📌 57 Rue Isambard, 27000 Évreux
💬 96 Avis
Le 16/12/2023 à 21:50
Brochettes surgelées et encore froide à l’intérieur et d’une couleur blanchâtre. Salade de choux sans aucun goût ni assaisonnement. Sushi passable… vraiment déçu par cette expérience.
Le 19/11/2023 à 20:11
Nous sommes clients depuis 2 ans avec des commandes assez importante à chaque fois. Depuis quelques temps il y a toujours des erreurs dans les commandes, du retard (40 min) , pas de carte de fidélité depuis plusieurs mois.. A notre dernière commande il y a eu des oublis, nous avons eu le responsable en ligne qui nous dit nous faire un geste la prochaine fois. Et là le geste sans nous demander notre avis nous mettre des choses que nous ne mangeons pas. Nous commandons une bouteille de soda à la place nous avons 3 cannettes de soda qui ne correspondent pas au soda commandé. Quand nous appelons le responsable sa réponse est ce n'est pas sa faute il a d'autres clients que nous à gérer ..... Ce n'est pas commerçant et très malhonnête nous ne commanderons donc plus dans cet établissement.
Le 19/11/2023 à 20:07
Habitué à commander chez eux, je n’irai plus. La dernière commande n’était pas conforme. On me dit qu’on va faire un geste sur la prochaine…. Le geste, des Maki en plus (que je n’aime pas). Je commande une bouteille d ice tea, on me livre une canette d ice et 2 de tropico sans me demander mon avis sous prétexte qu’ils sont rupture de stock de bouteille. La moindre des choses et d’appeler le client pour le prévenir… au téléphone tout est normal… quand je vais au resto et que je commande quelque chose on me sert ce que j’ai commandé et pas autre chose. Une honte, c’était mieux avant je vous le dit
Le 30/09/2023 à 21:43
Menus très corrects et très bon rapport qualité-prix.
Le 23/08/2023 à 22:20
Service parfait via Uber Eats, seul défaut L'eau a été oublié de la commande Sinon la nourriture en elle même est juste succulente
Le 22/05/2023 à 19:58
Bonjour Commande passée le dimanche 21 mai au soir, je n'avais plus de monnaie mais le livreur a été patient et très gentil ! Quant aux sushis, j'ai adoré !! Je recommande et je reviendrais manger avec plaisir ^^
Le 17/05/2023 à 13:50
J’ai pour habitude de commander là bas via Uber Eats et c’est toujours parfait mais là je suis allez commander dans le restaurant physique et je suis étonnée, sushis beaucoup moins savoureux et yakitori pas bon du tout 10€ à la poubelle .. je doute de la qualité des brochettes, viande sèche et mauvaise. j’en avais déjà commander via Uber eats et aucuns problèmes.. c’est vraiment dommage je pense que je ne recommanderais pas.
Le 23/04/2023 à 22:57
Première fois et pas déçue. Personnel aimable et à l'écoute, sushis délicieux. Je recommande. Seul point négatif : sol collant donc désagréable.
Le 08/04/2023 à 11:04
Première commande chez Sushi Rolls, étant enceinte je ne peux consommer du poisson cru. Nous avons alors commandé des sushis sans poisson et c'est réellement un plaisir d'avoir autant de choix. Nous avons adoré leurs sushis, bonne consistance, très raisonnable au niveau du prix, bref nous recommanderons avec grand plaisir ! Mention spéciale pour le livreur qui a été très gentil, il m'a proposé la carte de fidélité et pris le temps de livrer sa commande avec les formules de politesse. À bientôt !
Le 04/04/2023 à 13:34
Excellent !!!! Une tuerie même. Je recommande ++++
Le 01/04/2023 à 22:28
super bon du choix sur la carte
Le 31/03/2023 à 13:04
J'adorais y aller. La qualité était très bonne. Je prenais essentiellement à emporter. Aujourd'hui, j'ai voulu manger sur place. Sol collant, odeur de cramé, et... deux cafards!!! Je suis partie sans manger. Dégoûtée!
