📌 17 Rue de la Gare, 59170 Croix
💬 207 Avis
Le 23/10/2023 à 14:31
Je me suis rendue au Sushiboutik de Croix ce midi. L’accueil était désastreux. La personne a la caisse met mal alaise. Elle répond froidement, et donne l’impression de déranger. J’ai l’impression que la politesse n’est pas de mise dans cet établissement. J’y mangeais pourtant depuis de nombreuses années, cette fois est la fois de trop. Je n’y remettrais pas les pieds.
Le 19/10/2023 à 22:27
très déçu de l’accueil aujourd’hui ! Je suis venue récupérer une commande , mais j’avais l’impression d’être jugés ! La personne a la caisse ( une femme) m’a très mal accueilli ma regarder comme ci jetait un un spécimen étrange ! J’ai était très gêner ! Elle me parler froidement comme ci je deranger , ma tête ne passer pas avec elle sûrement ! J’adore les sushi mais je n’y retournerai plus car l’accueil est très important pour moi ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,désolée de vous laisser une mauvaise impression,croyez-moi,je suis toujours avec plaisir de servir à mes clients.Bonne soirée
Le 03/10/2023 à 13:20
Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir
Le 04/09/2023 à 19:39
J’apprécie fort peu me faire insulter de « fils de p……. » par la personne qui accompagnait le Livreur. Je déconseille vivement et vous conseille de commander vos sushis dans une véritable boutique asiatique.. J’ai commandé des sushis « à la carte , plutôt haut de gamme . Moi qui n’aime pas jeter je les ai trouvé infecte !!!!!! On se moque du client !!!! Une adresse à fuir ABSOLUMENT !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,c’est étonnant de voir un avis comme le votre: 1er:m’on livreur est tout seul,il n’est pas accompagné avec quelqu’un dans la rue 2ème :les poissons qu’on a servis est bien vérifié et contrôlé tous les jours,ce n’est pas possible d’être infecte 3ème :le livreur est juste faire son boulot :le livraison,il ne rentre pas dans la bagarre entre vous et quelqu’un dans la rue Je suis désolé !!!
Le 04/07/2023 à 23:26
très gentil personnel , agréable et souriant cuisine excellente , Service au top , prix très abordables
Réponse du propriétaire :
Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir
Le 23/06/2023 à 20:48
Annule une fois sur deux les too good juste avant l heure .Vous venez de le faire une fois de plus à l'instant même. Jouez le jeu du too good sérieusement ou ne le faites pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour,on a eu le changement de propriétaire depuis 12/05,le too good too go n’est plus chez le sushiboutik à 17 rue de la gare à croix,regardez bien l’adresse sur votre app avant de laisser un avis
Le 10/06/2023 à 20:54
Une livraison au top ! À l’hôpital de Roubaix, on s’est régalé.
Réponse du propriétaire :
merci de votre avis,avec plaisir de vous servir
Le 10/05/2023 à 19:08
Dame de l'accueil Zéro, ne m'a pas conseillé ni rien je suis vite partie.
Le 06/05/2023 à 10:55
3 ans que je mange sushi boutik et je ne suis jamais déçue. On y mange toujours très bien avec un choix varié de sushi/ maki/ California, l’accueil est toujours très amicale. Je ne peux plus me passé de leurs sushi
Le 06/05/2023 à 02:11
Habituée à me faire livrée au travail , très grande surprise cette fois ci de voir la quantité de mon poke diminuée à ce point pour un prix de 28€ avec la livraison! Scandaleux!
Le 24/04/2023 à 17:26
Sincèrement je ne comprends pas les mauvais avis... Comme vous ne livrez plus sur Tourcoing j'ai essayé un autre Sushi shop et j'ai été très déçue. Je regrette vraiment les votres qui sont variés et excellents. Je précise que je prenais le bento, il y avait du choix et de la qualité !! Alors quand je peux, maintenant je passe par une plateforme de livraison. Bonne continuation et surtout n'arrêtez pas je serais trop malheureuse ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour,merci de votre avis,avec plaisir de vous servir si vous passer dans le coin
Le 21/04/2023 à 22:13
Vraiment pas top!
