📌 C.Cial Les Maourines, 33 Bd André Netwiller, 31400 Toulouse
💬 265 Avis
Le 17/11/2023 à 21:07
A 21h déjà fermée et la personne à l intérieur fait mine de ne pas voir et reste au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Poussier , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/11/2023 à 16:51
Franchement si il était possible de mettre 0 étoile j’aurais mis 0. Tu commandes sur Uber eat, tu reçois la moitié de ta commande! Tu décides de te déplacer pour aller récupérer le reste de ta commande parce que tu essaies de téléphoner mais personne ne décroche ! Tu arrives sur place : Étonnée de voir que le fast food est totalement vide(parce que je suis quand même resté de bonne foi en me disant que si il y’a eu erreur de commande c’est parce que les employés étaient débordés)…MDR. J’informe les vendeuses que il y’a eu erreur sur ma commande et qu’elles se sont trompés et que je veux juste récupérer le reste et partir. Elles commencent à te raconter je ne sais quoi. Elles se font passer pour les victimes comme si tu n’a pas le droit de te mettre en colère (sachant que ma colère est légitime). Bref c’est la dernière fois que je commanderais chez subway et si vous voulez un conseil changez vos employés. Je suis heureuse de constater que les autres avis Google parle du fait que vos employés ne veulent pas travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shara Lucia , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/11/2023 à 21:36
La commande ne correspond absolument à la commande !! il s’agirait d'apprendre à lire une commande - mauvais pain (pain italien au lieu d’un origan parmesan _ mauvaise Boisson (un pepsi sans sucre au lieu d’un pepsi normal ) - manque le dessert - les légumes (olives mise dans le mauvais des deux sandwichs )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Untils Khedi , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/11/2023 à 20:07
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Il a fallu interpeller une employé qui discutait avec une autre afin d’être servie. Elle a fait nos sandwich, puis deux autres d’une commande internet, pour enfin chauffer les nôtres. Il conviendrait d’apprendre à prioriser. Les employées comme le lieu sont sales. C’est vraiment incroyable ! Les deux employés passaient leur temps à discuter, à voix haute, il a encore fallu les interpeller pour payer. Les sandwichs n’étaient pas garni. Aucune réponse au « au revoir », ce qui semble être le minimum de politesse. Afin d’éviter un mal de ventre je vous conseille de passez votre chemin. PS: inutile de copier/ coller la même réponse qui a été fait aux commentaires similaires mais d’agir en conséquence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S S , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/10/2023 à 13:35
Le restaurant est degeulasse les serveuse désagréable je déconseille franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour n'mama cherif , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/09/2023 à 16:05
Une qualité de service qui est de pire en pire… un sandiwch fait avec les pieds, une attente de 5min en caisse car tous les équipiers etaient dans l’arrière boutique et un seul faisait les sandwichs. Je demande un cookie framboise en dessert, le dit cookie est absent de ma poche en arrivant chez moi. Je comprends pourquoi la plupart des subways ont fermés leurs portes. Une enseigne qui n’est pas sérieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Bernelas , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/09/2023 à 16:15
Depuis maintenant plusieurs semaines, à fuir en journée: non respect de la commande, absence systématique de bacon même si l’ajout est payant… Fait du jour: Seul la longueur du sandwich (30cm) et la présence de poivrons verts. Tout le reste absents: - pain complet demandé et remplacé par un autre type de pain - sauce moutarde et miel à l’ancienne demandé et remplacé par une sauce épicée - fromage américain en tranche demandé et remplacé par un autre type de fromage - oignons rouges demandé et remplacé par oignons confits - absence du supplément bacon (2€ de supplément) Inadmissible. D’autant plus que ces problèmes ne surviennent que durant les après midi, et ne sont pas rencontrés lors de commandes effectués le soir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony B , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/08/2023 à 15:40
Surprise des commentaires negatifs..depuis son ouverture ,je viens 1 a 3 fois par semaine....J ai toujours ete acceuilli avec respect sourire et professionnalisme...De nos jours ..les gens n ont ni patience ni respect et veulent etre des privilegiés...J applaudi la patience du personnel car certains clients sont ch..ts et le mot est faible..en tout cas moi je suis satisfaite
Le 28/08/2023 à 18:57
Si vous souhaitez gaspiller votre argent pour un sandwich à peine garni venez ici ! Je ne viendrais plus, et pourtant j’avais l’habitude d’y commander, les nouvelles employées sont désastreuses. Aucun sourire, un accueil froid. J’ai pris un sub 30 et je n’ai jamais vu mon sandwich aussi maigre et peu garni sans compter qu’on me dit que le fromage que je prend toujours d’habitude est en supplément puis aussi on a même pas le temps de décider que la fille nous presse faut lui faire revoir comment faire des sandwiches parce que payer 9€30 pour cette misère c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Lssd , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/08/2023 à 23:42
