📌 218 Rte de Saint-Simon, 31100 Toulouse
💬 705 Avis
Le 17/01/2024 à 17:01
Partagé un plat de poulet braisé à deux c'était très bon et copieux. Bonne frites portions conséquentes. Serveurs très sympas et à l'écoute 👍. Seul bémol le service est un peu long bon vu tout le reste c'est top 👌 on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 14/01/2024 à 21:20
Très bon cadre, je recommande pour les familles. Ps: la brioche perdu est un régale je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryam Nogues, Merci pour ce commentaire ! Ravi que notre brioche perdue vous ait plu, on a pas mal de nouveauté niveau dessert c’est vrai À bientôt chez SteakhouseGrill 🔥
Le 14/01/2024 à 07:25
Si vous aimez la qualité vous serez servi. Rien à redire Tout était parfait pour moi. Un service impeccable, à l’écoute, avec de très bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aisha, Merci pour votre retour d’expérience ! À bientôt L’équipe SteakhouseGrill
Le 13/01/2024 à 23:26
Nous avons voulu tester ce restaurant suite à des vidéos sur insta et des avis positifs. Et bien nous n'irons plus! Un serveur qui nous accueille mais ne sert a rien, nous lui donnons notre nom de réservation et avons attendu en vain.heureusement son collègue nous a pris en charge. Prise de commande longue, service extrêment long! En même temps avec un serveur qui en fou pas une le deuxième ne peut pas être partout! Au niveau repas c'est correct. Une salade a la carte avec un ratio salade/autres aliments a 90/10% mais en soit la sauce est bonne. Ensuite les plats.... Je commande un magret de canard, la viande est disposée que dis je jetée dans l'assiette, et de plus je ne savais pas qu'un magret de canard avait 4 coins, j'ai donc eu plus de gras que de viande. En ce qui en est du plat de mon compagnon viande froide cuisson non respectée. Et les frites carbonisées, on les aimes dorées mais noires c est pas possible. Avec une meilleure présentation et un deuxième serveur travailleur cette expérience se serait certainement mieux passée. Petite pensée pour nos voisins de table qui ont eu leurs frites au moment de leur départ.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience au sein de notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes ni de nos exigences. En ce qui concerne le deuxième serveur qui n’en fichait pas une c’est en fait un membre des RG. Vous avez pu constater qu’on a quand même une clientèle assez suspecte. Du coup j’avoue en serveur il est moyen. Par contre il est top pour faire des enquêtes. En ce qui concerne le canard nous servons une espèce assez rare appelée canard rectangulaire, par conséquent il a bien 4 coins. C’est la raison d’ailleurs pour laquelle les canards font habituellement « coin-coin » alors que cette espèce fait « coin-coin-coin-coin », ce qui lui donne tout son charme. Pour les frites notre chef a testé une nouvelle cuisson au lance flamme, visiblement ça n’a pas été un succès. Enfin nous vous remercions pour votre sollicitude quant à vos voisins de table et l’arrivée tardive de leur frites, il faut savoir qu’un autre client attend encore les siennes qu’on va nous mêmes lui livrer ce midi (ou ce soir, selon la météo). Je n’ai sans doute pas répondu à toutes vos remarques mais j’ai tout donné en terme d’imagination, désolé. Au cours du même service vous pourrez lire des commentaires plus que positifs. Reprenons un peu de sérieux, on ne remet pas du tout en question votre avis et très sincèrement il est évident qu’on aurait aimé vous satisfaire. Mais là vous nous avez tellement chargé qu’on a essayé la carte de l’humour. Comme vous l’avez vous-même précisé, vous êtes venue dans notre restaurant parce que vous avez lu des avis positifs. Prétendre qu’on est parfait serait un mensonge. On espère malgré tout avoir une deuxième chance 😿 et on vous promet qu’on fera beaucoup mieux (en même temps vu ce que vous décrivez ça ne devrait pas être difficile). Si vous repassez au restaurant n’hésitez pas à vous signaler auprès de la salle afin qu’on puisse échanger avec vous sur votre mésaventure.
Le 11/01/2024 à 21:21
Tres bon restaurant, bonne ambiance pas trop bruyante. La viande est de bonne qualité, tout sur la carte donne envie Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Loik, Nous sommes ravis que notre restaurant et nos viandes vous aient plu Au plaisir de vous revoir, L’équipe Steakhouse grill 🔥
Le 07/01/2024 à 14:55
Client depuis la première heure, je m'étais habitué à attendre un temps incroyable pour être servi et à avoir des assiettes assez inégales. Clairement le restaurant à pris un nouveau virage, et visiblement le bon, depuis ces derniers mois: serveurs souriants, service rapide, qualité des assiettes à la hausse...j'ai l'impression de redécouvrir le restaurant ! Je ne peux que vous féliciter pour le chemin parcouru !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, je transmets vos félicitations à nos équipes !
Le 05/01/2024 à 15:13
Très bon restaurant familial, cuisine généreuse et équilibrée. Les sauces surtout la sauce à l’échalote est excellente. Les plats sont copieux mention spéciale pour la salade du tigre.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia ce fut un véritable plaisir de vous servir…
Le 01/01/2024 à 20:26
Plats très bon. Seul bémol, beaucoup d’attente et les plats ne sont servis en même temps.. donc en attendant tous le monde le plat est froid. Beaucoup de choses manquantes notamment les desserts et cocktails. Nous étions en plein courant d’air car plusieurs restaurants sont collés et donc de l’air passe..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement pu profiter de votre passage au sein de notre restaurant. Pourriez-vous nous dire quel jour vous êtes venu afin que l'on puisse voir ce qui a posé souci au cours du service ? Nous sommes à votre écoute par mail: [email protected]
Le 23/12/2023 à 23:20
Un régal, j'ai adoré 🥰🥰🥰 À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mame Saye Ndiaye gadiaga, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu! À bientôt L’équipe Steakhouse grill
Le 22/12/2023 à 09:03
Bonjour Je pense qu'il serait plus judicieux d'inscrire 13h45 en horaire de fermeture car à 13h50 vous refusez de servir cela évite un grand détour et venir pour rien... Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, vous avez raison les horaires de service doivent être respectés, que l'on vienne de loin ou qu'on ait juste traversé la rue pour venir manger chez nous. Vous avez des managers sur place, pourquoi ne pas les avoir sollicité afin de gérer le problème que vous avez rencontré ? Il se peut aussi que le serveur qui vous a refusé l'entrée était un nouveau serveur, pas encore au fait de notre fonctionnement, il se peut qu'il n'ait pas bien vu l'heure...je me permet de partager avec vous notre façon de gérer les litiges: il y a forcément une raison et donc une solution à chaque problème que rencontre le client. Je vous avoue qu'une étoile c'est un peu dur, quoi qu'il en soit on est prêt à vous offrir le dessert lors de votre prochain grand détour pour rattraper le coup :-) vous pouvez nous écrire à [email protected]
Le 14/12/2023 à 23:31
Déçu du repas car viande à peine chaude et pas de frites entière c était des croûtons de frites .au prix du menu c est limite Même pas de gestes pour le désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si la viande vous a été servie froide vous étiez en droit d'exiger un retour, quant aux frites vous pourrez constater à la lecture des autres commentaires qu'elles font habituellement l'unanimité. Cependant il se peut qu'un manque de vigilance en cuisine ait fait que vous vous soyez retrouvé en partie avec les morceaux de frites qui tombent au fond du bol de préparation, qui bien entendu n'auraient pas du se retrouver dans votre assiette. Nous demeurons disponibles pour régler ces désagréments, je vous invite à nous écrire a [email protected]
Le 04/12/2023 à 20:31
Bon mais trop cher pour ce que c est à mon goût. Pas de vin pour déguster de la bonne viande, dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, effectivement nous sommes un restaurant servant de la viande halal et sans alcool :-) Ravi malgré tout que vous ayez trouvé la viande à votre goût !
Le 03/12/2023 à 23:21
Très bonne expérience au steakhouse où nous avons pu tester le poulet braisé, un des burgers et le faux-filet : tout était excellent, des frites jusqu’aux sauces maisons ( mention spéciale pour la forestière ) ! Les viandes sont savoureuses et le Burger généreux on s’est régalé. Je vous conseille de venir un soir de semaine, ou le service et l’accueil y sont encore plus agréable ( car moins de monde c’est normal ). Nous reviendrons pour sûre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima. B. Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! À bientôt! L’équipe Steakhouse grill 🔥
Le 01/12/2023 à 10:54
Expérience décevante lors d’une célébration d’anniversaire. Le service était extrêmement lent, les erreurs de commande étaient fréquentes, et cela a considérablement terni notre soirée. Non recommandé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jad Abouzeid Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée Nous prenons notes de vos critiques afin de nous améliorer. Belle journée à vous L’équipe Steakhouse grill 🔥
Le 28/11/2023 à 22:08
C’était super bon, le serveur très agréable et gentil, le sourire jusqu’aux oreilles ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Sandy PERREY ! Au plaisir de vous revoir
Le 28/11/2023 à 22:06
Les plats sont excellents, l’accueil est irréprochable et le service impeccable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Ugo Antonelli pour votre retour !
Le 15/11/2023 à 14:01
Repas froid je ne mettrai plus jamais les pied ! Les prix sur internet et en restaurant ne sont pas les même les 63 euros que notre nous avons payé ne les valent même pas ! J'aurais dû aller dans un restaurant buffet a volonté j'y aurais nous y auront mieux manger ! Même 3 jours après je les ai en travers de la gorge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous déplorons que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le repas, avez-vous fait la remarque au serveur afin que nous ayons eu la possibilité d'y remédier ? Ensuite nous n'avons aucun prix affichés sur internet. Quoi qu'il en soit nous avons eu un souci de mise à jour du logiciel de la caisse qui a créé des erreurs sur les prix, générant des différences entre le prix affichés sur notre carte et ceux réellement encaissés. Jusqu'à présent nous avons su être vigilant et corriger au moment de l'encaissement afin que les clients concernés ne soient pas lésés, ceci dit il se peut aussi que nous soyons passé à côté d'une erreur lors d'un encaissement. Que vous n'aimiez pas un repas est une question de goût, par contre que vous payiez une addition plus élevée que ce qui est spécifié dans la carte est une question d'honnêteté. Il est bien entendu hors de question que le total soit plus élevé que prévu, je vous invite à revenir vers nous par mail afin de régler ensemble ce problème: [email protected] Edit: jamais aucun retour de la part de la cliente, quand même bizarre quand on prétend avoir payé plus cher que prévu et qu'on vous propose un remboursement....
Le 11/11/2023 à 22:24
Serveur accueillant et agréable, la viande est de très bonne qualité qualité je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🙏🏼
Le 11/11/2023 à 22:20
Service de qualité et très bonne nourriture je vous conseille, très chaleureux 🤌🤌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 09/11/2023 à 16:00
Très bon accueil et attention de Karima, plats conformes aux attentes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant vous ai plu !
