Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 Sushi Shop Centre Commercial E.Leclerc Baléone, 20167 Sarrola-Carcopino

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Sushi Shop à Sarrola-Carcopino

Rédiger votre avis ici :

Mariie.b

Le 18/09/2023 à 14:41

5 / 5

Produits très frais et excellent. Commande conforme, boutique accueillante et propre, personnel agréable. Ravie

Marie.a

Le 09/09/2023 à 12:42

5 / 5

excellent accueil, lieu très agréable et sushis excellents

jean-françois.a

Le 16/06/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent comme d’habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-françois Santucci, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Ajaccio" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez encore une fois passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

v.

Le 20/05/2023 à 21:00

1 / 5

Thon dur comme de la pierre et plein de nerf! Plus jamais ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Ajaccio n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant le thon servi et nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos plats à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience satisfaisante.

Cecile.e

Le 20/05/2023 à 17:54

3 / 5

Un peu déçue lors de mon dernier passage le 29 avril... Nos box salmon lover n'étaient pas très fraîche.... Et le saumon était un peu desseché... Dommage je ne me suis pas régalée.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage le 29 avril. Nous prenons en compte votre avis concernant nos box salmon lover et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt pour vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes.

Manon.a

Le 31/12/2022 à 12:28

5 / 5

J'ai pas trop aimer les nouille (prsk d'habitude je les mange chaud) mais appart sa c'était très bon je recommende si vous voulez manger des sushi et j'en est manger 3 sa m'a remplis vite l'estomac 👍😋 continuez comme sa c superb se que vous faite !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Zeph.o

Le 11/12/2022 à 12:54

1 / 5

Le riz est ultra sec, c'est fade.....Les sushi sont durs comme de la pierre.... vraiment pas la bonne adresse pour manger des sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Yvette.i

Le 27/11/2022 à 22:51

2 / 5

Je n'ai pas pu commander en livraison parce qu'il ne trouve pas mon adresse sur leur livraison je ne comprends pas pourquoi alors il a fallu que j'aille les chercher à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

françois.O

Le 06/11/2022 à 08:05

4 / 5

Excellent sushis et autres plats.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

derieux.a

Le 13/10/2022 à 14:16

1 / 5

Accueil sympa mais ultra déçue de la salade de choux sans sauce. Ça a du être oublié. Le chou très épicé. Shirashi saumon avocat en petite quantité pour le riz. Habituée des sushi shop, celui là n est pas à essayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

pierre.a

Le 09/10/2022 à 20:05

5 / 5

Agréable et pas trop cher. On reviendra

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Deadpool.a

Le 07/10/2022 à 11:28

5 / 5

Le meilleur endroit pour les sushis. Avec ma femme on est jamais déçus. Les box a partagé sont assez copieuses et le prix est raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

virginie.u

Le 22/09/2022 à 12:55

5 / 5

Toujours au top 🤗🤗🤗

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Meg.r

Le 28/08/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon rapports qualité/prix, offres promotionnels récurrentes, petit coup de cœur pour le chirashi saumon que je prends très souvent, équipe toujours accueillante, endroit agréable et bien aménagé, service rapide

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Elise.A

Le 23/08/2022 à 11:32

5 / 5

Equipe sympathique, très joli restaurant et c'est très bon !!!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Elea.a

Le 09/08/2022 à 12:38

1 / 5

Trés bon sushi mais aucun recyclage des tonnes d'emballages non recyclés inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop

Florian.i

Le 20/07/2022 à 13:39

4 / 5

Nous y avons très bien mangé et même plusieurs fois ! Personnels très sympathiques. Il manque juste une étoile car cher mais comme beaucoup de resto sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop.

Yves.a

Le 06/06/2022 à 19:49

5 / 5

C'est la première fois que j'y allais, c'était bon et le personnel était super

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Patrick.o

Le 08/05/2022 à 07:44

5 / 5

très frais

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Joseph.o

Le 24/03/2022 à 09:58

4 / 5

C'est frais et bon. Prix un peu élevés ...

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

François-Xavier.A

Le 18/03/2022 à 05:43

4 / 5

Lieu tranquille et agréable - Menu et plats simples , équilibré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Cecile.

