📌 47 Bd du Havre, 92000 Nanterre
💬 29 Avis
Le 22/03/2022 à 17:44
J'ai appris que La Croissanterie n'a pas précisé le périmètre de ses engagements contre l'élevage intensif de poulet Pourriez nous dire si cela concerne vos activités en France et/ou Europe Cela concerne-t-il vos franchises ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voici les engagements de la Croissanterie en cours et à venir : • Soucieux du bien-être animal, nous nous engageons d'ici 2023 à n'utiliser dans nos recettes de sandwichs et salades que des œufs et ovoproduits issus de poules élevées en plein air. • En 2026, 100% des approvisionnements de poulets seront issus d'élevages respectueux du European Chicken Commitment (https://welfarecommitments.com/europeletter/). • De plus, 20% de nos approvisionnements seront issus d'élevage garantissant un accès au plein air ou à un jardin d'hiver en 2026. Bonne journée
Le 14/01/2022 à 08:51
Une Honte ! je vient quasiment tous les matin a 7h15, toujours fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 28/01/2019 à 19:54
Propre simplement
Le 06/01/2019 à 05:16
Bon dépannage, avant de prendre les transports
Le 13/12/2018 à 17:51
Je m'y rend tous les matins
Le 16/08/2018 à 14:56
Bien.
Le 05/07/2018 à 09:23
Lieu un peu froid mais.pratique pour un café avant de prendre les transports
Les autres restaurants
💬 Déçue : se trompe sur la commande et comme il y a beaucoup de monde obligée d’attendre très longtemps la nouvelle. Ne récupère le produit erroné et donc gâchis de nourriture. Beaucoup de bruit, de monde dans un trop petit espèce. WC très sale au sol. Produit si glacé que cela faisait des bouts de glace désagréables dans la bouche. Mais bons produits
💬 L'endroit est sympa, mais TRÈS SALE ! Le TOILETTE EST DÉGOUTANTE ! tout mouillé et plein de papier, ça sentait horrible ! Je m'interroge vraiment sur la santé de cet établissement puisqu'il a l'air très sale à l'intérieur !
💬 Je suis venue acheter un palmier. Les vendeurs n’ont ni répondu à mon « bonjour », ni « au revoir ». Même pas un sourire. Juste désagréable. Ils parlaient entre eux, dans une autre langue. Le palmier semblait être de la veille ou l’avant veille, au goût. Il était immangeable, j’ai du m’acheter un autre dessert ailleurs.
💬 Petits conseils qui peuvent avoir leur importance: changer les pâtisseries qui sont en vitrines depuis 5 jours, et laisser la barquette Metro décongeler complètement, parce que le mille feuille glacé c'est un concept mais en vrai de vrai j'reco ap.
💬 Petit Starbucks situé dans le centre commercial de la confluence au rez-de-chaussée, il y a de la place pour s'asseoir à l'intérieur, climatisé et quelques tables dehors. Le personnel est sympathique et la commande est effectuée assez rapidement. Il y a des moments de fortes affluence, et d'autres où il n'y a personne, donc pas de longue file d'attente. Agréable. Les boissons sont bien faîtes et bonnes.
💬 Super expérience ! Plat délicieux, Anne est super sympa et on peut commander à l’avance les plats à emporter ! J’ai goûté le plats au poulet et je pense revenir souvent car il y a énormément de recettes différentes !
💬 Par rapport aux Starbucks dans les aéroports, c'est l'un des meilleurs. Il y a de la place pour être confortablement installé avant de prendre son vol. Service est correct.
💬 Beaucoup de table non libre à cause de la vaisselle qui traîne.. Au niveau de l’accueil et du sourire, c’est un zéro complet.. quand nous sommes des clients français qui parlent la langue de Molière, ce serait plus sympathique qu’on nous réponde en français.. Et ce serai cool qu’ils demandent au fumer d’éteindre leurs cigarettes sur leurs terrasse intérieur..
💬 Un Starbucks assez calme. Je prends tt le temps le matcha latté avec option lait d’avoine. C’est sans supplément. C’est bien car dans les autres coffee shops c’est souvent payant. Les toilettes ne sont pas très propres tt comme les autres Starbucks…
💬 Personnel sympa mais c’est déjà la 2eme fois en 2 jours qu’on se trompe sur ma commande, je bois ma boissons sans vérifier car c’est censé être ce que j’ai commander et je me rend compte dès la première gorgée qu’ils se sont trompés, l’erreur est humaine mais faite attention surtout si il y a des allergies