Le 04/11/2023 à 20:46
Très bien 👍 accueil et service impeccable Assiette copieuse et la cuisson 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant vous ai plu !
Le 03/11/2023 à 22:20
Les frites maison excellentes, un vrai délice. C’est copieux, je recommande. Le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant vous ai plu !
Le 28/10/2023 à 17:20
Tout était parfait, viande de bonne qualité très goûteuse, service chaleureux
Réponse du propriétaire :
L'équipe du SteakHouse vous remercie pour votre visite et votre commentaire, au plaisir de vous revoir !
Le 24/10/2023 à 09:08
visite un lundi un peu triste mais accueim super et bonne viande. a recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 22/10/2023 à 23:33
Repas convivial et bon . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour la recommandation, ce fut un plaisir de vous recevoir au SteakHouse !
Le 21/10/2023 à 22:15
C'est la deuxième fois que je vais à ce restaurant et j'ai confirmé ma première impression. Nous avons, ma famille et moi, vraiment beaucoup apprécié le repas de ce soir. L'accueil à été très bonne et les menu étaient très bon. J'y reviendrai certainement et avec un grand plaisir 😊.
Réponse du propriétaire :
Et notre plaisir sera encore plus grand de vous recevoir une nouvelle fois ! Un grand merci pour votre commentaire et votre passage au SteakHouse :-)
Le 17/10/2023 à 20:14
Franchement un peu d'attente malgré le peu de monde mais je reste très ravis contente d'y avoir mangé. Je reviendrais avec un peu plus de temps. Mais j'ai vraiment aimé. Très bonne viande rouge et poulet tendre. Je recommande sans problème. A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que parfois le service peut prendre du temps, même quand il n'y a pas forcément de monde car certaines préparation en cuisine demandent du temps. On tâchera de vous servir aussi bien mais plus vite lors de votre prochain passage au SteakHouse :-)
Le 16/10/2023 à 00:15
Restaurant excellent, je le recommande, service parfait , je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire élogieux, nous avons été ravi de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 08/10/2023 à 11:12
très bon mais attente trop longue. 45 minutes pour être servi !!
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre commentaire. Vous avez raison 45 minutes, même avec une salle pleine, c'est trop long. Comme vous n'êtes pas le seul à nous avoir fait la remarque ces derniers temps nous allons faire le point avec la cuisine et le service pour améliorer rapidement le temps d'attente. Nous espérons vous revoir prochainement :-)
Le 05/10/2023 à 12:12
Très bon burger! Frites maison, sauces savoureuses. Attention à la propreté des cartes, ça colle! (Places de parking limitées et étroites)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur la cuisine :-) les cartes vont être changées prochainement, nous avons fait le même constate que vous...pour le parking malheureusement ne ne pouvons pas agir, il a au moins le mérite d'exister. Au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 02/10/2023 à 20:56
Très bon restaurant qui sert de la bonne viande les entrées aussi sont pas mal du tout mais les desserts moyens sinon accueil au top aussi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, quels desserts ne vous ont pas apporté satisfaction ? N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse corriger le tir ! Nous sommes à votre écoute: [email protected]
Le 01/10/2023 à 16:11
Excellent, j’ai pris un filet de boeuf vec frites, parfait. ✅✅✅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui honore, la prochaine fois on vous invite à tester le filet de bœuf avec une belle tranche de foie gras, un régal ;-)
Le 30/09/2023 à 23:23
Très bon restaurant halal, très bonne cuisine viande et aussi poulet ! Au nom de mes six amis à table, on recommande ce restaurant! 😇
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation, ce fut un plaisir de vous recevoir !
Le 28/09/2023 à 20:07
Viande très bonne jolie cadre très bon concept général pour les 3 cuisines différent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre passage au SteakHouse, nous avons été ravi de vous accueillir !
Le 27/09/2023 à 21:38
Anniversaire surprise organisé avec la complicité du personnel et ce fut une réussite ! L'accueil est très bon, la cuisine très appréciable et le service attentionné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous avons été ravi de nous occuper de votre famille. Au plaisir de vous régaler de nouveau !
Le 26/09/2023 à 19:22
Du goût et de la quantité par contre un peu long sur le service 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, on travaille dur pour sortir les plats le plus rapidement possible mais il est vrai que parfois quand la salle est pleine il y a un peu d'attente. Nous tâcherons de faire mieux lors de votre prochaine visite !
Le 26/09/2023 à 14:43
Agréablement surpris. Très bon, très copieux. Une vraie crème brûlée (c'est rare). Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, on fera en sorte de nous dépasser lors de votre prochaine visite pour décrocher la 5ième étoile !
Le 23/09/2023 à 23:27
Venue un soir et tout était nickel, le personnel était parfait, le patron le service les serveurs merci
Réponse du propriétaire :
Nous transmettons vos félicitations à toute l'équipe, ce fut un plaisir de vous servir :-)
Le 23/09/2023 à 23:26
Super et à faire partager seul ou en famille SUPER BIEN MANGER
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous honore, au plaisir de vous retrouver au SteakHouse !
Le 23/09/2023 à 23:24
Excellent personnelle agréable je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note, au plaisir de vous régaler de nouveau au SteakHouse !
Le 18/09/2023 à 00:05
Chaise haute pour enfants vraiment sale, ainsi que les tables (qui collait). Foie gras que l’on a trouvé amer avec une drôle de texture (qu’on a du coup pas manger). Beaucoup de choses manquantes à la carte (legumes, cocktail, dessert, certaines sauces). La viande était correct mais pas transcendante. Par contre les frites étaient très bonne. J’était venue à l’ouverture y’a des années et je trouvais cela bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrine et merci pour votre retour. C'est assez inhabituel que nos clients se plaignent du foie gras qui reçoit plutôt des éloges, cependant autant pour celui-ci que pour la chaise haute ou votre table, pourquoi ne pas nous en avoir informé au cours du service ? Cela nous aurait permis de rectifier le tir. On espère que vous nous laisserait une nouvelle chance de faire nos preuves
Le 15/09/2023 à 23:27
Personnel sympa mais la viande est immangeable et sans goût. A force de mâcher nous avons eu mal aux dents.
Réponse du propriétaire :
Dommage de ne pas écouter les conseils de notre sympathique personnel: la viande rouge, ça ne se mange pas bien cuit autrement en effet elle perd de sa saveur et devient caoutchouteuse ;-)
Le 14/09/2023 à 12:05
Dîner hier soir au restaurant steak house. Restaurant au top, service et repas excellent. Je resterai une habituée de votre restaurant. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité qui nous ravi, vous êtes la bienvenue au SteakHouse !
Le 12/09/2023 à 22:45
Super resto, c'est la deuxième fois qu'on y mange, l'équipe est très professionnelle, serviable et agréable. La nourriture est de qualité, très bonne. On a passé un super moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes honorés de lire votre satisfaction, on espère continuer de vous compter parmi nos clients ! Au plaisir :-)
Le 12/09/2023 à 13:05
Je suis venu à 12h30 Service TRÈS rapide, personnel au TOP, Prix très abordable qualité de viande excellente, je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet élogieux commentaire, nous avons été ravi de vous accueillir au SteakHouse !
Le 09/09/2023 à 22:24
Je valide fort ! Une cuisine parfaite avec une ambiance chaleureuse. Les serveurs sont très aimables et prennent le temps de vous conseiller. Je reviendrai sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe !
Le 09/09/2023 à 22:21
Première fois dans ce restaurant et je reviendrai avec grand plaisir! Les serveurs ont été d’une extrême gentillesse et de très bon conseil! La viande est très tendre et un service très rapide! Merci à l’équipe du restaurant (serveur et cuisinier) A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, le plaisir sera encore plus grand pour nous de vous accueillir une nouvelle fois !
Le 09/09/2023 à 14:37
Très bon restaurant, les plats étaient excellents ainsi que copieux ! Cet endroit vaut vraiment le détour ! Le service était super ainsi que le personnel qui étaient aux petits soins Zéro regret 😌
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci pour ces gentils mots au sujet de nos équipes, c'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 07/09/2023 à 00:40
Habitué des lieux, à chaque fois que nous sommes venues, nous avons très bien manger. Je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité, c'est un plaisir de vous régaler. Vous êtes le bienvenu au SteakHouse !
Le 04/09/2023 à 22:07
On s'est régalés. Planche Mixte steak house pour 2 copieuse et généreuse avec des garnitures en abondance (salade mixte, riz aux saveurs de l'orient et de vraies frites maison !), Le smoothies pina-colada était un délice sans excès de sucre et aux fruits frais. Vraiment merci à tous, en cuisine comme au service vous avez été parfaits. Nous reviendrons et conseillerons avec plaisir. Régalez vous bien.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes honorés de lire votre satisfaction, nous transmettons vos félicitations au serveur et en cuisine. Au plaisir de vous revoir très vite au SteakHouse !
Le 29/08/2023 à 20:43
Accueil très sympathique, les plats sont bons et copieux, à recommander 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes la bienvenue au SteakHouse :-)
Le 29/08/2023 à 14:24
Une connaissance m'a invitée. Et superbe restau, ns avons bien mangés pr 4 personnes. Dommage pr l'attente( juste prévenir les clients que leurs ventres va encore grogner lol) Dédicace à JP (le chef cuisto) pour son bon travail et son banofee à tomber par terre 😋😋 Réussite et bonheurs à tte l'équipe 🙏👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, l'attente est un problème sur lequel nous travaillons constamment, mais on a encore du travail à faire ! Au plaisir de vous régaler (plus vite lol) lors de votre prochain passage au SteakHouse :-)
Le 29/08/2023 à 13:10
Jusqu’à aujourd’hui jamais déçu de ce restaurant et ça fait plusieurs années que j’y viens. La qualité y est, le service au top, un cuisto qui donne de la voix et qui motive sa troupe. Tout cela fait de cet établissement une référence sur Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Je transmets vos félicitations à notre chef ainsi qu'à toute l'équipe du SteakHouse, nous sommes touchés de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 20/08/2023 à 11:57
J’ai passé un agréable moment dans ce restaurant. L’accueil, le cadre, le service au top puis rapport qualité prix correct. Les plats sont bien présentés et délicieux avec une viande de qualité. Je vous recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre satisfaction, on espère vous régaler de nouveau !
Le 19/08/2023 à 22:03
Notre restaurant favoris à toute la famille... Vraiment super concept du gérant! Le Steak House est une adresse incontournable de Toulouse. Service impeccable, repas succulent. Bravo à JP (le Chef) pour la qualité des viandes et les belles assiettes qui nous sert! Ne changez pas de Chef ✨️ Nous sommes des habitués et nous reviendrons encore et encore...
Réponse du propriétaire :
On vous rassure, on a pas prévu de changer de chef (même si parfois il ronchonne lol). Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre fidélité !
