📌 51 Rue Saint-Paul, 75004 Paris
💬 361 Avis
Le 20/12/2023 à 02:06
Il y a beaucoup d'attente à la pause repas et il n'y a pas de toilettes. Il n'y a pas assez de places pour tous les clients. Le personnel ne prévient pas de cette problématique.
Le 18/11/2023 à 13:47
J’y retournerais plus. Ambiance pas dingue, ça discute à tout va avec une connaissance, néglige le client, donc je dois me répéter. En soit pas bien grave. Aussi, je prend tout le temps la même chose et je paye jamais le même prix. Aujourd’hui, ça m’encaisse avec le TPE avant de rentrer les produits en caisse, ça se rend compte qu’il y a +1€ (je l’ai vue en caisse et au regard du monsieur) mais il ne me dit rien. Je décide de partir, je vous en fais cadeau dès 1€, mais faire ça à chaque client, ça fait beaucoup l’arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisone , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/10/2023 à 16:31
Bonne expérience depuis des années dans ce subway, je décide seulement maintenant de mettre un avis, bonne équipe. Portion généreuse
Le 06/09/2023 à 17:09
Personnels très sympas, très propre,je recommande
Le 31/08/2023 à 14:08
C’est le pire subway de paris. Un monsieur plusieurs soir entre 22h 00h ( dont hier soir ) refuse systématiquement les offres / les menu étudiant / malgré que sur le site l’offre ( par exemple les derniers mercredi du moi un sub en promo ) soit accepté avec ce restaurant. Quand d’autre employé accepte d’autre soirs mais c’est seulement ce monsieur qui refuse ! Soit il a un des ordre de son responsable et dans ce cas c’est interdit car il ne faut pas oublier que çest une franchise ou soit c’est ce monsieur qui a la flemme de travailler Donc sa phrase préféré c’est « y’a pas sur la machine » Je vais donc me plaindre chez subway France ça sera plus simple. Cet homme est hyper désagréable et donne clairement pas envie d’y retourner. Si la responsable peut lire ce message et répondre ça serait gentil merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pastou Malmin , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 01:29
Serveur rapide, efficace et très accueillant malgré la pression de l’afflux, produits frais et sandwichs bien fait
Le 30/07/2023 à 13:09
Comme tous les Subway ce sont des sandwichs très bon mais à un prix assez élevé. Tout de même étonné par le prix des cookies qui sont moins cher à Paris que dans le Nord (1€50 les 3 contre 2€50 dans le nord)
Le 27/07/2023 à 02:27
Bravo à l'équipe très souriant et professionnelle nous avons bien manger continuez comme ça je suggère vraiment ce Subway en plein centre de Paris. Vous êtes au top merci
Le 25/07/2023 à 19:59
Super accueil, souriant(e)s. Bien situé au cœur du marais, parfait pour manger sur le pouce.
Le 25/07/2023 à 18:24
Sandwich bien garni, service accueillant et rapide.
Le 24/07/2023 à 11:27
excellent restaurant, je me suis régalé
Le 24/07/2023 à 09:10
Parfait rien a dire 👌🏻
Le 23/07/2023 à 16:27
Excellent service et sandwich nikel merci encore
Le 22/07/2023 à 21:49
Hyper réactifs, et le personnel y est très aimable. Meilleur Subway dans lequel j’ai mangé
Le 22/07/2023 à 00:16
Rapide,efficace,bon et en plus le monsieur est souriant et drôle.A très vite.
Le 21/07/2023 à 23:51
Accueil courtois par un personnel investi et à l’écoute. J’écris cet avis car la communication est fluide simple et efficace et cela mérite d’être valorisé . Très bon sandwich fait avec rapidité et rigueur j’y retournerais avec plaisir cela fait du bien d’avoir affaire à des gens souriants.
Le 21/07/2023 à 23:32
Je fréquente ce restaurant depuis maintenant plusieurs années . Toujours aussi bien servie et accueillie .
Le 21/07/2023 à 22:39
Meilleure subway de Paris Personnel très accueillant, et souriant. Le service est réalisé rapidement. Aucun manquant aucune déception, bravo à l’équipe pour leur gentillesse et leur super accueil !
Le 21/07/2023 à 20:05
Les sandwiches sont délicieux et le personnel très sympa et chaleureux.
Le 21/07/2023 à 16:37
Super expérience, personnel accueillant, sandwichs frais, généreux et savoureux. Fortement recommandé !
Le 21/07/2023 à 15:55
Je vais très souvent dans ce subway et j’y suis très bien accueillie à chaque fois ! La salle est propre et les serveurs toujours très souriants vraiment top 😋
Le 21/07/2023 à 15:18
J'ai eu un sandwich qui était super savoureux. Le service était bon, le vendeur sympathique et l'endroit a un vrai charme. De plus, le sandwich est fait avec tant de soin, c'est très joli à regarder. On ne mange pas qu'avec la bouche mais aussi avec les yeux vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 21/07/2023 à 15:15
Je travail à coté j'y vais deux fois par semaine franchement tout est nickel les ingrédients de qualité prix correct seul bémol dommage qu'il n(y ait pas plus de place à l'intérieur
Le 21/07/2023 à 14:58
Subway très bien située dans Paris avec un personnel très accueillant et souriant ! Je recommande ce Subway pour son personnel et son professionnalisme !
Le 21/07/2023 à 14:16
Je suis taxi et franchement subway le marais top pour ma profession : service rapide, pas cher, souriant et facilité pour se garer, je recommande
Le 21/07/2023 à 13:42
Bonne adresse subway bien placé, le personnel est gentil et pro, directeur réactif et agréable
Le 21/07/2023 à 13:04
Excellents produits, service efficace et rapide. Personnel amical. Je recommence.
