Sushi Croix

📌 Rue de la Gare, 59170 Croix

3.9 / 5

💬 207 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Croix à Croix

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Croix qui se trouve à Croix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Croix en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Croix à Croix

Avis de Nouré. avec une note de 2 sur 5Nouré.�

Le 30/01/2024 à 21:38

2 / 5

Concernant la rapidité de préparation c'est parfait. Cela faisait plus de deux ans que je n'avais pas commandé ici. Le goût à changé, les sushi sont trop sucrés. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,désolé le goût de sushi ne vous plaît pas

Avis de Allister.z avec une note de 5 sur 5Allister.z

Le 16/12/2023 à 22:32

5 / 5

Passé ce soir afin de prendre à emporter. Accueil chaleureux, la dame prenant les commandes au comptoir est super agréable ! Je me suis régalé, les sushis/makis sont top et le poisson fond en bouche ! Super qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir

Avis de fanny. avec une note de 5 sur 5fanny.

Le 16/11/2023 à 22:27

5 / 5

J'ai commandé par téléphone le bento familly, riz vinaigré accompagné d'un saké 👌un régal, bonne accueil téléphonique, livreur très sympa. La cuisine top très bon produit comme toujours. A bientôt 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir!

Avis de Ines.a avec une note de 1 sur 5Ines.a

Le 23/10/2023 à 14:31

1 / 5

Je me suis rendue au Sushiboutik de Croix ce midi. L’accueil était désastreux. La personne a la caisse met mal alaise. Elle répond froidement, et donne l’impression de déranger. J’ai l’impression que la politesse n’est pas de mise dans cet établissement. J’y mangeais pourtant depuis de nombreuses années, cette fois est la fois de trop. Je n’y remettrais pas les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thermomix_by_Mimi.m avec une note de 1 sur 5Thermomix_by_Mimi.m

Le 19/10/2023 à 22:27

1 / 5

très déçu de l’accueil aujourd’hui ! Je suis venue récupérer une commande , mais j’avais l’impression d’être jugés ! La personne a la caisse ( une femme) m’a très mal accueilli ma regarder comme ci jetait un un spécimen étrange ! J’ai était très gêner ! Elle me parler froidement comme ci je deranger , ma tête ne passer pas avec elle sûrement ! J’adore les sushi mais je n’y retournerai plus car l’accueil est très important pour moi ! Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,désolée de vous laisser une mauvaise impression,croyez-moi,je suis toujours avec plaisir de servir à mes clients.Bonne soirée

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.�

Le 03/10/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir

Avis de Hugues.. avec une note de 1 sur 5Hugues..

Le 04/09/2023 à 19:39

1 / 5

J’apprécie fort peu me faire insulter de « fils de p……. » par la personne qui accompagnait le Livreur. Je déconseille vivement et vous conseille de commander vos sushis dans une véritable boutique asiatique.. J’ai commandé des sushis « à la carte , plutôt haut de gamme . Moi qui n’aime pas jeter je les ai trouvé infecte !!!!!! On se moque du client !!!! Une adresse à fuir ABSOLUMENT !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,c’est étonnant de voir un avis comme le votre: 1er:m’on livreur est tout seul,il n’est pas accompagné avec quelqu’un dans la rue 2ème :les poissons qu’on a servis est bien vérifié et contrôlé tous les jours,ce n’est pas possible d’être infecte 3ème :le livreur est juste faire son boulot :le livraison,il ne rentre pas dans la bagarre entre vous et quelqu’un dans la rue Je suis désolé !!!

Avis de Clara.i avec une note de 5 sur 5Clara.i

Le 04/07/2023 à 23:26

5 / 5

très gentil personnel , agréable et souriant cuisine excellente , Service au top , prix très abordables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à votre avis,avec plaisir de vous servir

Avis de Severine.o avec une note de 1 sur 5Severine.o

Le 23/06/2023 à 20:48

1 / 5

Annule une fois sur deux les too good juste avant l heure .Vous venez de le faire une fois de plus à l'instant même. Jouez le jeu du too good sérieusement ou ne le faites pas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour,on a eu le changement de propriétaire depuis 12/05,le too good too go n’est plus chez le sushiboutik à 17 rue de la gare à croix,regardez bien l’adresse sur votre app avant de laisser un avis

Avis de Samira.h avec une note de 5 sur 5Samira.h

Le 10/06/2023 à 20:54

5 / 5

Une livraison au top ! À l’hôpital de Roubaix, on s’est régalé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci de votre avis,avec plaisir de vous servir

Avis de Maelia.a avec une note de 1 sur 5Maelia.a

Le 10/05/2023 à 19:08

1 / 5

Dame de l'accueil Zéro, ne m'a pas conseillé ni rien je suis vite partie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.u avec une note de 5 sur 5Noémie.u

Le 06/05/2023 à 10:55

5 / 5

3 ans que je mange sushi boutik et je ne suis jamais déçue. On y mange toujours très bien avec un choix varié de sushi/ maki/ California, l’accueil est toujours très amicale. Je ne peux plus me passé de leurs sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.a avec une note de 1 sur 5Natacha.a

