📌 Centre Commercial Atoll, 49070 Beaucouzé
💬 669 Avis
Le 30/12/2023 à 14:35
Mon fils a adoré parcontre dommage que se soit petit comme il y trop de monde pour une table très dur
Le 29/12/2023 à 00:03
Personnel très aimable et accueillant. Seul bémol,les toilettes manquent de propreté. Dommage...
Le 17/12/2023 à 23:41
Endroit pas vraiment propre, les tables ne sont pas propres, pas de savon dans les toilettes ! La dernière fois que j’y suis allé ils ont osé me facturer ce que j’avais possibilité de prendre avec mes points de fidélité sans mon accord évidemment, par ce que soit disant ils arrivaient pas à utiliser mes points de fidélité… Et le personnel vraiment pas à l’écoute du client en plus de ça ils sont désagréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meca Auto , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/12/2023 à 09:28
J'ai été avec ma famille, je ne connaissais pas et il mon pas l'expliquer, homme pas agréable tu tout pas le sourire, et parle très très bas. Si la nourriture très très bon et le prix raisonnable rien à redire sur sa..
Le 16/10/2023 à 21:13
Jamais déçu, très bon. Attention à comment vous parlez entre vous en cuisine devant les clients … 😉
Le 02/10/2023 à 17:58
Merci pour votre accueil chaleureux . Vraiment sympathique , et très bien mangé lors de mon passage cet après-midi .
Le 01/10/2023 à 14:58
Les horaires ne sont pas du tout fiables ! Ferme le dimanche alors qu’il est indiqué ouvert jusqu’à 21h. C’est inadmissible de faire déplacer des gens pour rien ! Et quand je vois les autres avis il faudrait carrément revoir toute la boutique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Chassagne , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/09/2023 à 15:09
Bonjour je suis dessus les légumes pas très jo jo très juste en sauce dans les sandwich et le jeune qui coupe les sandwich il le nettoy pas après chaque sandwich pas top tous ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Lehoux , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/09/2023 à 12:46
Personnels très désagréable voir même agressif, surtout la femme brune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Vacher , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/09/2023 à 12:35
Personnel pas agréable surtout la jeune femme qui est limite agressive . Sandwich presque pas garnis 3 tranches de concombre ...
Le 21/09/2023 à 17:27
Très déçu par l'accueil glacial et limite mal poli que j'ai reçu de la part de la jeune femme. Le personnel semblait désintéressé de servir les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berrada Alaa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 19:55
Notifier sur internet que le magasin ferme à 21h et QUE LES CUISINES ferment à 20h, c’est une chose.. mais faire déplacer des clients (le carburant ne coûte vraiment pas cher hein) à 19h et de se trouver face à un magasin entièrement fermé c’est inadmissible.. Ce n’est malheureusement pas la première fois que ça arrive.. Ça nous fait de la pub à la télé pour les nouveaux produits mais si ça si au final personnes n’est là pour la préparer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessy martin , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/09/2023 à 13:45
Bonjour, Très déçu 😞 Autant le personnel hommes super gentil, mais la jeune fille brune qui nous parle très mal et (même agressive) juste parce que nous lui avons demandé de nettoyer notre table. Honte de parler comme cela à la clientèle. Si le métier ne vous correspond pas changer au plus vite.
Le 28/08/2023 à 16:11
La manager et son apprenti vous êtes formidables
Le 24/08/2023 à 21:04
A l'instant mon mari vient de passer commande les deux filles n'ont pas mis la bonne viande. Je propose de revenir elle dit non aucune solution aucun geste commercial le prix payer chère c'est la dernière fois J'avais déjà eu un problème de commande y a quelques mois j'étais revenue il m'ont que le responsable devait me rapeller il avait contacter l'erreur même envoyer par email en photo il m'a dit je vous envoie le geste commercial jamais reçu. J'ai fait plusieurs subway c'est le pire salariés désagréable hygiène bof surtout les toilettes. Je vous le recommande vraiment pas tracer votre chemin même les cookies j'aimais bien à 20h30 ils n'arrive déjà plus avoir tous les goûts et sec ceux qu'il leur reste je comprend il n'arrive pas à garder leur personnel et leur notes et les avis négative sur ceux n'allez vraiment pas
Le 20/08/2023 à 19:58
Bon accueil et bonne présentation
Le 16/08/2023 à 23:32
Première expérience décevante. Ne connaissant pas trop le fonctionnement et les menus nous avions l'impression de déranger les serveurs. Aucune explications. Personnel nonchalant. De plus poubelles pleines, toilettes sales. Je n'y retourenrai pas.
Le 15/08/2023 à 00:39
Je met 2 mais vraiment pour être gentille. Trop cher pour la qualités des produits. C'était pas bon ,le sandwich qui se casse rempli de sauce limite écœurant. Le personnel ( à part la caissière) n étais pas aimable du tout.
Le 07/08/2023 à 20:49
Très bon sandwich avec les jeux pour enfants juste en face un vrai ++
Le 29/07/2023 à 21:25
Pas mal
Le 28/07/2023 à 01:31
Je suis outrée du mauvais accueil !! Je suis parti déjeuner le 26 juillet à 14h30 , j’ai demandé un prix , la jeune serveuse me répond ( c’est ecrit la madame vs n’avez qu à regarder..) je suis vraiment choqué, du début jusqu’à la fin j’ai l’impression d’avoir dérangé vraiment mal poli. Et au moment du passage en caisse l’autre dame qui m’a encaissé, je demande alors des couverts, elle ne voulait pas m en fournir car selon elle les nachos gratinés se mangent à la main !! Et fini par « vous n’avez qu a prendre plusieurs papiers pr vous essuyer !! » En temps normal j’aurais tt laisser tomber et sorti , mais je suis resté sous le choc du mauvais comportement du personnel. Et de plus les tables en terasse étaient très sales .
