📌 9 Rue des Pays de France, 95000 Cergy
💬 91 Avis
Le 29/07/2023 à 11:07
Tès bon sandwich et dessert. Accueil agréable et vendeuse souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Liliana pour vos 5 étoiles !
Le 11/06/2023 à 14:40
Payer 12,50€ pour avoir des boissons pas fraîches (alors qu’il fait 30 degrés), un sandwich avec un pain dure (qui date clairement de la veille) et une tarte aux fraises immangeable. La responsable refuse de me changer le dessert alors que celle-ci n’était clairement pas faite sur place. Je n’y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.
Le 06/10/2022 à 21:20
Osez s'appeler la croissanterie quand on vend des croissants industriels aussi mauvais... Heureusement que le personnel se donne de la peine pour être agréable et pro. Je les plains. Ni le personnel ni les clients ne sont respectés dans ces chaînes. Seuls les actionnaires et les cadres semblent croire qu'ils n'insultent pas ceux qui les enrichissent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonel , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 2/5 ? Merci à vous
Le 03/10/2022 à 14:21
Alors oui ils sont très sympa ils ont le sourire tout ça mais bon .. Tu demande un panini on te met un sandwich tu demande un Brownie on te met muffin Du coup j’ai pris à emporter je me suis fait avoir j’ai payé 10 euro pour des choses que je ne peux manger ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise lors de la saisie de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] afin que nous puissions faire un geste commercial. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée
Le 15/03/2022 à 08:20
À la croissanterie c'est un lieu paisible où on peut prendre une pause pour se ressourcer. Que ce soit un repas ou simplement boire un café ou un jus de fruit, on se sent bien. On repart du bon pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement
Le 04/11/2021 à 14:59
Vendeur ce jour sympa , par contre les viennoiseries étaient toutes collantes . Bizarre
Le 26/06/2021 à 15:29
Bien
Le 18/05/2021 à 21:58
Je déconseille cette marque pour la mauvaise qualité et la cruauté derrière la viande de poulet de ses sandwichs. La marque s'approvisionne exclusivement auprès d'éleveurs aux pratiques d'élevages intensifs afin de maximiser ses marges. Ce sont les pires pratiques d'élevage : Les poulets sont enfermées à vie dans des espaces de la taille d'une feuille A4, ils sont gavés d'antibiotiques, vivent dans leurs déjections et au milieu de cadavres de leurs congénères, avec des blessures et mutilations liées au manque d'espace. Les salariés ne sont souvent pas beaucoup mieux traités, avec une pression énorme et des salaires très bas. Quand allez-vous vous engager à respecter les critères du European Chicken Commitment et à assurer une part de plein air dans vos approvisionnements comme l'ont déjà fait vos concurrents, notamment La Mie Câline, Paul et Marie Blachère ?
Le 24/09/2020 à 22:20
Très correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalu Cine et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 04/08/2020 à 00:30
Catastrophique... Sandwich dur à ce casser une dent.. Sûrement du pain de la veille, la salade de fruits... fruits pas frais et la moitié de pépins, et le café imbuvable... Bref.. Passer votre chemin... 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour ChoubX Chouch, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 30/07/2020 à 12:04
Vendeur mal aimable,se fiche de votre demande, sert un cappuccino brûlant dans un verre brûlant ,sandwich poulet qui sans très fort !j'ai laissé ma commande sur place même pas essayé de la manger. Vraiment le serveur irrespectueux et non a l'écoute. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Destie r, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 10/07/2020 à 11:03
Le personnel est impecable, les gérante sont d'un professionnalisme jamais vu dans d'autre point chaud.
Le 04/07/2020 à 13:15
Dirigeante blonde, yeux bleu, robuste: très mauvais accueil ( pas souriante, aucune courtoisie). Malheureusement restrictive à l'ouverture culturelle de quelconques horizons. Dévisage certaines catégories de personnes. Dans l'ensemble le lieu est très bien, confortable mais Malheureusement une des membres du personnel managerial manque à la déontologie qu'elle se doit de respecter dans le cadre de sa profession. Ce qui n'est pas le cas. Premier avis négatif Malheureusement. Bonne journée à tous.
