Restaurant japonais

Avis sur Ayako Sushi Sémécourt

📌 5872F Zac Euro Moselle, voie romaine, 57280 Semécourt

4.2 / 5

💬 1117 Avis

Avis sur Ayako Sushi Sémécourt à Semécourt

Rédiger votre avis ici :

Julie.u

Le 27/12/2023 à 20:18

1 / 5

Je ne recommande pas du tous commande passée à 19hoo pour un retrait à 20hoo à la réception une dame pas aimable 25 min de retard sur une commande passée en ligne un honte même pas une excuse ni rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre retrait de commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons combien il est important d'être aimable et ponctuel. Nous nous excusons sincèrement pour ce retard et nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

Francis.A

Le 23/12/2023 à 14:34

4 / 5

Sympa sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience. L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt vous souhaite une excellente journée ! 🍣🥢

deniz.r

Le 16/12/2023 à 22:21

5 / 5

Fidèle client depuis longtemps. C'est toujours un plaisir de s'y rendre, Le personnel est agréable et professionnel. L'établissement est propre et lumineux. Les plats délicieux. Merci à toute l'équipe pour le service

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est heureuse de vous lire 🍣

Alexandre.r

Le 14/12/2023 à 20:22

4 / 5

Un peu d'attente mais très qualitatif. C'est frais et très bon ! Personnel très souriant et sympathique. Je recommande et reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats frais et délicieux. Nous sommes désolés pour l'attente, mais nous sommes heureux de constater que notre personnel souriant et sympathique a su compenser cela. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Semécourt ! L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

CABRIE.o

Le 12/12/2023 à 15:55

4 / 5

Un accueil chaleureux, un service efficace et sourire bien présent. Goûter les sashimis de saumon vous ne seraient pas déçus. Excellent !

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne, merci pour votre visite et votre aimable commentaire ! Nous apprécions sincèrement votre remarque sur notre accueil chaleureux et notre service efficace. Nous sommes ravis que les sashimis de saumon vous aient enchantés. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de toujours offrir un service souriant. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Semécourt ! L'équipe Ayako Sushi Semécourt 🍣🤗

Steve.O

Le 10/12/2023 à 19:57

5 / 5

Personnel agréable et nourriture excellente. Une belle découverte.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour enthousiaste. 🍣🤗

Sabine.

Le 18/11/2023 à 18:25

2 / 5

Visitez hier soir pour le dîner... Ambiance stressante du personnel... Manque de personnels ça se voit et je conçois!! mais dans ces cas là, réduire la salle car le service laisse a désirer !! En plus on ajoute à ça les ventes à emporter balai incessant... Épuisant à voir!! On regarde que le chiffre d'affaires dans cet établissement. Très déçue Résultat beaucoup d' attente serveurs pas à l' écoute. Repas copieux mais rien de fou, j'ai demandé le reste pour emporter ... Mais à la vitesse de la serveuse à revenir chercher le reste du repas les sushis et poissons n'étaient plus frais. Quand on veut commander le dessert des mochhis glacés on nous prend la commande pour revenir 15 mn après et nous dire y en a plus, on demande alors un café à nouveau plus de 15 mn d' attente. Arrive l'addition quelle surprise une bière et les desserts qu'on n'a pas consommé facturé ! 8€ de plus sur la facture heureusement que j'ai contrôlé ! Il faudrait revoir l' organisation, la qualité du service et j'en passe. Je suis sortie de là plus stressée qu'à l'arrivée bref pas prête d'y remettre les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Ayako Sushi Semécourt n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'ambiance stressante du personnel et le manque de personnel, ce qui peut affecter la qualité du service. Nous sommes conscients de l'importance de réduire la salle pour améliorer l'expérience des clients. De plus, nous sommes navrés que les sushis et les poissons n'étaient plus frais lors de votre demande de reste pour emporter. Nous prenons note de tous vos commentaires et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer l'organisation ainsi que la qualité du service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une expérience positive et satisfaisante. L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt.

Adrien.a

Le 12/11/2023 à 20:04

5 / 5

Simple efficace. On mange bien, le prix est dans la moyenne des restaurants japonais, on est très bien servi et conseillé. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🤗

Christophe.O

Le 11/11/2023 à 13:41

5 / 5

Un de mes restaurant préféré.Personnel attentif et sympathique. Très bonne cuisine.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !

Jérôme.j

Le 02/11/2023 à 17:38

5 / 5

Nous mangeons régulièrement sur place ou à emporter, les sushis sont bons et frais, service appréciable.

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !

Roberto.e

Le 30/10/2023 à 16:01

4 / 5

Que des plats délicieux. Réserver pour les amoureux cuisine japonaise et une belle découverte pour les autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roberto, Un grand merci pour votre avis positif sur notre restaurant Ayako Sushi Semécourt ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos plats délicieux et que vous avez apprécié la découverte de la cuisine japonaise. Nous nous efforçons continuellement à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Semécourt ! L'équipe Ayako Sushi Semécourt 🍣

morgane.u

Le 16/10/2023 à 21:38

5 / 5

C'est bon, c'est frais et ça nous donne envie d'y revenir 👍 je recommande!!

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !

mickael.l

Le 15/10/2023 à 19:38

4 / 5

Vraiment bon, rien a dire si ce n'est que dans l'application il serait plus pratique de pouvoir choisir ses sauces car je ne mange pas de sauce salé je préfère la sésame donc ce serait bien de pouvoir quantifier les sauces dans le panier. J'espère que ce sera possible à l'avenir je pense pas être le seul qui trouve que ce serait pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Semécourt ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats savoureux. Votre suggestion concernant la personnalisation des sauces est très pertinente. Nous prendrons en compte cette idée pour améliorer notre application à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Ayako Sushi Semécourt vous souhaite une excellente journée ! 😊🍣

François.i

Le 12/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nous avons pris un menu duo, très frais et bien bon. C'était un samedi soir, donc un peu bruyant, et les serveur(euse)s étaient fort sollicités. Malgré celà, tout à roulé

Réponse du propriétaire :

En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 🤗

Pauline.s

Le 11/10/2023 à 12:38

4 / 5

Super restaurant ! Le personnel est sympatique et la cuisine très bonne. Nous avons cependant eu beaucoup d'attente avant d'être servi... mais cela n'arrive pas d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre cuisine délicieuse. Nous sommes désolés pour l'attente, ce n'est pas habituel. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de Ayako Sushi Semécourt 🍣😊

Karine.

Le 09/10/2023 à 09:50

5 / 5

Rapide et efficace! Parfait pour la pause dejeuner

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note

Lilouche.E

Le 24/09/2023 à 09:46

2 / 5

Nous sommes déçu du service et de l attend des repas trop long arrivé pour 20h10et servi à 21h30 pour les 1 er entrée encore nous avons pas tout été servi sur 6 personnes 2 on ete servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilouche, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre service et le temps d'attente pour vos repas. Nous comprenons parfaitement à quel point il est important de recevoir un service rapide et efficace. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous permettent de nous améliorer. Si vous souhaitez discuter de cette expérience ou partager plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

Fri.o

Le 22/09/2023 à 08:27

1 / 5

J'ai souvent utilisé le service à emporter et je n'ai jamais eu de souci, les commandes étaient complètes et prêtes à l'heure. Samedi, il était un peu tard pour commander, alors nous avons décidé de manger dans le restaurant... Horrible expérience. Arrivés à 19h50, on prend notre commande à 20h, on sert l'entrée à 20h15 puis... Je suis allé réclamer à 21h15 qu'on me serve. Si encore tout le monde était logé à la même enseigne, mais non. Des connaissances sont venues en même temps que nous, ils étaient déjà repartis sans que nous soyons servis. Et pendant ce temps, sans exagération, il y a eu au moins 30 commandes à emporter qui ont été livrées, alors que les gens dans le resto poireautent... Nous n'avions même plus faim lorsque nous avons été servis vers 21h30, et en plus les plats n'ont pas été servis en même temps, on nous a posé deux plats vite fait pour dire que nous étions servis... Pitoyable !!! L'ambiance dans le resto est nulle, c'est très bruyant avec toutes les personnes qui viennent récupérer des commandes à emporter, et le personnel a l'air paumé. Et quand on fait une remarque sur le temps d'attente quand on va payer, la seule réponse donnée est un ah bon dédaigneux. Avec une facture de 160€, on est reparti vraiment dégoutés par ce lieu, par la régression de plus en plus évidente de la cuisine et surtout par le mépris de la dame à la caisse... Pour ceux qui veulent tester, un conseil, prenez une commande à emporter, vous serez prioritaires sur les clients du restaurant. Ils sont incapables de gérer un double flux et le pire c'est qu'ils ne se rendent même pas compte de leur incompétence. Alors vous allez certainement lire ce message, envoyer une réponse toute faite et dire tant pis, ce n'est qu'un seul client, mais jamais j'y remettrai les pieds et jamais je ne conseillerai ce restaurant Je veux bien que ça se passe mal un soir mais la moindre des politesses aurait été de s'excuser. Mais quand on est arrogant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fri Pouille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Semécourt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes un client fidèle et que nos services de vente à emporter ont toujours répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déçus d'entendre parler de l'attente prolongée pour votre commande et du manque de coordination dans le service. Votre insatisfaction est une préoccupation majeure pour nous. Nous allons revoir notre processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous voulons que vous sachiez que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

Angèle.i

Le 13/09/2023 à 18:29

5 / 5

Service excellent, serveuse souriante et agréable. Repas excellent c'est d'une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement. Nous avons mangé dehors c'était bien agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🍣✨🤗

Mr.