Le 20/04/2023 à 13:03
Sushis extra. Prix dans les standards: j'ai pris un menu midi Asuka, un bol de riz et un coca.🍚🍣🥤 Rien à redire sur le service (souriant, rapide). Et la salle (de 30 couverts) est spacieuse et lumineuse. 👍
Le 19/04/2023 à 07:24
De bons sushis. Simple et efficace. Pour ma part les meilleurs autour de croix
Le 30/03/2023 à 12:29
Super too good to go très rentable !!! Les sushis sont hyper bons et pas secs du tout ! Les nouilles sont supers bonnes aussi. Cependant, j’enlève une petite étoile, même si en dehors de votre volonté, j’ai retrouvé 1 long cheveux dans deux de mes sushis!
Le 06/03/2023 à 13:56
Je recommande vivement cet établissement, les sushis sont super bons !
Le 15/02/2023 à 17:56
Équipe sympa , ambiance agréable, prix abordable , sushi très bon . Recommandé à 100% . De plus , pratique les TGTG ( Anti-Gaspi ) Parfait !
Le 24/01/2023 à 19:29
Jamais déçu franchement je conseille vivement
Le 12/01/2023 à 10:21
Il y aurais la note de zéro je l’aurais mise. Un bonjour c’est si difficile ? Revoir l’accueil et le personnel… enfin les zombies qui s’y trouvent 💤💤
Le 10/12/2022 à 19:33
Très bons produits...
Le 09/12/2022 à 23:22
J’avais commandez 3 paniers to good to go je mange Halal et la serveuse voulais pas me donner ceux sans viande alors que sa rester un panier elle a fait exprès de me donner ceux à la viande en me disant oui mais je peux rien faire , je ne recommande pas du tout aucun respect pour la personne à fuir !!
Le 04/11/2022 à 21:12
Très bon sushi ! Je recommande
Le 26/10/2022 à 18:54
Je met une étoile car l'acceuil pas top la fille est très froide on la ressenti dès qu'on est rentré dans la boutique. Sinon rien à dire tout est bon 😋
Le 09/10/2022 à 10:14
Pire sushis que nous avons jamais mangé et hors de prix Pour manger des bons sushis dans un menu pour le même prix allez chez chiyoda 200m plus loin
Le 02/10/2022 à 22:10
Personnel très accueillant
Le 23/09/2022 à 12:26
Les sushis sont corrects mais j'ai connu mieux. Cependant, il est pratique de pouvoir prendre une box à emporter au comptoir le midi sans avoir à attendre.
Le 28/08/2022 à 17:35
Un vrai régal pour ceux qui sont adeptes des sushis ! Excellents produits, quantité de pièces dans les barquettes très correcte. En plus, en top good to go, excellent rapport qualité quantité prix...
Le 23/08/2022 à 20:41
Très bon service à table. Merci pour ce bon repas. Nous reviendrons 😀
Le 24/07/2022 à 21:39
le riz dans les rolls est très sec, les Maki concombre sont tous cassés, California roll poulet cuit ne sont qu'un terrible pâté sans aucun goût, house cooking rainbow sont avec conserve de tuna; le prix ne correspond pas à la qualité
Le 17/07/2022 à 12:29
Les meilleurs sushi que j’ai pu goûter dans ma vie ! Livraison rapide , je recommande x1000 . J’en ai tester des sushi mais les meilleure reste ceux de sushi Boutik croix !
Le 16/06/2022 à 13:07
Je mets 1* pour le staff. Car ce dernier râle auprès de nous par ce qu il ne veut pas dresser de table la ou nous sommes le plus confortable. Faudrait pas trop lever le doigt Incroyable comme attitude De plus le ton employé sarcasme etc quand on ne se connaît pas. C est très moyen. La politesse, courtoisie et sens commercial est à revoir.
Le 10/06/2022 à 17:59
Très bonne nourriture et très bon accueil !
Le 13/05/2022 à 14:11
Tout est très copieux mais un peu cher, 19~€
Le 07/04/2022 à 11:45
Très satisfaite, la qualité des sushis sont toujours au top.
Le 23/03/2022 à 22:19
Nous avons commander des sushis sur Too Good To Go à notre arrivée 10 min avant je suis accueilli par une serveuse extrêmement désagréable. Aucun bonjour aucun mots d'amabilité juste un c'est dans 10min....une fois 22h je rentre à nouveau dans le restaurant.... J'attends et revoilà cette serveuve désagréable qui me réclame un numéro qui n'est pas celui du mail.... Elle insiste le numéro à 3 lettres.... Bref en dehors de la qualitée des sushis je déconseille fortement cette endroit où pour une première vous ni trouverez aucune formule de politesse d'accueil et de respect du client. Je n'y retournerais pas !