Le 16/03/2023 à 12:46
parfais je suis un habitué depuis 1 ans
Le 16/03/2023 à 12:45
le meilleur sushi d'evreux je recommande
Le 16/03/2023 à 12:41
Meilleur sushi d’evreux, une qualité des produits au top rien à dire je recommande
Le 12/03/2023 à 18:43
Nous commandions plusieurs fois par semaine depuis leur ouverture et c est terminé. Il y a toujours un problème. Manque un élément de la commande, accueil téléphonique médiocre, livraison déplorable, paiement CB compliqué , temps d attente parfois hors norme....etc. mais si ce n' étais que ça. Le pire est la malhonnêteté du responsable qui demande à son personnel qui prend les commandes de ne pas appliquer les remises tel que le mercredi 1 menu acheté le 2eme -50%. Si vous ne le demandez pas explicitement à l oral lors de la commande ils vous mettent plein tarif. En gros si ils peuvent gratter sur le dos des gens ignorant les offres ils le font sans gènes. Du jamais vue. Bref nous commandons désormais ailleurs. Moins cher, meilleure, + qualitatif , + accueillant + pro
Le 12/03/2023 à 18:40
Très décevant. Nous sommes clients depuis l'ouverture à raison de 2 fois par semaine. Pratique commerciale beaucoup trop douteuse : Le mercredi offre à -50% sur le 2ème plateau, mais attention précisez le au téléphone sinon vous pouvez vous asseoir dessus, et ils ne se cachent pas de vous le dire. C'est assez honteux comme méthode. De plus une partie des produits proposés sur la carte n'est pas disponible. Il faut également compter une attente interminable à la livraison et en prime il manque toujours quelque chose soit les sauces soit les baguettes soit le wasabi. Je passe mon chemin et je vais dorénavant donner mon argent au nouveau resto japonais excellent qui vient d ouvrir.
Le 19/02/2023 à 21:25
Habituée depuis l’ouverture… D’habitude je me déplace pour prendre à emporter, là impossible… pas grave ils vont me livrer… au téléphone (19h15) on me dit 30/40 min… ok.20h15/30 allez. 20h45 je rappelle et on me dit ah non ! C’est minimum 50 min d’attente ! Il n’y a qu’un seul livreur et vous êtes dans la 2ieme tournée… (j’habite à 2min en voiture) bref 21h00 le voilà enfin ! (1h45 après) et j’avais précisé que j’allais payer en espèces, sans dire la somme que j’allais donner j’en ai eu pour 39€20. Je tend mon billet de 50€ et il n’a que 0€80cts à me donner… son responsable ne lui a pas donné plus… quelle organisation !! j’ai eu plusieurs fois le « nouveau »responsable au téléphone, il voulait me rapporter la monnaie manquante. C’est bien gentil, mais je n’ai pas que ça à faire de ma soirée. Il s’est également proposé de me faire un prix sur ma prochaine commande (il aurait été judicieux et intelligent de le faire à celle-ci) car bien évidemment il n’y aura pas de prochaine commande ! J’ai donc refusé la commande… 21h00 débrouille toi pour manger… Très déçue 😞 votre organisation interne est sûrement à revoir…
Le 14/02/2023 à 13:28
Déçu par notre commande. Salade de choux de plus en plus petite, et sans sauce. Des ingrédients manquant et sincèrement l'accueil téléphonique pourrait être plus sympathique. Nous ne reviendrons pas.
Le 15/01/2023 à 14:44
Meilleur sushi d'Évreux! J'aime par ailleurs voir les employés en train de bosser!
Le 15/01/2023 à 14:42
Le meilleur sushi du coin! L’accueil du personnel était génial. Service rapide et efficace. Les bœufs au fromage et le menu California sont mes préférés. La soupe est délicieuse. Nous y allons toutes les semaines en famille et c’est bien parti pour y durer 👌 Merci la Team SushiRoll!
Le 07/01/2023 à 21:22
Étant habitué des lieux, j’ai pu constaté une évolution positive tant dans la qualité des produits que dans le service, c’est toujours un plaisir de commander. Continuez comme ça ! 👌🏻
Le 02/01/2023 à 20:28
Sushi au top , personnel au top !