Le 21/07/2023 à 12:24
Sandwiches préparés avec des légumes frais. Une réelle démarche de la part du propriétaire pour proposer des légumes frais. L’équipe est sympathique et efficace dans le service. Point d’honneur sur la propreté du lieu.
Le 21/07/2023 à 12:24
Bonjour, Un subway propre et rigoureux. J’ai apprécié l’accueil et le service. Je recommande cet endroit pour une restauration rapide. Les pains sont frais ainsi que les ingrédients.
Le 21/07/2023 à 12:10
Vendeur très très agréable. . Service d’excellente qualité, respect strict des consignes sanitaires, très bons sandwichs, je recommande.
Le 21/07/2023 à 11:59
Subway agréable,on y mange bien et on est bien reçu. Le midi il y a du monde avec pas mal d'étudiants mais le personnel est efficace. Je recommande car tous les Subway ne se valent pas.
Le 21/07/2023 à 11:59
je manges tout le temps la bas quand je suis en cours . je connais tous les employés ! ils sont trop gentils ! c’est devenu ma cantine
Le 21/07/2023 à 11:49
Accueil chaleureux ,restauration rapide surtout dans le marais bcp de choix sur les aliments les cookies sont les meilleurs et à petit prix 1,50€ les 3 du jamais vue , prêt du métro situer dans un bon quartier accessible à tout le monde il y a de la place dans la salle pour manger 5 étoile je vous recommande fortement je ne comprends pas d’ailleurs les mauvais commentaires je pense que ce sont des personne eux même aigris parce que je suis une habituée je travaille à côté et je mange tout les jours la bas
Le 21/07/2023 à 11:48
Très bonne accueil, produit frais, je recommande !
Le 21/07/2023 à 11:47
Rapide et efficace ,établissement agréable je valide
Le 21/07/2023 à 11:46
De passage dans le quartier je me suis arrêté pour manger pas cher vue les prix dans le secteur, franchement le sandwich au bœuf était très bon mention spéciale aux pain italien, endroit propre et la personne qui m’a servie était très sympa. Je recommande, en plus c’est préparé avec des produits frais du jours. Mention spéciale aux patron qui est très sympa.
Le 21/07/2023 à 11:42
J’ai récemment eu une excellente expérience chez Subway et je voulais partager mon avis positif ! Le service était impeccable, le personnel était chaleureux et accueillant. J'ai été agréablement surpris par la variété des ingrédients frais proposés pour personnaliser mon sandwich exactement comme je le voulais. Le pain était délicieux et les légumes étaient frais et croquants. De plus, le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui a rendu mon repas encore plus agréable. Je recommande vivement Subway à tous ceux qui recherchent un délicieux sandwich personnalisé et un excellent service client. Un grand merci à toute l'équipe de Subway pour cette expérience positive ! Je reviendrai certainement bientôt
Le 21/07/2023 à 11:36
Excellent restaurant. Toujours très bien accueilli. Le personnel est top. Je recommande
Le 21/07/2023 à 11:36
Resto propre, personnel accueillant et souriant, sandwich bien garni continuez ainsi à bientôt ✌️
Le 21/07/2023 à 11:35
J’aime bien de base le SUBWAY mais celui là je l’adore ! Personnel au top super agréable et produit frais . Quand je suis dans le quartier je passe systématiquement chez eux !
Le 21/07/2023 à 11:34
Super content du service. Ils sont rapide tout en étant souriant.
Le 21/07/2023 à 11:33
Très bon et accueillant. Je recommande !
Le 21/07/2023 à 11:27
Au top personel sympathique
Le 21/07/2023 à 11:26
Très sympa, je n’ai eu aucun soucis 👍
Le 17/07/2023 à 11:51
Honteux, je n'ai même pas pu me laver les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/07/2023 à 20:31
Samedi 1/07/2023 à 20h15: Alors par où commencer !? Je suis rentré, aucun accueil. Je dis bonsoir, aucun retour de l'employée présente. Je reste devant quelques minutes pour commander, mais apparemment elle était trop occupée a poser des cookies. La commande faite aucune suggestions ni question sur le choix de la sauce ni autre. Arrivée au paiement, toujours dans l'ambiance froide, aucune proposition de boisson ou dessert. Ni de s'il vous plaît, pas de merci, pas de au revoir, j'ai du le lui dire trois fois pour et insister pour qu'elle réponde. Franchement si on aime pas son métier, il vaut mieux ne pas le faire et changer. Pitoyable et désolant. Je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouarirou Mohamed , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/06/2023 à 12:51
Ce restaurant a tendance à faire des erreurs dans les commandes. Je viens de commander via Just-Eat 2 Sub 30. Or, j’en ai reçu qu’un seul au lieu de 2. Lorsqu’on appelle le resto en question, ils me disent de voir cela directement avec Just Eat, quand on arrive à les joindre car souvent, ils ne répondent pas. Je suis persuadé qu’ils le font exprès. Je comprends mieux pourquoi ce resto possède une si mauvaise réputation. Sinon, leurs sandwichs ne sont pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier le beau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 18:13
L'accueil est chaleureux et les sandwiches sont délicieux, préparés avec des légumes frais provenant directement du marché (je suis arrivé en plein pendant la livraison). Les prix sont raisonnables comparés à d'autres Subway parisiens qui proposent des menus plus chers. L'offre des 3 cookies à 1,50 € fait vraiment la différence pour un bon dessert. C'est le seul Subway qui propose cette offre. De plus, les sandwiches sont préparés en moins de 2 minutes, même pendant les périodes de forte affluence !
