Subway

📌 Centre Commercial Atoll, 49070 Beaucouzé

3.7 / 5

💬 669 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Beaucouzé

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Beaucouzé. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Subway in Beaucouzé

Avis de Mathys.r avec une note de 2 sur 5Mathys.r

Le 08/01/2024 à 20:02

2 / 5

Subway c’est plus la même chose depuis qu’il n’y as plus la sauce curry c’est malheureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathys Breezy , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. L'enseigne Subway a décidé de retirer le produit de la gamme, nous en sommes désolés. Nous informons l'enseigne de votre demande. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maud.c avec une note de 1 sur 5Maud.c

Le 07/01/2024 à 22:13

1 / 5

Expérience décevante pour ne pas dire naze. Horaire de fermeture affiché : 21h. Pourtant, arrivés à 20h15 sur place, nous sommes reçus très froidement par une membre du personnel plus préoccupée par sa discussion avec sa collègue et son envie de se barrer que par notre commande. Soit. Elle nous prend malgré tout en charge sans nous préciser directement que nous ne pouvons pas consommer sur place car nous apprendrons grâce à ce qu'elle signalera aux clients suivants que ça ferme bientôt donc c'est que à emporter. Il est 21h25 à ce moment là. Il me semblerait plus opportun d'indiquer des horaires honnêtes de fin d'accueil plutôt que de faire semblant qu'il est possible de se restaurer jusqu'à 21h. Déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud Icorn , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 07/01/2024 à 19:26

1 / 5

Plusieurs produits de la commande n’était pas dans le sac lors de la livraison, les sandwiches réalisés n’ont pas été fait en suivant les instructions données lors de la commande, après avoir donc appelé le restaurant on me traite de menteur et que c’est « facile d’enlever les oignons et les tomates dans le sandwich», résultat des comptes, la solution trouvée par l’employé est de repasser, commande d’un article peut coûteux, et donc de repayer les frais de livraison et les frais de service associés sur la plate-forme Uber eat , bien évidemment qui me coûte quatre fois plus cher que l’article, je recommande pas du tout, et les équipes sont pas professionnelles et arrogante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Pervis , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway