📌 78 Rue du Général Leclerc, 94370 Sucy-en-Brie
💬 78 Avis
Le 30/03/2022 à 14:50
Bon
Le 14/02/2022 à 22:05
Sushi au saumon de mauvaise qualité. Cela est dû à un saumon beaucoup trop gras et là encore de mauvaise qualité. À éviter.
Le 11/01/2022 à 13:34
Franchement je vous le déconseille, livreur irrespectueux, le repas j'en parle pas. A fuir...
Le 01/01/2022 à 19:43
PIRE sushis de ma vie . Si votre souhait est d’être malade, gogogo… Sinon pour votre santé, je ne recommande pas.
Le 01/01/2022 à 19:35
Très déçu de la qualité... 50e commandé, le riz mauvais, saumon de supermarché, les prix sont pourtant élevé... Même pas de baguette fournis ?? Je ne commanderai plus.
Le 11/12/2021 à 15:04
Pire sushi que j'ai mangé de ma vie, le saumon n'a aucun goût, le riz tout gluant et pas assaisonné, la feuille de nori fade. Aucun geste commercial après ma plainte auprès du restaurant. Eviter cette adresse
Le 13/11/2021 à 20:21
Les plats sont bons mais pour le côté commercial et organisationnel faudra repasser ... Plusieurs fois il m'est arrivé de ne pas avoir les changements demandés dans les menus. J'ai commandé sur Uber eats (où les prix sont bien plus élevés que sur leur carte...), comme je suis enceinte je demande de la crevette à la place du saumon et au final commande annulée car il y a un supplément pour le changement.... Finalement je passe commande directement auprès d'eux et on me rajoute 1€ de plus alors que sur la carte il n'y a que 50 cts de différence 🤷🏻♀️🤷🏻♀️ et ils pinaillent sur la quantité de sauce... Ça fait vraiment rapace, alors que je commande plusieurs fois par mois ... Je vais vraiment songer à passer mes commandes ailleurs car ce côté commence réellement à me déplaire !!!
Le 05/11/2021 à 22:19
Trop chère pour ce qu'ils vendent, autant acheter chez picar et faire soit même Update: 7 mois après Toujours des retards de livraison, aucune communication des gérant. Et lorsqu'on appelle ils disent le livreur viens de sortir. Mensonges mensonges et encore des mensonges. Je suis à moins d'1 km. On m'annonce 40 min max, je commande à 11h30 et à 12h30 tjr rien. Gros manque de respect, les problèmes de livraison sont insupportables. Plusieurs pauses déjeunés ruinés par le manque de gestion. Pour le service à emporter rien à dire. J'ai récupérer plusieurs fois sur place, ça m'a permis de voir que la structure se dégrade de plus en plus et aucun entretien est réalisé. On y observe des tâches de moisissures au plafond et règles d'hygiène pas respectés. Je déconseille, je commanderai plus sur ce restaurant
Le 05/10/2021 à 21:50
Je m'attendais à mieux mais j'ai été déçu car les sushi ne sont pas frais du tout le riz on dirait que ça a été fait ya 3 jours ...saumon pas frais thon pas frais surimi pas frais ...aucun goût... vous devez vous améliorer vraiment
Le 19/09/2021 à 16:00
Très bons leurs nems!
Le 16/08/2021 à 11:58
Bon petite erreur lors de la livraison mais rattraper rapidement
Le 09/06/2021 à 21:16
commande recu tous tomber comme si on etais des chiens ..... le plaisir passe par les yeux dabord...
Le 15/05/2021 à 20:48
J'ai commandé un bo-bun poulet avec une odeur et un goût bizarre, je n'ai pas fini mon plat alors que je ne suis pas sensible habituellement. Le poulet n'est pas frais, 80% de nouille, pas de saveur heureusement qu'il y avait la sauce nem. Je ne pense pas commander à nouveau, et ne recommande pas. Désolé mais parfois il faut dire les choses. Espérons que tous les commentaires feront réagir...
Le 01/04/2021 à 20:59
Alors je vois pleins d'avis négatif mais je peux vous le dire : Sen sushi c le meilleur resto japonais de la ville et de loin( et dieu sait que j'en ai fais des tonnes) JAMAIS JAMAIS été déçue je pense que c'est juste la concurrence qui met des mauvais commentaire. Perso je prend toujours un menu brochette et vous avez toujours votre soupe miso et votre salade a chaque fois et les brochettes mais alors les brochettes c'est tellement bon exquis vraiment et après la sauce des brochette dans le riz 🤤🤤 donc n'hésitez pas et les sushis sont très bon également !
Le 07/01/2021 à 21:52
Je viens à l'instant de commander des pad thaï elle avait un goût acide et pourri et une odeur a vomir je laisse jamais de commentaire la c'est la première fois et je suis choquée écoeuré d'avoir payé 20 € Même 1 € ça les mérites pas attention avant de commander chez eux demain j'appelle l'inspection hygiène et qualité parcque franchement j'imagine même pas les produits sélectionnés et bref je sais que c'est la crise et que les temps son dur mais ne faite pas ça A vomir
Le 22/12/2020 à 01:10
Très déçu livraison interminable. Sauce nems déjà utilisé avec des morceaux d’aliments froid et pas bon . Odeurs bizarres. pourtant avant c’était très bon dommage . je ne commanderais plus . A éviter. Oublie dans les commandes .
