📌 2 Rte de Bergues, 59210 Coudekerque-Branche
💬 1303 Avis
Le 30/10/2023 à 12:40
Première fois que j'y vais et pas déçu! Moi et mon mari on c'est régalé ! Très grand choix de sushis de plus j'ai adoré le fait de scanner le QR code et de pouvoir commander des plats de sont smartphone qui se font servir directement à table! Le top! Je reviendrai avec plaisir !!
Le 24/10/2023 à 21:51
Ce lieu est devenu rapidement notre incontournable du mois avec ma femme. À recommander sans hésiter.
Le 22/10/2023 à 11:58
Très bon restaurant, original avec le tapis et le robot. Ça fait des années que je viens et jamais déçu. Dommage que ce concept va bientôt s'arrêter.
Le 17/10/2023 à 13:25
J'ai commandé à emporter. Les plats sont très bons, la soupe parfaite, par contre j'ai été extrêmement déçu car mon menu devait comporter mon plat de sushi, une soupe et une salade de choux. Lors de l'ouverture du sachet, la salade de chou n'y était pas et avait été remplacée par un minuscule bout de flan... (Malheureusement je n'aime pas cela) La personne ne m'a rien dit lors du paiement et lorsque l'on m'a donné le sac non plus. De plus, aucune baguettes dans le sachet j'ai donc dû manger avec les doigts puisque je ne mangeais pas en intérieur... Je retenterai peut-être pour me faire un deuxième avis.
Le 17/10/2023 à 08:25
Le système de commande est très sympa, on scanne le code QR avec un (seul) smartphone et on commande groupé. Ce qu'on commande arrive petit à petit et en même temps, il faut une bonne mémoire (sinon vous pouvez manger la nourriture du copain 😂), la nourriture est très bonne, à volonté et soignée ! Je recommande ! 👍 La restauratrice nous a informé que le menu à volonté ne serait plus proposé à partir de Février 2024, pour passer sur du Menu à la carte. Si c'est la même qualité de plats proposée, je continuerais d'y aller, nous avons vraiment passé un bon moment entre potes ! Le Robot nous a refait, on n'était pas prêt ! 😂👍
Le 15/10/2023 à 09:09
Très satisfait car c'était ma première fois. J'ai surtout apprécié le robot 🤖 qui faisait le service 😂.
Le 09/10/2023 à 19:19
Plusieurs commandes et toujours parfait, tout est très bon, très frais, commandé sans oublie et toujours une petite attention supplémentaire.
Le 01/10/2023 à 19:05
Ambiance très bruyante Choix varié pour le menu à volonté mais le temps pour être servi d'attente à beaucoup trop long
Le 30/09/2023 à 22:02
Je ne conseille en aucun cas ce restaurant j'ai été très déçu et c'est un faible mot Attendre une heure pour ne presque rien recevoir de sa commande (frite poulet et nouilles). Plusieurs clients arrivés après nous ont été servi avant. Dans tous les cas vous aurez été averti. Cordialement. Une cliente qui ne viendra plus
Le 30/09/2023 à 22:00
A éviter le samedi , pour le premier service nous avons eu que la moitié des plats commandé en 1h de temps le reste n’est jamais arrivé et pour le second service 30min d’attente pour encore une fois la moitié de ce qu’on a commandé donc au bout d’autant de temps plus d’appétit pour le peu qu’on a manger .
Le 24/09/2023 à 14:21
Produits frais très bien présenter services très très correct et bien géré
Le 21/09/2023 à 22:23
Très bon service et équipé du fameux tapis roulant ! A RECOMMANDER
Le 20/09/2023 à 21:02
Buffet incroyable très varié, bon le service est quasi inexistant puisqu on se sert tout seul mais les tables sont débarrassées rapidement et pour l 'ambiance ça reste un resto chinois avec immense salle style cantine même si le décor est mieux qu ailleurs. A part la demoiselle de la caisse qui est très gentille, il n y a aucune interaction entre le personnel et la clientèle mais c est le cas dans tous les restos chinois ! Mais à visiter absolument pour le choix, la diversité des mets
Le 17/09/2023 à 09:45
Les plats étaient bons. A savoir qu'il faut scanner un QR code pour passer commande. Un seul téléphone pour la table complète pas facile pour notre grand groupe de personnes en situation de handicaps. Les robots qui viennent servir foncent dans les fauteuils et restent bloqués dessus jusqu'à pousser les fauteuils pour forcer le passage. Nous préférons les buffets où les résidents peuvent voir ce qu'ils veulent consommer. Par contre en amoureux c'est sympa et adapté 🤗.
Le 17/09/2023 à 08:58
franchement pas oufff .... sushi/ maki .. fade .... le reste pareil. on a connu mieux ... 2.eme x déçu !! changement de cuisto ? ...
Le 16/09/2023 à 11:31
C'est une première pour nous , nous avons vraiment bien aimé votre restaurant la cuisine était délicieuse ainsi que votre personnel été très sympa
Le 09/09/2023 à 22:45
J'y suis surtout allée pour découvrir le service robotisé. Le concept est original. Mais je n'ai pas apprécié l'ambiance froide, les serveurs ne sont ni chaleureux ni souriant. Les plats proposés sont très limités.
Le 09/09/2023 à 15:52
Super bien
Le 03/09/2023 à 14:14
C'est devenu un passage obligatoire à chaque fois que je suis dans le coin et c'est toujours avec un grand plaisir que je reviens manger chez vous.
Le 02/09/2023 à 19:43
Une première pour nous. On y retournera, bon accueil bonne cuisine. Dans le petit salon , très bonne ambiance. Merci
Le 02/09/2023 à 15:12
Très bon moment partagé en famille dans le petit salon
Le 31/08/2023 à 09:58
Serveurs super ! Dialogue facile, rapidité. La cuisine est au niveau de ce qui se fait dans les autres restaurants du même type. Le concept du tapis roulant change un peu, le robot qui sert est un pur bonheur pour les enfants, notre fille de 6 ans . J'ai pu tester certains produits ( salade d'algues, fèves edamame, sodas japonais...), pas forcément dispos dans d'autres endroits. Les commandes de certains plats (tous les plats chauds) se passent par la lecture qr code à sa place, on commande, c'est servi. Donc ça prend un peu de temps, c'est fabriqué à la demande. C'est le concept qui fait la différence. On y reviendra !
Le 29/08/2023 à 22:34
Vraiment très sympa, les sushis qui défilent sur le tapis roulant et le petit robot qui vient servir votre repas c'est original 😁👏
Le 28/08/2023 à 18:06
J'ai vraiment beaucoup aimé ce concept avec le QRcode à scanner sur le téléphone mais aussi le tapis roulant avec les sushis. Beaucoup de choix et prix tout à fait correct.
Le 24/08/2023 à 14:38
Incroyable décoration ❤️, service trop bien 😁 merci au serveur, robot trop mignon ^^, la restauration plutôt rapide mais vite plus fain 🥲 le pris de Facebook n'est pas le mm que celui en vitrine.
Le 18/08/2023 à 09:59
Quel étonnement de déguster d'aussi excellents sushis dans un établissement qui propose une formule à volonté! Leurs tempuras de crevettes sont également à tomber par terre comme plus d'un autre des plats proposés. Le buffet dessert propose lui aussi un bel assortiment. Nous avons juste été un peu perturbées par le robot-serveur 😅
Le 09/08/2023 à 14:05
Une première pour nous, et nous reviendrons. Le tapis et le robot ont fait la joie de notre fille. Le personnel est top. Souriant, malgré le monde. Les plats sont excellents et il y a beaucoup de choix sur les desserts. Encore merci.
Le 03/08/2023 à 22:26
Formidable !! Excellent accueil ! Toujours le sourire ! Même en arrivant à la fermeture! J’en suis désolé! Mais 1000 merci ! On reviendra très vite
Le 31/07/2023 à 18:59
Découverte... Aucune explication n'est donnée, on nous installe et Enjoy... Oui mais... Comment ça marche ? Commande par application, ça évite la carte, faut quand-même s'y connaître sur les plats... Ça évite potentiellement le gâchis... Bref pour les amateurs du genre... je n'ai pas apprécié la formule et Je pense que je n'y retournerai pas...
Le 31/07/2023 à 18:55
Délicieux ! C'est toujours un plaisir d'y retourner, je ne vais à Dunkerque que pour y manger :D je suis fan de sushi et vraiment ils assurent. Jamais déçue, super abordable et de qualité ! Le top du top, tout le monde est ravi et ce à chaque passage. Même ok pour ceux qui ne se régalent pas de cuisine japonaise car il y a du choix ! N'hésitez pas 😁
Le 24/07/2023 à 11:20
J'adore ce restaurant. Sûr de ne jamais être déçu.
Le 15/07/2023 à 21:48
Malheureusement très déçus. Tout d’abord, si on na pas de téléphone portable on ne peut pas commander. Nous avons dû demander davantage d’explications car le système de commande n’est pas clair du tout. De plus, les commandes mettent du temps à arriver, nous avons du « réclamer nos plats » et il est impossible de retrouver ce que l’on a commandé car ce n’est pas enregistré sur le téléphone. De manière générale, Il semble y avoir un gros manque d’hygiène ; tables, couverts, nourriture séchée au buffet, sans parler des aquariums à l’entrée. Cependant, nous remercions la gentillesse et la disponibilité d’un des serveurs, ce qui n’était pas le cas chez certains professionnels qui « jettent » à moitié les plats sur la table. La nourriture est, pour la plupart des aliments appétissante. Nous ne reviendrons plus.
Le 15/07/2023 à 19:07
Une restaurant où nous aimons y aller. Large choix et surtout une disponibilité des équipes. Nous reviendrons encore y manger.
Le 08/07/2023 à 19:21
Tres bon accueil, serveuses souriantes, la nourriture était très bonne, les enfants ont beaucoup aimé le robot
Le 04/07/2023 à 22:52
J enlève une étoiles pour le service pour le mec en salle qui parlait ma a sa collègue serveuse .sinon c est top un régal a chaque fois
Le 26/06/2023 à 14:35
Lorsque nous sommes arrivésmes amis et moi, une serveuse aux cheveux foncé avec une queue de cheval nous a accueilli et installé. Elle est repartie directement sans nous donner d'explication sur comment commander. Voyant qu'elle était avec d'autres clients près de nous, nous voulions attendre qu'elle termine pour l'interpeller. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte qu'elle entretenait une conversation personnelle avec ces clients, qui semblaient alors être ses amis. Heureusement, la gentille serveuse blonde est passé et nous a expliqué ! Outre cette serveuse non professionnelle, la nourriture était bonne.
Le 26/06/2023 à 14:30
Je suis venue dans ce restaurant avec des amis pour un anniversaire. Lorsque nous sommes arrivées nous n'avons eu aucune information sur la manière de commander dans le restaurant. De plus l'une des deux serveuses était fort désagréable (la brune avec une queu de cheval et des tatouages). Ce n'est pas la première que j'ai eu affaire à elle en tant que serveuse (notamment au H! Tea de Dunkerque) et à chaque fois elle est fort peu agréable et pas du tout professionnel.
Le 17/06/2023 à 13:42
La mauvaise note commence dès l’entrée à cause d’une odeur nauséabonde dû à l’eau croupis des fontaines. Le concept de tapis faisant défiler les plats est très sympa mais les produits se réchauffent vite, le riz est dur; les produits ne sont pas de bonnes qualités.
Le 04/06/2023 à 20:31
toujours un plaisir de venir, nous avons passé un moment agréable et le personnel toujours à votre écoute. de plus restaurant plein qui montre une clientèle satisfaite et une bonne renommée.
Le 04/06/2023 à 16:00
Les sushis sont bons et il y a du choix sur le tapis roulant. Toutefois, malgré une salle à moitié remplie, la cuisine s'est vite retrouvée dépassée. Nous avons attendu très longtemps pour avoir quelques plats chauds et certains ne sont jamais arrivés. Le buffet de crustacés à l'entrée et le buffet de dessert étaient quasiment vides et non pas été réachalandés, nous avons du nous en passer.
Le 04/06/2023 à 12:12
Excellent et pas cher
Le 31/05/2023 à 07:30
Désagréable expérience ! Personne hautaine et limite méchante qui nous prend de haut changer de place alors qu'il n'y a personne. Ma mère étant malade, je ne pouvais pas la faire déplacer, si non je serai partie !!! Rien à manger, aucun choix et le pire de tout 72€ à la caisse ! À fuir, je déconseille vivement ! Je ne laisse jamais de commentaire négatif pourtant là, c'était vraiment trop.
Le 30/05/2023 à 14:30
Nous sommes venus en famille. Nous avions déjà fait la livraison à emporter et jamais déçus mais là c’était la première fois que nous venions manger dans l’établissement et ce sera la dernière. Aucune explication quant au procédé de commande par téléphone, les plats pas terribles niveau qualité et le service par les employés bof bof. Attente pour la commande des boissons. Certains produits ne semblaient pas frais dommage. Quand à la propreté du restaurant ça laisse vraiment à désirer. C’est honteux de voir autant de saleté, notamment sur les portes du congélateur de glaces (moisissures apparentes autour des poignées) et je ne parle même pas de l’état des aquariums où de grosses taches de moisissures se logent à l’intérieur. Je ne comprends même pas comment font les poissons pour rester en vie. C’est regrettable car le lieu est plutôt sympathique. Beaucoup de choses aussi simples peuvent être améliorer…. dommage
Le 23/05/2023 à 23:05
C'était bon avant, ça c'était avant 🤣. Là c'était juste pas possible 😐. Riz cantonais réchauffé au moins trois fois tout commes des samoussas et les nems. En se contentant des nouilles et des sushis c'était à peine passable. En tout cas nous n'y retournerons plus.
Le 20/05/2023 à 20:04
Très bon sushi bar!!!. Menu à volonté varié. Les assiettes de makis sur le bar déroulant sont variés, produits frais et de qualité présentation sympa avec le gaz carbonique dans vos plats de s’assimiler. Le petit robot vous amène vous plat chaud. Toujours plaisant ça fait son petit effet.😆👌Personnel accueillant. Commande sur smart phone en flashant un Qr code très pratique. Seul ou entre ami allez y!! vous passerez un bon moment. 👍🏻 Je n’ai pas mis 5 étoile car il y a une desserte à coquillages et huîtres et étant du bassin d’arcachon je n’ai les ai pas trouvé très « réactives »Mais rien de grave. C’est presque un sans faute pour cet établissement qui n’es même pas En centre ville. . Buffet de desserts également présent. Attention les prix ont un peu augmenté mais rien d’alarmant le menu week-end et soir et à 23.90. J’espère y revenir lors de mes prochains déplacements dans la région de Dunkerque !bon courage à toute l’équipe.
Le 11/05/2023 à 14:04
Excellent sushis 🍣 qui défilent sur un tapis, large choix. Possibilité de commander des brochettes poulet, thon, saumon, crevettes, des nouilles, salades, légumes, nems...
Le 06/05/2023 à 17:48
Un très bon moment, personnel et repas au top, un choix de mets très important.
Le 04/05/2023 à 11:20
Une étoile pour les produits proposés et un étoile pour la serveuse qui s'est occupée de nous. C'est le seul mérite que ce restaurant pourra avoir de ma part. Mes amis et moi avons déjà été déçus une première fois lorsque durant le service et, après avoir passer notre commande, nous avons du appeler une serveuse pour réclamer notre commande, ce à quoi elle a répondu que la cuisine était entrain d'être nettoyée donc qu'il n'y aurait plus rien à proposer. Si nous n'avions pas demandé, nous aurions pu rester jusqu'au lendemain matin... Le restaurant ferme à 22 heures 30, soit vous respectez vos horaires, soit vous prévenez les clients à l'avance, non ? Nous avons décidé de laisser une seconde chance à ce restaurant ce lundi, encore une fois, plus que déçus... Nous avons passé commande et attendu, attendu, attendu... Au bout de 45 minutes, nous interpelons une serveuse, apparemment il y a eu un manque de communication en cuisine, je suppose... De plus, hormis une des serveuse qui était très serviable, le reste du personnel est exécrable, une autre serveuse nous jetais les plats sur la table (non non, je n'exagère pas), et ne débarrassait même pas les assiettes vides. Ayant moi-même été serveuse, et même si je ne l'avais pas été, ce genre de comportement est inapproprié. Enfin bref... déçue que ce restaurant se soit ainsi dégradé (je ne vous parle même pas de l'état des aquarium remplis d'algues et dans lesquels on retrouve parfois des poissons morts...) J'espère que ce message remontera aux oreilles du responsable.
Le 23/04/2023 à 20:31
Endroit magnifique, superbement décoré et agencé. Mets délicieux, extra. Personnel exceptionnel. D'une gentillesse rare, dévoués et à l'écoute. Super soirée en famille dans un salon superbe. Au-delà de plats extra, c'est un très beau voyage en Asie le temps d'une soirée. Mille merci et bravo à vous !!! Et le petit robot c'est la cerise sur le gâteau 😁💕
Le 22/04/2023 à 22:45
Je n'avais jamais eu de problème avant mais cette fois j'ai été vraiment déçu. Rien à dire sur nos commandes car c'est toujours bon, fin au moins ce qu'on arrive à avoir.. Je ne sais pas comment c'est possible de ne juste pas être servi de ce qu'on commande. On a quand même l'impression d'être invisible quand on est juste une table de deux car personne ne nous prévient de ces désagréments ou demande comment cela se passe.
Le 20/04/2023 à 18:45
Repas très bon. Surtout les brochettes . choix sur le tapis. Mais un petit coup de nettoyage sur les séparations et les fauteuils qui sont pleins de traces seraient le bien venu. les nouveaux serveurs manque de formation c'est évident. Nous reviendrons.
Le 18/04/2023 à 21:41
Service très sympathique et chaleureux. Le robot qui sert également à attiré notre curiosité. Le principe de commander par téléphone nous a interpellé au départ puis finalement on s'est pris au jeu. La qualité de la nourriture diffère en fonction des plats choisis mais dans l'ensemble on a bien mangé. Je recommande les brochettes de gambas et le canard laqué. Les portions sont petites mais comme c'est à volonté, on en redemande et puis c'est bon, au moins pas de gâchis.
Le 16/04/2023 à 21:29
Un restaurant qui d’extérieur ne paie pas de mine et pourtant surprise ! Un robot nous sert, une bonne variété de plats à volonté et un personnel au petit soin :) une bonne adresse à retenir !
Le 15/04/2023 à 22:58
Qualité moyenne et service long C était meilleur avant Peu de choix dessert de très mauvaise qualité Je n y retournerai plus!
Le 14/04/2023 à 09:46
Pour la troisième fois cette année toujours aussi bon et grand choix et très bon rapport qualité prix.
Le 11/04/2023 à 12:50
Un petit bémol ! Arrivé à 12h45 ce lundi de Pâques et Il a fallu réclamer pour réapprovisionner le buffet a l'entré du resto et seulement des crevettes on était mis !! donc le client de 12h45 n'a pas autant de choix que celui de 12h. dessus ☹️. Sinon rien à redire pour le reste ! Très bonne qualité des produits servies ! Je me suis régalé !!
Le 14/03/2023 à 19:08
Lieu top, nourriture fraîche faite au fur et à mesure. Robot serveur marrant. Rien a dire c'est un délice
Le 12/03/2023 à 14:00
Nous sommes allées pour découvrir un contex ou il y a un robot qui parcourt le restaurant pour servir les tables
Le 05/03/2023 à 18:48
Déçu personnel désagréable S adresses à la clientèle d’ une manière non professionnel ! De plus pour consommer il faut prendre obligatoirement une boisson du jamais vu.
Le 23/02/2023 à 11:47
Je suis une habituée du sushis impérial, mais découverte hier du coin salon, j’ai en revanche étais très étonnée car on a dû prendre une boisson payante obligatoire!! par personnes, ce qui m’a un peu dérangé pour ma part car je ne bois pas en mangeant et quand on nous a proposé le coin salon on ne nous a Jamais dit qu’il fallait obligatoirement prendre des boissons pour avoir une carafe pour les autres personnes à table, résultat boissons payante obligatoire par personne au coin salon. Hors mi ça très bon restaurant.
Le 14/02/2023 à 21:08
Encore une fois, un régale, du service a l'assiette. Une adresse ou vous mangerez tout un tas de spécialité japonaise, des makis, sashimi et autre, le tout a volonté sur un tapi ou servi par un robot serveur (en support des nombreux serveuses et serveurs présent et très convicial malgré le coup de feu).
Le 14/02/2023 à 10:13
Je ne suis pas assez connaisseur pour juger de la qualité de cette cuisine asiatique mais j'ai aimé le concept avec le plateau tournant rempli d'assiette de sushi, et autre mets. Le robot qui apporte les brochettes, nems, nouilles chaudes à la demande. J'ai passé un excellent moment, assez dépaysant. Par contre le buffet des desserts est très moyen.
Le 07/02/2023 à 13:26
nous avons passé une agréable soirée nous avons aimé être servi par le petit robot par contre heureusement que notre petite fille nous accompagnait car la commande par téléphone aurait été difficile à refaire
Le 05/02/2023 à 11:38
Très très déçu... - 30 minutes d’attentes entre chaque commande :/ On peut commander illimité sur l’application, mais au final on a qu'un seul cuisto pour une salle remplie donc logique qu’il ne peux pas suivre - Le tapis vide 0 sushi à 20h30 un samedi soir et manque de variétés pourquoi ne pas mettre des bol de nouilles sautées, des Nems , des soupes et tout sur le tapis afin que les gens se servent et moins de commandes - ATTENTION obliger d’avoir un téléphone pour passer commande sauf qu’on a ni prise usb ou cable d’iPhone à disposition en cas d’oublis - les nouilles sautés froides - on vous ramène pas dans l’ordre les commandes à la fin nous savons même plus ce qu’on a commandée - Buffet de dessert à améliorer - Les poussières sur les rebords à côté des tables devrait être faite avant chaque service - On nous demande même pas si tout s’est bien passée pendant le payement - Restaurant le + cher sur Dunkerque Point positif les serveuses au top très calme et gentille bon courage à elle!!! Manque d’organisation et de personnels Beaucoup de chose à améliorer sinon vous ne réclamer pas autant à vos clients
Le 03/02/2023 à 22:14
Personnel vraiment sympathique Seul détail un manque d'organisation qui peut faire oublier une boisson ou une commande parmis le lot sinon à pars ça c'est top.
Le 28/01/2023 à 12:15
Déçus. Points forts : Personnel très sympatique, service à table, beaucoup de sushis et apparentés, le plat de riz bibimbap est excellent ( on peut doser la sauce piquante) Points faibles : les commandes ne sont pas respectees, les plats commandés n'arrivent pas.. Il y a énormément de riz, peu de plats chauds sans suppléments, certaines salades commandées sont juste des bols de riz avec 5 des de saumon et 5 dès d'avocats ..
Le 27/01/2023 à 23:42
Bon service, bonne ambiance, cuisine de qualité. Un petit cadeau pour l'anniversaire de notre fille, merci
Le 26/01/2023 à 17:59
Je ne m'en lasse pas. Les tarifs sont un peu plus chers que les autres asiatiques du coin, mais ça les vaut. Moins de choix dans les plats chauds, mais bien meilleurs. Le concept du robot est sympa. Les commandes se font via appli, c'est à prendre en main mais pratique. Point a améliorer: _ tout n'arrive pas forcément en même temps, au compte-gouttes et pas très chaud. _ il fait UN FROID DE CANARD dans le restaurant. Obligé de garder son manteau pour manger, et on est encore gelés... _ une boisson soft offerte ne serait pas de refus dans la formule :)
Le 23/01/2023 à 19:37
A améliorer: -Les serveurs qui repartent les mains vides alors qu'il y a des assiettes à débarrasser sur notre table. -les serveurs qui parlent à travers toute la salle pour s'organiser et se repartir les tâches -le robot nous a livré des nems et samousas plus très chauds, sortaient-ils de cuisson? Pas sûre de la préparation à la minute ! Points forts: choix et qualité des produits.