Le 06/05/2023 à 02:11

1 / 5

Habituée à me faire livrée au travail , très grande surprise cette fois ci de voir la quantité de mon poke diminuée à ce point pour un prix de 28€ avec la livraison! Scandaleux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.a avec une note de 5 sur 5A.a

Le 24/04/2023 à 17:26

5 / 5

Sincèrement je ne comprends pas les mauvais avis... Comme vous ne livrez plus sur Tourcoing j'ai essayé un autre Sushi shop et j'ai été très déçue. Je regrette vraiment les votres qui sont variés et excellents. Je précise que je prenais le bento, il y avait du choix et de la qualité !! Alors quand je peux, maintenant je passe par une plateforme de livraison. Bonne continuation et surtout n'arrêtez pas je serais trop malheureuse ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour,merci de votre avis,avec plaisir de vous servir si vous passer dans le coin

Avis de Stephanie.e avec une note de 2 sur 5Stephanie.e

Le 21/04/2023 à 22:13

2 / 5

Vraiment pas top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 20/04/2023 à 13:03

5 / 5

Sushis extra. Prix dans les standards: j'ai pris un menu midi Asuka, un bol de riz et un coca.🍚🍣🥤 Rien à redire sur le service (souriant, rapide). Et la salle (de 30 couverts) est spacieuse et lumineuse. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de tom.l avec une note de 4 sur 5tom.l

Le 19/04/2023 à 07:24

4 / 5

De bons sushis. Simple et efficace. Pour ma part les meilleurs autour de croix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.p avec une note de 4 sur 5Lise.p

Le 30/03/2023 à 12:29

4 / 5

Super too good to go très rentable !!! Les sushis sont hyper bons et pas secs du tout ! Les nouilles sont supers bonnes aussi. Cependant, j’enlève une petite étoile, même si en dehors de votre volonté, j’ai retrouvé 1 long cheveux dans deux de mes sushis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.O avec une note de 5 sur 5Agathe.O

Le 06/03/2023 à 13:56

5 / 5

Je recommande vivement cet établissement, les sushis sont super bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 15/02/2023 à 17:56

5 / 5

Équipe sympa , ambiance agréable, prix abordable , sushi très bon . Recommandé à 100% . De plus , pratique les TGTG ( Anti-Gaspi ) Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 5 sur 5Stephane.i

Le 24/01/2023 à 19:29

5 / 5

Jamais déçu franchement je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de mesbah.a avec une note de 1 sur 5mesbah.a

Le 12/01/2023 à 10:21

1 / 5

Il y aurais la note de zéro je l’aurais mise. Un bonjour c’est si difficile ? Revoir l’accueil et le personnel… enfin les zombies qui s’y trouvent 💤💤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.E avec une note de 4 sur 5Alain.E

Le 10/12/2022 à 19:33

4 / 5

Très bons produits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de sou.o avec une note de 1 sur 5sou.o

Le 09/12/2022 à 23:22

1 / 5

J’avais commandez 3 paniers to good to go je mange Halal et la serveuse voulais pas me donner ceux sans viande alors que sa rester un panier elle a fait exprès de me donner ceux à la viande en me disant oui mais je peux rien faire , je ne recommande pas du tout aucun respect pour la personne à fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 04/11/2022 à 21:12

5 / 5

Très bon sushi ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 4 sur 5Max.

Le 26/10/2022 à 18:54

4 / 5

Je met une étoile car l'acceuil pas top la fille est très froide on la ressenti dès qu'on est rentré dans la boutique. Sinon rien à dire tout est bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.r avec une note de 1 sur 5Alice.r

Le 09/10/2022 à 10:14

1 / 5

Pire sushis que nous avons jamais mangé et hors de prix Pour manger des bons sushis dans un menu pour le même prix allez chez chiyoda 200m plus loin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.a avec une note de 5 sur 5Mathias.a

Le 02/10/2022 à 22:10

5 / 5

Personnel très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e

Le 23/09/2022 à 12:26

4 / 5

Les sushis sont corrects mais j'ai connu mieux. Cependant, il est pratique de pouvoir prendre une box à emporter au comptoir le midi sans avoir à attendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamida.o avec une note de 4 sur 5Hamida.o

Le 28/08/2022 à 17:35

4 / 5

Un vrai régal pour ceux qui sont adeptes des sushis ! Excellents produits, quantité de pièces dans les barquettes très correcte. En plus, en top good to go, excellent rapport qualité quantité prix...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hello.l avec une note de 5 sur 5Hello.l

Le 23/08/2022 à 20:41

5 / 5

Très bon service à table. Merci pour ce bon repas. Nous reviendrons 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.e avec une note de 1 sur 5Elena.e

Le 24/07/2022 à 21:39

1 / 5

le riz dans les rolls est très sec, les Maki concombre sont tous cassés, California roll poulet cuit ne sont qu'un terrible pâté sans aucun goût, house cooking rainbow sont avec conserve de tuna; le prix ne correspond pas à la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beauty.a avec une note de 5 sur 5Beauty.a