Le 16/06/2023 à 21:56
personnel très malpoli et avec ses écouteurs pour nous servir. Très très peu de choix concernant les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LACHAUD Léa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/06/2023 à 21:34
Merci Fatou et Soumaré pour le service, au top
Le 21/05/2023 à 17:22
Pas de toilette et le sol qui colle à chaque pas 😅 Sinon le personnel est souriant, c'est déjà ça.
Le 28/04/2023 à 15:14
Alors, déjà pour commencer vraiment dommage que la notation ne peut-être un zéro pointé. Nous sommes venu manger dans ce subway mercredi soir avec des amis à 23h45. Nous sommes arrivés à 4 personnes, nous avons tous dit Bonjour au monsieur qui était présent pour nous servir, pas de réponse en retour. Nous lui avons demander si nous pouvions nous assoir après avoir eu notre commande, il nous a juste été adressé un « NON » très froid, dans le même temps un couple assis s’est levé pour partir et à demander s’ils pouvaient avec son ami aller aux toilettes, réponse ; « y’a pas de toilette » pas de désolé, rien, juste agressif et désagréable. Déjà première fausse note. Accueil du client totalement inexistant.Pas un sourire, rien. Un ami fait remarquer au monsieur qu’il a oublié de lui mettre de la sauce dans sandwich, la réponse de la personne nous servante est la suivante ; Nan t’inquiète chef, j’ai bien mis la sauce juste tu n’as pas vu. Mon ami lui répond poliment « pas de souci » bien entendu pas de sauce dans son sandwich en arrivant à la maison. Petite parenté. En continuant ma commande, le monsieur nous servant avais l’air constamment énervé, nous ne comprenions pas son comportement. Puis, arrivé au moment de payer, ma carte n’est pas passé à deux reprises, j’ai demandé à un ami s’il pouvais m’avancer et là ses deux cartes n’ont pas fonctionner non plus. Peut-être un bug du DPE mais pas de souci là dessus, l’employé arrachais avec beaucoup d’énervement les tickets et les jetais. (visible sur les caméras je suppose). Bref nous finissons par réussir à payer ce dernier sandwich quand j’ai eu la mauvaise idée de saisir mon sac avec ma commande alors que dans le même temps mon ami était entrain de régler. L’employé m’a invectivé en me disant « Hey, tu fais quoi là ? C’est pas payer hein ». Je lui ai répondu en lui disant pas de souci, mon ami vous paie la commande actuellement, il ne faut pas agresser les gens de la sorte. Visiblement très remonter sans aucune raison il a continué à être agressif. Nous avons décidé de partir tranquillement sans nous énerver. J’ai dû manger au bas mot 200 fois dans des Subway. À nantes, à Nice, à Paris et ailleurs. A chaque fois rien a dire tant sur la qualité de notre commande, tant sur l’accueil faites aux clients. Mais là franchement ce comportement et un service pareil est juste inacceptable. Il est très rare que je prenne le temps de rédiger un avis, et quand je le fait c’est toujours en étant élogieux. Mais là c’est juste scandaleux. Je ne reviendrais jamais dans ce restaurant !
Le 27/04/2023 à 20:31
Service désastreux dans ce Subway, je n'ai jamais été aussi mal reçu que ce mercredi 26 avril au soir. L'employé qui était seul à travailler nous a très mal reçus, sans dire bonjour pour commencer, il avait l'air constamment énervé. Il a oublié de mettre de la sauce dans le sandwich de mon ami, nous nous en sommes rendus compte, il faisait exprès de ne pas nous répondre, comme si il n'entendait pas. Il a enfin daigné nous répondre en nous assurant qu'il avait bien mis la sauce mais que nous ne nous en étions pas rendus compte. En arrivant chez nous avec nos sandwiches, il n'y avait pas de sauce. Quant à moi, j'ai choisi le sub du moment avec du poulet, du bacon et 2 tranches de fromages différents. Il n'a pas mis le bacon et a mis un seul fromage. J'ai demandé 2 sauces différentes, comme je fais d'habitude, il a une nouvelle fois fait semblant de ne pas entendre. J'étais tellement dégoûté de son comportement que je n'ai pas insisté. Mon ami lui a ensuite fait remarquer son comportement désastreux en demandant si il rencontrait un problème, le monsieur s'est emporté contre mon ami en étant très véhément. Je ne reviendrais plus jamais ici.
Le 31/03/2023 à 22:58
Manque un cookie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin V , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/03/2023 à 23:45
Souvent bien reçue Équipe agréable Sandwichs bien préparer rapidement Intérieur propre
Le 21/03/2023 à 06:31
Je suis choquée du service désastreux ! j’ai commandé sur Deliveroo repas froid ( meme pas un petit peu réchauffé) Mauvais goût dans le sandwich que il y a pas d’habitude dans les sandwichs sub 30 subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Islam , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, nos sandwichs sont préparé chauds puis remis aux livreurs, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 00:27
Merci beaucoup pour ces magnifiques sandwiches Nounou, pour votre service et gentillesse tous les soirs quand vous nous préparez notre dîner !!
Le 08/03/2023 à 03:36
Si vous voulez manger quelque chose de chaud, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie Papa , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/02/2023 à 12:55
Nulle! la black a refusé de donner les chaussettes de l'offre Menu Sub raclette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine Collections , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier des chaussettes dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons fait face à une rupture, a partir de ce lundi notre équipe sera à mêmesde vous donner la paire de chaussette. Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/01/2023 à 06:19
Livraison de palettes de boissons et d’aliments en tout genre des 5h30 au lieu des 7h légales. Les chariots butent sur les trottoirs en pavés. C’est proprement irrespectueux et malhonnête et cela en dit long sur l’esprit de ce fast food.