Bonsoir, Rien a dire sur le goût des sandwichs. En revanche le personnels ne respecte pas forcément les règles du restaurants. Nous sommes venue à 21h. Les portes du restaurant étaient encore ouvertes le personnels était pas présent ( dans l’arrière boutiques) ils nous ont accueillis et nous ont dit que le restaurant était fermer nous avons donc demander à emporter c’était la même réponse. Nous leurs avons donc fait la remarques que les horaires sur internet n’était pas bonne. Et ils n’ont toujours pas changer les horaires . ( mensonge ou vérité)
Le 19/08/2023 à 17:11
Personnel qui n’a pas envie de bosser J’ai demandé Moitié cheddar moitié emmental que je fais tous les jours et on m’a dit que c’était en supplément lol. Ne laisse pas le temps de réfléchir c’est limite client a la chaine. Et en plus on était que 4. Si ca avait été un moment je rush ok aurait pu comprendre mais la c’est abusé. Slow down
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zouhair Lamnaouar , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/07/2023 à 13:26
Les commandes Uber eats sont une catastrophe les commandes sont incomplètes, et sur place n’en parlons pas.. le service ainsi que la confection des sandwiches une catastrophe, changez sérieusement vos équipes ou alors revoyez leur formations au sein de votre enseigne ! Et pour couronner le tout un numéro de téléphone injoignable constamment sur le répondeur En tout cas fuyez ce subway !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Lucre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/07/2023 à 14:43
Rien n'est bon. Service catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour CZL Cazal , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/07/2023 à 19:34
Je viens de manger à l’instant et pourtant j’ai plus rien dans le ventre.. malade… j’ai essayé de les appeler pour les prévenir mais je tombe sur le répondeur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Rouillé , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/06/2023 à 10:16
Je ne suis pas habituée à ce genre de concept, mais j'ai eu la chance d'être servie par une jeune fille très sympathique (piercing au nez) elle affichait un grand sourire, et faisait preuve de patience malgré le comportement extrêmement choquant de certains clients. c'est pour ca que je donne mon avis d'ailleurs car il est troublant de voir comme les étudiants peuvent s'en prendre plein la tête tandis qu'ils font un métier en parallèle de leurs études pour subvenir a leurs besoins . Certains prennent trop leurs aises, rappelons toutefois que ce type de fast food n'a pas matières a faire de la grande cuisine avec un service quatre étoiles!!!!! quant au sandwich ,c'est rassasiant , et c'est son but premier ,obéissant j'imagine à une charte. En bref merci pour le service et courage a l'équipe.
Le 17/06/2023 à 17:11
Le seul problème que je trouve choquant cest que sa fait 1 an que viens souvent et la clim en salle est inexistante meme j’ai parler avec une de vos employés elle ma dit quelle a fait la demande pour la clim mais ca a jamais etait regler en plein mois de juin manger dans un endroit ou il fait chaud cest abuser surtout en france
Le 18/05/2023 à 13:52
Je mange souvent aux Subways un peu partout en France car je voyage beaucoup et à chaque fois que je reviens je suis bien servi, les employés ont toujours le sourire et sont aimable ça fait plaisir.
Le 12/05/2023 à 19:08
Mauvais service. Serveuse désagréable (piercing au nez). On te dis même pas bonjour, on te sert sans aucune envie, même pas un sourire, pas de patience.. je demande à ce que, s’il vous plaît, on enlève un gros morceau d’oignon qu’on a mis dans le sandwich (histoire de ne pas devoir l’enlever après avec les sauces et tout) la fille me regarde mal, fait genre c’est une demande stupide, je répète ma phrase, elle prend le gros morceau et le jette méchamment, elle regarde mal encore et jette mon sandwich de la même façon à sa collègue. Horrible. Jai même pas envie d’y retourner. La joie de vivre cette fille. Elle me reconnaîtra sûrement. Tous les jours je vais à subway, elle a toujours eu cette attitude mais aujourd’hui c’était excessif. La prochaine fois, si j’y retourne, je demanderai le formulaire de réclamation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula Solano , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/04/2023 à 18:59
Le pire sandwich de ma vie!!! Repartez chez la formation franchise et aprennez a faire un sandwich!!! La dame a mise tellement de chipotle que tout le pain était impossible de toucher sans s’enmerder les doigts… en plus ils avaient oublié mettre le cookie dans la commande et il n’y a pas des choix de cannettes pour réduire l’eimprente plastique. Partez chez un autre restaurant du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour irma fubiani , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/04/2023 à 18:28
Surprise des commentaires négatifs précédents. L équipe est sympa, me reçoit toujours avec le sourire et en plus les sandwichs sont très bons et copieux. Je recommande fortement !!