Le 17/07/2022 à 12:29

5 / 5

Les meilleurs sushi que j’ai pu goûter dans ma vie ! Livraison rapide , je recommande x1000 . J’en ai tester des sushi mais les meilleure reste ceux de sushi Boutik croix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 16/06/2022 à 13:07

1 / 5

Je mets 1* pour le staff. Car ce dernier râle auprès de nous par ce qu il ne veut pas dresser de table la ou nous sommes le plus confortable. Faudrait pas trop lever le doigt Incroyable comme attitude De plus le ton employé sarcasme etc quand on ne se connaît pas. C est très moyen. La politesse, courtoisie et sens commercial est à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyprien.a avec une note de 5 sur 5Cyprien.a

Le 10/06/2022 à 17:59

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abel.a avec une note de 5 sur 5Abel.a

Le 13/05/2022 à 14:11

5 / 5

Tout est très copieux mais un peu cher, 19~€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-amelie.e avec une note de 5 sur 5Marie-amelie.e

Le 07/04/2022 à 11:45

5 / 5

Très satisfaite, la qualité des sushis sont toujours au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 23/03/2022 à 22:19

1 / 5

Nous avons commander des sushis sur Too Good To Go à notre arrivée 10 min avant je suis accueilli par une serveuse extrêmement désagréable. Aucun bonjour aucun mots d'amabilité juste un c'est dans 10min....une fois 22h je rentre à nouveau dans le restaurant.... J'attends et revoilà cette serveuve désagréable qui me réclame un numéro qui n'est pas celui du mail.... Elle insiste le numéro à 3 lettres.... Bref en dehors de la qualitée des sushis je déconseille fortement cette endroit où pour une première vous ni trouverez aucune formule de politesse d'accueil et de respect du client. Je n'y retournerais pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.t avec une note de 5 sur 5Morgane.t

Le 14/03/2022 à 17:22

5 / 5

Toujours un immense plaisir d’aller dans cette endroits! Le personnels très chaleureux, ils savent nous mettre a l’aise. Les serveuses très agréables notamment Laurane qui est très accueillante et souriante et les livreurs super sympa. Les sushis sont frais de bonnes qualités Je ne comprends pas les avis négatifs que je peux lire alors qu’ils sont tous adorable. ils méritent 10 étoiles 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noreen.e avec une note de 5 sur 5Noreen.e

Le 04/03/2022 à 21:23

5 / 5

too good too go juste incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gohan.o avec une note de 4 sur 5Gohan.o

Le 16/02/2022 à 05:10

4 / 5

sympa chic

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.B avec une note de 4 sur 5Mélissa.B

Le 15/02/2022 à 23:34

4 / 5

Les box too good to go révolutionnaire 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanis. avec une note de 5 sur 5Yanis.

Le 05/02/2022 à 23:39

5 / 5

Très bon menu midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beranger.e avec une note de 5 sur 5Beranger.e

Le 03/02/2022 à 12:00

5 / 5

Les meilleurs sushis et makis de la ville !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.

Le 25/01/2022 à 08:37

2 / 5

Commandé via Uber Eats, les makis ont un air pas terrible et après dégustation, cela se confirme : les makis ne se tiennent pas correctement, le riz n’est pas assez cuit et le poisson très peu goutu. A part les makis, tout le reste est conditionné en petits sachets. Le wasabi a un aspect crémeux. Pas sûr que tout soit frais, surtout les makis.. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrai plus à l’avenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o

Le 22/01/2022 à 21:29

5 / 5

Toujours très satisfaits, après 30/40 commandes chez eux depuis 2/3 ans je pense pouvoir donner un avis objectif : Les sushis sont toujours excellents. Ils ont déjà oublié un ou 2 sushi(s) , et ce sont re-déplacés pour nous les livrer. Pareil pour la sauce une fois. Service au top et sushis au top aussi ;-). Nous commandons tjrs sur le site internet. Avec mon conjoint c'est l'incontournable ! Une seule chose serait pour moi important à corriger : Mettre en place un système de fidélité. Sinon, rien à redire, tout est E.X.C.E.L.L.E.N.T !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristy.u avec une note de 5 sur 5Kristy.u

Le 14/01/2022 à 15:56

5 / 5

Accueil super sympa, comme toutes les sushi boutiks,j'ai déjà visité celui de Roncq . Produits frais, les sushis 🍣 sont délicieuxw comme habitudes !! Mes enfants ont bien aimé !!! Nous nous somme régalés....merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de NIKITA.I avec une note de 1 sur 5NIKITA.I

Le 13/01/2022 à 21:18

1 / 5

Je suis une cliente très régulière, je viens de me faire livrer montant prévu 13 euros, finalement on m'en demande 15 euros.. Et je n'en connais pas la raison ! Ouverture du paquet,tout est tiède, renversé, et vraiment pas frais ! J'ai tout jeter pour éviter l'intoxication alimentaire !très déçu je ne recommande pas ! Lors de l'ouverture du paquet sushi pas frais du tout,limite tiède ! Et renverser aussi ! J'ai tout donner à mes chiens et le reste poubelle ! Je ne recommande pas pour la fraîcheur du produits !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wenqian.H avec une note de 5 sur 5Wenqian.H

