et j en ai passé sur place, j ai donc assisté à la fabrication. Hygiène irréprochable et les sauces et autres condiments sont gratuits. Je précise car j ai lu des commentaires mensongers et ca m énerve. Nous passons une commande ce soir. Mon péché mignon Les saumons mangues menthe avocats Bref! Allez y 'es yeux fermés La méchanceté des gens jaloux est affligeante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup !! ☺️ Caroline de sushi or Not sushi

Avis de Mrn.d avec une note de 1 sur 5Mrn.d

Le 09/02/2022 à 22:06

1 / 5

Commande passée ce soir, après 2 tentatives (Il manquait un ingrédient, j’ai donc du annuler ma commande et la repasser). Deuxième essaie, plus de Yakitori poulet, je me dois donc de modifier à nouveau ma commande. Je choisis donc des plats qui stipulent que les sauces soja sont en supplément à 40 centimes (Je n’avais encore jamais vu ça) La commande arrive enfin, après une longue attente et cerise sur le gâteau, aucune sauce, ni baguettes, ni serviettes.. Je suis également du métier, mais la ca fait beaucoup. Je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris de votre temps pour poster un avis. Nous sommes désolés pour les produits manquants lors de votre commande sur UBER EAT mais à 21h15 et ayant eu beaucoup de commandes, certains plats n'étaient plus disponibles. De même, les sauces sont totalement gratuites si vous appelez directement chez nous, UBER EAT fait payer les sauces etc, et pour le délai de livraison, les livreurs ne sont pas de chez nous non plus et tardent parfois à venir prendre les commandes. Je pense que le plus facile est de commander directement, cela vous évitera les nombreuses manipulations et vous aurez en direct une personne qui pourra vous donner tous les renseignements souhaités.

Avis de Celine. avec une note de 1 sur 5Celine.

Le 02/01/2022 à 22:02

1 / 5

Commande passé par juste eat. Alors déjà on m'appelle pour me dire il n'y a plus de thon... Bon ok de tte façon je ne peux pas me faire rembourser donc changeons. Commande arrivé avec 40min de retard. J'appelle, oui oui il arrive il est parti il y a 10min, donc déjà en retard. Sur le site juste eat il estime la commande a 20min a la confirmation 59, finalement 1h40. Bref. La commande arrivé enfin, pas de gingembre pas de wasabi une seule paire de baguette. Je rappelle et la ... La femme prend un ton supérieur, m'envoie clairement bouler, j'avais qu'à le précisé, ils ne sont pas devin c'est la faute à juste eat, et se permets en plus de me faire un SMS en manquant clairement de correction, et en je cite je ne vous souhaite absolument pas une bonne soirée et nous serons ravie de ne plus vous avoir comme cliente !!!!!! Messieurs dame, pensez à revoir votre sens du commerce. Votre amabilité au passage aussi. Et votre éducation. Sinon changer de métier. Première et dernière fois. En plus c'est franchement pas terribles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Madame, d’avoir pris de votre temps pour mettre un avis. Je vais donc prendre du mien afin de vous expliquer le fonctionnement du site Just eat. Lorsque vous passez la commande, nous validons l’heure de livraison qui était pour vous 21h16 comme il est mentionné sur la capture d’écran que je vous ai fait parvenir. Nous vous avons livré à . . . 21h25 !! nous avions donc 9 minutes de retard, veuillez nous en excuser. Vous n’aviez pas mentionné les sauces que vous souhaitiez ni le nombre de baguettes, ce qui doit être fait sur Just eat comme sur Uber eat, mais il est vrai que sur ces sites, tout cela est payant.(peut être vouliez vous faire des économies) Nous avons donc pris l’initiative de vous mettre des sauces salées et sucrés ainsi qu’une paire de baguette (et cela gracieusement) mais apparemment vous n’étiez encore pas satisfaite. et pour finir, vous pouviez aisément annuler la commande lorsque nous vous avons contacté pour vous informer que nous n’avions plus de thon. Vous avez confirmé votre commande en changeant le thon par du saumon et des Crevettes et pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons offert la boisson que vous nous aviez demandé. Au vu de votre façon de faire, je pense que vous devriez apprendre à relativiser les choses importantes de la vie. Je vous confirme, une nouvelle fois, ma demande de ne plus du tout commander chez nous. Nous préférons nous occuper de clients aimables, agréables et polis. Bonne année!