Le 12/04/2023 à 21:49
Commande reçu à moitier A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Lefebvre , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/03/2023 à 20:55
Voulant commander je me rend vers 20h50 a ce restaurant afin de ne pas commander par uber C’est avec stupéfaction qu’on me refuse ma commande prétextant privilégie les commandes en livraison Je suis très déçu du coup je fini chez un concurrent voisin. Le manque de professionnalisme des personnes présentes était claires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Picard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/02/2023 à 20:23
Le 03/02 , 2 serveurs très agréables qui ont pris le temps de faire les subs sans les casser , et pour ce qui est du supplément quantité très correct et c’est bien une des premières fois car habituellement très radin sur la quantité
Le 19/01/2023 à 20:34
commande passée sur Uber Eats a 19h30. Recherche de coursier interminable. On m'explique que ma commande va avoir du retard. Coursier trouvé au bout de 30min commande livrée dans la foulée a 20h25. Arrivée à la maison elle est froide. C'est tout simplement lamentable et Venez pas me dire que c'est Uber qui s'est loupé vous avez commencé la commande en sachant qu'il n'y avait pas de coursier de dispo bref dernière fois que je commande chez vous.
Le 06/01/2023 à 17:52
Une team trop sympa Des sandwichs trop bien réalisés Bref toujours un plaisir !
Le 02/01/2023 à 15:37
Commande uber Ne respecte pas les instructions Et on se demande à quoi leur sert le téléphone puisqu’il ne réponde jamais 👎
Le 16/12/2022 à 20:53
Établissement à éviter, commande erroné, articles immangeable pour ne pas dire dégueulasse. Personnel odieux.
Le 12/12/2022 à 20:40
Bonjour, Un peu d'attente, on me dit on arrive je répond pas de problème ayant apprécié l'attention. Ensuite vient mon tour, je dis ce que je veux et.... Ah ! Une commande Uber pas faite, et le livreur est là, donc hop hop hop ! Il passe naturellement en premier sans me prévenir, demandé quoique ce soit. Je n'ai pas vraiment aimé ce genre d'attitude... Puis je reprends mon tour, je dis ce que je veux, mélange de viande, alors moitié moitié chez eux c'est un côté du pain ça... Un autre côté ça... Mélange vous avez dit? C'est quoi ça? Dans mon boeuf j'ai eu du poulet... Bien voyant mais pas retiré. J'ai demandé crispy onion... Sachet a moitié vidé dans mon pain, ça m'a fait rire je l'avoue, moins après quand j'ai dû retirer de mon côté. Sauce barbecue? Non on a plus. Un trait de mayonnaise... Ah bah j'en ai 3. --- Juste pour prévenir, une employée qui fait tout (nouvelle employée) pendant que deux autres font euh... Bah... Rien. --- Je n'aime pas non plus le lieu où ce trouve ce Subway mais ça, c'est mon avis.
Le 28/11/2022 à 20:47
A conseiller pour les ploucs
Le 15/11/2022 à 20:49
J'ai eu mon sandwich à 19h 30 en moins de 5 minutes avec un serveur et une serveuse hyper agréable j'ai passé un bon moment ça m'a même permis de discuter un petit bout avec la fille qui attendait avec moi et en plus c'est super bon
Le 09/11/2022 à 18:23
Bonne accueille, avec des employés très sympa faisant de leurs mieux merci à vous !
Le 01/11/2022 à 16:44
L’employé me dit que je ne peux pas régler avec la carte up déjeune du travail je rentre pour vérifier et il s’avère que si je met une étoile
Le 18/10/2022 à 16:41
Aujourd'hui 15h30 je commande mon sub, 16h15 je paye, 3 employés, une personne typé black tres gentil qui prend les commandes, qui mets au four et qui fait la caisse, en gros tout le boulot et les deux autres derriere en train de papoter rire et faire des raisonnement sur celui qui galere seul, inadmissible ! En plus y avait plusieurs client qui attendait, Je souhaite vraiment du courage à ce jeune qui doit les supporters tout les jours.
