Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 23:33
J’ai bien fêté mon anniversaire, le service était super 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Bénédicte Dibenesha ! Au plaisir de vous revoir
Le 27/01/2024 à 13:41
Vu la manière dont vous répondez au avis négatif je ne pense pas que cela serve à quelque choses. Un service lent et non chaleureux, une nourriture vraiment pas bonne, pour être tombé malade le soir même. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé lors de votre venue au restaurant ? Nous n'avons pas eu de client ayant fait part de leur insatisfaction. Nous restons à votre écoute: [email protected] Réponse: en l'occurrence nous répondons en effet aux avis, positifs comme négatifs. Lorsqu'ils sont négatifs nous nous renseignons en cuisine et en salle pour avoir des éléments et être le plus objectif possible dans nos retours. Comme vous l'aurez constaté nous expliquons, argumentons, présentons des excuses, proposons un geste commercial et faisons même parfois preuve d'un peu d'humour. Donc désolé mais je ne vois pas trop quel problème vous trouvez à notre façon de répondre aux avis négatifs. On rêve d'un jour où on pourra , nous restaurateurs, noter les clients...en attendant ce jour béni, on vous recommande pas non plus :-)
Le 22/01/2024 à 14:33
Expérience décevante. Malgré la courtoisie du serveur, notre commande a été mal exécutée. Une amie a reçu un faux-filet au lieu de l'entrecôte commandée, et la cuisson de la viande était incorrecte. Les frites étaient trop cuites. De plus, elle a été facturée pour l'entrecôte qu'elle n'a pas reçue. Cette expérience soulève des préoccupations sérieuses quant à l'exactitude de la facturation et à l'attention aux détails du restaurant. Je ne recommande pas cet établissement en raison de ces problèmes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, tout d'abord nous déplorons que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la viande il s'agissait bien d'une entrecôte, notre serveur vous a montré le bac dans la vitrine à viande duquel elle provenait. Nos pièces de viandes sont découpées par un boucher professionnel, l'erreur n'est donc pas possible. Votre amie avait demandé une cuisson à point, elle a demandé à ce que la viande soit un peu plus cuite après service, nous nous sommes exécutés. Pour les frites nous sommes navrés qu'elles ne vous aient pas convenues, habituellement elles font l'unanimité. Pour autant nous pouvons vous confirmer que vous avez été facturé de ce que vous avez consommé, soit 2 entrecôtes. Un service peut mal se passer, des clients peuvent ne pas apprécier, nous tâchons de répondre aux objections et d'y remédier. Pour autant nous ne pouvons pas accepter les soupçons quant à la facturation. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, vous pouvez nous écrire à [email protected]
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?