Restaurant de sushis

Avis sur SuAndShi La Valentine

📌 2 Mnt de Saint-Menet, 13011 Marseille

3.9 / 5

💬 674 Avis

Avis sur SuAndShi La Valentine à Marseille

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Emmanuelle.

Le 03/01/2024 à 18:05

5 / 5

Très bon, produits frais et surtout d'attente entre les plats.

Mégane.n

Le 30/12/2023 à 21:10

4 / 5

Trop mignonne la petite boîte de Noël Première fois que je commande, franchement ça va ils ont respecté le délai indiqué, bon je suis à côté à vrai dire. Le prix est assez excessif tout de même car ce n’est pas les meilleurs que j’ai mangé, ca manque de goût mais c’est bien

K.

Le 13/12/2023 à 21:36

5 / 5

Très très bon dans un environnement très agréable

francois.i

Le 07/12/2023 à 19:50

2 / 5

Consommateurs fidèles depuis longtemps, sushi très bons. Mais ça fait 2 commandes que nous faisons et la taille des sushis a considérablement diminuée, par contre le prix n’a pas bougé. C'est scandaleux d’avoir 80€ de commande pour n’avoir quasi rien a manger. Nous ne commanderons plus la bas.

Emmanuelle.e

Le 02/12/2023 à 21:33

3 / 5

Bonsoir , nous avons passer commande chez vous le samedi 2 décembre 2023 , comme on le fais tres souvent , une commande d'une sommes de 111€ , on jai bien demander 15 sauce sucré et du gimgembre pour cela a la reception de la commande il y avais que 6 sauces et 2 gimgembre , alors que cetais pas une petite commande , et 4 sauces salé alors que l'on commande pas ca , Déçu pour cette commande la ... J'ai préférer laisser un commentaires Parceque nous sommes des habituer et nous avons etait déçu a la reception ... Ps: commande passer sur le site , ou a la fin il me confirmer que javais 7 sauces , 7 gimgembre , 7 wasabi offerts , on a pas vue la couleurs de c'est article offerts .. puisque y avais 2 gimgembre et 4 sauces .. Déçu ....

Jessica.

Le 31/10/2023 à 10:52

5 / 5

Sushis de très bonne qualité.

Cécile.A

Le 25/10/2023 à 20:02

5 / 5

Super enseigne de sushis de qualité, livraison directement via le site et gratuite. Commande au comptoir avec un serveur très agréable. La nourriture est toujours excellente, je recommande !

Social.i

Le 25/10/2023 à 02:22

4 / 5

très bon sushis et bon personnel

Mariee.

Le 24/10/2023 à 12:02

3 / 5

Le service est très très long, et bâclée… On ne peut pas se garer. Cependant Sushis bon et bien présentés. Rapport qualité prix correcte. L’hygiène est bof bof. Bon mais d’autres sushis sont mieux surtout à la Valentine

kentin.e

Le 22/10/2023 à 10:57

5 / 5

Les Sushis sont toujours bon, l'équipe est toujours très agréable, le service toujours dans les temps, des emballages créatif, original et de qualité, sincèrement le job est fait et bien fait que du positif, qui justifie totalement leurs prix. L'intérieur est très joli avec une décoration soignée, j'ai toujours trouvé de la place pour me garer à proximité, je pense que dans le secteur la Valentine, c'est le meilleurs sushis 🍣🍤.

jerome.a

Le 17/10/2023 à 20:41

5 / 5

La livraison au top.,la nourriture au top

Flo.l

Le 07/10/2023 à 14:35

1 / 5

De pire en pire. Desserts manquants, rouleaux de printemps au papier tout ça pour payer une fortune

Stéphanie.A

Le 28/09/2023 à 22:11

5 / 5

Meilleurs sushis ! 🍣 Génial comme toujours, Le sourire, les saveurs, tout est réuni pour passer un agréable moment. Merci à toute l'équipe ! !

alex.o

Le 04/09/2023 à 20:55

1 / 5

Comme il Y’as 2 ans rien a changer livraison avec 40 min de retard impossible de les joindre appelle surtaxé On va encore attendre 2 ans pour recommander A éviter

Nicolas.s

Le 03/09/2023 à 14:07

5 / 5

Repas sur place Service niquel Sushi au top

Laura.o

Le 28/08/2023 à 21:16

1 / 5

0 partout ! Une honte !!!!! Je viens chez vous, je commande chez vous depuis 6 ans ! 2h de retard, essaie d’appeler la boutique pendant plus de 40 min pour que le livreur finisse par me dire qu’il y aurait aucun geste commercial. J’ai fais repartir la commande. Même au McDo ils font pas ça !

Martine.i

Le 27/08/2023 à 21:45

1 / 5

Commande passée à 19h50. Livraison 2h plus tard. Impossible à joindre par téléphone à 0.15ct la minute avec une petite pub pour vous faire patienter. J’ai refusé la livraison. Je ne commanderai plus jamais chez eux. INADMISSIBLE

Laa.d

Le 26/08/2023 à 22:33

1 / 5

Plus jamais ! J ai passer commande par téléphone personne m est jamais venu livrer!!! Attendu plus de une heure!! Vraiment minable!!

Ongles.i

Le 15/08/2023 à 23:50

1 / 5

j’ai passer une commande de 53 euros quand même il manquer une boîte de sushis malgré mes mails est avoir prévenu les livreurs personnes de m’a rappelé ! vraiment déçu je commanderais plus !

Ambre.o

Le 11/08/2023 à 11:51

5 / 5

La meilleure enseigne de sushi au monde, je n’ai jamais mangé d’aussi bon sushi, l’accueil et le service est nickel ! je recommande !! c’est cher mais ça vaut le coup

Habib.e

Le 10/08/2023 à 13:21

1 / 5

Bonjour je tiens à vous informer que c’est le première avis que je met depuis mon existence sur terre là vraiment c’était incroyablement dégueulasse je me suis fait livré la veille dans le troisième arrondissement franchement je sais pas si c’était des reste où il voulais m’intoxiquaient mais vraiment a éviter sinon aller sur place et surveiller parce que le riz dur quand vous demander des croustillant ou le riz frit soyez bien explicite pour pas qui vous donne des croustillant effet plastique.

Lisa.h

Le 08/08/2023 à 09:17

2 / 5

Alors certes la cuisine est bonne mais 1h45 pour être servie c’est vraiment trop …ils favorisent tellement le service à emporter qu’ils en oublient la salle ..! Vraiment il faut pas avoir un ciné derrière ou quoi que ce soit c’est extrêmement long ….

Jean.v

Le 24/07/2023 à 13:23

1 / 5

Livre avec 1heure et demi de retard et comble de tout la livraison ne correspond pas à la commande catastrophique

caroline.u

Le 10/07/2023 à 21:45

1 / 5

Tres bon sushis quoi que la qualité est nettement moins au rdv. Le gros problème c’est la durée de livraison qui n’est pas respectée déjà 30mn de retard …. Et ce n’est pas la première fois . Lors des premières commandes sushis succulent et délais de livraison avant l’heure Ce n’est malheureusement plus le cas !! Je ne commanderai plus chez eux !!

Fortunato.a

Le 10/07/2023 à 14:15

2 / 5

Suandshi luxury ( nous n’avons pas tous la même définition du luxe ) . Nous avons déjà était très déçu à plusieurs reprises de l’accueil qui est très froid et des délais de livraison toujours bien plus long que prévu . Aujourd’hui 1 h plus longue que prévu et plat loin d’être à la hauteur et bien sûr jamais de gestes commerciales . C’était notre dernière commande, nous allons voir ailleurs …

Gabriel.e

Le 07/07/2023 à 21:24

5 / 5

Merci a Ménad pour son accueil au top 👍 Accueil service cuisine parfait

Oksana.a

Le 24/06/2023 à 21:34

3 / 5

Grosse blague, commande passe à 19h45, arrivée la plus tardive estimée à 20h45 J ai été livré à 21h20 J ai bien voulu vous appeler mais à 15cent la minute je me suis abstenus Vos sushis sont toujours aussi bons Vous semblez donc débordé de travail, promis je ne vous dérangerais plus

Sara.

Le 06/06/2023 à 08:49

4 / 5

Sushi bon pas très gros mais ca cv. Le poulet pané est halal. Le reste ne l’est pas meme le poulet roti n’est pas halal dmg. Mais assez bon dans l’ensemble. Beaucoup de spécialités je vous les conseils vraiment très bon. Et tres bonne gyoza legumes

Nicolas.c

Le 03/06/2023 à 21:46

5 / 5

Très très bon et choix varié mais reste de la restauration rapide lorsque l’on mange en salle car on ne s’éternise pas à table ! A voir si en terrasse c’est mieux.

Estelle.b

Le 20/05/2023 à 21:42

2 / 5

Des années que je commande à Su and Shi et ce soir je suis vraiment déçu. 53€ de commande, les sushis étaient vraiment mauvais, le saumon avais un arrière goût, la coriandre était pas fraîche donc sans goût et le reste vraiment très peu de goût sauf ceux au poulet. Les nouilles au crevette était froide et il y avais seulement 4 pauvres crevettes. Le wasabi comme stipuler sur la commande n’était pas au rdv tout comme les pots pour mettre la sauce. En bref 50€ jeter, j’espère bien la première et dernière fois. Nous avons tellement était déçu que cela nous a passé l’envie de manger des sushis.

Stephanie.o

Le 16/05/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon. Sushis variés avec des spécialités sympas

Alizé.e

Le 24/04/2023 à 19:28

5 / 5

J’ai trouvé le repas un peu cher mais je ne regrette pas mon choix. C’était excellent. Certainement le meilleur restaurant de sushi que j’ai mangé. J’ai commandé tôt mais le livreur était même en avance. Parfait donc. Merci !

Aurélie.r

Le 21/04/2023 à 09:18

5 / 5

Pour commander des sushis super pratique. Sushi très bon et très fins. Le meilleur pour la livraison de 🍣

Fanny.

Le 20/04/2023 à 21:05

5 / 5

Les sushis sont très bons, très agréable terrasse!