Le 16/09/2022 à 12:15
Commande sur deliveroo régulièrement, le livreur est toujours à l'heure , par contre le restaurant lui , toujours en retard oublié tout le temps un truc où met autre chose. Et surtout ne répond jamais au téléphone !
Le 11/08/2022 à 19:30
Désagréable manquait des aliments deuxième fois que je viens ici je ne recommande pas du tout
Le 09/08/2022 à 12:33
Les employés sont top! Il y a un monsieur dans la vingtaine qui a fait de son mieux avec ma commande alors qu’il manquait des trucs ! Équipe très gentille :) bon courage à vous
Le 06/08/2022 à 14:40
Commande sur uber eat, non respect total de la commande. Preuve en photos : inversion des légumes et de la sauce entre les deux sandwichs. Comment voulez-vous remettre les bons ingrédients dans le bon sandwich après ça ?! Impossible de les contacter et pas de remboursement sur uber.
Le 06/08/2022 à 14:14
Commande sur Ubereat inversion de toute la commande rien ne va, après 8 appels aucune réponses… quel manque de sérieux
Le 29/07/2022 à 14:30
Commande uber eat, repas plus que froid ( et ce n'est pas la faute du livreur qui lui, à était rapide) un Orangina à la place de l'oasis, pas de cheddar, mauvais pain, bref vraiment, commandez ailleurs
Le 02/07/2022 à 14:28
On leur demande des chose précise et cela n’es pas fait et quand on leur fait la remarque il nous répond hotenememt
Le 27/06/2022 à 11:48
Visite 24 juin, pas vraiment satisfaite. On est arrivés à 11h45 et il n'y avait pas de wrap tomate basilic... les 2 filles n'étaient pas vraiment aimables
Le 20/05/2022 à 21:14
Commande uber eats faite ce soir, pas de piments jalapenos alors que c’est bien écrit sur ma commande, et présence de cornichons alors que je n’en ai pas demandé ??…. 3 tentatives d’appel sur les horaires d’ouverture mais pas moyen de parler à quelqu’un. Tant pis on commandera ailleurs.
Le 18/05/2022 à 22:22
Très bon accueil de la part de l’équipe, honnêtement je viens juste pour les cookies et ils sont excellent moelleux et croustillant !! 🍪
Le 30/03/2022 à 12:50
Je viens de commander et j’ai étais agréablement surpris de l’accueil et la gentillesse de bertude je reviendrais avec grand plaisir
Le 28/03/2022 à 19:00
Personne le sympathique mais dommage commande passe aujourd’hui à 18h44 je suis rentré ghez moi le pain était dur à la limite du rassis qui ce décompose très dur à mâcher ! J’ai appeler 2 fois le restaurant pas de réponse ….
Le 14/03/2022 à 17:49
Repas très bon, équipe au top, large choix Je recommande les cookies Macadamia en dessert
Le 09/03/2022 à 04:16
Cetai bon et bien garni a nos envi
Le 17/02/2022 à 19:58
Nous avons commandé sur Uber Eats ce soir. Au lieu de 9 rostis on en a eu que 8 et nous avions prit un extra double viande qui a rajouté 3€ à la commande et pourtant la viande était très peu présente. C'est vraiment dommage
Le 27/01/2022 à 19:14
Pour faire simple c'était très bon et le personnelle est très efficace néanmoins je mets 4 étoiles car malheureusement les tables étais un peu sale et le sol également.
Le 06/01/2022 à 19:20
Aimable, rapide et efficace tout ça avec le sourire
Le 10/12/2021 à 19:30
Vous m'avez pris l'argent sur mon compte 20 EUR est la commande était jamais arrivé je considère comme vous êtes des gros voleur et demain je vais poser plein
Le 04/12/2021 à 17:01
Personnels efficaces, et sandwich bons.
Le 23/09/2021 à 17:50
Longue attente alors qu'il y a peu de monde et 3 personnes derrière le comptoir, beaucoup de mouches à l'intérieur. Je ne recommande pas
Le 10/09/2021 à 16:23
Le pire SUBWAY à Toulouse. personnel horrible, très lent, nourriture pas fraîche, c'est pourquoi il n'y a personne dans ce restaurant. J'ai même trouvé un cheveu dans mon sandwich.
Le 01/08/2021 à 11:12
Bon accueil
Le 31/07/2021 à 13:55
Personnel très très agréable et serviable Sandwiches au top
Le 18/07/2021 à 13:50
Wc pas propre. Le reste ok
Le 29/05/2021 à 13:08
Un vrai régale et endroit bien situé.