Le 05/01/2022 à 21:43

5 / 5

Hyper présenté et hyper délicieux !!! Le service est sympa aussi. Je recommande sans doute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaspard.e avec une note de 5 sur 5Gaspard.e

Le 05/01/2022 à 21:23

5 / 5

Beaux, bons, des produits au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maya.a avec une note de 1 sur 5Maya.a

Le 02/01/2022 à 21:30

1 / 5

Je ne comprend pas qu on puisse mettre une personne aussi désagréable pour accueillir les clients, formule de politesse inexistant👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de oudina.o avec une note de 1 sur 5oudina.o

Le 26/12/2021 à 21:49

1 / 5

Client occasionnel jusqu'à ces 10 min pas déçus du commerce mais la, j'ai eu à faire à la même serveuse qui c'est trompé lors de ma dernière commande. Quand un client venu dépenser minimum 60 euros chez vous n'a pas de masque à 30cts, on lui en propose un au lieu de le jeter comme un enfant avec de grands gestes pour montrer la sortie. Ce n'est pas la première fois que dans mon entourage j'entends parler de cette hôtesse désagréable qui en plus se permet de tenir tête comme un homme. Entre l'hôtesse d'origine asiatique et celle de ce soir, c'est le jour et la nuit niveau accueil. POUR UN.MASQUE A 30CTS plus jamais sushi boutik à croix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phnom.e avec une note de 5 sur 5Phnom.e

Le 29/10/2021 à 22:16

5 / 5

commande livrée sans retard et son contenu était vraiment succulent, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maki.u avec une note de 5 sur 5Maki.u

Le 29/10/2021 à 11:43

5 / 5

Personnel réactif et fraîcheur au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de mélanie.a avec une note de 5 sur 5mélanie.a

Le 25/10/2021 à 20:54

5 / 5

Excellent sushis ! Service toujours agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et il nous va droit au cœur ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.

Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a

Le 25/10/2021 à 11:48

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas tous les avis négatifs que je vois sur ce restaurant. Pour y être passée de nombreuses fois, avoir parlé avec les différents employés et gouté plusieurs de leur sushis, je me pose des questions sur les avis que je lis. très peu d'explication, si ce n'est pas du tout. Êtes-vous vraiment déjà rentrez dans la boutique ? Le personnel y est adorable et serviable. Peut-être devirez vous revoir vos formules de politesse ? j'ai toujours eu un bonjour des livreurs qui rentraient de leurs livraisons ou qui partaient, la jeune femme a l'accueil m'a toujours parlé correctement et n'a jamais eu un mauvais comportement. La qualité de la nourriture est la aussi, je n'ai jamais eu a me plaindre ou a faire de réclamations, que se soit en achat direct ou même en too good to go. en bref, parfois il vaut mieux se faire un avis sois-même plutôt que de lire des avis, parce que franchement la réalité et la franchise n'est pas au rendez vous ici. Merci au personnel, bonne continuation a vous et a bientôt !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Nous avons été encouragés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire une critique aussi détaillée! Nous aimerions vous préparer une surprise la prochaine fois que vous visiterez notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Avis de Shogun.u avec une note de 1 sur 5Shogun.u

Le 25/10/2021 à 08:42

1 / 5

Ne vaut vraiment pas sont prix tarif trop élevés en rapport avec qualité et accueil vraiment merdiques à fuir 👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis le chef du service client ici. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Envoyez un message à notre équipe du service client à info@sushicroix pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e

Le 24/10/2021 à 21:25

1 / 5

Accueil vraiment très froid et désagréable 😱

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Martin Dellebarre, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Avis de Sarah.a avec une note de 2 sur 5Sarah.a

Le 20/10/2021 à 22:37

2 / 5

Sushi excellent mais le service gâche tout. La serveuse est juste exécrable. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi peu souriant et détestable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis le chef du service client ici. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Envoyez un message à notre équipe du service client à info@sushicroix pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 20/09/2021 à 20:44

5 / 5

Délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.

Avis de Irene.e avec une note de 5 sur 5Irene.e

Le 27/08/2021 à 18:27

5 / 5

J'ai adoré l'endroit, le service de première classe et la nourriture A1.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 18/08/2021 à 13:34

5 / 5

Beaucoup de choix, sushis frais. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre sushis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et nous aimerions vous préparer une surprise.

Avis de S.Y.M.K. avec une note de 5 sur 5S.Y.M.K.

Le 15/07/2021 à 01:43

5 / 5

Sushi frais et très bon...je valide +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kuro.e avec une note de 1 sur 5Kuro.e

Le 05/06/2021 à 13:39

1 / 5

Zero suivi des commandes Uber eat et ne remplace pas la commande volé du à leur négligence. Bref suivi lamentable Ps suite à votre réponse, je me suis peut être mal exprimé Uber n'est pas en faute ici, ma commande a été remise ou volé par une autre personne que mon coursier Uber, de plus la personne en charge du restau ce midi à refusé de refaire la commande alors que la négligence viens du restaurant et non du livreur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, excusez-nous pour ces inconvénients. Si vous commandez via Uber, n'hésitez pas à contacter le service client Uber afin de trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas gérer les commandes via Uber, ni suivre la commande. Nous allons essayer de contacter Uber pour faire une réclamation de notre côté. La prochaine fois, vous pouvez commander directement via notre site et on vous livre votre commande en toute sécurité.

