Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Annemasse. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 15:18
Incroyable, il se trompe dans la commande refuse de nous rembourser refuse de nous faire un autre sandwich quand je l’appelle pour la deuxième fois après s’être fait raccrocher au nez il me dit qu’il n’est pas mon petit et me propose de venir régler ça entre homme au magasin risible surtout qu’à ça voix il ne payait pas de mine le pauvre un peu de responsabilité et ça monte à la tête c’est dommage quand on fait des sandwiches et qu’on arrive même pas à les faire correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour mel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/01/2024 à 15:11
Commande en livraison 🚚. Manque toujours un article. Cette fois-ci il manque les chips. Personne ne répond au téléphone. Service déplorable. Nous avons trouvés des asticots dans la salade. Fuyez
Le 27/01/2024 à 15:09
Nous avons eux droit à des vers vivants sur la salade car je cite Les stagiaires n'ont pas du bien nettoyer la salade un niveau d'hygiène déplorable. Le pire Subway que j'ai croisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto Cardi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annemasse ?