Avis de Susanne.i avec une note de 5 sur 5Susanne.i

Le 29/12/2021 à 17:04

5 / 5

Très bien. Très bon service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !! ☺️

Avis de Nicole.o avec une note de 4 sur 5Nicole.o

Le 16/10/2021 à 17:23

4 / 5

Personnel aimable sushi très bon merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est nous qui vous remercions ☺️

Avis de Corinne.n avec une note de 1 sur 5Corinne.n

Le 17/09/2021 à 01:45

1 / 5

Une étoile pour les sushi ( pas de baguettes, pas de sauces soja , ni gingembre ).. livraison en retard ...salade saumon 3 tranches lol HORRIBLE, ( pas de vinaigrette ni couvert ) j'ai JAMAIS vu ça !moi qui n'aime pas gaspiller j'ai jeté la moitié...et très chère en plus ...oublier y'a mieux comme livraison et retrait pour de meilleurs produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de jéré.i avec une note de 1 sur 5jéré.i

Le 30/08/2021 à 18:55

1 / 5

J’avais entendu dire que l’hygiène lors de la préparation des sushis n’était pas correct. Livraison à l’heure, mais j’ai jeté les sushis car j’ai trouvé des poils dans le riz ........ Sinon le goût des sushis sans poil ne reste pas mauvais mais l’hygiène est largement à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis très étonnée de votre remarque. Je vous propose de venir au restaurant au moment où vous le souhaitez afin de voir la réalisation des sushis à la minute. Vous pourrez constater que l’hygiène est irréprochable. Si, éventuellement, un accident a pu se produire comme vous le dites, le risque zéro n’existe pas. Veuillez, alors, nous en excuser.

Avis de Evan.U avec une note de 5 sur 5Evan.U

Le 27/08/2021 à 22:03

5 / 5

Excellent sushis ! Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de helfi.r avec une note de 1 sur 5helfi.r

Le 23/08/2021 à 23:01

1 / 5

Plus d'une heure de retard pour la livraison !!! Manque de livreurs ou préparateurs de sushis ??? Goût correct mais rien d'exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de alicia.o avec une note de 1 sur 5alicia.o

Le 07/08/2021 à 12:48

1 / 5

Nous avons fait une commande 2 jours avant et ils nous appellent à 12h30 le jour même alors qu’on avait demandé pour 12h pour nous dire qu’ils ont un problème technique et qu’ils ne pourront pas nous livrer!!!très décevant!!!aucunes organisations!!!je vous déconseille!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, comme tout un chacun, il y a parfois, dans la vie des impondérables que l’on ne maîtrise pas sinon ce serait trop simple. Nous avons essayé de résoudre le problème au mieux afin de pouvoir honorer votre commande. Lorsque nous nous sommes rendus compte que cela n’était pas faisable, nous vous avons contacté à 12h10. Nous aurions du le faire avant c’est vrai, nous pensions y arriver. Ce n’est ni un manque d’organisation, ni un manque de volonté mais juste un « pépin de la vie » qui nous ai arrivé comme cela aurait pu vous arriver. Nous vous offrirons, si vous le souhaitez, la commande passée de 23,50€ dès notre réouverture. Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis de Jeanne.e avec une note de 5 sur 5Jeanne.e

Le 17/07/2021 à 22:35

5 / 5

Acceuil sympa ! Les sushis sont vraiment très bon et de bonne qualité. On sent que les produits sont frais. Même mon père qui n'aime habituellement pas trop les sushis adore !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe de Sushi or not sushi vous remercie beaucoup pour cet agréable message !! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Merci encore !!!

Avis de cedric.e avec une note de 3 sur 5cedric.e

Le 16/07/2021 à 23:05

3 / 5

1ère expérience et un peu déçu. Les sushis sont bons, les yakitori au saumon n'étaient pas assez assaisonnées, celles à la viande et fromage étaient renversées... la boîte est tombée par terre ( on m'a proposé de les refaire). Et arrivé chez moi, il manquait les baguettes, la sauce soja et le gingembre que l'on m'avait proposé à la prise de commande. Donc le service pas à la hauteur de mes attentes pour un prix plus chère que là où je les achète habituellement. Mais on s'est quand même regalé. On retentera peut-être.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o

Le 10/07/2021 à 23:23

4 / 5

endroit très petit s'il y a beaucoup de monde le service ralentit considérablement mais les sushis sont excellents !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre joli message !!

Avis de ROGER.a avec une note de 5 sur 5ROGER.a

Le 23/06/2021 à 21:42

5 / 5

Gentillesse accueil, fraîcheur des produits... Merci beaucoup. Je suis un nouveau client des lones qui restera fidèle. Ne changez rien... 👍👍👍👍 À bientôt 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce joli avis qui nous donne encore plus envie de nous surpasser ! ☺️ À bientôt !! 😀

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 23/06/2021 à 18:37

5 / 5

La personne au téléphone est au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je vous remercie pour le temps pris à poster un avis. Cependant je suis un peu étonnée. Je suis la personne qui répond au téléphone et . . . Je suis aussi la responsable. Je n’ai eu aucune commande à votre nom. N’y aurait il pas eu une erreur.

Avis de Nolwenn.a avec une note de 5 sur 5Nolwenn.a

Le 02/06/2021 à 19:31

5 / 5

Très agréable lors du passage de commande toujours souriant même au téléphone. Horaires de livraison respectés et de super bons produits ! Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L’équipe de sushi or Not sushi vous remercie !!! C’est un grand plaisir, pour nous, de satisfaire nos clients ! «merci encore !

Avis de Alicia.. avec une note de 5 sur 5Alicia..

