Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Starbucks

📌 Aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice

3.7 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Starbucks à Nice

Rédiger votre avis ici :

Nina.e

Le 28/12/2023 à 11:43

1 / 5

serveuse vraiment pas agréables alors qu’il y a personne, pâtisserie qui datent au moins d’il y a 2 jours vu comment c’est sec, j’adore Starbucks mais vous êtes vraiment le pire que j’ai pu goûter et où j’ai été accueillie, ah et on ne chauffe pas les cinnamon rolls ici, alors que tout les autres le font 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Perchey, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Starbucks de Nice. Nous sommes vraiment navré de constater que votre expérience dans notre store n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons faire le nécessaire afin que ce genre d’accueil et de comportement ne se reproduisent plus en espérant vous compter encore parmi nos clients, pour un meilleur service. Bien à vous, L'équipe marketing

Space.v

Le 17/12/2023 à 18:51

1 / 5

Café dégueu, prix astronomiques. 4€ un petit cookie ou +5€ l'expresso

Réponse du propriétaire :

Bonjour Space Overview, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sachez que nous accordons la plus grande attention à vos remarques car elles nous sont précieuses pour améliorer la qualité de notre offre. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en assurant leur qualité. Je suis donc sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix des cookies et cafés ainsi que par le goût de notre café. Bien à vous, L'équipe marketing

Khadija.

Le 07/12/2023 à 21:38

5 / 5

Bonne ambiance....équipe sympathique 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe marketing

Dace.c

Le 05/11/2023 à 06:58

5 / 5

Le chocolat est divin

Réponse du propriétaire :

Cher Dace Actina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement L'équipe marketing

Rubi.

Le 03/11/2023 à 11:32

5 / 5

J'y ai mangé, c'était très bon, j'aime beaucoup tout ce qu'ils préparent, je vais toujours dans cet endroit pour partager avec mes amis.

Réponse du propriétaire :

Cher Rubi, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service client. J'espère vous servir à nouveau. L'équipe marketing

Mehmet.a

Le 20/10/2023 à 09:21

1 / 5

La pire expérience Starbucks que j'ai jamais eue sur toute la planète. C'est Starbucks, ce n'est pas le bar pour chevaux ivres de Momochello. Déception!

Xing.u

Le 11/10/2023 à 19:56

1 / 5

La dame derrière le comptoir qui prend la commande ne veut pas être ici et elle devrait aller quelque part où elle veut vraiment être.

Helene.

Le 01/10/2023 à 15:58

1 / 5

4 employés derrière le comptoir, pas de file d'attente, j'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que l'on décide de me parler et de prendre ma commande, puis j'ai dû attendre encore jusqu'à ce qu'ils me remarquent pour commencer à préparer ma boisson. Zéro motivation et ils s'amusent et discutent entre eux au lieu d'aider les clients. Gestion nécessaire.

Nadine.I

Le 15/09/2023 à 09:01

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine BITONE Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing

Jordan.

Le 08/09/2023 à 11:10

1 / 5

Personnel poubelle

Yonnel.e

Le 03/08/2023 à 00:35

1 / 5

Le café je l'ai commandé je l'ai payé mais impossible de le boire tellement..imbuvable..très rarement trouvé café aussi mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yonnel Betuel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur Google. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre Starbucks. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos boissons à base de café. Espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la qualité de notre café lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L'équipe marketing

chaya.o

Le 31/07/2023 à 15:45

5 / 5

Bonne atmosphère

Réponse du propriétaire :

Salut Chaya Roth, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement L'équipe marketing

Bakhtiiar.g

Le 29/07/2023 à 21:47

5 / 5

👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos 5 étoiles! A très bientôt L'équipe marketing

Nicolas.a

Le 29/07/2023 à 07:44

2 / 5

Il est 7:45 toujours fermé, bienvenue en France

Chris.