Le 21/12/2020 à 22:05
Je suis très déçu du service et la qualité des produits. Commande passé à 19h20 livrer à 20h35 . Deux produits manquants à la réception , un appel au resto ré livraison à 21h45 et froid . Très très très déçu pour ce resto fini pour moi et même pour s’excuser pas de geste commercial. Ils me reconnaîtront ! Dommage que je suis obligé de mettre un minimum d’une étoile ! 😡
Le 04/12/2020 à 20:11
Une catastrophe Les erreurs sont très fréquentes, et le temps de livraison interminable. A éviter
Le 06/11/2020 à 19:42
Points négatifs: makis tout petits, pour l'un des menus le riz a été remplacé par des chips crevettes sans nous prévenir, les gyozas n'était froids Point positifs: bons sushis, ponctuel
Le 06/10/2020 à 13:58
Client depuis des années... A chaque commande, 1 erreur!! cette fois , une brochette de thon très douteuse nous appelons la reponse: si vous n'aimez pas , ne commandez pas cela!!!!! Donc chere madame , votre imminent restaurant va rejoindre la kyrielle des établissements divers et variés.... NO WAY
Le 29/09/2020 à 20:21
Très bon, jamais été déçue. Juste une fois où la commande a été mal comprise et j’ai reçu un plat que je n’ai pas commandé. Mais aussitôt ils m’ont renvoyé le bon plat!
Le 23/07/2020 à 20:21
Commande livrée d'un Shirashi mixte et d'un menu de sashimi, le poisson est mal découpé, très peu de thon, le riz vinaigré n'a pas de goût, bref à éviter
Le 29/11/2019 à 20:38
Les sushis sont très bon et très frais.
Le 25/09/2019 à 19:46
Pas terrible, bof, nul bref moi qui a l’habitude de manger japonais je suis dégoûté. Tu prends 50€ de commande, mais la responsable veut pas te donner un peu plus de sauce!! Le fromage dans les makis inexistant !! Payer pour ça... gardez votre argent
Le 29/07/2019 à 20:41
Très rapide en livraison et très bon merci
Le 29/04/2019 à 00:37
Ce restaurant fait des très bon plats
Le 09/04/2019 à 22:58
Habituée à commander je suis trés déçue depuis quelques mois. Demander une sauce soja supplémentaire à toujours été laborieux. La responsable du restaurant n'accepte pas de donner 4 sauces pour 4 commandes de makis .... Jusque la ça allait encore. Jusqu'a ces derneirs mois. J'ai d'abord penser à un mauvais jour - fromage en trés trés ridicule quantité dans les makis - saumon roll en tranche fine comme une feuille lorsquil y en a biensur ( ridicule ) pas de feuilles de salade ni de menthe avec les nems - En faite j' ai manger des boules de riz en guise de makis roll cheese ... j'ai ensuite prévenu la chef lors de ma commande suivante ( RAS ) aujourdhui je ne previens pas : même scenario .... nouveauté les makis thon cuit ont un goût de pate pour chien INFECTE FORTE CHUTE
Le 03/04/2019 à 23:17
Bon produit, servis rapidement Tarif raisonnable. Je conseil
Le 20/03/2019 à 23:03
Très bon !Une livraison rapide!
Le 15/03/2019 à 21:45
Nous avons pris à emporter, le service est assez rapide et le plateau que nous avons commandé était délicieux. Personnel sympathique.
Le 15/03/2019 à 19:45
1ere commande. J’ai pris un plat chaud de nouilles aux crevettes INFECTE! Les crevettes ont un gout immonde! Le plat n’était pas du tout savoureux! Je ne commanderais plus jamais, je regrette mes sous!
Le 10/01/2019 à 09:37
Dégringolade de la qualité et de l'accueil par contre les tarifs eux grimpent, question hygiène c'est limite le restaurant est sale aucun entretien les batteries des scooters des livreurs jonchent le sol parmi d'autres élements qui n'ont rien à faire dans un endroit de restauration, certes une attestation de l'hygiène datant de 2016 est apposé mais il n'ont pas réapparuent depuis.
Le 21/12/2018 à 18:45
Top !!! Très bon
Le 16/11/2018 à 20:52
Très déçu commande incomplète (celle de mon enfant) et lorsque j'appelle pour le signaler ma parole est remise en question.
Le 10/11/2018 à 17:02
Haut
Le 23/06/2018 à 15:44
1ere commande à livrer à domicile ... 1 menu Shirachi thon et 2 bobun au bœuf.... infect ! Chirachi : thon très mal découpé et impossible à mâcher !! Soupe miso qui ressemble à un fond d’eau sale, quant au bobun, non seulement il y avait très peu de viande mais en plus elle était dure et élastique et la salade verte commençait à dépérir ! Cerise sur le gâteau l’accueil tel à ma réclamation... je me suis fais raccrocher au nez après que l’on m’ai dit que les clients adoraient leur bobun ... bref À ÉVITER !!!