Le 11/09/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon plats avec un service agréable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions

M.i

Le 09/09/2023 à 20:17

2 / 5

Ils nous déposent les plats, sans même avoir retiré nos assiettes et bols de nos entrées. Compliqué de mettre tous ça sur une petite table Service beaucoup trop rapide Apéro entrées et plat 40 min top chrono Le service n était pas comme ça il y a quelques temps Sur une table ils font 2 à 3 services

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Mimi, Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Ayako Sushi Semécourt. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne correspondait pas à vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons votre frustration quant à la rapidité du service et au manque d'attention portée à vos assiettes et bols. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt 🍣🍱

tondo.r

Le 01/09/2023 à 14:46

4 / 5

Sushis de bonne qualité. Udon plus fades par contre et desserts basiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour tondo arnaud, merci d'avoir partagé vos impressions sur Ayako Sushi Semécourt ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis de qualité. Nous prendrons également en compte votre remarque concernant les udon. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Semécourt 🍣🤗

Michel.

Le 27/08/2023 à 16:54

5 / 5

Absolument délicieux... les produits ultra frais et gouteux. Vraiment une valeur sûre. De plus, l'ambiance déco est sympa. Nous connaissions les produits en emporté via l'application et nous n'avons jamais été déçus et ça semble encore mieux sur place. Nous recommandons chaleureusement cet établissement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 🤗😊

Sabrina.u

Le 26/08/2023 à 15:56

5 / 5

Poissons de qualité. Très bon restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! ✨

Quentin.r

Le 18/08/2023 à 12:53

5 / 5

J'ai vraiment adoré. Chaque passage que je fais me permet de goûter un nouveau plat. Et je ne suis jamais déçu. Certes un peu onéreux mais la qualité des produits et le service sont au rdv. Seul, accompagné ou pour un rdv pro c'est toujours une bonne adresse 😊👍 Je vous conseil d'essayer les Grilled sushi et sashimi. Une bonne expérience gustative que je n'avais jamais vu ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. ✨🍣😊

Virginie.c

Le 17/08/2023 à 18:21

5 / 5

Souvent de l'emporté pour nous mais à chaque fois excellent : les produits sont frais et très bien faits . Les enfants aussi en sont fous !

Réponse du propriétaire :

Waouh merci pour cette super note Virginie Schroeder ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. 🤗. A très vite, Ayako Sushi Semécourt

Audrey..

Le 06/08/2023 à 22:26

3 / 5

Très bon restaurant de sushis, nous y mangeons régulièrement et apprécions les plats. Petit bémol quant aux renseignements donnés sur un dessert censé être sans lait (allergie alimentaire) qui en contenait finalement. Aucune excuse de la part du personnel. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey D., Nous sommes ravis que vous appréciez nos délicieux plats de sushi ! Nous regrettons sincèrement les informations erronées concernant le dessert sans lait. Nous nous excusons pour cette confusion et nous prendrons des mesures pour y remédier. Merci de nous l'avoir signalé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Semécourt ! L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

Lily.h

Le 06/08/2023 à 10:40

5 / 5

Visiter hier soir avec une copine, sans réservation. Les plats étais vraiment bon, moi qui ai les intestins fragiles je ne suis pas tomber malade ! Un régal ! Et le top du top ? Notre serveuse, dommage que je n’ai pas vue son prénom mais vraiment génial d’une sympathie du début à la fin ! Ainsi que la dame à la caisse, le personnel est vraiment génial. Nous y retournons avec plaisir à chaque fois ! Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type de retours 😀🍣✨

Ghislain.o

Le 06/08/2023 à 09:17

3 / 5

Adepte du service à emporter et jamais était déçu . Hier soir nous avions décider d’y manger au restaurant . Trop d’attente pour être servi , j’ai vu mon plat pendant 20 min dehors sur le comptoir à attendre ? Résultat mon fils et moi sommes tombé malade. Mais je pense que ça doit être les nuggets de poulet du menu enfant. Très déçu du service très lent et des saveurs des plats plus que basique .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislain Doizy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Semécourt. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un adepte de notre service à emporter et que vous n'avez jamais été déçu. Cela nous encourage énormément ! Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre récent repas dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le service et le fait que vous ayez dû attendre 20 minutes pour votre plat. La qualité de notre service est très importante pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre efficacité. Nous comprenons également votre déception quant aux saveurs des plats et nous en tiendrons compte pour nous assurer de maintenir un niveau de qualité élevé dans notre cuisine. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de nous racheter. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

christel.o

Le 29/07/2023 à 22:36

4 / 5

Jamais déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel! Nous sommes ravis que vous n'ayez jamais été déçue par notre restaurant. Merci pour votre soutien continu! 🥳 - L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

Valerie.

Le 23/07/2023 à 23:18

5 / 5

Super restaurant de sushis! Le menu est varié, le service impeccable et la nourriture excellente !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !

Olivier.u

Le 17/07/2023 à 20:34

5 / 5

Specialiste du Sushi, fraicheur qualité des produits irreprochables..service au top..franchement allez y!

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement 🍣😊✨ L'équipe Ayako Sushi Semécourt

sofiane.u

Le 15/07/2023 à 20:42

1 / 5

Aucune organisation, plat qui arrive aléatoirement, énormément d’attente, restaurant très bruant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, merci de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients que l'organisation doit être améliorée et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons à réduire les temps d'attente et à améliorer l'ambiance du restaurant. Votre avis nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Semécourt. L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Aurélien.o

Le 06/07/2023 à 09:08

5 / 5

Excellent sushis, presque toutes les semaines. Rapport qualité prix excellent 👌. Accueil toujours chaleureux, service rapide, vente à emporter sans faute, aucune erreur de commande, bref rien à dire… bravo continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces remarques très positives 😀

Eva.r

Le 05/07/2023 à 14:28

1 / 5

Bruyant, poissons pas frais ( malade le jour après ) , service compliqué.

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Eva Krins, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous nous excusons pour le bruit et comprenons que cela a affecté votre repas. Votre commentaire sur la fraîcheur des poissons est également très important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe Ayako Sushi Semécourt. 🍣

Christelle.o

Le 23/06/2023 à 21:19

5 / 5

Excellent. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour ✨

Anthony.u

Le 09/06/2023 à 21:03

5 / 5

Des super sushi qui nous font voyager en extrême Orient! Des recettes qui changent du basique sushi et Maki qui valent vraiment le détour. Possibilité de prendre à emporter mais il faut savoir être patient! Dommage que l’application bug pour les commandes!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience

Magali.a

Le 03/06/2023 à 13:00

5 / 5

Fidèle cliente depuis son ouverture. C'est toujours un plaisir de s'y rendre, pour manger sur place ou pour prendre à emporter. Le personnel est agréable et professionnel. L'établissement est propre et lumineux. Les plats délicieux. Merci à toute l'équipe d'Ayako sushi Semécourt 🙏

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.

Jimmy.O

Le 02/06/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Plusieurs fois mangé dans ce restaurant, jamais déçu.

Réponse du propriétaire :

Un avis si positif nous motive sincèrement 🤗

Lamaille.i

Le 01/06/2023 à 09:01

5 / 5

On y mange vraiment bien, l'ambiance est géniale, le service également, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 🍣

pierre.

Le 27/05/2023 à 14:33

4 / 5

Un classique de la chaîne. Carte variée et goûteuse, service correct. Très bon rapport Q/P.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Nicolas.e

Le 15/05/2023 à 21:40

5 / 5

Très bons sushis, je commande souvent chez eux. Le restaurant aussi est agréable

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt !

Cerisier-Ob.

Le 14/05/2023 à 21:51

5 / 5

Cela fait quelques années environ 6ans que nous mangeons nos sushis chez ayako Semécourt, ils sont toujours frais, les commandes a emporter toujours a l'heure , personnel très agréable même quand nous mangeons sur place 👍

Réponse du propriétaire :

Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant !

Laura.e

Le 11/05/2023 à 20:37

1 / 5

Merci de ne pas avoir accepté d'utiliser une planche propre pour effectuer la commande d'une femme enceinte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées. Je pense que une erreur manipulation du cuisinier, On va contrôler plus suivant Nous vous remercions avoir prise du temps de nous écrire. Je vous souhaite une très belle journée

Andreia.a

Le 01/05/2023 à 09:59

5 / 5

Parti pour aller au buffet chinois, mais j'ai préféré le sushi, car trop de bruit au chinois...et franchement pas dessus de tout. J'aime pas le poisson cru et la variété qu'ils on , m'a vraiment plus. Service au TOP, nourriture bonne. Je reviendrais c'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience 😀🤗✨ L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Line.m

Le 20/04/2023 à 20:37

1 / 5

Très mauvaise expérience, les plats n'ont pas de goûts sinon c'est mauvais. Pour ce qui est de l'accueil c'est à la hauteur de leur repas, médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,

Mathieu.a

Le 09/04/2023 à 08:01

3 / 5

Une heure d’attente en ayant réservé et pas la moindre excuse, déçu cette fois-ci alors que nous y sommes déjà venus plusieurs fois sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée

Benjamin.e

Le 07/04/2023 à 20:55

2 / 5

A éviter. Service trop long. Restaurant japonais ultra classique... Ça reste des sushis, des makis, des brochettes... J'ai déjà mangé dans cette chaîne, c'est ni meilleur ni moins qu'ailleurs. Tarifs un peu plus élevés qu'un restaurant de la même gamme, donc le rapport qualité prix est pas bon Déco sympa. Par contre le service..... Horriblement long... 1h pour être servi, les plats n'arrivent pas ensemble. Les commandes à emporter sont préparées avant les commandes sur place. Au bout d'une heure à voir défiler les clients, j'ai décidé de partir et régler mon du. Pas de geste commercial... En même temps, on ne s'y attend pas trop. Serveuse désolée et blasée... À la base on vient pour passer un bon moment au restaurant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant le weekend. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée

Freddo.r

Le 05/04/2023 à 00:31

2 / 5

Franchement pas terrible. Beaucoup trop cher comparé à la qualité et aux saveurs...Sushis et makis sans saveur.Sauce miso fade.Brochettes trop cuite et froides.Legumes frits, beaucoup de morceaux de simple pomme de terre pour un tarif trop élevé. Beaucoup d'argent pour le décor, beaucoup moins pour la qualité et le goût.Aucune âme dans les plats. La déco est pas mal mais bizarrement l'ambiance ne prend pas... L'équipe est néanmoins sympathique et rapide. Personnellement,je n'y retournerai pas, j'ai bien vu beaucoup d'avis positifs,mais je n'ai pas été charmé... désolé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Bonne journée à vous,

France..