Avis de Antho. avec une note de 1 sur 5Antho.

Le 24/05/2021 à 21:09

1 / 5

Les sushis sont passablement bons. La dame à l'accueil (pas la jeune) est juste horrible. Tire la tronche comme si elle était braquée. Accueil à revoir de A à Z. Les makis thon avaient un certain goût bizarre. J'aurais peut être dû lire les commentaires avant de m'y rendre. A fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 3 sur 5Mathieu.a

Le 17/05/2021 à 21:47

3 / 5

Commande facile, livraison à l'heure et service rapide quand on va chercher le midi et le soir. Cependant, cela manque un peu de goût au niveau des poissons. Cela reste très bon. Les prix en deux ans ont vachement augmenté. Ce qui avant été un menu passe maintenant a plateau. Donc on paie le même tarif sans choux et autres...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dupont.e avec une note de 1 sur 5Dupont.e

Le 21/04/2021 à 15:38

1 / 5

J'ai commandé là-bas pendant + d'1 an jusqu'à ce que : - depuis le confinement -> livraison : le TPE fonctionne 1 fois sur 3. + - J'ai retrouvé un bout de plastique pointu dans mon California poulet cuit (voir les photos). Heureusement que j'ai bien mâché cette fois. Je n'aborde pas le drôle de goût du reste des California poulet cuits...ah si je l'ai fais. Je précise que je suis bien client, mon nom finit par 'EZ', commande passée par tel le 19/04/21 aux alentours de 18h40. J'irai chez votre concurrent Chiyoda maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur exceptionnelle. Merci d’avoir partagé votre avis qui nous aidera à ne plus commettre les mêmes, nous ferons plus attention dans la préparation de nos commandes. C’est vraiment rare que ce genre d’incident arrive. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons la même commande lors de votre prochain passage.

Avis de Ludivine.e avec une note de 1 sur 5Ludivine.e

Le 02/04/2021 à 12:08

1 / 5

Mauvaise expérience.. Le rapport qualité prix est mauvais, des petits menus pour des prix exorbitant, le goût n’y est pas.. J’ai dû me rendre sur place j’ai eue affaire à une dame très très désagréable et je pèse mes mots, accueil très désagréable. Passer votre chemin ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 12/03/2021 à 20:31

1 / 5

Livraison non réalisée sur la commande puisque trop de commande. Et on nous raccroche directement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Othman.A avec une note de 5 sur 5Othman.A

Le 07/03/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent !! Commande en ligne, livraison à l'heure, livreur sympathique, sushi délicieux, rien à dire, une adresse de référence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmin.a avec une note de 5 sur 5Yasmin.a

Le 03/02/2021 à 22:05

5 / 5

Exellent !!! J’ai commandé des dizaines de fois chez sushis boutik croix et comment vous dire que c’est un délice culinaire ! De loin les meilleurs sushis jamais déçus toujours au top je recommande à 10000% !! 👌🏽👌🏽👌🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alizée.e avec une note de 5 sur 5Alizée.e

Le 14/01/2021 à 05:47

5 / 5

Très bons sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 15/12/2020 à 07:13

5 / 5

Rien à signaler. Sushis de bonne qualité et emplacement au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 27/11/2020 à 12:54

5 / 5

Les meilleurs sushis !!! Depuis des années nous venons une fois par semaine sur place ou à emporter et c'est toujours un régal ! Produits frais , personnel sympa , de très loin notre boutique de sushi favorite !!!! Top ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.z avec une note de 5 sur 5Myriam.z

Le 17/11/2020 à 22:51

5 / 5

Très bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.a avec une note de 5 sur 5Elisa.a

Le 16/11/2020 à 20:52

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o

Le 29/10/2020 à 21:53

1 / 5

Extrêmement déçu par ma commande ce soir Commande effectuée via Uber Eats, 1 h après, c'est le livreur de chez Uber Eats (Ali) qui m'a très gentiment prévenu que ma commande n'était pas prête. J'appelle alors le restaurant et on m'indique que c'est partiellement leur faute suite à un problème de tablette, je commande donc directement et demande un geste commercial car je suis client régulièr et on me répond que l'on va voir, aprés près de 50 mns d'attente, surprise aucune réduction ni de produit offert Je suis extrêmement déçu par le service et vous deconseille fortement ce restaurant car le service client n'est pas leur priorité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.. avec une note de 1 sur 5Céline..