Le 14/06/2018 à 11:55
PAS BON, sushis au drôle de goût, riz pas bon, je ne le recommande vraiment pas pour les vrais amateurs de suhis
Le 01/04/2018 à 18:55
Accueillant, gentil, Et tres bon un bon rapport qualité prix Et on a la possibilité d'un menu personnalisé
Le 02/08/2017 à 12:09
Accueil sympa et disponible, Plats très bons et variété de choix. Livraison propre et agréable. Temps de livraisons peuvent être plus long, mais service impeccable.
Le 12/03/2017 à 20:33
Produits frais et personne accueillantes.
Les autres restaurants
💬 Brochettes surgelées et encore froide à l’intérieur et d’une couleur blanchâtre. Salade de choux sans aucun goût ni assaisonnement. Sushi passable… vraiment déçu par cette expérience.
💬 Même avis que plusieurs autres avis 👎👎👎 Idéalement placé face aux quais on se laisse tenter par la vitrine et les différentes sushi box. Prix un peu chère (dû à l'emplacement sûrement). Puis une fois dans le tgv, ouverture de la box.... et là 🤮 Odeur bizarre, riz sec, ingrédients sans saveur voir limite niveau hygiène. La box indique que les sushi ont été fabriquer la veille... c'est une blague !!! Pour un produit se voulant être déguster ultra frais. Désolé mais ce coté sushi est à fuir tant niveau gustatif que la fraîcheur des produits. Le prix fini par dégoûter de l'expérience 🤬🤬
💬 J'ai eu une expérience particulièrement bonne dans ce restaurant de sushi. Nourriture délicieuse, bonnes portions, nombreux sièges (à l'intérieur et à l'extérieur), bel intérieur, menu clair, belle présentation de la nourriture. Même les toilettes sont spacieuses, joliment décorées et très propres. En fait, je ne vois aucun point de critique. Lors de notre visite, nous avons commandé Menu Maison. Ce menu est composé d'un sushi boat (20 sashimis, 6 maki au saumon, 8 sushi divers et 6 California rolls au saumon) et de 8 délicieuses brochettes (2 poulet, 2 boulettes de poulet, 2 bœuf et 2 bœuf au fromage). Le menu comprenait également une délicieuse soupe et une salade en entrée. Les brochettes étaient accompagnées d'un bol de riz. Bref, avec ce menu vous remplirez votre estomac. Pour nous, c’était comme si nous étions allés dans un restaurant à volonté. A refaire !
💬 Trop de monde à l’intérieur, 2 personnes pour gérer la caisse, les commandes emportées , les tables.+ 2 personnes dans la cuisine. Manque d’organisation et du confort pour les personnes qui ont envie de manger sur place Rien avoir avec la cuisine japonaise, les goûts bizarres, fades , on dirait dans un cantine dans un village perdu , il faut plutôt faire couscous ou tajine mais pas japonais Les prix cher pas justifiés au qualité…. Plus jamais, pourtant je mange dans le quartier toute les jours
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix, sushis, makis, sashimis, poulet grillé, nems, raviolis, je recommande. Le service y est rapide, efficace ;)
💬 Ne pas essayer à emporter ! Commande incomplète, plats manquants. On nous annonce 20 minutes et 50 minutes après nous y étions encore. On appelle une fois à la maison pour dire qu’il y a des erreurs et des plats qui manquent et sommes prêts à envoyer des photos par mail ou sms pour prouver notre bonne foi. Le cuisinier nous dit alors qu’il y avait du monde. Je lui dis gentiment que c’est incorrect (on se fait un peu voler quand même) et le mec de me répondre que c’est nous qui le sommes en raccrochant. Hallucinant !!! Regardez attentivement votre commande et évitez les brochettes de bœuf !!
💬 Malheureusement j’ai eu une mauvaise expérience dans ce resto, j’ai pris le menu à volontés midi, et j’avait trop faim. Le personnel est très accueillant et sympa mais quand le sushi est arrivé, le saumon et le thon n’étaient pas du tout frais, et le goût était terrible et les morceaux de poisson trop grands dans le sushi. Je vais mettre des photos du sushi, et je vous laisse juger pour vous mêmes. Je n’ai commandé qu’une seule fois, car c’était impossible de manger :( …en plus ils ont facturé un coca en trop. * les accompagnements étaient pas mal
💬 Nous avons commandé 3 entrée et 3 plats différents tous étaient excellent je recommande deplus le personnel est très sympathique et agréable.
💬 J’ai pris des sushis ce soir, je rentre et commence à manger je me rends vite compte que l’avocat est très dur. Quand je le sors il est noir. Ce n’est pas normal sachant que ce sont normalement des produits frais. Autant allez chez tao sushi dans la galerie marchande !
💬 Service très agréable et chaleureux. C’est un bon restaurant asiatique qui privilégie les livraisons ou à emporter de plus il ferme a 23h. Il y’a une grande diversité de produit.