Le 27/12/2022 à 20:19
Des cafards de la taille d'une phalange. 😖😖
Le 27/12/2022 à 12:33
dommage qu il faille demander au cuisinier de changer de gants alors qu il vient de toucher de l'argent hygiène a revoir
Le 25/12/2022 à 11:20
Ce que je retient c est que il n y a pas de toilette (c incroyable) Et l interieur du Restaurant et complètement démodé,tout y est très vieux ..... niveau nourriture ça va !
Le 30/11/2022 à 01:13
Personnel très sympa et préparation rapide et de qualité
Le 22/11/2022 à 11:43
Idriss meilleur employé ! Merci pour nos sandwich à 23h30, ils étaient excellents. T’étais super sympa mec, t’as refait notre semaine. Super cool 👍🏻
Le 22/11/2022 à 11:41
Idris très bon employé, donne des conseils de qualité, nourrit les bouches très tard il régale (dans tous les sens du terme) merci bg
Le 09/09/2022 à 19:11
Le sandwich préparé par Idriss était le meilleur Sub15 que j'ai mangé de ma vie, merci mec je reviendrais !
Le 06/09/2022 à 19:12
Les meilleures sandwich :)
Le 04/09/2022 à 23:04
Personnel désagréable et irrespectueux. Impossible de choisir ses cookies car « il faut penser aux autres », gérez mieux vos stocks sinon ?
Le 29/08/2022 à 00:36
Portions généreuses., amabilité et sourire
Le 13/07/2022 à 01:27
Bonne qualité de nourriture pour un prix accessible ! Le goût des sandwichs est bon
Le 22/06/2022 à 13:35
Repas nourrissant, c’est bien là sa seule qualité… des locaux qui dépérissent, des prix mensongers et une absence inadmissible de toilettes. !! A éviter !!
Le 20/06/2022 à 07:17
Sandwich et employés ok. Cependant rupture de gobelets (soit disant) juste pour un verre d’eau (du robinet) surtout en période de canicule, il fallait payer pour un verre en carton ! selon la politique des managers (non présents). En plus devant des touristes, très mauvaise image du restaurant. Clairement a éviter. Une réponse si ca assume serait appréciée.
Le 16/06/2022 à 22:47
Désagréable
Le 15/06/2022 à 14:40
J’ai vu une pub pour ce subway dans le métro Saint Paul qui m’a fait sortir du métro. Je suis plutôt déçu de ma visite, il n’y a pas de toilettes, les tables étaient sales. Il n’y avait plus en stock le poulet smoky, l’appareil pour lire les cartes de fidélité ne fonctionnait pas et il n’y avait pas la possibilité de payer un supplément pour avoir la glace dans le menu contrairement à certains subway. J’ai pas compris pourquoi le vendeur avait un haut et un bas mcdo sous le tablier subway
Le 18/05/2022 à 18:16
Personnel désagréable service déplorable Je n'y remettrais jamais les pieds à éviter d'urgence
Le 17/05/2022 à 15:55
Mardi 15h54 employé super sympathique et professionnel
Le 16/05/2022 à 20:20
Les produits sont bons comme dans tous les subway mais les serveurs sont loin d'être aimables, l'argent avant tout. A chaque fois que je suis allé là bas, il y a toujours eu un article manquant ou qui ne correspondait pas à ma commande.
Le 05/04/2022 à 00:33
nul ce subway nul 0 la bulle
Le 04/04/2022 à 23:50
Inadmissible. Fermé à 23h35 rideau en bas, le vendeur me voit et me fait comprendre qu'il ne rouvrira pas. Je rappelle que le restaurant est sensé arrêter le service à 00h horaire indiqué sur internet. Très mauvais responsable de restaurant visiblement Subway devrait revoir les compétences basiques de rester sur le lieux de travaille jusqu'aux horaires indiqués.
Le 22/02/2022 à 09:15
Hier à 13 h je suis partie m'acheter un subway le pain étais rassis on donne ça aux pigeons les légumes bof je suis partie les voire la cassier ma répondue désolé ,c'est honteux de servire des sandwichs comme ça .
Le 20/02/2022 à 09:04
Arriver en caisse et se faire dire que les promotions ne sont pas acceptées….. ce n’est pas acceptable Cela doit être une indiqué avant de commander sinon cela s’appelle de la tromperie Bref pas le meilleur subway car en plus les tables n’étaient même pas nettoyées
Le 19/02/2022 à 14:12
Définitivement pas le meilleur Subway, locaux très vétustes (besoin urgent d'un rafraîchissement) et les promos de la carte fidélité ne sont pas acceptées ce que je ne trouve pas commerçant.
Le 28/01/2022 à 15:16
Dommage,...la qualité des produits, ne vas pas avec la propreté du magasin ce qui me fait douter de la qualité des produits maintenant ????
Le 15/01/2022 à 22:16
Service long et réduction mensongère calendrier de l avent
Le 15/12/2021 à 19:56
très bon et rapide, idéal pour un bon déjeuner
Le 08/12/2021 à 16:04
Très bon manque juste des toilettes 🚻
Le 02/12/2021 à 19:11
Découverte de cette chaîne de restaurant ! Excellent rapport qualité/prix, un grand choix de produits… Le pain est vraiment très bon. J’ai adoré !
Le 30/11/2021 à 14:36
SUBWAY SAINT PAUUUUL ! SUBWAY SAINT PAUUUUL !