Le 16/05/2021 à 07:24

5 / 5

Sushi très bon et copieux. Pour les sashimis, très généreux (perso je les aime en fine tranche mais la fraîcheur du produit est là donc ça passe tout seul😋). Livraison à l'heure. Seul bémol : la salade de chou n'est pas du tout marinée 😱 elle est servie avec une sauce blanche...et c'est bien le seul endroit où on ne s'attend pas à avoir une salade de chou classique. Ceci dit c'est bon aussi 😉 Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, Alicia, pour votre message. Nous sommes très à cheval sur la fraîcheur de nos produits et nous sommes ravis lorsque les clients apprécient. Merci !!!

Avis de Maximilien.H avec une note de 5 sur 5Maximilien.H

Le 28/02/2021 à 09:17

5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez Sushis Or Notre Sushis Sanary ! Je prends très régulièrement des plateaux et des salades, et je n'ai rien à redire. Les pièces sont consistantes, grosses, fraîches et soigneusement préparées. La salade de calamars et copieuse par rapport à d'autres établissements qui vous proposent deux fois moins en quantité pour le même prix, voire plus cher ! Personnel très agréable au téléphone. Parfois, les délais de livraisons sont un peu longs et ne correspondent pas toujours aux délais annoncés par téléphone. MAIS, à ma grande surprise hier, j'ai été livré 3/4 d'heure en avance. Le Livreur a pris le soin de me téléphoner pour savoir si ça m'arrangeait... Les prix pratiqués sont corrects. Pour moi, LA référence de sushis sur Sanary.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce superbe commentaire !!! Nous prenons en compte vos remarques et nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus vite ! Merci encore à vous ! ☺️

Avis de Léo.o avec une note de 5 sur 5Léo.o

Le 13/02/2021 à 13:30

5 / 5

Nous sommes clients de longue date. Nous n’avons jamais été déçus, que ce soit par la qualité du service et des produits ou la gentillesse du personnel. Seul point négatif : c’est trop bon 😋.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce très joli message !! Toute l'equipe a apprècié !! Cela donne encore plus envie de faire le maximum pour satisfaire nos clients !

Avis de Rosaria.i avec une note de 5 sur 5Rosaria.i

Le 12/02/2021 à 20:55

5 / 5

Trop beau et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !! cela fait un grand plaisir de lire ces petits mots

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i

Le 08/01/2021 à 20:54

2 / 5

Je me faisais une joie de passer une bonne soirée avec mon épouse en commandant un plateau et bol de nouilles aux crevettes. Plutôt déçu par la quantité et la qualité, je ne retiendrais plus cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis surprise. En règle générale, les nouilles sautées aux légumes et aux crevettes sont très appréciées et les plateaux sont assez consistants. Nous avons toujours eu des retours positifs là dessus. Peut être que la quantité ne suffisait pas à votre appétit. Nous en sommes désolés. Il ne faut jamais rester sur une mauvaise idée, peut être qu’un nouvel essai serait à tenter ? 😌 merci en tout cas d’avoir pris de votre temps pour nous faire un retour. Bonne fin de soirée l’équipe de Sushi or Not Sushi Sanary

Avis de Sylvain.U avec une note de 5 sur 5Sylvain.U

Le 30/12/2020 à 00:18

5 / 5

Très bon restaurant de sushis, je vous conseille d'essayer 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris de votre temps pour poster ce joli avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !! ☺️

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e

Le 24/11/2020 à 20:43

5 / 5

Super, Livraison à l’heure et très bon sushis Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer ! Nous essayons de faire le maximum pour nos clients !!

Avis de Francois. avec une note de 5 sur 5Francois.

Le 22/11/2020 à 21:38

5 / 5

Tres bon. Acceuil très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci ce joli compliment !

Avis de delphine.o avec une note de 1 sur 5delphine.o

Le 31/10/2020 à 20:07

1 / 5

Commande passée pour une livraison a 18h45 A 19h30 j'appel pour découvrir qu'il n'ont plus en stock les produit pour honorer ma commande Livraison faite a 20h15 Quand on travail dans la restauration il est bon d'avoir la decence de prevenir son client Sinon on arrete de travailler dans la restauration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une appréciation. Nous prenons en compte les remarques de nos clients. En revanche, nous sommes très surpris par l’heure prévus de livraison. Nos livreurs arrivent à 19h, le temps de prendre en charge les livraisons, ils ne peuvent être chez vous à 18h45. Je pense qu’il y a du avoir un malentendu lorsque vous avez passé votre commande qui a du être faite par le biais de Just eat. De même, nous prévenons toujours nos clients qui nous commandent directement par téléphone, des problèmes D’Achalandage, surtout par temps de confinement. L’équipe de sushi or Not sushi vous souhaite une très bonne fin de soirée.

