Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 17 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

1.7 / 5

💬 160 Avis

Avis sur PAUL à Paris

Rédiger votre avis ici :

Marine.e

Le 18/12/2023 à 13:32

3 / 5

Il n'y a qu'une seule option végétarienne (sans viande ni poisson) parmi les ~20 options de repas (sandwichs, quiches, salades).

Filippo.o

Le 04/12/2023 à 06:55

1 / 5

Café noisette (2.50€) sorti des égouts, où je l'ai promptement réexpédié. Si la machine ne marche pas, réparez-la !! Les produits de PAUL sont toujours plus dégoûtants.

Phil.h

Le 28/11/2021 à 14:56

1 / 5

Il y a marqué pâtisserie fine sur les boîtes....😅 Pâtisserie fine à la McDo alors ! Quelque chose de basique comme le flan, qui se retrouve gustativement médiocre un prix élevé, c'est du vol !!

Eva.e

Le 27/11/2021 à 13:46

1 / 5

Avant d’embarquer pour prendre mon train, je fais un stop chez Paul pour me prendre une salade. Mon choix s’arrête sur la salade portant le nom de l’enseigne avec en promesse du poulet, des crudités et du fromage. Je paie et me dirige rapidement vers mon train sans prendre la peine de bien vérifier. Erreur. Quelle surprise, une fois le moment de déguster la salade de découvrir que le poulet avait été oublié. Face à moi et à ma faim du midi, de la laitue qui se bat en duel seule avec de malheureux bouts de fromage. Au prix de 6,90€ ça fait cher la salade sans saveur. Évidemment, le train en route, impossible de changer les choses. Poulet il n’y aura jamais. Oubli ou arnaque aux personnes pressées de prendre leur train ? Mystère. En tout cas, mon ventre est déçu et mon porte monnaie vexé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cet oubli d'un ingrédient dans votre salade. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin afin qu'il accentue les contrôles sur la réalisation des recettes. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Nawelle.

Le 25/11/2021 à 18:19

1 / 5

Service lamentable. À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

MA.t

Le 20/11/2021 à 13:46

1 / 5

Dans le cadre d'un voyage en gare de Montparnasse, nous avons acheté deux sandwichs Vegan, au sein de la boulangerie Paul. Lors de notre dégustation dans le train, nous avons eu la très désagréable surprise de tomber sur un opercule en plastique à l'intérieur même du sandwich. Inadmissible !!!! A souligner qu'en plus de cette mauvaise expérience, la serveuse était totalement désagréable (ni bonjour, ni au revoir)! Profondément déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Afin de pouvoir faire toutes les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Philippe.l

Le 16/11/2021 à 19:31

1 / 5

1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Jambon/beurre le classique sandwich français, il est degueulasse avec du pain plus que médiocre ! J’ai jamais mangé un sandwich aussi horrible.

Romain.e

Le 12/11/2021 à 17:58

1 / 5

Venu une fois. Mauvaise gestion des commandes en cas de forte affluence. Pourquoi ? Et bien en regardant un peu, d'une part le personnel semble lent (voir très lent). D'autre part, il y avait 4 personnes dont 3 qui se regardent à la caisse ?? Bre, venu une fois et je m'en rappellerais si je dois revenir à Montparnasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps d'attente. Nous transmettons au responsable et nous excusons pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

A.

Le 09/11/2021 à 20:55

1 / 5

Hello Paul, j’ai été extrêmement déçu par le sandwich jambon fromage plus au beurre qu’au jambon ou au fromage d’ailleurs, par l’accueil déplorable de vos serveuses avec masque sur le menton..en revanche merci de m’avoir donné des beignets moisis (ce n’est pas une trace de chocolat, je vous le garantis), je vais pouvoir surveiller ma ligne en ne les mangeant pas..pas la première fois que je suis déçu de me rendre dans vos chaînes, mais c’était la dernière ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous Elisabeth- Franchisé PAUL

Isabelle.l

Le 05/11/2021 à 20:16

1 / 5

Le sandwich au beurre sans beurre. Pain encore froid et dur. Une mini tranche de jambon et de fromage. Arnaque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients sur la qualité de nos produit. En conséquence, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable de ce magasin. Bonne journée, Isabelle- Franchisé PAUL

laurent.a

Le 29/10/2021 à 00:09

1 / 5

A fuir ! 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée Isabelle - Franchisé Paul

C.U

Le 21/10/2021 à 12:21

1 / 5

J'ai demandé un sandwich qui s'est avéré être comme du béton. Quand je l'ai signalé on m'a rétorqué qu'ils étaient tous comme ça. On ne m'en a pas proposé un autre, ni même proposé autre chose, ni fait aucun geste commercial. Ils savent que les gens sont pressés de prendre leur train et n'ont pas le temps de faire des histoires mais c'est scandaleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Anna.e

Le 19/10/2021 à 07:56

1 / 5

Très désagréable, très cher. Les prix n’étaient pas affichés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

M.