Le 19/01/2023 à 17:40
Ingrédients frais, confection à la demande, cadre agréable, restaurant propre. Juste quelques écart entre la commande via la carte électronique et ce qui arrive.
Le 18/01/2023 à 14:16
Meilleur restaurant asiatique du Dunkerquois ! Les produits sont frais, le personnel y est fort agréable ! N'hésitez plus 😊
Le 14/01/2023 à 08:52
Ce restaurant est tout simplement excellent. Jamais déçu ! On notera un axe d'amélioration qui sont les desserts.
Le 09/01/2023 à 19:04
Très bon moment en famille, accueil et service irréprochable, cuisine japonaise classique, fraîcheur garantie, mention spéciale pour le tarif intermédiaire 12/14 ans.... Jamais déçu ...
Le 31/12/2022 à 11:02
Repas entre amis pour la réouverture! A notre arrivée pas de pain! La commande passée, nous patientons plus de 25 min pour avoir 2 éléments sur 25 de la commande. Rien n arrive ensemble. Après une très longue attente, les nems arrivent trop cuits et froids, les pâtes froides egalement. Puis nous demandons du sel au personnel. Personnel désagréable voir insultant. Au final après 20 minutes d attente, nous sommes allés le chercher nous même à la caisse, de même pour l eau et pour que notre table soit débarrassée. Par contre pour l encaissement, d une rapidité déconcertante. Accueil inexistant, Personnel désagréable, Vaisselle sale et cuisine industrielle et fade, si vous souhaitez passer un bon moment, Fuyez!!!
Le 22/12/2022 à 20:21
Toujours très bon. Les serveurs sont super, je suis venue avec mes enfants et ils sont toujours bienveillants. C'est un plaisir de venir dans votre restaurant à chaque fois.
Le 05/12/2022 à 12:02
Restaurant très sympathique avec une équipe au top toujours avenant auprès des clients et surtout on y mange très très bien !! Super concepts avec le tapis à sushi 🤤
Le 01/12/2022 à 22:00
Prix excessifs par rapport au coût matière des produits pas grand chose de fait maison....les desserts ne sont pas maison ne sont pas très bons et ont un goût de frigo bien prononcé ce qui met en cause leur fraîcheur..point positif repas à volonté les sushis défilent sur un convoyeur ce qui est pas mal.le service très agréable.
Le 30/11/2022 à 19:36
J’adore Je m’y rend régulièrement et le choix est varié. Néanmoins je ne touche pas aux desserts (a part les beignets au chocolat et les bonbons) cela reste propre à mes goûts.
Le 27/11/2022 à 12:17
Super moment convivial en familles avec des serveurs et serveuses attentionné et tjrs un plaisir de venir déguster différents plats
Le 13/11/2022 à 12:13
Toujours un plaisir d'y aller, produits de qualité, fraîcheur garantie, équipes au top, très bon accueil, très bon concept, le seul du dunkerquois avec tapis roulant. Je recommande à 1000%.
Le 01/11/2022 à 15:59
C'était délicieux ! C'était mon premier repas dans ce restaurant . J'ai beaucoup aimé le service et les plats🥰 Je recommande ce restaurant !
Le 08/10/2022 à 16:26
Qualité de la nourriture est superbe, beaucoup de choix tout est très bon, original avec des accessoires japonais. Il vaut le détour, nous y retournons régulièrement.
Le 07/10/2022 à 02:55
Au midi ou au soir c'est toujours un régal dans un cadre spacieux avec un service au top.
Le 29/09/2022 à 20:23
Repas en click and collect La commande et la réception au restaurant tout était nickel. Nous renouvellerons l’expérience. Très bon rapport qualité prix Nous venons de renouveler l’expérience tjs aussi bien
Le 29/09/2022 à 11:04
un reel plaisir de revenir manger des sushis trés trés régulièrement avec ma petite femme.....il est bien dommage de fermer cet établissement avec ce concept de tapis, on va le regretter !!!!!
Le 01/09/2022 à 13:18
Très bon resto ! Bon accueil, les serveurs sont disponibles, et agréables. Les plats sont bons, bien préparés. Je recommande vivement ! 👍🏻👍🏻
Le 25/08/2022 à 10:59
Personnels et patron très accueillants Nous avons bien le temps de manger sans être mis dehors . J'ai adoré le petit robot exellent lol Très bonne cuisine. Je recommande +++++
Le 25/08/2022 à 10:58
Un restaurant juste parfait, rien a redire à chaque visite. Il y en a pour tous les goûts, tout est excellent et bien frais, avec des cuisiniers au top et souriant. Les seul sushi sur le Dunkerquois que j’apprécie pour ma part. Le personnel est accueillant et professionnel, malgré le monde qui peut avoir au restaurant et essaie toujours de vous satisfaire au maximum. Bref un restaurant que je recommande ++++ pour passer un bon moment, que ce soit en couple ou entre amis. Et petit + pour les sushi saumon mi cuit !! 😜
Le 24/08/2022 à 14:03
C'est tout bonnement GÉNIAL ! On mange à volonté pour franchement pas cher, le système de tapis roulant ou on n'a pas a commander toutes les deux seconde c'est trop bien. Le petit robot qui te ramène tes commandes c'est super aussi ! La nourriture est franchement super bonne, c'est vraiment un incontournable si vous voulez découvrir les resto asiat de Dunkerque.
Le 22/08/2022 à 20:59
Nous avons été mangé avec ma meilleure amie et sa famille, les toilettes étaient dans un état scandaleux. Et une fois les sushis arrivé, ils étaient tièdes. Le serveur était très agréable, mais il manque d’expérience. Le cadre est le parking n’est absolument pas idyllique, mais l’intérieur du restaurant reste un peu cosy. Bref je ne recommande pas
Le 20/08/2022 à 22:28
Nous sommes arriver avec mon mari et ma fille de 10 mois, une serveuse nous instale à table sans nous expliquer le concept du restaurant donc je vous avoue que nous étions perdu. Service rapide mais nouriture pour la plus part tiède froid, nous avons demander un morceau de pain pour ma fille qui nous voyer manger et s'impatienter 2 3 fois que nous n'avons jamais eux, les serveur jette les plats à tables , ok il y a du monde mais quand même. Mais le pire ! S'est qu'une serveuse assez jeune blonde avec des tresses regarder avec INSISTANCE et de grands sourires DÉPLACER mon mari sans même me calculer , un GROS manque de respect de le draguer sous mon nez , je n'ai pas pus m'empêcher de faire une grosse remarque à haute voix. Endroit bruillant avec la musique assez forte. Dommage le concept avait l'air vraiment pas mal
Le 12/08/2022 à 10:17
Le lieu est très moderne, tapis roulant qui fait défiler les différents éléments a la carte et vous permet de vous servir, robot qui vient vous apporter les commandes supplémentaires. La qualité est correcte dans l'ensemble pour le prix. Le personnel est agréable dans l'ensemble.
Le 05/08/2022 à 16:18
Bon restaurant asiatique, rapport qualité/prix très bien. Pensez à réserver si vous souhaitez être au niveau du tapis. Le personnel est très sympathique.
Le 03/08/2022 à 13:51
Toujours un plaisir ! Accueil toujours sympathique , tapis réfrigérant avec une multitude de sushis et entrés hors d'oeuvres chaud excellent ! Commande via votre téléphone et même un robot qui aide les serveurs !
Le 26/07/2022 à 01:04
Le concept pourrait être cool si il y aurait directement un serveur pour expliquer le concept dès l entrée on à dû demander à un serveur de nous expliquer pcq personne nous avez informé ou ils devraient mettre un flyer explicatif sur chaque table si ils n ont pas le temps... À peine commencer mon entrée je trouve un cheveux dans mon assiette dû coup une des serveuses ramasse mon assiette mais ne me demande pas si je veux une nouvelle assiette elle part juste... J ai dû attendre son passage pour lui demander une boisson gratuite comme dédommagement Finalement ils nous ont offert ttes nos boissons donc en soit ils se sont rattraper mais bon côté hygiène à revoir je vérifiais par peur de retomber sur un cheveux même pour les desserts pas très bons/frais et les huîtres qui n était plus au frais les glaçons étaient fondus... Je ne pense pas être là seule à avoir eu ce problème la table à côté de nous ce sont plein pour quelque chose aussi car ils ont eux des choses d offert et 20% de réduction... J'espère qu à l avenir ils feront plus attention car les plats en général sont bons excepté des desserts
Le 16/07/2022 à 21:17
Tout dépend de ce que vous recherchez, quantité ou qualité ? Si c’est la qualité il va falloir chercher ailleurs!!!! Beaucoup trop de riz dans les sushis les rendant trop sec et beaucoup trop de friture. Nourriture fade. Je ne recommande pas mais je dois avouer que c’est design.
Le 30/06/2022 à 17:36
Habitué du restaurant j’ai étais déçus de ma soirée du 30 juin. Arriver sur place a 19h le tapi était très bien garni mais le manque de personnel c’est vite fait ressentir malheureusement tant sur la qualité qui a baissé que sur la pression que les cuisiniers mettaient sur les serveurs qui n’ont pas chaumé de la soirée. Les coins fruits de mer était vraiment triste et pour la première fois j’ai eu un doute sur la fraîcheur contrairement aux dessert pour la plupart des core congelés malheureusement. Il faudra essayer d arriver à recruter ( je sais bien que c’est pas évident en ce moment ) ou à alléger les services pour ne pas perdre votre clientèle d habitués.
Le 25/06/2022 à 12:21
Certainement l'un des meilleur japonais que j'ai essayé. Très beau restaurant et propre. Personnel accueillant. Sur place ou à emporter c'est toujours un délice.
Le 19/06/2022 à 14:57
Nous sommes allés fêter un anniversaire en famille dans un des petits salons privés et joliment décoré de votre restaurant. Nous avons trouvé des plats très divers, de bonne qualité tant en salé qu'en sucré et délicieux, surtout les perles de coco ;-) Excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir et que nous recommanderons.
Le 09/06/2022 à 20:54
Enorme blague. Je ne comprends réellement pas tous ces avis positifs. SALLE : l’accueil est inhospitalier au possible, la patronne encaisse sans se soucier de savoir comment cela s’est passé (heureusement pour elle, elle n’aurait pas été déçue). Erreurs dans les commandes, attente de 15min pour 2 tempuras, honteux. Je passe une commande et 5min plus tard le serveur m’informe que la patronne souhaite aléatoirement alléger celle ci, une véritable incompréhension pour moi, je ne suis pas un gros mangeur et pourtant .. je pensais qu’il était écrit « buffet à VOLONTÉ » sur la devanture. CUISINE : c’est ici pour moi la plus grande déception. Les sushis sont fades et insipides, sans assaisonnement, au même titre que le reste d’ailleurs. J’ai mangé dans de nombreux restaurants asiatiques et de nombreuses boutiques de sushis, celui ci figure aisément au bas du tableau. Un vrai gâchis car les restaurants avec tapis roulants et robots serveurs (qui apportent une vraie touche asiatique) sont assez rares. Bref, 1 fois pas 2, je vous recommande de fuir cet établissement.
Le 30/05/2022 à 13:08
Rien à dire sur les plats, très très bon! Par contre, vos salariés ont un minimum de tenu à avoir... bailler tout les 5 minutes, souffler, rigoler et se dire des insultes entre collègues c'est moyen !
Le 28/05/2022 à 00:39
Nous sommes venus de Boulogne pour découvrir ce restaurant car des amis dunkerquois nous l ont recommandé. Et bien nous ne sommes pas déçu du tout . Nous avons bien mangé. Il y a de tout . Des brochettes , des Makis,. Des Sushis et j'en passe. C'est un.très bon restaurant, le personnel agréable, restaurant propre et en plus la Formule à volonté qui nous fait découvrir différents plats c'est le top. Franchement je recommande.
Le 23/05/2022 à 14:03
Commande à emporter simple a faire et service rapide, + de 20 minutes d’attente était indiqué initialement et finalement en une dizaine de minutes cela été prêt donc top ! Niveau gustatif c’est ok aussi :)
Le 04/05/2022 à 22:33
Très bon restaurant. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Le concept est top. 3 ème fois et jamais déçu. La cuisine est bonne. Le personnel accueillant. La carte est très variée. L'hygiène est de rigueur. Je recommande 😌
Le 17/04/2022 à 12:42
Bonjour je suis dessus du comportement de la patronne de forcé mon fils de finir son assiette vue que les fruits de mer était pas frais si non elle facturé 5€ en plus ils allait pas manger ça pour être et pour luis faire plaisir s'est honteux je n'irai plus la à vie à d'autres personnes de faire attention à ce qui mange dans leur assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d’abord sachez que nous sommes désolé à titre personnel de lire ceci. Êtes vous bien sûr d’avoir manger à notre restaurant sushi impérial situé à coudekerque branche (cité creanor) ? Nous imposons à notre personnel un comportement des plus sérieux et agréable envers nos clients. Sachez que chez nous, nous évitons au maximum la mise en place de supplément de 5€ en cas de gâchis. Nous nous efforçons au maximum à la prévention envers les quantités des commandes que nos clients effectuent pour éviter un quelconque gâchis. Sachez par ailleurs, encore une fois à titre personnel, que nous ne ferions jamais pression sur une personne, et encore moins un enfant, pour qu’il termine son plat. Nous restons à votre entière disposition, dans le cas où il y aurait bien eu erreur sur le comportement de notre personnel. Bonne journée. L’équipe du Sushi Impérial
Le 31/03/2022 à 20:04
Nous recommandons à 100% ce restaurant comprennant une grande salle, un bar à sushi et des petits salons privés. Le personnel est professionnel , sympathique et impliqué dans son travail. 🍣🍤🍜🍱Les plats🍙🍘🍢🍥🍡🥟 sont DÉLICIEUX 🥰 LE PLUS : LE ROBOT QUI VIENT VOUS SERVIR A TABLE
Le 20/03/2022 à 20:15
Bon service les serveurs et serveuses y sont très sympathiques et souriant. J'y suis allé pour un anniversaire, les gérants ont offerts un cadeau Pour ne rien gâcher la nourriture y est vraiment très bonne Un grand parking est présent juste devant
Le 16/03/2022 à 21:56
Bon restaurant, propre également. Nous avons bien mangé avec mon conjoint, pas mal de choix, c'est top 👌🙏🦞🦪🍣🍤 Le robot nous a bien fait rire, même si au fond, un(e) serveur/se physique reste plus agréable. Petit bémol ++ avec mon conjoint nous avions trouvé qu'il faisait froid dans le restaurant... mon conjoint avait même mis son manteau ce qui a gâché un peu le moment... Mais dans l'ensemble, restaurant à recommander !! 2e passage et pas le dernier. À bientôt 😊
Le 06/03/2022 à 18:14
Un peu compliqué au début... Nouveau concept pour passer les commandes mais une fois compris c'est très simple et très pratique. Serveurs très sympa... même un robot ramène les plats. Et on s'est régalé. Merci.
Le 06/03/2022 à 14:09
Reste l’un de mes meilleurs restaurant Sushi dans le secteur. Soit je mange, soit je prend à emporter. Client fidèle Continuez comme ça il manque jamais rien 👍👍👍
Le 27/02/2022 à 00:46
Très bon restaurant et principe très sympa ! Je reviendrais ! Seul bémol, les photos du menu ne sont pas celle des plats réels c'est dommage car vos présentations sont très chouettes !
Le 15/02/2022 à 16:09
Une très bonne experience pour la saint valentin! Il faut commander par teléphone sur une carte en ligne, un peu perturbant, mais une serveuse nous a gentillement expliqué comment faire apres quelques minutes de galères C'etait très bon :)
Le 09/02/2022 à 20:43
Accueil très sympathique. Le repas était très bon, il y a un grand choix de plats différents. On est parfois servi par un robot, ce qui est assez cocasse et amusant. Je le conseille vivement.