Le 25/11/2021 à 01:02
Très bon service
Le 23/11/2021 à 13:21
Fuyez !!!!!!!! grosse arnaque sur les ingrédients, rien n’est respecté y’a que le nom qui est subway le reste c’est rogner sur tout tout tout de la viande au légumes y’a que du pain et la sauce
Le 13/11/2021 à 06:55
Un des pires Subway que j'ai vu. Personnel peu investi. Deux personnes en comptoir dont une prend sa pause à 20h au moment d'affluence, une troisième personne derrière le comptoir sans uniforme qui est sur son téléphone sans s'occuper des clients. Salle exiguë et sale ... Bref ... Je ne recommande pas. A emporter seulement.
Le 12/11/2021 à 14:03
Très mauvaise préparation. J'adore le métro et je détestais ça. Le métro le plus plat et le plus insipide de tous les temps
Le 07/11/2021 à 00:27
Se servent de la vente à emporter pour négliger les commandes. Comme à chaque fois il manque la moitié des ingrédients ce qui gache l'expérience. J'appelle pour leur expliquer et on me répond C'est bon vous avez demandé un sandwich vous avez un sandwich puis me raccroche au nez..
Le 06/11/2021 à 17:36
Je commande souvent ce restaurant via le service de livraison Uber Eats, j’y suis également allé prendre à emporter plusieurs fois, la nourriture est très correct, bonne quantité. Après ça reste la même nourriture que dans les autres Subway. Autre chose, à quand une rénovation du restaurant ? Il fait un peu « vieillot » par rapport aux autres de la chaîne. Ça ne change évidemment rien à la qualité de la nourriture, mais ça serait un plus !
Le 07/10/2021 à 14:21
Très peu de salade dans le sub malgré qu’on est demander comparé aux autres subway j’ai pas trop aimer sinon c’était bon couvercle de boisson sale
Le 12/09/2021 à 22:49
Employés parfois en sous nombre et donc surchargés de travail. Ils restent aimables cependant
Le 14/08/2021 à 17:20
Nourriture saine, restaurant délicieux et propre
Le 01/07/2021 à 06:13
Une belle arnaque sur deliveroo, attendez vous à un délai de 2h
Le 17/06/2021 à 10:06
Tous est trop bon
Le 25/04/2021 à 22:19
Vite fait bien fait
Le 11/03/2021 à 22:28
Bonjour, j'ai mangé chez vous ce midi, il y a eu un pblm ds vos pdts j'ai tout vomis. Merci de vérifier vos pdts ainsi que vos équipes qui tirent la tronche et aucune comm et votre restau pas entretenu pour paris 4 Ça craint grave. Merci
Le 18/02/2021 à 13:05
Pas généreux au niveau des ingrédients. Ne respecte pas les recommandations dommage.
Le 07/02/2021 à 20:58
Subway ne s'est pas engagé contre les pires pratiques d'élevage et d'abattage des poulets
Le 02/02/2021 à 10:15
Subway ne respecte pas les critères du European Chicken Commitment, donc impossible de respecter cette enseigne.
Le 02/02/2021 à 09:36
Chez subway on propose du poulet élevée au antibiotiques et sans lumière dans des hangars, entassés les uns sur les autres ils ont à peine l'espace d'une feuille A4! c'est honteux !
Le 23/12/2020 à 10:51
Bisous à l'équipe qui nous a vu passer une bonne demi douzaine de fois en une soirée 😂 désolé on avait faim
Le 30/11/2020 à 14:28
Super accueil, rapide et efficace je recommande
Le 28/08/2020 à 00:38
Bon subway
Le 19/08/2020 à 00:29
Personnel vraiment cool, bonne ambiance !
Le 13/08/2020 à 23:22
Le subway de Denzel, une dinguerie
Le 03/08/2020 à 15:58
L'accueil était vraiment exécrable, la vendeuse ne nous a vraiment pas donné le service dont on peut s'attendre en tant que client. Cela m'a vraiment beaucoup dégouté d'être rentré dans ce Subway d'habitude ils sont souriants et nous donne envie de manger mais vraiment alors que c'était vraiment comme si on la dérangeait, puis
Le 02/08/2020 à 17:26
Les employé ne portent pas leurs masques correctement. L’accueil n’est pas gentil, on a du attendre quelques minutes pour la préparation des commandes en ligne.
Le 24/07/2020 à 20:59
Accueil exécrable ! Bande de jeunes (amis des employées) qui mangent limite gratuitement ! Propreté qui laisse grande à désirer ! Musique de mauvais gout ! Aucun respect du protocole lié au COVID-19. Cet endroit est un véritable bordel et une honte pour la chaine Subway ! (Petite note complémentaire : le personnel n’a aucun professionnalisme)
Le 09/07/2020 à 15:50
Un peut long le samedi
Le 26/06/2020 à 20:45
Accueil déplorable, écoutaient de la musique de très mauvais goût, ont mis plus de 3 minutes à se rendre compte qu’un client attendait. Au final, la moitié de d’ingrédients étaient manquants et lorsque que l’on demande une alternative à ces ingrédients : « ah non c’est mort ». Un manque cruel de professionnalisme, a éviter
Le 03/06/2020 à 18:26
J'y suis passé avec un ami tard dans la nuit il y a quelques jours et je tiens à relever le professionnalisme et l'amabilité du jeune homme qui nous a servi. Les sandwichs étaient très bien élaborés . Ce subway nous dépanne bien quand on a faim assez tard dans le quartier. Merci et au plaisir d'y retourner.
Le 27/02/2020 à 16:59
Personnel accueillant avec du choix au niv de la garniture.
Le 17/02/2020 à 13:30
Il manque juste des toilettes
Le 19/01/2020 à 19:39
Les deux filles qui sont là le soir sont superbes. Elle sont toujours contentes et souriantes! Merci pour vos efforts et votre bienveillance.