Le 25/07/2023 à 17:19

1 / 5

Commande mais ils n'ont pas préparé ma boisson, j'ai ensuite dû demander où était ma boisson. Aucune véritable excuse, car ils s'en fichaient à cause de l'emplacement, le café n'était pas non plus génial pour un Starbucks. Je conseillerais d'aller se préparer avant de franchir les portes

TomJJ.

Le 18/07/2023 à 21:08

4 / 5

Simple et cool

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Séverine.i

Le 17/07/2023 à 09:03

5 / 5

Starbuck reste Starbuck où que vous soyez ! Avec le même prix aussi 🤣

Réponse du propriétaire :

Chère Séverine Sirour Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas ! Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Maryem.z

Le 05/07/2023 à 20:15

5 / 5

Merci merciii aux fille qui travaille a Starbucks de l’aéroport ayrviana et amira c le sourire le service au top a chaque fois je voyage je tombe sur eux c des amours merci encore

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments sur le service d'Ayrviana et Amira ! En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe marketing

C.e

Le 03/07/2023 à 09:30

1 / 5

Personnel désagréable surtout la jeune femme dommage elle est belle mais le comportement ne vas pas avec cependant le jeune homme très gentille. Franchement changer d’employer si c’est comme sa

B.

Le 30/06/2023 à 08:39

3 / 5

Starbucks dans un aéroport. M'a finalement servi le café que j'ai commandé.

Réponse du propriétaire :

Cher B, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, L'équipe marketing

Shelby.u

Le 29/06/2023 à 17:11

1 / 5

Musique de club forte, baristas hostiles.

David.z

Le 16/06/2023 à 11:01

4 / 5

J'aime Starbucks non pas parce que leurs produits ou leur café sont excellents, mais à cause de leur stabilité et parce que partout dans le monde, vous obtenez le même produit.

Réponse du propriétaire :

Cher David Tzafar Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

sonia.a

Le 06/06/2023 à 11:14

5 / 5

Top! Pour une pose café! Le personnel est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.

Siddharth.a

Le 01/06/2023 à 22:14

4 / 5

Par rapport aux Starbucks dans les aéroports, c'est l'un des meilleurs. Il y a de la place pour être confortablement installé avant de prendre son vol. Service est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction à votre prochaine visite ! L'équipe marketing

Michel.i

Le 31/05/2023 à 12:17

2 / 5

Employés manquent d'enthousiasme à servir le client. Prix trop élevé pour la qualité du café servi. Cela ne va pas avec votre image de marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Villeneuve, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la qualité du café servi. Nous utilisons pourtant du café 100% arabica. Bien cordialement. L'équipe Marketing

Faustine.o

Le 23/05/2023 à 20:00

1 / 5

Pire Starbucks! Aujourd’hui mardi 23/05 deux filles au comptoir une qui s’appelle Sarah l’autre je ne sais pas, qui se permettent de discuter entre elles alors qu’il y a la queue qui attend pour commander, elles parlent très mal de plus pas un bonjour ni au revoir, elles ne s’excusent même pas de s’être trompée de boisson elles sont tellement hautaines revoyez vos critères quand vous recrutez

nadia.a

Le 09/05/2023 à 21:05

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Réponse du propriétaire :

Chère Nadia Haque Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

James.a

Le 08/05/2023 à 18:06

1 / 5

Plus jamais Pigeon se promène dans Starbucks, le personnel le chasse vers les clients (y compris nous) et 3 membres du personnel de sécurité ont reconnu mais ont simplement continué à manger. Ma fiancée a demandé des gants pour emmener le pigeon jusqu'à une porte extérieure, elle l'a attrapé et s'est retrouvée à se promener avec lui dans ses mains. Aucune aide du personnel ou de la sécurité nulle part ! Comportement tout à fait acceptable de la part de tout le personnel du terminal !

Lud.h

Le 04/05/2023 à 07:36

5 / 5

Tjs top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lud Gharibian, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing

Jean-Yves.O

Le 01/05/2023 à 09:57

3 / 5

Un starbuck dans un aéroport, ça reste un starbuck, mais c'est surtout un des rares endroits de cet immense aéroport où on peut s'asseoir pour se reposer (moyennant une consommation)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves TOGGIANI, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe marketing

Sssa.

Le 24/04/2023 à 21:08

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Personnel désagréable à souhait, une jeune serveuse s’est permise de littéralement hurler sur ma fille de 8 ans parce qu’elle a marché la ou elle avait lavé alors même que le PANNEAU sol glissant n’a pas été placé, doit-on deviner qu’elle vient de laver..? De plus la musique est absolument dérangeante on ne peut pas boire son café en paix avec de tels cris. A fuir ! Ce Starbucks n’a rien à voir avec la marque.

Samy.d

Le 24/04/2023 à 20:46

1 / 5

La musique qui passe (type rap français) n'a rien à voir avec l'image de l'univers Starbucks. Personnel pas aimable du tout. La nourriture est elle cependant bonne.

Serge.a

Le 24/04/2023 à 12:27

3 / 5

Je n'ai pas consommé, trop chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Faure, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe marketing

kaan.e

Le 04/04/2023 à 13:43

3 / 5

La qualité de Starbucks est connue, mais les garçons et les filles qui travaillent dans cet aéroport sont horribles.

hayati.y

Le 26/03/2023 à 17:05

2 / 5

Beaucoup de ses succursales ne méritent pas les prix payés. Le café est comme l'eau chaude. Les niveaux de café et d'arôme qu'il contient ont beaucoup diminué, il n'est ajouté que pour tromper les gens en changeant la couleur. Les Americanos et autres boissons à base de café, qui contiennent de très faibles quantités de café, ne surprennent plus. C'est dommage, il n'y a plus de soucis de qualité. Ils sont voués à périr avec cette mentalité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hayati aygûn, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Elle est précieuse pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe Marketing

Henri.a

Le 23/03/2023 à 17:07

4 / 5

Starbucks idéal pour se poser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri Madillet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt L'équipe marketing

Kevin.H

Le 10/03/2023 à 11:33

5 / 5

Un Starbucks classique. Même design qu'en France. Par contre les prix sont 2 fois moins cher. Le jus d'orange XL coûte 2 euros 50. Ce Starbucks qe trouve dans le centre commercial Cevahir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin CHIAVARO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café; nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing

Dandara.i

Le 07/03/2023 à 10:10

5 / 5

Personnel sympathique, très rapide et très bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Chère Dandara Silva, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Andy.h

Le 05/03/2023 à 12:14

5 / 5

Excellent service du personnel. Emplacement très rapide et également idéal en attendant mon vol. Leur anglais était également très bon 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Cher Andy Chaplin Musique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas ! Lors de votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Brico.a

Le 21/02/2023 à 01:29

3 / 5

Cher. Rien de spécial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brico Mania, Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Marketing

Roger.a

Le 20/02/2023 à 10:07

1 / 5

Infect, dégueulasse et hors de prix. Je déconseille forcément

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger Marcovici, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre café. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos cafés. Bien à vous, L'équipe Marketing

beninati.s

Le 07/02/2023 à 12:09

5 / 5

Nous venons depuis 2017 toujours agréable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'être toujours aussi fidèle à notre salon Starbucks ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing,

Gene.r

Le 31/01/2023 à 18:08

5 / 5

Parmi nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gene Brawl Stars, Merci pour vos 5 étoiles ! Bien cordialement, L'équipe marketing

Kathleen.v

Le 31/01/2023 à 18:04

1 / 5

Café filtre O.K. Beaucoup d'espace pour que nous puissions nous rencontrer

Réponse du propriétaire :

Chère Kathleen Evans, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nous. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe marketing

Emanuele.d

Le 25/12/2022 à 22:48

3 / 5

Difficile de noter un magasin dans un aéroport : ce starbucks de l'aéroport de Nice a des prix très élevés, pas une grande sélection de plats et, bien sûr, ils n'ont pas besoin d'impressionner les clients pour y revenir. En moyenne

Réponse du propriétaire :

Cher Emanuele Adamo Tavani? Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, Équipe de marketing

VALÉRIE.

Le 20/12/2022 à 06:59

5 / 5

Nous adorons ce lieu

Bache.e

Le 13/12/2022 à 22:21

1 / 5

Franchement j'aime pas leurs café horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bache Jemi, Je suis navré d'apprendre que le café que vous avez consommé n'a pas été à votre goût. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos salons pour tenter de vous convaincre avec une nouvelle boisson gourmande. Bien à vous, L'équipe Marketing.

Alexandra.v

Le 21/11/2022 à 16:06

4 / 5

Endroit confortable où vous pourrez prendre une bonne tasse de café/thé et savourer un repas rapide. Bonne variété d'options, personnel sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra Ivanouta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

skyforce.2

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

Accueillant service parfais et restaurant très propre

Nabil.E

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

Lieu super accueillant, si vous avez la chance de passer par la allez-y !!

Elena.i

Le 24/10/2022 à 19:56

5 / 5

Un joli restaurant cosy à l'Aéroport de Nice, Côte d'Azur. Disposition des sièges et service agréables. Un endroit pour se détendre avant votre vol.

illya.a

Le 17/10/2022 à 01:15

5 / 5

I was returning to the UK after travelling Nice for 4 moths and living in France, in general, for 2 years. As it so happened I was very hungry and had about 15 euros in my bank. I attempted to pay for a meal and a coffee that was slightly more expensive at 17 euros, I thought I would give it a go and see if it goes through. It was declined, and looking very concerned, the barista (Dalil) asked me if I didn't have any money. I fumbled nervously and said I didn't have enough. He looked around and before I even realised he used his apple pay to pay for the entire 17 euros. I was shocked and very thankful for this amazing act of kindness. He smilingly said no problem and wished me a great day with my large coffee, sandwich and piece of cake. these small acts of kindness restore hope in humanity. Thank you Dalil, you're honestly amazing. Je revenais au Royaume-Uni après avoir voyagé à Nice pendant 4 mois et vécu en France, en général, pendant 2 ans. En l'occurrence, j'avais très faim et j'avais environ 15 euros dans ma banque. J'ai essayé de payer un repas et un café un peu plus cher à 17 euros, j'ai pensé que j'allais essayer et voir si ça passe. Il a été refusé, et l'air très inquiet, le barista (Dalil) m'a demandé si je n'avais pas d'argent. J'ai tâtonné nerveusement et j'ai dit que je n'en avais pas assez. Il a regardé autour de lui et avant même que je réalise qu'il a utilisé son Apple Pay pour payer la totalité des 17 euros. J'ai été choqué et très reconnaissant pour cet incroyable acte de gentillesse. Il a dit en souriant pas de problème et m'a souhaité une bonne journée avec mon grand café, mon sandwich et mon morceau de gâteau. ces petits actes de bonté redonnent espoir en l'humanité. Merci Dalil, tu es vraiment incroyable.

Gianluca.i

Le 15/10/2022 à 16:50

4 / 5

Situé dans le terminal 1 de l'aéroport de Nice zone B, ce Starbucks de taille moyenne offre un service similaire aux autres établissements de la chaîne à l'exception de quelques différences. Personnel sympathique et serviable, seul problème avec les colas dans les autres endroits, trop de glace dans les boissons !

Charlie.

Le 14/10/2022 à 11:54

1 / 5

Tellement lent même si la file d'attente était très courte. J'ai fait la queue derrière deux autres pendant plus de 10 minutes et j'ai abandonné. La dame en face de moi est également sortie. Service incroyablement lent et lent qui doit être résolu

joel.h

Le 08/10/2022 à 22:28

4 / 5

Bien

Jill.

Le 07/10/2022 à 06:08

2 / 5

Pas ouvert à partir de 6h07. Les horaires doivent être adaptés.

Charly.r

Le 26/09/2022 à 12:14

5 / 5

Venue dimanche 25/09 aux alentours de 15h, service rapide, le caissier Mohamed était très sympathique et souriant. Je conseille fortement et je reviendrai !

Vadim.e

Le 25/09/2022 à 19:48

5 / 5

Que pouvez-vous dire de Starbucks ?😀

Rafael.e

Le 19/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service horrible, très lent et manque d'expérience

Alain.a

Le 07/09/2022 à 14:41

4 / 5

L'endroit vous offre tout ce que vous pouvez attendre d'un Starbuck. Or, dans ce contexte convivial et bon internet, les nouveaux capuccinos Fraises sont un peu un vol. La glace occupe environ les deux tiers du volume de votre boisson, vous laissant en fait quelques centilitres à déguster. Alors oui, c'est savoureux, mais pour environ 7 euros, c'est aussi cher que du champagne. Pour mémoire, le sympathique barrista a offert une recharge gratuite. Merci mon pote!

George.i

Le 02/09/2022 à 23:53

1 / 5

Je déteste le concept.

KALI_CLZ.

Le 31/08/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent service personnel agréable.

Achraf.h

Le 30/08/2022 à 15:46

4 / 5

Bon

C.

Le 27/08/2022 à 21:02

4 / 5

Exceptionnellement calme mais nous avons eu un vol tardif. L'emplacement idéal après la sécurité et le contrôle des passeports avec de nombreux sièges spatiaux n'est pas particulièrement confortable et les chaises du salon principal sont meilleures. J'ai trouvé la musique ennuyeuse et le salon de l'aéroport lui-même était plus relaxant

Laurent.a

Le 15/08/2022 à 22:49

4 / 5

Bien

Gilles.e

Le 11/08/2022 à 06:13

3 / 5

6h15, les employés s'activent mais le lieu n'est tjs pas ouvert au public contrairement à ce qui est annoncé (6h)

Cebanu.

Le 10/08/2022 à 15:21

5 / 5

Nice place ✌️👌merci

LARITA.R

Le 03/08/2022 à 15:28

5 / 5

Ils m'ont servi le meilleur Chia latte que j'ai eu jusqu'à présent

Lion.

Le 30/07/2022 à 10:26

5 / 5

Bon café Bon service Je vous recommande de visiter ici en attendant votre vol

Dominic.e

Le 29/07/2022 à 10:49

5 / 5

Super café et pause

Fabian.e

Le 26/07/2022 à 23:11

4 / 5

Juste du Wi-Fi

Joe.a

Le 22/07/2022 à 13:11

5 / 5

Café glacé incroyable dans la belle Nice 😀

Salim.h

Le 21/07/2022 à 18:41

1 / 5

A éviter, rapport qualité prix nul, un boisson rafraîchissant starbucks refresha qui contient 90% des glaçons pour 5€40.👏

John.c

Le 18/07/2022 à 21:09

3 / 5

Très bien

Santa.i

Le 15/07/2022 à 18:59

2 / 5

Tellement sale

Antonio.i

Le 06/05/2022 à 21:35

5 / 5

Bel endroit et des gars très sympas....

Melek.R

Le 29/08/2021 à 16:15

5 / 5

Équipe gentille et professionnelle, offre un service rapide avec la bonne humeur.

Kévin.

Le 29/07/2021 à 17:51

5 / 5

J'ai apprécier boire mon café à ce starbucks meme le personnel était super sympathique même avec beaucoup de monde le sourire était présent merci encore et bravo à cet equipe. A la prochaine

Ashley.o

Le 24/07/2021 à 12:35

5 / 5

Accueil chaleureux et personnel souriant merci encore

Jean-marc.a

Le 14/06/2021 à 15:18

4 / 5

Très bien de nombreux choix

Ines.h

Le 13/02/2020 à 19:55

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de tout l’équipe Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Starbucks - Nice Aero T1

Orkun.z

Le 24/10/2019 à 09:52

2 / 5

Trop lent. S'il vous plaît, mettez plus de personnes

Réponse du propriétaire :

Cher Orkun, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour la longue période de service que vous avez vécue. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour réduire le temps de service, et vos commentaires seront transmis à l'équipe de service pour les aider à s'améliorer. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim - NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Juan.e

Le 21/10/2019 à 10:23

1 / 5

Horrible café imbuvable servit dans des tasses en cartons et dans des volumes tout a fait stupides. Ne parlons pas du staff qui n'en n'a strictement rien à faire. Ni du prix. Vivement qu'il ferme et que le management mette un vrai café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Hakim - Sta

Peter.a

Le 14/10/2019 à 11:34

5 / 5

Excellent café et service avec le sourire.

Richard.t

Le 05/10/2019 à 10:55

3 / 5

Comme une machine, sous forme humaine. Agréable mais pas ciblé et ne faisant pas partie de l'expérience enrichissante. Comme la plupart de ceux qui ont travaillé trop longtemps dans un travail qui ne leur plaît pas, leur misère se reflète dans l’attitude et l’indifférence.

Réponse du propriétaire :

Cher Richard, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur votre expérience chez NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et avons pris des mesures pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous essayons toujours de maintenir une température agréable dans tous nos restaurants. Mais parfois, les fortes chaleurs ou les périodes de froid extrême, ne nous permettent pas de le conserver comme nous le souhaiterions. Merci beaucoup pour votre compréhension et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim - Starbucks Nice T1.

Valérie.a

Le 15/09/2019 à 14:44

5 / 5

Comme j’attendais mon vol, je suis allée au Starbuck du terminal 2 , j’ai trouvé l’accueil très sympa, l’équipe au top et j’ai été servie rapidement !! Promis, je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Lauck, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Hakim - Starbucks, Nice Aero T1

B.

Le 13/09/2019 à 13:51

5 / 5

service incroyable!

Wesley.e

Le 07/09/2019 à 22:03

1 / 5

Très mauvais service - il n'a pas écouté ma commande et j'ai répété deux fois, ce qui était bien, puis j'ai supposé que je payais par carte, ce que je n'étais pas, et je suis parti. Ensuite, j'ai littéralement mis mon café chaud (que je n'ai pas commandé les 2 premières fois car j'ai demandé un café glacé !) sur une charge de glace et je suis parti sans même me donner de couvercle ou de paille. Il y avait aussi des tonnes de mouches autour des condiments - le personnel avait l'air de détester sa vie.

Réponse du propriétaire :

Salut Wesley, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Hakim - NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Jasmine.

Le 03/08/2019 à 17:42

2 / 5

des mouches partout, des nombreuses boissons au menu et des tables sales

Réponse du propriétaire :

Chère Jasmin, Merci beaucoup d'avoir évalué notre café. Les retours sont très précieux pour nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons profondément pour les désagréments que vous avez rencontrés. L'hygiène est une priorité essentielle pour nous. Votre commentaire a été transmis au gérant du café afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Sincèrement, Hakim NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Alessandro.r

Le 03/08/2019 à 06:45

1 / 5

Il est 6h45 samedi et Starbucks est toujours fermé, honnêtement je n'ai vu cela se produire qu'en France....

Réponse du propriétaire :

Cher Alessandro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Nous nous excusons sincèrement pour la longue période de service que vous avez vécue. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Pete.a

Le 14/07/2019 à 16:21

1 / 5

Sol sale, poubelles qui débordent... Et pas de clients

Réponse du propriétaire :

Cher Pete, Merci beaucoup d'avoir évalué notre restaurant; les retours de nos clients sont très précieux pour nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons profondément pour les désagréments que vous avez rencontrés. L'hygiène est une priorité pour nous, c'est pourquoi nous organisons des formations spécifiques et des audits fréquents sur ce sujet. Votre commentaire a été transmis au gérant du restaurant afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Cordialement, Hakim

Israel.e

Le 27/06/2019 à 13:10

3 / 5

Ce n'est pas mon style de café.

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

zigor.a

Le 07/06/2019 à 21:12

5 / 5

Toujours zen

Soufiane.a

Le 10/05/2019 à 10:19

1 / 5

Très cher

Réponse du propriétaire :

Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement

Rose.i

Le 07/05/2019 à 12:57

1 / 5

Bof

Quentin.e

Le 08/04/2019 à 16:08

3 / 5

La musique n'était pas du meilleur goût je dois l'avouer quand nous y sommes allés... sinon c'est un Starbuck comme vous les connaissez.

Charlotte.a

Le 27/03/2019 à 21:17

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique du personnel sur place Mika et Imene. Bon service, restaurant propre! Super!

ROb.o

Le 17/01/2019 à 15:15

5 / 5

Sans beaucoup de mots)

meriyem.e

Le 10/12/2018 à 21:50

5 / 5

Meilleur Starbuck's J'adore tous les starbuck's mais plus particulièrement celui du terminal 1 à l'aéroport de nice J'y passe rarement car je voyage pas souvent mais à chaque foi je trouve le personnel adorable serviable très professionnel et souriant Je souhaite les remercier pour tous mais surtout pour leurs sourires et amabilité à une prochaine fois j'espère 😊😉

Yurda.k

Le 09/12/2018 à 12:33

5 / 5

Le numéro 1 J’y vais à chaque fois que je voyage j’aime tous les starbuck’s mais celui de l’aéroport de Nice t1 est mon préféré le personnel très professionnel et super sympa souriant le café le menu nikel Ne partez pas sans y faire une pose café ou gourmand vous serez très bien accueilli 😊

Sihame.

Le 05/12/2018 à 18:41

1 / 5

Je pensais me faire un petit plaisir dans l avion avec mon Christmas tree, malheureusement celui-ci n était pas frais et pas de possibilité de retour pour faire ma réclamation.... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Hakim

PJ.a

Le 19/09/2018 à 15:24

1 / 5

Tres sale , tables et chaise dégueulasse , ils Tchatche entre eux mais personne se prend soin de netoyer la salle

Anthony.o

Le 02/09/2018 à 15:39

3 / 5

bon starbucks mais malheureusement un membre du personnel Chou était très vif.

Angelo.i

Le 20/08/2018 à 18:29

5 / 5

Alors que nous devions attendre notre vol de retour, nous sommes allés boire un verre ici. Bel intérieur avec des tables et des chaises où vous pouvez travailler avec votre ordinateur portable pendant qu'il se recharge. Mais aussi des fauteuils en cuir ou un canapé le long du mur avec des tables rondes. Large choix, comme vous en avez l'habitude chez Starbucks. À cette époque précoce, il n'y avait qu'une seule dame qui devait payer et préparer les boissons. Même s'il était plus de 8 heures du matin.

A...

Le 19/08/2018 à 15:10

5 / 5

J'adore Starbucks 😍

Biljana.z

Le 04/08/2018 à 16:06

5 / 5

Je suis heureux de donner 5 étoiles pour le service rapide et la bonne attitude - Merci Patrice reste comme ça😀

Jean.e

Le 17/05/2018 à 12:33

5 / 5

Super on sait pourquoi ils sont devenus mondialement connus les meilleurs cafés du monde.

Sylvain.

Le 21/04/2018 à 14:16

1 / 5

Starbucks réservé aux voyageurs : on croit rêver

sousou.6

Le 12/03/2018 à 07:42

5 / 5

Très bien reçu Accueil super sympa.

Abraham.u

Le 11/02/2018 à 20:20

1 / 5

Mauvais café, il faut faire la queue trois fois, personnel peu sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Starbucks, Nice Aero T1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Cordialement, Hakim

Bouvelot.n

Le 08/01/2018 à 11:29

1 / 5

Pas de Starbucks !

jean.t

Le 29/09/2017 à 12:48

5 / 5

Très mal reçu il y a quelques temps, j'avais laissé un avis très négatif. Force est de constater que quelque chose a changé car cette fois ci l'accueil est digne des standards Starbucks. Peut être même au delà. Bravo pour cette amélioration du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes, aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Hakim

Freddy.O

Le 23/09/2017 à 18:39

1 / 5

Accueil en dessous de tout ce 23 septembre 2017 à 18h30. Apprenez la politesse à votre personnel. Vous y gagnerez peut être. Je suis outré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été ttransmis à l'equipe presente ce jour là, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Hakim

pastor.o

Le 05/08/2017 à 14:24

1 / 5

10€ une boisson et un demi sandwich encore congelé. Super

Marija.

Le 03/07/2017 à 07:47

2 / 5

Mon Dieu, Starbucks est nul... Trop triste, rien d'autre n'était ouvert à proximité de nos portes :( le café trop cher était horrible - goûté brûlé, la moitié du menu fini (il ne restait que des muffins et des cookies), le personnel poli mais lent comme un mois de Peut.

Réponse du propriétaire :

Salut Marija, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Starbucks Nice. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Hakim

Maghy.a

Le 06/02/2017 à 07:09

4 / 5

Starbucks habituel. Petit mais chaleureux et confortable

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Colbert (44 Avis)

  • 💬 Gino est trop trop cool il nous a super bien accueilli et servi ! On était venu par hasard et on est revenues dès le lendemain (et on reviendra encore !)


  • 🏪 Starbucks (1960 Avis)

  • 💬 Il y a trois semaines, en faisant les courses dans la galerie marchande du centre commercial de Nice Étoile on a voulu tester leur café. C’était une véritable découverte, un véritable café fait dans les règles d’art, avec du café torréfié maison. Il y avait beaucoup des pâtisseries très alléchantes et qui semblait très bonnes, mais on a pas acheté. Je recommande vivement.


  • 🏪 Brioche Dorée (91 Avis)

  • 💬 Le prix ?!!! Mais quoi !? 1.90 le café crème pour meme pas 10cl , en deux gorgées je l’avais terminée, c’est tellement du vole la ! J’ai cru que c’était une erreur au début Pas de couvercle Pas de sucre rien . Déçu du service et des prix surtout !!!!!! Je ne reviendrais plus !


  • 🏪 Brioche Dorée (959 Avis)

  • 💬 Cher payé pour de la nonchalance. 3,30€ le cappuccino dans un petit verre tout droit sorti d’une cantine d’école. Les deux vendeurs sont nonchalants, sans parler de la mauvaise foi de la jeune fille aigrie qui nous a encaissée. Bref, pour une petite pause vous trouverez beaucoup moins cher dans les rayons du supermarché à 2cm et en vous asseyant dans les bancs autours.


  • 🏪 PAUL (315 Avis)

  • 💬 Bonjour. Rien à dire contre le service, très aimable. En revanche je suis très en colère contre 3 choses : 4,9 un chocolat chaud taille petit, c'est beaucoup trop cher (je n'avais pas regardé le prix avant ma commande, ma journée est fichue, les temps sont dur) + chocolat beaucoup trop sucré et charge en chocolat à mon goût. Bu il y a plusieurs heures et toujours là nausée tant c'était lourd. Avec un mini beignet petit j en ai eu pour aussi cher que mon déjeuner ce midi. Vous ne me reverez pas.


  • 🏪 Do xe (1 Avis)

  • 💬 Très bon, nous avons mangé du riz frit pané en guise de fromage farci aux haricots, la feijoada était super Pâtes aux pommes de terre


  • 🏪 LOBITA Atelier (33 Avis)

  • 💬 Très belle découverte!! Un espace spacieux et lumineux qui est sympa pour travailler et se retrouver entre amis. Des brunch bon et plutôt raisonnable. Je conseil à fond!!


  • 🏪 La Croissanterie (29 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympathique, professionnelle, avec un encadrement très courtois et prêt à rendre service à la clientèle. Je recommande personnellement ce lieu


  • 🏪 Ma Poule (33 Avis)

  • 💬 Produits artisanaux d excellentes qualités et le "patron" est super sympa. Bref une bonne adresse comme on les aime


  • 🏪 Boulangerie moulin de la gare (45 Avis)

  • 💬 La fille volée avec des lunettes est très désagréable et je pourrais dire qu'elle a même eu des commentaires racistes en arabe envers les clients Ils devraient être plus prudents car je comprends l'arabe et c'est vraiment désagréable.