Le 21/02/2022 à 12:51

5 / 5

Très bien accueillie tant au téléphone pour la commande que sur place. Le restaurant est agréable, propre et Il y a du choix. L accès est facile pour se garer. Ils proposent des box a partager . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

philippe.I

Le 14/01/2022 à 20:04

5 / 5

très agréable accueil et qualité

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Antony.

Le 11/01/2022 à 16:43

2 / 5

Ma notation ne concerne pas les produits sinon j'aurai mis un 5/5 mais la relation client... après avoir récupéré ma commande (40min d'attente après l'heure pour laquelle elle aurait dû être prête), je découvre une fois arrivé chez moi (20min de trajet) une commande incomplète (il manquait la moitié). Après avoir passé 2 coups de téléphone, on m'indique qu'aucun remboursement n'est possible a distance sauf revenir au magasin, un avoir est proposé mais que pour 3 semaines... Bref j'ai du me déplacer à nouveau le lendemain pour un remboursement. J'ai eu l'impression qu'en fait c'était ma faute... Et aucun geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Sébastien.O

Le 04/12/2021 à 18:57

1 / 5

La promotion affichée dans tout Ajaccio pour l'anniversaire n'est pas applicable, soi disant à cause de la caisse, et pourquoi le ticket n'est pas utilisable pour cela non plus ? ... Publicité mensongère sûrement, mauvaise volonté et pas l'esprit commercant pour s'adapter à ce que l'on annonce. Nous ne reviendrons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Perrine.e

Le 07/11/2021 à 17:10

5 / 5

Super accueil, personnel à l’écoute et très sympathique. Une carte très variée. Gros plus quand on veut manger sur place : les sushis sont servis dans des assiettes avec une belle présentation. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Ivone.a

Le 27/10/2021 à 18:41

5 / 5

Très satisfaite ! Je recommande fortement, accueil au top, prix abordables pour des choix divers et variés avec des sushis délicieux ! La carte de fidélité offre également de grands avantages et vaut vraiment le coup d’être faite vu la rapidité de sa réalisation. Étant fan de sushis, ce restaurant reste le meilleur d’Ajaccio et ses alentours !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Bernhard.a

Le 19/09/2021 à 14:31

4 / 5

Nous avons visité cette boutique 2 fois. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture est plutôt bonne. Vous pouvez commander à emporter ou manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Pas si agréable: La dernière fois que nous avons mangé là-bas, ils nous ont tout servi dans des boîtes à emporter au lieu d'assiettes normales et nous avons dû tout déballer et les Makis n'avaient plus le goût si frais de la boîte. Je n'aime pas avoir des choses en plastique quand je mange au restaurant, c'est tellement poubelle.

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

ines.a

Le 09/08/2021 à 16:44

5 / 5

Équipe a l’écoute et repas frais et délicieux. Je recommande vivement la grande box. Commande disponible à l’heure demandée.

Riccardi.C

Le 04/08/2021 à 21:12

2 / 5

Trop chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Lionel.h

Le 13/07/2021 à 22:23

2 / 5

Trop Cher qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Sombre.n

Le 01/05/2021 à 13:00

1 / 5

Salade de chou périmée du 30 avril 2021. Nous sommes le 1er mai ! Alors vous allez me dire ça passe. Mais sur une facture a 60 euros. Avec du chou qui est noir c'est lamentable !

Sandrine.a

Le 30/01/2021 à 11:27

5 / 5

Les sushis sont excellent, le service est rapide.le personnel est super agréable !! Je recommande !

nat.

Le 31/12/2020 à 18:52

5 / 5

Très professionnel. Les sushis sont très bons et du choix.

Fabienne.e

Le 29/10/2020 à 15:37

5 / 5

Très bon. Et personnel très aimable 😁.

Pascal.o

Le 22/10/2020 à 11:43

5 / 5

Une bonne enseigne de sushi sur Ajaccio Baleone et en centre-ville. La franchise tient ses promesses, j'ai été très surpris de la qualité et du choix, tout est bon, et frais. J'essaie de goûter un plat différent à chaque commande un gros coup de cœur pour le chirashi mariné . Une excellente expérience renouvelée à chaque commande. Salle et terrasse accueillante. Équipe très sympathique. Et le petit plus vous cagnottez à chaque commande 😉

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

romane.i

Le 18/10/2020 à 20:28

5 / 5

Super bon et bien servi

Grasset.u

Le 19/09/2020 à 11:36

3 / 5

Le cadre n'est pas fantastique (zone commerciale) mais le repas était délicieux et très frais. Nous avons commandé une poke bowl saumon aburi excellente. Et une assortiment de makis. Pour accompagner le repas une bière Asahi, et la serveuse nous a ramené une carafe d'eau. Cependant, surprise au moment de payer!! Après avoir réglé je demande à récupérer le ticket récapitulatif et m'aperçoit que l'eau etait payante !!! 4,50€ une carafe d'eau Zikia de 50cl alors que ça ne nous a même pas été mentionné au moment du service. Très déçus sur ce point.