Le 05/02/2022 à 11:14
Accueil agréable, serveur sympathique et très gentil. Les Plats sont très bien préparés et présentés, la prise de commande est simple et rapide. Un très bon moment à passer, des papilles très satisfaites ; je recommande
Le 21/01/2022 à 17:12
Très bon accueil comme toujours. Nous nous sommes régalés, le meilleur dans le coin. Prépare devant vous. Le tapis roulant est top c’est sympa. Réservation si on veut être en face de celui ci. Nous n’allons plus que là pour cette spécialité de restaurant.
Le 20/11/2021 à 18:43
Très bonne expérience dans ce restaurant avec des amis qui connaissaient déjà. Endroit très convivial, très belle décoration et surtout très bon. Le principe de commande est très sympa (sélection sur téléphone et robot qui apporte les plats). Tapis qui défile avec différents sushi. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucie, votre commentaire nous fais plus que plaisir. Nous nous exerçons au maximum afin que vous puissiez passer un agréable moment chez nous. Notre équipe ainsi que notre cher ami coco le robot, vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très vite chez nous !
Le 10/11/2021 à 14:28
Parfait tout est frais, tres propre, énormément de choix,j'ai adoré le système de service sur tapis roulant. Prix plus que correct. Les serveurs tres serviables, pas d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour ce commentaire qui ravie notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir qualité et convivialité à chaque fois, à très bientôt nous l'espérons
Le 06/11/2021 à 18:42
Très bon restaurant à volonté. Servi à table. Le plus : tapis roulant avec les entrées et des robots qui vous servent en plus des serveurs. La qualité est au rendez vous, le prix est raisonnable. Large choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie, toute notre équipe vous remercie pour cet agréable commentaire, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir qualité et convivialité au sein de notre restaurant. A très bientôt nous l'espérons
Le 31/10/2021 à 11:23
Avis uniquement sur le service à emporter : Toujours très bon et frais! Prix corrects. Un peu moins de plastique pour les emballages serait top mais c'est sûrement mieux pour l'hygiène. A voir la possibilité de faire des emballages consignés ?
Le 23/10/2021 à 22:15
Accueil en debut de service est très agréable et aidant lorsque l'on ne connait pas le concept. Concept plat à commander (5 plats en 5 services) et d'autres à volonté. Lieu propre jusqu'aux toilettes... Je recommande pour les fans de ce types de restauration.
Le 02/10/2021 à 21:05
Toujours aussi bien, service rapide , beaucoup de choix, prix correct.
Le 22/09/2021 à 13:53
Repas très bon et agréable. Très bien servis et serveurs très sympathiques. Ambiance et cadre très beaux. Je conseille toutefois de s'installer auprès du tapis roulant pour avoir plus de choix avec les sushis. Avec l'application de téléphone pour la commande, plus besoin de devoir interpeller les serveurs et les dérangés. Je recommande vivement !
Le 16/08/2021 à 18:10
À éviter. Nous avons passé 2h30 pour ne pas recevoir tous nos plats. Ça ne sert à rien de proposer 25 plats / personnes si il est impossible de les commander et encore moins de les manger!! Aucune saveurs dans les plats. Le concept est très mal géré. Vraiment déçu 😞
Le 10/08/2021 à 09:11
Restaurant très propre, produit très bon avec un service au top et très surprenant avec ce serveur 2.0 🤖 Je recommande sans problème 👍👍
Le 03/08/2021 à 08:38
Chouette expérience grâce au tapis roulant et au robot serveur. Prix plus que correct.
Le 02/08/2021 à 10:45
Ce restaurant est le meilleur restaurant japonais de la cote d’opale. Nous y venons régulièrement et tout y est parfait. Les sushis, makis et autres sont super bons, les plats chauds également. Vanessa, la patronne est très sympathique et n’hésite pas à récompenser la fidélité de ses clients, et son mari, aux sushis, est également très sympathique. Vous terminerez votre repas par un buffet de dessert généreux, au même endroit où vous avez pu le commencer avec des plateaux de fruits de mers et autres… Ce restaurant est également à la pointe de la technologie avec des commandes qui se passent sur une application (pour le chaud, car le froid vous vous servez directement sur le tapis roulant), et un robot vous amène votre repas. Pour résumer, si vous n’allez pas au moins une fois dans ce restaurant, vous ratez quelque chose !
Le 30/07/2021 à 17:48
On demande des couverts la serveuse dis je vous les ramène jamais eu .. on demande à un autre serveur, ils nous dit vs devez aller les chercher vous même... bien dommage.. sinon nourriture très bon.
Le 20/07/2021 à 12:42
La cuisine, le lieu, les serveurs, tout est parfait ! C’est un petit cocon en pleine ville. La nourriture est excellente, bien présentée, et à un prix abordable ! Le robot ramenant les plats fait l’attraction des petits comme des grands. Les serveurs sont à l’écoute et expliquent très bien les consignes à respecter pour le QR code. Nous reviendrons et recommanderont ce restaurant à nos proches !
Le 15/07/2021 à 08:26
Très bonne cuisine de sushis, très variés, buffet à volonté sur tapis roulant, hygiène au rendez-vous, l’endroit est sobre. Service agréable, une bonne expérience !
Le 17/06/2021 à 22:14
Nous avons eu un petit soucis au niveau de l'heure pour la réservation, 13h15 alors que le restaurant ferme à 13h30 (⚠️ sur le site ce n'était pas indiqué et nous avons pu réservé sans soucis donc attention ⚠️) Pour autant nous avons reçu un très bon accueil et on nous a laissé le temps pour manger, je tenais donc à vraiment remercier toute l'équipe et à m'excuser pour la gêne occasionné ! Nous saurons pour les fois prochaines qu'il faut venir plus tôt 🙄 Concernant le service, la nourriture, franchement génial, un large choix, savoureux et frais, ça fait du bien Un sans faute pour ce restaurant qui sera un de mes favoris du Dunkerquois 🤤
Le 12/06/2021 à 20:03
Excellent, bien accueillis, serveurs très agréables et professionnels, je recommande !!
Le 12/06/2021 à 11:07
Comme toujours c'était excellent, un véritable plaisir de retrouver notre restaurant préféré après tout ce temps. Des plats délicieux et un service au top ! Et le robot est trop mignon 😍
Le 30/05/2021 à 12:17
frais, varié, accueil agréable, je recommande ++ cette fois la commande de thon reçue par le restaurant ne paraissait pas satisfaisante, j'ai été contacté pour adapter ma commande et j'ai en plus eu le droit à des plus en compensation !! impossible de faire mieux que là, je vous dis 😊🎅
Le 25/05/2021 à 12:36
Super !! On a fait une grosse commande à emporter pour plusieurs, tout était super bon, bien présenté !! Aucun oubli On a même eu une boisson fait maison gratuite et des chips crevette !! Accueil chaleureux je recommande top top top
Le 20/03/2021 à 14:08
Commande faite en click and collect, cette dernière était prête à l'horaire demandé. Nous avons étaient bien accueillis pour la récupérer en plus nous avons le dessert offert 🤗🤗🤗. Les produits étaient conformes à notre commande. Je recommande, bon rapport qualité-prix.
Le 01/03/2021 à 13:08
Comme toujours et depuis des années au top ! Très bon accueil , produit frais et très bon je recommande à tout ceux qui on envie de sushis et de makis au top :)
Le 02/02/2021 à 21:58
Site internet simple d’utilisation. Simple pour passer commande.sur place tous les gestes barrières sont respectés j’ai été très bien accueilli et servi rapidement. Je recommande 👍 en plus de votre commande vous avez plusieurs sauces , chips aux crevettes , rincés doigts, serviettes et baguettes 🥢 service au top !
Le 25/01/2021 à 21:32
J'adore l'accueil, la cuisine et l'ambiance. Équipe au top 👍. Félicitations à eux👏. A très vite 😁
Le 03/10/2020 à 23:20
Le meilleur endroit où j'ai pu manger, tellement de plats à manger, à volontés, et pour mon anniversaire un joli cadeau et des petits gâteaux avec une superbe mise en oeuvre ;) je vous remercie énormément !!! Aligato !
