Restaurant de sushis

Avis sur SUKO The Sushi Kompany St Julien en Genevois

📌 16 Grand Rue, 74160 Saint-Julien-en-Genevois

3.8 / 5

💬 252 Avis

Avis sur SUKO The Sushi Kompany St Julien en Genevois à Saint-Julien-en-Genevois

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Renov'.i

Le 30/12/2023 à 18:28

5 / 5

De passage a Saint Julien en Genevois Génial, super repas à la fois bon et copieux. Je vous conseille les mocchis. Le personnel est au petit soins. Un beau moment, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message, nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu. Bonne journée et à bientôt chez SUKO !

yoann.e

Le 27/12/2023 à 21:53

1 / 5

Livraison oubliée malgré un rappel téléphonique après 30 minutes de retard sur l'heure prévue de livraison.

mikael.a

Le 20/12/2023 à 14:49

5 / 5

Client fidèle depuis des années. Malgré les derniers commentaires services sympathiques, une nouvelle salle très belle, malgré des erreurs de temps à autres ils sont toujours arrangeant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, votre commentaire nous fait plaisir et nous vous remercions. Bonne journée ! L'équipe SUKO

Les.o

Le 20/12/2023 à 14:32

1 / 5

Personnelle pas du tout professionnelle. Quand tu appelles à 21h10-21h20 ils te disent que la cuisine est fermée alors que le restaurant ferme à 22h00. Le manager te prend pour un enfant capricieux alors qu'ils font honte à la restauration. Je ne recommande pas.

Ywhan.i

Le 20/12/2023 à 00:02

1 / 5

Ambiance exécrable

Yohann.A

Le 19/12/2023 à 23:43

1 / 5

Management incompétent. Ingérence de la clientèle. Je vous déconseille d'aller dans cet endroit

Samy.i

Le 04/12/2023 à 21:37

1 / 5

Ils disent que le restaurant ferme à 22h00 mais en réalité la cuisine est fermée à partir de 21h20, 21h30. C’est vraiment pas PRO. Ils veulent juste gagner du temps. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous prenons le temps de lire les commentaires de nos clients pour comprendre ce qu'il s'est passé afin de faire évoluer positivement nos restaurants. Nous avons discuter avec les équipes sur cette situation. Vous avez appelé après 21h45, ce qui ne vous permettait pas de commander en click&collect puisque la commande en ligne ferme à 21h45 puisqu'en effet nous comptons 15min de préparation de commande et nous devons anticiper la close du restaurant afin de respecter les horaires de travail de nos équipes. En revanche, il vous a été proposé de venir directement au restaurant choisir les produits encore disponibles en vitrine, ce que vous avez apparemment refusé. Nous comprenons que vous souhaitez des produits en particulier mais pour cela nous vous invitons à commander avant 21h45 en ligne. Bonne journée, L'équipe SUKO

Edgar.i

Le 02/12/2023 à 00:17

5 / 5

Astuce top ! 🎩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edgar, merci pour ce retour positif :) A bientôt chez SUKO

Nicolas.o

Le 29/10/2023 à 19:05

3 / 5

Pour ce qui concerne les plats à emporter, c'est déjà la 3ème fois que je commande et que je reçois des gyoza Froid (même pas réchauffé) malgré même le fait que je stipule sur la commande de les faire chauffer. Bref. Heureusement que c'est pas mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Le panel d'options proposé à nos clients peut créé des erreurs mais sachez que nous avons immédiatement remonté l'information à nos équipes pour que nous soyons plus vigilants à la vérification des commandes. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !

Remi.

Le 14/10/2023 à 19:50

5 / 5

Clairement les meilleurs maki, spring rolls, california… que j’ai jamais mangé! À chaque commande, c’est un réel délice, et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont frais, les mélanges sont originaux, les recettes sont variées. Je recommande à 200%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, merci beaucoup pour votre retour qui est source de motivation ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Sintia.n

Le 07/10/2023 à 13:13

3 / 5

C est plutôt bon. J’ai pris un chirachi et des mocchi mais au vue des commentaires, je suis allée sur place pour prendre à emporter… et bien même si la jeune femme me demande si je veux des baguettes…. Elle ne m en a pas mises ! Biensur j’ai vu ça assise sur mon banc bien trop loin pour revenir et sans couverts à dispo… pas pratique de manger… VÉRIFIER TOUTES VOS COMMANDES EN LIVRAISON ET A EMPORTER AUSSI ! Dommage le service n est vraiment top :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre expérience chez SUKO n'a pas été totalement satisfaisante. Les erreurs de préparation de commande peuvent en effet arriver puisque l'erreur est humaine mais n'en est pas moins désagréable pour vous, et nous en sommes désolés. Nous allons repasser le mot à nos équipes d'êtres vigilants lors de l'envoi des commandes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience.

Caroline.u

Le 21/08/2023 à 12:29

5 / 5

Livraison parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, merci pour votre retour positif :) A bientôt chez SUKO

Denis.u

Le 19/08/2023 à 20:39

1 / 5

Commande passée à 18h40, livraison prévu 30 minutes plus tard, une heure plus tard toujours rien reçu… Après avoir contacté le magasin, on nous affirme que la livraison est déjà faite ! Où, personne ne sait, ça c’est grandiose… on livre gratuitement mes voisins et personne n’est capable de créditer ma carte pour un remboursement que je demande, c’est ahurissant ce manque de professionnalisme 😳 Vais-je être remboursé, on n’en sait rien… Fuyez les livraisons 🚚 chez ce vendeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Sachez que nous faisons toujours en sorte d'être disponibles et de fournir des solutions lorsqu'il y a eu un problème avec la commande d'un client même quand il s'agit d'un facteur externe. C'est pourquoi, lorsque vous nous avez envoyé un message mardi pour nous expliquer la situation, nous vous avons répondu dès le jour même en vous remboursant d'une part mais également en vous proposant naturellement un geste commercial. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe SUKO

Julia.o

Le 17/08/2023 à 20:36

5 / 5

Tombés par hasard chez eux, rien à redire à part que les dames sont adorables, leurs sushis super frais et bon. Service rapide. On recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Regis.e

Le 15/08/2023 à 22:20

1 / 5

Un peu déçu, très cher pour la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait. Sachez que nous faisons le maximum pour avoir un prix juste notamment en choisissant des matières premières de qualité et en privilégiant des arrivages du jour. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, l'équipe SUKO

Marie.l

Le 23/07/2023 à 18:26

5 / 5

Toujours frais et beaucoup de choix ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci pour votre retour positif ! A bientôt chez SUKO

Alvin.

Le 22/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne cuisine, biens accueillis espace très chaleureux Bisous aux équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alvin, merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! A bientôt chez SUKO :)

ILHAM.A

Le 21/07/2023 à 17:14

5 / 5

Tout est un 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilham, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Sandrine.u

Le 15/07/2023 à 03:31

4 / 5

Sois on aime sois on aime pas !

Oriane.u

Le 14/07/2023 à 12:02

5 / 5

Le poke veggy est à tomber ! Et pour ne rien gâcher, le service est rapide et avec le sourire. Les recettes de rolls sont originales, une gamme végétarienne dans cet esprit serait une bonne idée !

thomas.e

Le 13/07/2023 à 20:40

5 / 5

En un mot... whoaw : service rapide, efficace et avec le sourire !

Loanne.�

Le 13/07/2023 à 10:57

5 / 5

Au top, je me suis régalée

sarah.u

Le 07/07/2023 à 20:46

1 / 5

Je déconseille , riz pas cuit shusi pas bon . Mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience. Ne retrouvant pas de traces de votre commande, nous ne pouvons comprendre de quels produits vous parlez. Nous entendons les goûts de chacun mais sachez que le riz est lavé et cuit selon la technique de cuisson du riz japonais pour les sushis. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe SUKO

Sébastien.o

Le 29/06/2023 à 22:03

1 / 5

Rien à redire sur la cuisine mais quand on décide de travailler avec une plate-forme comme uber eats, on en assume les conséquences et on manage un minimum pour que ce ne soit pas au client de trouver toutes les solutions. Commande passée à 19h16 pour une livraison annoncé a 19h50. Appelé 3fois le restaurant qui me dit qu il ne voit pas le livreur uber eats arriver. Normal, sur le site il est noté que le restaurant assume la livraison.....après plus 1h d attente (à 21h donc) je décide de me déplacer par moi même, j'ai été obligé de repayer au restaurant une seconde fois car ils n'ont rien voulu entendre. Ils sont incapables d'assumer les conséquences de bugs liés à leur association avec cette plate-forme. Visiblement d'après la serveuse, la 3e fois cette semaine, mais personne ne cherchent pas à prendre contact avec la plate-forme pour corriger le problème. Quand on veut travailler avec de tels plate-forme pour augmenter sa clientele et son chiffre d affaire, le minimum serait de faire les choses correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de mettre en avant nos produits. Concernant la livraison via Ubereats, nous entendons les désagréments causés mais nous ne pouvons prendre la responsabilité de tout ce que vous exposez. La plateforme est en lancement sur cette zone et a eu des manques de livreurs, et nous ne pouvons pas agir dessus. Suite à un problème technique et de configuration, la plateforme a en effet indiqué que nos livreurs prendraient le relais, ce qui n'étais pas réalisable. Nous ne pouvons pas vous donner la commande gratuitement puisque dans ce cas de figure, vous êtes remboursé directement par Ubereats, et nous suivons les remboursements pour s'en assurer. Sachez que nous faisons de la livraison en direct ce qui peut éviter cet typologie de problèmes auxquels les clients peuvent être confrontés si ils décident de commander par une plateforme tierce. "Personne ne cherchent à prendre contact avec la plateforme pour corriger le problème", le problème a été réglé en deux jours après des discussions instantanées avec Ubereats et des situations gérées au cas par cas. Nous restons ouverts aux remarques de nos clients et il est important pour nous de vous expliquer le contexte mais nous souhaitons aussi vous affirmer notre implication et notre volonté de satisfaire l'expérience de nos clients. L'équipe SUKO

julien.o

Le 27/06/2023 à 00:43

5 / 5

Rapport qualité prix excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !

Ingrid.e

Le 24/06/2023 à 21:04

5 / 5

Chouette restaurant avec des innovations originales, nous n’avons jamais été déçus et nous sommes clients fidèles (une fois par semaine) depuis des années !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, merci beaucoup pour votre retour qui est source de motivation ! A très vite chez SUKO :)

andre.c

Le 21/06/2023 à 21:27

4 / 5

Au top seul bémole les points ne sont pas utilisable en ligne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, merci pour votre retour ! Nous faisons tout pour faire évoluer la fidélité notamment en ligne mais nous sommes dépendants des outils mis à notre disposition pour le moment. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Alexandra.U

Le 08/06/2023 à 16:58

3 / 5

La cuisine est délicieuse malheureusement ces derniers mois, il y a constamment des aliments manquants à la commande dont la soupe miso ou des boissons. Ceci devient agaçant et nous rappelons à chaque fois pour le signaler. Heureusement dans la plupart du temps, nous demandons à ce qu'un livreur nous soit renvoyé à Archamps car nous payons notre repas et nous trouvons que c'est la moindre des choses. L'erreur est humaine mais je conseille à SUKO de bien contrôler leur commande avant de les donner au livreur car cela est fortement agaçant...

Med.u

Le 04/05/2023 à 22:04

4 / 5

Un peu radin sur les sauces et le gingembre mais les sushis sont bons et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous prenons note de votre remarque. A bientôt chez SUKO ! :)

Neo.

Le 28/04/2023 à 06:09

1 / 5

Livraison déplorable: froid, (j habite à 5mîn)produits secoués et donc abimés , préparation des commandes imparfaites, jamais de serviettes, pas de baguettes et les sauces sont inexistantes, chez vous on mange avec les mains et sans sauce, lamentable!!! Oubli fréquent de plat factures et jamais rembourses malgré les promesses des employés incompétents, et parfois pas de livraison malgré le paiement ! Suko 74160 prends ses clients pour des c…! C’est pas un resto tenu par des japonais et cela ce voit! A un conseil: ENGAGEZ du personnel qualifié, cela a un coût c’est vrai, mais c’est mieux que de perdre ses clients et sa réputation! Pour ma part, c’était la fois de trop!

Sacha.a

Le 21/04/2023 à 22:42

1 / 5

On arrive vers 2115, (fermeture à 22h00) toutes les chaises sont sur les tables, impossible de manger sur place, presque plus de plats sur le présentoir, et la serveuse me dit qu’elle ne prend plus de commandes… minable comme esprit commerçant…accueil zéro, tu veux pas bosser, on ira ailleurs et on reviendra plus….et mettez l’horaire de fermeture à 2130 à ce moment ça sera un poil plus crédible…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, vous êtes en effet tombé sur un service avec un grand flux qui a engendré un travail conséquent pour notre cuisinier, qui n'était pas en capacité en cette fin de service de reproduire nos produits outre ceux présents dans la vitrine. Cette situation reste exceptionnelle et nous pouvons comprendre votre déception, c'est pourquoi l'employé en service vous a expliqué que nous étions complet mais que vous pouviez choisir des produits en vitrine ou les plats chauds (nous entendons aussi que ce n'est pas les produits que vous souhaitiez). En effet, l'attente aurait été trop conséquente pour vous, ce que nous voulons éviter au maximum. Nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'un manque d'envie de travailler bien au contraire au vu du flux de commandes ce soir là. Nous entendons aussi votre remarque sur les chaises, et nous ne manquons pas de le faire remonter aux équipes puisque cela ne correspond pas à nos pratiques habituelles. Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe SUKO

shirley.a

Le 18/04/2023 à 20:42

5 / 5

Nous avons commandé des plateaux de sushis pour un dîner entre amis …. Qualité exceptionnelle, on sent vraiment que les sushis sont préparés avec des produits frais. Tous mes invités m’ont demandés où j’avais commandé. Il n’y a pas d’équivalent dans la région !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirley, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et qui est source de motivation ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Brb.

Le 02/04/2023 à 20:05

1 / 5

Les sushis ne sont pas mauvais, mais SYSTÉMATIQUEMENT il y a des oublis en livraison. Cette fois ci, ni sauces ni baguettes...un peu compliqué pour manger des sushis. Quand on appelle on habite toujours trop loin pour qu'ils reviennent (Collonges-Sous-Saleve) Et ils nous promettent des réductions sur la prochaine commande que nous n'arrivons jamais à obtenir. Je ne recommande pas ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre restaurant. La qualité de notre service est une priorité et nous essayons toujours de trouver des arrangements avec nos clients, ainsi je vous invite à nous contacter par mail si vous le souhaitez. Sachez que votre retour est pris en compte et que nous informerons et rappellerons aux équipes la démarche à suivre dans ce typologie de cas, ce qui n'a en effet pas été respecté. Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, l'équipe SUKO

wernet.u

Le 26/02/2023 à 11:09

1 / 5

Première expérience dans ce restaurant et je pense que ce sera la dernière. Des Yakitoris boeuf fromage réchauffés au micro-onde... Sans parler des Gyozas qui ont du connaître le même sort. Peut-être que les sushis sont très bons, je n'en ai pas pris, mais ne prenez surtout pas de yakitoris ou de gyozas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos produits. Les sushis sont le cœur de métier et la spécialité de SUKO, nous travaillons avec des produits frais et des équipes qui maitrise les techniques du sushi, nous espérons que vous aurez l'occasion d'en goûter. Nous avons également d'autres spécialités japonaises comme les yakitoris boeuf fromage qui plaisent à beaucoup de nos clients mais nous entendons votre remarque. En effet, nous réchauffons les yakitoris et les gyozas après les avoir snackés préalablement pour permettre de répondre à une attente de rapidité de nos clients. Cependant, nous faisons en sorte que ces produits restent savoureux pour nos clients. Nous espérons sincèrement vous revoir chez SUKO pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités. Bonne journée, L'équipe SUKO

Laura.e

Le 21/02/2023 à 08:42

4 / 5

Contente de ma visite, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez SUKO :)

Mathilde.B.

Le 04/02/2023 à 12:11

2 / 5

Cela fait 2 fois que la serveuse oublie ma commande prétextant être surchargée alors qu'il n'y avait que nous comme client et seulement des commandes à l'emporter à préparer. De plus il faut aller jusqu'à se lever pour se souvenir du reste de la commande alors que plusieurs fois elle nous a observé attendant notre commande et entendre dire j'ai envie de rentrer chez moi traduit la motivation... Nous avons voulu laisser une 2nd chance mais c'est bien la dernière fois que nous y mettons les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre remarque et nous le faisons remonter à nos équipes puisque l'accueil de nos clients est une priorité, et cela ne correspond pas à nos attentes et exigences en matière d'accueil. Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur cette expérience négative. Bonne journée, l'équipe SUKO?

Magalie.i

Le 21/01/2023 à 06:28

4 / 5

J ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Jennifer.

Le 30/12/2022 à 23:13

5 / 5

Toujours au top. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, merci pour cette belle note :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO !

Ophélia.

Le 01/12/2022 à 18:09

5 / 5

Parfait !🫶🏽

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Valérie.

Le 24/11/2022 à 15:55

5 / 5

Les plats sont excellents, l'équipe est très sympa, je recommande vraiment !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous avons plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

thomas.a

Le 12/10/2022 à 14:37

5 / 5

Les meilleurs sushis du Genevois ! Accueil du personnel et qualité des plats irréprochable. Un excellent rapport qualité prix !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de voir revoir bientôt chez SUKO :) L'équipe suko

Alexandre.E

Le 03/10/2022 à 22:37

5 / 5

Personnel agréable et bons produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Stanislas.E

Le 25/09/2022 à 20:06

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable, produit frais est exquis et les prix sont relativement correcte. Merci à Typhene, (il me semble), pour son aide et son accueil chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous faisons remonter votre message à nos équipes, au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Alicia.e

Le 19/09/2022 à 00:49

5 / 5

J’ai commandé des sushis vendredi soir, comme d’habitude c’était très bon. Un grand merci au jeune livreur Dimitri qui a été d’une grande efficacité et rapidité. Souriant et agréable. Je n’ai une nouvelle fois pas été déçue !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, merci beaucoup pour votre commentaire qui est source de motivation pour nos équipes ! Nous serons ravis de vous revoir très vite chez SUKO !

franck.u

Le 08/09/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon rapport quantité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

boulahrouz.a

Le 08/09/2022 à 15:19

3 / 5

Bon à manger mais ça revient cher

Marzia.o

Le 07/09/2022 à 22:40

5 / 5

Super disponibles j'ai pu avoir une versione Vegane faite sur le moment ! Je conseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marzia, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Samuel.r

Le 30/08/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent ! Merci l’équipe ! 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A bientôt chez SUKO

denis.a

Le 01/08/2022 à 11:48

4 / 5

Prix à emporter super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, merci pour votre retour positif. A bientôt chez SUKO :)

Mme.

Le 17/06/2022 à 12:03

5 / 5

Très bons sushis !! Je recommande vivement. Pour la fraîcheur des produits et la réactivité de l'équipe qui est très à l'écoute et arrengeante 👍. S'il manque quelque chose dans le présentoir, on vous le prépare de suite, Merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Watchme.

Le 02/06/2022 à 11:03

5 / 5

Équipe sympa, bon produit livraisons un peu chère mais très pratique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles spécialités SUKO :) Bonne journée.

Daniel.u

Le 13/05/2022 à 19:47

4 / 5

Un endroit propre et confortable pour manger. avec un service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que notre restaurant vous ont plu. Au plaisir de vous revoir chez SUKO.

Laurence.o

Le 30/04/2022 à 19:10

5 / 5

Cela fait plus d’un an que nous faisons livrer nos sushis à la maison. La livraison a toujours été faite dans le créneau demandé, les livreurs sont sympathiques et les sushis délicieux. Rien à redire…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.

Hasan.h

Le 08/04/2022 à 17:34

5 / 5

Super sushi et personnel très sympathique. Prix ​​très raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif ! A bientôt chez SUKO :)

Sébastien.

Le 06/04/2022 à 14:26

4 / 5

Très très bon et l'accueil est agréable. Les prix un peu élevés quand même 🙂 Mais je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons de proposer de prix justes par rapport au coûts de la main d'oeuvre et des matières premières coûteuses, ce qui explique les prix de nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO !

wentian.u

Le 15/03/2022 à 08:44

5 / 5

Super sushis - on commande régulièrement. La qualité est au RDV. Livraison rapide et efficace. Aucun oubli. on prend les plateaux à partager, ils sont bien faits. Grand fans de sushi Je recommande!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans un de nos restaurants SUKO :) Bonne journée, l'équipe SUKO

Timothée.E

Le 14/03/2022 à 09:36

1 / 5

Passez votre chemin. Pas vraiment digne d’un service de restauration. Un marketing bien rodé avec un lieu agréable au premier abord. Beaucoup moins côté opérationnel : un Service moyen voir pas commercial avec certains employés peu avenants qui ruinent les efforts de ceux qu’on voit faire le boulot. Une Cuisine approximative avec des avocats pas mûrs par exemple ou des erreurs. Un Emporté et Livraison pas fiables avec des oublis systématiques. Après 9 expériences je crois que le décors est planté… malheureusement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes à votre écoute si vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. L'accueil de nos clients et une de nos priorités, et nous cherchons à nous améliorer si les clients rencontrent des soucis. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, L'équipe SUKO.

Gauthier.i

Le 11/03/2022 à 22:03

2 / 5

Heureusement que le grand jeune homme était là pour relever le niveau de service sinon sa collègue désagréable aurait pris ses sushis sur le coin du nez. Je désire un Poke saumon, il en reste un seul et l’avocat a bien noirci du à l oxydation avec l’oxygène. Je demande à changer l’avocat et j’ai senti que c’était un affront incommensurable pour cette pauvre dame. Elle essaie de m’expliquer ce que je sais déjà et lui donne gracieusement la solution : le citron. Pour elle, exigez d’avoir un plat visuellement beau est une farce. Je réussi à me le faire changer par son collègue beaucoup plus compréhensif après l’avoir menacée de rien prendre du tout. Il n’y a pas à dire, elle est sacré commerçante celle là. Bien entendu, je n’aurais pas le droit à un bon appétit et un revoir de sa part, et elle n’aura pas le droit à une revisite de ma part. Quand il n’y aura plus aucun client dû à son non professionnalisme, elle sera pourquoi elle n’a plus de boulot.

Bob.e

Le 10/03/2022 à 09:49

5 / 5

Restaurant très qualitatif, nourriture relativement saine et équilibrée. La jeune qui s'occupe du service Typhene si je ne m'abuse est très professionnelle. Accompagnée de DORINE qui s'occupe de la caisse, une équipe sympathique et qualifiée. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous serons ravis de le partager aux équipes puisque l'accueil de nos clients est primordial. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO ! Bonne journée, l'équipe SUKO.

YU.E

Le 10/03/2022 à 06:41

5 / 5

Je recommande ce restaurant pour la gentillesse de son personnel mais aussi pour les sushis qui sont de qualité. Je recommande plus particulièrement le Krunch roll qui était excellent. J’ai adoré les entrées comme les crevettes croustillantes Vous pouvez commander à emporter, en livraison ou sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Amelie.o

Le 03/03/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon restaurant, personnel agréable et qualifié. Les plats sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, merci pour cette belle note !

Maryna.h

Le 03/03/2022 à 12:54

3 / 5

Les sushis ne sont pas les meilleurs en termes de goût, et aussi lorsque vous essayez de les prendre, le riz tombe en morceaux, ce qui n'est pas censé l'être, l'autre nourriture que nous avons essayée était correcte. Il faisait un peu froid à l'intérieur.

Poca.o

Le 27/02/2022 à 04:41

4 / 5

Franchement les pokeball sont juste succulentes ! Elles sont aussi copieuses que délicieuses ! Le personnel est au TOP vraiment, en revanche les sushis ne donne pas trop envie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous faire changer d'avis sur nos rolls et sushis qui sont préparés à base de produits frais tous les matins par nos sushimans ! Au plaisir de vous voir bientôt chez SUKO :)

Alexiane.u

Le 23/02/2022 à 12:39

1 / 5

10 personnes qui y travaillent et jamais une commande préparée correctement C’est désolé aux vues des prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexiane, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone, mail etc. si vous souhaitez nous faire part d'une commande comportant des erreurs, nous sommes à l'écoute de nos clients et essayons de trouver la solution la plus adaptée. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée, l'équipe SUKO.

Coline_flmt.

Le 19/02/2022 à 20:49

1 / 5

+ d’une heure d’attente pour notre commande on se résigne à aller à la boutique notre commande n’était même pas commencée et les cuisines entrain de fermer ! Aucun remboursement on nous dit qu’on aura 3€50 offert à la prochaine commande N’IMPORTE QUOI nous obliger à recommander pour avoir un geste le pire c’est que ce n’est pas la première fois .. on ne commandera plus ça c’est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Le temps de livraison peut être lié à un flux important et de nombreuses commandes sur le même créneau. Nous faisons actuellement évoluer notre service pour réduire les temps d'attente et éviter ce type de situation. Nous vous invitons à nous contacter grâce au contact que vous trouverez sur le site par exemple si vous souhaitez discuter avec nous sur cette situation ainsi que sur le geste proposé. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous pourrons vous revoir prochainement chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Swann.I

Le 15/02/2022 à 17:45

2 / 5

Bof, assez cher pour ce que c'est (pates rechauffé) et servi en differer par rapport a ma compagne alors que nous sommes venu manger ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Swann, nous sommes désolés si votre plat est arrivé après celui de votre compagne, le service devait être dense mais nous remontrons votre retour aux équipes. Nous espérons que vous reviendrez goûter de nouvelles spécialités chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Samia.e

Le 14/02/2022 à 21:16

5 / 5

On hésitait à commander à cause de certains avis négatifs Google Très agréablement surpris, très bons sushis, la commande était complète, rapport qualité prix tout à fait honnête On s'est régalés et on re commandera sans hésiter Parole d'une amatrice de sushis 🌷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et serons ravis de vous revoir chez SUKO ! Bonne journée.

Guillaume.o

Le 05/02/2022 à 11:00

5 / 5

Bonjour je vais souvent et j'aime leure sushi il son tel ment bon jais tes jamais déçu bravo à tout l'équipe je passe rais ce soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Bonne journée ! L'équipe SUKO

Lilou.h

Le 04/02/2022 à 18:36

3 / 5

très bon sushis mais serveuse pas très aimable. elle s’est trompée dans le rendu de ma monnaie et lorsque j’ai été la voir elle m’a dit que elle m’avait rendu le juste montant sans regarder l’argent que je lui montrais pour lui prouver le contraire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, merci pour votre retour positif sur nos produits. L'accueil de nos clients est une priorité et nous sommes désolés si vous ne vous êtes pas sentie écouté. Nous faisons circuler votre messsage à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement chez SUKO ! bonne journée, L'équipe SUKO

Sandra.e

Le 30/01/2022 à 21:08

4 / 5

Nous nous faisons souvent livrer par ce Suko, le Chirachi saumon avocat est excellent. Néanmoins lors de notre commande nous avons commandé des Gyozas crevette et Gyoza poulet. Ceux ci ont été livré mélangés, donc pas top pour savoir lequel est lequel... de plus ceux ci ont été livré froid comme s'ils étaient tout droit sorti du frigo... Dommage ! Je met tout de même 4 étoiles pour leur livraison rapide et leur saumon qui est très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci pour votre retour positif ! Nous prenons en compte votre remarque pour éviter de mélanger les gyozas. Nous vous conseillons de les faire réchauffer rapidement au micro onde ou mieux au four, puisque le transport a tendance à refroidir rapidement les produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO :) L'équipe SUKO

Julien.e

Le 22/01/2022 à 20:34

1 / 5

Du jamais vu ! Première et dernière fois que j’y met les pieds. Du riz fait dans une cocotte automatique, sec et sans goût. Poulet pas assaisonné. Je suis face a mon plat et suis triste car ce soir je vais faire du gaspillage, cela va droit au composte. Sans parler des personnes en caisse. Très franchement je vous déconseille ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfait. Cependant, nous tenons à vous dire que notre riz est en effet cuit dans un cuiseur à riz, essentiel pour les quantités dont nous avons besoin. Il nous permet également d'assurer une cuisson maitrisé du riz. Nous entendons vos remarques et chaque client à ses propres goûts (plus ou moins assaisonné par exemple), nous ne pouvons malheureusement pas nous adapter à tous les goûts. Concernant le personnel, si vous avez eu une mauvaise expérience nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à nous contacter puisque l'accueil de nos clients est une priorité. Nous espérons que vous changerez d'avis sur SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO

Anthony.R

Le 14/01/2022 à 19:28

2 / 5

très déçu, qualité et fraîcheur nul. dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Cependant, nous vous assurons que nos produits sont frais, ils sont préparés tous les matins par nos cuisiniers avec des matières premières sélectionnées avec soin pour garantir une fraicheur, élément indispensable pour travailler le poisson cru. Nous espérons vous revoir chez SUKO prochainement pour tester de nouveaux produits. bonne journée, l'équipe SUKO.

Sebastian.a

Le 10/01/2022 à 09:57

5 / 5

Sushi bon, personnel sympa. Je recommande le service de livraison est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastian, Merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vitre chez SUKO :) Bonne journée, l'équipe SUKO.

Julie.e

Le 08/12/2021 à 12:53

2 / 5

Commande effectuée à 11h, livraison prévue entre 11h30 et midi. Il est 12h50 je n’ai toujours rien. Mon domicile est à 7 min de Saint Julien. Dommage que la ponctualité ne soit pas au rendez vous surtout pendant la pause de midi qui est souvent minutée. Un conseil : allez chercher sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout à disposition pour que nos clients soient livrés au plus vite mais vous avez malheureusement subit la grande affluence que nous avons eu ce jour là, ce que nous voulons éviter. Pour empêcher cette attente, nous avons mis en place un dispositif pour qu'un nombre de commande plus limité soit possible sur une tranche horaire. Nous espérons vous revoir chez SUKO! Bonne journée, l'équipe SUKO

Andreea.a

Le 04/12/2021 à 10:59

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreea, merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO !

Marwan.h

Le 04/12/2021 à 09:13

4 / 5

Délicieux sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwan, merci pour cette belle note ! A bientôt chez SUKO :)

Morgan.

Le 16/11/2021 à 19:24

5 / 5

Les sushis végétariens sont très bons de plus il y a beaucoup de choix ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Merci pour votre retour positif ! A bientôt chez SUKO :) L'équipe SUKO

Ody.r

Le 16/11/2021 à 12:17

1 / 5

J’avais l’habitude de commander régulièrement à la livraison. Vendredi dernier j’ai eu une très mauvaise expérience qui as risqué ma vie . Je trouve cela inadmissible qu’il est pas la décence de répondre à mon mail au sujet des aliments sur mon pokebowl. Il manquait les edamames. Mais il se permettent d’ajouter des ingrédients non noté sur la liste ,manque de bol je fais des allergies aux fruits à noyau / pépin et à coque . Ce jour-là il ont mis des morceaux de pomme dans mon pokebowl sûrement en remplacement des edamames sans le notifier sur la carte ou en message , je vous remercie j’ai dû faire une injection épinephrine ( œdème de quincke ) . C’est scandaleux pour des professionnels de la restauration de faire de tél erreur et surtout ne pas répondre à mon mail pour présenter des excuses. J’espère qu’à l’avenir serez-vous plus vigilant ? Je vous invite fortement à relire les règles concernant Les règles d’information du consommateur sur les denrées alimentaires sont régies par le règlement (UE) n°1169/2011. Ces règles sont différentes selon le mode de conditionnement ou de présentation des denrées alimentaires (préemballées ou non).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mail auquel nous vous avons apporté une réponse privée. Nous avons été sincèrement désolés d'apprendre cela mais sachez que nous faisons en sorte de répondre aux différentes obligations. La santé et la sécurité de nos clients est une priorité. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe SUKO.

juls.

Le 15/11/2021 à 19:55

1 / 5

Je viens récupérer une commande passée par téléphone 30mn auparavant. Il manque un article sur les quatre commandé. Pas facile je comprends de vérifier 4 articles en 30mn 😞. Quand je les appelles ils me proposent de me déposer l'article manquant dans pas moins de 30mn.😡 Alors que j'habite à 6mn à pied du restaurant, et pour seul geste commercial, car il a bien fallu que je me ré-déplace pour récupérer l'article, on me propose une pauvre salade. 🤬Foutage de gueule. De plus le saumon est de plus en plus gras, donc de moins en moins chères à l'achat mais toujours vendu au même prix. UNE ÉQUIPE D'AMATEURS. 😤😤😤 Je déconseille d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de commande qui a été commise, nous essayons de faire au mieux pour vérifier les commandes avec soin, mais nous ne sommes pas infaillibles. L'erreur est humaine et nous faisons en sorte de traiter ces erreurs au mieux pour satisfaire nos clients. Concernant le temps d'attente pour déposer l'article manquant, il peut en effet varier selon la position du livreur sur le moment, il lui faut le temps de revenir puisque les personnes en caisse ne peuvent malheureusement pas quitter leur poste. Ainsi, nous pensons que le geste commerciale reste honnête (un starter en plus du produit de base). Enfin, concernant le saumon sachez que nous n'avons pas changé de référence depuis plus de 6 mois, il s'agit du même saumon mais que nous payons 15% plus cher, vous pouvez vous renseigner sur l'augmentation des prix. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Merci de votre compréhension, L'équipe SUKO.

julien.a

Le 12/11/2021 à 12:26

1 / 5

Catastrophique niveaux facturation personneles est gérance faux plus livrée dans c'est condition fini j irait plus vous avez toujours as remaitre en question les clients c'est nous qu'on vous apporte les sous donc soiyer un peux plus indulgen ça changeras la done

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience et nous tâchons de répondre au mieux aux réclamations de nos clients mais je n'arrive pas à comprendre le sens de votre message. Nous restons disponible par téléphone si vous le souhaitez. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Denise.a

Le 07/11/2021 à 10:34

1 / 5

L'environnement était Très froid. Avec une très mauvaise odeur

Héléna.r

Le 10/10/2021 à 12:59

2 / 5

Bof, accueil très froid et plat quelconque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héléna, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas totalement apprécié nos produits. L'accueil de nos clients est une priorité, ce que nous essayons de transmettre au maximum à nos équipes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée.

GREEN.A

Le 06/09/2021 à 13:22

2 / 5

Poke Saumon/avocat trop leger 4 bout de saumon qui se batte en duel Yakitori boeuf/fromage gelé cuit a l'avance et mm pas rechauffé Premiere fois et derniere fois ici je suis décu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous faisons en sorte de proposer des quantités généreuses et cohérentes avec des grammages précis, ce qui convient à la grande majorité de nos clients même si chacun peut avoir son avis évidement. Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe SUKO

Yildirim.i

Le 26/08/2021 à 02:35

5 / 5

bon rapport qualité/prix. c'était extrêmement occupé un dimanche soir. tu dois être patient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yildirim, merci pour votre retour nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Il y a effectivement plus de monde le week-end mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire l'attente au maximum. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Steph.a

Le 04/07/2021 à 21:57

2 / 5

Personnel très sympathique mais étonnement les sushis très moyens limite fades... Quand aux plats cuisinés chauds c'est vraiment du réchauffés !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, nous somme désolés de constater que nos produits ne vous ont pas convaincu. Nous entendons qu'ils ne sont pas à votre goût mais sachez que nos sushis sont préparés tous les matins par nos cuisiniers avec des arrivages du jour. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe Suko.

LA.r

Le 21/06/2021 à 17:27

3 / 5

Les sushis sont bon, j'y allais au moins une fois par semaine, malheureusement lors la dernière commande il y a eu une erreur et ils on insisté pour récupérer l'article qui avais déjà été ouvert. L'échange à été rapide mais les brochettes sortaient du frigo et je n'aime pas savoir que certains articles que je peux acheter on déjà et ouvert et peut-être touché par d'autres personnes.

Le_Ragondin_Du_Grenier.r

Le 16/06/2021 à 17:25

2 / 5

Les sushis sont excessivement chers, moyennement bons mais le sourire des serveurs/caissiers font chaud au cœur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de souligner l'accueil du personnel, un élément essentiel pour nous. Concernant le prix, sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes en fonction du coût des matières premières et de la main d'œuvre nécessaire. Nous espérons vous revoir chez Suko ! Bonne journée, L'équipe Suko.

franceline.i

Le 16/06/2021 à 08:12

2 / 5

Restaurant propre. Très peu de choix, les produits ne me paraissaient pas très frais... Je n'ai rien acheté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franceline, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu par nos produits. Nous préférons proposer une gamme de produits plus restreinte mais de qualité. L'ensemble de nos produits sont préparés le matin par nos équipes et à base d'arrivage du matin, la fraicheur des produits est notre priorité. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, L'équipe Suko

Charly.e

Le 28/05/2021 à 12:20

4 / 5

Bons produits mais le midi il y a toujours beaucoup de monde, beaucoup d’attente, pas trop d’organisation. Pas de ligne pour ceux qui ont déjà commandé par téléphone ou en ligne. Ils prennent les commandes une à une et c’est trop long. Revoir l’organisation. Où arriver avant midi. C’est dommage ! Le soir c’est mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. L'attente peut en effet être plus longue lorsqu'il s'agit d'un service où l'affluence est importante. Nous prenons en compte vos remarques et nous ajustons notre organisation continuellement pour faire attendre nos clients le moins possible. Nous espérons vous revoir bientôt chez Suko.

olivier.i

Le 08/04/2021 à 20:37

2 / 5

Gyoza et nouilles sautées arrivées glacées, lorsque je le signale par e-mail, on me répond poliment que je dois demander en commentaire sur la commande. Je trouve ça plutôt malhonnête de répondre à un autre avis similaire que la nourriture est gardée chaude car on m’a dit l’inverse (comme quoi « certains clients la demandaient froide ») . Lorsque je commande des nouilles sautées je m’attends à ce que le plat soit cuisiné à la commande, non fait à l’avance et donc bcp trop cuit après la réchauffe. A côté de ça les sushis n’ont rien de traditionnels mais sont plutôt goûteux et bien faits Si je n’avais pas vu un commentaire similaire au mien avec une réponse différente je n’aurais pas mis cet avis Soyez honnêtes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour cette confusion. Nos équipes ont pensé bien faire puisque la plupart du temps nos clients qui commandent aux alentours de 18h mangent plus tard, par conséquent même si nous envoyons des plats chauds ils refroidissent. Cependant, nous avons rappelé à nos équipes qu'ils étaient impératif que l'ensemble des plats partent chauds peu importe l'heure de la commande. Nous sommes désolés et espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Merci de votre compréhension, l'équipe SUKO.

Lucie.e

Le 03/04/2021 à 10:49

5 / 5

Très bon produits, j'en commande régulièrement. Le personnel est très sympa. je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir très vite chez Suko! L'équipe Suko.

Corentin.i

Le 29/03/2021 à 17:52

3 / 5

Je comprend pas pourquoi en livraison je reçois tout mes produit sensé être chaud complètement froid ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour, effectivement si vous commandez en livraison il y a un risque que les produits arrivent tièdes ou "froids" mais sachez qu'ils sont maintenus au maximum au chaud . En revanche, la distance entre le restaurant et le lieu du domicile et par conséquent le temps de livraison peut avoir un impact sur la conservation de la chaleur des produits. Ils se réchauffent très bien quelques secondes au micro-ondes par exemple pour retrouver la température qui vous convient. Nous espérons vous revoir bientôt chez Suko, Bonne journée, L'équipe Suko.

Sophie.

Le 27/03/2021 à 21:12

4 / 5

Je commande régulièrement en livraison. Je trouve les sushis bons et je suis toujours satisfaite de mes commandes. Les livreurs sont très agréables, j’apprécie que mon commentaire au moment de ma commande en ligne (ne pas mettre de gingembre / wasabi, et n’avoir que de la sauce sucrée afin d’éviter les gâchis) ait été pris en compte ! Une petite étoile en moins car je trouve les sushis avec les crevettes tempura pas extraordinaires, le beignet de crevette n’est pas croustillant / trop mou à mon goût - mais c’est un des rares bémols. Un des rares restaurants à livrer jusqu’à chez moi, qui plus est bon, donc merci !! 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour ce retour détaillé et positif. Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, nous ferons le nécessaire pour continuer à vous satisfaire et nous prenons en compte vos remarques ;) Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, Bonne journée, L'équipe Suko.

Laura.

Le 17/03/2021 à 13:19

5 / 5

Les sushis sont très bon et de bonne qualité. La livraison est très rapide. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Suko.

Claire.a

Le 09/03/2021 à 19:14

5 / 5

Franchement rien à redire ! Les livreurs sont tjrs très sympa ! Les bowls, makis, sushis sont frais, délicieux ! Pas mal de choix aussi. Je recommande vivement ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu ainsi que notre service. En espérant vous revoir bientôt chez Suko ! Bonne journée.

Florane.o

Le 28/02/2021 à 21:47

5 / 5

C'est la première fois que je commande chez vous. Les sushis sont excellents ils n'y a pas d'autre mot. On sent qu'il sont fait avec des produits frais. Je recommande fortement et je recommanderai avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florane, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu, en effet nous mettons un point d'honneur à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. En espérant vous revoir très vite chez Suko. Bonne journée ! L'équipe Suko.

Michaël.e

Le 24/02/2021 à 18:44

3 / 5

(Très bon personnel, livraison dans les temps, toujours des réponses claires et précises au téléphone et évidemment très bons repas. Petit Bémol, on a remarqué qu’ils ont rétréci la taille des sushis d’1 ou 2cm afin de rentrer dans leur nouvelle boite. Dommage ! Mais cela dit, tout reste très bon ! Je conseille sincèrement.) Bon, mettons les choses au clair. J’avais commenté il y a un petit moment comme quoi il s’agit d’un endroit extraordinaire. Mais depuis, tout est devenu de pire en pire : le riz carbonisé grillé tout noir, les sushis qui baissent de taille, le Personnel qui a complètement changé et qui est bien moins performant que celui d’avant et les commandes qui arrivent 1h en retard à chaque fois… de plus, les prix ont tous augmenté et on a même moins de sauce possible qu’avant. On dirait que ce n’est plus le même patron, Dommage… On est à l’instant en train d’attendre notre commande. On a commandé à 19:30 pour 20:15, il est 21:11 toujours rien… on habite à 2 minutes à pied du sushi ???!!! Comment ça se fait ??? Je suis de plus en plus déçu à chaque commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes étonnés de certains points que vous relevez puisque nous avons des process précis et identiques, par exemple sur la taille des sushis/rolls etc. En revanche, nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de faire remonter des points de vigilance à nos équipes. Concernant la livraison, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Le temps de livraison peut être lié à un flux important et de nombreuses commandes sur le même créneau. Nous faisons actuellement évoluer notre service pour réduire les temps d'attente et éviter ce type de situation. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous pourrons vous revoir prochainement chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Leonis.e

Le 13/02/2021 à 20:51

1 / 5

HONTEUX je commande pour 61.50 € et on me facture 2.50 € plus jamais je ne les rappelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire Les frais de livraison sont clairement annoncés sur l'ensemble de nos supports. Et sachez que les 2,50 facturés sont très loin de couvrir le coût réel d'une livraison qui est plutôt de l'ordre de 10 euros (salaire du livreur, essence, assurance, amortissement du véhicule), alors que les prix que nous pratiquons en livraison sont les même que pour la vente à emporter, ce qui est plutôt rare. Pourquoi ne pas être venu prendre à emporter si vous ne souhaitiez pas payer ces 2,5 euros ? Nous n'imposons rien et proposons ce service plus pour satisfaire notre clientèle plus que pour sa rentabilité. Maintenant, si vous connaissez des solutions nous permettant d'avoir accès à des livreurs bénévoles équipés de véhicules gratuits et qui ne consomment pas de carburant, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons alors ravis de revoir notre politique tarifaire. Bien à vous. Mathieu Gérant

Daisy.

Le 13/02/2021 à 10:25

5 / 5

Top .jamais déçu , Accueil téléphonique toujours sympathique. Livraison parfaite également.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif, A bientôt chez Suko ! L'équipe Suko

DY.

Le 12/02/2021 à 19:23

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! L'équipe Suko

GuideUNjour.�

Le 05/02/2021 à 17:42

5 / 5

Très bon restaurant la qualité est de vigueur !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour , nous espérons vous revoir très vite chez Suko ! Bonne journée, L'équipe Suko

katia.

Le 28/01/2021 à 20:28

5 / 5

Franchement assez surprise par la rapidité de la livraison, les prix très correct et la fraîcheur des produits ! Je recommande sans problème 💕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci beaucoup pour votre retour positif, notre volonté est de proposer des produits frais avec le meilleur rapport qualité/prix possible et nous sommes ravis si nos produits vous ont plu. A bientôt chez Suko ! L' équipe Suko

Alexis.a

Le 22/01/2021 à 18:26

5 / 5

Sushi très bon jamais déçu je recommande sans hésiter, tres grande fraîcheur des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, merci pour votre retour et de souligner la qualité de nos produits. Effectivement, le click & collect a pour objectif de supprimer ou de limiter le temps d'attente selon l'affluence dans le restaurant. Nous étions peut être confronté à un manque de personnel ce jour là mais nous allons faire passer le message à l'équipe puisque la qualité et la rapidité de notre service est un point essentiel pour nous. L'équipe Suko

Histo.i

Le 21/01/2021 à 07:27

3 / 5

Garnissage des california rolls moyen

Melanie.h

Le 19/01/2021 à 20:21

4 / 5

Je commande très régulier car j'adore leurs sushis et le fait qu'ils livrent. Cependant je retire une étoile car mes demandes en commentaire lors de la prise de commande ne sont pas toujours lues / respectées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour nous sommes ravis de savoir sue nos produits vous plaisent ! Je vais faire remonter ce problème de relais d'informations avec notre partenaire restomouv. A bientôt chez Suko. L'équipe suko

Mopiranger.l

Le 19/12/2020 à 19:45

4 / 5

Facilement accessible depuis Genève. A la commande en ligne.

Réponse du propriétaire :

Merci Aleste pour ton gentil commentaire. À bientôt !

Sambath.y

Le 23/11/2020 à 16:41

4 / 5

Personnels accueillants,et sushis très correct avec des efforts de menu de saison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A bientôt chez Suko !

Sadaoui.u

Le 16/11/2020 à 21:45

2 / 5

Cela fait presque 1 an que nous commandons quasiment tous les dimanches sauf depuis que je suis enceinte. La semaine dernière je passe commande de divers sushis notamment ceux au poulet butternut ceux que j'attendais dans ma commande car je n'ai pas le droit au poisson cru. Et la je vois les Kali poulet butternut infectes, poulet dur et limite qui date dans le temps, le butternut? Absent totalement absent. Je suis déçue et il y a de fortes chances que je ne commande plus chez vous. Malgré mes appels le soir même mon mail aucun retour aucunes excuses... résultats : je me suis fait une assiette de pâtes ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. En revanche, nous sommes vigilants à la qualité et fraîcheur de nos produits, l'ensemble de nos produits sont étiquetés avec la date de production et nous pouvons vous assurer que vos produits ont été réalisé le matin même. Je m'excuse si vous n'avez pas reçu de réponse mais je ne trouve aucun messages à votre nom sur notre adresse mail clientèle, avez-vous utilisez l'adresse [email protected] ? Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. L'équipe Suko.

Renald.e

Le 03/11/2020 à 22:37

4 / 5

Je prend régulièrement des sushis dans cette enseigne via toogoodtogo. Il est vrai que le riz parfois ce tient mal mais les sushis sont bons et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renald, Merci beaucoup pour votre retour. En effet, si vous commandez sur too good to go ce sont les produits qui n'ont pas été vendu la journée, ce qui explique la texture du riz le soir. Nous mettons tous nos produits au frigo pour la conservation ce qui peut altérer à la fin de la journée la consistance du riz sans en dégrader la goût. A bientôt chez suko !

dune.i

Le 05/10/2020 à 10:12

5 / 5

Agréablement surprise après avoir entendu plusieurs sons de cloche sur cet établissement. Les sushis sont très bons, variés, frais et pour un bon rapport qualité/prix! Equipe jeune et dynamique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent , en espérant vous revoir très vite chez Suko ! L'équipe Suko

Ohanes.i

Le 29/09/2020 à 19:44

5 / 5

Excellents maki avec des goût différents ! Le livreur s'est mille fois excusé du au traffic, pas sa faute... Il n'a pas accepté le pourboires... Next time!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A très vite chez Suko. Bonne journée, l'équipe suko

bron.e

Le 08/09/2020 à 11:01

5 / 5

Super sushi ça fait des année que je les prend chez eux et j'ai jamais était dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours contents de connaître l'avis de nos clients. A bientôt chez Suko !

EmzooH.

Le 03/09/2020 à 19:37

1 / 5

La qualité des produit n'est pas fameuse pour les prix autant aller dans un vrai restaurant japonais on sait pourquoi on paie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si nos produits ne vous ont pas plu. Néanmoins, nous sommes très attentifs à la qualité et à la traçabilité de nos produits. Nos sushis sont préparés sur place tous les matins à partir de produit frais attentivement sélectionnés. En espérant vous accueillir de nouveau dans nos restaurants.

Gabriel.e

Le 10/08/2020 à 18:30

5 / 5

Super expérience. On a pris 4 pokébowl, super bons. Le personnel très prévenant et sympathique. Service sur demande très court.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci pour vos remarques très positives, nous sommes heureux si vous appréciez nos restaurants ! Au plaisir de vous revoir chez Suko !

Kathaline.e

Le 07/08/2020 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil, personne très agréable et très satisfaite des aliments achetés pour un prix raisonnable.

Marie..

Le 22/06/2020 à 20:21

5 / 5

Sushis très bons et très frais, personnel sympathique

chahahaJT.

Le 11/06/2020 à 15:22

1 / 5

un des pires endroits ou j'ai mangé des sushi, ne voulant pas m’arrêter sur une mauvaise expérience/impression j'y suis retourné une deuxième fois, et bien la premiere impression était la bonne, les sushi sont toujours aussi... fade voir meme mauvais! j'ai cru manger que des carottes en salade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement, au regard de la photo, le produit n'est pas conforme à la recette, il y a beaucoup trop de carottes, et les autres légumes ainsi que le poisson sont en quantité insuffisante. Pourquoi ne pas avoir signalé cette insatisfaction au restaurant ? nous vous aurions remplacé le produit sur le champs... Je vous invite à repasser une 3ème fois au restaurant afin de faire offrir un futo saumon/thon en montrant cette réponse. Plus globalement la satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité, et c'est toujours frustrant d'apprendre par Google qu'il y a eu une insatisfaction qui aurait pu facilement être traitée au restaurant si nous en avions eu connaissance. Nous faisons notre maximum pour garantir un niveau de qualité homogène et satisfaisant au quotidien mais ne sommes pas infaillibles, notre fabrication reste artisanale... Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression. Mathieu, gérant

Inconnu45.

Le 09/06/2020 à 19:23

4 / 5

J’ai passé commande sur internet pour livraison à domicile La commande reçu est respectée L’heure de livraison également Et livreur très aimable et la transaction très bien déroulé ! Miam miam , les sushi sont un régal !!

Lotus.o

Le 31/05/2020 à 09:30

4 / 5

Je mange régulièrement des sushis à emporter et j'ai clairement fais mon choix pour ce resto. J'aime varier les plaisirs donc je prends souvent des choses différentes et tout est excellent. Un petit moins car il m'est arrivé une seule fois de ne pas retrouver la fraicheur habituelle dans ma commande. Bon appétit!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaise. Nous nous très vigilant quand à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Néanmoins, en cas de doute sur un produit, n'hésitez pas à nous le signaler, nous le remplacerons instantanément et cela nous permettre de nous rendre compte de l'éventuel problème et de le corriger. A bientôt

Jérémy.U

Le 07/05/2020 à 16:21

5 / 5

Sympathiques et très bonnes préparations

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

Emilie..

Le 20/02/2020 à 20:02

4 / 5

Super resto, plutôt intimiste. Il y a pleins de bonnes choses et de choix. J'ai toujours été satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

Louise.e

Le 14/02/2020 à 20:03

5 / 5

Produits très frais, excellent accueil, très grand choix de sushis et autres!! A recommander sans hésitation !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

yasmina.e

Le 26/01/2020 à 18:03

1 / 5

Vraiment déçue .Le sens du commerce se perd. Apres une journée de taff je me dis que je vais découvrir ,ça a l air sympa .je voulais juste prendre a emporter dans les sushis qui sont au frigidaire. Ben il était 17h58 et non pas 18h00 . Donc on m ' a ouvert la porte parce que j ai insisté et m ' a dit que ce n étais pas ouvert .Il fallait que je revienne dans 2 minutes . Looool

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il doit s'agir d'un quiproquo, nos équipes faisant généralement preuve de plus de souplesse à 2 minutes de l'heure d'ouverture. J'imagine que c'est une personne de la cuisine qui n'est pas en capacité de vous encaisser qui a dû vous ouvrir. Désolé pour ce désagrément.

Nicolas.t

Le 09/01/2020 à 13:36

5 / 5

Tout simplement excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt Mathieu, gérant

mohsen.

Le 14/12/2019 à 20:29

4 / 5

On a du choix sous forme de box, on peut prendre des plats chauds genre soupe miso ou nouille au poulet. La salle est plutôt petite. Mais on peut prendre à emporter ou commender en ligne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohsen, Merci pour cette votre note et votre super commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre SUKO break. A très bientôt, Mathieu.

Jivan.o

Le 16/11/2019 à 22:26

3 / 5

J'ai eu gyoza végétarien et ils n'étaient pas vraiment frais. Je sais que nous ne sommes pas en Asie, mais ils sont toujours cuits juste après la commande afin qu'ils goûtent de la meilleure façon possible. Je dois dire que c'était après l'here des dîner, mais c'est toujours important, merci pour la réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jivan, Merci pour cette note. Je constate toutefois que vous avez attribué à notre restaurant la note de 3/5. N’hésitez pas à m’indiquer ce qui vous a poussé à nous enlever 2 étoiles. En effet, toute la team SUKO met un point d’honneur à satisfaire nos clients et cela est toujours appréciable de connaître nos axes d’amélioration. A très bientôt, Mathieu.

Sharia.

Le 16/11/2019 à 19:50

1 / 5

Vous avez perdu 2 clients un foi sur 2 cest degeulase avocat dur cest plus croustillant est paa frais devenu miserable a eviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes désolés si la qualité n'était pas au rdv. N'hésitez pas à appeler le restaurant si un tel problème se reproduit, nous remplaçons systématiquement les produits qui présentent une non qualité. A bientôt Mathieu.

Elise.a

Le 03/11/2019 à 20:15

4 / 5

Bons produits, service au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour cet avis positif, je suis ravi de voir que vous appréciez votre SUKO break ! Merci également d' avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je constate toute fois que vous nous avez attribué la notre de 4/5. Auriez-vous des recommandations à nous adresser ? A très bientôt dans notre restaurant, Mathieu.

GUELLIL.A

Le 31/10/2019 à 20:44

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Merci pour cette très bonne note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre SUKO break. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Nathalie.e

Le 24/10/2019 à 09:25

4 / 5

Bons plats, service rapide. Idéal pour un repas rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette note. Je suis ravi de voir que vous avez dans l’ensemble apprécié votre SUKO break. Je constate toutefois que vous nous avez attribué à notre restaurant la note de 4/5. N’hésitez pas à m’indiquer ce qui vous a poussé à nous enlever 1 étoile. En effet, toute la team SUKO met un point d’honneur à satisfaire nos clients et cela est toujours appréciable de connaître nos axes d’amélioration. A très bientôt chez SUKO, Mathieu.

Emmeline.a

Le 16/10/2019 à 15:03

5 / 5

Nous avons commandé 2 fois, très bon et livreur vraiment sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la saveur de nos sushis et l'amabilité de notre livreur ! A très bientôt chez SUKO, Mathieu.

benoit.z

Le 29/08/2019 à 13:08

5 / 5

Super accueil et sushis très bons 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil de la team SUKO tout autant que nos sushis. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Morgan.i

Le 29/08/2019 à 08:04

1 / 5

Accueil un peu special

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si l'accueil dans notre restaurant ne s'est pas bien passé. Pouvez vous nous en dire plus ? Mathieu Gérant

Marcello.e

Le 25/08/2019 à 09:30

1 / 5

Bel endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcello, Merci de votre passage chez SUKO, merci également d’avoir pris le temps de nous laisser une note. En revanche, je ne suis pas bien sûr de comprendre ce qui justifie ce 1/5. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités alors n’hésitez pas à m’indiquer plus précisément ce qui vous a déplu dans votre SUKO break. A très bientôt, Mathieu.

Maurizio.l

Le 22/08/2019 à 22:22

5 / 5

Très bon !

Rui.�

Le 28/07/2019 à 20:45

1 / 5

Alors pour commencer horaire de livraison pas respecté. Si je commandé pour 20.15 c'est pas pour livré à 19.35. (Et non, c'est pas là première fois. Qualité médiocre par apport au prix, et à l'ouverture . Étant un client régulier, aujourd'hui vraiment déçu de ma commande. Sushi tous collé entre eux, tombent en miettes, goût moyen, sushi pas froid à là livraison (je sais il fait chaud mais il à des moyens ) Vraiment déçu.. Pour 60 euros... Franchement.... '

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si nos produits ne nous ont pas satisfaits lors de cette livraison. Pour ce qui est de l'horaire, nos clients apprécient généralement que nous soyons en avance plutôt qu'en retard, c'est pourquoi nous avons pris l'habitude d'anticiper les horaires lorsque notre tournée le permet, les produits pouvant être stockés au réfrigérateur si vous souhaitez les déguster plus tard. Concernant la fraîcheur, les sushis sont façonnés avec du riz à température ambiante et c'est une fois en vitrine qu'ils refroidissent tranquillement. Si les sushis étaient à température ambiante c'est qu'ils ont été préparés minute au moment de votre commande et ne sont pas passés en vitrine froide. Là encore il s'agit d'une question de point de vue, car les sushis se dégustent normalement à température ambiante. Nous conseillons d'ailleurs à nos clients d'attendre 20 minutes avant de les déguster afin qu'ils remontent en température lorsqu'ils sortent de notre vitrine. En ce qui concerne la qualité du riz, nous essayons d'avoir une régularité tous les jours, même s'il peut y avoir de petites variations selon les lots de riz. Si cela se reproduit n'hésitez pas à nous appeler pour que l'on change le produit et que l'on puisse également contrôler la qualité. Les retour "en temps réel" nous aident à améliorer la qualité au quotidien. Nous espérons vous revoir malgré cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à préciser en commentaire que vous ne souhaitez pas que l'horaire de livraison soit anticipé lors d'une éventuelle prochaine commande.

Christine.a

Le 28/07/2019 à 11:00

4 / 5

Plutôt cher et pas copieux mais c'est bon

Marie.a

Le 15/07/2019 à 00:43

2 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous en dire un peu plus pour comprendre ce qui vous a conduit à nous notre offre 2 sur 5 si vous avez trouvé notre offre satisfaisante ? Merci Mathieu Gérant

michel.h

Le 10/06/2019 à 11:05

5 / 5

Très bon restaurant japonais, frais et copieux Les serveurs sont souriants

Nath.r

Le 08/05/2019 à 11:05

4 / 5

Très bien, fabrication sur place...

Edouard.r

Le 19/04/2019 à 19:00

2 / 5

Client regulier de l'ancienne boutique et de celle-ci, il y a des problemes réguliers lors des livraisons (erreurs sur la commande, oublis, retards de livraison alors que j'habite à moins de 1 km). C'est la dernière fois que je commande. Le plateau de sushis, que je paie 35 euros tout de même, arrive de travers dans le sac. Tous les sushis sont entassés sur un coin du plateau. Ce n'est pas présentable. Je l'ai mentionné à la livreuse, elle m'a dit que c'était comme ça, qu'ils n'avaient pas le choix... De plus, j'ai mentionné au moment de passer la commande dans les commentaires que je souhaitais uniquement de la sauce sucrée. Résultat j'ai de la sauce salée, du gingembre, du wasabi et seulement 3 petits sachets de sauce sucrée pour un plateau de 38 pièces, alors que je ne mange que de la sauce sucrée... Je l'ai également mentionné la livreuse qui m'a dit qu'ils ne voient pas les commentaires déposés au moment de la commande.... Pourquoi alors proposer au client de laisser un commentaire ou une requête.... C'est incompréhensible. La gestion et le soin apporté aux clients laissent à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés si notre service de livraison ne vous a pas satisfait. Les commentaires sur vos commandes apparaissent bien sur le ticket de caisse. Les commentaires clients étant rares, tous nos collaborateurs n'ont pas le réflexe de bien vérifier si une précision est apportée, et nous nous en excusons. Si le plateau était renversé, nous aurions dû vous le remplacer, c'est en tout cas le message que nous passons à nos équipes de livraison... J'espère que vous en resterez pas sur cette mauvaise impression. Si ce type de problème se produit à nouveau et que notre livreur n'a pas la bonne réaction, je vous invite à appeler le restaurant afin de le signaler au responsable du service pour qu'il puisse prendre les mesures appropriées pour vous satisfaire. Mathieu Gérant

Anna.e

Le 19/04/2019 à 10:45

5 / 5

Bonne expérience

NOC!F.S

Le 19/04/2019 à 08:09

4 / 5

Produits frais, prix correct et pas mal de choix 👍

Philippe.e

Le 13/04/2019 à 21:35

5 / 5

Produits très frais. On a un aperçu sur la cuisine où les produits sont préparés. Accueil professionnel avec conseils avisés. Une excellente expérience à renouveler.

anthony.a

Le 17/03/2019 à 19:43

3 / 5

Bon ! Mais livraison incomplète ! Manquait une soupe myso !A l heure contrairement aux autres ! Vérifier vos commandes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet oubli. Nous avons bien noté un avoir de soupe miso qui sera déduit lors de votre prochaine commande. Mathieu Gérant

Luca.e

Le 01/03/2019 à 23:19

5 / 5

Des sushis de qualité, une livraison rapide et une équipe fort sympathique. 5 étoiles pour un restaurant qui en mérite tout autant !

Yoan.a

Le 01/02/2019 à 22:08

2 / 5

Attente bien trop longue, alors on peu dire que c'est frais, fait à la minute certes mais franchement aucun goût. J'ai trouver ca insipide. Et puis le petit bonus la fille qui rentre de livraison et empoigne une assiette sans se laver les mains avant de la servir à une table...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes surpris par votre commentaire au regard des avis globalement très positifs que nous recevons depuis notre ouverture. Nous aurions apprécié avoir un échange de vive voix afin de comprendre ce que vous avez trouvé "insipide"

Lee-lou.i

Le 31/01/2019 à 12:18

5 / 5

Très bon, les produits sont frais, l'accueil est irréprochable! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu. A très bientôt La Suko Team

Les autres restaurants

  • 🏪 La Boite à Sushi - Marseille 13 (17 Avis)

  • 💬 Très déçu, très très longue attente et on m'a dit deux fois que le livreur était en route heure de livraison prévu à 20h15 livraison reçu à 21h45 . J'avais commandé pour ma fille de 9 ans et moi même bref je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Sushi Robinson (51 Avis)

  • 💬 Commande en livraison. Repas très mauvais, qualité inadmissible. 4 pauvres petites sauces pour 3 menus et poisson de mauvaise qualité. Et pour couronner le tout du riz dégueulasse !!! Incroyable pour un restaurant japonais ! A absolument éviter !!!


  • 🏪 Sushi Nagoya (202 Avis)

  • 💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!


  • 🏪 Home Sushi (255 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Bien placé. Personnel toujours accueillant et sympathique, souriant ! Des plats sympas et pas excessifs. Emplacement idéal quartier Saint-Roch Montpellier. Je recommande.


  • 🏪 LS SUSHI AUBAGNE (7 Avis)

  • 💬 La cuisine est réellement très bonne. Nous sommes pourtant coutumiers des restaurants à sushi. Néanmoins, celui-ci sort du lot : Les plats sont fabriqués à la minute. Rien de préparés à l'avance ce qui permet d'adapter en fonction de vos intolérances et autres Alergies. De plus, le service est très sympathique et serviable. Toujours au top.


  • 🏪 Sushi KoPe (80 Avis)

  • 💬 Le chef est très gentil, sa carte est grande mais tous les plats que j'ai pu tester sont maitrisés, un plaisir de voir un petit restaurant proche avec autant de qualité pour les plats. Réactifs au téléphone, généreux pour les sauces et accompagnements, c'est un plaisir d'y retourner dès que possible!


  • 🏪 Sushi Muraguchi (181 Avis)

  • 💬 J’étais client mais c est fini qualité du service nul les maki sont ouvert j’arrive même pas à les prendre avec les baguettes. Sa donne meme plus envie.


  • 🏪 Emoji Sushi (76 Avis)

  • 💬 Le 16 décembre 2023. La qualité de la cuisine est très bonne. Mais attention! Impossible de rester dans le restaurant si vous ne commandez pas un minimum de 13€ (uniquement de la nourriture les boissons ne comptent pas) Ce n'est nullement affiché à l'entrée du restaurant ! Et quand vient le moment de payer : ils prennent les tickets restaurant, mais vous ne pouvez pas payer le complément avec une CB à moins de 15 €.


  • 🏪 Belle d'Asie (267 Avis)

  • 💬 Deuxième commande. Pas fameux la première fois. La deuxième juste horrible. La viande est immangeable. Froide. De mauvaise qualité. J’espère ne pas être malade demain. Un vrai manque de respect au client. Mériterait un remboursement complet !


  • 🏪 Sushi Shop (314 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvert en non-stop, donc j'ai pu passer la porte à 18h40. Nous avons pu occuper notre temps d'attente par la découverte d'un jeu de société de poche. Service impeccable et la nourriture bonne.