Le 14/03/2022 à 17:22
Toujours un immense plaisir d’aller dans cette endroits! Le personnels très chaleureux, ils savent nous mettre a l’aise. Les serveuses très agréables notamment Laurane qui est très accueillante et souriante et les livreurs super sympa. Les sushis sont frais de bonnes qualités Je ne comprends pas les avis négatifs que je peux lire alors qu’ils sont tous adorable. ils méritent 10 étoiles 🤩
Le 04/03/2022 à 21:23
too good too go juste incroyable
Le 16/02/2022 à 05:10
sympa chic
Le 15/02/2022 à 23:34
Les box too good to go révolutionnaire 😉
Le 05/02/2022 à 23:39
Très bon menu midi
Le 03/02/2022 à 12:00
Les meilleurs sushis et makis de la ville !!
Le 25/01/2022 à 08:37
Commandé via Uber Eats, les makis ont un air pas terrible et après dégustation, cela se confirme : les makis ne se tiennent pas correctement, le riz n’est pas assez cuit et le poisson très peu goutu. A part les makis, tout le reste est conditionné en petits sachets. Le wasabi a un aspect crémeux. Pas sûr que tout soit frais, surtout les makis.. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrai plus à l’avenir.
Le 22/01/2022 à 21:29
Toujours très satisfaits, après 30/40 commandes chez eux depuis 2/3 ans je pense pouvoir donner un avis objectif : Les sushis sont toujours excellents. Ils ont déjà oublié un ou 2 sushi(s) , et ce sont re-déplacés pour nous les livrer. Pareil pour la sauce une fois. Service au top et sushis au top aussi ;-). Nous commandons tjrs sur le site internet. Avec mon conjoint c'est l'incontournable ! Une seule chose serait pour moi important à corriger : Mettre en place un système de fidélité. Sinon, rien à redire, tout est E.X.C.E.L.L.E.N.T !
Le 14/01/2022 à 15:56
Accueil super sympa, comme toutes les sushi boutiks,j'ai déjà visité celui de Roncq . Produits frais, les sushis 🍣 sont délicieuxw comme habitudes !! Mes enfants ont bien aimé !!! Nous nous somme régalés....merci
Le 13/01/2022 à 21:18
Je suis une cliente très régulière, je viens de me faire livrer montant prévu 13 euros, finalement on m'en demande 15 euros.. Et je n'en connais pas la raison ! Ouverture du paquet,tout est tiède, renversé, et vraiment pas frais ! J'ai tout jeter pour éviter l'intoxication alimentaire !très déçu je ne recommande pas ! Lors de l'ouverture du paquet sushi pas frais du tout,limite tiède ! Et renverser aussi ! J'ai tout donner à mes chiens et le reste poubelle ! Je ne recommande pas pour la fraîcheur du produits !
Le 05/01/2022 à 21:43
Hyper présenté et hyper délicieux !!! Le service est sympa aussi. Je recommande sans doute.
Le 05/01/2022 à 21:23
Beaux, bons, des produits au top !
Le 02/01/2022 à 21:30
Je ne comprend pas qu on puisse mettre une personne aussi désagréable pour accueillir les clients, formule de politesse inexistant👎
Le 26/12/2021 à 21:49
Client occasionnel jusqu'à ces 10 min pas déçus du commerce mais la, j'ai eu à faire à la même serveuse qui c'est trompé lors de ma dernière commande. Quand un client venu dépenser minimum 60 euros chez vous n'a pas de masque à 30cts, on lui en propose un au lieu de le jeter comme un enfant avec de grands gestes pour montrer la sortie. Ce n'est pas la première fois que dans mon entourage j'entends parler de cette hôtesse désagréable qui en plus se permet de tenir tête comme un homme. Entre l'hôtesse d'origine asiatique et celle de ce soir, c'est le jour et la nuit niveau accueil. POUR UN.MASQUE A 30CTS plus jamais sushi boutik à croix.
Le 29/10/2021 à 22:16
commande livrée sans retard et son contenu était vraiment succulent, je recommande
Le 29/10/2021 à 11:43
Personnel réactif et fraîcheur au rendez vous
Le 25/10/2021 à 20:54
Excellent sushis ! Service toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et il nous va droit au cœur ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.