Avis de bouaoune.y avec une note de 2 sur 5bouaoune.y

Le 29/09/2020 à 22:04

2 / 5

Commande effectué sur JustEat, Sushis très peu qualitatif en terme de goût. Un peu fade, et assez cher du coup. Livraison effectué en 1h43min, sans aucunes excuses, en expliquant uniquement qu'il n'y a qu'un livreur et que le délais annoncé de 40min n'est pas le leur mais celui de JustEat. Pas de gingembre ni de wasabi Je déconseille évidemment ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps. Chaque avis nous apporte un plus et nous essayons de faire un retour à chaque client. En ce qui concerne l'heure de livraison, nous avons remarqué que les heures données ne sont pas retransmises correctements aux clients . Nous avons déjà signalé ces faits. Pour le gingembre, wasabi et sauces, lorsque vous commandez sur Just eat, ils sont à préciser en cochant aux endroits concernés. elles sont payantes sur Just eat. Le mieux est de commander directement chez nous, les baguettes, sauces etc sont gratuites. Pour ce qui est du goût, nous sommes très étonnés. Le riz est préparé dans les règles de l'art et le retour de nombreux autres clients satisfaits nous confirme le resultat. Peut etre que celui ci n'est simplement pas à votre goût.

Avis de B... avec une note de 5 sur 5B...

Le 25/09/2020 à 21:12

5 / 5

De très bons sushis ! Mérite une bien meilleure note! Entièrement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce bel avis !

Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o

Le 19/08/2020 à 22:04

5 / 5

Sushi de qualité et service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil compliment !

Avis de Lise.a avec une note de 5 sur 5Lise.a

Le 19/08/2020 à 22:00

5 / 5

Très satisfait du service, les sushis tres bons et pas d’attente, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! votre satisfaction est notre satisfaction !

Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.r

Le 19/08/2020 à 19:57

5 / 5

Très bonne expérience. Des makis et des California très bons.et certains originaux comme poulet teryaki cacahuètes. Nous avions commandé et les sushis étaient près à l'heure. Personnel très agréable et souriant (malgré le masque ! )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous essayons, continuellemen,t de trouver de nouvelles idées afin de vous régaler !

Avis de Remi.R avec une note de 1 sur 5Remi.R

Le 10/08/2020 à 07:58

1 / 5

45 minutes de retard, on se demande à quoi sert d'annoncer un horaire. 103.5e pour 4 personnes, très chers. Sushis arrivés tièdes, mal tassés et se detachaient, riz fade aucun gout. Plateau découverte avec des recettes très moyenne, crevette de la pire qualité qu'il soit. Mauvaise expérience à un prix exorbitant. Première et dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de nous améliorer. Nous nous excusons pour le retard pris sur la livraison. Comme nous le conseillons à nos clients, le meilleur créneau horaire pour commander, est en début de service, nos livreurs, au nombre de trois, rencontrent au fur et à mesure de la soirée des difficultés à livrer correctement (adresse incomplète, souci avec le GPS, clients avec téléphones sur silencieux ou déjà en ligne) ce qui engendre au fur et à mesure des retards sur les livraisons que nous essayons de rattraper au mieux. Quant à la composition de la boîte Découverte, nous sommes extrêmement surpris de votre retour, celle-ci est composée de Rolls, California, Nori, Printaniers, Flocon avec des produits d'une extrême fraîcheur Mangue, saumon, thon, Foie gras, fromage de chèvre, jambon cru, poulet, mozzarella, basilic etc. et préparée sur commande (comme toutes nos commandes) mais peut-être le fait d'avoir attendu à fausser le goût des aliments et la notion du prix.

Avis de seb.c avec une note de 4 sur 5seb.c

Le 07/08/2020 à 10:38

4 / 5

De bons sushis fabriqués à la minute. Du traditionnel et de associations originales de goûts. Une étoile de moins à cause de l'absence de toilettes.un service de livraisons est assuré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !!!

Avis de stephane.t avec une note de 1 sur 5stephane.t

Le 29/07/2020 à 18:14

1 / 5

Impossible à joindre pour passer une commande et après quand on arrive enfin à la passer, minimum 30mn de retard sur l’horaire de livraison annoncé. Dommage car les sushis sont bons sinon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Veuillez nous excuser pour la difficulté rencontrée à nous contacter. Nous recevons; effectivement, énormément d'appels pour des commandes ce qui engendre une ligne saturée. Nous essayons de faire au mieux pour répondre à l'ensemble des appels et des livraisons qui s'ensuivent. Dans tous les cas, nous apprécions beaucoup le fait que ce retard ne vous a pas empêché d'apprécier votre commande. Merci encore