Le 26/07/2023 à 00:53
Très mauvaise première expérience dans ce subway. Plutôt décevant pour un établissement qui est pourtant placé à l’atoll. La femme de la caisse était vraiment désagréable. Elle n’a pas entendu mon bonjour, et ma reprise deux fois pensant que je ne l’avais pas dit. Je me suis retenu de démarrer.. Bref, intérieur et extérieur très sale, les tables aussi. Il y avait des détritus partout par terre, les poubelles pleines à craquer et plus de 4 personnes derrière le comptoir et pas une seule décidée à ramasser ce désordre. Je n’ai pris qu’une boisson à emporter, et j’ai bien fait. Je n’aurais pas eu la place de jeter mes détritus.
Le 25/07/2023 à 05:40
Employé qui passe l'aspirateur et fait trainer les chaises le tout pendant qu'on mange à une heure de pointe ce qui vient ruiner l'expérience, dommage car la nourriture est bonne mais j'en garde un souvenir désagréable et n'y retournerais pas, le ménage peut etre fait le matin, ou l'après midi quand c'est calme, ou encore après le service le soir, mais à coté des clients en plein repas et faire un vacarme n'est pas tolérable
Le 21/07/2023 à 20:19
Ma première expérience chez Subway, concluente
Le 16/07/2023 à 03:21
Je mets ces nombres d'étoiles car nous voyons bien que les.petits jeunes qui servent sont un peu overbooké mais très sympathique. Juste une chose qui ne m'a pas plus c'est un petit jeune à la caisse qui parlait à son collègue mais pas de travail pendant qu'ils nous servaient du coup nous n'avons pas eu de bonjour mais cela peut tout à fait arrivé sachant qu'il y avait.du monde sinon la.propreté est au rdv sans soucis
Le 14/07/2023 à 12:41
Très bon comme d’habitude, table propre, dommage pour le personnel très désagréable nous étions plusieurs donc nous avions mis du temps avant de choisir on avait l’impression de déranger avec le personnel qui soufflait….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Lefarmer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/07/2023 à 12:44
Il faut revoir le contacte client !!
Le 29/06/2023 à 14:11
Tres bien et agréable
Le 25/06/2023 à 12:49
Ça faisait long que je ne mettais pas régalée comme ça !
Le 25/06/2023 à 12:15
Quand on ne mange pas de viande, choix très limité. Carte menu trop compliquée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine P. , Vous avez eu raison de nous faire part de vos suggestions. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à répondre aux envies de nos fidèles clients pour l'avenir. Sachez que c'est une priorité pour nous de continuer à offrir du choix et à proposer de nouvelles saveurs à nos clients végétarien/végétalien/sans gluten. Et même si aujourd'hui vous trouvez les options végétariennes/végétaliennes/sans gluten trop peu nombreuses à votre goût (même si elles existent bien) restez vigilant dans les mois à venir, ça risque de vous plaire ! Alors on vous dit à très bientôt chez Subway pour un steak de légumes (végétarien) ou une salade (végétalien) ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/06/2023 à 08:54
Toujours sympa mais le nettoyage des tables ce n'est pas leur point fort
Le 14/06/2023 à 21:08
Nous arrivons à 20h30 on nous dit que le restaurant est fermé déjà même pas un bonsoir ou n'importe qu'elle formule de politesse. C'est une femme qui nous sert on s'en bien que nous l'embêtons elle nous met des toutes petites quantités et soupire quand nous lui demandons un peu plus elle nous dit supplément ? Au moment de l'encaissement me demande un supplément pour l'horaire tardive de notre arrivée.... bien sur nous avons pas payé. L'extérieur est sale le seul avec des détritus. C'est bien dommage au vu de l'emplacement d'avoir un restaurant vide alors que les voisins sont pleins ....
Le 06/06/2023 à 12:57
Franchement l’impression de déranger, pas de papiers toilettes, pas de savon, le parasol pas ouvert donc la terrasse pas vraiment moyen d’y rester bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poupie Nette , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/05/2023 à 20:22
Très déçu, attente assez longue car le personnels s’amusent à parler aux clients devant qu’ils connaissaient (ce que je peux comprendre mais dans la limite du raisonnable) et en plus de ça, le personnel fait goûter les aliments aux clients pour savoir si c’est à leurs goûts, nous avons fait demi tour quand nous avons vu cela.
Le 10/05/2023 à 14:15
Le subway le plus claqué que j'ai mangé, c'est pourtant simple. Le thon plein de flotte sans mayo dedans aucun assaisonnement. Le personnels pas du tout accueillant, je ne le recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassera Boufagua , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/05/2023 à 21:52
Bon mais personnel très froid même limite pas agréable dommage car esttres bon
Le 29/04/2023 à 22:07
Je n'ai jamais vu un Subway dans un état pareil !!! Un accueil déplorable, on avait l'impression de déranger.. Le sol et les tables étaient dans un état LAMENTABLES !! La terrasse était dans le même état voir même pire ! J'ai voulu aller aux toilettes, je me suis retenu car c était dans le même etat ( Dégueulasse) En bref tout était déplorable, sauf le sandwich ... Je n y reviendrai certainement pas .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Goupy , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/04/2023 à 19:45
Très bon
Le 25/04/2023 à 18:35
Accueil désagréable. La serveuse n'écoute même pas ce qu'on demande (les serveurs étaient entrain de rigoler entre eux au lieu de nous servir). Les bacs à legumes ne sont pas entretenu (du thon mélangé au guacamole dans le bac). Plein de nourriture sur le plan de travail. Sandwich fait à l'arrache, à peine présentable. L'hygiène est douteuse surtout quand on voit l'état des tables non nettoyé et du sol dégueulasse. Surtout quand il est 15h30 et que tous les employés sont entrain de discuter dans l'arrière cuisine. 1ere et dernière fois chez subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Weber , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/04/2023 à 12:18
Je n'ai pas trouvé la serveuse très agréable ce mercredi. N'ayant pas mangé dans un Subway depuis des années je lui en ai fait part mais pas plus de conseils que ça enfin bref malgré tout j'ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 00:35
Un Subway classique avec un personnel bien plus agréable qu'il y a un an !