Le 25/10/2021 à 11:48
Je ne comprends vraiment pas tous les avis négatifs que je vois sur ce restaurant. Pour y être passée de nombreuses fois, avoir parlé avec les différents employés et gouté plusieurs de leur sushis, je me pose des questions sur les avis que je lis. très peu d'explication, si ce n'est pas du tout. Êtes-vous vraiment déjà rentrez dans la boutique ? Le personnel y est adorable et serviable. Peut-être devirez vous revoir vos formules de politesse ? j'ai toujours eu un bonjour des livreurs qui rentraient de leurs livraisons ou qui partaient, la jeune femme a l'accueil m'a toujours parlé correctement et n'a jamais eu un mauvais comportement. La qualité de la nourriture est la aussi, je n'ai jamais eu a me plaindre ou a faire de réclamations, que se soit en achat direct ou même en too good to go. en bref, parfois il vaut mieux se faire un avis sois-même plutôt que de lire des avis, parce que franchement la réalité et la franchise n'est pas au rendez vous ici. Merci au personnel, bonne continuation a vous et a bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Nous avons été encouragés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire une critique aussi détaillée! Nous aimerions vous préparer une surprise la prochaine fois que vous visiterez notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
Le 25/10/2021 à 08:42
Ne vaut vraiment pas sont prix tarif trop élevés en rapport avec qualité et accueil vraiment merdiques à fuir 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le chef du service client ici. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Envoyez un message à notre équipe du service client à info@sushicroix pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Le 24/10/2021 à 21:25
Accueil vraiment très froid et désagréable 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Martin Dellebarre, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Le 20/10/2021 à 22:37
Sushi excellent mais le service gâche tout. La serveuse est juste exécrable. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi peu souriant et détestable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le chef du service client ici. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Envoyez un message à notre équipe du service client à info@sushicroix pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Le 20/09/2021 à 20:44
Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.
Le 27/08/2021 à 18:27
J'ai adoré l'endroit, le service de première classe et la nourriture A1.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.
Le 18/08/2021 à 13:34
Beaucoup de choix, sushis frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.
Le 15/07/2021 à 01:43
Sushi frais et très bon...je valide +++
Le 05/06/2021 à 13:39
Zero suivi des commandes Uber eat et ne remplace pas la commande volé du à leur négligence. Bref suivi lamentable Ps suite à votre réponse, je me suis peut être mal exprimé Uber n'est pas en faute ici, ma commande a été remise ou volé par une autre personne que mon coursier Uber, de plus la personne en charge du restau ce midi à refusé de refaire la commande alors que la négligence viens du restaurant et non du livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, excusez-nous pour ces inconvénients. Si vous commandez via Uber, n'hésitez pas à contacter le service client Uber afin de trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas gérer les commandes via Uber, ni suivre la commande. Nous allons essayer de contacter Uber pour faire une réclamation de notre côté. La prochaine fois, vous pouvez commander directement via notre site et on vous livre votre commande en toute sécurité.
Le 24/05/2021 à 21:09
Les sushis sont passablement bons. La dame à l'accueil (pas la jeune) est juste horrible. Tire la tronche comme si elle était braquée. Accueil à revoir de A à Z. Les makis thon avaient un certain goût bizarre. J'aurais peut être dû lire les commentaires avant de m'y rendre. A fuir!!!
Le 17/05/2021 à 21:47
Commande facile, livraison à l'heure et service rapide quand on va chercher le midi et le soir. Cependant, cela manque un peu de goût au niveau des poissons. Cela reste très bon. Les prix en deux ans ont vachement augmenté. Ce qui avant été un menu passe maintenant a plateau. Donc on paie le même tarif sans choux et autres...
Le 21/04/2021 à 15:38
J'ai commandé là-bas pendant + d'1 an jusqu'à ce que : - depuis le confinement -> livraison : le TPE fonctionne 1 fois sur 3. + - J'ai retrouvé un bout de plastique pointu dans mon California poulet cuit (voir les photos). Heureusement que j'ai bien mâché cette fois. Je n'aborde pas le drôle de goût du reste des California poulet cuits...ah si je l'ai fais. Je précise que je suis bien client, mon nom finit par 'EZ', commande passée par tel le 19/04/21 aux alentours de 18h40. J'irai chez votre concurrent Chiyoda maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur exceptionnelle. Merci d’avoir partagé votre avis qui nous aidera à ne plus commettre les mêmes, nous ferons plus attention dans la préparation de nos commandes. C’est vraiment rare que ce genre d’incident arrive. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons la même commande lors de votre prochain passage.
