Le 26/01/2024 à 00:54
Un lieu parfait. Personnel aimable et souriant. Lieu propre. Que dire de plus!
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 24/01/2024 à 21:44
Merci d'avoir dégouttée ma mère . Serveurs désagréables Aucun professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 24/01/2024 à 21:41
Je suis passé avec ma mère et ma soeur et je regrette de l 'avoir demandé à ma mère Les serveurs étés désagréables La misère Dommage pour une enseigne comme la votre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beyrem Tounsi, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 24/01/2024 à 21:35
Je me permets de vous écrire à fin de réclamer le manque de professionnalisme du serveur à la caisse. Je lui est demandé un petit format de ce que j ai commandé et il m 'a mit le max . Et quand je lui est demandé de changer il est été parti et a laissé sa colegue prendre sa place .je suis arrivée vers 19h20 avec mes deux enfants donc ça se voit que nous n 'allons pas prendre 3 boissons pour 15 euros pour les boire à l extérieure dans un gobelet. Une serveuse très désagréable m a appelé à 19h30 pour pour me donner les boissons en me disant vous devez partir.genre vous n êtes pas la bienvenue. Normalement il faut prévenir le client quand il vient à la dernière minute qu'il ne peut pas rester. Et de lui laisser le choix surtout que moi je connais pas les horaires. C est bien de faire travailler des petits jeunes mais il faut avoir un minimum de professionnalisme et de bienveillance avec les gens .et je pense sans la clientèle ils ne vont pas avoir de travail. J été dégoûtée surtout face à mes enfants. Et su vous étés du genre à suivre vos avis je ne suis pas la seule à ce plaindre de votre personnelles
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 24/01/2024 à 17:58
La personne qui a pris ma commande (eva) est vraiment rayonnante, il faut plus de personne comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour blasing artist ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 23/01/2024 à 12:08
Premier passage dans ce Starbucks. Que dire, si ce n'est que j'ai adoré m'y être arrêtée. L'endroit est propre, éclairé, on retrouve l'ambiance d'un café Starbucks. Le personnel est agréable, on discute facilement avec eux. Si je dois revenir à Rouen, OUI j'y repasserai🤗🤗🤗 et sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Emilie Heroult ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 20/01/2024 à 10:17
Très agréables et commerçants.
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Manon ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 15/01/2024 à 15:14
Déçue du lieu tout petit et du manque de place , de confort et du côté cosy des Starbucks
Réponse du propriétaire :
Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Rue du Gros Horloge, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Le 14/01/2024 à 20:39
Gâteaux bons, déception pour les boissons et cher pour ce que c'est. Le vendeur est souriant et agréable mais ne nous a pas proposé du sur place car il n'avait plus de plateaux.. En effet, c'est normal de ne plus en avoir, lorsqu'aucun professionnel n'effectue le nettoyage. C'est vraiment honteux et pas propre. Même les poubelles sont pleines donc on ne peut pas mettre nos déchets à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Lelievre, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 14/01/2024 à 19:30
Bof bof, pas comme à Tourville
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 14/01/2024 à 19:05
Prendre un caramel macciato avec juste du lait et sans le café faut le faire quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy Hangard. De la part du Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 14/01/2024 à 05:46
Le pire Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Robert, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 14/01/2024 à 05:45
Quel horreur ce personel! Les tables sont toujours sales,ils se trompent dans les commandes et ne rectifient pas, pire vous méprise car il sont orgueilleux et n'ont aucun sens de la relation client. C'est une honte .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 14/01/2024 à 05:32
Je suis une fervente adepte de l'enseigne. Je voyage dans toute la France et m'y rend a chaque fois qu'il y en a un. Celui ci est le plus médiocre que j'ai pu testé!! Le personnel est d'une incompétence déconcertante!! Leur sens de l'acceuil et du commerce est Inexistant! Ils ne respectent ni les commandes ni les clients qu'ils prennet de haut. Très loin des valeurs et du standing de la marque. Le lieux possède seulement 4 prises regroupées sur une seule place, 1 seul toilette dont le code doit apparemment rester top secret,les places assises sont très inconfortables comme l'energie du lieux instauré par les employés eux memes. Pour la grande majorité des baristas: remballer votre arrogance,vous êtes des ignares du métier et de la mentalité du concept Starbucks. Respecter le client et sa commande, vous gagnerez en bonne humeur et en compétences! Sans nous, votre patron qui ne respecte pas du tout le standing de la marque, mettrait la clé sous la porte et vous avec. Alors un peu de respect (client/produit/lieu)c'est juste la base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'AbeilleReBelle ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 08/01/2024 à 19:41
Super bon accueil, personnel souriant, je rêvé d’un starbuck depuis que j’habite sur Rouen et j’en suis que ravi 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais_ gvl ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 06/01/2024 à 19:53
Lieux très agréables
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Jonathan Royer!😉
Le 06/01/2024 à 18:38
Une chaîne de cafés petite mais spacieuse en plein centre de Rouen, dans la rue touristique principale. En plus de l'assortiment Starbucks habituel, il y a un personnel extrêmement attentif et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons quotidiennement pour pouvoir vous servir vos produits préférés et que vous vous régaliez autant que nous. Qu'il s'agisse de notre café 100% Arabica, de notre délicieux Frappuccino® ou de nos gâteaux faits maison. Merci beaucoup pour votre commentaire!☕☕☕☕
Le 06/01/2024 à 15:25
Bonjour à tous! Je voudrais remercier le personnel de Starbucks pour m'avoir aidé à offrir un cadeau à mon amie. J'ai déménagé en France il y a 3 ans et j'ai une amie qui reste en Sibérie et nous entretenons une amitié à distance. Elle rêvait d'un mug Starbucks. Mais ils ont été rapidement épuisés et dès que j'ai voulu lui en acheter un, il n'y en avait plus. Un jeune homme s'est interposé et m'a aidée à trouver ce mug. Merci pour votre réactivité ! C'est très apprécié ! Je vous souhaite prospérité, beaucoup de clients et moins de soucis :)
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Kseniya Kantaeva ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 03/01/2024 à 21:47
Première fois dans ce Starbucks, langage du personnel, pas adapté et accueil médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs. De la part du Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 02/01/2024 à 18:48
Merci à Lou pour sa compréhension envers le chocolat un peu « léger » en chocolat ! Équipe très chaleureuse !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 01/01/2024 à 02:47
Merci à Johnny et toute son équipe pour leur bonne humeur plus que contagieuse, nous ne manquerons pas de revenir ! Des boissons toujours incroyables et des sourires toujours au rendez-vous ! 💖 Maëlys & Océane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane R ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 31/12/2023 à 15:21
J'y ai accompagné des amis sans connaître la carte, me voyant perdu, Lou m'a proposé de m'aider, je conseille totalement de suivre ses indications les yeux fermés, meilleur boisson Starbucks que j'ai eu l'occasion de déguster, merci Lou 👌🏻😁
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 30/12/2023 à 18:29
Trop sombre, trop de couleur vert partout, il manque du blanc vers le haut pour éclaircir la pièce, trop petit. Alors une chose que je n'ai pas aimé du tout, aucune hygiène, il faut faire une formation d'hygiène. Parce que un des serveurs était en train de placer la frange de son moppe mouillé devant le comptoir et il tournait la frange pour la serré au manche du balai mais seulement l'eau, elle va où??????pendant que l'autre préparait les commandes??? Frappuccino cookies alors c'est carrément de l'arnaque, on sent plus les glaçons pilés et la crème...et moins le goût de cookies alors qu'on tu regardes la photo du frappuccino cookies et plus foncé d'où son nom ??? C'est qu'il y a plus de cookies non !!! Constatez vous même sur la photo. Même les filles à côté de nous se sont pleins d'avoir plus de glaçons dans leur boissons. Les couverts fournis sont sale vérifier avant moi je l'ai retourné. Sinon les sandwichs saumon excellent, moelleux ça j'ai aimé👏 Le chocolat chaud classique venti excellent 👏 Améliorez le dosage de vos boissons froides s'il vous plaît. Parce que une mauvaise expérience la première fois c'est un client perdu. On a fait des Starbucks et on a jamais été déçu, je crois que vous pouvez faire mieux 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hia L, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 27/12/2023 à 18:29
Endroit un peu petit mais super sympa. Khysia était trop gentille !
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge😊
Le 25/12/2023 à 19:38
Toute et bien mais la musique et trop forte
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Théo ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 25/12/2023 à 17:33
Très bonne ambiance, serveurs souriants et accueillants, caramel macchiato excellent, et les lieux sont très propres 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Marion Cavalier. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 25/12/2023 à 17:23
Parfait serveuse très agréable et efficace. Le ginger latte est excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Brigitte TURPIN ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 22/12/2023 à 20:01
Top. Très belle ouverture.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Rue du Gros Horloge. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 22/12/2023 à 06:34
Tout abord BONJOUR😀😀😀, Comme tout curieux 🤨 je me suis rendue dans cette enseigne pour me poser, à ma grande surprise pas de bonjour , ni de bienvenue d’ailleurs 🤔. quand je franchis la porte , une équipe sans sourire , je commande et je ne peut pas dire que ma boisson est top un caramel macchiato sans saveur je cherche le café 🤦🏻♀️. Je me pose en terrasse ( enfin si vous appelez sa une terrasse dans une petite galerie voûtée) et la derrière une grande baie vitrée whaouuuu un comptoir avec des plateaux, tasses qui s’empilent, poubelle qui déborde 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️. Il aurait été plus judicieux de mettre ce comptoir ailleurs que à la vue des clients en terrasse . Et pour finir un petit tour par les toilettes s’impose 🤪. Et la propreté n’était également pas au rendez-vous. Et bien à retenté dans quelques semaines peut être.!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Duvourtoise, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Les autres restaurants
💬 Lieu très chaleureux avec un gérant incroyable, les cafés sont délicieux et les viennoiseries aussi. Allez-y les yeux fermés !
💬 J'ai acheté 1 baguette et 1 qalb el louz .... La baguette insipide et dure et le qalb el louz , rance, avec un goût de champignons et dure comme du béton, c'est une honte . Le vendeur même pas sourriant et je connais même pas ses produits . Je suis touriste , j'habite à Lille et j'espère que les baguette ne sont pas comme ça dans tout Marseille. Dommage .
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 De passage boulevard montmartre ce vendredi 29 décembre nous somme passés au starbucks a coté du mac donalds L’accueil etait froid dés la caisse et on va aller droit au but Starbuks avez vous une formation « amabilité sourire et service client »? Non parce que la vous avez de quoi faire entre la caissiere et la barista une brochette de fatigué et nonchalance bravo -100 client mystère faut changer de métier mesdames si vous aimer pas accueillir les clients nous avons attendu nos boissons et remarquant que des personnes qui ont commandés aprés nous avez leur boisson et pas nous , J’ai demandé comment ce fait il ? Et la barista a repondu avec l’amabilité d’une porte de prison « oui c est normal parce que vous c est des boissons froide »! Ah pardon donc c est normal d attendre !!! Mais n’importe quoi! Biensur car en fait c est la caissiere qui s occupe des boisson froide et comme elle encaisse elle n’a pas le temps de faire les boissons froide d ou l’attente Mais vous vous moquez de qui ? Donc celle qui fait les boissons chaude s’en fou que un client attend alors qu’il est passé avant les autres . Et ne fait pas l’effort pour faire les boissons froide donc multi tâche n’existe pas a starbucks du genre aujourdhui mon poste c est les boissons chaude donc je fais rien d autre Franchement j’ai jamais vu un starbucks aussi nul si nonchalant et zero en service client
💬 Personnel sympa mais c’est déjà la 2eme fois en 2 jours qu’on se trompe sur ma commande, je bois ma boissons sans vérifier car c’est censé être ce que j’ai commander et je me rend compte dès la première gorgée qu’ils se sont trompés, l’erreur est humaine mais faite attention surtout si il y a des allergies
💬 Le strabucks le plus sale ! Aucune place à part une table pleine de plus de 6 verres voir photos. Lorsque je vais à la caisse pour leur dire, le 30 octobre à 14h50, le jeune homme me dit nous ne sommes que 3. Il se permet de donner un plateau à mon amie pour qu elle débarrasse elle-même mais où sommes-nous!!!! Voici les photographies soit disant le manager est en réunion, je ne comprends pas quel est le rapport entre le service 0 et cela
💬 Je veux bien croire que c’est de la restauration rapide mais je préfère largement attendre 5min de plus et avoir du poulet cuit dans mon Wrap !!! C’est inadmissible et très dangereux. Quand on va chez McDo on s’attend pas a de la grande cuisine ça serait mentir de dire l’inverse, mais le minimum serait de respecter la cuisson des viandes telles que le poulet pour ne pas que les gens attrapent le ténia. Ma fille en a manger aussi. J’ai pas pour habitude d’écrire des commentaires négatifs mais là j’estime qu’il est mérité pour que tout le monde vérifie ce qu’il mange puisque visiblement il y en a besoin. Je ne recommande pas du tout.
💬 Personnel agréable. Serveuse souriante et disponible. Le Mocca était super bon, le carrot cake également. Les places étaient pleines avec des personnes qui travaillaient. Nous avons remonté l’information au responsable, qui nous a tout de suite fait de la place en nous trouvant une petite table. Niveau action réaction , au top ! Vraiment plaisant. Merci beaucoup.
💬 En haute période (uniquement j’espère), personne pour le nettoyage visiblement. Aucun contrôle pour les WC. Plus de 15 mins de queue car tous les piétons viennent utiliser les WC sans rien acheter. Boissons bien préparées.
💬 Café noisette (2.50€) sorti des égouts, où je l'ai promptement réexpédié. Si la machine ne marche pas, réparez-la !! Les produits de PAUL sont toujours plus dégoûtants.