Le 31/12/2019 à 08:56
Bof bof. Personnel pas agréable. Et rarement en tenue. Pas très propre, sa donne pas envie d'y retourner. Mai shadwich bon !
Le 17/12/2019 à 16:20
On ressemble de plus en plus au USA niveau bouffe, ce Subway est digne d'un vieux fast-food délavé des années 70 dans l'arrière brooklyn! Limite pire. Dégueulasse, fils électriques qui dépasse, une TV qui gueule de travers au fond, et il ne reste plus que la moitié du faux-plafond. En plein Marais, à fuir
Le 09/12/2019 à 16:28
Trop petit ..Trop d attente entre 12h/14h
Le 05/12/2019 à 11:02
C'est pas trop cher et cela permet de se caler pour une petite faim!
Le 04/12/2019 à 18:21
Sandwich bon service rapide bon accueil
Le 30/11/2019 à 10:27
C'était mieux avec les anciens employés
Le 01/11/2019 à 23:56
J'y vais au moins 1 fois par semaine et je suis toujours bien servi et avec le sourire. Je recommande !
Le 12/10/2019 à 16:53
Personnel non aimable
Le 09/10/2019 à 13:18
Très bon, rapide, agréable
Le 02/08/2019 à 14:49
Lieu sale, personnel ne respectant pas les normes d'hygiène (ustensiles qui tombent par terre, pas de lavage de mains etc). Tables pas nettoyées, cartons partout, c’est immonde
Le 02/08/2019 à 14:49
Personnel incompétent , livraison en pleine journée, j'ai l'impression de manger dans un hangar de déchargement.
Le 05/07/2019 à 08:34
Employés très sympas malgré le speed du fast-food, mes enfants adorent leurs sandwiches et leurs formules sont intéressantes, il y a même des prix pour les étudiants... sauf que la dernière fois, ils ne l'ont pas appliqué...
Le 30/06/2019 à 23:21
Connais pas
Le 22/06/2019 à 11:00
A fuire totalement c'est salo crache dans les bac de légume avant de remué.. bef je me sui embrouillé avec le personnel qui ne voulez pa avoué . Est je sui partie San payé.. oui san payé...
Le 10/06/2019 à 19:44
serveur désagréable
Le 04/05/2019 à 03:09
Le service est à la ramasse l'employée nommée Combat était extrêmement froide et agressive elle balançait presque la garniture sur le pain et était en panique face à six personnes de plus l'etablissement etant petit nous etions a l'etroit la circulation etait impossible P.s: ressenti après dégustation, combat porte bien son nom le sandwich boxe avec mes tripes, mes toilettes m'en soient témoins et le sandwich était pas très bon bref c était pas frais
Le 28/04/2019 à 17:09
Seulement 2,90€ le sub 15 du jour !
Le 26/04/2019 à 17:14
Un Subway ma foi correct et avec une bonne ambiance
Le 13/04/2019 à 23:51
Métro typique. Pas cher et très rapide même aux heures de pointe. Je n'ai pas trouvé la salle de bain à l'intérieur du magasin.
Le 08/04/2019 à 11:09
Bon mais pas très rapide
Le 15/03/2019 à 20:53
C'est un Subway comme tous les autres. Il est bien placés
Le 07/03/2019 à 22:23
Juste dégueulasse et personnel pas aimable... pas de toilettes dans ce restaurant... et appareil à carte bleue en panne... J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro... Vraiment je ne recommande pas cet endroit... La fille qui nous a servi avait des ongles super long et les gants qu'elle utilisait pour nous servir était crevée... Et en ce qui concerne l'hygiène du lieu c'est loin d'être irréprochable.... j'invite d'ailleurs les services d'hygiène à se déplacer... c'est dégueulasse...
Le 05/03/2019 à 08:54
bonne accueil, propre.
Le 13/02/2019 à 19:54
Il manque de caviar
Le 03/02/2019 à 12:49
Bon accueil, dommage que le service est fait a la vas vite
Le 31/12/2018 à 14:16
Super bon et bonne réalisation des sandwichs.
Le 14/11/2018 à 21:33
La salle à l'arrière est sale
Le 13/11/2018 à 19:57
le service est très mauvais.l'accueil est comme s'ils étaient forcés de travailler. des mecs arabes y travaillent. et j'y suis allé 3 fois, je travaille près de la rue de rivoli. Chaque fois que j’envoyais mon collègue acheter un sandwich au steak de lugume, ils lui donnaient un sandwich sans steak de lugume et mettaient tout ce qu’ils voulaient et après qu’ils chraient au prix du menu complet. à chaque fois, ils faisaient de très mauvais sandwich. Je donne cinq zéro à ce sabway 00000. un autre métro à métro bastille rue de la raquette 75011 est meilleur métro.service is very bad.the welcome is like they are force to work. some arab guys work there . and i went there 3 times i am working near rue de rivoli ..whenever i sent my colleague to buy steak de lugume sandwich they give sandwich without steak de lugume and put sause whatever they wany and after they chrage full menu price . every time they made very bad sandwich . i give five zero to this sabway 00000. another subway at bastille metro rue de la raquette 75011 is more better subway .
Le 22/10/2018 à 14:54
Pain à revoir... Pas de chiot... Accueil plutôt bizarre.
Le 21/10/2018 à 09:12
Superbe grave
Le 13/10/2018 à 20:32
L amabilité du personnel est à l image des toilettes. Inexistant
Le 23/09/2018 à 05:48
Juju jte kiff ❤️
Le 11/08/2018 à 15:01
Dégueulasse et très mal fréquenté le soir
Le 13/07/2018 à 12:58
Je mange regulièrement chez subway et je ne suis jamais déçue mis à part pour celui-ci... Les vendeurs sont complètement à l'ouest, l'établissement est miteux, quand j'y suis aller j ai vu pleins de moucherons tournoyer vers la machine à glaçons... Bref, je n'y retournerai pas.