Le 02/04/2021 à 12:08
Mauvaise expérience.. Le rapport qualité prix est mauvais, des petits menus pour des prix exorbitant, le goût n’y est pas.. J’ai dû me rendre sur place j’ai eue affaire à une dame très très désagréable et je pèse mes mots, accueil très désagréable. Passer votre chemin ....
Le 12/03/2021 à 20:31
Livraison non réalisée sur la commande puisque trop de commande. Et on nous raccroche directement.
Le 07/03/2021 à 21:32
Excellent !! Commande en ligne, livraison à l'heure, livreur sympathique, sushi délicieux, rien à dire, une adresse de référence
Le 03/02/2021 à 22:05
Exellent !!! J’ai commandé des dizaines de fois chez sushis boutik croix et comment vous dire que c’est un délice culinaire ! De loin les meilleurs sushis jamais déçus toujours au top je recommande à 10000% !! 👌🏽👌🏽👌🏽
Le 14/01/2021 à 05:47
Très bons sushis !
Le 15/12/2020 à 07:13
Rien à signaler. Sushis de bonne qualité et emplacement au top.
Le 27/11/2020 à 12:54
Les meilleurs sushis !!! Depuis des années nous venons une fois par semaine sur place ou à emporter et c'est toujours un régal ! Produits frais , personnel sympa , de très loin notre boutique de sushi favorite !!!! Top ++++
Le 17/11/2020 à 22:51
Très bon sushi
Le 16/11/2020 à 20:52
Très bon
Le 29/10/2020 à 21:53
Extrêmement déçu par ma commande ce soir Commande effectuée via Uber Eats, 1 h après, c'est le livreur de chez Uber Eats (Ali) qui m'a très gentiment prévenu que ma commande n'était pas prête. J'appelle alors le restaurant et on m'indique que c'est partiellement leur faute suite à un problème de tablette, je commande donc directement et demande un geste commercial car je suis client régulièr et on me répond que l'on va voir, aprés près de 50 mns d'attente, surprise aucune réduction ni de produit offert Je suis extrêmement déçu par le service et vous deconseille fortement ce restaurant car le service client n'est pas leur priorité
Le 10/10/2020 à 23:20
Pas agréable - sushi mauvais et pas frais - a fuir
Le 20/09/2020 à 10:18
Bon rapport qualité prix
Le 25/08/2020 à 21:17
Un peu déçu ... moi qui aime prendre des compositions avec des oeufs de saumon je suis toujours déçu... retrouver 5 œufs dans un maki ça ne donne aucun goût au maki !!! Le goût est correct mais les tarifs un peu excessifs ... la livraison est plutôt rapide. Je pense changer de sushi prochainement...
Le 07/07/2020 à 22:37
Jamais déçue ! La qualité et la fraicheur des produits sont au rendez-vous ! Merci !
Le 04/06/2020 à 10:11
j'ai été servi dans les délais avec des produits satisfaisants
Le 22/05/2020 à 20:01
Je suis passé ce midi et déjà un accueil de M.... Je prends deux barquettes pour trois personnes et trois boissons....facturé 40€ !!! Je sais pas si c'est dû au COVID (pas marqué sur le ticket) mais en tout cas j'ai mangé dans les deux sens. Première et dernière fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez une mauvaise expérience. Mais la boutik n’a pas changé de prix depuis des années. Voici les détails de votre commande: -Calif crevette mangue à 6,5e/6 pces -Calif thon cuit avocat à 6,5e/6 pces -Pyramid à 6,9e/8 pces -Menu Asuka à 12,5e/12 pces - bière japonaise à 3e - coca à 2e -nestea à 2e C’est 39,4 euros en total Cordialement
Le 15/03/2020 à 17:33
Toujours bien servi ! Un accueil agréable et un service rapide, de qualité! Merci beaucoup 🙏😋😍
Le 20/02/2020 à 21:58
Excellent
Le 19/01/2020 à 20:05
Endroit Propre table trop proche
Le 03/01/2020 à 15:46
Excellent! Très bon rapport qualité prix, service impeccable, personnel très gentil et boutique propre et simple.