Le 04/04/2023 à 08:05

4 / 5

Toujours aussi agreable. Je recommande. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Emilie.e

Le 03/04/2023 à 23:30

3 / 5

C’est un endroit sympathique, c’est là deuxième fois que nous venions avec mon conjoint, Nous avons été accueillis par une serveuse très sympathique. Nous avons eu le temps de choisir nos boisons ainsi que nos plat. Quant à la serveuse qui nous a pris la commande (cheveux long queue de cheval) Nous a pas décroché un sourire était très froide. L’arrivée des boissons c’est fait assez rapidement quant au reste nous avons beaucoup attendu. A la fin du repas cette même serveuse nous a donné la carte des desserts toujours aussi aigris avec du jugement dans son regard, se qui nous a rendu assez mal à l’aise avec mon conjoint. Elle est revenu 15-20min plus tard alors que cela faisait un moment que nous avions choisi alors qu’elle nous regardait. Enfin bref Nous avons tout de même bien mangé malgré l’attente et la serveuse vraiment pas heureuse de travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

sabrina.h

Le 21/03/2023 à 12:16

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu quand j'ai commandé chez eux, les commandes sont toujours servies à l'heure sauf quand il y a énormément de monde ce qui est normal. Ca vaut vraiment le coup d'y aller

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 😀😊✨

Jimmy.u

Le 17/03/2023 à 07:49

5 / 5

Service impeccable et cuisine délicieuse, bravo à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour enthousiaste. 🍣🤗😊

Virginie..

Le 12/02/2023 à 15:14

5 / 5

Restaurant typique, calme et reposant. On y mange très bien et on y est très bien servi, par un personnel souriant et disponible. Je recommande...

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est honorée par votre avis ! 😊

Valentin.I

Le 08/02/2023 à 10:48

5 / 5

Pour ma part c'est le meilleur restaurant de Metz Nord. Service rapide et chaleureux. Tarifs très correct avec des menus de 10€ à 25€ et les portions sont généreuses. La qualité des produits et très bonne. Possibilité de manger sur place ou à emporter.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois

Patrick.e

Le 06/02/2023 à 19:20

5 / 5

Un très bon moment, une bonne cuisine pour un tarif raisonnable

Réponse du propriétaire :

J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 😀

Véronique.R

Le 31/01/2023 à 10:30

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et la nourriture était de très bonne qualité, le tout dans un cadre agréable. Nous y retournerons.

Réponse du propriétaire :

C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ✨🤗😊

Léao.

Le 18/01/2023 à 01:36

5 / 5

l’élite ne mange que des M14, D3, Sh1 mi-cuit sauce sésame et Y10 je veux rien savoir

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 🤗✨😀

Carpe.I

Le 08/01/2023 à 07:09

3 / 5

Repas correct ordinaire... Bonne rapidité du service. Formation du personnel à améliorer. Habitué du thé Matcha, celui proposé et bu manque de consistance, il nécessiterait un peu plus de matière et une préparation au coup par coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Élo.�

Le 27/12/2022 à 20:06

4 / 5

Toujours frais, toujours très bon. Par contre, pour l'ensemble des restaurants de la chaîne, à quoi sert ces morceaux de plastique au milieu des sushis ???. Pour notre planète, pour vos coûts de production, pour votre image... Stop à cette pov' déco 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

benjamin.l

Le 16/12/2022 à 16:45

5 / 5

Très bon. Service rapide, ambiance très tranquille, service impeccable. Du tout bon.

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire

C.

Le 04/12/2022 à 00:46

1 / 5

Pas le personnel adéquate donc...Attente trop longue pour la prise de commande, les raviolis servis froids, 1 minute après la serveuse reviens et nous dit ''on vous les a refait'' merci Mr le Micro onde! Coca servi en cannette car plus de bouteille ! Et bien après avoir exprimé mon insatisfaction, la femme asiatique de la caisse ne me fait aucun geste commercial et me dit désolé ! Vous auriez dû dire que vous étiez pressé...MDR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que les raviolis étaient froids dans votre commande à emporter. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter. -Equipe Ayako Sushi Sémécourt

Frederique.r

Le 02/12/2022 à 22:03

5 / 5

Toujours une belle expérience. On ne s en lasse pas. Le resto est agréable et on y mange bien. Prix très corrects.

Didier.o

Le 20/11/2022 à 15:46

4 / 5

Un peu bruyant le samedi soir. Cuisine agréable bien servie et personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte. A très bientôt chez Ayako Sushi Sémécourt.

Ju.c

Le 01/11/2022 à 10:09

5 / 5

Bel endroit et personnel sympa et serviable. Service rapide et repas délicieux. L'option à emporter est vraiment pratique et facile également.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! ✨😀

vrabely.n

Le 31/10/2022 à 23:55

1 / 5

Le dîner avait bien commencé…45 min d’attente pour avoir uniquement les boissons… il y a eu des erreurs dans notre commande. La serveuse nous a accusé de mentir. Bref, aucun service client. Les plats sont arrivés froids et pas au même moment. Le restaurant était rempli à 70% mais malheureusement le service était assuré à 20%… dommage. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

L.

Le 31/10/2022 à 13:15

4 / 5

Fidèle depuis le départ ! Ce restaurant fait parti de ma chaîne de sushis préférée. Incroyable depuis le début, leur qualité ne change pas. En un seul mot : top ! Leurs poissons proviennent du marché de Rungis ce qui garantie un goût tendre et savoureux. Les légumes sont frais et toujours croquants et la soupe miso reste une incontournable. Je recommande ! Bonne dégustation à tous mes lecteurs !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir cette super noté étoilée et vos encouragements 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi !

Jean-Pierre.O

Le 25/10/2022 à 12:44

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise. Service sans temps mort. Idéal pour un repas à midi.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !

Mat.a

Le 17/10/2022 à 08:52

1 / 5

Accueil décevant avec les serveuses , les serveuses devraient penser à changer de métier car pour nous avoir reçu comme ça ! A presque vous jeter l’assiette sur la table j’ai encore dis à mon amie bientôt elle va nous jeter les assiettes au visage! Pareil pour les commandes elle ne vous laisse même pas finir que nous entendons un « hum ouais et vous ? » hors je n’ai pas fini de parler .. On ce lève pour aller voir une serveuse elle nous voit arriver elle part .. On nous dit ah vous avez 5 euros de remise sur la carte de fidélité vous les voulez ? Nous avons dit non on attend que cela ce cumul on nous répond «  ah non ça cumul pas faut prendre maintenant «  hors nous sommes de très bonne clientes au restaurant Ayako de la zac d’augny et la patronne m’a déjà dit que je pouvais cumuler que nous allions même avoir prochainement une remise de 10 euros . Donc il faut juste s’efforcer de faire un sourire au client(es) , ne pas raconter n’importe quoi , ne pas fuir , car ce sont leur métier .. en tout cas très déçu je le recommande mais pas du tout ! Si vous voulez bien manger mais avoir un très mauvais service allez y

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu chez Ayako Sushi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons au sérieux votre avis et essayons de nous améliorer afin de vous offrir une meilleure expérience les prochaines fois. Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas à [email protected] afin de faciliter notre enquête. Merci d'avance, bonne journée. -Equipe Ayako Sushi

Martine.

Le 09/10/2022 à 12:35

5 / 5

Toujours satisfaite des plats. Ils sont variés et originaux. Le service est impeccable et le personnel très courtois.

Réponse du propriétaire :

N'hésitez pas à revenir parmi nous ! ✨😊🤗 L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Emma.a

Le 07/10/2022 à 21:29

1 / 5

Restaurant au top à l’ouverture mais depuis 1 an le service n’est absolument plus le même, une catastrophe pour nos dernières fois ! Par manque de personnel le temps d’attente entre l’arrivé des boissons et le repas est de plus d’une heure, des erreurs et des oublis dans les commandes, 45 minutes d’attente pour recevoir la carte des desserts alors que la serveuse passe plusieurs fois devant notre table… Le personnel est plus occupés et prisés pour les commandes sur l’application que pour les clients dans le restaurant… malheureusement il n’y a qu’une seule caisse pour les commandes sur l’application et le règlement des clients sur place… ce qui fait perdre encore 30 minutes d’attente pour régler. Par manque de personnel il serait temps de faire un choix entre les clients dans le restaurant et les commandes à emporter..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée au temps d'attente, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Le restaurant essayera de prendre contact avec vous. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Lauriane.

Le 23/09/2022 à 09:36

4 / 5

Une bonne adresse de sushi. Nous avons bien mangé. Seul bémol, la serveuse était professionnelle mais froide, difficile, voire impossible de lui arracher un sourire, impression de devoir se dépêcher de choisir. Malgré tout nous avons passé un bon moment entre copines.

Syl.-

Le 10/09/2022 à 21:26

5 / 5

Plat original et délicieux dans un cadre non surchargé, et du personnel agréable, ce restaurant est une bonne surprise

Réponse du propriétaire :

Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant !

Louis.o

Le 02/09/2022 à 22:33

1 / 5

Déçu. Je demande à la serveuse s’il est possible de remplacer la soupe par le riz dans le menu, elle va demander et me dit que oui. Ensuite au moment du service, la deuxième serveuse en servant me dit finalement on ne peut pas, du coup je n’ai eu ni riz ni soupe qui était comprise dans le prix donc payée. Cela ne m’est jamais arrivé dans les autres restaurants sushis. Manque de professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Océane.a

Le 27/08/2022 à 12:59

5 / 5

J’y vais très souvent pour venir manger des makis, sushis et sashimis, !! Selon moi c’est vraiment le meilleur restaurant où l’on peut en manger, on est toujours très bien servies, les serveurs/ses sont toujours très sympathiques mais surtout la qualite des mets est vraiment au rendez vous. Les makis sont savoureux, gros comparé à certains restaurants. De plus les coktails ne sont vraiment pas chers. Hier soir j’y ai été pour fêter mon anniversaire à 8, le service était très rapide. J’ai même eu le droit de ramener mon gâteau, et ils ont même chanter joyeux anniversaire aha!!

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😀🤗🍣

Jean-Christophe.i

Le 16/08/2022 à 17:59

5 / 5

Fait parti des rares restaurants de sushi vraiment bon avec des recettes originales et savoureuses. J'ai adoré!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant

vincent.A

Le 14/08/2022 à 20:40

4 / 5

Qd on mange sur place il faut être patient. Sinon la cuisine et les préparations des commandes sont top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée ! vincent BAIETTI ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire 😊😀. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Bruno.l

Le 14/08/2022 à 10:23

5 / 5

J'y vais plusieurs fois par mois et je commande à emporter. La qualité est ok et régulière. Bonne petite chaîne.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 🍣🤗😊 L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Marie.a

Le 13/08/2022 à 13:45

5 / 5

Côté goût : Mon anguille était moelleuse et le riz vinaigré du chirashi était très bien assaisonné. Côté service : la jeune femme qui s'est occupée de notre table était efficace, calme et très précautionneuse. On s'est arrêté chez vous en rentrant de vacances, et on n'aura très vraisemblablement pas l'occasion d'y revenir. Mais je ne doute pas que les locaux apprécient déjà Ayako Sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Marie Taquet ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Semécourt ? 😀🍣🤗. Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi Semécourt

Wagner.u

Le 10/08/2022 à 13:07

4 / 5

Ce restaurant propose des sushis de bonne qualité et réalisé avec du poisson frais, le riz pas trop vinaigré. Les prix sont abordables et correspondent parfaitement avec la qualité des plats proposés. Je vous recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Eray.

Le 07/08/2022 à 08:37

1 / 5

Décevant, heureusement la serveuse (najet) je crois etais là pour le service très souriante mais la nourriture pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous avons contacté le responsable pour prendre cette affaire au sérieux. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Georges.i

Le 19/07/2022 à 18:16

5 / 5

Excellent à chaque fois. Seul bémol la salade de chou un peu trop piquante à mon goût. Sinon bel accueil et plats excellents

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation

Brice.L

Le 18/07/2022 à 09:05

5 / 5

Service à emporter au top ! Réservation sans encombre, commande prête avant même l'ouverture. Le service est bien plus agréable que celui de l'établissement d'Augny, ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur.

Caroline.

Le 07/07/2022 à 05:23

5 / 5

C'est toujours un plaisir de m'y retrouver avec mes filles. Accueil, service,produits au top. Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note

adrien.a

Le 05/07/2022 à 12:23

3 / 5

3 fois ou l’on décide d y aller. Sushis savoureux mais de temps en temps la quantité dans les sushis est très très limite… Puis le vendredi soir il faut attendre très très longtemps avant d’être servi… Honnêtement un voisin à volonté fais au tant l’affaire ..

abdelkrim.e

Le 21/06/2022 à 21:38

4 / 5

Très bonne qualité service excellent seulement attente des plats un peu long mais cuisine excellente 🍣 à tester et à refaire

Toto.o

Le 06/06/2022 à 21:25

3 / 5

Comme d’habitude, très très bon produits, personnel sympathique, Lisa la serveuse est souriante, mais comme d’habitude 1:00h / 1:30h d’attente avant de se faire servir. Ses dommage, parce qu’on mange très bien chez vous, mais l’attente est longue.

Freak.a

Le 05/06/2022 à 06:25

3 / 5

Comme toujours le repas était très bon... mais le service a revoir.. attendre plus de 30 minutes que la serveuse revienne prendre notre commande pour le dessert et le café..sympa.. elle préférait il semblerait débarrasser les tables à la place... pourtant j'ai croisé son regard plusieurs fois.. donc elle voyait bien que l'on avait fait notre choix sur la carte qu'elle nous avait apporté...😡

mazir.o

Le 04/06/2022 à 02:09

5 / 5

J'ai réservé le 03/06/2022 pour 3 personnes. Nous sommes arrivés 30min en avance et cela n'a en rien gêner quand à notre installation à une table, les employés était tous courtois que ce soit la dame à l'accueil ou les différents serveur lors de la prise de commande. Les plats quand à eux était très bon. Le lieu où nous nous sommes installés était quand à lui propres. Franchement que du positif quand à cette soirée. Si il faut revenir dans cet établissement je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !

Maë.

Le 17/05/2022 à 14:12

1 / 5

J’ai récupéré une commande passée sur internet les sushis étaient CHAUD (je pense que ma commande attendait sur le comptoir depuis un bon moment..) le saumon et l’avocat étaient presque inexistant…. Très déçue surtout pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mae Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos mauvaises expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Pour les commandes sur internet, on prépare toujours pour le premier lieu. Pour exprimer nos excuses, envoyez-nous un message et les détails de commande à [email protected] pour que nous puissions adapter une résolution satisfaisante pour vous. Bien cordialement L'équipe Ayako

Claudine.�

Le 01/05/2022 à 18:48

5 / 5

Excellente cuisine. Beaucoup d'hygiène. Le personnel est très compétent et au plus proche de ses clients Très belle expérience

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre retour ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Gwen..

Le 01/05/2022 à 18:12

5 / 5

La valeur sûre en matière de restauration japonaise. Nous sommes fidèles à ce restaurant car les autres à côté nous paraissent toujours fades. Nous ne sommes jamais déçus. Nous prenons quasi toujours à emporter mais avons déjà testé sur place et c'est parfait. Seul petit bémol, l'attente a la commande. Il est recurent que l'horaire demandé ne soit pas respecté. Il y a souvent du monde ceci explique cela mais ça peut être amélioré je pense.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 😀

Olivier.o

Le 14/04/2022 à 09:26

4 / 5

Très bon produits dans un cadre agréable. Possibilité d'emporter ses commandes très pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Goy, Je vous remercie pour ce gentil retour! Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire aient été appréciés. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Cindy.e

Le 02/04/2022 à 06:57

5 / 5

Nourriture très bonne et en quantité, juste service un peu long,sinon parfait

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Cindy Keller, merci beaucoup ! 🍣😀✨

Fatima.o

Le 29/03/2022 à 12:49

4 / 5

J’ai tout aimé tout était délicieux, sauf les nouilles c’était pas mal,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Zohra, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

LF.

Le 25/03/2022 à 10:07

5 / 5

Un peu cher mais qualitatif et belles portions. Je prends souvent le menu S, j'aime beaucoup l'anguille, un poisson méconnu mais très goûteux (n'hésitez pas à essayer d'abord en paire de sushi). Il m'arrive de taxer une brochette boeuf/fromage aux autres si y'a moyen ;-) Et si vous voulez faire attention, c'est possible avec les sashimi, mais évitez les boeuf/fromage dans ce cas. S'il me reste de la place, je prends les perles coco avec une boule de glace vanille ou un chocolat chaud. C'est vraiment un bon restaurant pour le coin et les produits sont frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JesusIsTheLord, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos mets! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Priscilla.A

Le 01/03/2022 à 20:46

4 / 5

Lieu agréable Personnel sympathique et serviable Et les sushis et autres mets sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla Je vous remercie pour ce gentil retour. Je suis sincèrement ravis d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Véronique..

Le 10/02/2022 à 00:32

5 / 5

Toujours un très bon accueil et très bonne cuisine.

Océane.u

Le 08/02/2022 à 17:55

5 / 5

J'ai adoré ! Je ne mange pas de poissons donc j'avais peur de ne rien manger mais finalement j'ai pu déguster une panoplie de brochettes japonaise ainsi que des sushis végétarien a l'avocat ! Grand choix de saké et boissons japonaise, tout était trop bon et les desserts une dinguerie, hâte d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note de 5 étoiles 😀😊 ! A bientôt chez Ayako Sushi Semécourt

Antoine.u

Le 30/01/2022 à 09:47

1 / 5

A fuir ! Pas sympa, pas très bon, etc. En plus d'avoir une qualité de sushis vraiment médiocre comparé à de vrais établissements de qualité, ces derniers sont négligeants et ne font aucun geste qui n'est pas à leur avantage en cas d'erreur. L'autre soir ils ont oublié un élément de ma commande, leurs propositions : soit me faire repasser chercher l'oubli sans aucune compensation en cadeau, soit j'accepte 10% sur une prochaine commande. Donc en gros soit je me retappe 25 minutes de voiture aller-retour pour chercher qqch que j'aurais dû avoir sans m'offrir qqch en plus, soit je dois redépenser chez eux pour avoir un maigre 10% de remise. L'inverse d'un établissement sérieux, fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toine GY, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis sur notre service. Nous sommes vraiement désolés d’apprendre que votre commande n'était pas complète. C'est effectivement notre problème. Je voudrais vous présenter nos excuses pour vos désagréments. Pour cela, je communique immédiatement avec le responsable pour demander à faire très attention sur les commandes à emporter. Je voudrais encore vous présenter nos excuses pour ce problème et nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour rependre votre confiance. Cordialement L'équipe Ayako

Marion.u

Le 29/01/2022 à 23:02

2 / 5

Habitués des lieux, arrivés à 21h30 nous sommes surpris , nous avons l’impression de déranger. Pas le temps de prendre son temps et se détendre : apéritif entrée , soupe salade et plat servis quasi tout en même temps. Même pas le temps de quitter la table pour aller payer ( 22h30 ) que la serveuse est prête à refaire sa table. Bref si vous voulez profiter venez tôt ou ne venez pas…. Comportements à revoir, nous sommes là pour passer un bon moment.