Le 04/10/2021 à 19:32

1 / 5

Très chers les produits. Dans un sandwich chèvre on s'attend à avoir du fromage de chèvre ...on a surtout du pain....a eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

hugo.e

Le 26/09/2021 à 19:21

1 / 5

Aucun choix de sandwich à 18h30. Ceux-ci ne sont pas frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Jean-Yves.t

Le 18/09/2021 à 08:52

1 / 5

Bretzel pas fraîche. J'ai mal à mon Alsace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre bretzel. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients sur la qualité produit, nos bretzels sont cuits tous les jours sur place. Nous transmettons votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Hugues.o

Le 16/09/2021 à 19:04

5 / 5

Je suis passé ce jour chez Paul, 11 bd du Montparnasse, au sous-sol près de l'accès au métro, et y ai trouvé un accueil chaleureux. Les produits sont de qualité et pas plus chers que d'autres enseignes dans des gares parisiennes où la qualité n'y est pas. Je recommande le grillé aux pommes qui est une merveille chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Merci pour votre commentaire sur notre équipe et sur la qualité de nos produits. Nous avons toujours un "grillé aux pommes" qui vous attend ! A très vite, Isabelle - Franchisé Paul

Taoufik.E

Le 16/09/2021 à 14:07

1 / 5

Que dire sandwich de la veille surment car le pain ne ressemble pas à du pain et prix exorbitant pour un pauvre sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taoufik, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients sur la qualité produit, nos pains sont cuits tous les jours sur place. Nous transmettons votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sam.u

Le 14/09/2021 à 13:16

3 / 5

Après avoir demander un « montagnard » on m’a servi un sandwich

Camille.

Le 13/09/2021 à 19:02

1 / 5

les croissants sont toujours trop cuits et trop durs alors que dans les autres boulangeries Paul je les trouve bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

awena.e

Le 12/09/2021 à 13:43

1 / 5

Et encore 1 étoile c'est de trop..

Ange.l

Le 07/09/2021 à 19:28

1 / 5

Bof

Romeo.

Le 22/08/2021 à 17:59

1 / 5

Pas gentille !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Yann.l

Le 21/08/2021 à 17:19

1 / 5

Paul ne sait plus faire de la baguette croustillante, très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Fafou.

Le 19/08/2021 à 15:12

2 / 5

Déçu du sandwich pour le prix, le service est néanmoins sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Nico.

Le 11/08/2021 à 11:17

1 / 5

Pas bon, mon sandwich était froid, pas de gout et pas d’olives alors que j’ai pris exactement le même sandwich à Bordeaux et il était super bon :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Lowmax.

Le 09/08/2021 à 07:25

1 / 5

3 personnes, deux en caisses et une femme qui prend les commandes. Cette femme manque cruellement d'aimabilité. Pas un sourire, un ton sec, dirige les clients sur les caisses droite et gauche en les pointant les clients du doigt. Bref il y a clairement des choses à revoir sur l'accueil du commerce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

lisa.u

Le 07/08/2021 à 12:44

1 / 5

fofolle avec une toque a la caisse pensez à la renvoyer au plus vite

L...

Le 03/08/2021 à 21:23

2 / 5

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur, l'accueil des client.e.s non plus. Je déconseille cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Hermosilla.r

Le 31/07/2021 à 13:26

1 / 5

Une honte juste lamentable dans le sandwich de ma femme il y avais un petit morceau de plastique une honte fermé le

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Benoit.u

Le 31/07/2021 à 13:08

3 / 5

Cela reste une boulangerie et le plus important et la nourriture. Pour ce point honnêtement cetait pas mauvais et avec la formule jetait bien rompu Cependant je retire 2 étoiles Cela reste quand même cher meme si on prend en compte que nous somme à paris et dans une gare Et une autre pour l'amabilité qui était inexistante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Léa.o

Le 05/06/2021 à 12:44

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre 0, service déplorable, manque des produits emblématiques de la marque, très cher. A BOYCOTTER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Philippe.o

Le 03/02/2021 à 15:31

1 / 5

Mal placé en sous sil,Paul est fermé à 15h20 pour lapause du personnel...On croit rever en pleine pandemie quand tant de professionnels seraient heureux d'avoirdes clients.Bonne chance!

galil.e

Le 02/08/2020 à 14:23

1 / 5

Arnaque totale. C'est cher et c'est même pas bon

Cécile.a

Le 26/01/2020 à 15:40

1 / 5

Personnel à peine aimable. Plus de bouteille d'eau disponible. J'ai commandé et payé un menu qui me semble déjà cher pour me rendre compte dans le train qu'il manque le dessert dans le sac.

Sérgio.i

Le 23/01/2020 à 11:33

5 / 5

Très bon service.

David.O

Le 14/01/2020 à 17:25

2 / 5

Equipier à lunette ce 14/01/2020 à 9h30... Un bonjour ok mais expédie très vite les clients. Il m'encaisse pose mon croissant et café à côté de la caisse passe à la commande de la personne derrière moi... Un peut plus je me demande même si il aurait pas fallut que j'aille derrière la caisse prendre ma commande... j'ai eu porte feuille, carte pas rangé, café, sucre....tout dans la main.... obligé d'aller sur une poubelle pour tout ranger....

Gaëlle.e

Le 07/01/2020 à 11:09

1 / 5

Vendeuse typée Maghreb, ne disant pas bonjour et parlant de cadavre dans un congélateur au moment où je souhaite commander un café, elle me fait répéter 3 fois ma commande car discuté avec son âgée de collègue et finie par constater mon agacement lié a a m empressement ( on est pas a la gare pour le plaisir). REFUSE DE ME SERVIR, je lui rappelle que c'est illégal, elle me provoque et créer un conflit. Arrêter d'embaucher des merdes....

Man.i

Le 29/12/2019 à 20:47

2 / 5

Bon restaurant à part les serveurs

Nathalie.E

Le 29/12/2019 à 16:04

4 / 5

Bon, frais, mais un peu cher !!! Vendeuse patiente et sympathique 👍

Estelle.

Le 24/12/2019 à 07:22

1 / 5

Commande d'un petit café allongé 11 min avant le train. Le serveur (très gentil celui ci) me dit qu'il y aura 3 min d'attente. 6 min après je suis encore entrain d'attendre. La serveuse arrive avec deux grands allongés. Je dis c'est pour moi , elle me répond vous avez pris un grand. Je reponds un allongé, je n'ai pas mentionner de taille. Elle commence à demander à tout le monde, un par un, de façon très lente, vous avez pris un allongé ? Alors que j'etais la suivante ! J'ai donc fini par partir, car j'allais louper mon train ... et tout ça sans mon café évidemment dont je n'ai pas pu savoir à qui elle l'avait donné ... Bref, tant qu'à se faire voler, autant le prendre au bar SNCF ... Mais avoir son café :)

Lauraymillo.

Le 18/12/2019 à 00:09

5 / 5

Le service est sympathique, ça vaut le coup de prendre un délicieux café accompagné d'un gros macarons ! Il existe différentes saveurs et elles sont exquises ! De délicieux macarons à la pistache et à la framboise ! En plus d'avoir plein de choses délicieuses pour accompagner les boissons !

Jerome.e

Le 14/12/2019 à 13:20

2 / 5

Ça dépanne... Cher qd même

Adrien.

Le 02/10/2019 à 19:55

1 / 5

Franchement c'est pratique (3 boutiques en gare, 2 sur le quai, 1 dans le hall en haut) et correct sauf les boissons rarement fraiches. Les tarifs sont élevés, et pour ce prix les employés quels qu'ils soient vous adressent a peine la parole, ne vous regardent pas, parlent tout bas et ne sourient jamais que ce soit pour le café du matin, le repas du midi ou du soir... Bien dommage.

Laurent.o

Le 26/09/2019 à 19:01

1 / 5

Trois filles se parlant entre elles ou avec leur copain venant les voir et se servir en viennoiseries. Du coup, elles vous ignore et la file s'allonge. Une ne fait que nettoyer au ralentie. Fuyez si vous voulez être mal servi sans un bonjour

pierre.

Le 06/09/2019 à 07:51

2 / 5

Le personnel est désagréable

Kim.

Le 03/09/2019 à 15:05

1 / 5

J'ai acheté mon déjeuner pour le manger dans le train 10€ quand-même et quand j'ai commencé à croquer dans ma quiche il y avait des lardons alors que c'était censé être une végétarienne 😡😡😡. Du coup poubelle

Verney.a

Le 29/08/2019 à 10:42

1 / 5

4 articles commandes, 4 payes et seulement 3 dans le sac.... tu t en appercois dans le train et t as envis d insulter la serveuse...surtout qu il n y avait pas de queue.

Nathan.i

Le 27/08/2019 à 20:30

3 / 5

Emoboy ouf

Yann.a

Le 12/08/2019 à 10:24

1 / 5

Si vous voulez un café le matin servi avec de la mauvaise humeur à la limite de la politesse, ne cherchez plus ! Vous trouverez votre bonheur ici. 100% garantie

Juste.e

Le 11/08/2019 à 07:35

2 / 5

Le serveur devrait suivre une formation de gentillesse au lieu de parler de façon incorrect aux clients, sinon il faut prendre un metier sans contact clients....

Ju.i

Le 05/08/2019 à 12:54

1 / 5

En 3 mots, que ce soit le personnel ou la marchandise : Honteux, sale et dolosif. Je ne comprends pas pourquoi ce stand perdure ainsi alors que c'est une injure à la marque Paul.

Thaïs.a

Le 28/07/2019 à 01:57

1 / 5

Une semaine d’intoxication alimentaire à la clé si vous vous y arrêtez pour manger

Ana.

Le 24/07/2019 à 01:45

1 / 5

Intoxication alimentaire assurée ! À FUIR!!

Ramzi.N

Le 25/06/2019 à 13:42

1 / 5

La vendeuse te dit beuurk en te servant ton sandwitch. Ça donne très envie de manger..

HDL.D

Le 24/05/2019 à 16:39

1 / 5

manque d’hygiène total les croissants et pain chocolat dans le hall au niveau des pieds des passants toutes la journée

lecomte.a

Le 03/05/2019 à 20:51

2 / 5

trop industriel

Morré.

Le 08/04/2019 à 19:28

1 / 5

Le prix est exorbitant, leurs sandwichs sont immondes et les vendeuses ne comprennent rien à ce qu'on leur dit

Samuel.e

Le 23/03/2019 à 20:50

1 / 5

Sandwich cher, sec et degueulasse....

Patrick.e

Le 28/10/2018 à 14:21

1 / 5

Catastrophique. .mal aimable. ..aucun sourire..agressif ...nous venons de prendre des colations ...une honte qu'elles changent de boulot les deux vendeuses..seul la fille à la caisse était aimable...plus jamais on ne viendra chez vous

Pierre.u

Le 23/10/2018 à 07:36

1 / 5

Sandwich acheté à 7h30, clairement pas du jour (pain rassis), un peu rageant quand on sait que la formule est à 8€50... déjà dans le train quand je m’en suis aperçu...

Sylvain.o

Le 23/10/2018 à 07:04

1 / 5

Vendeuse désagréable, pain au chocolat industriel, le tout pour 3,95€ avec un café.

Suhair.m

Le 23/09/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent café et grande variété de pâtisseries

Xavier.m

Le 22/09/2018 à 12:01

1 / 5

Prix très élevé malgré un accueil rapide et ésotérique. Sandwich fade et garniture très très chiche ! Pain dur comme de l'asphalte. Préfèrez les vraies boulangeries !

Jean-Luc.l

Le 19/09/2018 à 20:09

1 / 5

Achat d'un menu avec salade. J'ouvre le sachet dans le train pas de fourchette. Sans commentaire

François.e

Le 17/09/2018 à 16:20

2 / 5

1,75 le pain au chocolat, à vous de voir.

Kenny.i

Le 17/09/2018 à 10:31

2 / 5

Croissant plutôt bon bien qu'un peu trop cuit mais le chocolat chaud était beaucoup trop fort en chocolat et en sucre ce qui le rend difficile à digérer.

A..e

Le 16/09/2018 à 16:21

1 / 5

Les prix sont élevés, mais surtout ce corner ne propose pas toujours des produits d'une fraicheur irréprochables... Tous les produits sont très vite très secs, mais ne sont pas pour autant retirés de la vente. L'organisation n'est pas leur plus grande qualité, pas plus que l'accueil. Souvent une grosse perte de temps quand on est pressés, d'argent aussi... mais parfois vous êtes obligés d'avaler un petit truc !

Olivier.e

Le 24/08/2018 à 14:15

1 / 5

N'accepte pas l'Amex

Caroline.e

Le 23/08/2018 à 12:43

1 / 5

Service plus que désagréable et vendre un sandwich composé de pain et d'une tranche de jambon seulement dans une formule à 8,5€ est complètement ridicule

Christophe.e

Le 15/08/2018 à 10:41

1 / 5

Qu'est ce qu'ils sont lents ...

GUYON.l

Le 15/08/2018 à 08:54

1 / 5

Personnel désagréable, sandwich jambon beurre à 5.50€ et sans goûts. Je déconseille fortement

Johny.a

Le 14/08/2018 à 07:33

2 / 5

7,50E pour une quiche miniature et une petite bouteille de jus d'orange!!

Jul.o

Le 12/08/2018 à 18:23

1 / 5

Prix à l'affichage très trompeur Vol manifeste et personnel plus que désagréable (ni bonjour ni merci) Dommage pour l'image de marque de Paul surtout dans une gare comme Montparnasse À fuir

Fred.

Le 12/08/2018 à 10:34

1 / 5

Service très lent

GOGUET.E

Le 11/08/2018 à 17:54

1 / 5

Un pauvre bout de poulet et un crouton dans une salade à + de 6 euros . C est du vol pur et simple. A faire.

Fun.e

Le 16/07/2018 à 14:13

2 / 5

Trop cher. Comme toute la restauration à emporter dans les galeries des gares. Sauf que certaines serveuses ont 2 de tension, et que les problèmes de terminaux CB sont récurrents. S'armer de patience...

Joaquim.l

Le 03/07/2018 à 14:29

5 / 5

Sur bien

Michel.e

Le 27/06/2018 à 18:42

3 / 5

Bon produit mais trop cher

François.e

Le 25/06/2018 à 17:35

3 / 5

Le sandwich est bon mais trop chère

Nina.a

Le 25/06/2018 à 10:07

1 / 5

Service désagréable, prix bien trop élevé, même pour un Paul. On demande le prix d'une boisson chaude à la serveuse, elle ne le donne pas MAIS prépare la boisson et donc on est obligé de l'acheter. En fait heureusement qu'on a pas le choix, comme ça ils font quand même du chiffre.

Paul.a

Le 09/06/2018 à 07:22

1 / 5

1,75€ le pain au chocolat ... dur et dégueulasse. Les magasins Paul sont une hontes dans la gare. Les gens qui y travaillent sont lent et n'ont aucune éducation de la l'amabilité... Ce sont des voleurs !

Carole..

Le 25/05/2018 à 23:35

1 / 5

vers 18h30 j'ai eu envie d'un sandwich jambon/beurre. Après une longue queue devant le kiosque je suis servie par l'une des deux vendeuses. Les deux pas aimables, cheveux gras, et 2 de tension. Peu importe je commande mon sandwich, on me le sert sans rien me dire si ce n'est le prix. Je passe l'aspect commercial où il aurait été sympa de proposer une boisson ou un dessert, sincèrement je me serais laissée tentée mais non je paye et la vendeuse me pose mon sandwich à coté de la caisse , prends mon argent et s'en va. Le temps que je range mon porte monnaie et que j'attrape mon repas, je vois une blatte sortir des autres poches à sandwich vide posées à coté de la caisse pour les futurs ventes. Une blatte, puis deux.... j'appelle la vendeuse et discrètement je lui en fais part. Là, pas étonnée, pas désolée, elle regarde vaguement et me dit qu'elle ne peut rien y faire et retourne à son travail. Je suis scandalisée, du coup je le dis haut et fort: des blattes dans les poches à sandwich ! et ça ne gêne personne ! c'est inadmissible ! la foule blasée réagit à peine, certaines personnes s'en vont d'autres restent pour passer commande. PLUS JAMAIS DE MA VIE JE N'IRAIS CHEZ PAUL et ce quel que soit l'endroit ! J'ai pris une photo d'une des bestioles en question sortant d'une poche mais trop flou pour la diffuser, quel dommage...

Thomas.e

Le 18/05/2018 à 16:54

1 / 5

Gros coup de gueule !!! 5,20€ pour un simple sandwich poulet / crudités trop sec et peu généreux en ingrédients ! Il est hors de question de prendre une formule coûtant plus de 9€ surtout pour le résultat qu'on connaît... Et les parts des gâteaux... Elles coûtent plus chères que le coût de revient du gâteau entier (fabrication et main d'oeuvre incluses), c'est aberrant !

Chouttino.h

Le 29/04/2018 à 19:06

1 / 5

Première et dernière chez Paul. La caissière d'une lenteur pas possible. Sans parler de la queue, en plus ni bonjour, ni merci. Le chocolat c'etait un peu près ça, mais la viennoiserie on dirait que cela datait de la semaine passée. Les tables a côté pour se poser sont sales. Et tout ca dès la oreliere heure. Bref chercher une pause petit déjeuner ailleurs !!!

Maëna.F

Le 27/04/2018 à 08:58

2 / 5

Comme c'est cher pour si peu...

Antoine.u

Le 20/04/2018 à 12:29

1 / 5

Nul. Lents Pas polis. Queue pas respectée Ils se foutent royalement de leurs clients C'est ma dernière fois

Niza..

Le 06/04/2018 à 12:06

1 / 5

Un Paul au mm tarif surcôté de la franchise mais avec une qualité bien plus médiocre que d'origine qui entache définitivement la réputation de l'enseigne . Ce qui est choquant ç'est la lenteur du service : une scène hors du temps , digne d'un slow-mo à la Matrix, où la vendeuse remplissait la machine à café lentement , attendais tranquillement la préparation du café Avant d'y rajouter Les sandwichs , alors qu'une file d'attente énorme à 11h15 s'impatientait. Je vous jure que c'était cidérant : tout était fait au ralenti !

Marie.

Le 04/04/2018 à 09:30

1 / 5

Pas aux standards de la marque, j'ai acheté un sandwich dont le pain était rassi...

Anne.e

Le 28/03/2018 à 09:05

1 / 5

Immense comptoire, beaucoup de personnel mais ils sont soient en pause visiblement, soit 2 de tensions. Il faut vraiment s'armer de patience pour une viennoiserie hors de prix.

Corrine.a

Le 22/03/2018 à 12:42

2 / 5

Personnel vraiment désagréable changer de métier

Helene.a

Le 10/03/2018 à 08:12

1 / 5

A fuir... l'image de la chaîne en prend un sacré coup!! Pain au raisin immangeable, recouvert de gelée d'abricot écoeurante pour le faire briller, et à coup sûr rassi... personnel qui vous ignore, antipathique comme rarement (et je suis d'habitude plutôt compréhensive avec les serveurs pressés et fatigués mais là c'est assez impressionnant). Je prendrai dans le train la prochaine fois, quitte à payer plus cher!

Ly.

Le 02/03/2018 à 13:09

1 / 5

Vous avez oublié un sandwich dis-je à la dame qui nous avait servi ? 《Quoi?!》 Me répond elle. 《Vous aviez qu' à parler plus fort》 《Vous voulez Quoi? 》 je répète alors ma commande (2 sandwichs). 《C est ça?venez voir!》 Euh oui c est ça un mixte. Et elle remet un sandwich dans le sac en jetant à moitié le sac sur le comptoir.《 Voilà !》... J en demande pas beaucoup mais là... le service laisse vraiment à desirer...

Jerome.8

Le 27/02/2018 à 19:07

1 / 5

Boulangerie... . Industrielle et au même prix qu'un tradi alors passer votre chemin.

Vincent.O

Le 16/02/2018 à 20:09

1 / 5

C'est du franchisé situé à côté du Macdonald dont je vais parler : j'achète 30€ de marchandise pour constater qu'un article (une tarte au citron) est manquante une fois installé dans mon TGV. C'est du VOL et cela manque de sérieux. Achetez ailleurs.

anne-sophie.a

Le 04/02/2018 à 10:29

1 / 5

Service souvent lent et mal-aimable. Pain trop cher par rapport à sa qualité. Disponibilité des produits aléatoires.

Pascale.o

Le 03/01/2018 à 20:27

1 / 5

Gâteau vraiment degueulasse À fuir... Pas d'étoile dû tout

Wladimir.e

Le 01/01/2018 à 11:57

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent. Aux prix qu'ils offrent on s'attendrait au moins à ce qu'ils soient aimable. Être en quasi monopole dans la gare ne justifie pas l'incivilité. Je ne reviendrai pas.

Michel.e

Le 17/12/2017 à 16:12

1 / 5

Toujours aussi sale. Je ne viens que très peu à cette gare et à chaque fois on nous prends pour des cons. Plus de 6 euros pour 2 thé à boire sur une terrasse sale et de plus faut débarrasser soit même. Incompréhensible que la direction ne prenne pas en compte autans d’avis négatifs !!

Sabrina.i

Le 14/12/2017 à 17:05

1 / 5

Congeler, honteux pour une tel enseigne qui est très connus !

Arnaud..

Le 17/11/2017 à 13:18

1 / 5

Ridiculement petit, cher et pas bon (la salade était mal lavée). J'avais de meilleurs souvenirs des sandwichs Paul!

Pierre-Jean.U

Le 13/11/2017 à 06:25

1 / 5

10 personnes et pas une qui travaille ...

Guillaume.

Le 10/11/2017 à 19:10

1 / 5

Sourire inexistant ; très cher ; les plats chauds sont froids (non, pas tièdes : froids) ; une unique option végétarienne.

Simon.e

Le 07/11/2017 à 02:03

2 / 5

Beaucoup trop d'attente

chris.a

Le 15/10/2017 à 19:58

1 / 5

Quelle déception... un dimanche soir à 19h30, le 15 octobre, vitrines vides.. belle affiche pour un sandwich magret foie gras, quand même à 9 euros... 4 fois demandé à la serveuse, elle ne comprenait rien... finalement c’est sa collègue à côté qui nous dit qu’il n’y en a plus depuis longtemps.. hallucinant.. on s’est rabattu sur autre chose bien moins engageant... rien à voir avec celui de l’aéroport CDG... et ça reste des sandwichs hors de prix

Clément..

Le 07/10/2017 à 11:56

1 / 5

Serveuse absolument mal aimable.

Mory.i

Le 04/10/2017 à 07:42

1 / 5

Voyageur belge en transit pour le Mans,après 20 minutes de queue ,j'entends la vendeuse me bredouiller 2,90€ pour une cannette de coca 33cl. Ça ce n'est plus du commerce ou de l'arnaque, c'est de l'extorsion. Pas le choix. Je m'attendais à voir de l'or liquide sortir de la cannette.

Jean.a

Le 11/09/2017 à 11:24

1 / 5

Lenteur abominable du service.

Alex.r

Le 03/09/2017 à 10:19

3 / 5

Le pain est bonne mais c'est tres cher

Jérôme.r

Le 21/08/2017 à 14:14

2 / 5

Serveurs idiots et peu attentifs

Francois.a

Le 14/08/2017 à 07:34

1 / 5

20 minutes de queue, 10 employes derrière le comptoir, un pain au chocolat sec à 1,70€ : voici la recette de la victoire

Camille.o

Le 08/08/2017 à 23:44

1 / 5

Cher, service proche de zéro et peu de choix dans les desserts (il reste souvent plus rien entre midi et deux...).

Gaëlle.i

Le 08/08/2017 à 15:24

1 / 5

Cher. Nourriture acceptable. Serveuses pommées. Croisé un cuisto avc teeshirt completement dechiré. A eviter!!! La concurence serait la bienvenue à Montparnasse !

Charles.h

Le 28/07/2017 à 17:36

1 / 5

Un désastre : staff incompétent et totalement désengagé. Service inexistant, superviseur arrogant. À fuir absolument ou alors y aller pour rire un peu au second degré... On croirait à une caméra cachée tellement ils sont nuls😂

Lucien.

Le 08/07/2017 à 10:39

1 / 5

Service client médiocre par opposition au standard habituel de la chaîne

Djoulie.a

Le 05/07/2017 à 20:19

2 / 5

La salade c'est bien avec des couverts ce serait encore mieux

Alexandre.a

Le 25/06/2017 à 11:57

2 / 5

Sans grand intérêt, de plus en plus cher et employés pas aimables. Décevant

David.a

Le 11/06/2017 à 16:12

1 / 5

L'ordre des clientq est en fonction des affinités. Le service n'est pas hygiénique et le fait qu'on soit dans une gare ne change rien à la rapidité de service. Nous préférons donner nos euros au café (efficace) qui se trouve en face. Le philéas.

Thomas.i

Le 31/05/2017 à 11:57

1 / 5

Pas bon, pas cohérent dans les menus où il faut parfois prendre un dessert pâtissier plus cher qu une viennoiserie pour payer au final moins cher le menu. À éviter au possible

Charles.A

Le 20/05/2017 à 08:35

1 / 5

Le serveur a réussi à oublier de me mettre mon putain de croissant. Sur trois articles, c'est pas compliqué de compter jusqu'à trois ! Par contre la note, elle est bien là et Paul est hors de prix ! C'est la dernière fois que j'y mettais les pieds !

Micaël.

Le 29/04/2017 à 09:05

1 / 5

J'ai assisté à la scène : Reçu par un serveur mal rasé de l'enseigne Paul de la gare Montparnasse et qui a indiqué à son client : vous n'avez pas dit bonjour comme j'aime !!! D'un ton désagréable. Il a pas compris que son client ne l'avait pas vu et qu'il était en train de choisir a haute voix se qu'il prenait en discutant avec une personne qui l'accompagnait. Pour une enseigne dite d un certain standing, choisissez un personnel agréable et un minimum intelligente, c'est le minimum. Si le serveur en a marre de son métier, qu'il laisse sa place à une personne qui en cherche. Il y a du monde au chômage.

Clément.o

Le 27/04/2017 à 09:37

1 / 5

Il y a plusieurs Paul dans la gare (au moins trois), c'est comme dans tous les Paul. Attention en revanche la gare est infestée de rats et de cafards, donc tout ce qui est repas est fortement déconseillé.

philalex.o

Le 20/04/2017 à 20:39

1 / 5

Attention, je faisais la queue pour acheter un sandwich et j'ai vu des cafards ou blattes ( couleur roux) qui couraient et sortaient des sandwich. La vendeuse les as vu c'est obligés. J'ai surveillé elle a quand même vendu les sandwichs. boulangerie pourrie a eviter. Danger.

Matthieu.r

Le 26/03/2017 à 13:04

3 / 5

Pains surgelé sans prétention

Alexandra.o

Le 17/01/2017 à 10:22

1 / 5

Chocolat chaud brûlé dégoûtant et pâtisseries trop cuites. Vous pouvez littéralement les utiliser comme un hummer

André.

Le 06/01/2017 à 13:21

1 / 5

Accueil détestable, un chocolat chaud écoeurant ni chaud ni chocolaté et un moelleux au chocolat infâme, le tout pour un prix exubérant. En bref, une pure ignominie à éviter.

Myriam.a

Le 18/11/2016 à 12:37

1 / 5

La vendeuse vient sciemment de me rendre 0,50cts au lieu de 1,50€ marqué sur sa caisse Lorsque je lui ai fais remarquer qu'il manquait 1€ elle ne s'est même pas excusée mais a alors demandé qu'on lui ouvre la caisse 😈 Je trouve cette pratique plus que mauvaise et je n'achèterai plus jamais chez Paul

Josselin.o

Le 29/05/2016 à 18:31

1 / 5

Pain pas frais et dessert congelé plein d'eau : à éviter ! :(

salman.a

Le 19/01/2016 à 20:32

5 / 5

super lieu

Satoru.a

Le 28/12/2015 à 14:54

3 / 5

Vous pourrez manger des sandwichs, des paninis, des gâteaux, etc. Recommandé avant de monter dans le train depuis Montparnasse.

Les autres restaurants

  • 🏪 Au repère du vieux chasseur (5 Avis)

  • 💬 Superbe auberge, viande cuite au feu de bois, potager avec légumes du jardin. J'y reviendrai avec plaisir


  • 🏪 La Guinguette Cannoise (78 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très sympa, belle déco du resto. Dommage qu'on ait pas pu goûter la mousse au chocolat maison ( il n'y en avait plus) Hamburger excellents (avocado et bacon). Très bonne salade forestière sauf les champignons un peu fades. Bons desserts.


  • 🏪 PAUL (137 Avis)

  • 💬 On peut y acheter des sandwiches de bonne qualité,des petites tartes salées et des parts de pizzas aussi. Et bien sûr le côté boulangerie-pâtisserie. Situé directement dans la gare. Pratique pour emporter à manger lors des voyages


  • 🏪 Ksouri Rabah (5 Avis)

  • 💬 Super restaurant patron très simpa


  • 🏪 Starbucks (708 Avis)

  • 💬 Des serveuses charmantes mais ça s’arrête là ! On me dit que j’ai juste a m’installer et attendre qu’on m’apporte ma commande, Voici comment ça c’est passé : On hurle mon prénom pour que je vienne récupérer mon café… alors que j’ai pris un menu bon c’est pas grave je boirais mon café froid. Ensuite je dois allé demander si le vieux sandwich trop cuit sur un coin de comptoir et pour moi…. Et bien oui ! Super, notons qu’il est 14h on est loin du rush Et ensuite ma bouteille d’eau a disparue du comptoir, je dois donc en réclamer une nouvelle… Je ne me suis pas vraiment senti unique et important comme le veut la marque, juste une andouille qui mange un sandwich moyen et hors de prix dans une ambiance sonore assourdissante sur une chaise dure comme de la pierre ! Bref Starbuck c’est CIAO !


  • 🏪 Le Pain Quotidien (619 Avis)

  • 💬 La formule goûter à 8€95 (dessert + boisson chaude) est pas mal, la gaufre banane + chocolat est bonne et les chocolats chauds peuvent être servi avec un lait végétal. Malheureusement le chocolat chaud n’est que très léger en chocolat (un petit pichet rempli à moitié) et ce n’est pas chaud du tout. Le lieu est sympathique et le personnel très aimable.


  • 🏪 Le Sass (12 Avis)

  • 💬 Excellent très propre personnel serviable


  • 🏪 Boulangerie Paul Aix-Tourelles (767 Avis)

  • 💬 Nous entrons en disant Bonjour très distinctement (déformation professionnel) aucun retour, donc arrivés au comptoir je redis bonjour mais les 2 vendeuses ne répondent pas alors que c'est la base ou doivent avoir des problèmes auditifs car la vendeuses qui nous a servi nous donne un pain au lait alors que nous en voulions 2. Enfin manque de professionnalisme des employés de cette boulangerie le respect se perd


  • 🏪 Starbucks (1960 Avis)

  • 💬 Il y a trois semaines, en faisant les courses dans la galerie marchande du centre commercial de Nice Étoile on a voulu tester leur café. C’était une véritable découverte, un véritable café fait dans les règles d’art, avec du café torréfié maison. Il y avait beaucoup des pâtisseries très alléchantes et qui semblait très bonnes, mais on a pas acheté. Je recommande vivement.


  • 🏪 J.Multari SAINT-LAURENT-DU-VAR (325 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité et la diversité des produits proposés chez J.Multari. Des pains croustillants aux pâtisseries délicieuses, cette boulangerie a de quoi satisfaire tous les goûts. Le personnel est non seulement sympathique mais aussi disponible pour aider et conseiller. De plus, l'établissement est très propre, ce qui ajoute à l'expérience globale. Une excellente adresse que je recommande chaudement