Paul.a

Le 13/09/2020 à 19:33

5 / 5

Excellent ! Salades à tomber ! Je recommande !

Les autres restaurants

  • 🏪 J&J Sushi (381 Avis)

  • 💬 Commande à emporter, des nouilles aux crevettes pour 10e (4 crevettes et nouilles pas exceptionnel) je n’ai pas trop aimé. De plus, il manquait ma boisson à la commande, lorsque j’appelle pour faire la remarque on me dis de repasser pour la récupérer mais c’est une commande fait à ma pause du midi. Aucune autre solution proposée par le restaurant ils ont refusé que le livreur passe me le déposer sur Tourcoing. Vus que c’est une erreur de votre part j’estime que c’est à vous de faire le nécessaire surtout lorsque la boisson est payée.


  • 🏪 Emiko (86 Avis)

  • 💬 Inacceptable nous réservons une table 4jours à l’avance et notre réservation et oublier!!! Nous ne faisons jeter comme des mâles propres sans aucun geste commercial ! A fuir a tout prix !!!


  • 🏪 SUSHI BAR (96 Avis)

  • 💬 Mon adresse préférée pour les sushis ! Délicieux, de bonne taille et pas chers. La commande est toujours prête à l’heure et la livraison est offerte à partir de 15€. C’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai jamais trouvé.


  • 🏪 Allo Sushi (75 Avis)

  • 💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Premièrement j’ai reçu ma commande 1h30 après l’avoir effectué. En ce qui concerne mon menu, il y a eu une erreur sur les sushis et ceux-ci sont arrivés chaud. Les brochettes n’avait pas de goût, le riz était très collant et la salade pour les nems était toute molle et chaude. Je ne recommanderais pas chez eux.


  • 🏪 Nouveau Sushi Do (330 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Commande en livraison, ça a pris plus d’une heure… Poisson pas frais, mais surtout : INSECTES VOLANTS DANS les MAKIS ! Je précise que je n’ai pas ouvert la boîte. Tout à finit à la poubelle. L’avantage : l’hôpital est juste à côté, pour l’intoxication alimentaire c’est parfait !


  • 🏪 Go Sushi (33 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Ils sont faits minute et leurs moelleux est exceptionnel. Les tarifs sont très corrects et le rapport qualité prix est donc excellent. À tester sans hésiter !


  • 🏪 Sushi Van (234 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs fois que je prends les plateaux de sushis à emporter Ils sont toujours aussi bon, bien préparés, produit frais et toujours un bon accueil que ce soit par téléphone ou au restaurant. Sincèrement parfait pour ma part ! Je recommande vivement.


  • 🏪 YAKITORI 焼き鳥 - Sushi et Cuisine du Monde 寿司と世界の料理 (451 Avis)

  • 💬 Bonsoir, J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment très bon et assez varié. L'attente est un peu longue mais cela peut se comprendre car les produits sont faits sur le moment en fonction de la commande A refaire


  • 🏪 Sushi Shop (702 Avis)

  • 💬 Rouler. Pèse 25 grammes. Parmi ceux-ci, 5 grammes sont du poisson autour du rouleau. Leur forme est courbée. Mes vacances ont été gâchées par une livraison épouvantable. Les invités ne pouvaient pas manger de riz, qui était comme de la colle. J'ai dépensé 100€ pour la commande. Le jour de mon anniversaire, j'ai pleuré parce que les vacances étaient gâchées. Мне пришлось искать во время праздника угощение для гостей. Это ужас.


  • 🏪 Sushi 1&2 (85 Avis)

  • 💬 On a apprécié notre dîner dans ce restaurant. Bien accueillis, serveuse à l'écoute, plutôt calme sans trop de monde, propose une grande variété de choix. On a aimé tout ce qu'on a commandé.