Le 01/05/2021 à 15:13
Injoignable. Je commande Uber eat et en fait mon sandwich n’a pas les ingrédients que j’ai demandé. Ce n’est pas la première fois. Votre numéro est injoignable!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 17/04/2021 à 14:31
L’accueil au top, et très bon sandwich 😉🏝
Le 13/03/2021 à 14:39
Avant c etait bien la j ai rien compris.une femme viens (ils sont 3) elle fait en meme temps le sandwich de mon enfant et ma salade elle beud donc sur les ingrédients. Sans prévenir elle me (refile) à son collègue elle part vert un autre client.son collègue reprend ma commande en même temps une 3 eme personne aussi.tout un beug en plus ils ont oublier mon cookie que j ai payer et quand ont les appels ils répondent pas.il n y avait pas foule donc je comprend rien je suis super déçue.....
Le 08/03/2021 à 21:40
Nous venons souvent personnel jeune, dynamique et agréable. Les prix sont élevés mais ce n'est en rien la faute des employés. Le lieu est propre. Agréable.
Le 01/02/2021 à 02:31
Le resturant était propre. Le qualité assez bien et le service rapide. Le staff accueillent.
Le 16/01/2021 à 19:52
Médiocre
Le 20/12/2020 à 23:36
Rapide, propre et efficace. Personnel accueillant
Le 13/12/2020 à 11:28
Personnel au top et de très bon conseil.
Le 28/09/2020 à 12:49
Resto propre, personnels rapides, et il sont sympa, rien a dire :) je recommande
Le 28/08/2020 à 12:43
Personnel très agréable et performant
Le 20/08/2020 à 16:10
Je le trouve bon accueil sympa les sandwichs sont propre tout est nickel sauf s ils peuvent ajouter viandes hallal sa serait genial du coup on est obliger de choisir juste sub thon
Le 18/08/2020 à 15:07
Équipe sympa
Le 07/07/2020 à 13:16
Les serveurs vous houspillent si vous ne commandez pas dans l'ordre qui convient, ils donnent des paquets de chips déjà ouverts. Les sandwich sont corrects du fait que c'est une chaîne, mais le service laisse à desirer.
Le 25/06/2020 à 12:22
Super accueil, temps d’attente nickel (sauf le midi à cause du rush, il y a plusieurs lycées à côté) Par contre l’une des serveuses (cheveux courts) est limite passablement désagréable, questions sèches et peu accueillante...
Le 10/06/2020 à 16:32
bon service
Le 21/05/2020 à 09:20
A fuir !!! Grosse intoxication alimentaire !!!!!! Salmonelle
Le 18/05/2020 à 20:44
Malgré plusieurs minutes d'attente relativement longue... le personnel nous informe qu'ils sont obliger de nous faire patienter encore car il ne sont même pas sur d'avoir assez de pains pour réaliser les commande (Uber,Just eat, et deliveroo) !!! En plus de devoir supporter le comportement insolent des livreur qui viennent retirer les commandes... nous devons continuer de prendre notre mal en patience car + de 6 commande de retard sont à préparer ! Conclusion : arrivée : 20h Départ : 20h45 La moitie des produit est en rupture Cela fait plusieurs fois que nous venons et les ruptures sont malheureusement fréquentes.... La gestion du personnel et des stocks pour le flux d'activité sont très mal géré...
Le 07/03/2020 à 18:16
Équipe Très Sympathique avec un Super Service
Le 26/02/2020 à 19:46
J'ai effectué ma commande sur Uber Eat. La livraison était annoncée pour 20h45 max, le livreur est arrivé à 21h15..... Pour le sandwich, le pain n'était pas le bon (avoine et miel au lieu d'italien) et c'était les mauvais cookies (macadamia au lieu de cheesecake framboise...) . Je déconseille très fortement
Le 17/02/2020 à 15:12
Sympa, copieux
Le 05/02/2020 à 16:42
Déplorable le personnel pas de tout professionnel gallztte de pomme de terre servi congelé
Le 23/01/2020 à 10:55
Très bonne accueil sandwich délicieux
Le 25/12/2019 à 18:55
Malade le lendemain hygiène à revoir les gants ça se change
Le 18/12/2019 à 12:58
Ça se mange, ça ?
Le 17/12/2019 à 20:44
Service laissant fortement à désiré. Serveuse voulant s'occuper d'avantage de la livraison que de ces clients en face, résultat sandwich très mal emballé, en vrac total. Aucun sens de l'organisation, je déconseille fortement.
Le 19/11/2019 à 10:33
Très bon service, la serveuse ana est très serviable et à l'écoute de mes envies! :)
Le 28/10/2019 à 13:48
Ce subsahariens en vaut un autre, les horaires d'ouverture ne sont cependant pas des plus pratiques ni des plus logiques. (Fermé le dimanche soir par exemple) Il y a tout de même un reproche que je peux faire à la franchise de façon globale. Les menus enfants, souvent le sandwich est un peu plus grand que la moitié d'un sub15 et le restant est jeté à la poubelle sous vos yeux pourquoi ne pas simplement faire un sub15 avec un peu moins de garniture ? Les jouet, souvent inutile chez d'autres enseignes le sont systématiquement ici, du pur gaspillage encore une fois.
Le 22/09/2019 à 18:33
C'est un rituel régulier de pause déjeuner avec madame, simple rapide, bien moins calorique que les autres chaînes de fastfood. Personnel agréable, rapide, ils ont la machine à double café, un detail mais qui compte lorsqu'on est pressé !rien à redire que ce restaurant de l'enseigne.
Le 14/08/2019 à 14:56
Des incapables. 2 sandwiches livrés, il manque tous les suppléments et sur l'un ce n'est carrément pas la bonne viande. C'est clairement du vol.
Le 30/07/2019 à 11:23
Un bon lieu pour manger sur le pouce, lieu accueillant.
Le 21/07/2019 à 20:15
Délicieux. Vous avez le choix de personnaliser vos sandwich. Le prix et déterminé selon la viande choisie.
Le 18/07/2019 à 23:04
Acheté hier soir et malade comme un chien toute la nuit Intoxication alimentaire merci subway plus jamais!!!! Pas d'hygiène produit pas frais A éviter !!!!!!
Le 20/05/2019 à 21:04
c'est bon conseil,je conseil jerome Pradere Electravaux31
Le 03/05/2019 à 13:04
Simple rapide dans un rond point
Le 18/04/2019 à 16:40
Les serveurs et serveuses accueillent
Le 11/04/2019 à 09:25
Un lieu salle, mal famé, des équipements dégradé malgré un personnel accueillant
Le 08/04/2019 à 07:22
Accueil agréable mais on sent trop le coup de speed des salariés qui manque du coup de sourire
Le 13/03/2019 à 16:28
Les employés sont sympa, pas trop d'attente. Et puis c'est bon.
Le 08/02/2019 à 20:29
J'adore 👌❤
Le 01/02/2019 à 11:03
Personnel agréable, mais produit deguelasse et pas frais du tout
Le 29/01/2019 à 08:39
Sub30 complet thon jambon , carrotte, concombre , cornichons , piment , sauce oignon doux et souhtwest 😍 que du bonheur
Le 28/01/2019 à 20:43
Service trop long... Personnel pas en rapport avec l enseigne, je pense qu ils ne sont pas formés...ne connaissent pas les recettes... Tables et sol sales... Pourquoi être franchisé pour faire ça???
Le 27/12/2018 à 08:45
Très bon, personnel compétent et agréable
Le 20/12/2018 à 18:27
Très bon endroit pour casser la croûte
Le 02/12/2018 à 14:56
Nourriture ok. Mais hygiène de la salle à revoir.
Le 27/11/2018 à 21:53
Vraiment déçu par le service de cette restauration avec un serveur au cheveux grisonnants qui semble être le patron qui est très désagréable (pas de sourire,semble hautain avec les clients) Lors de la prise de commande pas de relation clientèle convenable. Dernière fois. A éviter
Le 19/11/2018 à 13:42
C'est bon et ca vaut son pesant de cacahuètes 👌
Le 13/11/2018 à 13:39
Pas bon , aliments au goût de plastique et boisson coupées a l.eau
Le 01/11/2018 à 19:02
personnel non compétent, dimanche à 17h00 ,j'appel pour passer une commande , personne ne repond (j'ai appeler 6 fois.) Aujourd'hui je les rappels à 18h30 pour passer une commande personne ne repond alors que l'heure de fermeture devait se faire à 20h30. Je trouve cela inadmissible. À éviter !!!
Le 16/10/2018 à 19:33
Vraiment dégueulasse a fuir
Le 05/10/2018 à 20:15
La nouveauté c’ est les wraps. J’adore 😍 les légumes au choix, la possibilité de mettre de la sauce ou pas ! C’est parfait et le nouveau cookie banane trop bon 😋
Le 18/09/2018 à 16:46
Rapide et efficace
Le 13/09/2018 à 16:04
J'y vais régulièrement pour une question de commodité mais pas plus.... Les autres sub ont une salade différente et bien meilleure, le personnel est dépressif sauf un garcon qui a toujours la banane et son style et une des filles est agréable aussi, continué tous les 2 pour ne pas tomber dans la morosité.... Le reste du personnel ainsi que le responsable devrait rester en cuisine et éviter de parler aux clients.