Romain.a

Le 30/03/2023 à 21:03

2 / 5

La qualité des sushis est toujours au rendez vous, cependant c’est devenus très cher et le service n’est plus au rdv, il manque toujours quelque chose, toujours des oublis dans les commandes pour le prix que l’on paye c’est vraiment dommage et fatiguant. Contrôlez vos commandes merci.

alain.a

Le 30/03/2023 à 16:33

5 / 5

Très bons sushis, service rapide, jolie présentation

Antoine.u

Le 26/03/2023 à 20:11

4 / 5

Les sushis toujours aussi bon mais malheureusement la sauce sojas est trop cher apparemment puisqu’il ne donne que 5 minuscules tubes de soja pour 50€ d’achat de suchis ( un peu radin sur la sauce)

delphine.o

Le 19/03/2023 à 18:19

2 / 5

Hier première fois j espère dernière (on commande souvent) on a du descendre récupérer notre commande si on a des enfants on fait comment ?

Joseph.

Le 17/03/2023 à 15:55

5 / 5

Je me fait livrer les sushis de su and shi qui sont excellents rien a dire

Christelle.H

Le 13/03/2023 à 13:04

3 / 5

Bon resto mais il ne faut pas être pressé. Le service est très long

colette.e

Le 09/03/2023 à 17:44

5 / 5

Le lieu, malgré son emplacement, est très bien. Les plats sont succulents et l'accueil est irréprochable. Le personnel est chaleureux et les plats conviennent à tout le monde ( il y a du chaud comme du froid ) résumé, le restaurant m'as énormément satisfaite

Gege.o

Le 07/03/2023 à 08:39

5 / 5

Très bonne adresse Le midi la formule est très correcte et les plats et sushis sont de qualité

Axel.I

Le 24/02/2023 à 21:57

1 / 5

J’ai commandé pour la Saint Valentin: arrivée prévue au plus tard à 21h34. Nous avons été livré à plus de 23h.. J’ai mis ça sur le compte de l’événement. Ce soir, je décide de passer commande à nouveau. Je suis actuellement entrain d’attendre ma livraison prévue initialement entre 20h30 et 21h max. Il est 22h.. C’est sincèrement honteux. Au moins je ne me ferai plus avoir, et j’espère que ceux qui liront ça ne feront pas la même erreur :)

Franck.r

Le 21/02/2023 à 10:52

5 / 5

Restaurant magnifique Meilleurs sushis de Marseille endroit très agréable bonne ambiance à refaire

lecouz2Mich.

Le 16/02/2023 à 20:45

5 / 5

Super rien a dire packaging extra Produit de qualité bonne découverte Merci

Sonia.n

Le 12/02/2023 à 12:55

1 / 5

Sushis bon mais pas exceptionnel alors le service et les serveurs d’un désagréable jamais vu ça de ma vie rien que pour ça je n’y retournerai pas comment peut-on faire ce métier en étant aussi antipathique et désagréable

Doria.i

Le 10/02/2023 à 23:18

1 / 5

Accueil très froid et sans parler du serveur très désagréable qui à attendu l’an 40 pour une bouteille d’eau malgré que nous avions nos boissons .. Commande prise, le serveur ne s’occupe plus de vous alors si jamais vous avez besoin de sel ou de serviettes je vous conseille de vous levée et vous rendre au comptoir par vous même. Chauffage à fond dans la salle heureusement que les fumeurs allé nous aéré de temps à autre ! Ps: Quand un client insiste pour inviter la personne avec qui il a dîner veuillez respecter son choix merci sa évitera tout malaise.. Sinon la nourriture et top sa remonte un peu la note .

Dorothy.e

Le 03/02/2023 à 22:59

2 / 5

Tout était très bon mais l accueil est glacial,personnel pas sympathique,le service est extrêmement long,la salle très bruyante ,on ne s'entend pas parler ,obligés de se garer à 1km du resto . Un peu déçue dommage !!!

isabelle.a

Le 29/01/2023 à 23:29

1 / 5

Scandaleux: pokebowl duo saumon thon à 16€ pour 4 malheureux morceaux de poisson, quelques crudités et beaucoup de riz.

H.

Le 16/01/2023 à 02:10

1 / 5

La nourriture servie y est excellente, néanmoins selon moi le confort prime avant tout. Le serveur est très désagréable, lorsque nous rentrons dans l’enceinte du restaurant ce même serveur à l’air condescendant ne daigne nous adresser un regard sympathique, un long silence est alors opéré avant de nous demander si nous avions réservé. Je n’y retournerai plus à cause de l’accueil.

Angel.e

Le 12/01/2023 à 21:32

5 / 5

Très bon sushis et peuvent être manger le lendemain sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine.

Sashaa.i

Le 11/01/2023 à 20:52

1 / 5

Serveur désagréable limite agressif nous sommes partis manger en famille une fois nous auras suffit! Je parle même pas de l'addition et du prix qui n'est vraiment pas justifier par rapport à la qualité servi.. bref restaurant de la Valentine à fuir je recommande pas du tout.

Camille.

Le 02/01/2023 à 00:44

4 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai mangés…c’est frais et vraiment bon. Le plus que j’apprécie : les sushis sont livrés dans des boîtes en carton, réutilisables, donc beaucoup moins de plastique que les emballages habituels des produits asiatiques. Il ne manque plus qu’à trouver une solution aussi écologique pour les sauces et ce sera parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe SuAndShi La Valentine

enzo.e

Le 01/01/2023 à 22:31

2 / 5

Mauvaise expérience constamment sur le restaurant de la Valentine, il manque toujours quelques chose, la commande arrive TOUJOURS en retard, pourtant il m’arrive de commander jusqu’à 5 fois par semaine donc je pense être un client de qualité, jamais un geste commercial, quand on téléphone ils font exprès de s’occuper des clients en physique plutôt que par téléphone justement pour cumuler des sous avec l’appel surtaxé. Vraiment déçu de celui de la Valentine. Dorénavant j’habite dans le 11e mais je me déplace jusqu’à Aubagne car celui d’Aubagne +10 👍🏻 Dommage que celui d’Aubagne ne puisse pas livrer jusqu’au 11eme. Il est actuellement 22h30 et toujours rien reçu alors que j’ai commandé a 20h50.. vont-ils arriver avant le déjeuner ?… Mais sinon très bonne qualité et très bon produit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Notre numéro de téléphone permet une gestion de l'ensemble des restaurants à travers la France. Nous sommes vraiment désolés si celui-ci est surtaxé, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie pour vous offrir un accueil téléphonique irréprochable. Si vous avez rencontré de l'attente, soyez rassuré, nous faisons le plus rapide possible pour vous répondre, nous ne souhaitons pas que nos fidèles clients attendent. Nous allons faire remonter l'information à la direction pour que cela ne se reproduise pas. Merci - L'équipe SuAndShi La Valentine

Corinne.l

Le 27/12/2022 à 22:46

5 / 5

Des sushis d exceptions , variés et délicieux Un peu cher certes mais tellement bon ! Seul bémol… le service ni avenant ni prévenant ni attentionné juste débordé et blasé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🍣 Concernant le prix, croyez nous, nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible 🙏🏼 Nous sommes désolés que vous ayez été déçu du service. À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

DB.

Le 19/12/2022 à 21:48

1 / 5

Je commande depuis des années et pourtant ce sera la dernière fois. Commande pour 20h45 max, livrée à 21h45. Lors de mon appel à 21h on me dit que le livreur est parti et que ce sera la d’ici 15 min, ce n’est pas la première fois qu’un tel problème arrive. Un gros manque de professionnalisme dans les livraisons, c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danna, L'équipe SuAndShi est très attachée à un service impeccable ! Si vous avez rencontré de l'attente et des difficultés à communiquer avec une personne de l'équipe lors de votre livraison, nous en sommes désolés. La communication et l'accueil sont essentiels. Nous ferons donc remonter l'information au directeur du restaurant et des mesures seront prises. L'équipe SuAndShi La Valentine

cisko.i

Le 16/12/2022 à 13:57

1 / 5

Restaurant indiqué ouvert jusqu’à 14h passé 13h40 il ne répondent plus sachant que la communication est en plus surfacturé Dommage car les produits sont bons mais le personnel à revoir Bonjour la courtoisie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous n'avez pas pu joindre le restaurant. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] L'équipe SuAndShi La Valentine

CL’.n

Le 15/12/2022 à 23:16

2 / 5

Accueil désagréable ! On arrive le serveur nous demande sinon a réservé, nous l’avions pas fait c’était de la dernière minute il nous a dit qu’il fallait réserver… le resto est pas plein il y a 6 tables vide (voir photos) il est 20h30. Le moment de la commande le serveur toujours aussi désagréable qui lance des regards limite agressif. Ils se sont trompé dans la commande il insiste par chance j’avais gardé les numéros. Sur 4 personnes ils se sont trompé pour deux personnes … Bref le repas est bon mais l’ambiance coupe la faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre passage chez nous n'a pas été totalement concluant et si vous avez été déçu du service. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Bonne journée à vous, L'équipe SuAndShi La Valentine

Peter.l

Le 07/12/2022 à 14:48

1 / 5

Bonjour, On m'a dit, Viens ici, c'est le meilleur restaurant de sushi, maki... que j'ai jamais goûté, j'ai avalé ces paroles. Point 1 : Petit parking, vu la taille, je ne peux pas garer mon Mercedes. Point 2 : Arrivé à 12h35, servi à 13h35. L'excuse du serveur, on a trop de monde. Il n'est pas marseillais pour rien, 20 personnes max pour servir des produits frais. Point 3 : Bo Bun fade, pas de goût. Les spaghettis secs, pas d'odeur de menthe. J'aime pas le gaspillage, je l'ai mangé à contre-coeur. Point 4 : Serveur avec un melon surdimensionné. Heureusement, qu'il n'a aucune porte à traverser, sa tête ne serai pas passé. Un peu de détente, tu tiens les murs du restaurant. A éviter, pas loin, vous avez un Buffalo Grill, vous allez vous régaler. Dommage, qu'on ne peut pas mettre un 0. Rattrapez vous, votre restaurant est beau. Changer le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de la qualité des produits et par conséquent de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

philippe.i

Le 02/12/2022 à 14:51

5 / 5

Bon Rapport qualité prix . Toujours servis dans des boîtes magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur l'équipe et notre rapport qualité prix 😍 A très vite L'équipe SuAndShi La Valentine.