Le 10/10/2020 à 23:20

1 / 5

Pas agréable - sushi mauvais et pas frais - a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.r avec une note de 4 sur 5Agnès.r

Le 20/09/2020 à 10:18

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de cap.o avec une note de 2 sur 5cap.o

Le 25/08/2020 à 21:17

2 / 5

Un peu déçu ... moi qui aime prendre des compositions avec des oeufs de saumon je suis toujours déçu... retrouver 5 œufs dans un maki ça ne donne aucun goût au maki !!! Le goût est correct mais les tarifs un peu excessifs ... la livraison est plutôt rapide. Je pense changer de sushi prochainement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 07/07/2020 à 22:37

5 / 5

Jamais déçue ! La qualité et la fraicheur des produits sont au rendez-vous ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vespieren.m avec une note de 5 sur 5vespieren.m

Le 04/06/2020 à 10:11

5 / 5

j'ai été servi dans les délais avec des produits satisfaisants

🚨 Signaler l'avis

Avis de anais.a avec une note de 1 sur 5anais.a

Le 22/05/2020 à 20:01

1 / 5

Je suis passé ce midi et déjà un accueil de M.... Je prends deux barquettes pour trois personnes et trois boissons....facturé 40€ !!! Je sais pas si c'est dû au COVID (pas marqué sur le ticket) mais en tout cas j'ai mangé dans les deux sens. Première et dernière fois !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez une mauvaise expérience. Mais la boutik n’a pas changé de prix depuis des années. Voici les détails de votre commande: -Calif crevette mangue à 6,5e/6 pces -Calif thon cuit avocat à 6,5e/6 pces -Pyramid à 6,9e/8 pces -Menu Asuka à 12,5e/12 pces - bière japonaise à 3e - coca à 2e -nestea à 2e C’est 39,4 euros en total Cordialement

Avis de Mélanie.O avec une note de 5 sur 5Mélanie.O

Le 15/03/2020 à 17:33

5 / 5

Toujours bien servi ! Un accueil agréable et un service rapide, de qualité! Merci beaucoup 🙏😋😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.R avec une note de 5 sur 5Peter.R

Le 20/02/2020 à 21:58

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 4 sur 5Ludovic.e

Le 19/01/2020 à 20:05

4 / 5

Endroit Propre table trop proche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 03/01/2020 à 15:46

5 / 5

Excellent! Très bon rapport qualité prix, service impeccable, personnel très gentil et boutique propre et simple.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 11/12/2019 à 17:32

5 / 5

Très bon sushis, du choix, livraison possible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.Y avec une note de 4 sur 5Marie.Y

Le 30/11/2019 à 20:08

4 / 5

Une petite réduction serait possible si on ne prend pas le choux du menu ? Sinon, toujours niquel ! Petit dîner du samedi soir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.H avec une note de 4 sur 5Laurent.H

Le 09/11/2019 à 10:12

4 / 5

La salle n'est pas tres agréable, bruyante, froide et sans intimité. Mais les sushis sont très bien réalisés et le service est rapide et toujours bien exécuté. Parfait également à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathuzalem. avec une note de 5 sur 5mathuzalem.�

Le 03/11/2019 à 17:28

5 / 5

Je commande très souvent chez Sushi Boutik, cuisine de qualité avec des portions généreuses. Le personnel est fort sympathique. Je recommande fortement ce restaurant chaleureux que ce soit en livraison ou sur place!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Baptiste.u

Le 29/10/2019 à 19:44

5 / 5

Super! Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de mia.e avec une note de 5 sur 5mia.e

Le 28/10/2019 à 18:07

5 / 5

Personnel accueillant, cuisine de qualité, service rapide, tarif raisonnable. A ne pas manquer!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.

Le 14/09/2019 à 09:31

5 / 5

Les meilleurs sushis 🍣 que j'ai pu manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis,avec plaisir de vous servir

Avis de RetroMusic. avec une note de 5 sur 5RetroMusic.

Le 25/08/2019 à 11:04

5 / 5

Parfait, surpris à la livraison de devoir payer un peu moins que prévu, sinon les sushis étaient excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 27/07/2019 à 22:10

1 / 5

Honnêtement accueil super froid même la nourriture n'est pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i

Le 19/07/2019 à 07:13

5 / 5

trop bon.j y vais souvent ayant mon institut juste a coté. service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de zineb.o avec une note de 5 sur 5zineb.o

Le 10/07/2019 à 06:07

5 / 5

Aliments de qualité vendeurs courtois et favorise la fidélisation de ses clients je recommande pour les personnes qui ne connaissent pas ce sont les meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u

Le 11/05/2019 à 16:05

5 / 5

Jamais déçu de ce restaurant, contrairement à un autre un peu plus loin dont je ne mentionnerai pas le nom... Service impeccable et rapide et c'est toujours très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 07/02/2019 à 13:12

5 / 5

Service rapide, des sushis et maki convenable, des formules abordable, un accueil sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Von.a avec une note de 1 sur 5Von.a

Le 05/02/2019 à 12:15

1 / 5

Très cher et pas aimables De plus ils sont radins : si vous ne précisez pas que vous voulez du wazabi, vous n’en aurez pas ! Très très fort vu le prix !!! Je n’y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.u avec une note de 2 sur 5alexandra.u

Le 02/01/2019 à 13:21

2 / 5

Sans saveur...:( Et puis le restaurant n est pas chauffé. Certains clients , dont moi, gardaient leur manteau...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.r avec une note de 5 sur 5Jérémie.r

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

Top sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e

Le 22/11/2018 à 15:25

3 / 5

Très correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscillia.o avec une note de 5 sur 5Priscillia.o

Le 22/09/2018 à 14:44

5 / 5

très bon! Mais le prix est un peu excessif sur certains produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.' avec une note de 5 sur 5Gregory.'