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 20/07/2020 à 23:03

1 / 5

(1)40 minutes de retard (2)salade de choux d'amateur on dirait de la laitue en miette... (3) sushi de mauvaise qualité riz qui ne tien pas (4) très chère pour la quantité et la qualité (5) commandes de 12 sauces reçu 4 (6) 75 euro pour 4 pour juste manger 6 sushi du coup bonne soirée (7)manque de professionnalisme car sur messagerie depuis la livraison. (8) bref perte de temps et d'argent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très étonnés de votre virulence. Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre appel après livraison, lorsque vous commandez par le biais de Just east, vous avez des cases correspondantes aux sauces, couverts etc. Beaucoup de clients ne cochent pas ces cases, peut être parce que celles-ci sont payantes sur ce site. Nous nous efforçons donc de combler au mieux cette lacune, en mettant le nombre de sauces correspondant à la commande. 6 sauces et non 4 pour une box découverte, nous paraissent tout à fait correctes. Il est vrai que certains clients consomment énormément plus pour la même quantité de makis. Nous ne pouvons le savoir sauf pour nos clients habituels. En ce qui concerne la salade de choux, nous avons différentes possibilités : salade de choux naturel (choux chinois émincés avec graines de sésame et sauce blanche) et salade de choux composée (chèvre, poulet, oignons frits ou avocats crevettes légumes du marché etc) votre choix s'est porté sur une salade de choux naturel qui est extrêmement demandée. Nous sommes désolés si celle-ci ne vous a pas convenu.

Avis de Emilie.m avec une note de 1 sur 5Emilie.m

Le 11/07/2020 à 13:53

1 / 5

J’ai commandé ce midi 4 plats poulet nouilles sautées légumes croquants à emporter. Arrivée à la maison, j’ouvre les plats chauds et là je vois un tas de graines dans les plats. Déjà, je suis extrêmement déçue car une personne est allergique aux graines et à aucun moment les graines sont notées dans mon plat sur la carte. J’ai eu beau essayé d’enlever le dessus pour ne pas avoir de graines vers la fin mais impossible donc un plat jeté et une personne qui n’a pas de repas. Ensuite il n’y avait pas de poulet dans les 4 plats, j’ai pourtant demandé poulet nouilles sautées légumes croquants, je regarde mon ticket de caisse et je m’aperçois que les plats sont des plats à 7.10€ et non 7.60€ donc là j’ai compris que ma commande était fausse, on m’a servi des nouilles sautées légumes croquants alors que j’ai précisé poulet. Si je n’avais pris que 4 plats à 7,60€ je m’en serai rendue compte mais comme j’avais 2 autres plats... Bref, première et dernière fois. Je continuerai à aller à Toulon où il n’y a jamais eu d’erreur que ce soit par téléphone ou en restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 01/06/2020 à 00:40

5 / 5

Merveille du sushi. Beaucoup de choix. Un bonheur pour les amateurs de cette merveille de plats. Pour ceux qui sont fans. A voir absolument. F. F

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire qui fait chaud au coeur !

Avis de Jérôme.C avec une note de 1 sur 5Jérôme.C

Le 20/05/2020 à 11:50

1 / 5

Commandé à 17h30 via just eat, livraison prévue à 20h55. Appel de notre part à 21h30, 22h15 ça va arriver... 22h45 toujours rien, on a rappelé en vain restaurant fermé, notre commande n'est jamais arrivée et personne ne nous a prévenu. Pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e

Le 15/05/2020 à 22:11

1 / 5

1h30 de retard sans excuses, aucun retour sur messenger malgré nos relances. Navrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.l avec une note de 1 sur 5Morgane.l

Le 15/02/2020 à 09:23

1 / 5

30 minutes de retard sur la livraison. J'ai commandé un Chirashi de saumon mangue avocat. Le riz n'était pas cuit et il y avait très peu de saumon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARTES.u avec une note de 5 sur 5ARTES.u

Le 03/02/2020 à 19:54

5 / 5

Extra Frais, personnel très sympathique, je reviendrai et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! nous accueillons avec plaisir votre avis !

Avis de Michel.l avec une note de 5 sur 5Michel.l

Le 30/12/2019 à 18:50

5 / 5

A emporter ou livrés toujours frais un vrai régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! C'est un plaisir de vous lire et de vous recevoir au restaurant !

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 26/11/2019 à 11:26

5 / 5

Dispo en livraison (selon zone), excellente qualité des produits et choix très varié. Nous nous sommes régalés !! Seul regret, ne pas en avoir commandé plus !! Continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Monsieur Nobile ! toujours un plaisir de vous avoir au téléphone !

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o

Le 25/11/2019 à 23:49

5 / 5

Très bon restaurant Sushi mais pas que. Il y a du choix traditionnel et d'autres propositions originales. Personnel sympathique et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil mot !

Avis de Laeti. avec une note de 4 sur 5Laeti.

Le 20/11/2019 à 20:27

4 / 5

C'est bon . Il y a du choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vi. avec une note de 5 sur 5Vi.

Le 17/09/2019 à 19:27

5 / 5

Equipe très sympathique, produits frais et délicieux. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce joli compliment !

Avis de Natalia. avec une note de 5 sur 5Natalia.

Le 15/09/2019 à 16:05

5 / 5

Produits frais Faits maison Un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de servir des connaisseurs ! merci !!

Avis de Emma.p avec une note de 5 sur 5Emma.p

Le 11/09/2019 à 16:36

5 / 5

C'était une expérience géniale !!!! À refaire au plus tô!!!! Le personnel est très accueillant !!! Ce qui est sûr c'est que je reviendrai!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! on vous attend avec plaisir !