Morpheo.o

Le 15/01/2022 à 23:41

2 / 5

Étant un habitué je remarque une grosse baisse de la qualité, autant au niveau de la nourriture que de l'organisation. Désormais on se rapproche plus des sushi vendu en magasin... Dommage. Le prix étant se qu'il est , cette baisse de la qualité n'est pas excusable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morpheo, Tout d'abord, je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur les produits et les services. Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. Votre message est très important pour nous. Je transmets immédiatement cela au responsable pour demander à faire très attention sur ce point la qualité de produit. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour rependre votre confiance. Cordialement, L'équipe Ayako

Arnold.o

Le 15/01/2022 à 17:31

5 / 5

Cadre chaleureux, ambiance dans le thème du restaurant. Assise confortable. Personnels agréables. Plats copieux et bons. Tarifs correct.

L'HUILLIER.'

Le 11/12/2021 à 14:34

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans cet établissement très bon accueil le personnel est très professionnel et les repas succulents je recommande merci

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance et dans l'espoir de vous revoir prochainement!!!!!

Lorraine.t

Le 07/12/2021 à 09:48

2 / 5

Bof. Service vraiment sec, froid, et serveuses pas aimables et qui n'ont pas le sens du service. Côté cuisine, bof aussi. Malheureusement même un buffet à volonté sert une meilleure cuisine.

Arnaud.l

Le 05/11/2021 à 14:27

1 / 5

Très déçu. L'accueil est souvent déplorable, même un sourire ou un simple bonjour de bienvenue se fait rare... J'ai plusieurs fois eu le sentiment de déranger en me présentant devant un serveur trainant les pieds pour nous installer ou nous remettre une commande. Une mauvaise ambiance semble régner dans l'équipe et cela se ressent sur la qualité du service client ainsi que la propreté des lieux. Je coche une étoile car la cuisine est bonne.

Chloe.o

Le 30/10/2021 à 12:51

5 / 5

Jamais déçu. Ji vais depuis pas mal de temps et même quand il a des oublies, chose qui arrive à tout le monde. Ils sont très compréhensible et arrangeant. Je recommande les yeux fermés !! 🤙

BEKKAYE.O

Le 27/10/2021 à 23:24

1 / 5

Quelle déception... habitués depuis plusieurs années je remarque une baisse dans la qualité de service. Commande inexistante arrivée en caisse et pourtant j'avais bien la confirmation par email via l'appli (en réalité je pense c'était surtout un oubli mais ils font croire que c'etait un bug, l'application a bon dos dans cette situation). Et mes deux dernières commandes des oublis coup sur coup. En soi ça peut arriver, mais acceptez vos erreurs Madame la Responsable excusez-vous c'est la moindre des choses, n'attendez pas qu'on vous le demande surtout avec votre expérience...

June.

Le 18/09/2021 à 11:56

2 / 5

Habituée de ce restaurant depuis l'ouverture, cette fois-ci j'ai été extrêmement déçue. Pas de la nourriture mais du service qui s'est largement dégradé. La serveuse était peu agréable et le pire, ce fut les prises de tête (grosses engueulades) dans les cuisines/bar. Nous entendions tout ! Des grossièretés et j'en passe. Bonjour la détente ! Les clients n'ont pas à entendre les prises de têtes des serveurs. Je ne sais pas si nous reviendrons.

Kiri.b

Le 02/09/2021 à 16:53

1 / 5

L’heure de fermeture communiquée sur la page web est de 23h, nous sommes arrivée à 22h avec des amies et les cuisines étaient déjà fermées ??? Je trouve ça lamentable de refuser des clientes 1h avant la fermeture ! Si le restaurant ferme à 23h alors la cuisine doit également fermer à 23h du grand n’importe quoi! Je déconseille, vous finirez sur votre faim !

Douzhf.a

Le 30/08/2021 à 00:31

1 / 5

Une etoile mais mérite -7. Delit de facies clair, net et precis. N’ont pas voulu nous accueillir et servir car il était 22h or que le restaurant ferme a 23h (avec fermeture client 22h30).

Nathalie.h

Le 20/08/2021 à 13:48

1 / 5

Appel à 13h30 pour une table à 14h. Refus de la personne au téléphone car la cuisine est fermée. Le restau est annoncé ouvert jusque 15h.Nous sommes vendredi....manque de sens commercial .

Poirel.v

Le 04/08/2021 à 20:38

1 / 5

Horrible... Arrivé à 19h45... Pas une serveuse vient vous voir, pas d'apéritif rien on est resté assis 1h15 sans rien, pas de boisson et donc sans même voir notre serveuse... Habitué... Et rien que pour ça plus jamais. Pas besoin de passé sanitaire pour perdre des clients vous le faites bien tout seul.

alex.

Le 31/07/2021 à 12:37

3 / 5

J'ai testé que à emporter, je retire 2 étoiles car il faut toujours vérifier, 2 commandes ou il manquait quelque chose, dommage pour eux c un truc que j avais jamais goûté donc j ai vu direct qu il manquait, mais combien d erreur je n' ai pas vu ?

Remy.

Le 30/07/2021 à 19:56

1 / 5

J'etais a deux doigt de faire les sushis moi même tellement c'etait long. Heureusement que j'avais commandé 1h en avance 40 minutes d'attente pour 12 pauvres sushis

Aurore.i

Le 27/07/2021 à 11:28

5 / 5

Nous les avons pris a emporter sur la route du retour des vacances, sushis incroyablement frais, moelleux en bouche, délicieux !! En plus commandés a 20h20 et prêt a 20h45, service génial, nous repasserons!!

Flore.a

Le 21/07/2021 à 08:42

4 / 5

Pour les vrais amateurs de sushis, c'est là qu'il faut aller ! Une tuerie !!! Le service un peu perturbé car tous des nouveaux, mais extrêmement serviables, disponibles et sympathiques. Ils se mettent en 4 pour vous satisfaire. Alors laissons leur le temps de tout connaître. En tout cas, j'y vais toujours avec autant de plaisir. Je me régale à chaque fois !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Flore "Délicate 68" Zaro 🍣✨🤗. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Semécourt

Monique.i

Le 12/06/2021 à 22:24

1 / 5

Nous sortons du resto: Service déplorable. Au départ on nous sert l'apéritif avec l'entrée. Le vin et l'eau commandé sont arrivés en milieu de repas. Nous demandons des desserts et des cafés. La serveuse doit revenir. Jamais revenu. Les plats étaient bons C'est ma dernière visite. Madame THOMAS

Corine.a

Le 06/06/2021 à 12:17

5 / 5

1 plaisir pour les yeux et la bouche❤️🎉🎉🎉🎉

Edouard.G

Le 27/05/2021 à 09:38

5 / 5

Depuis le temps que je souhaitais manger ici, je ne suis pas déçu. C'est avec plaisir que je reviendrai lorsque le restaurant entier sera disponible

Mick.

Le 09/05/2021 à 09:55

4 / 5

Propose un concept un peu original avec des plats que ne vois pas partout. Les tarifs sont un peu élevés, mais avec un menu on arrive a s'y retrouver. Les produits sont frais et de qualité.

Quentin.b

Le 22/11/2020 à 13:04

5 / 5

Très bonne qualité dans leur plats, je recommande. Les makis et sushis sont excellents à mon goût :) Certains prix peuvent élevés c'est vrai mais comme dit, la qualité est là !

Shagma.r

Le 19/09/2020 à 20:32

2 / 5

Je viens de modifier mon avis, j ai été très mal reçu par une serveuse au cheveux très court , il y a environ 1 mois. Quel déception

Tiffany.r

Le 15/09/2020 à 13:47

5 / 5

Au top ! La carte est très fournie, tout le monde y trouve forcément son compte. Les plats proposés sont de qualité ! J'adore l'ambiance, les serveurs sont super sympas

Jordan.o

Le 13/09/2020 à 23:18

4 / 5

Beaucoup de variété et de bons plats, Covid respecté et propreté correcte mais, niveau service faut prendre son temps

Valerie.a

Le 26/08/2020 à 22:26

3 / 5

Soirée avec des amis. Le service à été assez long. Les plats corrects même si mes brochettes de poissons étaient bcp trop cuites. Nous avons trouvé que les prix étaient élevés pour les quantités proposées. Lieu assez impersonnel.

kamas54.

Le 25/08/2020 à 10:22

3 / 5

Excellents sushis, le poisson est assez qualitatif. 3 étoiles car c'était la 1ère fois que je testais cette adresse et l'on a oublié le riz dans ma commande...

Made.n

Le 17/08/2020 à 17:59

4 / 5

C'est la 1ère fois que j'y mange ( n'étant pas de la région ) une amie m'y a amenée . C'est très bon . Service agréable . Plat généreux . Ça reste un basique . Il n'y a pas . De plats plus typique Japonais . Histoire de changer un peu . Des traditionnels, Sushi, sashimi, maki etc.. Mais je recommande . J'y retournerai à l'occasion . PS : Les Gyozas accompagner . De la sauce sésame . Vraiment très très bon 👍🏾

alexandre.O

Le 13/08/2020 à 22:55

5 / 5

Service correct, qualité des aliment parfaites !! Très très bon je recommande

Romain.u

Le 12/08/2020 à 22:50

2 / 5

Je suis passé manger avec des amis, arrivé a l'interieur du restaurant il nous a fallut attendre 5 min avant que la serveuse nous dise bonsoir malgré le fait qu'elle est passé 3 fois devant nous sans meme nous regarder. Les personnels n'etaient pas très présent durant le long du repas. Le thon etait fade, le reste n'etaient pas meilleure. Passer votre chemin.

Bastien.L

Le 28/06/2020 à 19:50

5 / 5

Commande a emporter même s'il est possible de manger sur place (déconfinement COVID-19) Très bon comme d'habitude, Un peu plus cher que les autres restaurants de la zone mais la qualité est bien supérieure. Prise en charge des tickets Sodexo. Leur poulet pané est a tomber, leur saumon est un des meilleurs, Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre conseil. Nous sommes ravis que vous avez bien passé votre repas chez nous et vous aimez nos produits. En espérant vous revoir à très bientôt! L'équipe Ayako

Charlotte.e

Le 24/06/2020 à 08:30

5 / 5

On y mange toujours bien et l'accueil est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci votre cinq étoiles Inspirer notre esprit d'équipe!

Julie.o

Le 04/06/2020 à 21:15

1 / 5

Plats plutôt bons , en revanche , service sur la vente à emporter CATASTROPHIQUE.... Commande passée pour 20h15 , remise en main à 20h50.... Commande incomplète, un menu complet manquait ... Obligé d y retourner ...

StephO'RestO.

Le 04/06/2020 à 06:41

3 / 5

Je revois ma note qui était auparavant excellente. Oui mon repas était très bon mais le service catastrophique !! Attente interminable, commande incomplète, addition tronquée. Et cela est arrivé à deux reprises ... je vais faire une pause dans ce restaurant...

Mouhoutar.

Le 11/03/2020 à 18:26

4 / 5

Le cadre est sympa ! Bon rapport qualité-prix. Les produits sont frais. Une carte assez mixte. Des délicieuse cocktails. Le personnel est aimable et à l'écoute. Assez rapidement servi. Je le recommande pour ceux qui veulent tester.

A.

Le 20/02/2020 à 12:22

4 / 5

Un bon restaurant japonais, proposant des produits de bonne qualité à des prix abordables. Le personnel est en outre toujours agréable, il faut le souligner. La 5è étoile est manquante car il y a à mon sens trop de riz et par rapport à la quantité de poisson dans leurs nigiri sushis (le prix des aliments n'étant pas le même, nous sommes bien d'accord), mais aussi parce qu'il manque à leur carte des ramen, ce qui est bien dommage. Je recommande toutefois ce restaurant sans hésiter.

niall.

Le 15/02/2020 à 20:40

4 / 5

Aucun problème au niveau des plats: c'est toujours un délice de venir manger dans ce restau ! Par contre, le délais d'attente est très long pour les week-end. Sans rire , nous avons du attendre 1 heure pour recevoir nos plats..

Nicolas.

Le 03/02/2020 à 07:38

4 / 5

Pas fan de sushis, mais le menu brochette ainsi que la salade et la soupe étaient très bon. Service un tout petit peu long lorsque l'on est un peu pressé.

Sof.l

Le 02/01/2020 à 21:43

1 / 5

Tout d'abord il a fallu attendre une bonne demie-heure avant que l'on vienne prendre notre commande (prétextant un problème en cuisine ce que j'imagine peu arriver... ) Pour ensuite, une fois la commande passée revenir 10 minutes plus tard pour nous annoncer qu'il ne sera pas possible d'effectuer cette commande dû à un manque de sashimi, je change de nouveau ma commande on revient me demander de manger plutôt des brochettes, le comble pour un restaurant à sushis, je me contenterai donc de mon apéritif avec la promesse de ne plus jamais revenir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sof Blk, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Nous sommes navrés que vous avez eu cette expérience et toute l'équipe Ayako vous demande d'accepter nos excuses. Cette situation est très rare car on a eu un problème en cuisine. Nous sommes vraiment désolés que vous l'avez rencontré. Vous pouvez aussi nous envoyer par mail au [email protected] pour toute réclamation. Merci, Cordialement, L'équipe Ayako

CHRISTMANN.o

Le 29/12/2019 à 23:00

1 / 5

Dimanche soir. Apero et entrée servis en même temps et pouf plus rien pendant 1h30!!! Bcp de monde pour des commandes à emporter je le conçois mais qui visiblement sont prioritaires sur les clients assis à table....mes brochettes poulets étaient encore roses à l'intérieur. 1ère expérience pour nous et forcément la dernière, nous venions de Thionville exprès et nous sommes déçu. Nous resterons fidèles à Wasabi Bambou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CHRISTMANN sophie, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Nous avons bien compris que le temps d'attente pour vous c'est un peu trop long. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Toute l'équipe Ayako vous demande d'accepter nos excuses. Vous pouvez aussi nous envoyer par mail au [email protected] pour toute réclamation. Merci, Cordialement, L'équipe Ayako

Eric.

Le 23/12/2019 à 11:21

4 / 5

Un peu d’attente mais copieux et bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire. A très bientôt! ;)

Nath.i

Le 01/12/2019 à 12:47

5 / 5

Top. Le service est super sympa. Le décor est très beau. Sushis de très bonne qualité. Très propre. Je reviendrais.

Itof.a

Le 10/11/2019 à 13:02

4 / 5

Sur place ou sur la qualité, pas grand chose à redire. C’est bon, c’est frais. Un vrai plaisir à chaque fois. Les serveurs sont bien sympathiques pour certains donc ça mériterait vraiment les 5 * si les commandes à emporter ne comportaient pas systématiquement des erreurs.... portions de riz manquantes, pa see sauce, oubli d’un plateau de sushis meme une fois.... Néanmoins, leur réaction est commerçante puisque la fois d’apres, l’oubli précédent est offert en excuse. Je recommande!

B.e

Le 23/10/2019 à 10:51

1 / 5

Commande passée par l'application. Crevette en chemise de pomme terre n'étaient pas Cuites du tout. Comment peut on mettre ça dans une boîte et le donner à un client !!!! Pas de Couverts, pas de serviette et aucunes sauces très déçue pour le prix que l'on paye !!! Ce restaurant est devenu expéditif. Vous n'avez pas le temps de finir votre entrée qu'on vous ramène votre plat. Ce n'est pas comme si le restaurant était plein. Ce restaurant a beaucoup changé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sheraz, Merci de votre commentaire! Nous essayons d'améliorer le service pour être plus rapide. Nous sommes ravis que vous satisfaites notre nourriture. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Ayako

Melania.u

Le 07/09/2019 à 00:08

4 / 5

Bon mais lent. Une heure entre notre mise en bouche et le reste du plat. Nous sommes restés là à regarder les clients venus bien plus tard que nous manger et repartir. Une chose est certaine nous ne viendrons plus un vendredi ou un samedi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que vous avez eu cette mauvaise expérience. Nous avons beaucoup de commandes à emporter surtout pour vendredi et samedi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous l'améliorerons et nous espérons de vous revoir prochainement. Nous vous remercions de votre avis. Bonne journée, L'équipe Ayako

Parent.i

Le 04/09/2019 à 13:24

2 / 5

4 pour la qualité des plats mais zéro pour le service, les plats attendent sur le comptoir, les serveuses passent mais ne s'en soucient guère. 2h pour quelques maki sushis sans apero sans dessert ce n'est pas possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien reçu votre insatisfaction, nous comprendrons votre colère, nous savons très bien, manque des personnels en ce moment, pour tout réclamation pouvez vous nous envoie par mail au [email protected] Nous espérons de vous revoir prochainement. Bonne journée, L'équipe Ayako

Éric.

Le 15/08/2019 à 23:14

3 / 5

Cela a beaucoup changé je trouve ça un peu dommage. Sommes arrivés vers 21h00 le 15 août et avons eu l'impression de déranger. De plus la serveuse nettoie les tables avec du produit à vitre pendant que vous mangez bonjour la transition.

Val.e

Le 13/08/2019 à 20:21

4 / 5

Le bento n2 est excellent mais pourquoi mettre des nuggets dans les 3 et 4... Très bonnes soupe miso et salade de crudités. Le service est à revoir : pas de conseils, suggestions, la serveuse demande si elle peut retirer nos plats alors que nous n'en sommes qu'à la moitié, enlève nos serviettes alors qu'elle ne sait même pas si nous prenons un dessert. Personnel cependant aimable mais addition difficile à gérer pour le règlement ( /2, ticket resto et espèces trop compliqué pour la serveuse). 7jours plus tard le service est bien meilleur donc je mets une étoile de plus.

Nyaoko.r

Le 26/07/2019 à 19:17

3 / 5

La nourriture est très correcte, et la serveuse qui s'est occupée de nous était très sympathique, mais certainement nouvelle, parce que le service à été très lent, même avec l'aide d'une collègue De plus nos cocktails sont restés sur le bar de très longues minutes... Les prix sont correctes, même si plus cher que chez certains concurrents

Olivier.i

Le 31/05/2019 à 11:49

3 / 5

3 étoiles car un peu cher par rapport à d'autres Japonais que j'ai pu tester. 3 étoiles aussi parce qu'il manque un peu de choix au niveau des Gyozas et autre spécialités de ce type... sinon, rien à redire, un japonais pas mal !

Sandrine.E

Le 17/05/2019 à 21:28

5 / 5

Toujours aussi bon, menu à 15 euros, soupe, salade, 6 brochettes, 6 sushis et un bol de riz 🍚.