Le 04/09/2018 à 18:05
Je suis fan😊.Je trouve que c'est un bon compromis entre fast-food et repas équilibré.En n'abusant pas des chips,cookies et sodas😀.À faire seul ou entre amis.
Le 15/06/2018 à 23:22
Très bon accueil
Le 07/06/2018 à 15:48
Sympa !!!!
Le 07/06/2018 à 10:41
👌
Le 29/05/2018 à 15:00
Impeccable pour qui aime la formule Subway :je fabrique mon sandwich avec ce que j'aime. Pas d'attente, salle impeccable et lumineuse.
Le 09/05/2018 à 12:00
J’en ai fait des Subway mais celui là est le plus accueillant
Le 28/04/2018 à 13:57
Très bon
Le 19/04/2018 à 16:18
Longue attente et prix élevé
Le 09/04/2018 à 08:43
Personel souriant mais peu bavard.
Le 26/03/2018 à 18:15
Exceptionnel comme tous les subway :p
Le 25/03/2018 à 17:49
Beaucoup d'attente et pas d'endroit pour se garer sinon c'était excellent !
Le 15/03/2018 à 18:39
Pratique pour déjeuner sur le pouce mais rapport qualité prix très moyen
Le 02/03/2018 à 20:12
19h15 / 19h30 déjà plus de pain. Ferme souvent bien avant l'heure prévue, pas étonnant quand il y a plus rien, et que 10 personnes se présentes. Souvent partie bredouille, sans rien....
Le 28/02/2018 à 11:56
Service très rapide!
Le 10/01/2018 à 22:58
Très très bien, spacieux. Excellent service et les sandwichs végétariens sont toujours très bon !
Le 08/01/2018 à 12:40
Service rapide
Le 21/12/2017 à 12:45
Excellent
Le 01/12/2017 à 15:48
Temps d'attente rapide. Produits de qualité. Sourire de la part des serveurs serveuse. Visite agréable
Le 14/11/2017 à 00:23
Rapide pas cher ...! Choix varié..!
Le 11/11/2017 à 09:46
Services rapide et sympatique
Le 06/11/2017 à 13:07
La direction est au top il n'y a rien à redire il ne faut rien changer
Le 23/10/2017 à 13:37
Très bon mais les serveuse ne sont pas tous agréable
Le 07/10/2017 à 20:06
L'accueil fut souriant et agréable avec ce petit accent du Sud-Ouest dont Laurie nous a gratifié, merci à elle et son équipe !
Le 07/10/2017 à 12:51
Je ne comprends pas tous ces avis, le personnel est sympa, ils font attention à la propreté et surtout aux clients. Moi j'aime beaucoup ce resto, et j'y vais régulièrement.
Le 07/10/2017 à 12:41
j'adore ce resto, les filles sont sympas, et le poulet tikka est top !!!
Le 07/10/2017 à 12:37
super resto, le personnel est sympa, rien à redire j'y retournerai prochainement !!
Le 28/09/2017 à 21:10
Lieu tranquille.bon service
Le 20/09/2017 à 11:02
Lieu à découvrir en groupe
Le 13/09/2017 à 20:48
Habituée de l'enseigne celui-là est à fuire absolument!!! J'y suis allée à plusieurs reprises car un kouak ça peut arriver mais à chaque fois il y a quelque chose. Le personnel est souvent désagréable, fermeture à 21h quand ce nest pas fermé avant, pas de pain, bacs vides (cest compliqué de faire des sandwiches sans ingrédients). Bref mieux vaut passer son chemin plutôt que de rentrer dans cet établissement.
Le 16/07/2017 à 03:03
Je viens regulierement chez Subway Borderouge..equipe dynamique et souriante.Bien evidemment ,l attente peut etre longue a midi vu le monde qui gravitent dans ce quartier..donc il faut prendre son mal en patience..En tout cas,je les trouve vaillant et bien organisé Toujours un plaisir de me rendre la bas..
Le 07/07/2017 à 15:23
Je me suis régaler. ..
Le 21/06/2017 à 19:12
Très accueillant, mais ferme extrêmement tôt pour un fast food.