Le 25/06/2018 à 18:57
L'idée de se faire faire son sandwich sur mesure avec tomate, oignons cornichons olives poivrons salade etc est intéressante mais j'ai trouvé la charcuterie insipide et le pain un peu trop ramolli.
Le 15/06/2018 à 13:53
Toujours un bonheur de voir SEKOU en tenue, il est la définition du mot PERFECTION
Le 10/06/2018 à 22:47
Discret et convivial.
Le 14/05/2018 à 19:25
Une équipe très professionnel et accueillante RAS
Le 02/05/2018 à 15:50
Restaurant clean, bon sandwichs en plus le gérant est super sympa j'y vais régulièrement rien à redire !
Le 21/04/2018 à 11:13
Service honorable, beaucoup de garniture, rapide
Le 17/04/2018 à 20:15
Sandwichs pauvres, pas assez fournis.
Le 29/03/2018 à 16:37
Petite devanture et petite salle, choix et TV.
Le 08/03/2018 à 05:58
pas mal pour un sandwich jusqu'à 23h, avant il y allez sur les ingrédients maintenant ce n'est plus ce que c'était
Le 26/02/2018 à 08:31
Rien de transcendant
Le 28/01/2018 à 19:54
Subway de quartier un peu caché mais très accessible personnel rapide et efficace.
Le 21/01/2018 à 21:47
Dégoûtant
Le 01/01/2018 à 12:50
En plus d'être cher, je n'ai pas été émerveillé par le goût
Le 30/12/2017 à 15:02
De bons sandwichs comme on connaît Subway, mais gros bémol: pas de toilettes! En plein Paris ce serait très apprécié d'avoir accès à des toilettes après avoir consommé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos sandwichs; Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de services liés aux toilettes au sein de certains restaurants. Toutefois la surface souvent limitée dans Paris ne permet pas à tous nos franchisés de proposer un service complet. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir déguster de bons SUBS ainsi que de partager vos futures expériences sur https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE . A bientôt dans l'un de nos restaurants Subway
Le 24/12/2017 à 17:55
Bref... du pain congelé, un petit endroit pour s'asseoir et manger, des tables sales... Si vous avez très faim et que vous avez un petit budget c'est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 26/11/2017 à 09:37
Très bon sandwich et un super accueil de la part des équipes. Merci à vous.
Le 25/10/2017 à 17:16
Super, restauration rapide et bon.
Le 24/09/2017 à 09:13
Un Subway très chaleureux, on peux choisir le pain que l'on veut et sa garniture ; les aliments sont très frais. L'hygiène est parfaite, comparé à d'autres Subway. Les prix sont abordables pour tous, et ils font de délicieux cookies 😉
Le 24/09/2017 à 01:13
Je suis aller plusieurs fois, franchement le service est de qualité les produits sont frais et les sandwichs bien garnit. Ce qui est aussi apreciable même quand il y a du monde le service est rapide et toujours avec le sourire.
Le 23/09/2017 à 22:31
Subway tres chaleureux, sandwich de tres bonne qualité avec des produits frais très bien situé en plein cœur du marais avec toujours un accueil agréable !!
Le 23/09/2017 à 22:00
Accueil chaleureuse très bon sandwich
Le 23/09/2017 à 16:47
Accueil très sympa et service rapide ! A priori le restaurant a bénéficié d'un petit rafraichissement depuis ma dernière venue . Le choix et la qualité des sandwichs sont toujours au rdv , la seule chose qui est dommage c'est que la salle de déjeuner est un peu trop petite ! Sinon je recommande vivement
Le 19/09/2017 à 20:17
Mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hima Anderson, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 16/09/2017 à 00:13
Très surpris par la qualité du sandwich accueilli plus que accueillant avec très peux d'attente je vois le recommande.
Le 10/09/2017 à 21:35
Subway très chaleureux, sandwichs de qualité. Bon accueil des employés (notamment de nuit avec un jeune homme Grand de taille avec qui je discute de temps en temps). Ils sont à l'écoute et répondent à nos questions si jamais on en a. Rien à redire. Je vous conseille ce subway !
Le 10/09/2017 à 12:42
Ambiance sympa, quartier fréquentable y compris de nuit, même prix qu'un concurrent pour un produit de bien meilleure qualité
Le 13/07/2017 à 16:00
Accueil très désagréable, que 3 pains sur les 6 proposés et on est pas prévenu à l'avance. Des bacs avec des trucs dedans dont la fraicheur laisse à désirer et aucunes indications sur le contenu de ses bacs, et le vendeurs ça le dérange quand on lui demande. Je suis ressorti sans rien acheter du coup... Le pire des subway que j'ai pu voir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desfossés LoÏc, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, nous prenons très au sérieux ce type d'expérience client, qui sera traitée avec toute l'attention nécessaire. Afin d'enclencher la procédure adéquate, pourriez-vous svp prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE, ou contacter directement le siège > service client au 01 41 98 60 03. Une fois que le gérant du restaurant aura reçu les détails de votre part, il pourra rapidement revenir vers vous et faire le nécessaire pour corriger ce qui doit l'être sans délai. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.
Le 09/07/2017 à 19:10
Rien de spécial à noter, rien de mauvais et rien de bon. Un peu petit donc pas recommandé pour des grands groupes
Le 08/07/2017 à 10:48
Très ravie par l'acceuil chaleureux de la jeune demoiselle Sara. Même si elle travaille seule le soir et dieu sait que c'est fatiguant pour une étudiante. Elle garde le sourire et elle reçoit bien les clients. Dommage que de temps en temps, elle est embêtée par des voyous. Pour les sandwich,si vous aimez la restauration rapide, ils sont très bien préparés.
Le 13/04/2017 à 17:55
Salle crade, aliment pas frais... Personnel impolie ponctuant à coup de ouaich à fuir meme pour un encas n'a même pas sa place dans un si beau quartier...
Le 18/03/2017 à 22:05
Salle minuscule, les tables ne sont pas nettoyées, il n'y a pas de fenêtres, les poubelles débordent. Heureusement, les préparateurs portent des gants, mais quand même !
Le 06/03/2017 à 18:48
Tout le monde connais Subway. Ca reste du bon sandwich bien garni pour les grands gourmands !!! Regalez vous !
Le 11/02/2017 à 13:49
Au secours.... Enseigne à éviter. Ce n'est pas les bonnes boulangeries qui manquent dans le quartier pour un vrai sandwich.
Le 08/12/2016 à 03:14
Services efficace et rapide
Le 01/11/2016 à 13:14
A éviter Endroit sale, produits pas très frais (tomates molles et sablonneuses, pain un peu rassi) La chaîne aurait bien besoin d'un rafraîchissement de ses standards pour se mettre à la page de ce qu'offre la concurrence pour la même gamme de prix.
Le 13/09/2016 à 13:53
Un peu petit mais bonne accueil.
Le 29/08/2016 à 12:47
Jamais été déçu par leurs sandwichs, le personne est toujours agréable, ca change un peu des commerçants du coin !
Le 02/08/2016 à 09:56
Des sandwichs assez bons, bien sûr cela dépend de nous ce que nous choisissons. Juste un nettoyage suspect, un mauvais endroit, un service antipathique
Le 16/07/2016 à 14:29
Foutage de gueule, c'est super crade, la machine à cb fonctionne très bien mais ils force à payer en espèce, j'en suis sûr que le patron a dit de faire comme ça à ses employés pour pas déclarer cet argent !!!
Le 24/03/2016 à 12:32
comptoir très poussiéreux, vitrine pleine de traces, aliments mélangés dans les bacs. Vu l'état de la salle, j'ai préféré emporter mon repas. Force le client à payer en espèces. Du reste, je n'en avais pas sur moi et l'appareil à carte fonctionnait très bien malgré que la caissière m'avait annonçé son faux disfonctionnement une fois seulement le sandwich prêt... Je n'y retournerai plus ! C'est honteux !
Les autres restaurants
💬 Trop artificiel produit congelé
💬 Je dirais que j’ai pas trop apprécié le repas et surtout le manque d’hygiène , toutes les tables sont sales quand on rentre. Et le sandwich ne m’a pas fait envie
💬 Bon endroit pour se restaurer, avec des produits frais du boucher d’à côté. J’ai testé la formule burger au poulet avec sa sauce blanche à 10€, et je me suis régalée. Pour une formule à emporter,les burgers étaient bien emballés dans des contenants en carton avec des serviettes en papier recyclé. Petit point négatif ; la maison n’accepte pas la carte bleue.
💬 J’y vais au moins une fois par semaine et c’est toujours bien préparé et rapide. L’équipe est super sympa (préférence pour le grand thon)
💬 Commander un tacos 2 viande et un tacos 3 viandes, sauce inexistante sandwich trop gras, pas de différence de taille entre le deux et trois viandes. Des poivrons dans le sandwich ça doit être une nouvelle recette. Sauce tellement fait maison qu'ils ont dû oublier de la prendre pour venir au travail. J'ai jamais dit ça mais franchement allez est à McDo c'est à 2 minutes sais mieux. Bilan: mal au ventre 🤢 fuyezzz
💬 Du patron au personnel accueil sympa et convivial. Propre + qualité + prix Super !
💬 Trouver un endroit pour manger à Nevers c est pas facile.... Du coup nous avons tester Patapain et franchement pas déçu, les prix sont raisonnables,pas mal de choix et les serveuses vous accueillent avec le sourire.
💬 Ambiance fort sympathique entre collègues de travail ! Si une telle énergie pouvait être au service de la clientèle se serait magnifique . Personnel qui traîne des pieds pour servir , obliger de répéter 3 fois la commande , nous étions que 2 ! Gustativement parlant c est fade ...bref pour l image de marque de l enseigne la croissanterie c est très mauvais .
💬 Une attente interminable! Nous avons commandé à 11h50. Ok les cuisines n’ouvraient qu’à 12h, à 12h30 on a enfin notre commande ( pas mal d’attente en étant les premiers ! ) Frites brunes cramoisies, menu enfant avec steak mega sec et crêpes au sucre, froides Je demande comme sauce du curry car plus de sauce basque, je reçois un burger avec du ketchup. Et parlons de l’amabilité des serveuses qui laisse plus qu’à désirer ! Bref, passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !
💬 J’adore cet enseigne depuis un voyage à Londres en 2012, j’ai même l’abonnement mensuel mais les boissons insipides commencent à vouloir me faire fuirent. Les thés glacés n’ont aucun goût (je vous mets au défi de demander moins de glaçons et vous obtiendrez une eau fraîche à peine aromatisée). A croire que les sirops sont rationné… pareil pour le Chai Latte à la couleur beaucoup trop proche de celle du lait pour avoir le goût attendu. En demandant à avoir plus de goût, des mines renfrognés, des explications qui laissent le client payer plus de 4€ des boissons qui n’ont aucun goût.