Le 11/12/2019 à 17:32
Très bon sushis, du choix, livraison possible
Le 30/11/2019 à 20:08
Une petite réduction serait possible si on ne prend pas le choux du menu ? Sinon, toujours niquel ! Petit dîner du samedi soir !
Le 09/11/2019 à 10:12
La salle n'est pas tres agréable, bruyante, froide et sans intimité. Mais les sushis sont très bien réalisés et le service est rapide et toujours bien exécuté. Parfait également à emporter.
Le 03/11/2019 à 17:28
Je commande très souvent chez Sushi Boutik, cuisine de qualité avec des portions généreuses. Le personnel est fort sympathique. Je recommande fortement ce restaurant chaleureux que ce soit en livraison ou sur place!
Le 29/10/2019 à 19:44
Super! Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai manger
Le 28/10/2019 à 18:07
Personnel accueillant, cuisine de qualité, service rapide, tarif raisonnable. A ne pas manquer!!!
Le 14/09/2019 à 09:31
Les meilleurs sushis 🍣 que j'ai pu manger
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis,avec plaisir de vous servir
Le 25/08/2019 à 11:04
Parfait, surpris à la livraison de devoir payer un peu moins que prévu, sinon les sushis étaient excellent !!
Le 27/07/2019 à 22:10
Honnêtement accueil super froid même la nourriture n'est pas top
Le 19/07/2019 à 07:13
trop bon.j y vais souvent ayant mon institut juste a coté. service rapide
Le 10/07/2019 à 06:07
Aliments de qualité vendeurs courtois et favorise la fidélisation de ses clients je recommande pour les personnes qui ne connaissent pas ce sont les meilleurs
Le 11/05/2019 à 16:05
Jamais déçu de ce restaurant, contrairement à un autre un peu plus loin dont je ne mentionnerai pas le nom... Service impeccable et rapide et c'est toujours très bon !
Le 07/02/2019 à 13:12
Service rapide, des sushis et maki convenable, des formules abordable, un accueil sympa.
Le 05/02/2019 à 12:15
Très cher et pas aimables De plus ils sont radins : si vous ne précisez pas que vous voulez du wazabi, vous n’en aurez pas ! Très très fort vu le prix !!! Je n’y retournerai plus
Le 02/01/2019 à 13:21
Sans saveur...:( Et puis le restaurant n est pas chauffé. Certains clients , dont moi, gardaient leur manteau...
Le 22/12/2018 à 23:19
Top sushis
Le 22/11/2018 à 15:25
Très correct sans plus
Le 22/09/2018 à 14:44
très bon! Mais le prix est un peu excessif sur certains produits
Le 16/09/2018 à 20:52
j adore ce restaurant . j y vais depuis des années et je n ai jamais été déçu .
Le 05/09/2018 à 09:35
Très bon sushi. Dommage que l accueil soit déplorable (je parle de la dame la plus âgée !)
Le 02/09/2018 à 16:56
Toujours frais et bon.
Le 02/07/2018 à 22:21
Très bon japonais mais le livreur à mis près de 30 minutes à trouver le lieu de livraison qui n'est autre que le QG de la banque Accor qu'on ne peut pas rater. Il ne parle que très peu français donc au téléphone cela a été relativement compliqué pour lui expliquer. Les produits sont plutôt bons bien qu'ils oublient de mettre des sauces et du wasabi donc bien leur rappeler lors de l'appel si vous commandez
Le 08/04/2018 à 11:59
Cher , mais bon et frais.
Le 08/02/2018 à 13:17
Restaurant sympathique bien reçu avec un carte variée, petit bémol température dans le restaurant un peu fraîche
Le 23/12/2017 à 21:29
Les meilleurs sushis du coin. Un peu cher mais sont préparé sur place en direct donc justifié (comparé à d'autres où on est dans une sorte de supermarché japonais)
Le 07/12/2017 à 23:34
(*^▽^*) O(∩_∩)O
Le 14/10/2017 à 22:03
Commande trop long
Le 21/09/2017 à 06:49
Plat impeccable. L'accueil pourrait être 0lus chaleureux... Les meileurs sushi !