Le 17/03/2023 à 20:57
Service déplorable ! Cela fait plusieur fois que j'ai des petit soucis avec le personnels, manque de respect , rire avec c'est colegue pendant le services , et pas agréable du tout. Ce soir je suis arriver a 19h35 et j'ai attendu jusqua 19h45 pour que je me rende compte que le personnelle etais en train de jouer avec des cartons dans le local services a coter des toilette , j'ai du de moi même y allez pour les avertir que jetais la ! C'est inadmissible serieusement ! La qualité de la nouriture est vraiment bonne , dommage que le personnelle gache tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nepri , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/03/2023 à 17:51
De bons sandwichs mais le service n'était pas terrible, ils n'ont pas accordé une réduction étudiant mais si nous l'avons réclamée plusieurs fois. Du coup, nous avons payé plus cher. Les sandwichs sont bons.
Le 28/02/2023 à 01:01
Super. Nous avons passé un très bon moment.
Le 26/01/2023 à 13:21
Très déçus par le service du mardi 24. On se retrouve avec une viande pour laquelle on a juste demandé un renseignement tellement la serveuse fait vite alors qu'il n'y a pas foule. S'ensuit un serveur qui remplit au 3/4 le sub et le referme à l'arrache. Résultat : il se vide de son contenu quand on veut le manger. Pas sûrs d'y retourner avec les mêmes serveurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Cerf , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/01/2023 à 10:27
J'allais mettre qu'une étoile vue que c'est le minimum ; pour deux menu sub 30 au thon on a payer 34.50€ ça fait cher le thon c'est du vol ou une erreur mais si tu t'en aperçois pas de suite bah c tout bénef pour eux ça les interpelle pas visiblement. La deuxième étoile c'est pour l'adorable fille qui s'occuper de prendre les pains et mettre le thon le samedi 21/01/23 vers 15h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Na Ben , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/01/2023 à 21:52
Nous avons bien mangé, même si le restaurant était plein à craquer, à cause de la pluie et du premier jour des soldes. Difficulté à trouver de la place assise mais le jeune homme à la caisse nous a trouvé quelques solutions très vite .le personnel connait bien son travail , ils sont de bon conseil même si le restaurant était très très bruyant. A revenir pour tester en saisons pour tester la terrasse .
Le 16/01/2023 à 17:36
Beaucoup de monde peut de place Personnel rapide et efficace malgré le monde
Le 11/01/2023 à 20:59
Sol et table non nettoyé. Pas de toilette accessible. Franchement dans les légumes il y en a partout autours des bacs. Bref gros soucis d'hygiène....
Le 28/12/2022 à 21:21
Personnel vraiment pas sympathique, ne demandez pas un peu plus de salade, 42 grammes maxi ! Et se plaint au client d après : elle ne va pas m apprendre mon travail celle là! Non seulement pas sympa mais à jeter les ingrédients dans les sandwichs le thon se retrouve dans le guacamole, j espère que vous ne servirez personne allergique.
Le 28/12/2022 à 10:55
Je souhaiterais avoir contact avec un responsable au plus vite
Le 21/12/2022 à 12:49
Toujours très bien accueilli rien à redire
Le 02/12/2022 à 20:55
Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui et notre expérience après une première déception il y'a quelques mois n'a pas été plus concluant. Lors de notre première expérience dans le restaurant, mon sandwich avais été coupé d'une façon médiocr, je ne pouvais a peine le prendre en main afin de manger normalement, un arrangement amiable avait été demander et le manager m'avais agréablement rembalé avec un faut pas vous plaindre vous pouvez le manger quand même. Mais bon soit ! Nous avons essayer le tenter le diable ce midi et encore une bonne déception ! Le personnel est vraiment pas agréable avec sa clientèle ( serveur dis à peine bonjour ) amabilité n'est vraiment pas au rendez-vous, le monsieur répondais à peine a nos questions et préférais regarder la télé en magasin que s'occuper de nos choix. De plus mon sandwich étais coupé comme de la m.. de plus je teint a préciser qu'il n'y avais pas grand monde en attente. De plus quand nous étions assis un autre couple c'est presenté et le même schéma a été effectué. Avec petit supplément moqueries car le monsieur posais la simple question si le restaurant proposais des bières. Franchement les grands patrons devrait s'occuper de cette enseigne de beaucouzé car la, sa porte préjudice au nom SUBWAY!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Hrc , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/11/2022 à 16:33
Très bonne expérience, beaucoup de choix, personnel très professionnel qui nous pose les bonnes questions. Je recommande. Je tenais à leur adresser un message de soutien et d'encouragement face aux clients désagréables qu'ils doivent servir malgré l'insolence et le non respect de certains clients. Je reviendrai, le sub raclette est top.
Le 27/11/2022 à 08:49
L'équipe à bien changer.... Personnel non souriant et à peine agréable ! Entrain de regarder la coupe du monde du foot plutôt que de se concentrer et d'écouter les clients.... Je suis une grande fan de subway mais pour le coup je ne pense plus y retourner car manque de professionnalisme et de sociabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Laugery , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/11/2022 à 18:15
Personnel très désagréable. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Saint Martin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2022 à 14:40
Subway correct, table un peu sale mais dès que l'on a demandé cela a été nettoyer. 2 cheddar pour un sub30 un peu trop léger normalement c'est 3 mais bon. Personnel réactif.