Avis de robert. avec une note de 1 sur 5robert.

Le 02/09/2019 à 22:55

1 / 5

Site incompréhensible à partir d’un téléphone. Impossible de voir la carte et de passer une commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.o avec une note de 5 sur 5Mathis.o

Le 27/08/2019 à 04:15

5 / 5

Tout est toujours incroyable 😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci ;-))

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 26/08/2019 à 21:45

5 / 5

Paradisiaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci !!!

Avis de wei.h avec une note de 2 sur 5wei.h

Le 22/08/2019 à 13:35

2 / 5

Not sushi sorry et je parle aussi français

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.u avec une note de 5 sur 5Emmanuel.u

Le 19/08/2019 à 18:52

5 / 5

Nous avons adoré !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe de Sushi or not Sushi vous remercie !!

Avis de Christelle.l avec une note de 3 sur 5Christelle.l

Le 19/08/2019 à 13:48

3 / 5

Bon produit mais le poisson n'est pas top qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 3 sur 5Christine.e

Le 18/08/2019 à 00:58

3 / 5

Tres bien bcq de plats. Mais un peu bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 17/08/2019 à 22:08

1 / 5

La catastrophe rien que dans le non du restaurant tout est dit pour nous c est not sushi ...20 minutes pour que la jolie serveuse nous annonce qu il n'y a plus de saumon ....Puis, 1h15 après la serveuse nous annonce qu elle attend que le riz refroidisse pour faire les sushi 😂😂😂 il faut mieux en rire Nous nous sommes donc levés pour partir la serveuse doit avoir l habitude elle ne s est même pas excusée de tout ce retard ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e

Le 16/08/2019 à 08:07

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours aussi positif ! merci !!

Avis de Aziz.e avec une note de 4 sur 5Aziz.e

Le 15/08/2019 à 22:50

4 / 5

Trop bon pour ce qui aiment les fruits de mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.o avec une note de 4 sur 5laurence.o

Le 29/07/2019 à 22:30

4 / 5

Les prix sont corrects et les sushis et makis sont bons Le restaurant mériterait d'être rafraîchi

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAM. avec une note de 4 sur 5SAM.

Le 25/07/2019 à 21:58

4 / 5

Les sushis et maki sont bons malgré une présentation un peu à la va vite pour les sushis saumon. Le service en salle est un peu long, les employés sont pas mal affairés sur les commandes à emporter. Mais le service est sympa et agreable, c'est un restaurant que je conseil sur sanary.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manie. avec une note de 1 sur 5Manie.

Le 25/07/2019 à 21:52

1 / 5

Refus de servir à 21h30 alors qu’il ferme à 22h parce qu’ils ont « trop de travail ». C’est pas grave vous avez perdu des clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 4 sur 5G.

Le 24/07/2019 à 13:58

4 / 5

Lieu sympa et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 22/07/2019 à 19:33

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de youtu.3 avec une note de 5 sur 5youtu.3

Le 20/07/2019 à 12:37

5 / 5

Super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ameline.r avec une note de 3 sur 5Ameline.r

Le 06/07/2019 à 13:37

3 / 5

Le livreurs a du roulé trop vite et sa ces tous renversé dans le sac mais les plats son bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 03/07/2019 à 15:13

5 / 5

Très bonne expérience. Commandé en livraison à domicile... un peu de retard par rapport à l’heure Annoncée mais ça valait le coup. Très bon produits, on sent le frais, les goûts sont là et la texture aussi. Ils se délitent un peu facilement c’est Le seul reproche que je puisse faire. Je recommande sans soucis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DEZAMAIS.l avec une note de 5 sur 5DEZAMAIS.l

Le 12/06/2019 à 22:20

5 / 5

Très bon accueil, produits frais et très bon....

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.i avec une note de 5 sur 5audrey.i

Le 07/06/2019 à 22:04

5 / 5

Emplacement agréable, repas copieux , et très frais . Je recommande , et je reviendrai probablement très bientôt.🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 09/05/2019 à 13:25

5 / 5

Super accueil / excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.

Le 04/05/2019 à 13:44

4 / 5

Très bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 5 sur 5Nicole.o

Le 04/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent restaurant, c'est frais, équilibré, copieux. Aussi bon qu'au Japon. Je me demande même si ce n'est pas meilleur, car il y a une qualité et originalité qui font que je n'oublie pas le goût même après une année, j'y reviens avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.s avec une note de 4 sur 5Camille.s

Le 03/04/2019 à 12:04

4 / 5

Très sympathique, avec de nombreux choix de sushis, y en a pour tous les goûts !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.U avec une note de 4 sur 5Marine.U

Le 30/03/2019 à 10:08

4 / 5

Sushi très bons, très frais . Beaucoup de choix.. Très bon service. Boisson détox en accompagnant excellente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjo.a avec une note de 5 sur 5Marjo.a