Le 16/09/2018 à 20:52

5 / 5

j adore ce restaurant . j y vais depuis des années et je n ai jamais été déçu .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam. avec une note de 5 sur 5Sam.�

Le 05/09/2018 à 09:35

5 / 5

Très bon sushi. Dommage que l accueil soit déplorable (je parle de la dame la plus âgée !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de EMILIE.H avec une note de 5 sur 5EMILIE.H

Le 02/09/2018 à 16:56

5 / 5

Toujours frais et bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.e avec une note de 3 sur 5Les.e

Le 02/07/2018 à 22:21

3 / 5

Très bon japonais mais le livreur à mis près de 30 minutes à trouver le lieu de livraison qui n'est autre que le QG de la banque Accor qu'on ne peut pas rater. Il ne parle que très peu français donc au téléphone cela a été relativement compliqué pour lui expliquer. Les produits sont plutôt bons bien qu'ils oublient de mettre des sauces et du wasabi donc bien leur rappeler lors de l'appel si vous commandez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marechal.r avec une note de 3 sur 5Marechal.r

Le 08/04/2018 à 11:59

3 / 5

Cher , mais bon et frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick. avec une note de 4 sur 5Yannick.

Le 08/02/2018 à 13:17

4 / 5

Restaurant sympathique bien reçu avec un carte variée, petit bémol température dans le restaurant un peu fraîche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.h avec une note de 4 sur 5Jérémy.h

Le 23/12/2017 à 21:29

4 / 5

Les meilleurs sushis du coin. Un peu cher mais sont préparé sur place en direct donc justifié (comparé à d'autres où on est dans une sorte de supermarché japonais)

🚨 Signaler l'avis

Avis de mermer.a avec une note de 5 sur 5mermer.a

Le 07/12/2017 à 23:34

5 / 5

(*^▽^*) O(∩_∩)O

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenko.a avec une note de 2 sur 5Kenko.a

Le 14/10/2017 à 22:03

2 / 5

Commande trop long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.c avec une note de 4 sur 5Julien.c

Le 21/09/2017 à 06:49

4 / 5

Plat impeccable. L'accueil pourrait être 0lus chaleureux... Les meileurs sushi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 1 sur 5Teddy.e

Le 15/09/2017 à 20:37

1 / 5

Nous commandions souvent, auparavant mais dès lors qu'ils ont changé leurs tarifs et surtout leur site internet (un vrai casse tête) nous avons nettement ralenti nos commandes. aujourd'hui cependant nous avons décidé de passer outre toutes ses amertumes, une fois la galère de la commande en ligne passée nous avons la désagréable surprise que notre commande nous sera livré 2h plus tard ! Nous avons préférer annuler la commande et partir chez le concurent (ou nous avons été bien moins déçus )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.O avec une note de 5 sur 5Adrien.O

Le 13/09/2017 à 21:34

5 / 5

J'y travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elundia. avec une note de 5 sur 5Elundia.

Le 10/09/2017 à 20:19

5 / 5

produits frai et de qualités très bonne découpe. livraison parfois en retard mais ne gache en rien la degustation

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRABANT.E avec une note de 4 sur 5BRABANT.E

Le 04/09/2017 à 14:07

4 / 5

Bon sushis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.a avec une note de 5 sur 5Mélissa.a

Le 11/08/2017 à 20:26

5 / 5

Vraiment le meilleur SushiBoutik de la métropole. Service et personnel au top, livraisons nickels et de très bons sushis. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 2 sur 5Marie.u

Le 09/08/2017 à 11:41

2 / 5

Au début c'était des oublis de couverts, après c'était les sushis qui était clairement à température ambiance voir chaud et la dernière fois l'avocat pourri. Je vais voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sofia.a avec une note de 5 sur 5sofia.a

Le 14/07/2017 à 15:24

5 / 5

Meilleur sushis nord après avoir fait le tour ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e

Le 24/05/2017 à 08:48

5 / 5

Super bon et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.h avec une note de 4 sur 5So.h

Le 27/04/2017 à 09:00

4 / 5

Produits frais et bien préparés

🚨 Signaler l'avis

Avis de bee.u avec une note de 5 sur 5bee.u

Le 11/04/2017 à 19:37

5 / 5

Je commande environ une fois par semaine je ne suis jamais déçue de la qualité du riz et du poisson, les portions sont généreuses, le rapport qualité prix est top. Les livreurs et les hôtesses sont plutôt sympa et efficace. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.e avec une note de 2 sur 5Thibaut.e