Le 18/11/2022 à 09:02
Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris.
Le 11/11/2022 à 20:13
Toujours aussi bon Subway rien à dire
Le 11/11/2022 à 17:11
Apprenti manager non chaland, communication non approprié envers ses collaborateurs devant les clients, personne sur la surface de ventes, l’équipe ricane en réserve alors que la propreté du restaurant laisse plus qu’à désiré (table sale, poubelles pleine) 11/11/22 à 16h50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sausse Clément , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/11/2022 à 00:23
Dommage de couper un sandwich au thon avec le même couteau qui coupe le sandwich de la viande . Service rapide et agréable dans l'ensemble, malgré qu'un bonjours soit toujours le bienvenue ..
Le 15/10/2022 à 09:57
Hier, vendredi 14 octobre à 12h40 précisément nous étions un groupe de 4 en attente d'être servis pour déjeuner. 2 messieurs composent nos sandwichs avec courtoisie et amabilité. C'est alors q'une jeune femme qui se trouve à la caisse pour finaliser la commande,.. quelle fut notre surprise de se faire littéralement agresser au motif que nous n'allions pas assez vite dans nos choix... Elle devint alors particulièrement arrogante, cassante, tout le contraire de ses deux collègues. Nous avons réglé la note de 41€ pour nous 4, cette dernière continuait à nous invectiver. Nous sommes heurtés qu'en sa personne, Subway nous ait manqué de respect, nous qui sommes clients de Subway abituèlement.
Le 17/09/2022 à 18:12
Très bien servie et le personnel très agréable je le conseille
Le 13/09/2022 à 22:09
Très mauvais accueil : nous avons attendu 5 minutes derrière le comptoir sans qu'aucun des 3 salariés ne nous prêtent attention. Ils parlaient entre eux, passaient devant nous comme si de rien n'était. Lunaire... Conclusion nous sommes partis manger ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane LE ROY , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/08/2022 à 22:19
Bein reçu avec le sourire ! A l'écoute.
Le 23/08/2022 à 12:49
Très bon accueil et ambiance chaleureuse mélangée à un professionnalisme hors pair
Le 15/08/2022 à 17:02
Endroit propre portion mis dans les sandwich généreuse accueille sympathique merci a Maëlle signer : Haytham l'enfant qui ne voulait pas te stresser pdt ta formation ☺️😉
Le 02/08/2022 à 13:34
Je met 5 étoiles tous de suite car c'est le seul subway d'Angers à avoir encore une salle ! Étant un de mes fast-food préférés, j'apprécie pouvoir manger à l'intérieur ET en terrasse ! Lieu agréable, et personnels également !
Le 28/07/2022 à 18:21
Très déçu 10 euros le sandwich dégueu j'y suis encore demain et toute la semaine prochaine ce qui est sûr j'y retournerai pas. Et je d'y d'accord avec les autres commentaires pas aimable.
Le 15/07/2022 à 12:34
Très bien j'ai aimé
Le 08/07/2022 à 22:48
On adore y passer le midi. Généreux
Le 03/07/2022 à 23:28
Service rapide,personnes aimables,produits Subway de qualité.
Le 16/06/2022 à 22:32
2 étoiles juste pour la propreté des lieux sinon la serveuse non chalante et semble exaspérée de servir la clientèle. Bon sandwich Dommage que cette même personne soit radine sur les doses.
Le 04/06/2022 à 19:27
Mauvaise expérience, on est venue manger vers 19h, une jeune dame qui avait pas son prénom sinon je l’aurais précisé bref, elle était pas accueillante du tt, pas souriante, elle se force a parler a la fin me demande qsq on va prendre comme chips j’ai posée la question y a quoi comme goût elle me répond mal on me disant Baaah ils sont juste la vs pouvez regarder alors que j’avais pas vu et cava lui coûter rien de préciser aux clients il y a quoi comme goût ect… la politesse et le sourire c’est gratuit et en plus ça fait partie de son travail il faut revoir cela car c’est pas la première fois que l’on soit accueilli comme ça
Le 17/05/2022 à 14:26
Personnel désagréable, met bouteille sans demandez l avis donc on paie plus cher !
Le 10/04/2022 à 07:50
Personnel agréable et souriant.
Le 15/03/2022 à 12:01
Manque de professionnalisme, zéro respect, zéro politesse, à éviter..
Le 07/03/2022 à 00:24
Je n'aime pas la qualité
Le 23/01/2022 à 15:11
J'ai trouvé du plastique dans mon sandwich. Trop cher pour des étudiants + caissière non agréable
Le 23/12/2021 à 19:21
C'est honteux ! Ce n'est pas la première fois que je viens manger dans ce Subway, et pourtant je suis toujours autant déçue. Le personnel est horrible ! Très peu accueillant, ils parlent entre eux de leurs horaires ou des matchs de foot sans se soucier du client. L'atmosphère est donc très froid. De plus, le personnel ne précise pas les boissons pour le menu et nous les vend plus chers (avec le mécanisme de la fontaine) et lorsque nous demandons un renseignement pour celle-ci, le personnel encore une fois est toujours autant désagréable ! C'est la dernière fois que je mets les pieds là bas!
Le 16/12/2021 à 21:21
Ou ils mange très bien
Le 08/12/2021 à 19:27
Un super accueil comme d'habitude, des personnes petillantes et des sandwichs qui donnent envie
Le 18/11/2021 à 22:09
je suis parti mangé deux midis suivants avec une amie le 27 et 26 octobre, l'intérieur est superbe, très beau, ils étaient débordés de clients, mais superbe rapide, souriant et efficace, en revanche, je veux reporter deux choses, ils ne communiquent pas sur les produits en supplément ca veut dire moi je mets tout ce dons je veux et arrivée en caisse on met dit tel montant alors on m'explique que c'est en supplément les petites galettes de pomme de terre mais personne ne me l'a indiqué ni écrit sur les panneaux, donc j'ai du refaire un sandwich ( qui a été refait rapidement je précise), et arrivé en caisse je paye le menu étudiant qui n'est pas le prix affiché puisqu'on me signal après avoir payé que les bouteilles de sodas sont (je ne sais plus exactement le montant) 50 centimes plus cher que des simples canettes ou je ne sais plus exactement. alors je recommande mais niveaux communications des prix, menus ect aux clients c'est pas top du tout.
Le 17/11/2021 à 20:44
C'est cher pour la quantité et le goût...bof bof
Le 11/10/2021 à 17:18
Bon accueil ambiance sympa
Le 10/10/2021 à 14:34
Plus mauvais subway que j ai fait,accueil ont les dérangeais et sandwich plus que moyen...ont n'y retournera plus.
Le 05/10/2021 à 14:12
Sympa acceuil souriant
Le 24/09/2021 à 01:21
Sandwich très bon et pour un prix abordable. Parfait pour une pause mais ce qui a vraiment été apprécié ce fut le service du serveur/vendeur. C était la première fois que je commandais et il m'a aidé à confectionner mon sandwich. Ce jeune homme m a demander si j' avais des aliments à éviter et a pris en compte mes goûts pour me conseiller et le tout avec une bonne dose de gentillesse et le SOURIRE ! Chose très appréciable dans la restauration rapide !
Le 02/09/2021 à 15:47
Très bon et rapide je le recommande pour tous végétarien les sans porc a tout les goûts
Le 25/08/2021 à 20:48
Je suis alle la ba ,mais par contre j'ai pas commande dsl
Le 20/08/2021 à 10:24
Super sympa le relooking du resto.
Le 17/08/2021 à 00:20
On sait a quoi s'attendre en allant dans une chaîne de restauration rapide. En revanche, je ne m'attendais pas à avoir des personnes aussi blasées en face de moi pour me servir. Conseil : éviter les cookies, a moins que vous n'aimez manger de la pâte crue!
Le 15/08/2021 à 12:21
J'aime beaucoup, leurs sandwichs sont excellents et l'accueil très plaisant. Je recommande
Le 10/08/2021 à 13:32
Accueil convenable sourire présent mais voir tripoter mon sandwich en parlant me dégoûte
Le 06/08/2021 à 16:31
Bon accueil magasin propre bon qualité prix
Le 30/07/2021 à 14:12
C'est la première fois que je venais dans un subway et la DERNIERE. très mauvaise impression et ambiance très froide, l'impression que les employés sont robotisés. ça donne qu'une envie c'est de repartir aussitôt. Faudrait revoir le management !!! Un certain Monsieur au niveau des caisses le manager me semble t il , très désagréable A fuir !!!!!!!!!! je n'y retournerais pas sa c'est sur !!!!!! La seule étoile est déjà de trop !!!!!
Le 08/06/2021 à 14:36
Comme toujours, accessible facilement en voiture large choix de stationnement à proximité (max 5minutes de marche une fois garé)
Le 01/06/2021 à 00:07
Personnel très désagréable...sandwich fait à la va vite on a même pas le temps de choisir qu'il faut déjà laisser sa place.. j'ai osé demander à faire réchauffer mon sandwich (oui j'aime manger chaud le midi) et on m'a renvoyer barrer !! La serveuse n'a même pas continuer à communiquer avec moi.. vraiment déçu...!!
Le 29/05/2021 à 19:48
Restaurant très propres et vendeurs rapides et serviables
Le 29/05/2021 à 13:24
Comme d’habitude chez subway, management a revoir. Personnel fait les commandes à la chaîne, mal polie par la rapidité. A même pas devant la vitrine, on nous demande déjà ce qu’on veux, sauf que les commandes s’entasse ainsi que les gens et nous ne pouvons même pas avancer. (Très Covid) et pas très professionnel.
Le 03/03/2021 à 12:33
Personnel agréable, structure propre bien entretenue, en ce temps de covid il respect bien les mesures de sécurité
Le 13/02/2021 à 18:37
Bon accueil, jamais déçu
Le 03/02/2021 à 18:17
Dommage que Subway ne soit pas dans une logique de bien être pour les animaux qu'on mange, il aurait tout intérêt à proposer une volaille élevée en plein air. On serait bien plus heureux de commander chez Subway
Le 06/12/2020 à 16:04
Équipe très agréable, bon rapport qualité/prix Cependant, le but de ce commentaire n'est pas jugé l'équipe de ce restaurant mais surtout de les soutenir face à l'attitude inacceptable d'une cliente hystérique qui a voulu déverser sa colère sur le manager et son équipe. En effet lors de mon passage ce jour une cliente qui, pour ma part, a été très irrespectueuse avec l'équipe du fait qu'elle restait sur son téléphone pendant que le personnel souhaitait la servir. Après son départ, elle est revenue pour s'énerver sur le manager en le menaçant d'appeler le siège de Subway, le manager qui la invité à le faire en lui précisant son nom car il estimait que son équipe n'avait pas failli à son travail. Bon courage à toute l'équipe et gardez votre sourire malgré les personnes odieuses qui vous critique mais ne serait pas capable de faire votre travail. A très vite pour manger un subway saint Nectaire.
Le 24/10/2020 à 13:14
Bonne petite halte pour déjeuner. Personnel agréable
Le 22/10/2020 à 13:07
Très bien ont n'a adoré
Le 08/10/2020 à 20:22
J'y suis allé pour la première fois, j'ai apprécié, on peut choisir le contenu du sandwich, le consommer sur place où l'emporter , bonne qualité, et prix corrects, personnels sympas.
Le 22/09/2020 à 23:14
J'aime beaucoup Subway, et celui-ci est très bon Très bon accueil, personnel très sympa Je recommande.
Le 16/09/2020 à 13:17
Attention à ceux qui sont allergiques, ils vous certifie que certains produits n'ont pas d'allergenes sans connaître leur composition et j'ai pourtant demander de vérifier... Pareil pour mes amis vegetarien/lien, ils se sont bien fait avoir et les cuisiniers pensent qu'on juge leur professionnalisme en voulant s'assurer que l'on peut manger sereinement.
Le 10/09/2020 à 22:11
J'aime Subway néanmoins là le service est désagréable. On avait l'air d'em....der le serveur. Reçu sans conviction, et j'avais envie de partir. Les sandwichs sont quand même bon, ce qui fait un peu oublier le service. Mercredi vers 15h00.m, c'est sûr que les serveurs devaient être fatigués après le repas de midi, néanmoins étant client j'espère juste un peu de respect.
Le 05/09/2020 à 17:06
Très bien mangé. J'ai testé les émincés soja (nature) ils sont très bons ! Super pour les vegans
Le 14/08/2020 à 21:22
Excellent petit restaurant, les sandwichs sont très bons et le personnel super sympa !
Le 05/08/2020 à 12:48
Très bon. Par contre les tables à l'extérieur ne sont pas toujours nettoyées. En cette période on s'attend à ce qu'elles le soient bien plus souvent...
Le 04/08/2020 à 16:12
Super subway, basique, rapide et le personnel est très sympa je recommande
Le 28/07/2020 à 17:19
Équipe super sympa et a l'écoute ! Etant coeliaque j'ai testé le pain sans gluten, je suis agréablement surprise, les préparateurs font très attention aux traces (changement des gants, couteau propre, pain surgelé qui est emballé dans un papier pour passer au toaster) et le pain est moelleux et à un bon goût. Pour les personnes qui veulent se faire plaisir sans gluten et qui tolèrent les traces de gluten, je recommande !
Le 27/07/2020 à 20:39
Adrien est vachement gentil ! 🍪
Le 18/06/2020 à 19:51
Les sandwichs était bon, mais le personnel pas du tout aimable a peine un bonjour pas un sourire, le personnel donnait l'impression de les déranger plus qu'autre ce qui nous a pas mis mal à l'aise.
Le 10/06/2020 à 12:23
Si j'aurai pu mettre 0/20 je l'aurai fait de suite. Je voulais manger, et je portait mon masque un peu de travers, le patron est venu me parler très vulgairement, et m'a limite agresser parce que mon masque était mal mis. Selon lui je fesait encourir des risques grave aux employé, alors que il y a une distance de 2m de sécurité, plus une vitre et les employé portent aussi des masques, et des gants. INACCEPTABLE de se faire manquer de respect de la tel. Les prix sont très cher. J'invite tout le monde a ne jamais allez au subway d'atoll. Honte au patron.
Le 16/02/2020 à 20:58
Personnel absolument pas accueillant. Je suis venue plusieurs fois et c’est à chaque fois la même chose à peine bonjour, souffle, non chaland... nous avons l’impression de déranger. Il serait sûrement temps de faire quelques choses !!!! Sandwich fait « a la va vite ». Étant moi même dans le commerce je trouve ça inadmissible !!!
Le 17/01/2020 à 00:46
Déjà très mauvais accueil les employés ne sont pas aimable pour 2 sous. Ensuite on a l'impression que c'est eux qui paient les ingrédients, je demande du maïs dans le sandwich je me retrouve avec 3 grains de maïs... Et pareil pour les autres garnitures. Résultats nous avons tous été racheter un sandwich tellement nous avions encore faim. Je ne recommande pas du tout
Le 09/01/2020 à 21:01
Pour manger vite et bon c est parfait !!!mais un peux cher
Le 26/12/2019 à 19:16
Déçu de la non chalance d un jeune employé barbu. Et non commerçant. Pas de jouets enfants , et rien proposé à la place... Dommage on y mange bien mais avec un sourire et un minimum de courtoise ça ne coûte pas plus cher.
Le 13/12/2019 à 13:06
Trop trop bon , essayer une fois , vous allez adorer.. Tout d'abord choisis ton pain Entre 5 choix .. Après choisis ta viande , deuxième choix en supplément . Et choisis ton accompagnement de légumes bcq choix , terminer par la sauce. ( une douzaine de sortent de sauce .) C'est très bien de pouvoir composer son sandwich. Bon appétit..
Le 23/09/2019 à 11:20
Super resto, super sandwiches, super equipes, malgré une longue attente.
Le 20/09/2019 à 19:46
Personnel exécrable, limite méchant, ne nous ont pas fait les menus étudiants... Je déconseille !
Le 03/09/2019 à 20:28
L’équipe est sympa ! Beaucoup d’attente mais ça ce n’est pas de leur faute. Beaucoup de monde à Atoll
Le 19/08/2019 à 20:34
L'excellence a l'état pure, rien a redire.
Le 06/08/2019 à 11:57
Bien accueillie , tres bonnes nourritures
Le 31/07/2019 à 17:51
Bon et service rapide. Rien à redire pour un Subway
Le 28/07/2019 à 16:17
Très bon sandwich prix correct
Le 28/07/2019 à 13:24
Bons sandwichs, mais le service manque de sympathie. L'accueil était désagréable.
Le 24/07/2019 à 23:52
Toujours autant de choix, un service de qualité... petit plus : la gamelle de au pour notre chien en pleine chaleur...Je recommande..
Le 24/07/2019 à 15:47
Rapide, bon, serviable. Personnel pour la plupart souriant.
Le 21/07/2019 à 14:08
Personnelle non souriant. Nous y sommes allez samedi en début d'après midi et nous avons pas aimé ressentir l agacement de l ensemble du personnelle. Les clients n y sont pour rien. À part ca Sandwich correct
Le 11/07/2019 à 12:46
Jeune homme très gentil et drôle qui m'a servi et conseillé !
Le 04/07/2019 à 16:27
Pas mal mai des effort à faire sur la politaisse
Le 23/06/2019 à 16:23
J'aime ce lieu de restauration rapide avec un bon kibab et on mange bien.
Le 21/06/2019 à 06:37
Très bon avec des produit frais
Le 30/05/2019 à 10:53
Ne vaut même pas 1 étoile ! rien mangé, sandwichs tout petits avec rien en garniture ! Argent gaspillé, on a mangé autre chose après. Première et dernière fois, j'ai testé j'ai tout vu, trop déçue.
Le 15/05/2019 à 12:43
Personnel chaleureux aceuillent le veut mariner est vraiment excellent
Le 07/05/2019 à 16:20
Sandwich bien garnis avec un beau rayon de légumes crus. Dommage que les jouets enfants ne sont pas ceux de la publicité faite sur les panneaux à l intérieur et extérieur du restaurant.
Le 05/05/2019 à 14:18
C'est correct et rapide.tout avec le sourire.
Le 05/03/2019 à 12:51
J'adore Subway, mais celui-ci est horrible. Un personnel désagréable au possible et des ingrédients pas toujours de première fraicheur, mon dernier sandwich était rempli d'eau
Le 03/03/2019 à 08:36
Toujours très bon cookies. Noix de macadamia un pur régal
Le 02/03/2019 à 14:57
Pas mal ! produits de qualité et personnel aimable.
Le 23/02/2019 à 13:20
A revoir au niveau du personnel et des toilettes dommage
Le 13/02/2019 à 08:51
Sandwichs tjs aussi bons. Personnel accueillant. Attention à la propreté des tables. Nous sommes arrivés à 14h30 et aucune n était nettoyée...
Le 09/02/2019 à 14:46
Faites quelque chose pour cette porte qui ne se referme pas toute seule. Les gens qui entrent ne tirent pas assez la porte et celle ci reste entre ouverte. Quand il fait froid c'est très désagréable pour les gens qui mangent, je me suis vu aller fermer la porte, 2 ou 3fois par repas! (Je l'ai signalé il y a un an au personnel mais rien a été fait) Merci
Le 03/02/2019 à 16:37
Serveurs non souriants et qui se permettent des apartés inappropriés ! Ils feraient mieux de gérer correctement leurs stocks pour éviter les ruptures...
Le 22/01/2019 à 12:22
Excellent,magnifique extraordinaire . Un restaurant digne de confiance . Délicieux.
Le 21/01/2019 à 00:39
Bof.. peu garni et pas à mon goût.. Une première pour moi mais je ne renouvellerais pas..
Le 17/01/2019 à 21:56
Service rapide, personnel aimable et souriant, grands choix de sandwichs, salle un peu petite pour un fauteuil roulant.
Le 22/12/2018 à 09:47
Ses faciles et simple ont mange bien
Le 18/12/2018 à 11:43
Très bien mais serveur peut souriant
Le 16/12/2018 à 18:27
Personnellement très déçu sandwich dégueulasse que sa soit le mien celui de mon mari et les trois de mes enfants viande a revoir bout de nerf ou d'os pain desséché vitrine qui fait pas du tout envie et serveuse niveau du pain pas du tout aimable j'en n'est eu pour 30€ pour rien avoir mangé sa fou les boules
Le 09/12/2018 à 10:49
Propre, bonne accueil, généreux sur les portions, bien agencé. Parfait
Le 30/11/2018 à 07:53
Super, c'est la 1ere fois que j'y vais, j'ai beaucoup aimé .
Le 16/11/2018 à 08:21
Très bien, bon et service agreable
Le 02/11/2018 à 20:09
Le service est un peu long mais ça vaut le coup
Le 18/10/2018 à 13:43
Super. L acceuil est chaleureux et efficace merci beaucoup nous avons passer un super moment et on a super bien manger
Le 17/10/2018 à 13:23
Bonnes trop d' attente, les employés travaillent comme des robots
Le 26/09/2018 à 17:48
Les tables un peu sales mais de bons sandwiches !
Le 17/09/2018 à 15:54
Restaurant propre sans rien de particulier à redire... Si ce n'est que malheureusement le personnel est visiblement lassé et expéditif.
Le 04/09/2018 à 19:16
Je connaissais pas .trop top...
Le 01/09/2018 à 23:24
Sympa ET personnel rapide est serviable à refaire
Le 26/08/2018 à 18:50
Rapide, peu de monde et toilette pas très propre (pas de papier WC, pas de savon et de séchoir automatique disponible)
Le 14/08/2018 à 08:29
Très belle endroit où l'on peut constituer son sandwich avec divers ingrédients
Le 09/08/2018 à 13:18
Personnel sympathique et courtois. Calme vers 14h.
Le 04/08/2018 à 01:22
ILS RÉINVENTENT LE JAMBON BEURRE. AVEC DIFFÉRENTS LÉGUMES DIFFÉRENTS VIANDES DIFFÉRENTS PAINS ET POUR FINIR DIFFÉRENTES SAUCE. POUR LES AVANTURIERS DU MIDI ET CEUX DU SOIR.
Le 25/07/2018 à 13:26
C'est très très beau j'ai bien mangé mais je trouve qu'il y a pas assez de personnes pour servir
Le 22/07/2018 à 17:55
Service rapide et personnel sympa, bon fast-food !
Le 19/07/2018 à 09:14
J'adore les subway en général. Mais celui là est particulièrement agréable. Les vendeurs sont agréables et vraiment a l'écoute. Ils prennent le temps d'expliquer le concept à des personnes qui viennent pour la première fois.
Le 26/06/2018 à 13:54
Les prix ont augmenté mais toujours les mêmes choix. Beaucoup de monde vers 13h
Le 12/06/2018 à 21:00
Super agréable ! Je recommande fortement.
Le 06/06/2018 à 20:46
Restaurant propre et toujours très bien accueilli.
Le 04/06/2018 à 09:56
Comme sur Paris pour moi un bon rapport qualité prix dans la restauration rapide.
Le 20/05/2018 à 18:21
Grand choix ingrédients frais équipé agreable
Le 16/05/2018 à 11:34
Subway un endroit très agréable où on compose soi-même son propre sandwich c'est le principe de la marque. Le personnel est plus ou moins agréable suivant la rotation on y mange bien on y mange à sa faim pour pas très cher idéal pour casser la croûte.
Le 10/05/2018 à 18:18
Très mauvais rapport qualité / quantité / prix
Le 07/05/2018 à 19:35
Personel toujours avec le sourire respectueux envers les cliens j'ador ce subway a biento
Le 01/05/2018 à 11:35
J adore ce resto rapide équilibrée et à sa sauce pour une facture correcte
Le 22/04/2018 à 13:31
Pas tres top les sandwich a l'heure ou je m'y suis rendu.
Le 17/04/2018 à 08:54
L'accueil est très agréable, la préparation est rapide, le restaurant est propre.
Le 17/02/2018 à 16:50
Bons sandwichs, pleins de légumes. Sauf les tomates qui étaient un peu dépassée. La jeune chef d'équipe est très souriante et sympathique. Par contre le reste de l'équipe, c'est pas ça. Pas de sourire, pas de aurevoir /bonne journée. Limite blasés. Ça change vraiment d'avant niveau accueil et service.
Le 17/01/2018 à 11:59
J adore et le personnel est agréable j y suis allée plusieurs fois à renouveler
Le 27/12/2017 à 12:50
J'adore ce restaurant rapide. Je trouve ça super bon et les gens qui y travaille sont toujours accueillant.
Le 07/08/2017 à 07:24
C'est bon
Le 01/06/2017 à 01:22
Subway est généralement une enseigne agréable, pas celui là. Personnel désagréable au possible. A éviter, il y a plein d autres restaurants autour qui vous laisseront un meilleur souvenir.
Le 14/12/2016 à 11:28
Première expérience, Subway à midi pile, le 13 décembre, et dernière...! Accueil lamentable, par les 3 employés du self, surtout la caisse! L'amabilité n'est pas de mise sous cette enseigne! La rue du sourire c'est par ou? En fait, si vous avez passé 50 piges, vous comprenez que vous n'avez rien à faire ici! Il vaut mieux ne pas être un novice, quand on vient ici! Et connaître la carte sans avoir rien à demander! Vacciné, je n'en ferai certainement pas la pub!
Le 25/04/2014 à 11:40
Le lieu n'a rien de spécial mais le personnel est très gentil. C'est bon et pas cher quand on a la chance d'être étudiant.
Les autres restaurants
💬 Panini goût charbon enveloppé dans de l'aluminium pour que je ne le vois pas... Même le charbon a meilleur goût ! Je ne sais pas comment on peut servir ce genre de produits aux clients ! Commerçante peu aimable à éviter !
💬 Pour 30 euros on a eu deux sandwichs deux boissons deux dessert, dont un pas très frais. Bref autant manger au resto de grillade à côté qui pour 36 euros nous aurait permis de manger deux menus burger. Plus complet et plus roboratif.
💬 Très bel endroit dans la gare de Perpignan. Beaucoup de choix ( petit- déjeuner, sandwiches, salades et croissants, .....) Donne envie de prendre un petit café et de déguster quelque chose.
💬 Nouvellement arrivé dans le quartier, je me suis décidé à aller tester cette friterie à deux pas de chez moi. J'y suis allé deux fois à 15 jours d'intervalle, servi par deux équipes différentes. Mon commentaire est très positif : accueil, prise de commande et service très agréable. Les frites sont très bonnes, parmi les meilleures que j'ai mangé : fraiches et très bien cuites. La portion de frites est largement suffisante, américain avec une demie baguette 👍 Surprise très agréable, j'ai pourtant écumé d'assez nombreuses friteries : c'est la première fois qu'on me demande si je veux "salade - tomates - oignons" dans un américain 🙂 et c'est franchement délicieux 😁 Mention pour les oignons "confits/caramélisés" comme j'adore !
💬 Petit goûter hier à la Brioche Dorée. Très bon accueil avec le sourire de toutes les vendeuses, endroit très propre et convivial. Décoration sympa de la salle avec de beaux tableaux au mur. Viennoiseries et pâtisseries très appétissantes. Nous avons dégusté un pain au raisins et un flan à la noix de coco, tous deux délicieux. Endroit attentif au tri des déchets, au moment de débarrasser son plateau. Belle découverte : nous reviendrons avec plaisir. Pour la prochaine visite, nous avons repéré des paninis très appétissants...!
💬 J'ai passé un moment très sympa et je me suis régalée merci pour l'accueil
💬 Un large choix de repas de très bonne qualité fait par un personnel souriant ! Le top quand on ne veut pas rentrer au mobil home pour cuisine ! Et il y en a pour toute heure avec les glaces, gaufres et crêpes pour les petits creux
💬 Chouette, un petit café ! c'est agréable d'avoir des commerces de proximité... cependant nous avons été déçu par les erreurs dans notre commande et par les pâtisseries industrielles qui sont proposé. Je ne peux que vous inviter à proposer des produits artisanaux et locaux plutôt que les mêmes pâtisseries sans gout que l'on retrouve chez les gros distributeurs. Bon courage à vous