Le 09/03/2019 à 15:54

5 / 5

Très bon j ai adore les California

🚨 Signaler l'avis

Avis de guilia.a avec une note de 3 sur 5guilia.a

Le 18/02/2019 à 19:56

3 / 5

Sushis correct mais beaucoup trop de riz donc bourratif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geffroy.a avec une note de 5 sur 5Geffroy.a

Le 15/02/2019 à 18:17

5 / 5

On se régale dans ce petit restaurant... L équipe est accueillante et souriante Amateurs de sushi (et de mousse au chocolat) c est une adresse pour vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.a avec une note de 4 sur 5arnaud.a

Le 27/01/2019 à 14:22

4 / 5

trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mandy.o avec une note de 5 sur 5mandy.o

Le 19/01/2019 à 16:16

5 / 5

Une agréable découverte, une personnel hyper souriant, des makis frais et goûteux, à conseiller vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 22/12/2018 à 21:44

5 / 5

Sushis excellents et personnel très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mada.u avec une note de 1 sur 5Mada.u

Le 20/12/2018 à 10:39

1 / 5

Horrible ! Le pire que nous avons pu manger, riz bouillit et non vinaigré, brochette de poulet que du gras! Les sushis le riz es dure et sec, Très chère pour cet qualité, même Auchan ou carrefour font mieux.. Un scandale pour sanary. Arrêtez ce métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa. avec une note de 5 sur 5Lisa.

Le 17/08/2018 à 17:27

5 / 5

Un grand merci pour cet accueil chaleureux, nous nous sommes régalées 😋😁 un plateau joliment préparé ! Merci à toute l'équipe vous êtes au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.l avec une note de 4 sur 5Brigitte.l

Le 07/08/2018 à 00:04

4 / 5

Tres bon, rapport/qualité tres correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 01/08/2018 à 09:28

5 / 5

De l’accueil téléphonique à la livraison en temps et en heure : parfait. Des sushis très bons avec une découverte pour les sushis à la mangue 😃 A refaire sans hésiter. Merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de daisy.u avec une note de 4 sur 5daisy.u

Le 10/07/2018 à 12:30

4 / 5

Attente un peu longue mais une fois lancer je dirais que c'est o top ... Petit bémol pour une seul chose sinon le reste ainsi que les dessert son excellent Le bémol c'est l avocat , dans certain souchi l avocat était dure ,dommage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.e avec une note de 1 sur 5Johan.e

Le 01/07/2018 à 20:20

1 / 5

2 ème commande en retard , premiere fois 30 min, 2 ème fois erreur de planning de 50 min, demande un geste commercial, on m offre 5% de remise , soit sur une commande de 20€ , 1 € , très classe,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 05/06/2018 à 15:56

1 / 5

C'est du surgelés

🚨 Signaler l'avis

Avis de MonicK.e avec une note de 5 sur 5MonicK.e

Le 30/05/2018 à 15:28

5 / 5

J adore. Livraison en temps et heure. Preparation a la commande.... Choix, bon, établissement très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 01/04/2018 à 08:41

5 / 5

Avant de venir dans ce restaurant je n'aimais pas les les sushi. Maintenant mon avis est complètement changé. Merci pour la qualité de vos services et de votre cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.i avec une note de 5 sur 5Maryse.i

Le 26/03/2018 à 11:29

5 / 5

commandé pour une livraison à domicile, le livreur est arrivé rapidement, était charmant et les sushis et makis commandés excellents. le service était parfait, A refaire très vite! Nous nous sommes régalés! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.u avec une note de 5 sur 5Gilles.u

Le 27/02/2018 à 22:30

5 / 5

Accueil très sympa. Respect du délai. Et des sushis extra . Une adresse a recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de regiou.e avec une note de 4 sur 5regiou.e

Le 30/12/2017 à 21:38

4 / 5

Très bon. O.n s est régalé. Accueil sympathique et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïna.y avec une note de 1 sur 5Maïna.y

Le 29/10/2017 à 08:45

1 / 5

Une partie de ma commande oubliée, ok ça peut arriver mais au téléphone on me dit « on a beaucoup de commandes on vous livrera après celles de Six fours » (j’habite à Sanary), puis au vu de mon mécontentement la personne qui semblait compréhensive me dit qu’on me livrera le plus tôt possible… En fait j’ai clairement été prise pour une imbécile. J’attend 1h, 2h, 3h… une commande qui est PAYEE, et je n’en ai bien sûr jamais vu la couleur. De plus la première partie de la commande n’était pas bonne : le riz était sec, on aurait dit que les sushis avaient été faits la veille. En bref : à éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette malheureuse expérience. Effectivement, l'absence inopinée de notre second livreur ne nous a pas permis de livrer plus rapidement le roll manquant. Pour autant nous tenons à vous assurer que toutes nos commandes sont réalisées avec des ingrédients frais et cuits en tout début de chaque service. Nous vous souhaitons un très bon dimanche.

Avis de Xavier.I avec une note de 1 sur 5Xavier.I

Le 05/09/2017 à 18:29

1 / 5

Client de Sushi's pendant plusieurs années . Très satisfaits . Il ont malheureusement fermé . Par contre ici , même pas la peine , le téléphone ne réponds jamais . Cela fait 3 jours qu'on essaie . Pourtant c'est primordial le système de gestion des commandes .......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. GIRARD, le Restaurant est fermé du 1er septembre au 10 septembre pour congés annuels. Navrés pour ce malentendu, nous allons vérifier la messagerie vocale qui doit normalement renseigner nos clients sur cette fermeture annuelle. Nous serons ravis de vous accueillir à notre retour ! Bonne journée à vous, L'équipe de Sushi or Not Sushi Sanary.

Avis de Karine.E avec une note de 2 sur 5Karine.E

Le 02/08/2017 à 08:31

2 / 5

D'ordinaire très satisfaite de toulon ouest j'ai tenté Sanary bilan très mécontente non par le gout mais par le service 45 min d'attente sur un parking aucun coup de téléphone pour prévenir du retard, aucun geste commercial, j'appelle pour signaler cela et on me dit la patronne vous rappellera.... j'attends toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfred.A avec une note de 2 sur 5Alfred.A

Le 25/07/2017 à 08:03

2 / 5

Sushi or not suhi ? NOT SUSHI ...! Repas pris sur place. 30 minutes d'attente avant d'être servi. Les soupes, tiedes, arrivent après les plats. Il faut reclamer les sauces. Ensuite reclamer les petis recipients pour mettre les sauces.Les morceaux de thon et saumon dans le shirashi sont aussi épais qu'une lame de rasoir. Le tartare de saumon, fade, aucun assaisonnement. Et pour finir erreur sur la note. Visiblement pas des pros de la restauration. Seule note positive le personnel est sympathique. Les propriétaires m'ont demandé la date : c'était le 02/08/2017 pour un montant total de 61,80 €.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M. NACCACHE, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre établissement, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, pourrions nous vous demander à quelle date vous vous êtes restaurés chez nous ? Merci et bonne journée à vous. L'équipe de Sushi or not Sushi

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 02/05/2017 à 12:35

5 / 5

Sushis variés et délicieux. Les meilleurs que j'ai mangés. Tartare de thon avocat mangue extra! Accueil chaleureux Prix très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de jennifer.o avec une note de 5 sur 5jennifer.o

Le 29/04/2017 à 20:38

5 / 5

Une tuerie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.r avec une note de 5 sur 5Emilie.r

Le 17/04/2017 à 22:13

5 / 5

Choix, qualité, fraîcheur, accueil et service tout y est, un pur régal , de plus j'adore la déco ! Je recommande vivement cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LES.R avec une note de 5 sur 5LES.R

Le 16/02/2017 à 14:09

5 / 5

Je recommande , sushi frais fais a la minute . Prix raisonnable. Dejeuner Parfais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.M avec une note de 5 sur 5Julie.M

Le 16/11/2016 à 20:38

5 / 5

Les meilleurs sushis de sanary incontestablement voir même du coin (sans parler de ceux du moom car pas encore essayés). Des produits frais avec beaucoup de choix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 24/10/2016 à 20:10

5 / 5

Plusieurs commandes effectuées, qualité et fraîcheur au rendez - vous à chaque fois. Livraisons dans les délais; en résumé, une adresse à tester.

🚨 Signaler l'avis

Avis de margaux.a avec une note de 5 sur 5margaux.a

Le 24/10/2016 à 17:25

5 / 5

conviviale et très appétissant! service rapide et de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de JESSICA.o avec une note de 5 sur 5JESSICA.o

Le 24/10/2016 à 13:33

5 / 5

Enfin un vrai restaurant de sushis !! J'ai testé, vous pouvez y aller. C'est excellent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Archana.i avec une note de 5 sur 5Archana.i

Le 24/10/2016 à 09:48

5 / 5

Un vrai délice! Frais, originaux et très bonne qualité. Mention spéciale pour les makis desserts :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.v avec une note de 5 sur 5Loic.v

Le 20/10/2016 à 19:43

5 / 5

juste parfait, une livraison pile poile à l'heure à tel point que j'en ai recommandé le lendemain tellement c'etait bon. BRAVO !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-Antoine.a avec une note de 5 sur 5Marc-Antoine.a

Le 20/10/2016 à 15:29

5 / 5

Sushis super bons et originaux ! Je recommande à 200% :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elina.a avec une note de 5 sur 5Elina.a

Le 20/10/2016 à 08:48

5 / 5

Nous recevions un plat à emporter l'autre soir; Un peu caché mais quand vous le trouverez vous ne le regretterez pas ! Propriétaire et équipe super accueillants. Un grand choix de sushis, absolument délicieux !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elina! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis !

Avis de elodie. avec une note de 5 sur 5elodie.

Le 29/08/2016 à 07:18

5 / 5

Commandé 2 fois en livraison et enchantés de notre commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes ravis, merci à vous !