Le 15/09/2017 à 20:37
Nous commandions souvent, auparavant mais dès lors qu'ils ont changé leurs tarifs et surtout leur site internet (un vrai casse tête) nous avons nettement ralenti nos commandes. aujourd'hui cependant nous avons décidé de passer outre toutes ses amertumes, une fois la galère de la commande en ligne passée nous avons la désagréable surprise que notre commande nous sera livré 2h plus tard ! Nous avons préférer annuler la commande et partir chez le concurent (ou nous avons été bien moins déçus )
Le 13/09/2017 à 21:34
J'y travail
Le 10/09/2017 à 20:19
produits frai et de qualités très bonne découpe. livraison parfois en retard mais ne gache en rien la degustation
Le 04/09/2017 à 14:07
Bon sushis...
Le 11/08/2017 à 20:26
Vraiment le meilleur SushiBoutik de la métropole. Service et personnel au top, livraisons nickels et de très bons sushis. Merci!
Le 09/08/2017 à 11:41
Au début c'était des oublis de couverts, après c'était les sushis qui était clairement à température ambiance voir chaud et la dernière fois l'avocat pourri. Je vais voir ailleurs.
Le 14/07/2017 à 15:24
Meilleur sushis nord après avoir fait le tour ailleurs !
Le 24/05/2017 à 08:48
Super bon et rapide !
Le 27/04/2017 à 09:00
Produits frais et bien préparés
Le 11/04/2017 à 19:37
Je commande environ une fois par semaine je ne suis jamais déçue de la qualité du riz et du poisson, les portions sont généreuses, le rapport qualité prix est top. Les livreurs et les hôtesses sont plutôt sympa et efficace. Je recommande vivement.
Le 05/04/2017 à 20:03
Je suis un très gros mangeur de Sushis et donc très gros client de SushiBoutik, mais je commence à être de plus en plus déçu, déjà par le délai de livraison qui n'est jamais respecté, vous validez la commande pour 20:45, vous recevez un mail de confirmation avec indiqué 21:00 et le livreur arrive à 21:15 ... Je laisse des consignes assez souvent pour éviter le gaspillage, sachant que je ne mange que la sauce sucrée, je reçois à chaque fois la sauce salée, le wazabi et le gingembre qui partent du coup directement à la poubelle... rien à faire ! Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs ...
Le 22/02/2017 à 17:31
Très bons sushis, je commande régulièrement chez eux et ne suis pas déçue
Le 03/02/2017 à 20:42
toujours agréables, toujours bien livrés, personnalise selon nos goûts, super qualité :)
Le 02/12/2016 à 10:06
Au top toujours frais et toujours à l'heure un delice
Le 29/11/2016 à 09:54
Service froid, pas de présentation du fait que le soir on pouvait prendre les menu du midi avec un supplément (je l'ai appris avec la cliente d'après mais c'était trop tard pour moi). J'ai demandé un changement dans le détail de mon menu et malgré le fait que je l'ai répété plusieurs fois, celui ci n'a pas été compris et donc pas pris en charge). Nous avons passé commande sur place pour emporter : quel étonnement quand nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait ni coupelles pour la sauce, ni cuillère pour la soupe. On fait comment ?! Concernant la qualité, par rapport à ce que nous connaissons d'ailleurs, la qualité est moyenne. Les sashimis étaient bons, le riz trop gluant et la portion trop petite (bol peu rempli), la soupe est moyenne, les crudités que je mangent dans d'autres resto : la je ne les aient pas terminées car manque d'assaisonnement. Je ne recommande pas.
Le 16/11/2016 à 11:51
Sushis vraiment excellents, je commande régulièrement et je vais sur place également. Pour la livraison, c'est parfois un peu compliqué. Mais hormis un problème qui s'est soldé par une livraison en retard d'une heure et une remise conséquente. Par contre, je trouve que la qualité n'a pas d'égale dans le secteur.
Le 04/11/2016 à 14:11
Service DÉPLORABLE ! Qualité des sushis médiocre, personnel (patronne en 1) IMBUVABLE ! Pas un geste commercial malgré de nombreuses plaintes, livreurs qui n'ont pas compris le sens de l'amabilité, toujours en retard (entre 15 et 30min, sachant qu'une livraison prend entre 1H30 et 2h.. OUI OUI...) JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! à bon entendeur !
Le 04/11/2016 à 14:06
J'étais une fidèle cliente mais trop c'est trop ! Toujours du retard dans les livraisons, des livreurs toujours perdus et à côté de la plaque, qui renversent les sushis etc... En plus de ça, la patronne est imbuvable, jamais un geste commercial malgré de nombreuses plaintes. A FUIR !!!