Jérôme.n

Le 04/05/2019 à 14:03

5 / 5

:-) Parfais, rien à redire les sushi sont vraiment de qualité et carte variée, menu du midi excellent. La déco et sympa mais le plus important... L'accueil, personnel au petit soin et toujours avec le sourire, nous y allons avec les collègues plusiseur fois par moi et toujour le même niveau de qualité. Merci à toute l'équipe. La Jerry team 🤣

Julien..

Le 15/03/2019 à 14:18

3 / 5

Correct, hygiénique bon et abordable. Moins de 13€ le menu volonté. Déco folklorique mais pas transportante. Plutôt cliché.

GAEL.O

Le 07/03/2019 à 14:52

4 / 5

Découverte du lieu grâce à un site très populaire aux avis complets. Cadre chouette, personnel sympathique et réactif. Choix varié et surtout frais ! Confection à la commande pour garantir la fraîcheur des produits. Amateur de sushi vous ne serez pas déçu.

Julien.a

Le 27/01/2019 à 00:02

1 / 5

Service déplorable pas de sourire ni de merci! table non servie en même temps et erreur dans la commande. Bref ce soir ce n’était pas le moment. Préférez celui d’Augny.

Christine.L

Le 14/01/2019 à 14:05

5 / 5

Service et accueil rapide et chaleureux. Une très bonne nourriture en quantité suffisante. Possibilité d'emporter son repas moyennant 10% de remise. Au top !

KimKim.

Le 05/12/2018 à 00:01

4 / 5

Bon restaurant japonais pas trop cher et bon, proposant des menus assez variées et des bento 🍱 pour ceux qui on moins d'appétit. Le temps d'attente est principalement correct même si parfois c'est long

caroline.o

Le 29/11/2018 à 20:20

1 / 5

La qualité a nettement baissé, le riz est sec, le saumon des salmon rolls avait une odeur bizarre. Ajouter à ça les nombreux problèmes de commandes oubliées où on attend pour rien car ils ont perdus le ticket et n'ont rien commencé. Ça commence à faire beaucoup et cette fois c'était la dernière pour moi. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec celui du Muse mais Semecourt vraiment à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur les commandes par le site. Je suis vraiment désolé pour le problème de commande en ligne sur le site, vu que le restaurant a toujours de petits problèmes de système de commande en ligne, nous essayons de le régler. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayako

Marcel.e

Le 27/11/2018 à 19:44

3 / 5

Restaurant propre et personnel accueillant. Choix de la carte nombreux. Rien d'exceptionnel décoration du restaurant très simple et plats standards. service rapide mais sans sourire. Pour finir autant commander sushi et manger chez soi !

PARADISE.R

Le 17/11/2018 à 23:11

4 / 5

Super restaurent !!! Très bon , poissons frai ! Sauf les dessert... non fait maison ce qui est dommage . Car c'est quand même sur le désert qu'on fini a repas. Je recommande !!! ✅✅✅✅🤗

ErmaS.

Le 28/10/2018 à 13:20

4 / 5

Service sympathique, et efficace Sushis plutôt bons Rien d'exceptionnel dans ce restaurant mais c'est toujours un bon moment

Jerome.a

Le 25/10/2018 à 22:18

5 / 5

Un de nos restaurants préférés ! Les Sushis sont excellents et bien frais ! Je vous le conseil fortement 😉

Hugo.l

Le 12/10/2018 à 21:38

5 / 5

Excellent établissement pour un bon diner !

Raise.i

Le 08/10/2018 à 16:53

2 / 5

Les produits sont de bonne qualité. Pour la qualité du service ça dépendra du serveur. Lors de notre dernier passage le serveur a renversé la soupe sur notre table, ne s'est ni excusé ni déplacé pour mettre un coup d'eponge pour enlever la marre sur notre table. Nous avons également été oublié pour la réception de nos plats à table. C'est un coup de poker si vous avez un bon service😉

Maxime.I

Le 28/09/2018 à 22:26

5 / 5

Pleinement satisfait, comme toujours ! Des plats de qualité, préparés avec soin. Une équipe dynamique, compétente et à votre écoute. Je reste fidèle à ce restaurant et je le recommande vivement !

Claire.o

Le 05/09/2018 à 17:34

4 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant: spacieux, personnel serviable, les produits sont très bons. Nouvellement arrivée dans la région, je recherchais un bon restaurant japonais, c'est chose faite. Cependant, selon moi, il manque certains produits que j'appréciais particulièrement dans les établissements que j'étais habituée à fréquenter auparavant. Les basiques sont présents mais il manque de produits un peu plus originaux.

F...

Le 27/08/2018 à 20:36

3 / 5

Juste correct. Service long ..... bcp de personnes prennent a emporter et son visiblement prioritaires aux convives en salle . Bcp trop de sucre dans les plats (salades de choux ,algues wakame,...) surtout sur les brochettes de poissons, et c'c'est vraiment dommage car il y a un gros potentiel. Mais trop de sucre tue la saveur d'un plat . Heureusement la partie crue est une reussite , sushi maki et sashimi on réellement du gout , et le riz des sushis est un régal . A noter que le personnel est souriant et agréable malgré le rythme soutenue.

Alison.e

Le 16/08/2018 à 11:18

5 / 5

C'était pour nous 2 la première fois dans ce restaurant et nous avons très bien mangé. Le serveur était a l'écoute et nous a bien conseillé, le service a été rapide et le prix est correct. Nous reviendrons avec plaisir

adam.o

Le 15/08/2018 à 07:42

3 / 5

Habitué des commandes à emporter qui sont dans la grande majorité des cas bien traitées, nous avons voulu manger dans le restaurant pour changer...Bien mal nous en a pris, le service en salle n'est clairement pas la priorité par rapport aux commandes à emporter. Du coup, l'attente pour être servi est interminable

Val.e

Le 10/08/2018 à 18:31

4 / 5

Chaleureux, rapides , quelques prix assez haut , nourriture de qualité !

Florian.t

Le 02/08/2018 à 14:39

5 / 5

Les makis y sont frais, le service est accueillant et généralement rapide (ça peut être bien plus long les jours à très forte fréquentation). Le cadre est agréable et moderne.

Matthieu.i

Le 26/07/2018 à 17:28

5 / 5

Très bien comme d'habitude. Bon restaurant de sushis. Génial pour les sushis à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Un immense merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Ayako Sushi Semécourt. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir pour déguster nos délicieux sushis à emporter. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Semécourt

san.0

Le 19/07/2018 à 10:50

4 / 5

Fidèle client depuis des annees, je ne peux que constater la dérive inquiétante de ce sympathique restaurant. Une partie du personnel a été renouvelée surtout pour le pire. Certains (es) sont franchement désagréables, d'autres en font des tonnes. La qualité de la nourriture a chuté, les salades semblent parfois avoir séjourné un certain temps au frigo, la soupe a le goût de l'eau et le poisson est douteux. Les sashimis sont parfois reliés entre eux car mal decoupés et j'ai même trouvé une arête dans un sushi. Je laisse deux étoiles d'encouragement en souvenir du joli petit restaurant que ayako était il y a 6 mois... Édit : un an après, je suis retourné plusieurs fois et le restaurant est bien meilleur. Les serveurs/euses irritants ne sont plus là et la qualité des repas a nettement augmenté. Je révise ma note. Je réserve ma cinquième étoile pour le jour où je pourrai déguster un okonomyaki de bonne facture 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons bien reçu votre réclamation, toute d’abord vous remercie être fidélité chez nous, nous comprendrons votre insatisfaction que le qualité et service à la baisse, suite d'autre Ayako Sushi viens de ouvert à muse et Actisud, ça nous prendre beaucoup du temp pour gérer les trois restaurants. Mais je pense que ça vite remettre en place. Nous vous remercions fait part votre sentiment, nous présentons notre l’excuse. Mais nous allons réagir rapidement pour recarder notre équipe

Adil.L

Le 06/07/2018 à 18:29

5 / 5

Très bon repas, service impeccable. Juste un peu trop bruyant mais ça ne gâche pas le plaisir.

Rachel.

Le 02/07/2018 à 19:47

5 / 5

Un personnel de qualité, à l'écoute de nos moindres désirs. Lieu élégant, décoration sobre. Ayant pris un menu famille pour deux nous avons dégusté et apprécié un peu de tout et on nous a tout de suite proposé un doggy bag pour ce qui restait. Un doggy bag très bien présenté, hermétique et avec sauces et couverts comme si c'était une commande à part entière. Excellente qualité des plats et du service. Établissement au dessus de ce qui se pratique par ailleurs. Félicitations !

Richard_Czs.

Le 17/05/2018 à 15:18

4 / 5

Toujours aussi bien. Je n'ai pas encore testé les plats à emporter. Cuisine japonaise de qualité préparée sous vos yeux. Ambiance tamisée pour un repas en amoureux ou même en famille. Service toujours impeccable, personnel souriant.

Jerem.

Le 17/05/2018 à 11:46

3 / 5

La nourriture excellente, mais la direction devrait faire preuve de souplesse en ce qui concerne le saké ! Table de 15 personnes même pas un verre offert ! Vous oubliez le sens du commerce ! Nous iront sûrement chez Mr sushis à l'avenir !

Virginie.

Le 08/05/2018 à 18:32

5 / 5

Déco superbe. Accueil très agréable. Cuisine très bonne. Super

veronique.c

Le 12/04/2018 à 09:16

5 / 5

Très bon restaurant que je recommande absolument! Le poisson est toujours très frais et délicieux. Ce restaurant vaut le détour et son service à emporter est très pratique. Equipe sympathique et cadre soigné.