Le 17/04/2017 à 17:01
Equipe formidable, je connais bien ce Subway et je ne suis jamais déçu ! Bonne ambiance, super employés, bien placé, propre et super bon ! Continuez comme ça les jeunes ! 😉
Le 29/03/2017 à 18:36
Un subway comme un autre.
Le 30/12/2016 à 20:29
Service deplorable!!! Fermeture à 21h mais j'arrive à 20h15 il y a 2 personnes pas encore servi devant moi on patiente bien 10 min et au moment de la commande on nous préviens qu'il reste deux 15cm et un 30 donc rien pour moi... Super!!!
Le 05/12/2016 à 11:46
meme gout
Le 06/10/2016 à 16:37
A éviter personnel mal poli hygiène douteuse
Les autres restaurants
💬 Le pain semblait rassis, très sec. Et ce, sur les deux sandwiches achetés le même jour. Pain italien et pain complet. Dommage. La garniture était bonne.
💬 Personnels désagréable aucun bonjour merci On demande de réchauffer un croc monsieur à 10€ qui est encore congelé à l’intérieur, on me le retourne limite avec élan faisant comprendre qu’on les déranges. Le pain est limite dur celui de la veille, quelle honte vu le prix A éviter d’urgence !
💬 Bon… sympa pour aller prendre un café mais y’a une chose qui ne vas pas et c’est pas du tout commercial… mon amie prend un cappuccino vanille ( supplément donc ) le monsieur lui fait payer et sa collègue (aigris) lui dit « euh par contre c’est un supplément » il ne l’avais pas noté… on se dit que donc tant pis il ne vas pas faire payer. Venant du milieu de la restauration si on fait cette petite erreur nous ne faisons pas repayer notre erreur, mais la si si 0.20 € 🙂 donc bon… pas très gentille du tout ne dit pas « de rien » et ne sourit pas… désolé au monsieur qui a l’air un peu perdu :/
💬 Aujourd'hui je commande une crêpe et je suis outrée de voir la vendeuse la toucher avec ses mains pour la manipuler et tester la température pendant le réchauffage. Ensuite, elle revient avec cette crêpe manipulée à plusieurs reprises. Je la vois toucher son visage et la caisse. Choses qu'elle a déjà dû faire avant de toucher la crêpe puisque les employés servent et encaissent à la fois. J'essaie d'oublier ce que je viens de voir et je goûte cette crêpe ! Froide et sans saveur!! Moi qui ne supporte pas le gaspillage, elle ira à la poubelle. 4€ pour rien !!! Merci de faire un rappel à vos employés concernant l'hygiène élémentaire dans le milieu de la restauration.
💬 De plus en plus cher et de moins en moins bon. Ce midi, j'ai choisi le sandwich au saumon. La composition faisait envie mais le sandwich était au 3/4 rempli de mayonnaise donc écoeurant. 6.10 pour ça ?! J'en ai jeté la moitié. Je déconseille cette enseigne à Annecy.
💬 Pouvez-vous me dire pourquoi nous devons donner notre nom, téléphone etc pour boire un café dans le 78, cela devient n'importent quoi à ce rythme là vous allez perdre des clients...
💬 service impeccable, personnel très professionnel et souriant. toujours un plaisir de venir chez vous.
💬 Je travail dans le centre, je suis venu sur mon jour de repos prendre un truc à déjeuner et une serveuse brune nous a très mal accueillie, froide comme l’hiver, 2/3 mots par phrase et ne nous a pas regardé. En soit on a tous le droit de passer de mauvaise journée mais là c’est abusé il n’est que 11h, faut boire un jus d’orange le matin.
💬 Excellent endroit pour ceux qui recherchent, entre autres (car la carte proposée est bien plus riche), de vrais sandwichs "à l'ancienne" type steack frites, merguez frites, etc (avec une grande possibilité de sauces). Un des très rares endroits ou l'on a droit à du vrai pain et pas des baguettes industrielles infâmes comme partout ailleurs. Accueil sympathique, efficace et sans chichi. Bref, je recommande !
💬 A FUIR! Service exécrable ! Une serveuse m’a renversé un chocolat chaud dessus et aucun geste humain : on ne m’a pas donner de chiffon pour m’essuyer j’ai du le demander! , le sol et la table sont restés avec du chocolat partout et aucune excuses présentées! Et alors lorsque je leur ai parler de mes vêtements tout tachés la seule réponse était « je travaille en blanc et je suis pas taché » et aucun geste commercial mes vêtements sont complètement tachés et aucune excuse présentée. JE VOUS RECOMMANDE DE FUIR CET ÉTABLISSEMENT