Le 18/08/2023 à 22:59
Une adresse que je recommande: accueil chaleureux et une cuisine efficace et goutue (tout est fait maison)
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin pour votre passage au restaurant, la prochaine fois même si Julien est fatigué soyez sympa, ne venez plus sans lui !
Le 17/08/2023 à 22:54
Excellent restaurant, le service est excellent et agréable. C'est pas la première fois que je viens à ce restaurantet et ça sera pas la dernière, merci au chef et à l'équipe. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, ce fut un plaisir de vous régaler. On espère vous retrouver très vite au SteakHouse !
Le 17/08/2023 à 12:03
Une nouvelle découverte ce midi. Des assiettes superbes avec des saveurs incroyables. La cuisine est raffinée avec des produits d’exception. Le service est impeccable un cinq étoiles. Merci au serveur
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ce commentaire élogieux, au plaisir de vous régaler une nouvelle fois !
Le 17/08/2023 à 11:15
Comme toujours, on a passé un excellent moment ce midi dans ce restaurant incontournable de la ville. On se régale avec une carte originale et variée sans parler du service qui était juste incroyable ! Merci beaucoup au serveur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité, au plaisir de vous régaler encore et encore !
Le 17/08/2023 à 10:56
Très belle expérience ce midi ! Bel accueil! Le serveur est au top! Nous nous sommes régalés !! Super concept
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous honore, au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 16/08/2023 à 23:03
A chaque fois que je le fais découvrir à des nouveaux ami(e)s. Ils adorent !!! Service et cuisine excellente comme toujours !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du SteakHouse vous remercie pour votre fidélité et votre commentaire, on aura peut-être un poste de commerciale à vous proposer du coup :-)
Le 15/08/2023 à 13:01
Accueil limite, on vous montre du doigt la table à laquelle vous pouvez vous installer seul. Petit oeil sur une carte de menus avec des tarifs barrés/modifiés, en gros les tarifs affichés ne sont pas les tarifs appliqués. Sans faire de polémique politique, il me semble opportun que le gérant fasse respecter les lois d'une France laïque. (J'ai beaucoup de mal avec les signes religieux ostentatoires et pour le coup j'ai le sentiment de ne pas être le seul dérangé) Pour finir, je ne peux rien dire côté restauration car la goutte d'eau m'à fait me lever de table et quitter le restaurant, en effet le serveur nous zappe (nous étions deux) pour prendre la commande d'une grande table arrivée bien après nous. Et là, alors que nous entrons dans la voiture pour partir, on se fait accoster par un faux placier de parking qui demande gentillement une pièce pour un service non souhaité. Je vous laisse vous faire vôtre avis.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, pour commencer je dois préciser que votre commentaire est mensonger, voire calomnieux, en plusieurs points. D'une part nous n'avons aucun client qui aurait été amené à quitter la salle au cours du service, d'autre part notre carte est bien à jour et absolument aucun prix n'est barré ni modifié sur celle-ci. Quel intérêt de mentir ? Je pense que la suite de votre message n'aura dupé personne et est une preuve contre vous de vos intentions: en plus d'être un menteur, vous n'avez même pas connaissance de la définition de cette laïcité que vous croyez défendre. Je me permets donc de vous rappeler que la laïcité n'est autre que la séparation du religieux et de l'état, et que ce principe républicain assure l'égalité des droits de chacun, peu importe sa religion. Vous vivez dans un pays qui autorise ce que vous nommez "signes religieux ostentatoires", doit-on en conclure que vous nous demandez d'adopter un comportement illégal sur ce sujet ? En ce qui nous concerne nous prônons le respect mutuel, la bienveillance et le vivre ensemble. Etant donné que nous ne partageons pas les mêmes valeurs je dois vous confier que nous sommes ravis de ne pas avoir à compter parmi nos clients des personnes comme vous. Au plaisir de ne jamais vous revoir :-)
Le 12/08/2023 à 23:20
Rapport qualité-prix suffisamment éclaté le goût est bon mais nous étions six mais certains plats étaient froids franchement pas top 20e pour 100gr de viande et 100gr de frite
Réponse du propriétaire :
Bonjour , En lisant vos évaluations Google on note que: Macdo ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Chili’s⭐️🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️ A la lecture de votre avis je me suis inquiété, mais en voyant l’exagération dans vos propos... vous êtes venu manger avec une balance électronique ou bien vous avez une application sur votre smartphone (j'espère que vous avez bien essuyé l'écran après la pesée de la viande 😂) ? Sachez que même dans nos menu enfant, nous mettons plus de quantité que ce que vous prétendez 🤣🤣 Par contre j’ai bien compris que votre pb était surtout le prix … Vous avez fait le même reproche à chilis 🤷🏻♂️🤷🏻♂️ Soyons sérieux vous venez dans un restaurant et êtes étonné de payer 20€ pour avoir une entrée et un plat...en effet vous devriez continuer à aller manger chez Mc Do !
Le 12/08/2023 à 09:52
Bonjour nous avons pris 2 menu soir à 23,90 chacun et honnêtement je vous conseille de prendre seulement les salade car les 2 plat était froid et la viande n’est pas top d’ailleurs que je n’ai pas fini .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, La prochaine fois si vous revenez, je vous suggère d’écouter nos conseils et de ne pas prendre la salade et le plat en même temps. Cependant vous avez insisté pour que le service des entrées et de plats soient simultanés, et nous nous sommes exécutés malgré notre mise en garde. Nous vous avons ensuite proposé de réchauffer vos plats, ce que vous avez accepté en vous excusant. Dernier conseil: une viande rouge ne se mange pas bien cuit ….elle perd sa tendreté Nous espérons que vous aurez l’occasion de vous faire une nouvelle opinion de notre restaurant
Le 08/08/2023 à 20:36
Très bonne viandes (avec maturation), bon accompagnement (salades et frites fournies). Attention ⚠️ : restaurant hallal donc pas de vente d'alcool, impossible d'avoir de vin pour accompagner votre viande. Service agréable. Petit parking pour plusieurs restaurants : pas évident de trouver une place en voiture.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre passage au Steakhouse et votre retour qui nous honore. En effet nous ne vendons pas d’alcool, cependant nous proposons des cocktails (sans alcool 😊) délicieux, les avez-vous goûtés ? Notre équipe est quand même ravie de lire que le repas vous a plu. Au plaisir !
Le 05/08/2023 à 21:30
Très chère pour 1 assiette à moitiée vide..il faut demander les sauces que l'on vous donne au compte-gouttes... bref pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je suis très surpris de lire votre commentaire, une de nos points forts étant justement la générosité de nos assiettes. Nous sommes à votre écoute pour en savoir plus et traiter avec vous les insatisfactions que vous avez pu rencontrer. J’attends votre contact par mail: [email protected]
Le 05/08/2023 à 19:53
Bonne nourriture, restaurant agréable, nous étions de passage le 4 août, sous effectif constate des notre arrivée ( presque 1h pour être servis) nous avions un bébé nous avons dû chercher la chaise haute et l'installer nous même. A la fin nous avons voulu prendre un tiramisu , ne voyant pas de serveur, on s'est levé en demander et voici la réponse que nous avons eu : le chef ne peut pas s'occuper des desserts il s'occupe des plats en ce moment déçus nous sommes répartis sans ce dessert et surtout nous étions un peu choques de cette réponse. A mon humble avis moi qui était de passage et habitant à Paris il faudrait un peu de renfort pour le service. A part cela le plat en lui même était bon et les serveurs agréables et souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmae, tout d'abord merci pour votre retour. Vous avez raison, nous avons parfois du mal à gérer la salle bondée en ce moment avec un seul serveur. Malheureusement entre les vacances et la difficulté chronique à recruter dans la restauration, additionnée à une forte activité actuellement au restaurant (pas forcément habituelle en août, mais nous sommes victimes de notre succès comme on dit), nous n'avons pas pu assurer tous les services dans les meilleures conditions en terme d'attente. Ce n'est sans doute pas une excuse, mais cela constitue une explication. Par contre malgré le rush et le manque de personnel il n'y avait aucune raison que nous ne vous amenions pas nous même le chaise bébé et que l'on vous réponde de cette façon concernant les desserts. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire mieux lors de votre prochain passage à Toulouse et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez connu au cours du service.
Le 29/07/2023 à 22:49
Une excellente découverte !!! De passage à Toulouse, retour de vacances 🇪🇸 Si vous cherchez un endroit où manger halal 🍴🥩🥓🍗🍖🍔🥗🍲🍛de la viande de qualité c’est l’adresse! Un accueil professionnel et un service au top👌👍Bravo à l’ensemble de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous sommes honorés par votre commentaire, au plaisir de vous revoir très vite au SteakHouse :-)
Le 29/07/2023 à 22:39
Super accueil super service et surtout la viande qui est excellente si vous êtes de passage ou même habite à Toulouse je vous conseille se restaurant 🥩🍗🥓🍖
Réponse du propriétaire :
Merci au nom de toute l'équipe du SteakHouse pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous servir !
Le 29/07/2023 à 22:17
Super resto, super accueil, super service, super repas si vous avez l’occasion de passer par Toulouse venez manger ici ! Vraiment très sympathique tout comme le service , AGRÉABLE ! 🍔🍗😋👌🏼👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Lilia, on a été ravi de vous recevoir au SteakHouse ;-)
Le 27/07/2023 à 22:33
Très bon restaurant, on a bien mangé, le service est excellent et agréable. La famille c'est bien régalée, merci au chef et à l'équipe. Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre gentillesse et votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt au SteakHouse !
Le 13/07/2023 à 13:42
Super repas. Mon restau préféré vraiment excellent. Personnel au top Connu et reconnu depuis bien longtemps
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe :-)
Le 09/07/2023 à 22:50
Restaurant un peu sombre mais agréablement surprise par la cuisine vraiment excellente, les plats sont copieux et bien présentés. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, ce fût un plaisir de vous recevoir au SteakHouse !
Le 04/07/2023 à 13:26
J'ai pris le faux-filet et il était parfaitement cuit. Mention spéciale pour le service, le serveur était juste adorable et hyper efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui nous honore, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction !
Le 02/07/2023 à 18:33
Excellent service, la viande et les plats faits maison sont appréciable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du SteakHouse vous remercie pour votre visite et votre commentaire, au plaisir de vous revoir !
Le 13/06/2023 à 13:39
Arrivé 12h38 servi 13h24, j'ai commandé un magret entier je vous laisse juger de sa taille via la photo (et non ce n'est pas une question de calibrage en restauration comme j'ai pue lire ou sinon ca veut dire que vous seul l'appliquez).Le burger de mon compagnon est arrivé froid... je ne recommande pas cet endroit au vu du prix j'ai l'impression de m'être fait voler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous déplorons que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas amené entière satisfaction. Je souhaite reprendre avec vous point par point les soucis que vous avez évoqué: - vous étiez installée table 10, nous avons contrôlé en cuisine votre commande est sortie entre 19 et 25 minutes après que celle-ci ait été envoyée, ce qui reste plutôt raisonnable pour un midi plutôt animé comme hier. Vous avez été encaissée à 13h38, ça me semble court pour un repas qui aurait démarré à 13h24. - je vous confirme que l'on vous a bien servi un magret entier, tout comme je vous confirme que le calibrage des fournisseurs pour les restaurants n'est pas le même que ceux des boucheries pour les particuliers. Vous êtes la bienvenue en cuisine pour qu'on puisse vous le démontrer, les magrets sont sous vide, il sera donc très facile de vérifier par vous même les éléments que je vous apporte - vous avez fait remonter au moment de l'addition votre insatisfaction quant à la taille du magret, le serveur vous a répondu et vous étiez visiblement repartie satisfaite de sa réponse - aucune remontée n'a été faite au sujet du burger froid, il aurait été simple de nous en faire part afin que nous puissions le corriger. On ne fait pas toujours des sans fautes au cours d'un service, par contre on s'attache à rectifier les erreurs, à condition d'en être informé bien entendu. Enfin et surtout, notre éthique et nos convictions personnelles ne nous permettent pas d'admettre qu'un client puisse avoir le sentiment de s'être fait "voler". On peut entendre qu'on aime pas la cuisine, que le service se passe mal...nous sommes prêts à accepter beaucoup de qualificatifs mais pas celui de voleur. Je reste à votre disposition pour échanger sur vos insatisfactions, vous pouvez m'écrire à [email protected]. Cordialement, La Direction
Le 13/06/2023 à 11:20
Accueil au top avec des serveurs très à l’écoute et agréable, les plats sont bons et généreux avec des produits de qualités ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Anais pour votre retour qui réjouit notre équipe, au plaisir de vous revoir bientôt au SteakHouse !
Le 09/06/2023 à 22:46
Superbe expérience, j'ai l'habitude d'y aller souvent, service agréable, serveurs aussi, très familial et convivial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, vous avez parfaitement décrit l'ambiance de notre restaurant :-) ce fût un plaisir de vous servir !
Le 03/06/2023 à 22:06
Super aimable l’équipe et au top et a sus être à notre écoute. Super je recommande pour les repas en famille
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire votre commentaire qui a été transmis à notre équipe. Ce fût un plaisir de vous recevoir. A très vite au SteakHouse !
Le 30/05/2023 à 14:23
Première expérience aujourd'hui 30 mai à midi . Et bien le service est un petit peu long mais franchement ça valait le coup d'attendre. Le serveur disponible et respectueux. Le plat ( blanc de poulet en sauce ) c'est juste une tuerie, il ya du gout , de la présentation et la quantité pour moins de 15€ le menu .un grand bravo au chef. ma femme a adoré le fondant au chocolat. Continuez comme ca , ne changez rien et Vous avez gagné 2 clients pour toujours.
Réponse du propriétaire :
C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction, on continue de travailler dur pour réduire l'attente. Vos encouragements ont été transmis à notre chef, vous êtes les bienvenus !
Le 29/05/2023 à 18:12
Tout était très bons ! Très bon accueil et Mention pour la bonne humeur et le sourire au cuisinier qui nous a servi ! Une des clientes reloue 😅
Réponse du propriétaire :
On vous rassure Elsa personne ne vous a trouvé "reloue". Au contraire ce fut un plaisir de servir votre belle table ! Au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 28/05/2023 à 21:33
Très bon accueil, très jolie restaurant, délicieux rien a dire je recommande pour une sorti en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous honore, toute l'équipe du SteakHouse est ravi de vous avoir servi !
Le 28/05/2023 à 12:01
C'était pas mal gros bémol sur sur les légumes qui ont un goût de chinois du restaurant à côté..... Portion de magret: il m'a dit que c'était un magret entier j'en doute. si non le cadre est sympa. Le serveur est sympathique bonne présentation mais manque d'expérience. Je reviendrai peut être et modifierai la note si besoin. Je vous invite à vos faire votre propre avis !
Réponse du propriétaire :
Merci Naïm pour votre précieux retour. Les légumes sont effectivement préparés au wok, en effet nous sommes un food court, le concept veut donc que nos cuisines soient partagées. D’habitude ils ont beaucoup de succès, peut-être pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu. Le magret est bien entier, il faut savoir que les fournisseurs conservent les pièces le plus petites pour les restaurateurs afin de standardiser les assiettes. N’hésitez pas à revenir vers nous en privé si vous souhaitez échanger plus en détail ([email protected]), on tachera de se rattraper lors de votre prochain passage au restaurant !
Le 27/05/2023 à 23:24
Les plats sont plutot bon et copieux, attendez-vous à beaucoup d'attente tout de même ! Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Je recommande, vous allez y passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui fera plaisir à notre équipe qui se démène pour vous satisfaire. Ce soir nous avions un nouveau chef en formation en cuisine et les clients sont arrivés tard et en masse. Il y a en effet eu plus d’attente que d’habitude et nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir au SteakHouse !
Le 24/05/2023 à 14:56
Un restaurant vraiment au top ! Un serveur très gentil, rapide et qui nous met à l’aise. On voit qu’il aime son travail et c’est très apprécié ☺️ Les plats était excellent et le service est très rapide. Je recommande a 100% et je reviendrais avec grand plaisir ! Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Zahia pour votre avis, nous transmettons vos compliments au serveur et au chef, au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 24/05/2023 à 14:56
Au top ! Très bon rapport qualité prix, avec des produits de qualité. Un personnel très accueillant et rapide. Je recommande fortement, je reviendrais !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Steakhouse vous remercie pour votre avis, au plaisir de vous revoir prochainement :-)
Le 24/05/2023 à 14:56
Service rapide, personnel accueillant et très sympathique, plat bon et pas excessivement cher. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour qui nous honore, nous nous ferons un plaisir de vous servir de nouveau au sein de votre restaurant Steakhouse :-)
Le 22/05/2023 à 22:34
Lieu très sympathique ! Une ambiance parfaite pour manger entre amis. Pour les plats c’est un réel sans faute! J’ai pris une entrecôte et la proportion est idéale. Servie avec des frites et de la sauce la plat était cuit à la perfection, rien à redire. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Bref, un établissement à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, notre ambition : votre satisfaction !
Le 21/05/2023 à 13:03
Le repas était excellentLe personnel super sympa merci à abdoulah et ousmane pour le service ils étaient aux petits soins pour nous . Merci également à jp grâce à lui nous nous sommes régalés. On reviendra avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Je vois que vous avez nommé l'équipe au complet, ils sont ravis de votre retour et de vos encouragements. Au plaisir de vous régaler de nouveau !
Le 16/05/2023 à 13:42
Un super restaurant ou on mange très bien et Ousman est un serveur comme il y en a peu ! Agréable souriant efficace bienveillant ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
On doit dire que nous aussi, en cuisine, on est des fans inconditionnel de Ousman ;-) Enchanté de lire vos commentaires, nous lui transmettons vos bons mots. Au plaisir de vous régaler de nouveau !
Le 09/05/2023 à 14:41
Très bel accueil, le repas était délicieux, le service est très bien aussi. Le dessert (fondant au chocolat) était incroyable. C’est le meilleur dessert que j’ai goûté (et j’en fais pas mal des restaurants, pratiquement tous ceux de Toulouse)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique retour. Notre chef JP est un pâtissier de formation, je suis ravi de voir que ses talents vous ont conquis. On vous dit à très vite !
Le 02/05/2023 à 09:20
Restaurant très sympathique les serveurs sont très gentils. On y mange bien c'est assez copieux Il y a du choix dans le menu la présentation est très correcte. Il y a un restaurant juste à côté on ne peut déguster très bon dessert. Le seul petit problème mais malheureusement c'est pas de leur faute c'est le stationnement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Au nom de toutes l’équipe au plaisir de vous revoir
Le 01/05/2023 à 23:02
Margarita trop cuite, cramée, sûrement achetée en grande surface à 2e. Service très médiocre, serveur désagréable qui dit que c'est le four qui est automatique comme cause pour sa pizza .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé que ayez pu être déçu Toutes nos pizzas sont faites maison et habituellement nous avons de très bons retours Concernant le fait qu’elle était trop cuite il fallait juste demander à la changer nous vous l’aurions refaite Concernant le serveur, nous allons faire un point avec lui et nous excusons Sachez que nous recherchons à ce que chaque expérience de nos clients, soit la meilleure possible je vous laisse la possibilité de me joindre par mail Nous tacherons de ce désagrément
Le 22/04/2023 à 13:48
Serveurs et accueil très agréables, le repas est excellent comme d'habitude, plusieurs fois venus ici, jamais déçus, assiettes bien garnies et très belle présentation. Et en plus tout est Halal. A recommander +++
Réponse du propriétaire :
Superbe photo du plats ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci beaucoup pour votre retour. Au nom de toutes l’équipe au plaisir de vous revoir
Le 24/02/2023 à 22:18
Super accueil et service. 2ème fois que je viens. La qualité de la viande est au rendez-vous. On a pris deux entrecôtes, les plats sont copieux et bien garnis. Le service est irreprochable et le personnel très gentil ça fait plaisir ! A bientôt.
Réponse du propriétaire :
C'est surtout à notre équipe que cela fait plaisir de lire de tels commentaires, merci à vous et à bientôt !
Le 21/02/2023 à 20:46
Repas de déjeuner ce midi et tout était parfait ! Les plats étaient très bons et copieux et le service de qualité et rapide. Nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! Merci Sandrine pour ce magnifique commentaire, à très bientôt !
Le 08/02/2023 à 22:15
Très bon petit restaurant. Le faux-filet accompagné de frites étaient délicieux. Repas très copieux. Personnel aux petits soins. Cadre sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour votre commentaire, au plaisir de vous servir à nouveau au SteakHouse !
Le 06/02/2023 à 19:59
Ce n'est pas mauvais, on ne peut pas dire que c'est bon non plus. Rien dexceptionnel. Le crade est sympatique, rien à redire au niveau du service, certain pourrait le trouver un peu long.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous dire plus précisément ce que vous n'avez pas aimé ? Je suis à votre écoute: [email protected]
Le 18/01/2023 à 22:18
Service à revoir ! Le serveur nous préviens au dernier moment les produits non disponibles.. Il faudrait le barrer sur la carte dans ce cas là, je cite « ça fait 3 mois qu’on a plus de foie gras » Plat arrivé tiède donc ça deviens froid très rapidement.Attente de 30 min pour se faire servir les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces précieux commentaires. Nous avons effectivement connu un rupture temporaire des produits en lien avec le canard (le souci venant de la grippe aviaire, nous n'avions aucun délai de réapprovisionnement, on naviguait donc à vue...), nous nous en excusons. Depuis nous avons changé nos serveurs et travaillé sur l'amélioration du temps de service, on espère vous revoir pour vous montrer les progrès !
Le 18/01/2023 à 21:11
Pour ma deuxième expérience dans ce restaurant, je trouve ça dommage que beaucoup de plat manque à la carte. Avis à tout ceux qui comme moi viennent pour leur plat à base de foie gras, bah il n’y en a plus depuis 3 mois. L’accueil est inexistant, l’attente est longue pour que la plat arrive finalement froid. Je vous conseil la salade au mois vous ne serai pas déçu ! Le prix reste raisonnable, d’où ma deuxième étoile. Si vous souhaitez un dessert, demandez sinon vous l’aurez quand le restaurant fermera !
Réponse du propriétaire :
Neyla je comprends et je partage votre mécontentement. Les aléas sanitaires (grippe aviaire) ont causé une rupture des produits en lien avec le canard sur une durée que personne n'était capable de déterminer. La situation a été rétablie depuis. Nous avons également recruté une nouvelle équipe de serveurs et avons travaillé à une sortie des plats beaucoup plus rapide. On espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire :-)
Le 15/01/2023 à 01:12
C’était très bon rien a dire sur la nourriture, un filet de bœuf excellent bien tendre. Cependant j’enlève une étoile pour l’attente. + de 30 minutes pour recevoir 2 assiettes. Nos voisins d’à côté ayant attendu longtemps pour leurs desserts du coup nous avons pas tenté d’en prendre. On reviendra avec je l’espère moins d’attente.
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison Anais, nous avons connu des soucis d'attente que nous avons tout fait pour améliorer. Etes vous revenu depuis ? N'hésitez pas à partager de nouveau votre expérience.
Le 12/01/2023 à 13:37
Il y a 2ans je m’étais promis de ne plus y retourner suite à une mauvaise expérience, pourtant j’étais une cliente fidèle. 2ans plus tard, j’ai voulu retenter l’expérience en espérant y trouver du changement et de l’amélioration.. conclusion très très très grosse déception j’aurais dû rester sur ma position de ne plus jamais y retourner. Commençons par l’accueil qui est totalement inexistant, le serveur n’est pas du tout accueillant, il se trompe sur nos commandes, il oublie des choses, je me demande pourquoi il était autant débordé, sachant que le restaurant était quasiment vide. Les viandes qui était exposé en vitrine, ne donnez absolument pas envie, elles étaient secs et avait changé de couleur. Les assiettes toujours là même présentation, la viande sans saveurs, les frites beaucoup trop grasse, un repas sans saveurs, sans intérêt, de l’argent jeté à la poubelle.!! Ne parlons pas du chef cuistot, le fameux JP, qui hurle, manque de respect à ses collègues, c’est hallucinant, qu’en 2ans, il n’a pas changé son comportement, personne ne lui à dit que les clients entendez tout ce qui se passe en cuisine, surtout quand le restaurant et vide ?? Au lieu de ce donner à fond à manquer de respect à ses collègues il devrait plutôt se donner à fond dans les plats qui propose. Bref, cette fois-ci je ne changerais pas d’avis SteakHouse Grill Toulouse c’est fini pour mon équipes et moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous me dire le jour où vous êtes venues que vous N’hésitez pas à me contacter par mail sachez que l’avis de chaque client est important pour nous [email protected]
Le 28/12/2022 à 01:48
A fuir… j’ai mangé sur place, payé plus cher que les prix indiqués sur la carte (aucun détail sur le ticket) et la qualité du repas reste à revoir même si le service était cool. Je déconseille ce resto trop cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, je suis très surpris de lire votre commentaire. Il n'y a aucune raison que vous ayez payé plus cher que les prix de la carte, encore moins que l'on vous ait remis un ticket sans détail...je suis à votre disposition pour corriger tout ça: [email protected]
Le 19/12/2022 à 21:02
Bien manger mais 1h d'attente. Je trouve que le rapport qualité prix ne suis pas. C'était un peu excessif niveau prix lorsqu'on l'assiette arrive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Vous constaterez en lisant les derniers avis que nous avons travaillé, avec succès, à la correction de l'attente lors du service. En ce qui concerne le rapport qualité prix je vous invite à me donner plus d'éléments, je suis à votre écoute: [email protected]
Le 01/12/2022 à 22:02
En famille , nous nous sommes régaler . Je recommande a 100% tellement bon ! Je ne comprend pas les commantaires négatifs ! La patience du serveur ! Ont a beaucoup apprécier la gentillesse aussi ! Nous reviendrons très prochainement avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour élogieux, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients aussi bien dans l’assiette que dans le service. Il arrive aussi parfois que tout ne se déroule pas aussi bien qu’on le voudrait, comme dans tous les restaurants. Pour autant la majorité de nos clients partagent votre avis, ce qui nous encourage à faire encore mieux !
Le 30/11/2022 à 20:19
Après trois quarts d’heure d’attente, nous avons enfin pu être servi ce qui est dommage car le repas était de bonne qualité. Obligé de manger très vite car nous avions des rendez-vous. Donc si vous proposez vous pouvez manger sinon je déconseille
Le 05/11/2022 à 21:41
Serveur très gentil et très agréable. Nous nous sommes régalés. On reviendra avec plaisir. (Merci d’ailleurs à ce même serveur qui nous a rappelés car on avait oublié un téléphone)
Le 29/10/2022 à 13:53
Endroit très chaleureux pour les couples et familles, très calme et respectueux, le serveur à été attentif, service rapide et très bonne salade atlantique. La viande hlel est délicieuse sans parler des desserts. Prix abordable ! Nous reviendrons souvent Inshallah 🌸
Le 24/10/2022 à 15:31
Service rapide,10/15 minutes environ, assiette impeccable, personnel sympa. Juste une petite étoile en moins pour la viande presque tiède mais qui est restée très tendre. (Peut-être faudrait-il utiliser des assiettes chaudes?)
Le 21/10/2022 à 19:01
Meilleur restaurant avec un accueil très chaleureux. Tout simplement service impeccable. Personnellement j’ai fait 2h de voiture juste pour venir manger
Le 12/10/2022 à 15:20
Très bon moment passé. L'accueil était impeccable ainsi que la rapidité et la qualité du service. Nous avons Très bien mangé ! Merci !
Le 10/10/2022 à 06:59
Plats très bons, assez copieux et bien présentés mais beaucoup trop d'attente parce qu'un seul serveur (très sympa et courageux d'ailleurs) a dû gérer tout le service du soir. Ça mériterait 4 ou 5 étoiles si le personnel était en nombre suffisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour; nous prenons bien note de votre commentaire; nous sommes actuellement en plein recrutement de personnel; Nous espérons vous revoir pour vous donner entière satisfaction .
Le 09/10/2022 à 21:39
Arrivée 20:00 attente incroyable à 21:33 on avait à peine nos plats Le serveur était seul à tout gérer ce qui est inadmissible et ce n’est pas sa faute. C’est la faute du gérant qui pour des économies de bout de chandelle ose traiter son personnel comme cela et du coup mecontenter la clientèle. Comme la première fois où je suis venue les plats arrivent tièdes et souvent trop cuit pour les viandes. Je re précise que je n’en veux pas au serveur. Le pauvre il a tout fait à courir partout. Par contre j’aurais bien voulu parler en personne au gérant pour lui dire ce que j’en penses
Le 09/10/2022 à 16:27
Très bon restaurant. L'accueil est vraiment super le personnel très sympa et les produits de qualités. Nous nous sommes régaler. Merci
Le 10/09/2022 à 23:32
Je voulais mettre 0 étoile mais se n’étais pas possible. Service hyper lent avec 1h d’attente du jamais vu, repas froid et cawtchouteu. Un serveur très polie et gentille et l’autre avec la chemise noir avec une impression de déranger. Je trouve ça dommage parce que endroit très jolie et accueillant, salade très bonne et superbe présentation. Il y a des chose à revoir.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excusez Nous avons eu un problème en effet le chef etait malade Il est vrai que son remplaçant n’a pas été concluant. Concernant le serveur il arrête cette semaine En espérant que vous vous faire un nouvel avis lors d’une prochaine visite
Le 02/09/2022 à 01:00
Excellent restaurant rien à dire c’est la troisième fois que j’y vais accompagné et seule l’expérience est toujours bonne ! Impeccable je recommande à 100% qu’Allah fructifie votre commerce 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour Amin au plaisir de vous revoir
Le 27/08/2022 à 18:07
Nous sommes venus par hasard dans ce restaurant ! Belle surprise ça vaut le détour ! La propreté et la déco du lieu sont au rendez vous. Un lieu familiale et chaleureux 🥰 Les plats sont variés et très bons ! Le poulet braisé et les frites maison une turie ! Merci à Malik pour son accueil chaleureux 😊 Je recommande fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre retour 5 🌟 et un commentaire au top au plaisir de vous revoir
Le 27/08/2022 à 04:05
Bonne adresse sur Toulouse les produits sont frais et bien présentés cependant les deux fois où je m'y suis rendu, le service est lent . Sinon c'est un Bel endroit pour bien mangé en famille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre évaluation
Le 22/08/2022 à 02:13
Très bon restaurant. Déjà deux fois que nous y mangeons et nous nous sommes régalé à chaque fois. Les plats sont très bien présentés et ont du goût et de la qualité. Je voulais remercier le chef pour le geste qu'il a eu à notre égard lors de mon passage en caisse, nous ne sommes pas repartis à Carcassonne les mains vide😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au dela de l’évaluation votre commentaire nous fait vraiment plaisir pour ce très Bon retour.
Le 21/08/2022 à 22:12
Excellent j’ai très bien manger, l’assaisonnement au top ! Et l’équipe rien a dire a l’écoute et accueillant. Très bon rapport qualité prix c’est pas chère du tout contrairement à d’autre restaurant sur côté mais manque de goût.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très bon commentaire et votre évaluation au plaisir de vous revoir
Le 20/08/2022 à 20:53
Vraiment désagréable. On fait la route car on nous dis au téléphone qu’on peut venir sans réservation, et quand on arrive on nous recale parce que finalement il fallait réserver. Donc on s’est fait recaler du restaurant. Je n’y reviendrais plus pour le manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet il faut toujours réserver le week-end Toutefois Je souhaiterais m’excuser pour le désagrément en me renseignant auprès des serveurs j’ai vu que le nouveau serveur a fait cette erreur non seulement c’est lui que vous avez eu au téléphone mais en plus c’est lui qui vous a dit qu’on était complet quand vous êtes arrivés… Je peux vous assurer qu’il ne s’agit nullement d’un manque de respect mais plus d’une incompétence … Nous regrettons seulement que le responsable de salle n’est pas été informé car il aurait trouvé une solution pour vous accueillir . nos clients habituels savent bien que nous faisons toujours mon maximum pour accueillir nos clients. En tous les cas veuillez nous excuser pour le désagrément J’espère que vous comprendrez qu’il s’agissait surtout d’une erreur…. En espérant vous voir prochainement dans notre restaurant n’hésitez pas à me contacter par mail [email protected]
Le 19/08/2022 à 22:22
Toujours au Top! Service excellent, personnel très sympathique et viande de qualité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très bonne évaluation
Le 16/08/2022 à 03:31
Bonjour, Pour la première fois le15 août 2022 , mon épouse et moi voulions diner dans cette établissement il était 21h50,a la porte d'entrée du restaurant nous avions attendu un peu plus de cinq minutes avant que le serveur vienne a nous alors qu'il était déjà passé au moins 3 fois depuis qu'on avait traversé la porte ce c'est dit en passant. Sans nous dire bonsoir ou bonjour et encore plus irrespectueux il nous regardait même pas il nous annonce qu'il y aura 30 min d'attente sans savoir ce que nous allez commander . Bien évidemment nous sommes reparti. On était pas pressé il aurait pu nous installer nous proposer des boissons, et je pense qu'il faut rappeler à ce serveur que 30 min c'est le temps en moyen d'attente pour un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour j’accepte l’avis de chacun par contre j’ai du mal à comprendre qu’en ayant pas goûter notre restaurant vous puissiez mettre une note aussi dur … vous sanctionné tout un établissement et des gens qui travaillent durement pour maintenir une note de 4,2 ou plus sur près de 500 avis… Je peux comprendre que vous n’ayez pas apprécié l’approche de notre serveur ( toutefois Vous avez dû remarquer que nous avions beaucoup de monde en salle) par contre de la a noté tout un ensemble de cette façon je trouve çela injuste… De plus si vous aviez pris le temps de manger sur place vous auriez pu vous faire la véritable opinion de notre serveur. vous pouvez remonter les avis personne ne s’est plaint de lui c’est quelqu’un de très agréable et beaucoup de clients viennent au restaurant pour lui au-delà des plats… En espérant toutefois que vous pouvez-vous faire un autre avis(véritable ) Au plaisir de vous voir dans notre établissement cordialement l’équipe Steakhouse
Le 14/08/2022 à 18:26
Nous y sommes venus en famille durant notre séjour à Toulouse! Tout d abord, difficile de trouver un resto Halal qui ne vendent pas d alcool , donc pour cela bravo! Nos assiettes étaient copieuses et le service peut paraître long mais en même temps les produits sont frais donc long à préparer! L attente ne m a pas gênée ça nous a permis de bien discuter en famille et nous nous sommes vraiment régalés, nous sommes venus 3 fois ! Les frites sont fraîches et les frites de patates douces sont délicieuses. Le magret est exceptionnel et le fois gras de très bonne qualité. Je recommande le restaurant sans hésitation et nous reviendrons à l occasion d un séjour sur Toulouse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour ça fait vraiment plaisir au nom de toute l’équipe Ce genre d’avis nous motive à donner le maximum
Le 13/08/2022 à 23:36
Nous sommes venus déjà 2 fois en famille le Service est extrêmement lent. Nous avons demandé au moins 3x à chaque fois des sauces qui ne sont jamais arrivés. Les feuilles de salade sont noires pas fraîche. Des personnes quittent les tables sans commander tellement c’est long. Les plats sur la carte ne sont presque à chaque fois jamais disponible , les frites sont immangeables honnêtemen, posez vous la question lorsque les assiettes reviennent en cuisine vous devez en jeter des tonnes par jour, personne ne les mangent et nous avons bien observer les autres tables. Vous devriez songer à les changer. C’est vraiment du gâchis et c’est dommage. Mon mari a commandé une boisson qui n’est jamais arrivé et que nous n’avons pas eu, puis commander des desserts qui après 30 minutes d’attente, ne sont jamais arrivés et après même les avoir réclamer à 2 serveurs différents nous avons quitter le restaurant avec une sensation d’inachevé. Il faudrait au moins recruter 2 serveurs de plus avec expérience car en salle c’est du n’importe quoi. Tout le monde se regarde pour savoir qui est servit en 1er et cela créer des tensions. Mes enfants n’ont jamais eu leurs menus complet et à la caisse personne ne fait de remise meme après tout ces couacs, j’appel cela du profitage. Encaisser sans avoir servit le client correctement. C’est inadmissible. Je n’y reviendrais plus et je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous avons bien pris en compte votre avis même s’il n’est pas forcément en notre faveur. il y a certes des points à améliorer que nous avons bien pris compte. Etant dans une période de congé avec certains employés en vacances comme vous avez pu le remarquer d’autres salariés ont besoin de se former et ce n’est pas évident. hier soir le restaurant était complet et nous avons donné notre maximum même si nous sommes conscients qu’il y a quelques points où nous devons corriger. Nous regrettons toutefois que certains clients puissent être insatisfait et que les clients satisfaits ne témoigne pas forcément. Je pense toutefois que notre évaluation avec près de 500 avis et une moyenne de 4,2 est quand même en notre faveur au niveau de la régularité et je pense ne rien vous apprendre pour vous dire que le plus difficile dans la restauration et d’être régulier Je tiens à insister sur le fait que nous avons pris en compte certaines de vos remarques très constructive. En espérant vous revoir prochainement afin de vous faire un autre avis sur notre établissement n’hésitez pas à nous contacter par mail [email protected]
Le 13/08/2022 à 20:11
Franchement très déçu de ce restaurant, assez cher et vraiment pas fameux… De plus ils n’avaient rien ! Pas de canard (magret, foie gras), pas de brochette du boucher, pas de banane (banoffee)… Puis le « smoothie » qui était en réalité une sorte de granité très sucré (sans fruit à l’intérieur je pense)… On n’y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour je peux comprendre votre déception par rapport aux produits manquants à la carte toutefois nous travaillons avec des produits frais et nous ne prenons pas de risque à utiliser des produits de fournisseur Inconnu. Nous pouvons certes connaître des ruptures mais des produits que nous servons en vitrine nous garantissons leur qualité Je trouve dommage si certains produits sur place vous en est plus de ne pas en avoir parlé par exemple nous aurions pu refaire votre smoothie Concernant les brochettes du chef Mon Compte c’est une erreur de notre part veuillez nous en excuser notre chef dans sa préparation n’a pas eu le temps de les mettre en place En espérant toutefois vous revoir prochainement afin de vous faire un autre avis sur notre établissement cordialement
Le 31/07/2022 à 21:11
Excellent rapport qualité prix. Goutu, personnel agréable et avenant. Cadre chaleureux et place de parking juste en face du restaurant. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce super commentaire et également merci pour l’évaluation au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 12/07/2022 à 18:55
C'est juste excellent. Les plats sont délicieux, copieux bien présentés et surtout accessibles !!! Enfin un resto hallal sur Toulouse qui abuse pas sur le prix tt en maintenant la qualité des plats.C'est ma cantine à moi et mes sœurs. Je recommande tt particulièrement le poulet sauce forestière, l'entrecôte, la salade cesar, le tiramisu. Précision les frites maison sont tres bonnes et pas huileuses. Les serveurs sont toujours agréables et disponibles. Les locaux sont sympas et propres : un style bistrot/ industriel.On y va très régulièrement. Niveau attente j'ai jamais eu à me plaindre : ça dépend de la teneur du service mais jamais abusé. J'y vais régulièrement à ma pause déjeuner du taf. Et un parking extérieur pr se garer! Voilà voilà !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour Très complet je vois que vous êtes une habituée en effet au plaisir de vous revoir également Un grand merci au nom de toute l’équipe
Le 04/07/2022 à 10:54
C'était bon, Le service un peut long et le poulet trop cuit !! La viande était délicieuse. Côté dessert : je vous conseille le Tiramissu. Le fondant au chocolat bah c'est du surgelé quoi c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Concernant le fondant au chocolat il n’est pas Surgele mais Bien fait maison à l’occasion de vous le montrer lors de votre prochaine visite
Le 26/06/2022 à 20:31
Quelle belle expérience ,du personnel au top très réactif pour une réservation de trente personnes venant pour un tournoi de foot et tout ça en même pas une demi heure d'attente(repas très copieux et de qualité et un service au top)et pour finir l'agréable surprise de voir venir une personne du restaurant voir nos petits jouaient le lendemain bravo à vous👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire et c’était très bonnes évaluations
Le 14/06/2022 à 18:21
Que dire… ce n’est pas la première fois que nous venons dans cet établissement et ça a toujours été plutôt une bonne expérience… cependant nous sommes venu hier et en mangeant un filet poulet sauce forestière je me suis rendu compte que mon poulet n’étais peut être cuit malgré l’apparence car il avait une texture bizarre.. je me retrouve avec une intoxication alimentaire ainsi que mon conjoint qui avait aussi piocher dans mon assiette.. cependant hier je me suis fais la remarque que j’avais énormément de sauce forestière, peut-être pour couvrir un poulet plus très frais… sinon l’accueil était bien malgré plus de 30 min d’attente..
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment navré que vous ayez pu être malade Sachez que je ne veux pas remettre votre parole en doute par contre nous avons vendu une vingtaine de plats poulet sauce forestière et nous avons eu aucun retour de ce genre il y a même 1 salarié et mon fils qui en ont mangé après le service et qui n’ont eu aucun problème… Je regrette que vous ayez été malade peut-être un virus ou autre malheureusement nous autres en tant que restaurateur dès qu’un client est malade souvent cela nous retombe dessus Sachez que même moi j’aurai certainement pensé comme vous Il est vrai que nous avons parfois de l’attente par contre rapport aux produits que nous servons. Je reste toutefois ouvert à un échange Àfin d’avoir plus de détails et de savoir si votre état de santé va mieux Si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon adresse mail Cordialement [email protected]
Le 28/05/2022 à 23:11
Vraiment déçu, la durée était très longue pour prendre nos commande. Nous avons demandé du riz nous avons eu des frites. La sauce au poivre beaucoup trop poivré. Un poil qui trouvais dans l’assiette,l’entrecôte beaucoup trop cuite on aurait dit de la semelle. Une fondant qui n’étais même pas fondants et froid,les boissons qui ont été oubliés puis servis à la fin du repas. Bref beaucoup de choses à améliorer
Réponse du propriétaire :
Oui nous excuser pour ce mécontentement certainement dû à l’arrivée de nouveaux dans l’équipe nous avons fait en sorte de remédier à cela
Le 28/05/2022 à 23:03
Cadre très sympa Personnel au top et à notre écoute,lieu propre. Service plutôt rapide et super bon Nous avons pris un master poulet et un magret de canard nous nous sommes régalés. Les prix sont totalement raisonnable côté qualité prix ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce super commentaire et cette très bonne évaluation
Le 28/05/2022 à 09:16
Hier nous avons réitéré l’expérience au steak House si vous hésitez foncer !!! Il fait partie de mon top 3 des restaurants à Toulouse, pourquoi me diriez-vous ? Premièrement l’ambiance, elle est agréable, familiale, les serveurs sont aimables arrangeants, la nouvelle déco est bien choisie. Le lieu est assez grand pour se retrouver en intimité avec les personnes avec qui nous partageons le repas. Passons au sujet principal, les assiettes sont copieusement les produits de qualité une viande avec du goût et bien cuisinée Et le rapport qualité prix rien à dire. Si j’avais vous avez toujours des doutes je recommande fortement ce restaurant en famille en couple et entre amis. Toujours un réel plaisir d’aller manger au Steack House
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce super commentaire et cette très bonne évaluation vous êtes également dans notre top trois des meilleurs commentaires
Le 25/05/2022 à 23:36
Petit mais excellent restaurant, avec une ambiance conviviale et un accueil très chaleureux ! Le personnel était très sympathique. La viande était succulente et tendre, servie en quantité très correcte avec de très bonnes frites🍟 ! Un très bon restaurant à Toulouse pour les amateurs de bonnes viandes. Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez manger de la bonne viande de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce superbe avis ça fait plaisir au nom de toute l’équipe nous vous remercions
Le 25/05/2022 à 22:58
Attente catastrophique plus de 45 minutes pour 3 Plats. Je voulais prendre un dessert mais il y avait trop de monde donc pas envie de patienter encore. A part ça le serveur était très agréable (malgré la charge de travail importante), Repas au Top avec une belle présentation.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour l’attente tenterons de corriger cela au plus tôt votre commentaire nous permet de travailler et de nous remettre en cause avec l’ensemble de l’équipe Au plaisir de vous revoir
Le 20/05/2022 à 23:33
Je met 4 étoiles et non 5 car quelques petits défauts, on s’est retrouver à 3 avec un enfant sur une petite table de 2 avec 3 grosses assiettes donc très inconfortable pour manger , nous avions 0 places et le serveur nous a refuser une table plus grande sous prétexte que notre fils étant en chaise haute il n’y avait pas besoin alors que notre fils avait sa propre assiette et plusieurs table était dispo et n’ont pas était prise jusqu’à notre départ étant donner l’heure, menu enfant assez chers au vue de ce qu’il y avait dans l’assiette (steak presque inexistant) . En revanche les magrets de canards était vraiment très bon ainsi que les accompagnements et les sauces, ça faisait longtemps qu’on avait pas manger une viande aussi bonne, tout parfait. Donc nous reviendrons avec plaisir malgré les petits incidents que nous avons eu, en espérant ce soit mieux la prochaine fois. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfait surtout par rapport à lespace que vous vous soyez senti à l’étroit la prochaine fois nous ferons en sorte de vous mettre sur une table plus grande Au plaisir de vous revoir
Le 04/05/2022 à 20:24
Suite à d'autres visites, le restaurant s'est beaucoup amélioré. La qualité est au rendez-vous. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de rédiger un nouvel avis, ça fait plaisir au nom de l’équipe
Le 01/04/2022 à 21:48
Je met une étoile parce que je peut pas en mettre zéro. On a appeler et réservé une table pour 21h15 mais on donne notre table à quelqu’un d’autre, on est très dessus et on reviendra plus. On était clients fidèles mais cette action nous a fait prendre décision de plus venir chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je regrette cette incident . je n’ai pas encore eu de retour de mon personnel Je ne sais pas si vous étiez en retard. Ou si vous avez chercher à nous avertir … Habituellement nous gardons une table réservée 15 minutes au-delà sans nouvelles des clients nous pouvons l’attribuer à d’autres personnes mais sachez qu’il est fréquent dans la restauration d’avoir des réservations que les gens n’honorent pas donc nous gardons la table entre 10 et 15 minutes et ensuite l’attribuons a d’autres clients Un exemple récent samedi dernier nous avons refusé une vingtaine de personnes alors que d’autres personnes qui avaient réservé ne sont pas venus
Le 29/03/2022 à 09:14
Dommage que beaucoup de produits n'étaient pas disponible. Serveur très agréable et souriant. Sauce foie gras, on sent pas le foie gras malheureusement. Frites paraissent cuites mais crues à l'intérieur 😢 les salades par contre étaient excellentes ! Bilan assez mitigé surtout au vu du tarif car c'est pas donné mine de rien, voir excessif pour certains plats. Peut largement mieux faire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous regrettons n’ayez pas été pleinement satisfait nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir vous faire un nouvel avis
Le 28/03/2022 à 10:04
Une adresse incontournable pour les grands mangeurs. Les plats sont très bien préparé et sont très bons. Les salades sont copieuses la viande est de qualité et les desserts sont fait maison. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super super retour Au plaisir de vous voir très prochainement
Le 27/02/2022 à 08:12
Bonjour Sortie en famille. Très belle découverte🍽. C'est mon beau-frère qui nous l'avait suggéré ce restaurant et je n'étais pas dessuscomme le reste de la famille. Personnel très à l'écoute et courtois. J'ai fais mes études dans l'agroalimentaire et j'y travaille depuis 7 ans maintenant , je m'occupe du contrôle qualité, je peux vous assurer que les produits proposés sont de très bonne qualité j'étais même agréablement surpris😋😋. Le cadre est soigné et le concept est nickel 👌👌. Je reviendrai et il faut maintenir cette qualité. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce super super commentaire c’est un plaisir à vous lire au plaisir de vous revoir
Le 14/02/2022 à 13:59
Attente catastrophique, plus d'une heure d'attente pour avoir son plat et plus de 30 minutes juste pour prendre votre commande et au final erreur sur la commande et la cuisson de la viande était juste l'inverse de ce que j'ai demandé. Tout était catastrophique sauf le serveur qui était gentil et était gêné lui même pas les prestations de ce restau. Je n'y mettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris en compte votre retour sur ce qui a pu vous déplaire Nous accordons une importance à chaque client c’est pour cela que votre retour Compte [email protected]
Le 12/02/2022 à 19:39
La qualité de la viande est top ! Nous sommes toujours ravi avec mon conjoint lorsque nous venons dans ce restaurant ! Cependant, le petit bémol est que le service est un peu long (cela prouve peut être la qualité de la cuisine : ce n'est pas déjà tout préparé et réchauffé)
Le 11/02/2022 à 21:51
Je pense que je n’ai jamais mangé une viande aussi bonne , vraiment rien à dire pour les plats , les frites , les sauces , ce fut excellent du début à la fin ! l’accueil et le service ont été super !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ça fait plaisir
Le 31/01/2022 à 18:20
De passage à Toulouse ce week-end nous y sommes arrêtés samedi soir! Rien à redire, franchement repas au top, accueil parfait! Il y en a pour tous les prix et tout les goûts... les produits sont de qualités et très bien cuisiner, j'ai adoré! Allez y les yeux fermés !!! Ne changez rien juste monter un petit peux le chauffage lol! Merci à votre équipe et aux cuisto 🙏🤗🤲
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ça fait vraiment plaisir au nom de toute l’équipe en espérant vous revoir prochainement
Le 27/01/2022 à 01:16
Nous avons réservé une table pour un anniversaire, et malgré le retard que n’a eu nous étions bien accueillis, et ils ont eu la gentillesse de prolonger le service juste pour nous. Les plats sont délicieux Je vous remercie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation plaisir de vous revoir
Le 11/01/2022 à 10:44
Cadre agréable, les plats servis sont très bon. Les serveurs sont vraiment gentils et souriants, accueillant avec les enfants même avec des allergies. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour
Le 07/01/2022 à 21:27
Restaurant super bon. Le personnel est aussi doux que la viande. Je recommande. J’y retournerai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ça fait plaisir de lire de telles commentaires
Le 06/01/2022 à 22:55
Accueil et service très agréable par Malick. Le repas a été délicieux, le personnel très professionnel et le lieu convivial. On y reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette Évaluation au plaisir de vous revoir prochainement on transmettra à MALICK 👍🏼
Le 15/12/2021 à 22:56
Très bon restaurant convivial et très bien décorer! La viande était succulente ainsi que les frites maison et les sauces au top je recommande la sauce foie gras! Rien a dire pour la crème brûlée 🤤 le serveur était très à l’écoute et super sympa. Le petit plus serait de réchauffer la pièce avec le froid mais sinon rien à redire on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ça fait plaisir au nom de toute l’équipe
Le 09/12/2021 à 22:27
Une bonne surprise vraiment excellente la nourriture est bonne savoureuse et les plats son copieux vraiment rien à redire je vous le conseille les yeux fermés les
Réponse du propriétaire :
C’est toujours une bonne surprise de lire de très bons commentaires merci beaucoup au plaisir de vous revoir
Le 19/11/2021 à 22:43
Parfait, rien à dire, personnel très agréable Lieu sympa pour manger en famille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette Évaluation au plaisir de vous revoir prochainement
Le 13/11/2021 à 21:55
Toujours au top ! Merci au serveur très gentil ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour est cette évaluation ensemble de l’équipe vous remercie également pour votre visite
Le 14/10/2021 à 23:51
L' endroit est pas mal mais le service plus que catastrophique, du retard , pas de couvert, après plusieurs demande au serveur de me donner le pain, le pain est arrivé une fois que le repas est fini. Le serveur vous tutoie comme si vous êtes son copain. La cerise sur le gâteau, il y a aussi un enfant d'une dizaine d'année qui fait le service. Et pour finir le dessert qu on avait commander , le serveur nous dit '' il y a plus rien '' et pourtant on était au début du service. On reviendra plus .... fortement déconseillée
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorsque l’on vient au restaurant le principe est de passer un bon moment mais pour cela nous ne pouvons servir nos clients en 20 minutes Il s’agit de plat cuisiné de viande cuite au grill … Quand on souhaite manger rapidement mieux vaut s’orienter vers un fast-food… C’est une entreprise familiale alors oui mon enfant travail par moment sans contrepartie car ça lui fait plaisir de Donner un coup de main et de participer… Je ne vois pas où est le problème… D’ailleurs en questionnant le serveur il m’a dit que vous aviez manqué de respect au petit en lui criant dessus parce qu’il avait oublié le pain Dans notre éducation nous respectons tout un chacun personne âgé, jeune, clients C ´est tellement simple de mettre un avis sur un resto et de chercher à casser le travail de toutes une équipe, une famille. J’accepte l’évaluation car chacun ses goûts par contre je n’accepte pas votre avis Je tiens également à préciser que si j’avais été en salle à ce moment-là et que je vous avais vu manquer de respect au petit je vous aurais vouvoyez en demandant de RESPECTER OU DE quitter le restaurant. Il y a beaucoup d’autre restaurant où vous trouverez certainement votre BONHEUR le respect doit être mutuel Cordialement
Le 30/08/2021 à 14:44
Le cadre est super sympa ! Le personnel est à votre écoute est très aimable, pour les plats c’était un délice 👌🏽👌🏽👌🏽 je recommande vivement ce restaurant et merci à toute l’équipe, vous êtes au top 👏🏽👏🏽👏🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 16/07/2021 à 23:21
Ambiance familiale Belle découverte ce soir mon fils de 7 veut déjà y retourner -) accueil chaleureux et bienveillant je recommande à 100% repas copieux et surtout de qualité , un vrai goût de grillade des frittes maison cheesy croustillante et fondante ! Le banofee généreux et gourmand Tout était délicieux propre et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire Au plaisir de vous revoir
Le 01/02/2020 à 17:09
Cuisine excellente. Les produit son frais. Le service c'est autre chose il y'a 2 serveurs complètement perdu qu'il y ai 20 ou 2 couvert ... service pas complet pas de pain pas d'eau. Nous avons pris des boissons mais nous avions un seul verre par personne pour l'eau et pour la boisson... enfin c'est bien dommage car la viande et le foie gras son magnifiquement excellent. Nous avons attendu 40 min avant la prise de la commande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour nous allons en tenir compte et tenter d’améliorer ce point par contre pouvez-vous me dire quel jour vous êtes venus et sur quel service cordialement
Le 11/01/2020 à 20:05
Lorsque nous sommes arrivés il nous a fallu longtemps avant de voir quelqu'un pour nous placer. L'attente a ensuite été longue pour être servis. Le plat était froid et pas à la bonne cuisson. J'ai vraiment été déçu par rapport au prix. Je n'y ai finalement pas pris le dessert. Déçue.
Le 28/10/2019 à 15:24
repas excellent , j'y suis aller plusieurs fois et rien à redire, l'accueil est top , une adresse au top,
Le 25/08/2019 à 16:28
Superbe accueil, service au top, le personnel est agréable et souriant. Les plats sont généreux et savoureux de l'entrée au dessert. Petit + pour le tiramisu juste excellent. Je reviendrai.
Le 03/08/2019 à 18:39
Je vous le conseille vivement , excellent produits frais , les desserts tres genereux , Les plats sont très bien préparés, les cuissons parfaites, la présentation un plaisir également pour les yeux. Un service discret et bienveillant. Le serveur Taff est tres accueillant et reactif , deco moderne ambiance calme, resto apaisant tous ce qu on aime ... par contre ne mangez pas avant, en plus du gout et de la beaute des assiettes les parts sont généreuses! 😍
Le 14/07/2019 à 15:19
Acceuil chaleureux et parfait!! Rapidement pris en charge. J'en ai eu pour 25 euros au total avec une entrecôte accompagné d'une portion de riz et une salade. Une glace en dessert. L'ambiance est très familiale et animée. Je recommande vivement ce restaurant !!! 👌👍😎⭐
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous a vraiment fait plaisir un grand merci au plaisir de vous revoir dans nos restaurants
Le 23/06/2019 à 01:52
Pas mal mais des pièges à éviter. Le burger BIG steak house n'est pas si big, il est plutôt petit (heureusement que j'avais pris la salade, qui est assez copieuse). Le tout reste bon. Bon service. Gros bémol sur le dessert, un banoffee maison avec presque aucun biscuit, 4 rondelles de bananes et composé à 90% de crème vraiment écoeurante à la longue. J'ai été malade le soir. EDIT : cette fois j'ai pris le burger montagnard qui était pas mal mais l'attente était assez longue malgré le peu de monde en salle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre précieux retour, nous sommes toujours preneurs des critiques constructives. Je fais remonter l'info au chef au sujet de la taille du burger. Le banofee fait habituellement carton plein, nous sommes désolé qu'il ne vous ait pas plus. Nous reconnaissons également que nous avons parfois eu des soucis d'attente en terme de service, nous avons tout fait pour y remédier. N'hésitez pas à vous manifester lors de votre prochain passage au SteakHouse, on aimerait que vous puissiez donner une nouvelle chance à nos desserts ;-)
Le 04/06/2019 à 15:03
Excellent endroit en famille ou entre amis restaurant propre et personnel accueillant large choix sur large menu tres correct qualité/ prix très bien ..seul hic service long apart cela je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, on fait tout pour réduire le temps d'attente en salle, nous allons continuer à travailler en ce sens afin de vous apporter une expérience meilleure encore lors de votre prochain passage au SteakHouse !
Le 01/08/2018 à 00:30
L'un des meilleurs restaurants de Toulouse , mais après m'y être rendu plusieurs fois je ne comprendrais jamais pourquoi l'attente est aussi longue . Les plat sont super bon , les prix convenable , le personnel super sympathique et à l'écoute . Le restaurant est super propre . Bravo rien à dire juste essayer de diminuer le temps d'attente . Il convient pour une soirée romantique comme pour un repas familial ou amicale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation Il est vrai qu’il y a souvent de l’attente Parmi les raisons je pense que la cuissons au grill est plus longue que la cuisson sur plancha Dans tout les Cas nous y travaillons
Le 14/12/2017 à 14:33
Très bon restaurant halal, prix raisonnable, très bon et copieux, du choix , personnel accueillant et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis à très bientôt
Les autres restaurants
💬 Je suis passé aujourd’hui, j ai été très bien accueilli et encaissé le caissier était souriant et très poli
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine extérieurement. Passée la porte c'est un véritable bond par dessus l'océan atlantique, tant gustativement que visuellement. Les plats sont authentiques tout comme leurs saveurs. Le service est parfait, l'amabilité au rendez vous. Nous avons passé un super moment.
💬 Je me suis régalé avec un pulled pork sauce barbecue, suivi d’un tiramisu. Plats copieux, ambiance et service au top.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects. La propreté du restaurant était impeccable, et la décoration créait une ambiance vraiment agréable. Le menu offrait une grande variété de plats, ce qui était appréciable. Cependant, il y a quelques points qui méritent d'être mentionnés. Tout d'abord, bien que le service ait été rapide, j'ai été un peu déçu par la quantité de frites servies par rapport au prix. J'aurais espéré en avoir un peu plus. De plus, les boissons étaient un peu chères à mon goût, notamment 4€ pour un Coca-Cola. Un autre point qui m'a légèrement dérangé était le fait que le serveur insiste un peu trop sur les ventes additionnelles. Il a posé plusieurs fois la même question du type "Vous êtes sûr de ne pas en vouloir ?" Cela peut être un peu agaçant à la longue, une seule fois aurait suffi. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec une belle décoration, une variété de plats, et un service rapide. Cependant, les prix pourraient être revus à la baisse pour les boissons avec un peu plus d'accompagnement, et le personnel pourrait être moins insistant sur les ventes additionnelles. Malgré cela, j'ai apprécié mon expérience culinaire dans cet établissement.
💬 J'ai rarement été aussi déçue d'un restaurant. Attente interminable au point de ne même plus avoir le courage de prendre un dessert pour pouvoir en sortir plus vite. Service déplorable : plats des enfants arrivés bien après les plats des adultes alors qu'ils avaient été envoyés en théorie au moins 30 min avant la commande des adultes. Après 45 min d'attente, à 13h30, les enfants ont eu droit à des coloriages pour les faire patienter en attendant leurs plats. Plats arrivés sans les couverts que nous avons du réclamer... Après de nombreux signes de la main aux serveurs qui ne nous ont jamais vus et de longues minutes d'attente, nous sommes allés au bar demander nos serviettes de table et de l'eau qui ont encore mis un certain temps à arriver. Ils sont arrivés juste avant la glace du menu enfant des enfants. J'ai cherché longuement les 3 minuscules morceaux d'avocats dans le burger California. 15 frites traînaient dans l'assiette, sans le moindre effort de présentation. Les toilettes sont à l'image du restaurant : pas propres, sans papier toilette, une minuscule poubelle débordant de couches à côté de la table à langer. En guise d'excuses, on nous a offert le café. Ce n'est malheureusement pas à la hauteur de déception ressentie. Nous en sommes sortis à 14h55 en ayant seulement mangé un plat et bu un verre... Seul point positif : le décor mais c'est beaucoup trop bruyant. Nous recommandons de ne pas y aller.
💬 Les prix affichées sur le site ne sont vraiment pas en adéquation avec la réalité sur place . Il fait chaud . Le foie gras n’est pas terrible c’est des petit ronds assez pâteux et tiède , pour le prix 17€ je m’attend à un vrai bloc de foie gras . L’entrecôte excellente . gout et cuisson , purée vrai écrasé de pdt maison , très bonne sauce poivre épaisse et goûteuse . Ambiance très calme et serveurs corrects . Je pense que les prix sont dus à l’inflation et à la qualité des viandes . Je ne sais pas si je vais revenir mais je pense leur laisser une deuxième chance
💬 Autant la personne qui nous a accueilli et le serveur etait agréable autant l'une des serveuses n'etaient pas sympathique, on avait plus l'impression de l'embeter qu'autres choses. Niveau repas c'etait correct mais sans plus.. pas de salade avec le fish and chips, le steak tartare ok mais le service sur une planche en bois déjà bien usée je ne suis pas fan, j'étais persuadée que ce n'était vraiment pas préconisé surtout pour dela viande cru. Nous n'avons pas pris de dessert.
💬 Un vrai sans-faute. Excellent restaurant dont la viande est vraiment bonne. Une cuisson parfaite, comme demandé et que dire des frites « maison ». Excellentissime ! S’il vous reste de la place, n’hésitez pas à vous laisser tenter par les glaces artisanales. Celle à la tarte tatin, succulente ! Je recommande sans aucune hésitation ce restaurant !
💬 Nous avons decouvert ce restaurant lors de l´anniversaire de ma fille. Le burger que j´avais pris était bon, le coeur de rumsteack 400gr de mon mari en cuisson medium à ne pas recommander. Certe on savait que c´etait un gros morceau de viande mais pas pret à recevoir une boule de viande .La grillade inexistante, froide au centre et plus saignante que medium. C´etait un samedi soir, salle pleine et les serveurs au tacquet du boulot, ils faisaient de leur mieux. Comme il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, nous y sommes retournés hier, un mercredi, mais sorti aussi decu que la 1ere fois. Faux-filet 250gr à 24,90€, cuisson medium parfaite mais pour le reste un peu decu. Une assiette, je dirais, je sais même pas comment la décrire, sans amour. Même pas une feuille de salade verte ou tomate en décoration, pas de salade ou légumes d´accompagnement, une poignée de frites, enfin....je suis resté sur ma fin(faim). Les serveurs sont tres gentils, à l´écoute de vos demandes et le cadre est agréable. Nous sommes des mangeurs de viandes rouges, chez nous le prix n´est pas l´argument pour choisir un plat. Quand on aime, on ne compte pas. Dommage mais nous ne reviendrons plus
💬 Le service rapide, serveurs très aimables . Mais c’est les seuls point positif. Les plats très décevants. Surtout les quantités . Le stake pour bouger enfant est ridiculement petit . Le restaurant n’était pas très propre . Les menus étaient collants. Les couverts abîmés.