Le 22/01/2020 à 14:22
Service en caisse long et mauvais. Nous avons dit à la caissière que finalement on ne prendrait rien après qu’elle est préparée la moitié de notre commande au bout de beaucoup trop longtemps. Elle nous délaissait car s’occupait de la commande de sa collègue qui avait l’air de faire n’importe quoi avec sa commande. Attente, manque de considération du client et manque de professionnalisme. Dommage En réponse à Camille la community manager : Je me dois vous préciser que le personnel formé rigoureusement nous a quand même demandé comment s’appelait une des viennoiseries qu’elle avait mise sur le plateau « ça s’appelle comment ça? » pour le rentrer en caisse... 🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cet inconvénient concernant l'attente, sachez que notre personnel est formé rigoureusement et que parfois même il peut s'y produire des erreurs de caisse. Nous apprenons tous de nos erreurs et encourageons toujours nos employés à venir en aide à leurs coéquipiers. Belle journée, Camille Community Manager
Le 15/01/2020 à 18:42
Une petite pose lorsque votre femme fume votre carte bleue, merci a la jeune serveuse très professionnelle pour son âge merci Sarah
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager
Le 04/01/2020 à 19:01
Espace détente
Le 29/12/2019 à 17:38
Boutique que ne correspond pas aux photos. Vieille déco, service médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, quels sont les aspects du service qui vous ont particulièrement déplu ? Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] Belle journée, Camille Community Manager
Le 10/11/2019 à 18:55
Clairement pas l'établissement sur la photo. Il y a 2 établissement dans les 3 fontaines dont un qui n'est certainement pas au niveau de ce que l'o peut attendre d'une telle enseigne. Peu de produits disponible, un serveur sur son téléphone. Je ne reviendrait pas.
Le 29/09/2019 à 19:59
Le personnel est très lent, il n'y a pas de cohésion dans l'équipe. Il y a qu'une personne à la caisse et elle doit tout gérer. J'ai souvent fait demi-tour.
Le 16/09/2019 à 01:20
Lieu vraiment parfait pour boire un café et se poser tranquillement, il y a beaucoup de place, des prises et des fauteuils confortables. C’est un peu cher mais pour moi cela vaut le coup. Cependant dès qu’il y a un peu de monde, le personnel est vite débordé et la queue devient longue et la salle un peu sale (les plateaux pas vidés par exemple)
Le 01/09/2019 à 22:38
Les sandwichs achetés à 18h ne sont plus très frais, la vendeuse m'assure que ça a été fait le matin même à 10h mais j'ai des doutes.
Le 29/08/2019 à 16:53
Bof, produits encore congelés
Le 28/08/2019 à 22:34
Plus jamais je ne reviendrais dans ce point de vente. Des vendeuses laissées à l'abandon qui préfère discuter entre elles que de servir le client. Je n'ose parler du prix du café, qui soit dit en passant est seulement à 1€ dans le grand Mcdo du bas.
Le 24/05/2019 à 07:02
Lieu sympa pour une pose café tres spacieux et lumineux. Les serveuses sont sympas et accueillante
Le 01/04/2019 à 15:58
Personnel serviable, salle propre .
Le 06/02/2019 à 18:44
Excellent accueil Endroit correct
Le 18/01/2019 à 14:11
Très bon moment passé à la croissanterie. Je vois beaucoup de commentaires parler de surgelé mais en même temps c'est de la restauration rapide et non une boulangerie ou une pâtisserie. Le personnel est très agréable, des jeunes femmes souriantes et des jeunes enthousiastes ! Une très belle équipe qui sait échanger avec les gens même s'il y a du monde ! J'y vais depuis des années et je continuerais !
Le 13/12/2018 à 11:50
Très bonne croissanterie et beaucoup de choix
Le 10/12/2018 à 13:54
Nan mais ça dépanne pas plus
Le 26/11/2018 à 22:11
Pour le prix on préfère un vrai café
Le 01/09/2018 à 08:32
Bon mais la manager très désagréable a la limite de l incorrection... Une personne âgée derrière moi m à dit qu elle avait été choqué de la manière dont ct comporté cette derniere. J était avec mes enfants...... Je n y mettrais plus jamais les pieds.
Le 24/08/2018 à 22:13
Le pain chocolat noisette a 13h c'est du carton
Le 27/07/2018 à 14:06
Lieu agréable depuis l'agrandissement. Très cosy et spacieux avec banquettes et tables basses. Très sympa pour boire un café bio 🌿
Le 12/07/2018 à 09:11
Agréablement surprise. Les sandwichs sont bon et le personnel agréable. Dommage manque des wc pour les clients !