Le 18/10/2016 à 13:41
Jai bcp commandé chez eux et stop j'arrête. Livraison pratiquement toujours en retard, livreurs qui appellent qui sont perdus qui ne comprennent pas (alors que j'habite au bout de leur rue) Avant dernière commande arrivée avec 30 Minutes de retards (alors que nous étions au travail en pause nous avons du manger en 10 Minutes ) et il manquait 3 articles Et puis la dernière livraison ou un cheveux etait coincé dans un de mes sushis!!!
Le 11/07/2016 à 21:16
Jamais de problème en livraison mais attention o riz qui n'as pas assez de vinaigre de riz donc trop pâteux au chirachi
Le 16/02/2016 à 11:53
Une cuisine plus que correcte, et livré meme 5 minute avant heure prévu, j'aime et je recommande
Le 11/02/2016 à 20:39
Ne commandez surtout pas à ces escrocs, vous payez mais vous n'êtes jamais livré A EVITER ABSOLUMENT CES VOLEURS
Le 12/01/2015 à 21:49
3 commandes en livraison à domicile. 1ère et 2nd à la maison à l'heure prévue, par contre la 3ème.. 30mins de retard. La raison invoquée ? une chute sur la route. Crédibilité = 0. Soyez un peu honnête au lieu de nous prendre pour des cons. Et accessoirement plus polie. (ça casse pas une dent de s'excuser au téléphone et à la livraison.) Bref, je ne conseil pas.
Les autres restaurants
💬 J'y allais avec une amie qui n'avait jamais essayé de restaurant japonais auparavant : elle a beaucoup aimé. Peu de monde, serveur attentionné, et surtout, bonne cuisine. Une bonne expérience.
💬 Restaurant japonais très bon. Le personnel est toujours souriant. Ils font les plats à emporter. La décoration est très sobre hormis le plafond en forme de toit de bateau. On vous propose une fourchette si ça vous intéresse sans que vous ayez à le demander. Serviette chaude au paiement.
💬 Nous avons commandé ces excellents sushis à emporter. Un vrai régal. Produits de qualité et ultra-frais. Je recommande vivement.
💬 Réservé sur TheFork Accueil et service ok, mais un peu plus d'effort comme accueillir les clients en allant les chercher ne serait pas de refus. Sinon la serveuse était gentille. Les sushis sont très bons, ainsi que le poulet. Les sushis au cheddar sont originaux et très bons. La déco est trop sobre. Une suggestion que j'ai à faire est de revoir l'emplacement des spots de lumière au plafond.
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant japonais par hasard et nous n'avons pas été déçue. Les prix des menus sont abordables et dans l'ensemble les plats étaient très bon ! Le serveur était très gentil et toujours souriant. Nous avons même eu droit à des nougats !
💬 Bon bistrot franco-japonais. Au cœur du 20eme, petits prix allant de 6€ pour les entrées et 12€ pour les plats environ. On y retrouve les plats japonais principaux : Ramens / Karaage curry…
💬 Agréablement surpris par ce restaurant japonais qui de prime abord ne se démarque guère de ses confrères. Le service est sympathique et l'attente est minime, et carte offre une gamme classique mais variée. Je regrette que les options végétariennes soient si peu attrayantes, cependant je constate une cuisine raffinée notamment à travers les gyozas proposés dans divers menus, ainsi que la texture parfaite des nems.
💬 Trop déçu de la qualité de ce que vous proposez poir le prix. Nem crevette très fade avec des mini crevette derrière, pareil pour les brochettes de poulet vraiment aucun goût. Le raviolis vietnamien apart un mini que de crevette il n y avait presque rien dedans, et pour finir pour le canard laqué ça serait bien si vous faite une petite tour à Paris 13ème svp, car c'est pas du tout du canard laqué ce que vous vendez. Bref, trop cher pour des qualités vraiment médiocres.
💬 Le repas n’était pas mauvais, Cependant, en tant que grande fan, j’ai été très déçu par le saumon. Les tranches sont extrêmement fines et le goût était décevant. Je me demande bien ce que j’ai payé.
💬 Service excellent, serveuse souriante et agréable. Repas excellent c'est d'une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement. Nous avons mangé dehors c'était bien agréable.