Philippe.u

Le 28/11/2022 à 18:34

1 / 5

Déçu 😥 commande de ce jour non honore( panne électrique) peut-être pas le seul mais prévenu tardivement heureusement d autre sushi à proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Mille excuses pour ce problème informatique ! En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes ! L'équipe SuAndShi La Valentine

Julie.y

Le 13/11/2022 à 21:58

2 / 5

Retard systématique sur les commandes sans être capable de prévenir les clients. Impossibilité de joindre le restaurant sur une ligne surtaxée à 15cts la minute !!! Dommage que vous ayez pris cette tournure

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Valentine qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour les livraisons, nous nous efforçons d'expédier vos commandes le plus rapidement possible, dès qu'elles sont prêtes. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de respecter les délais de livraison. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 En espérant vous revoir prochainement pour corriger le tir, L'équipe SuAndShi La Valentine

Pauline.r

Le 03/10/2022 à 22:02

1 / 5

Tres tres decu, nous commandons toujours au 5 avenue, nous nous sommes arrete a celui d ela valentine nous etions a cote bein c’est la derniere fois ! Les sushi sont maigres, le saumon ? On le cherche. Et pour couronner le tout je suis allergique a l’avocat et jai des sushi a l’avocat au lieu du poulet ! Aucun geste commercial ! Premiere et derniere

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous avez été déçue des quantités de saumon et de l'erreur sur votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] L'équipe SuAndShi La Valentine

denis.i

Le 03/10/2022 à 13:24

5 / 5

Bien reçu même après 22h00 Sushis excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Valentine

Alexandra.A

Le 20/09/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent, toujours frais, service rapide. Pour moi les meilleurs sushis de Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis !! Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Valentine

Emilie.o

Le 16/09/2022 à 14:07

1 / 5

Un poke bowl avec une sauce salade vinaigrette industrielle Du jamais vu. Et n’essayer pas de les joindre par téléphone car on vous raccroche au nez, ou vous laisse patienter à 15 cts la minute pendant. 2 appels à plus de 6 mins Pour un poke qui fini à la poubelle A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Merci d'avoir pris le temps de vous contacter. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec la sauce du poke bowl, pourriez-vous nous adresser une photo ? Notre numéro de téléphone permet une gestion de l'ensemble des restaurants à travers la France. Nous sommes vraiment désolés si celui-ci est surtaxé, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie. Notre personnel est également respectueux et je peux vous garantir que personne ne raccroche au nez, il a dû avoir un problème avec la ligne téléphonique ! Si vous avez rencontré de l'attente, soyez rassuré que nous faisons le plus rapide possible pour vous répondre, nous ne souhaitons pas que nos clients attendent. Nous allons faire remonter l'information à la direction et nous vous tiendrons informer de l'évolution. Merci - L'équipe SU AND SHI

ORNELLA.R

Le 02/09/2022 à 21:41

2 / 5

J’ai passer une commandes pour une livraison chez moi on a attendu 1h30, on a vue que on avait toujours pas reçu la commande du coup j’ai décidé de les appeler, il m’on dit que je n’allais pas être livré je trouve ça aberrant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Valentine

Nicolas.a

Le 31/08/2022 à 18:15

5 / 5

Qualité et variété des plats. Qualité de la livraison. Prix corrects. C'est ma référence principale. Je ne commande que chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Valentine

Rizlene.R

Le 31/08/2022 à 15:52

4 / 5

Le lieu est propre, le cadre jolie, et l'accueil et service irréprochable. Toujours avec le sourire d'ailleurs. Mais c'est sans compter sur la qualité des produits excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rizlene, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Frédéric.I

Le 16/08/2022 à 13:18

5 / 5

Sur place ou à emporter, c'est nickel Bon, copieux, cadre agréable, que demander de plus ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine.

Nicofab.

Le 31/07/2022 à 20:02

2 / 5

Quelle déception ! Mauvaise expérience pour nous malgré une superbe présentation dans de sublimes boîtes, de jolis tubes pour les sauces et un joli sac....peut être ce qui explique le prix ? Concernant les sushis, ils ne sont pas terribles du tout, la mangue n'était pas mûre, le saumon pas top, le goût n'est pas au RDV et il manquait de sauce soja. Nous avons donc mangé la moitié de la commande avec sauce et le reste sans.... Habituellement, nous commandons ailleurs mais là impossible de se faire livrer car chez des amis qui n'habitent pas le secteur. Nous ne renouvellerons pas l'expérience... Service livraison sans souci avec un livreur sympa.

manai.a

Le 30/07/2022 à 23:50

5 / 5

Service au top! Excellente accueil par l équipe et surtout par Ménad très professionnel. Tout était parfait! Je Conseille vivement Su And SHi la Valentine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil que vous a réserve l'équipe. Merci aussi pour la mention du service 😍 L'équipe SuAndShi La Valentine

Gino.e

Le 26/07/2022 à 01:44

5 / 5

Le compromis parfait pour passer une soirée idéal tout en restant chez soi, une livraison rapide, aucune boîte n’a était abîmé durant le transport, le livreur très agréable, la qualité était parfaite, il faut aussi dire quand tout va bien et que tout est parfait. Je recommande fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. On fait notre maximum pour que votre commande vous soit livré le plus rapidement possible 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe SuAndShi La Valentine.

Gi.o

Le 26/07/2022 à 01:39

5 / 5

L’accueil, le service, et les sushis sont à eux 3 au top niveau, pas d’attente pour emmener le repas, l’ambiance est super, l’équipe est très professionnelle et à l’écoute, une bonne soirée passée à plusieurs nous reviendrons car nous nous sommes tous simplement régalé. Merci encore à toute l’équipe!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur l'accueil que vous a réserve l'équipe. Merci aussi pour la mention du service 😍 L'équipe SuAndShi La Valentine.

Morgane.z

Le 23/07/2022 à 19:42

2 / 5

Franchement c’est super super bon et frais. Mais être autant en retard sur les livraisons c’est affolant revoyez vos méthodes c’est très grave. On commande tout le temps.. de très bons clients, mais non …. Toujours toujours toujours en retard (retard de minimum 30min) il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande. Quel dommage pour une marque qui met autant de cœur a l’esthétisme et aux réseaux sociaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Valentine

Siwar.l

Le 19/07/2022 à 09:44

1 / 5

La nourriture est excellente mais dommage que l’humeur de la serveuse sans sourire agacée de nous voir arrivée et limite nous dépêche de partir vient fausser la note mais elle était vraiment désagréable et ce n’est pas la première fois. Dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siwar, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

Marine.A

Le 10/07/2022 à 19:42

1 / 5

Client habituels de SuAndShi, malheureusement nous ne commanderons plus dans ce restaurant et irons manger nos sushis ailleurs. Nous avons commandé pour le créneau 20h - 20h30, le livreur sonne à la porte à 19h16 ! À quoi bon proposer des créneaux de livraison si c'est pour faire comme le restaurant le décide ! Évidement ce n'est pas la première fois, soit trop tôt, soit trop tard ! Aujourd'hui c'est la fois de trop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ce problème de timing. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] L'équipe SuAndShi La Valentine

jeje.o

Le 05/07/2022 à 11:10

5 / 5

Sushis très bon et livré rapidement, jolie présentation des sushis dans de très jolie boite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeje, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 La présentation est en effet très important pour nous : on mange aussi avec les yeux 👀 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi La Valentine

Ima.t

Le 28/06/2022 à 00:07

5 / 5

Sushis excellents je ne vais qu’à ce restaurant d’ailleurs. Responsable au top très accueillant et serviable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Sandrine.i

Le 23/06/2022 à 11:23

5 / 5

Livraison super rapide livreur très poli sushis très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Valentine

Jean-charles.m

Le 17/06/2022 à 20:32

5 / 5

Nous avons encore passé un très bon moment. Merci à Lilou,toujour très gentille et de bon conseil pour vous apprendre à vous servir des baguettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous faisons passer votre retour à Lilou 😉 On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Agathe.l

Le 16/06/2022 à 21:30

5 / 5

Non seulement on mange bien mais le service était divin ce soir, la serveuse vous fait vivre un très bon moment !! Nous qui venons depuis deux ans sommes encore plus sous le charme du restaurant. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Avant tout, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Nous tenons à vous remercier pour tous ces compliments qui vont faire plaisir à toute l'équipe ! On espère vous revoir très vite ! L'équipe SuAndShi La Valentine

Gregory.i

Le 15/06/2022 à 21:35

2 / 5

A FUIR , La jeune serveuse brune est absolument désagréable, un air aussi hautain ne vous aidera pas a fidéliser vos clients, si vous êtes autant complexé aller travailler dans les pompes funèbres vous n’aurait pas à confronter le regard des gens. Heureusement que vous faites de bons sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service donc de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. À quelle période vous êtes venus ? Nous avons depuis peu une nouvelle équipe ! Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

Tania.h

Le 12/06/2022 à 20:11

5 / 5

Agréablement surprise par l’accueil chaleureux des employés alors même que nous sommes arrivés très tard (presque à la fermeture du restaurant). Nous étions nombreuses j’ai donc goûté plusieurs de leurs spécialités toutes plus bonnes les unes que les autres. Service rapide et efficace. + Excellent rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Amel.j

Le 09/06/2022 à 21:22

5 / 5

Toujours aussi bon, un service au top on est tombée sur une serveuse très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite et on fait passer votre retour notre serveuse L'équipe SuAndShi La Valentine

Nathan.h

Le 06/06/2022 à 18:38

5 / 5

Accueil très chaleureux, cuisine excellente et cadre parfait. Je recommande vivement, merci encore !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de SuAndShi La Valentine. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe SuAndShi La Valentine

Yannick.o

Le 04/06/2022 à 00:33

5 / 5

Accueil excellent, la responsable est très agréable et souriante ! Et en plus la nourriture est très bonne. Je recommande vivement. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Sonia.n

Le 03/06/2022 à 23:07

5 / 5

Super accueil, restau branché/classe a la fois et surtout propre!! Au niveau de la bouffe génial aussi rien a dire! Mérite les 5 étoiles👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de SuAndShi La Valentine. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe SuAndShi La Valentine

Jean.i

Le 03/06/2022 à 07:44

5 / 5

Livreurs au Top toujours à l’heure pour ma part! (Souvent en avance même ) Je recommande ce restaurant !!

martine.o

Le 21/05/2022 à 23:24

5 / 5

Sushis ,chirashis et friture de calamars délicieux . Personnel accueillant, très à l'écoute et professionnel. Terrasse verdoyante agréable. Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de SuAndShi La Valentine. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe SuAndShi La Valentine

Françoise.a

Le 20/05/2022 à 21:43

2 / 5

Déçu !! Depuis quelques temps je trouve que ça se dégrade mais ce soir c'est le pompon !!bobum a 16,50€ ou il n'y a que des vermicelles 3 bouts de bœufs et un peu de salades ! La moitié des légumes manquent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Valentine

Virginie.o

Le 26/04/2022 à 15:05

5 / 5

Toujours un régal, des produits frais de qualité. Jamais déçu ! D ailleurs nous sommes de fidèles clients depuis plusieurs années 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe SuAndShi La Valentine

ANNE.O

Le 11/04/2022 à 11:10

5 / 5

Toujours parfait ! c'est délicieux , l'emballage est top , le service rapide ainsi que la livraison qui est précise et respectée je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANNE, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Yann.u

Le 22/03/2022 à 22:17

1 / 5

Du retard, encore du retard, toujours du retard. Cette fois ci était de trop, votre livreur repart avec la commande. Un gâchis... tout comme votre réputation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannn, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi La Valentine qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirec3gVA1ODEfJTQQ8. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi La Valentine

Tifany.r

Le 22/03/2022 à 21:18

5 / 5

Jamais déçu par ce resto. Aujourd'hui commande faite par internet, au bout de 2h toujours pas de livreur. On a appelé le resto pour savoir où en était la commande. Une gentille personne nous à répondu en nous expliquant qu'il y avait un problème avec un livreur et s'est excusée plusieurs fois alors qu'elle n'y était pour rien. 30 min après la livraison est arrivée. Nous vous remercions pour votre geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 C'est tout à fait normal pour le geste commercial 😉 L'équipe SuAndShi La Valentine

Meeehdi.

Le 21/03/2022 à 22:47

1 / 5

Apparemment le personnel n'a pas conscience de ce qu'est le service et l'amabilité. Je ne sais pas si j'ai vraiment beaucoup plus a dire que les commentaires que je viens de lire. Désormais je fais quelques km en plus et je vais à Aubagne ! Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meeehdi, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecPd0um2WgU4wwJj. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

sophia.h

Le 03/03/2022 à 16:48

5 / 5

Toujours bon, en livraison produits bien présentés, frais et les plats arrivent à la bonne température. Je recommande ce restaurant. Dommage qu’il ne propose pas de points fidélité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes en train de réflecir à un systeme de fidélité :) Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Corinne.A

Le 14/02/2022 à 20:20

3 / 5

Jamais déçus par la cuisine et les sushis sont excellents. Sauf ce soir car nous avons voulu changé pour des chirashis qui nous ont été livrés . Franchement on a goûté meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecmCvUhcsDeurFVM. L'équipe SuAndShi La Valentine

Marina.o

Le 14/02/2022 à 18:29

3 / 5

Jolie petit resto de sushi espace sympa et stylé, les sushis sont bons! dommage que la serveuse ne sache pas sourire et manque de respect en levant les yeux au ciel et limite en nous enguelant lorsque nous choisissons le plat. Ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi et c'est bien dommage, cela ternis l'image du resto...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

ydhem.j

Le 28/01/2022 à 22:01

2 / 5

Les plats sont bons dans l’ensemble, le restaurant est sympa, par contre l’accueil est vraiment à revoir, c’est catastrophique, votre serveuse n’est pas aimable du tout , pas du tout souriante, nous sommes venus avec 2 amies ayant des bébés ( donc 2 poussettes ), c’est limite si on nous souffle pas à la gueule a cause des poussettes, alors que le restaurant été vide à l’heure à laquelle nous sommes arrivés, c’est vraiment dommage, c’est pas du tout l’accueil qu’on attend quand on vient dans votre restaurant, et en plus pas patiente du tout pendant la prise de commande! Vous devriez revoir l’accueil de votre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ydhem, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi La Valentine. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecC5rMEhGnPHjJ8m. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi La Valentine

Lindaa.

Le 21/01/2022 à 11:55

5 / 5

Fan de sushis, j'adore en tester de nouveaux. Mais depuis que j'ai découvert SuAndShi, je n'ai jamais retrouvé mieux. C'est officiellement les meilleurs, et croyez moi je m'y connais ! Produits frais, livraison rapide, belle présentation, prix raisonnables pour la qualité servie. Je regrette le fait qu'ils ne livrent pas dans le 15ème, ayant déménagé je ne peux plus me faire livrer. 😭 Bref je recommande vous l'aurez compris. 👍🍣🍤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindaa, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi La Valentine

Nicolas.o

Le 26/12/2021 à 22:40

5 / 5

Les sushis sont délicieux, très frais, la boîte et les sauces agrémentent le tout et font du repas un vrai moment de plaisir « luxe » ! Ce n’est pas donné certes, mais le goût et la présentation soignée le mérite amplement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi La Valentine

Ka.e

Le 26/12/2021 à 19:46

5 / 5

Jamais déçue Livré sans les sauces. Retour du livreur avec des boissons en plus. Merci pour votre professionnalisme merci beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ka, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe SuAndShi La Valentine

Z.

Le 02/11/2021 à 23:54

5 / 5

Un des meilleurs sushi que j'ai mangé mais ça reste tout de même assez chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre superbe retour ! Croyez nous, nous essayons de proposer le meilleur rapport qualité-prix possible ! A très vite L'équipe SuAndShi La Valentine

nadege.h

Le 29/10/2021 à 21:26

5 / 5

Le meilleur japonais que j ai jamais mangé. J adore ce resto . Le ambiance et l accueil. Les sushis sont excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Merci pour votre superbe retour 5 étoiles Nous attachons une grande importance à l'accueil et nous sommes ravis de vous en savoir satisfaite L'équipe SuAndShi La Valentine

Stephan.o

Le 05/10/2021 à 20:56

1 / 5

Client très régulier de ce resto, ils oublient à plusieurs reprises les bières...ce soir encore une fois ...j essai de les joindre par tel car facturée non livré ...15 mins d attente à 0,15cts la minute, le livreur m'envoie à moitié bouler car c'est pas son job....donc ils ont perdu un client à 150€ par moi...

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous vous invitons à nous joindre à l'adresse [email protected] pour tenter de corriger le tir et trouver une solution. Nous ne voulons pas laisser nos clients insatisfaits sans aucune explication. Bien à vous

Huguette.e

Le 16/09/2021 à 20:17

2 / 5

J’ai voulu faire une soirée « netflix and chill » comme disent les jeunes avec mon mari Bernard. Voulant déguster de bons sushis devant notre film, j’ai fait une commande chez Su & Shi, quelle ne fut pas mon erreur! En validant ma commande, le site indiquait que la livraison se ferait au plus tard à 21h20 (ce qui était déjà plutôt long...). Nous patientâmes donc devant un film sympathique qui parlait de deux tourtereaux, une fille blindée et un mec cassos. 21h20 arriva, la commande toujours pas... À 21h30, Bernard et moi décidâmes d’appeler le restaurant. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que le numéro était SURTAXÉ. Misère, comment cela est-ce possible? C’est inadmissible vis à vis de vos clients! Finalement nous eûmes notre commande à 21h45... donc 25 minutes après l’heure maximale prévue. Sans dédommagement. Et c’est réellement dommage parce que les sushis étaient délicieux. Quel gâchis... Malheureusement en raison de la livraison interminable et du piètre service client, nous ne commanderont plus chez vous! Cordialement, Huguette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Huguette, Nous nous excusons Hugette d'avoir eu 20 min de retard et d'avoir légèrement dérangé votre soirée "netflix and chill" comme disent les jeunes ;) L'équipe SuAndShi La Valentine

Andreas.d

Le 27/08/2021 à 22:11

3 / 5

Depuis 5 ans client j'aurais mis 5 étoiles cette année remaniement de la carte et plus précisément des shirashis c'était délicieux copieux et bien garni ce soir livraison d'un bol de riz composé à 80% de riz et 5 tranches fines de saumon et 4 des d'avocats qui se battent en duel ....très déçu je continuerais à commander su and shi valeure sure des sushis sur Marseille mais plus jamais de bol shirashis 16€ les 300grs de riz déçu et cher.

Philippe.a

Le 14/08/2021 à 21:08

3 / 5

Toujours aussi délicieux, mais un point d'amélioration urgent à adresser. Les plats sont livrés dans un sac à dos en plastique.... à usage unique. Nous l'avons ramené lors de notre nouvelle commande et avons utilisé un ancien sac en carton de votre marque pour prendre les suivantes. Pourquoi ne pas intégrer la réduction des déchets et le recyclage dans votre approche commerciale ? Je pense que vos clients apprécieront que votre société s'engage sur ces sujets qui nous concernent tous. Merci

Céline.a

Le 08/08/2021 à 16:49

3 / 5

La qualité est présente, toutefois le prix est trop élevé. De plus lorsque nous procédons à une commande par téléphone, l'appel est surtaxé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, C'est une des raisons pour lesquelles nous avons développé notre site internet qui vous permet de commander gratuitement 😉 Nous vous invitons donc à le consulter lors de la prochaine commande 🤝 L'équipe SuAndShi La Valentine

Emy.i

Le 02/08/2021 à 11:55

4 / 5

Attente un peu longue mais les plats sont savoureux. Les serveurs sont souriants et aimables. Un régal, surtout la salade au poulet croustillant, un vrai délice !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy Toujours un plaisir pour nous de lire ce genre de retour 😍 Le choix est un critère auquel nous accordons une grande importance et nous changeons pour cela la carte assez souvent 😉 Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L'équipe SuAndShi La Valentine

DtriX.o

Le 25/07/2021 à 02:40

5 / 5

Franchement service au top les plats était délicieux très belle expérience franchement je vous conseille se restaurant à très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour sur le service et la qualité des plats ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bonne expérience 😉 Au plaisir de vous revoir L' équipe SuAndShi La Valentine

Isabelle.O

Le 20/07/2021 à 00:31

5 / 5

Les meilleurs sushi de Marseille et ses environs. Je vous conseille les Deluxe, une invitation au voyage... Un pur délice, incomparable ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Tant d'amour pour nos sushis 😍 ? Votre commentaire nous fait trop plaisir et réjouira toute l'équipe. En effet, les Deluxe sont une véritable invitation au voyage ✈️ Au plaisir de vous revoir L'équipe SuAndShi La Valentine

Ahmed.a

Le 17/07/2021 à 20:47

3 / 5

Le goût y est mais le problème c’est qu’il mette beaucoup d’oignons frits. Sinon endroit sympa bonne terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Oui effectivement il y a des oignons frits sur les sushis si vous avez commandé des sushis avec des oignons frits 🤔 Nous vous invitons a revenir et à prendre des sushis sans oignons frits si vous n'aimez pas ça 😉 Au plaisir de vous revoir L'équipe SuAndShi La Valentine

Jaume.U

Le 16/07/2021 à 12:31

2 / 5

SuAndShi vos sushis méritent 5 étoiles mais je ne vous en met que 2 à cause de vos emballages qui sont trop eco-irresponsables. Des mini-tubes en plastique pour les sauces, des boites en cartons épaisses et plastifiées pour les sushi’s et maintenant un sac à dos en plastique pour transporter tout ça, c’est vraiment du gâchis et ça n’apporte rien. SVP changez vos emballages et soyez plus attentifs aux déchets que vous générez ! Merci pour le bon repas quand même :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jaume, Alors ça on nous l’avait encore jamais fait 😳 Nous avons passé des heures et des heures pour améliorer l’expérience client et faire preuve d’originalité dans les emballages par rapport à la concurrence. Pour répondre à votre commentaire : Les sacs à dos ont été développés dans une certaine matière pour précisément permettre à nos clients de RÉUTILISER ces sacs pour une autre activité (courses, plage, sport..) De même, vous avez pu constatez que pour profiter de la sauce dans les tubes, il est nécessaire d’exercer une certaine pression. Ce système permet une réutilisation à condition de les refermer. D’ailleurs, une grande majorité de nos clients conservent nos sauces pour les réutiliser pour la prochaine commande ou agrémenter un plat fait maison chinois ou japonais. Voilà quelques explications, toujours étonnant de voir que le travail ne porte pas forcément ses fruits et que certains clients peuvent « au contraire » trouver la petite bête dans une attention bonne et honnête.

Yasmina.h

Le 04/07/2021 à 14:44

1 / 5

Service médiocre, 1h30 d’attente pour avoir des sushis jeté !

Mun.y

Le 10/06/2021 à 21:46

1 / 5

Je n'ai rien a redire sur la qualité des sushi également mais j'ai été très très déçu du service très négligées des équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre retour sur la qualité de nos sushis, nous y travaillons beaucoup. Nous sommes désolés cependant si vous avez trouvé la qualité du service en dessous du reste. Sachez que nous faisons remonter l'information en interne pour nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience 100% positive L'équipe SuAndShi La Valentine

Sofian.e

Le 06/06/2021 à 04:48

1 / 5

Bonjour, je suis venu sur recommandation d'un ami, mais j'ai pas mal était déçu... Accueil froid, service niveau apprenti... Déjà on arrive en premier avec 15min d'avance sur les clients suivant mais on est servi après eux Aussi le serveur pense plus à son confort qu'au notre j'ai l'impression, puisque lorsque qu'on l'appel ils nous calcul à peine et oùblie une fois venue d'exécuter notre demande Arriver en caisse alors mauvaise communication entre celle qui doit nous encaisser et le serveur parce qu'il ne lui a pas donner notre numéro de table, sachant qu'en tant que client on a pas accès à cette information Pendant l'encaissement mauvaise compréhension au niveau du prix à entrer dans la machine et la caissière qui commence à s'énerver et manie notre carte bleu sans respect on la claquant fort sur la table et en soufflant fort pour montrer son agacement Parc contre les Sashimi sont très bon Ainsi que les Sushi de luxe mais un peu cher pour ce que ça vaut... Mais excellent rien à redire là dessus En tout cas l'image que les employés donne n'est clairement pas la meilleurs pour ce resto, Il y a une chance que je repasse, peut-être que c'était pas la bonne journée à voir, SI ça ce passe bien je rehausse la note

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofian, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et surtout à la hauteur de l'image et de l'expérience que vous voulons transmettre. Sachez que nous prenons votre retour avec considération et le faisons immédiatement remonter en interne pour nous améliorer à l'avenir. J'espère que vous saurez nous pardonner et revenir en restaurant pour une expérience 100% positive Au plaisir L'équipe SuAndShi

Thierry.c

Le 05/06/2021 à 21:25

2 / 5

Commande passée à 19h34 une honte 2 heures d'attente toujours pas livré ils sont peut-être bon mais par contre ils sont mauvais à la livraison et à la préparation la réponse de la fille au téléphone on a un peu de retard il faut attendre honte à vous

Coll.u

Le 17/05/2021 à 19:00

5 / 5

Toujours très frais et délicieux!! La petite touche de luxe avec des sushis hors du commun... Présentation des plus soignées du sac jusqu'aux sauces! Très original. Je recommande cette jolie parenthèse fraicheur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre retour très positif, ça nous fait trop plaisir. On fait de notre mieux pour vous servir chaque jour les meilleurs sushis au meilleur prix et avoir un packaging de folie : des boites en passant par les sauces. On espère vous revoir très vite L'équipe SuAndShi La valentine

stephane.e

Le 11/05/2021 à 22:14

1 / 5

La qualité des sushis est bonne. Rien à dire là dessus. Mais.... Délai de livraison très long. Faut vraiment pas être pressé. On a pris un plateau de 36 et le nombre de sauces est clairement faible pour un plateau de 36. De plus, pas de baguettes, pas de serviettes... On a aussi pris 2 salades de chou. On cherche encore l'assaisonnement... Ça se prétend Su and Shi Luxury. Ben, pour le côté Luxury, clairement, vous n'êtes vraiment pas à la hauteur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Tout d'abord, merci pour vos compliments sur nos sushis. Je suis désolé d'apprendre que votre commande chez nous a subi un retard qui ne vous a pas permis d'être totalement satisfait de votre expérience chez nous. Nous mettons un point d'honneur à la qualité du service client, nous sommes donc désolés de vous avoir déçu. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour vous proposer une expérience 100% positive Au plaisir L'équipe SuAndShi La Valentine

Amandine.

Le 18/04/2021 à 17:49

3 / 5

Nous commandons depuis un petit moment, rien à redire sur la qualité des produits proposés. Mais le service de livraison... 1h30 avant d'être livré alors que 45 minutes sont annoncées, et quand on a le malheur de le faire remarquer, la seule chose qui est répondue il y en a qui attendent plus longtemps ou un refus catégorique de prendre de l'espèce, car pas de monnaie, sauf que cela a été indiqué que le paiement serait en espèces lors de la commande. Bref on continue de commander, mais si on trouve qualité équivalente et meilleur service (pas trop compliqué pour le service ) et bien nous irons voir ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre fidélité, cela nous motive énormément. Nous nous excusons pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nous plaçons l'expérience client au cœur de SuAndShi, sachez donc que je prends votre retour avec considération et le fait remonter aux équipes pour qu'elles puissent constamment s'améliorer, que ce soit pour le retard de livraison ou le couac au niveau du paiement. J'espère que vous saurez nous pardonner notre erreur et recommander chez nous Au plaisir de vous revoir

emilie.i

Le 17/04/2021 à 20:45

1 / 5

Cliente depuis plusieurs années, jamais déçu de la qualité et du service mais depuis quelques temps grosses déceptions .... et la carte edenred refusée car le commerçant n est plus autorisé mais continue de mettre sur le site que les tickets resto sont acceptés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci tout d'abord pour votre fidélité, c'est très important pour nous. Nous sommes désolés si vos dernières commandes n'ont pas été à la hauteur de vos habitudes. Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en discuter plus en détails. Nous espérons vous revoir au plus vite Au plaisir L'équipe SuAndShi La Valentine

Nadia.i

Le 11/04/2021 à 21:43

1 / 5

Pas très sympathique On est devant la boutique mais il faut téléphoner pour passer commande ??? Numéro surtaxé ... OK 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Je comprends que le numéro de téléphone payant puisse paraître déroutant, mais ce système nous permet de vous proposer un service optimal en termes de prise et de suivi des commandes. Il s'agit d'un service qui nous coûte cher, notre but n'est en aucun cas de nous enrichir avec cela... Nous espérons vous servir à nouveau L'équipe SuAndShi La Valentine

Jonathan.e

Le 10/04/2021 à 20:45

1 / 5

J'ai passé commande à 18h30 et j'ai été livré à 20h45 soit plus d'une heure après l'heure la plus tardive annoncée. J'ai commandé exprès très tôt car j'ai des enfants en bas âge. Je tente de vous joindre par téléphone, par chat, par message sur votre site sans aucune réponse . Je suis un client fidèle mais plus pour longtemps si vous continuez de la sorte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Je suis désolé du retour que votre commande a subi, cela n'est pas dans nos habitudes. Je comprends totalement que la situation ait pu être compliquée vis-à-vis de vos enfants. Sachez que nous prenons votre retour avec considération pour nous améliorer à l'avenir. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre fidélité, c'est très important pour nous. L'équipe SuAndShi La Valentine

Hanane.

Le 20/02/2021 à 16:02

1 / 5

J’ai retrouvé un gros bout de papier dans mon shirashi. J’ai contacté le restaurant et je suis tombée sur 2 femmes hautaines et désagréable. J’ai dû presque les supplier pour être remboursée de mon plat. J’ai envoyé un message sur messenger pour faire part de cette mésaventure je n’ai jamais eu de réponse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi La Valentine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour avec considération et le faisons remonter aux équipes pour leur permettre de constamment s'améliorer. Au plaisir de vous revoir vite pour une expérience plus positive

Menaquinone.

Le 19/02/2021 à 13:50

1 / 5

J'avais remarqué une baisse de qualité depuis quelque temps mais là on arrive à un point... Commandé un Chirashis aujourd'hui, il n'y a même pas assez de tranches pour cacher le riz et le mis cuit est.. cuit. C'est finis pour moi, on passera commande chez d'autre. ----- Edit de juillet 2021 Parfois on se dit : allé on retente ! Et bien non, même pas assez de garniture sur un Chirashi : rien de change..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi La Valentine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre, en termes de sélection des produits et de réalisation des préparations, pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous prenons votre retour avec considération et faisons remonter votre remarque aux équipes pour qu'elles s'améliorent constamment. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus positive L'équipe SuAndShi La Valentine

Wendy.t

Le 15/02/2021 à 07:58

1 / 5

Commande livrée incomplète , injoignable au téléphone malgré notre patience ( 15 min en attente) et bien sûr numéro payant. Du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi La Valentine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente au nom de toute l'équipe nos excuses pour l'erreur dans votre commande. De plus, ce numéro payant n'est en aucun cas pour nous une volonté de vous voler mais nous permet de vous proposer constamment un service de qualité. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience plus positive L'équipe SuAndShi La Valentine

denis.u

Le 05/01/2021 à 13:03

1 / 5

Les sushis sont variés et de bonne qualité. Dommage qu’il n’en soit pas de même pour la femme en caisse/gérante. Ne répond ni au bonjour, ni au en revoir. On saupoudre le tout avec un air hautain et agacé et on obtient un service déplorable. Il est apparemment plus compliqué d’être accueillant que de faire des rouleaux de riz collant avec du poisson cru. Enfin clou du spectacle, la commande était incorrect. Good job !👍 😃

psyco.l

Le 27/11/2020 à 20:48

1 / 5

ATTENTION ARNAQUE, Commande en ligne jamais livré et numéro surtaxé pour les appeler avec attente longue très longue qu’au bout de 10 minutes j’ai raccroché à 15cts la minute. Merci !! Une honte!

Audrey.

Le 06/11/2020 à 12:35

1 / 5

Je réalise aujourd'hui une commande de sushi à 11h22, le paiement s'effectue en ligne. On me dit que mon paiement est accepté et que ma commande est réalisée. Après 1h d'attente, je commence à m'inquiéter du retard. J'appel Su and Shi, le Monsieur m'explique que m'a commande n'a pas été prise en compte et que cela arrive souvent. Je lui demande par conséquent le délais de livraison, il me répond 1h. Je lui dit qu'au vu du désagrément occasionné n'est-il pas possible de faire passer ma commande en prioritaire sachant que je n'ai qu'une heure de pause. Il me répond sur un ton très agacé que je ne suis pas la seule à avoir une heure de pause déjeuner et que ma commande ne sera pas en prioritaire. Je lui répond : Vous êtes en tort, et vous ne trouvez même pas une solution? il me répond que c'est de ma faute si j'ai pas fait attention avant de voir que je n'avais pas reçu de mail. Un comble ! Je lui demande de me faire au moins un geste commercial, il refuse en m'indiquant qu'il n'a pas de preuve de mon paiement et met fin à la discussion indiquant qu'il à autre chose à faire. J'aurai apprécier au moins des excuses de sa part, chose qu'il n'a pas fait. Il serai nécessaire de réaliser des formations de savoir-vivre car il est inadmissible de s'adresser aux clients de cette manière.

said.r

Le 04/10/2020 à 09:19

1 / 5

De plus en plus déçu mais là ils atteignent le fond. Des Maki de plus en plus petit, c'est abusé. Avant la boîte de 24 Maki était pleine, maintenant il peuvent encore en placer 6 sans problème. J'ai commandé des Maki pas des miniatures ! Y a que le prix qui ne bouge pas, enfin si légère augmentation. Moi j'arrete de commander chez eux.

Laurence.

Le 25/09/2020 à 20:06

1 / 5

Commande par internet, paiement par cb refusé une première fois, accepté à la deuxième tentative. Plus d'une heure 30 de délai et impossible de les joindre par téléphone. Insupportable.

Laurie.a

Le 22/08/2020 à 01:54

1 / 5

Hautaine Impolie Incompétente Agacée Froide L’accueil et le service est primordial pour un restaurant. Des restaurants de sushi on en trouve ailleurs et meilleurs. A FUIR ! Je ne reviendrai plus jamais Faire un gros tri sur une serveuse en particulier, et je ne suis pas la seule a le souligner. Déçue de ce restaurant dont j’estimais tant. Contredire un client sur l’heure de réservation ne se fait pas surtout quand on est en tord !!! A jamais fuyez ! Faites vous livrez entre amis cela peut être mieux. Bonne soirée

Julien.o

Le 20/08/2020 à 13:15

1 / 5

Sushis passables. Par contre pour ce qui est du service il faudra repasser. Le livraison a eu 50min de retard. Un midi. Pendant les vacances d'Août. Sans bouchons sur la route. Je n'ose pas imaginer ce que c'est en temps normal. Evidemment pour les contacter le numéro est surtaxé et la personne qui décroche vous fait bien patienter 5min avant de demander ce que vous voulez... Aucune excuse du restaurant ou du livreur. Ce ne sont pas les resto à sushis qui manquent, passez votre chemin si vous voulez manger à l'heure que vous avez prévu. En bonus, pas de couverts fournis pour le dessert (pratique pour manger du fromage blanc).

VANESSA.e

Le 09/08/2020 à 22:20

5 / 5

Des produits de qualité , un accueil chaleureux , toujours bien présenté et surtout très très bon. Merci pour votre accueil

Za.a

Le 07/08/2020 à 11:33

1 / 5

LA SERVEUSE brune est très désagréable, elle fait comme si elle nous avait pas vu lorsqu'on lève la main pour l'appeler, on demande une explication sur la carte elle prend un air hautain et limite elle a pas envi d'expliquer, la table a coté de nous aussi a remarqué que cette serveuse est désagréable, quand on dit notre commande elle est limite pressée, vraiment aucune compétence de serveuse!! En parcourant les avis je vois que beaucoup de personnes se plaignent de cette serveuse, alors que fait elle encore là-bas??????!!! Le client est roi, donc un minimum de respect en plus pour payer aussi cher! De plus le service est trèès long! Je ne pense pas y retourner, il y a d'autres restaurants asiatiques sur Marseille!! Les sushis sont bons par contre le prix est élevé, on trouve la même qualité moins cher autre part.

Andrea.r

Le 31/07/2020 à 22:59

1 / 5

J'aurais donner 5 étoiles parce que avant c'était bien passé 4 fois que on a commandé, mais ce soir on a pas pu rentrer à aucun de notre 2 comptes chez eu et non plus récupérer les mot de passe, alors il faut appeler leur numéro payant et là il a passé plus de 1heure en demi et pas de sushis.. Bref ils nous on gâché le soirée

Mc.e

Le 17/07/2020 à 20:13

5 / 5

Sushi excellents, livraison rapide. J'adore le sac de plage dans lequel c'était livré et l'emballage boite de luxe. 1ère mais pas dernière commande

Arthur.r

Le 27/05/2020 à 22:17

1 / 5

Cest du n'importe quoi 1h d'attente pour des sushis alors que le lieu de livraison est a 4min ?? Manque de professionnalisme ou d'organisation je ne sais pas mais en tout cas a fuir très vite

AQ.

Le 27/05/2020 à 22:16

1 / 5

Une grosse blague ! Des sushis bons mais chers il faut dire ce qui est. Un retard de 30 min livrée à 22h15, possibilité d'avoir le restaurant au téléphone qu'après 3 tentatives sur numéro payant avec un répondeur qui nous raconte sa vie pour bien nous faire payer en attendant d'avoir quelqu'un à qui parler ! Bons sushis mais n'en valent pas la peine passez votre chemin en livraison ! A oui je précise, aucune excuse de la part de la personne qui répond pour le retard ... pas du tout sérieux

Jeremy.e

Le 27/05/2020 à 22:10

1 / 5

Professionnalisme zéro. A fuir livraison jamais arrivée, mensonge au téléphone avec numéro payant en plus ! Un scandale le pire sushi de Marseille. Je mets 1 juste car le 0 est impossible

muriel3108.

Le 26/05/2020 à 21:37

4 / 5

repas tres bon mais 1 heure de retard en plus le teléphone est payant .soit disant la commande partie au bout d une demi heure et encore 30 mn pour faire la valentine plan de cuques a 21h .foutage de gueule .repas tiede !pas la peine de nous donner un creneau horaire alors

Laurie.a

Le 18/05/2020 à 23:35

3 / 5

Sushis bons mais l'accueil téléphonique ce n'est pas encore ça.. quand a vos livreurs ils ne sont pas du tout sympathique.

Nicolas.u

Le 07/05/2020 à 01:08

5 / 5

Les meilleurs sushis qu'on ait pu manger sur le 11/12e arrondissement. Au moins 20 commandes chez eux et jamais déçu. Les sushis sont de bonne taille, arrivent entier et ne perdent pas leur forme (ne s'affaissent pas). Carte variée. Par contre livraison très longue. Certaines soupes arrivent tièdes voire froides (de la Valentine au 3 Lucs). Commande prise au téléphone toujours rapide et efficace. Livreurs toujours sympas et polis.

Gary.

Le 24/02/2020 à 12:26

5 / 5

Je commande souvent, les horaires de livraison sont respectés. La qualité des plats est toujours au rendez vous. Ils ne lésinent pas sur les a côté (baguettes, sauces etc) et le packaging est travaillé. Très appréciable.

Alexandre.i

Le 19/02/2020 à 12:29

1 / 5

Le service est scandaleux. Erreur sur un plateau lors de la livraison, ce qui peut arriver. Aucun geste commercial suite à cela surtout que chez eux c'est arrivé à plusieurs reprises. Le livreur est venu récupérer le produit sachant que cela a brisé la chaine de froid de restauration ! De plus, les deux hommes que j'ai eu au téléphone m'ont fait perdre du temps et m'ont indiqués que c'était comme ca et qu'ils étaient dans les temps ! Sans rajouter d'être désagréable. Attention à fuir !!! Cordialement Alexandre

Dolores.i

Le 17/02/2020 à 14:52

3 / 5

Un bien joli restaurant, des produits bons, le seul bémol pour moi, c'est l'inconstance de leurs préparations, d'un jour à l'autre, ça peut passer de l'excellent au très très moyen. Sinon, équipe agréable

Cyrielle.c

Le 05/02/2020 à 12:42

1 / 5

Su and shi aubagne. Les plats sont bons, sauf que le personnel est très vite débordé... on a attendu notre commande à emporter qui était prête depuis 20min sur le côté... du coup les plats chauds étaient froids...

Sabah.j

Le 02/01/2020 à 22:59

4 / 5

Très bon sushis mais un peu petit et assez chère

Sara.e

Le 30/12/2019 à 21:47

1 / 5

Alors très déçue de ce que c devenue. À la livraison les SUSHI sont miniatures c’est inadmissible avec le tarif qu’on paye. il fut un temps la qualité y était mais plus maintenant. Très déçue. Je ne recommande plus. A éviter en livraison.

jo.a

Le 17/12/2019 à 19:01

5 / 5

Terible plus les roms aux foie gras mais avec 1 morceau de figue 1 turie juste 1 truc il vous serrai pas possible de avoir 1 ligne en 04 car des opérateurs taxeles 09 08 svp faite çà vous auriez plus de clients encore car moi j attend réunion de taf pour commander 👌👍🥰👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo, Votre commentaire nous fait beaucoup plaisir et fera plaisir à toute l’équipe. Effectivement nous travaillons sur le changement de numéro pour satisfaire au mieux nos clients et leur offrir la meilleure expérience possible. Le foie gras est choisi avec soin par nos équipes de façon quotidienne Au plaisir de vous revoir Jo Encore un grand merci L’équipe SuAndShi

Virginie.A

Le 15/12/2019 à 22:00

3 / 5

Les sushis et sashimis sont vraiment bons, la qualité est l'une des meilleures du coin. Dommage que l'accueil et le service soient aussi froids. Ça gâche la qualité du repas.

Sammy.

Le 28/11/2019 à 10:08

4 / 5

C'est vraiment très bon ! De bonne qualité, ça respire le frai et le fait main et c'est vraiment très agréable ! Rapide et toujours dans la même qualité de service, on ne peut pas regretter un tour chez eux ! Seul le porte monnaie peut rechigner un peu!.. C'est vrai que c'est relativement cher mais pour une occasion de temps en temps ça vaut le coup ! Allez-y !

djkikoumarseille.

Le 10/10/2019 à 20:43

1 / 5

Commander a 19h15. Il est 20h40 et toujours aucun livreur. J'ai appelé le numéros , surtaxé, pour entrendre la phrase: c'est parti depuis 15minutes... J'habite a 1km exactement... De plus quand jannonce que c'est la deuxième fois et que je suis pas content que je vais commander ailleurs la prochaine fois on me réponds: pas de problème ... J'aimerai bien savoir si le patron laisse le client parlé comme ça de son travail. Dernière fois que je commande. Dommage jaimais bien les shushis de la bas.

Jérôme.a

Le 29/09/2019 à 13:05

3 / 5

Correcte mais préparé à l'avance le supplément avocat posé dessus. Un sushi se mange dans l'heure après avoir été préparé . Je pense que toute les chaines de sushi sont très chères pour rien car les sushi ne sont pas frais mais préparé le matin pour la journée.

marlo.t

Le 14/09/2019 à 20:27

1 / 5

Beaucoup de bruit pour rien... les sushis bof et la salade pas fameuse..le personne est un peu hautain je trouve. Le prix est trop élevé pour ce que c'est.

Thomas.

Le 19/08/2019 à 21:49

1 / 5

Commande d’un plateau sushi passé à 20h15 par téléphone aujourd’hui .... on m’annonce 1h d’attente.... il est 21h50 !! Personne n’est venue et il ne décroche plus au téléphone ! Messagerie direct : service non professionnel . A fuir !

Salima.a

Le 17/08/2019 à 00:16

3 / 5

Restaurant décoré avec beaucoup de goût, sobre et classe. Les plats sont bons et bien présentés. Bémol : la serveuse qui c'est occupé de notre table était très désagréable. Dommage

Jean.i

Le 18/05/2019 à 08:28

4 / 5

Personnels Très sympas, les sushis très bon avec un choix très variés ils se différencie des autres restos ou livreurs de sushis le prix son en rapport de la qualités à connaître

Marine.a

Le 18/05/2019 à 01:50

1 / 5

Ceci est une très bonne chaîne de sushi la qualité est là mais par contre le service 0 je vous conseille de prendre à emporté mais pas de vous rendre sur place car les serveurs ne vous lâche aucun sourire ne vous donne aucun conseil sur ce qui est bon sur la carte vous donne les plats dans les mains parce qu'il y a pas de place sur la table ne sont pas poli ni bonjour ni au revoir et quand on leur fait remarquer cela ils nous disent on est débordé on a du monde désolé ... aller à celui d'Aubagne les yeux fermés c'est le jour et la nuit

Lou.u

Le 15/04/2019 à 14:00

4 / 5

Génial. Meilleurs sushi que j ai mangé. Service un peu long mais en accord avec la qualité des produits. Terrasse très agréable. Seul petit bémol pas beaucoup de place pour se garer Je recommande vivement

Ariane.a

Le 27/02/2019 à 23:44

3 / 5

C'est très bon. Je ne suis jamais déçue de la qualité de cette enseigne. En revanche, je conseille de vous faire livrer (c'est généralement celui de Rabatau qui me livre). Le restaurant à La Valentine est très beau et propre mais le personnel n'est vraiment pas agréable. La serveuse vous regarde comme si vous étiez son ennemi juré d'une mauvaise telenovelas, alors que vous complimentez la nourriture et que vous ne la connaissez pas. J'avoue ne pas comprendre les personnes qui travaillent dans le secteur de la restauration mais détestent les gens en général. Mais la nourriture est bonne alors parfois on y va malgré tout. Peut être que celui d'aubagne serait plus sympa?

Magali.a

Le 08/02/2019 à 19:56

2 / 5

Sushi très bon mais commande de plat en livraison vraiment trop excessif ... 7e les 2 rolls poulet pané qui font la taille en réalité d'1 rouleau de printemps .....le prix c est franchement abusé !!!

Mélanie.r

Le 19/12/2018 à 10:06

4 / 5

Restaurant de quartier très sympa, le bémol, il est très bruyant, service rapide, possibilité de passer commande pour une livraison à domicile, il est préférable de faire une réservation, concernant la carte, il y a du choix et la cuisine y est bonne, la carte est sympa 👍on y vient souvent et on reviendra, je recommande

stephen.o

Le 13/12/2018 à 23:06

5 / 5

Nous avons essayé pas mal de restaurant sushi et jamais nous avons retrouvé les saveurs de ceux de Suandshi. Souvent nous y allons le jeudi soir pour deguster leurs dernières créations.😋. l'équipe est très sympa, le restaurant est très bon rapport rapport qualité prix 👍.

Sylvie.o

Le 27/11/2018 à 10:55

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix les produits sont frais j'ai vraiment apprécié le dessert ananas frais et copieux. Le service est impeccable. le seul petit hic c'est qu'à midi il y a beaucoup du monde et c'est assez bruyant. Mais c'est très convivial.

Thomas.h

Le 09/11/2018 à 20:04

1 / 5

0 !!!!! Le personnel nul. Accueil téléphonique pour commande à emporter reste vraiment à revoir. L’opérateur vous met direct en attente, parfois 10 min et la ligne raccroche . De plus le prix est bien au dessus des autres restaurant japonais. La qualité pas forcément la meilleure. Déçu et je ferais passer l’info.

Veronique.A

Le 22/09/2018 à 09:45

4 / 5

Nous avons été bien reçu bien que part la suite il y a eu un peu d'attente avant qu'on nous remette la carte. Mais le serveur s'en est excusé et nous avons apprécié. Sinon le cadre est agréabe et le serveur sympathique. Quant aux sushsis un régale. Bémol : nems surgelés. Mais nous ne manquerons pas d'y retourner

Patrice.n

Le 12/09/2018 à 08:39

4 / 5

Le service est un peu long et malheureusement rien ne vient égayer les consommations apéritives, dommage vu la très bonne qualité des sushis et le prix qui va avec.

Céline.o

Le 30/07/2018 à 20:55

5 / 5

Excellent!!! Sushi au top très très bon et livraison sans pb. Merci je recommanderai chez vous très vite.

S..O

Le 10/07/2018 à 17:32

4 / 5

Sushi excellent, livraison rapide et même en avance sur le timing annoncé. produits de qualités. Nous ne passons que par la livraison à domicile et nous n'avons jamais été déçu.

walid.f

Le 23/06/2018 à 21:55

5 / 5

Très beau cadre (qui reflète pas l'extérieur). Avec les beau jours la terrasse est très agréable. Personnel très accueillant, les sushis sont très bon, frais et de nombreux choix. Parfait

ZETOP.

Le 20/05/2018 à 22:37

2 / 5

Bon mais... Accueil et traitement variant l'agent d'accueil, on peut tomber sur quelqu'un de complètement antipathique et minable dans sa façon de s'organiser comme on peut tomber sur quelqu'un de cool et d'organisé. Les produits sont bons mais un chouya cher. Je recommande à importer e occasionnellement vu les prix. Donnez un peu d'antidépresseur à votre agent d'accueil

Coyote.

Le 27/04/2018 à 23:14

4 / 5

Très bons sushis avec une touche culinaire française.

lenel.

Le 26/03/2018 à 08:23

3 / 5

Cliente en livraison depuis plusieurs années, j'abaisse aujourd'hui ma note qui était de 5 étoiles à 3 étoiles: le délai de livraison est devenu très long (j'habite à 6min) commande passée à midi, 45min/1h annoncés et livrée au bout d'1h20... 3ème fois que cela se produit. Malgré tout le goût est toujours au rdv, dommage pour le temps de livraison.

Rosa.

Le 01/02/2018 à 20:42

1 / 5

Livreur pas tres degourdi pour trouver l adresse et pas poli . Demandes le règlement d une commande payee..ne voulait pas lacher le sac a mon fils qui est descendu pour lui evitait de monter 4 etages ..peut etre pas une tete a manger des sushis ? on a connu beaucoup plus efficasse et plus sympa . Je ne commanderai plus chez vous .

Emmanuel.e

Le 10/12/2017 à 21:05

1 / 5

Nous avons commandé pour une livraison. Commande reçu avec des oublis et des erreurs. On appelle pour leur signifier et la réponse fut ... Tant pis pour vous d emmerdez vous. Un manque de professionnalisme et aucune considération pour le client. C'est la dernière fois !!!!

Forza.u

Le 17/11/2017 à 10:47

4 / 5

C est un trop bon endroit pour manger De très très bon sushi propre et utilise que des produits frais. Les accompagnements sont corrects . Les sushi sont toujours bien présenté dans de belle boîte . Au niveau de la livraison impeccable toujours avec 20 min d avance , un peut le prix élevé mais on mange de la qualité . Vous pouvez y aller les yeux fermés franchement .

Adrien.e

Le 03/10/2017 à 13:27

5 / 5

Très bien ,propre et assez rapidement servi. Bonne nourriture et bon sushis Un bon bobun Que demander de plus. Serveur agréable et souriant. On reviendra.

Célia.E

Le 02/10/2017 à 21:18

1 / 5

Plus d'une heure après avoir commandé toujours pas de nouvelle de ma commande. Je décide donc d'appeler (numéro surtaxé) et me fais gentillement remettre à ma place ! Trop d'affluence ils n'arrivent pas à gérer. Madame si ça vous convient pas la prochaine fois vous commanderez ailleurs. Bel esprit bravo ! Bref si vous avez faim commandez ailleurs

raoul.e

Le 30/09/2017 à 10:30

5 / 5

Très bon sushis. Le service livraison est rapide et très pratique. Les boîtes de livraison sont solides et bien préparées.

Hydros.

Le 06/08/2017 à 17:16

4 / 5

Très large choix de maki avec des saveurs variés. L'accueil est sympathique. Il est difficile de se garer à proximité.

Emilie.a

Le 10/06/2017 à 03:09

1 / 5

C’est bien dommage.... de 5 etoiles mises lorsque j’ai découvert le resto il y a quelques années, je n’en mets aujourd’hui plus qu’une.... car vraiment mécontente de la réaction et réponses des managers du resto....lorsqu’il y a un problème. Pas professionnel et pas commerçant du tout!!!!!! Manque de ponctualité pour la livraison... se voir appeler en nous disant que le livreur était devant chez moi vers 20h alors que j’avais bien précisé un horaire de 21h30 .... le livreur m’a relivré ma commande 1h plus tard... les sushis sont arrivés chauds dommage !! Deuxième disfonctionnement, Apres un retard de plus de 35 min, au lieu de s’excuser on vous envoie ballader en disant qu’ils n’y sont pour rien.... Je regrette, mais quand on écrit « sushis de luxe » sur toutes les boites, on attend le service qui va avec... car le prix n’est tout de meme pas des moindres, les sushis ne sont pas donnés.... Apres appel pour faire part de notre mécontentement, on vous propose une boisson (bouteille de coca?!?) en geste commercial... là aussi, ça releve du LUXE!! À quand une carte de fidélité et une petite réduction lorsque l’on prend à emporter ?!?!? Vraiment dommage pour cela aussi... Malgré des sushis d’excellente qualité, le service reste déplorable pour des sushis et un service qui se veulent de luxe. Je vais passer mon chemin et aller tester la concurrence....

Julien.e

Le 10/04/2017 à 14:00

5 / 5

Les makis California sont délicieux, notamment le foie gras figue et le fromage saumon aneth. La qualité est au rendez-vous, au final bon rapport qualité prix

Sarah.i

Le 02/01/2017 à 05:08

1 / 5

Cliente fidèle,j'ai commandée des sushis et une salade de chou dans la soiree et la il est 5h07 mal de ventre horrible j'ai tout vomis.... intoxication alimentaire super 👏 Je commanderais plus! Déçu!

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop (684 Avis)

  • 💬 Assez déçue, commande effectuée ce soir de 45e. Parmi les produits commandés, 6 sweet potatoes and cheese spring : censés contenir de la cream cheese et de la patate douce. Aucune trace de la cream cheese, rien du tout. J'habite loin pour revenir et numéro payant.... Pour autant les autres sushis sont très bons.


  • 🏪 Bozen Lyon (234 Avis)

  • 💬 Si vous tenez absolument à gâcher votre dimanche soir FONCEZ Une heure d’attente pour une prise de commande fausse. Un accueil déplorable, un service que je ne saurais qualifier. Si la qualité des plats est au rendez-vous, le reste n’est que synonyme de désastre. Le service est à la tête du client et il semblerait que les bonnes manières soient oubliées. Nous avions pourtant l’habitude de le fréquenter et nous avions pris pour habitude d’être accueillis même sans un sourire. Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Si vous connaissez la serveuse ou le serveur, allez-y, vous serez peut-être sûrement mieux accueilli. J’oubliais: pour eux, tour est normal rien d’anormal donc pas de geste commercial et de surcroît, c’est de la faute du client qui s’est trompé dans sa commande. Pour terminer en beauté, on nous indique avec une insolence notoire que le dimanche c’est toujours long, que les client servis avant avaient commandés avant alors que la carte du restaurant leur a été remise après notre arrivée. Donc après avoir perdue une heure à attendre 2 plats basiques fait en 5 min, je perds encore 2 minutes à écrire un avis qui ne fera qu’accentuer leur mauvaise fois. Merci pour cette belle fin de week-end! Nous nous orientons donc naturellement vers MIKA SHUSHI plus près plus rapide plus sympathique et tout aussi bon.


  • 🏪 Confluence Sushi (179 Avis)

  • 💬 Situé près de chez moi , je suis allé là-bas pour la première pour prendre à emporter. très bien accueillie et service rapide pour une 40aine de sushis. Un délice, je recommande !


  • 🏪 Doho sushi (45 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant : une cuisine de qualité, une bonne ambiance et un bon service. Seul point négatif : les prix excessifs.


  • 🏪 YAPAN SUSHI Strasbourg (244 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de découvrir « Yapan Sushi » à Strasbourg et je dois dire que mon expérience culinaire a été des plus satisfaisantes. Ce restaurant brille par sa diversité de produits qui ravira les amateurs de sushis les plus exigeants. Chaque bouchée est une invitation au voyage, avec des créations originales qui sortent vraiment du lot, comme par exemple des sushis au fois gras ou encore des sushis au gouda truffé de la maison Lorho pour les fins connaisseurs. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés, soulignés par la fraîcheur exceptionnelle des produits. L'accueil du personnel se veut chaleureux, avec le sourire et toujours prêt à répondre à nos besoins. De plus, le service rapide est un atout indéniable. Les plats sont préparés avec une efficacité remarquable, sans pour autant sacrifier la qualité ou la présentation. J'ai hâte d'y retourner et de découvrir de nouvelles créations culinaires qui sauront encore une fois me surprendre agréablement.


  • 🏪 SUSHITIME (372 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! Avec ma copine nous allons régulièrement dans des restaurants de sushis et nous avons été surpris par la qualité des plats servis ! C’était excellent ! La soupe miso est l’une des meilleures que nous avons gouté jusqu’ici ! Nous recommandons cette enseigne, vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Easy Sushi - Marseille (436 Avis)

  • 💬 Ce restaurant de sushi est vraiment exceptionnel ! Les sushis étaient frais et délicieux, le service était impeccable, et l'ambiance était agréable. Recommandé sans hésitation !


  • 🏪 Sushi Marché (420 Avis)

  • 💬 Excellent sushi un vrai régal. Nous avons testé presque toutes les variétés, mention spéciale à celui à l'anguille et espadon grille. Les prix sont un peu élevés mais le goût est la


  • 🏪 sushi hanaki (254 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 5, avec enfants suite à un avis positif. Le lieu est soft, l'accueil un peu froid, le service très très long mais la nourriture très bonne, tout est frais et fait à la demande. Pb: le menu à volonté est trop long, il faut prendre à emporter ou faire une grosse commande au premier passage car oui, c'est à volonté mais par leurs soins, en 3 passages Maxi. Il joue le chrono pour que vous consommez moins à un tarif bloqué, 16,80€ adulte et 9,90 enfant. Je ne pense pas y retourner sauf, peut être, à emporter.


  • 🏪 SUKO The Sushi Kompany St Julien en Genevois (252 Avis)

  • 💬 Pour ce qui concerne les plats à emporter, c'est déjà la 3ème fois que je commande et que je reçois des gyoza Froid (même pas réchauffé) malgré même le fait que je stipule sur la commande de les faire chauffer. Bref. Heureusement que c'est pas mauvais.