Le 03/10/2020 à 22:12
Pour les amoureux de la cuisine Japonaise... Plats peu variés quand on ne mange pas de sushis, mais tres frais et très bons. Le robot est génial !
Le 25/09/2020 à 14:57
Chouette concept! Personnel sympathique. La qualité est là. De bonnes petites préparations à découvrir. Prévoyez toutefois une petite laine, il fait toujours froid dans la grande salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burn Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On a fait l’entretien du chaudière , pour la salle reste bien chaude.😅
Le 29/08/2020 à 12:35
L'un des seuls restaurants dit à volonté où les plats sont toujours bons, une constance agréable. À noter qu'en cette période de Covid un petit robot vous apportera votre commande à table. Une nouveauté qui en plus d'être sécurisant amusera les plus petits. Les sushis et autres makis sont toujours très bons, des nouveautés sont régulièrement apportées à la carte et j'avoue être fan du tapis roulant qui dévoile des petites salades délicieuses et même des toasts au saumon fumé pour les amateurs. Sans aucun doute le meilleur restaurant pour moi à coudekerque et alentours qui a détrôné par sa qualité et sa constante Sushi Kyo sont le niveau culinaire m'as déçu à de nombreuses reprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flow L'avis du client nous est fondamental! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis! Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau 🙂
Le 22/08/2020 à 00:06
J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant très bien décoré, on peut s'asseoir autour du tapis roulant, sur les tables classiques ou bien dans les petits salons privés traditionnels japonais, agréablement surpris par la qualité des sushis et différents plats proposés, comptez 20€ le week-end pour la formule à volonté c'est vraiment raisonnable, l'accueil et très bien, le personnel se démène pour vous apporter les plats au plus vite et veille à vous satisfaire durant votre repas, le + c'est le robot qui vous emmène vos plats c'est trop mignon ! Les règles sanitaires covid sont respectées à nous de faire de même Je reviendrai avec plaisir merci l'équipe Le lyonnais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donny, merci pour le compliment, on espère de vous revoir très vite.🙂
Le 21/08/2020 à 16:02
Concept qui change avec un robot qui aide à servir. Les plats étaient vraiment très bons. Je recommande ! Malheureusement je suis assez déçue du service... J'ai dû demander à 3 serveuses différentes de nous expliquer le concept qui n'était pas clair (comment commander, où se trouve le stylo, pouvons nous nous servir sur le tapis où défilent les plats,...). Il faudrait penser aux personnes qui ne sont jamais venus et pour qui comprendre le concept n'est pas évident. Néanmoins je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, merci pour le commentaire, je préviendrai à les personnels de faire plus attention sur ça. On fera des efforts pour améliorer.🙂
Le 12/08/2020 à 13:43
Cuisine asiatique (Japonaise) remarquable ! Un vrai délice... restaurant propre et personnel agréable et aux petits soins. Le tapis distribue vos sushi, maki... On passe toujours un super moment ! (J'avais aussi testé la commande lors du confinement... c'était vraiment délicieux, et réconfortant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuna L'avis du client nous est fondamental! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis! Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 07/08/2020 à 19:00
De très loin mon restaurant japonais préféré. Une grande variété de produits à des tarifs raisonnables et de très bonne qualité. Excellent service sur place comme en livraison. Bref je pourrais manger ça tous les jours !
Réponse du propriétaire :
Merci c’est gentil, au plaisir de vous revoir
Le 27/07/2020 à 22:03
A l intention des personnes végétariennes véganes et personne ne mangeant pas de PORC je viens de vivre une expérience horrible. J'ai commandé un riz cantonais en demandant si il y avait du porc la serveuse asiatique ma dit non c est aux légumes donc elle me sert et je vois des morceaux rosés. Je m interroge dc je lui redemande elle me repond devant mon amie toujours témoin de la scene. Que ce n etait pas du porc c etait des morceaux de gingembre. Moi innocemment, je mange mais j'ai quand même un doute donc je redemande a une autre serveuse qui attention a vos oreilles me dit que c'est du PORC. Et la imaginez le mal etre que je suis entrain de vivre. Un cauchemar. Je vais me plaindre et on ose me dire qu'elle ne comprend pas le français alors qu'elle a tres bien compris et on la très bien comprise malgré son accent et la serveuse en question a rit derriere son masque quand j avais le dos tourné. A bon entendeur. Salut
Le 14/03/2020 à 16:00
Mon compagnon et moi même allons souvent dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Le service est agréable, les produits sont de qualités, et les sushis toujours frais. Le plus, c'est que les desserts sont compris dans la formule à volonté. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon L'avis de nos clients est précieux! Merci d'avoir pris le temps de commenter🙂
Le 06/03/2020 à 13:38
Concept original qu'on trouve peu dans le coin. Les sushis sont bon et les plats proposés sont très diversifiés, vous trouverez votre bonheur à coup sur. En revanche, les desserts sont décevants, les beignets été durs et secs. C'est dommage de terminer sur une moins bonne note en fin de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Telissa merci pour le compliment, on fera plus attention sur les dessert 😉
Le 27/02/2020 à 19:18
trés bon restau asiat avec un concept tapis roulant ! je recommande , toujours bien accueilli , ponctuelle , professionnelle et produits de bonne qualité !
Le 04/02/2020 à 09:28
Tout d'abord pas très bien accueilli, la nourriture pas très bonnes, le système de tapis roulant une bonne idée, attention tout de même Celui ci n'est pas réfrigéré, donc possible qu'il y est des aliments a jeter. Point positif la décoration et les toilettes propre. Pour les desserts pas terribles, du congelé bien entendu, certains aliments comme le donus été pas du tout bon. Le restaurant ne peut que s'améliorer au niveau de la qualité des aliments
Le 11/01/2020 à 21:26
C’est la première fois que je venais dans ce restaurant, et ce sera la dernière. Certes, la décoration et l’endroit sont agréables mais le reste.... Les prix sont élevés pour ce qui est servis/proposé. L’amabilité n’est pas au rendez-vous, comme la qualité des plats. Bref à fuir.
Le 11/01/2020 à 21:21
Première et dernière fois !! L’attente était longue sans parler au préalable de la sympathie des serveurs(ses) ... De plus, les prix sont élevés pour des qualités et des quantités qui en sont moindres. Je ne recommande pas cet endroit qui peut nous charmer par sa décoration mais qui s’avère être une mauvaise aventure.
Le 30/12/2019 à 13:52
Utilisation d'une technique marketing déplorable, nous faire attendre 40 minutes pour que nous n'ayons plus l'envie de manger, de plus il est écrit que le tapis n'est plus approvisionner à partir de 13h 30 or des 13h il était déjà vide nous laissant donc sur notre faim. ( il est vrai que l'on peut demander mais tout de Même 13h)
Le 22/09/2019 à 19:58
Cest sans doute le meilleur restaurant sushi de toute la région nord, croyez moi j en ai fait pleins, SERVICE au top, ACCEUIL tres agréable, on es vite fais installer dans une table, de plus un large choix de table dispo, en barre avec une chaine de makki tournate, table de 4 avec chaise ou de 6 avec fauteuil, il existe des petite salles privatives avec réservation uniquement, un univers typiquement chinois. On ce qui concerne le menue, c'est vraiment le bonheur, 3 services proposés avec 5 commandes chaque, en plus le buffet froid et dessert. La patronne est très agréable, elle fait des tours régulièrement pour discuter avec les clients et leur conseiller. Je recommande à 1000 %
Le 04/09/2019 à 12:45
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on y passe un bon moment. J'y suis chaque fois allée un midi en semaine donc il n'y avait personne. Le tapis était bien approvisionné. Il manque peut-être un peu de diversité, mais c'est peut-être toujours comme ça en semaine. La nourriture est bonne (et fraiche), sans être aussi gouteuse que dans un restaurant plus cher.