Le 05/04/2017 à 20:03

2 / 5

Je suis un très gros mangeur de Sushis et donc très gros client de SushiBoutik, mais je commence à être de plus en plus déçu, déjà par le délai de livraison qui n'est jamais respecté, vous validez la commande pour 20:45, vous recevez un mail de confirmation avec indiqué 21:00 et le livreur arrive à 21:15 ... Je laisse des consignes assez souvent pour éviter le gaspillage, sachant que je ne mange que la sauce sucrée, je reçois à chaque fois la sauce salée, le wazabi et le gingembre qui partent du coup directement à la poubelle... rien à faire ! Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 22/02/2017 à 17:31

5 / 5

Très bons sushis, je commande régulièrement chez eux et ne suis pas déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.O avec une note de 4 sur 5Frédéric.O

Le 03/02/2017 à 20:42

4 / 5

toujours agréables, toujours bien livrés, personnalise selon nos goûts, super qualité :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.o avec une note de 5 sur 5Sandy.o

Le 02/12/2016 à 10:06

5 / 5

Au top toujours frais et toujours à l'heure un delice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mee.a avec une note de 2 sur 5Mee.a

Le 29/11/2016 à 09:54

2 / 5

Service froid, pas de présentation du fait que le soir on pouvait prendre les menu du midi avec un supplément (je l'ai appris avec la cliente d'après mais c'était trop tard pour moi). J'ai demandé un changement dans le détail de mon menu et malgré le fait que je l'ai répété plusieurs fois, celui ci n'a pas été compris et donc pas pris en charge). Nous avons passé commande sur place pour emporter : quel étonnement quand nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait ni coupelles pour la sauce, ni cuillère pour la soupe. On fait comment ?! Concernant la qualité, par rapport à ce que nous connaissons d'ailleurs, la qualité est moyenne. Les sashimis étaient bons, le riz trop gluant et la portion trop petite (bol peu rempli), la soupe est moyenne, les crudités que je mangent dans d'autres resto : la je ne les aient pas terminées car manque d'assaisonnement. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.I avec une note de 4 sur 5Catherine.I

Le 16/11/2016 à 11:51

4 / 5

Sushis vraiment excellents, je commande régulièrement et je vais sur place également. Pour la livraison, c'est parfois un peu compliqué. Mais hormis un problème qui s'est soldé par une livraison en retard d'une heure et une remise conséquente. Par contre, je trouve que la qualité n'a pas d'égale dans le secteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthieu.e avec une note de 1 sur 5matthieu.e

Le 04/11/2016 à 14:11

1 / 5

Service DÉPLORABLE ! Qualité des sushis médiocre, personnel (patronne en 1) IMBUVABLE ! Pas un geste commercial malgré de nombreuses plaintes, livreurs qui n'ont pas compris le sens de l'amabilité, toujours en retard (entre 15 et 30min, sachant qu'une livraison prend entre 1H30 et 2h.. OUI OUI...) JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! à bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 1 sur 5Charlotte.o

Le 04/11/2016 à 14:06

1 / 5

J'étais une fidèle cliente mais trop c'est trop ! Toujours du retard dans les livraisons, des livreurs toujours perdus et à côté de la plaque, qui renversent les sushis etc... En plus de ça, la patronne est imbuvable, jamais un geste commercial malgré de nombreuses plaintes. A FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maargot.. avec une note de 1 sur 5Maargot..

Le 18/10/2016 à 13:41

1 / 5

Jai bcp commandé chez eux et stop j'arrête. Livraison pratiquement toujours en retard, livreurs qui appellent qui sont perdus qui ne comprennent pas (alors que j'habite au bout de leur rue) Avant dernière commande arrivée avec 30 Minutes de retards (alors que nous étions au travail en pause nous avons du manger en 10 Minutes ) et il manquait 3 articles Et puis la dernière livraison ou un cheveux etait coincé dans un de mes sushis!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de monique.o avec une note de 4 sur 5monique.o

Le 11/07/2016 à 21:16

4 / 5

Jamais de problème en livraison mais attention o riz qui n'as pas assez de vinaigre de riz donc trop pâteux au chirachi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.w avec une note de 4 sur 5Anthony.w

Le 16/02/2016 à 11:53

4 / 5

Une cuisine plus que correcte, et livré meme 5 minute avant heure prévu, j'aime et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a

Le 11/02/2016 à 20:39

1 / 5

Ne commandez surtout pas à ces escrocs, vous payez mais vous n'êtes jamais livré A EVITER ABSOLUMENT CES VOLEURS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.i avec une note de 2 sur 5Maxence.i

Le 12/01/2015 à 21:49

2 / 5

3 commandes en livraison à domicile. 1ère et 2nd à la maison à l'heure prévue, par contre la 3ème.. 30mins de retard. La raison invoquée ? une chute sur la route. Crédibilité = 0. Soyez un peu honnête au lieu de nous prendre pour des cons. Et accessoirement plus polie. (ça casse pas une dent de s'excuser au téléphone et à la livraison.) Bref, je ne conseil pas.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Mardi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Mercredi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Jeudi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Vendredi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Samedi : 10:30–14:00 17:30–22:00
Dimanche : 17:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :