Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 11/01/2024 à 22:02
Seule chaine de burger chez qui je mange depuis des annees et toujours aussi satisfaite
Le 11/01/2024 à 21:28
je ne connaissais pas ce restaurant avant que mon mari me le fasse découvrir et j'ai était très agréablement surpris , bonne ambiance en restaurant, et l'équipe i es très sympa . et bien. accueilli. je recommande vivement 👌👍
Le 11/01/2024 à 21:05
Pour ma part je commande souvent en livraison. Et quelques fois sur place. Et l'équipe es géniale toujours bien reçu et très bonne ambiance en restaurant . Je recommande vivement 👌
Le 30/12/2023 à 23:01
J’ai payé un menu 10 balle le burger il fait la taille de ma paume voilà c’est tout
Le 20/12/2023 à 21:47
Incroyable les gars! Allez y goûter le Royal Bacon et les frites au cheddar fondu 🥓🧀 🔥
Le 15/12/2023 à 22:25
On m’a conseillé de venir manger ici, ce soir j’ai eu l’occasion de venir J’ai été bien accueilli par le jeune homme à la caisse avec les cheveux frisés J’ai pris un smash bacon c’était pas mal
Le 08/12/2023 à 21:00
Nous y sommes allés en famille avec mes deux enfants, ma sœur et ma maman. Très bon accueil, service rapide, patience du jeune homme qui nous a expliqué le concept…. Et surtout très bon Je recommande vivement 🇩🇿
Le 06/12/2023 à 16:50
Bon accueil , je vais très souvent et le personnel est très gentil
Le 26/11/2023 à 11:05
40 minutes pour servir une commande de 2 personnes sur place. inadmissible. Sachant qu’il y avait 2 menu et 1 seul.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi lors de votre dernière visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons à identifier les raisons de ce délai inhabituel. Soyez assuré que des mesures correctives seront prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre feedback. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service rapide et efficace.
Le 25/11/2023 à 23:31
Trop long a servir plus de 35 minutes d’attente
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente prolongée que vous avez connue lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire au sérieux et allons examiner nos processus pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un service plus rapide et efficace lors de votre prochaine visite.
Le 25/09/2023 à 23:36
Le Service de Rayan il es vraiment au top de top
Le 09/09/2023 à 22:08
Je recommande vivement Des burgers délicieux qui sont exactement comme sur les photos Un personnel très agréable et accueillant
Le 09/09/2023 à 12:48
Du vol ! Fuyez, nous avons commandé et payé 6,95€ par enfant pour un MENU so’kids, nous avons juste reçu 4 nuggets, c’est clairement du vol, pas de frites, pas de boisson (quand on indique menu on doit fournir un menu complet) je déconseille fortement à moins que vous ayez envie de finir au mcdo juste après avoir dépenser une fortune chez so’drive pour 4 nuggets…
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour la déception que vous avez vécue avec notre menu So’Kids. Nous comprenons l'importance de fournir un repas complet pour nos jeunes clients, et nous sommes désolés que la commande que vous avez reçue ne corresponde pas à vos attentes ni à la description de notre menu. Cette expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Votre retour est précieux et nous prenons cela très au sérieux. Nous travaillons activement pour rectifier cette situation et garantir que nos menus correspondent pleinement à ce qui est annoncé.
Le 03/09/2023 à 23:59
Très accueillant et chaleureux, une ambiance agréable de la part de l’équipe
Le 01/09/2023 à 21:20
Égaux à eux même, rapide et efficace. Merci pour votre sérieux.
Le 14/08/2023 à 13:30
Par où commencer, ou ne pas commencer d’ailleurs…. Habituer de la chaîne de fast food c’est la première fois je suis aussi mal reçu dans un endroit , on aurait dit j’avais insulté tout leurs descendances bref accueil zéro un employé affalé sur les fauteuils en face de la télé , nous lui disons bonsoir , aucune réponse , ni un regard ( dans le vide d’ailleurs ) on commande au bornes tout ce passe bien . Je me dirige ensuite vers le comptoir pour savoir si tout est bon je suis ignorer , une fois la commande prête pas un regard ni une parole qui sorte de sa bouche peut-être un sourd et muet (faux) il m’avance le plateau sans même me regarder , le seul point positif c’est un des employés je suppose car il n’avais pas la tenue si drive nous souhaite un bon appétit ;) même en GAV ils sont plus accueillant ! A fuir ( je précise qu’il n’y avait personnes ( pas de rush dû coups )
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour l'accueil et le service déplorables que vous avez reçus lors de votre visite. Ce type de comportement ne reflète en aucun cas nos normes de service habituelles et nous comprenons à quel point cela doit être frustrant. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre des mesures pour assurer que notre personnel soit formé à offrir un accueil chaleureux et un service attentionné à nos clients. Votre expérience aurait dû être bien meilleure, même en l'absence de ruée. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Le 11/08/2023 à 23:43
Très jolie déco, bien au goût du jour et repas pas mal du tout 👌🏼
Le 04/08/2023 à 13:30
Magnifique , chaîne de restauration rapide ❤️❤️❤️
Le 29/07/2023 à 20:26
Deux commandes passés en livraison via smash burger domicilié à so' drive bruger, deux commandes erroné et incompréhensible ! La première fois on avait voulu laisser bénéfice du doute mais là, la déception est bien grande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour les erreurs de commande que vous avez subies lors de vos deux dernières expériences de livraison via "Smash Burger". Recevoir des commandes erronées et incompréhensibles ne correspond en aucune manière à notre niveau de service habituel, et nous comprenons votre déception. Nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Votre confiance est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre satisfaction en vous offrant une expérience de commande sans erreur. Merci de nous avoir fait part de ces problèmes, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Le 26/07/2023 à 14:27
J'ai commander en menu mais haqarabi y'a oublier les frites ce tdc w'Allah jreviens pu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment désolés que votre commande en menu n'ait pas été complète, notamment l'absence des frites. Cette expérience ne reflète pas notre standard de qualité habituel, et nous comprenons votre frustration. Nous comprenons que vous soyez déçu, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous servir correctement la prochaine fois. Merci de nous avoir informés de cette situation, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Le 08/06/2023 à 22:20
Plusieurs fois commander chez so drive en livraison via uber eat à chaque fois il manque les tiramisu ou donne autre chose que les bons produits et toujours le même discours je me suis trompé mais jamais de solution très dommage car c'est meilleur que mcdonald's
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité à So Drive Burger et nous nous excusons sincèrement pour les erreurs de commande que vous avez rencontrées lors de vos livraisons via Uber Eats. Recevoir des produits incorrects ou manquants n'est en aucun cas à la hauteur de nos standards de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir correctement et de vous offrir une expérience sans problème à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces problèmes, et nous sommes déterminés à nous améliorer pour mieux vous servir. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Le 23/05/2023 à 12:37
Service super longue 20 minutes pour 1 seul produit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés pour l'attente excessive que vous avez subie pour un seul produit. Une attente de 20 minutes ne correspond pas à notre standard de service habituel, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons examiner ce qui s'est passé pour éviter de telles attentes à l'avenir. Votre temps est précieux, et nous nous engageons à améliorer nos délais de service pour offrir une expérience plus rapide à nos clients. Merci de nous avoir informés de cette situation, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir avec plus d'efficacité à l'avenir. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Le 20/05/2023 à 20:50
De pire en pire…. Instructions non respectées, plats manquants…
Le 22/04/2023 à 19:43
Très bon, excellent je recommande! L’accueil est au top …
Le 27/02/2023 à 15:13
Vraiment les burgers sont fantastique. Je veux remercier le mec qui est a la caisse un accueil chaleureux. Excellent travail. Bon chance pour l'avenir
Le 27/02/2023 à 14:34
Je suis venu Dimanche soir je connaissais pas So Drive et je suis tomber sur un bonne établissement le serveur est professionnel et accueillant c’est propre bon et très bien servie . Merci je recommande 👍
Le 05/01/2023 à 19:23
Accueil exceptionnel, C'est le plus beau So'Drive qu'on a dans le coin, Le patron est très généreux, professionnel et le service est de qualité, Pour du surgelés la nourriture est délicieuse et on se sent vraiment à l'aise à l'intérieur, Malgré cette période difficile les prix reste abordable, Je recommande le BM qui est vraiment excellent
Le 01/01/2023 à 19:36
Très bon fast-food entre amis je vous le conseil
Le 28/12/2022 à 20:57
Monsieur en caisse très désagréable et vite agacé ! Aucune patience. J'y vais très souvent et pas un bonjour ni au revoir c'est grave. Nourriture bonne mais c'est bien la dernière fois que j'y remets un pied. Les concurrents à côtés sont bcp plus sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Noria, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction sur l'email du service client : [email protected], notre service est connu depuis toujours pour son bon accueil, on vous garantie que ce malentendu se répétera jamais cher client
Le 23/12/2022 à 10:45
Très bon je recommande fortement très bo magasin à Roubaix centre on se sent comme en famille merciii 😍😍
Le 15/12/2022 à 12:13
Bcp trop long ,commande salade à 11h56 prête 20 min après ya juste à faire frire le poulet soit 5 min
Le 07/12/2022 à 12:10
Bonne accueil et pour le menu étudiant des nuggets en plus
Le 08/10/2022 à 16:07
Le rapport coût/performance est très bon ! Je recommande le burger « big night », c'était énorme. Les frites sont croustillantes. Le goût du bœuf et de la viande de hamburger était également très délicieux. Je pense que c'est l'un des meilleurs burgers pour ce prix.
Le 09/09/2022 à 00:01
Excellent restaurant aux normes Mac do Un choix énorme de bergers Je recommence
Le 13/08/2022 à 01:14
C’est bon mais pour le prix le burger et vraiment petit pour cela que je met 3 étoile
Le 30/07/2022 à 23:42
Attente relativement longue mais service ok ( chaud mais goût 7/10)
Le 29/07/2022 à 00:15
Les burgers sont délicieux, le personnel très accueillant. Les tenders ...une tuerie. On reviendra certainement.
Le 21/07/2022 à 20:33
Très belle décoration et du choix niveau burger, wrap et autres :))à recommander.
Le 04/07/2022 à 15:51
Très bon restaurant j'adore et les travailleur son très aimable
Le 22/06/2022 à 15:20
Commande incomplète. Désagréable en ligne et raccroche au nez.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction, vous pouvez mentionner sur l'Email les informations qui concerne votre commande (date et heure de commande, en ligne ou sur place) Une belle surprise vous attend là-bas à bientôt L'email du service client : [email protected]
Le 22/06/2022 à 05:14
Très bon restaurant le meilleur en terme de burger et de loin efficace rapide très bonne accueil.a recommander
Le 23/05/2022 à 20:30
Je commande en livraison et il me manque les boissons. J’appelle normalement pour leur dire et on me raccroche au nez. INADMISSIBLE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction, vous pouvez mentionner sur l'Email les informations qui concerne votre commande (date et heure de commande, en ligne ou sur place) Une belle surprise vous attend là-bas à bientôt L'email du service client : [email protected]
Le 10/03/2022 à 11:52
Je vous conseille so drive burger Roubaix Accueil chaleureux les repas sont très bon
Le 06/03/2022 à 20:52
La nourriture est bonne mais la livraison franchement c’est n’importe quoi ! Attendre + de 2h alors que j’habite pas si loin du fast food faut pas abuser ! Donc « les spécialistes de la livraison » c’est pas du tout le cas ! En + de ca j’appelle 3 fois pour savoir ou en est ma commande , on me dit « je vérifie et je vous rappelle » au final 0 appel. Je veux bien comprendre qu’il y a beaucoup de commande ect mais bon clairement là c’est n’importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour l'attente effectivement le restaurant de grand rue n'assure pas la livraison c'est le restaurant de la Potennerie qui prend pour l'instant en charge toutes les livraisons du secteur Roubaix, le temps de la formation des équipes sur ce nouveau point de vente, encore désolé pour le désagrément... L'équipe So Drive
Le 28/02/2022 à 17:46
À chaque fois je vais so drive j'aime bien manger Surtout la galette elle est très bonne c est mon restaurant préféré il y a rien à dire😍😍☺☺
Le 15/02/2022 à 14:01
Le monsieur de la caisse très accueillant et vraiment gentil. Il a été agréable nous a aidé à commander sur la borne et tous ca avec le sourire. Le repas était good
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roubaix ?