Le 23/08/2019 à 08:15
Service au top, très accueillant. Peu être encore quelques mises au point à faire du nouveau concept. Mais je recommande grandement ! J'adore
Le 16/08/2019 à 21:08
Accessible, peu de monde, nourriture de qualité, service rapide, pas grand chose à dire sinon qu'il faut y aller ! Seul bémol (minime) : la soupe miso n'a pas un goût assez prononcé à mon avis. Pas de quoi enlever une étoile, en somme.
Le 15/08/2019 à 21:02
Nous sommes arrivés à l'ouverture, il y avait très peu de monde. Prise en charge directe installation en salle ou le long du tapis au choix. Accueil chaleureux, un vrai sourire, pas un sourire commercial. Nourriture fraîche, abondante, bonne, beaucoup de choix. Buffet d'entrées, fruits de mer, fromages, desserts très varié et de première fraîcheur. Tapis de sushis régulièrement approvisionné, les plats sont sous cloche. Les plats chauds sont à commander, c'est top, ça évite le gaspillage. Service rapide et de qualité. Buffet à volonté à 20.90€ le soir, les boissons sont abordables (ça change !) Décoration sympathique, petite salle de jeux pour les enfants. Salle et sanitaires très propres. Mention spéciale à Thibault qui a pris notre table en charge : merci pour votre sourire, votre humour et votre service irréprochable.
Le 22/05/2019 à 22:57
Endroit sympa, belle déco qui vous transporte vraiment dans les pays asiatiques. Sushis au top et grande diversité. Je recommande pour les grands amateurs de sushis
Le 19/03/2019 à 15:54
1 er visite et concept différent des autres chaines , j'ai trouvé les nem's beaucoup moins sec et pas durs Concept de tapis roulant pour les maki et autres sushis, salade pour les place près du buffet, bûffet à dessert un peu léger mais après un bon repas on n'a plus forcement la place Bon accueil et service de la part des serveurs ne connaissant pas le concept ils ont pu me renseigner et me conseiller
Le 20/02/2019 à 20:09
Restaurant poussiéreux ce mercredi soir, temps d’attente TRÈS long (30 minutes d’attente au premier round et perte de la moitié de notre commande). Étant déjà venu auparavant je suis tombé des nues. La serveuse est à mon sens manifestement sous l’emprise de substance (cannabis ?) et méprisante à l’égard des clients. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. C’est dommage et décevant.
Le 01/02/2019 à 21:30
Très bonne cuisine , un excellent rapport qualité prix avec une grande variété de sushi et de plat chaud . Je recommande chaudement
Le 13/01/2019 à 20:32
Le sushi qui vient à toi sur son tapis 😂. Très bon accueil. Ce n'est pas un buffet ou vous devez vous lever, vous commandez et on vous apporte ce qu'il faut. Formule à volonté dessert inclus (boisson non comprise). Le + les emplacement autours du tapis, c'est très rigolo ça change. Le petit bémol (parce qu'il en faut un) les pots de sauce qui colle (oui c'est le seul truc que j'ai trouver 😁. Les sushi sont excellent et plus petit que dans d autres établissements (moins de riz) ce qui permet d apprécier le goût du poisson qui est de bonne qualité.
Le 01/01/2019 à 23:04
très bonne cuisine il est préférable de se trouver à côté du tapis roulant sinon il faut se lever pour prendre certains mets par contre les desserts sont français en grande partie...dommage
Les autres restaurants
💬 Sur place ou à emporter, jamais déçue et bien au contraire ! Des produits de qualité, et une équipe serviable et réactive. Je recommande !
💬 Magnifique, et simple à la fois .1 large choix menus , avec poisson viande ou pizza , la carte est incroyable .tout était excellent. Le personnel est réactif et rapide sans pour autant nous bousculer. Le prix est correcte idem que n importe où ailleur. Perso c est 1 des meilleurs resto que j ai fait
💬 Un service très sympathique (bien qu’un peu lent). Des sushis très bons et pas excessivement chers 👌 Je recommande en passant.
💬 Très bonne expérience. Personnel très accueillant et gentil. Sachant que le restaurant ouvre à 11h m on a été accueilli à 10h23. Le service très efficace on a été rapidement servi et avec un grand sourire. Les plats hyper appétissants. Les brochettes de poulet, les nems, les raviolis japonais, les gambas hyper bonnes, les sauces bien choisies qui ont mis en valeur les plats et le thé au jasmin à la fin c'était la cerise sur le gâteau. La carte est très visuelle et les plats correspondent aux photos. Un restaurant avec l'un des meilleurs rapports qualité-prix. Et un point très important la propreté, qui est parfaite. Je vous le conseille fortement si vous êtes dans le coin.
💬 Belle découverte de ce petit restaurant japonais/coréenne! Les plats sont savoureux et copieux. L'accueil et le service au top! Merci beaucoup! Je recommande vivement si vous passez un petit séjour sur Martigues.
💬 Un peu déçue lors de mon dernier passage le 29 avril... Nos box salmon lover n'étaient pas très fraîche.... Et le saumon était un peu desseché... Dommage je ne me suis pas régalée.....
💬 Je met deux étoiles car j'ai mangé et c'était pas mauvais mais rapport qualité-prix, vous pouvez oublier. Tout est à revoir!! Un restaurant de sushi dans le nom mais qui vend des burgers, des bagels ? Malgré une très belle carte, ça sentait le surgelé. Ce qui s'est confirmé à la dégustation. J'ai pris le menu bagel à 16€??? Mon ami a pris un burger. Le burger était plutôt bon. Le bagel au saumon l'était également mais pas pour le prix (saumon/crème cheese + pain sec). De plus, j'ai été choqué de voir le bagel servi avec des chips ??? 16€ pour de chips ?? J'ai mangé car j'aime ça mais ça ne valait pas du tout la dépense. De plus le menu bagel était accompagnée de sushi ou California je ne sais plus. Goût de surgelé soit pas de goût. On a pas mal patienté avant d'avoir l'addition. Un des serveurs discutait juste à côté de nous. On l'a pourtant appelé, fait signe mais aucun intérêt pour la clientèle. Point positif : gentil serveur (pas celui qui discute), les plats se mangent et il y a une terrasse extérieure. Voilà tout. Si j'avais vu les prix avant, je n'y serais pas allée. Conclusion : les conseils pour améliorer votre chaîne de restaurants seraient de baisser les prix au niveau de la concurrence et de réduire la carte, trop chargé (20aine de page)
💬 À fuir !! Ne commandez jamais ici ! Déjà ça n’est plus eat sushi ! Ils ont gardé le nom et la devanture mais ça n’est plus eat sushi depuis plusieurs mois, mais plutôt un petit boui-boui insalubre. Ils deviennent un restaurant de viande brésilien. Regardez l’état du restaurant sur la photo, ils sont encore en travaux. Je commande en ligne sur eatsushi.com et lorsque j’arrive sur place ma commande n’a pas été prise en compte… normal ça n’est plus eat sushi. Ensuite on me demande de payer ma commande d’une box EATSUSHI20 initialement à 22e… je passe ma carte en sans contact et qu’elle surprise… 30€ de payé !! Je demande un remboursement avec confirmation de commande à l’appui… les serveuses ne comprennent rien car ne parlent pas un mot de français. Elles me donnent la manager au téléphone (mais où ai-je atterri ?) « revenez demain pour le remboursement on a pas le temps aujourd’hui », ben voyons ! Du vol ! Enfin j’ai donc attendu 45 minutes (qui avait été commandé 2h avant) pour avoir mes 15 pauvres sushis, les serveuses préfèrent parler au téléphone que servir… au moins j’ai eu le temps d’écrire mon avis. J’espère qu’il vous évitera une mauvaise expérience. PS : quand vous regarderez les réponses très familières, agressives, dans le déni complet et le niveau de mauvaise foi de la « propriétaire » sous les commentaires négatifs, vous comprendrez le fonctionnement de ce « « fast food » »…
💬 Excellent, très bon rapport qualité prix et bel accueil, je reviendrai très vite vous voir de Marseille
💬 Le service est top! livraison rapide. Le gérant est aux petits soins pour ses clients les livreurs sont toujours souriant. et on y mange bien. Merci à Franck et à toute l'équipe.