Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 08/01/2024 à 15:37
⛔️À ÉVITER⛔️ Commandé ce jour via UberEats, PAS DE VIANDE dans les deux Sub15 !!!! Les tomates sont verdatres et le sandwich tout ecrasé!!! Offre 1 acheté 1 offert c'est le même sandwich tres vulgairement dechiré en deux que je recois !C'est inadmissible!!!! Immangeable!!!! Et on me dit qu'il n'y a pas de remboursement possible ? C'est une honte pour de la restauration, même rapide, je compte écrire à la direction, même si voyant maintenant les autres commentaires je doute que cela ne serve à autre chose qu'à recevoir un message automatique d'excuses me disant qu'ils sont navrés, et qui ne me nourira et remboursera pas. Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires et encore moins négatifs mais c'est plus que merité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa Lauryne , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/12/2023 à 07:34
ma fille a reçu un mail disant qu’elle a un cookie offert pour son anniversaire. elle est allé à ce subway et un monsieur l’a gentiment recalé en disant : on fait pas ça ici.. même pas un joyeux anniversaire franchement le pire service client..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med Jera , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?