Olivier.o

Le 04/03/2018 à 08:57

4 / 5

Restaurant japonais qui se veut haut de gamme. Les sushis sont plutôt bons mais pas du goût de tout le monde. Du fait d'un restaurant plutôt grand, il n'y a pas cette proximité que l'on aimerait retrouver dans un restaurant japonais. Endroit plaisant malgré tout mais il manque ce petit côté : service rapproché.

schaller.a

Le 01/02/2018 à 14:55

4 / 5

Ambiance très sympa et chaleureux , pour ce qui est du prix des menus c'est tout a fait correct au vue de la qualité des produits crû servis , serveurs (serveuses) souriant et agréable , plats plutôt copieux un régale de l'entrée au dessert , je recommande vivement !

Delphine.U

Le 06/01/2018 à 23:41

5 / 5

Serveur vraiment très sympathique et à l'écoute. Produits très bons et la possibilité de ramener à la maison si vous ces eu les yeux plus gros que le ventre c'est Top !!

tony.r

Le 01/01/2018 à 15:06

2 / 5

Très bon sushis. Vente à emporter impeccable. Lieu très conviviale. Nouvelle carte prévue en 2018... REVUE DU 07.04.2018 Vente à emporter souvent avec des oublis. De plus les portions sont devenues rikiki pour preuve mes deux dernières photos qui comparent la même salade entre ayako Semecourt et ayako Metz, 2 fois plus fournie. Idem pour les maki regarde la taille des morceaux de saumon papa dixit ma fille. La note passe donc de 5⭐ a 2⭐.

Patrick.O

Le 30/09/2017 à 20:42

1 / 5

3 fois que je commande et a chaque fois il manque quelque chose. Alors je dois y retourner pendant que ma famille mange sans moi. Trop d attente même en commandant sur internet. Ne pas partir sans prendre le temps de tout vérifier. Pour ma part j irai voir ailleurs. COMPLÉMENT DU 21 OCTOBRE 2017 Rappel des faits : 3 commandes passées sur Internet avec systématiquement des oublis ( des oublis allant jusqu’à une valeur de plus de 40€ sur des commandes qui en valait 60-80 !!) A la suite de mon avis sanction du 1 octobre, le responsable à pris contact avec moi pour s'excusait ( un très bon point ) et m'offrir une réduction pour une nouvelle expérience. Fin du premier ( ou troisième épisode). Samedi 21 octobre à l'occasion de l'anniversaire de ma fille je décide de renouveler l’expérience. JE COMMANDE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE LA DERNIÈRE FOIS. Je dois l'avouer je suis très bien accueilli. En partant j'insiste sur le fait que je ne vérifie pas la commande ( à tort). Arrive le moment du déballage, verdict : LA COMMANDE N EST PAS COMPLÈTE ! JE RAPPELLE : on me passe la personne qui à effectué ma commande et insiste sur le fait qu'elle a vérifié 2 fois la commande ! Je me remet en cause et lui indique que je vais procéder à un inventaire minutieux de ma commande. Après avoir procéder à cet inventaire en famille ( je rappel que c'est l'anniversaire de ma fille, encore un plaisir gâché !), la commande s'avère incomplète ! Je rappelle le restaurant et demande à parler au responsable. On me propose une nouvelle fois de me passer la préparatrice. Je refuse et met fin définitivement à l’expérience Ayako Sushi. Je me dis que même en ayant un traitement personnalisé Ayako Sushi ne satisfait même pas la simple satisfaction d'une commande complète. Je ne peux m’empêcher de projeter mon expérience sur les dizaine d'autres clients (Apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre des commande internet !). Cet avis s'adresse A TOUS CEUX qui auraient envie de tenter l’expérience d'une commande INTERNET : RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT DE GÂCHER UN MOMENT DE PLAISIR.

gérard.a

Le 24/09/2017 à 00:40

1 / 5

Service très long. Gustativement pas aussi fin que ce qu'on peut attendre de sushis. Défaut d'information sur les menus enfants : ils sont proposés sur la carte à 7,5€, mais si votre enfants prend des sushi, il est à plus de 12 €. Rien ne l'indique sur la carte et la serveuse ne nous l'a même pas signalé. Ce menu est proposé sur un flyer... près de la caisse, une pratique commerciale impardonnable. Après réclamation à la responsable, j'ai eu droit à 10% de réduction sur les deux menus enfants, soit 2,5€, de quoi insulter le client en lui faisant l'aumône au lieu de le rétablir dans son droit. Restaurant à fuir.

Avangers.v

Le 02/09/2017 à 22:07

1 / 5

Première fois dans un resto japonais .... Je suis pas fan et on retrouve pas trop l ambiance japonaise a part la nourriture. ... délai d attente entre chaque plateau un peu long ... personnel accueillant et serviable

Saylin.

Le 15/06/2017 à 19:13

4 / 5

Très bon accueil, service rapide, du choix sur la carte. C’était bon, le restaurant est grand

Pierre.U

Le 13/03/2017 à 23:34

4 / 5

Les sushis, sashimis, et yakitoris sont bons et d'un prixhabituel pour un restaurant japonais. Il faut juste savoir prendre son temps. Aussi bien sur place qu'à emporter, il y a énormément de monde, surtout le samedi soir. D'où parfois un manque d'attention du personnel pour les clients, malgré un personnel aimable. Bref, un bon restaurant japonais, mais très (trop) fréquenté.

Jeremy.e

Le 29/05/2016 à 01:54

4 / 5

C'est peu être une chaîne de restaurant mais il n'empêche que la qualité est là ! Les sushis sont délicieux ! Le service est très correct ! Et l'on peut commander à emporter. Seul point négatif il m'est arrivé quelque fois de devoir attendre assez longtemps avant d'être servi mais généralement tout se passe bien !

Sabine.e

Le 03/02/2016 à 11:40

3 / 5

Joli cadre design et épuré, plats plutôt bons dans l'ensemble. Mais ce qui pêche vraiment c'est le service. Ils sont un peu débordés quand il y a du monde (vente à emporter). La dernière fois, nous avons beaucoup beaucoup (trop) attendu avant d'être servi et mon plat était froid à l'arrivée et ils avaient oublié le riz qui l'accompagne. C'est vraiment dommage car c'est un bon restaurant pour découvrir la cuisine japonaise. Mais ça doit pouvoir s'améliorer facilement, n'est-ce pas ?

Michael.o

Le 09/12/2015 à 17:01

4 / 5

Super resto! Serveuse agréable, service rapide, prix correcte par rapport à la qualité des plats. Et surtout toilette ultra propre au design atipique et envoûtant. Je recommande ^^

Les autres restaurants

  • 🏪 E SUSHI LEUCATE (60 Avis)

  • 💬 Je suis sincèrement désolé mais nous avons manger ce soir à emporter et la nourriture est vraiment pas bonne, nous n'avons pas toucher nos ramen ni nos nouille sauté ,tout les aliments sont industriel et les pâtes c'est une grosse blague des spaghetti pour les ramens, les nouilles ultra collante et les crevette rempli d'eau sans goût. C'est dommage nous aimons pourtant la cuisine asiatiques de tout notre cœur. Ont voulait tenter, mais on reviendra clairement pas. Et je suis surprise des avis. Aucun investissement culinaire. Choqué sincèrement tout ça pour 42e.. en l'air.


  • 🏪 Sushi Room II (121 Avis)

  • 💬 Ne tenez pas compte de la note ,elle es fictive mais obligatoire pr posterAlors honnêtement je ne peux donner une note ,juste un constat, comme il y'a une mode sushi ,déjà les tarifs sont exorbitants et surtout on retrouve du saumon partout, hors ,bien que n'y jamais voyagé, si on suit un minimum les reportages ou vidéo sur le net , on apprend qu'au Japon, ils utilisent bcp de poissons ( thon rouge ,encornets, dorade etc...) mais jamais de saumon ! Enfin du moins ds les vrais sushishop. Après peut peut-être que c'est très bon , je lirai les avis des potentiels clients car vu que pour le prix de 2 pièces je peux me faire un vrai repas complet, je le laisse à ceux qui peuvent se le permettre. Bisous à tous et j'attends des retours, voir si ça vaut le coup pour se faire un kiffe original. Bye et bon app bien sûr !


  • 🏪 Miyakito (140 Avis)

  • 💬 Toujours de belles expériences culinaires. Restaurateur très serviable


  • 🏪 Les 3 Fleches (1 Avis)

  • 💬 Petite cantine de cuisine japonaise traditionnelle. Accueil agréable et c'est toujours très bon !


  • 🏪 Planet Sushi (363 Avis)

  • 💬 Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat "faites vous rembourser par Uber EATS" "on ne vous enverra pas de livreur". "la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin". À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.


  • 🏪 Planet Sushi (320 Avis)

  • 💬 Commande uber absolument horrible ! California non coupé. Riz trop cuit. Le sushi s'effrite quand on le porte. Génial quel régal pfff Je modifie l'avis pour dire que j'ai passé une deuxième commande sur deliveroo. Je ne reçois pas le bon produit cette fois-ci et la personne au téléphone juste horrible qui s'énerve contre moi et me dit que je veux lui apprendre son travail. N'importe quoi


  • 🏪 Oyama (21 Avis)

  • 💬 Les brochettes sont pas top, le riz est un peu dur mais sinon ça va


  • 🏪 Maison sushi (94 Avis)

  • 💬 Meilleur resto pour sushis sur Melun, j’y vais souvent et je ne suis jamais déçue je recommande fortement (mon petit préféré le sushi frit au saumon). Les propriétaires sont très gentils, accueillants et aimables.


  • 🏪 Restaurant Japonais (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes fideles depuis plusieurs années et on n'est jamais déçu. Les petites attentions à tous les moments du service sont très appréciables. Attention, les maki ne sont par 6 mais par 8... autre exemple de cette générosité !


  • 🏪 Miyagi (591 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une très belle décoration, où on mange très bien, de la cuisine dont on a pas l'habitude à la hauteur de ce qu'on attend en voyant la carte. Des prix largement raisonnable et un serveur très gentil. On a passé un moment très agréable, merci beaucoup a eux.