Le 30/06/2018 à 19:28
Très bien. Prix parfait, grands, beau.
Le 30/12/2017 à 14:30
pas du tout d'accord avec les avis précédents.cuisine fade et chère.Responsable peu sympathique, très désagréable avec les clients comme avec ses employés
Le 29/10/2017 à 17:36
J y ai travaillé, y a 24 ans , c était bon a l époque mais aujourd ui c est un pur régal Je recommande
Le 12/05/2017 à 14:31
Personnel très charmant et serviable.
Les autres restaurants
💬 Les sandwichs sont délicieux et avec des produits frais. Le Club sandwich poulet est 5⭐ En plus, le chef et aussi gérant du Fred's est très sympathique, je recommande
💬 Tres aimable a la commande le livreur rien a dire non plus par contre a évité le midi 20e minimum pour être livré de plus si vous êtes sur belleu car limite 1h40 pour être livré sachant que sa ferme a 14h . On m a livré en gros sur le retour . Bien dommage
💬 Personnel désagréable surtout la caissière ils oublient de poser les produits achetés mais qui oubli pas d’encaissé ! Et elle ose répondre « quoi encore » quand on vient réclamer ce qui a été oublié De plus j’ai été la dernière à sortir du café J’avais oublié mon cordon à lunette J’ai appelé même pas 30 minutes pour dire que j’allais venir le récupérer elle ose dire y’a pas et de façon ça valait rien d’après elle !!!! Mais financièrement non mais sentimentalement oui !!!! Plus jamais je retourne las bas encore moins dans une « prêt » zéro sens commercial seule l’encaissement les intéresse
💬 Excellente qualité des sandwichs au pain croustillant ,des salades… la confiture à même un air de « fait maison » sur le fromage blanc. Le tout pour un prix « normal »inhabituel sur aire d’autoroute . Accueil très sympa et petite terrasse ensoleillée .
💬 Nous avons fait une pause sur cette aire d'autoroute à la Croissanterie. Nous ne nous y arrêterons pas une 2ème fois ! Les tarifs sont exorbitants : presque 8€ pour 2 cafés en taille M... L'espace extérieur de restauration est très sale (cf photo). À la Direction de la Croissanterie : il est urgent de mettre en œuvre une politique de prix et une qualité de service respectueuses des clients. Aux éventuels futurs clients : fuyez !
💬 Jeudi 16 novembre 16h50 , femme super agréable, les baguettes sont super bonne et leurs viennoiseries aussi .
💬 Totalement d’accord avec les commentaires qui conseillent à ce serveur de changer de métier. Mon grand, vous êtes encore jeune vous pouvez faire des formations, retourner à l’école… Le principe d’un serveur et vous ne l’avez peut-être pas compris est de servir. Les clients qui viennent paient pour un service que vous leur devez en retour de l’argent qu’ils donnent. Les gens ne viennent pas sonner chez vous pour vous demander des aliments gratuits de votre frigo, même si lorsqu’on passe commande chez vous, ça y ressemble. Intoxication alimentaire pour moi et 2 de mes collègues après avoir consommé des simples cafés noisettes. Une vérification de votre mode de conservation des aliments et en particulier du lait serait à vérifier..
💬 J’ai commandé un sub30 poulet supplément trois fromages je me retrouve avec un sub30 thon sans fromage alors que j’ai payé les suppléments. Inadmissible il y avait à peine 4 clients dans le subway je ne comprends pas comment c’est possible de se tromper de sandwich. Ma collègue a commandé deux cookies double chocolat qu’elle a évidemment payé, nous avons eu la surprise de découvrir en rentrant chez nous qu’il y en avait qu’un seul.
💬 Deux formules achetées et deux briochettes au sucre plus une baguette . Résultat à la caisse déjà une erreur et une fois dans la voiture on s’apercoit qu’il manque les deux bouteilles d’eau achetées mais non fournies!!! Heureusement que ce n’était pas un jour de départ en vacances…. Très déçus
💬 Pour un repas sur le pouce en profitant d’une belle terrasse au soleil, n’hésitez pas. Ce sont les meilleurs sandwiches que j’ai mangé. Le pain est léger et fait maison, les garnitures sont généreuses et très goûteuses. J’ai adoré !