Le 03/12/2022 à 06:39
Sushi 🍣 très bons , très frais. On peut voir en direct la fabrication ! A recommander !
Le 18/11/2022 à 20:36
incroyablement bon , même pour manger sur place c'est cool et bien servi. assiette bien dressée je recommande 🙃
Le 03/11/2022 à 19:29
Les California sont de plus en plus petits, ça devient cher pour ce que c’est.
Le 21/10/2022 à 21:59
Très contente des produits (fraîcheur, présentation) Une équipe très sympa
Le 14/10/2022 à 18:49
Excellent, de qualité, produits frais 👍
Le 11/10/2022 à 19:00
Régulièrement je commande et jamais déçu. Personnel très agréable et très ponctuel pour le emporter. Je recommande à 100%
Le 21/08/2022 à 14:24
Un très bon qualité/prix, un grand choix et une très grand zone de livraison sur l'agglomération d'Évreux.
Le 14/08/2022 à 18:10
Du choix, de la convivialité on s’est régalés.
Le 03/08/2022 à 18:26
C'est pas mal.le bemol à chaque commande un oubli. Le plus les livreurs super sympa. J'apprécie ce restaurant...mais svp faites attention pour les oublis merci
Le 22/06/2022 à 19:50
Nous avons pris 2 pokes et ils manquaient du riz . Ils étaient remplis à la moitié du bol. C est dommage !!!
Le 16/06/2022 à 22:35
Nul. Pas frais. Pas de goût. Trop cher. Pas de sauce sushi, pas de sauce nem, pas de wasabi ni de baguettes. Trop déçue. Je ne commanderai plus. Pas professionnel du tout. Une belle arnaque
Le 16/06/2022 à 15:04
Erreur dans la saisie de mon panier , ma commande arrive je leur indique . On me répond c est normal 11€50 de frais de livraison car votre commande est à 8,50 il faut 20 euros minimum j explique l erreur de ma saisie on me Répond désolé c est comme ça . Je commande 1 voir 2 fois / semaine ils ne me verrons plus et n aurons plus 1 Cts de moi même et mes proches qui commandent régulièrement .
Le 07/06/2022 à 22:55
Bons produits, accueil correct dans l'ensemble
Le 05/06/2022 à 21:36
Petit resto sympathique et pas trop cher, brochettes délicieuse ainsi que les maki je recommande
Le 04/06/2022 à 22:33
Je viens de passer une commande via l’application Uber Eats dans la livraison s’est très mal passé je n’ai au final pas reçu ma commande.. Le personnel de Sushi roll à de suite pris les choses en charge et on fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’empathie. En plus d’une qualité et fraîcheur alimentaire remarquable avec laquelle je me régale régulièrement, merci pour votre gentillesse. Je recommande !
Le 26/04/2022 à 13:13
Nous n'avons jamais ete déçus de nos livraisons. Livreur à l'heure et commande complète. Pour le même prix qu'en grande surface on a clairement des produits de bien meilleurs qualité fraicheur et saveur.
Le 22/04/2022 à 20:55
Prise de commande rapide, personnel courtois, livraison rapide et surtout qualité des plats
Le 21/04/2022 à 22:03
Un problème sur la monnaie lorsqu’il s’agit de jeunes ados… c’est moche
Le 10/04/2022 à 19:38
Très bons sushis, bon rapport qualité prix. Carte très variée.
Le 27/03/2022 à 20:40
De tout Evreux c'est de loin les meilleurs sushis. Belle decouverte j'espère que je ne serais pas déçu pour mes prochaines commandes. Tres bon, vraiment ! 🤤
Le 11/03/2022 à 15:14
Haut
Le 09/03/2022 à 19:20
Meilleur sushi d’evreux, bonne accueil rapide en livraison comme a emporté. Continuer comme ça 🤩
Le 08/03/2022 à 21:39
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous, à emporter ou en livraison et je n'ai jamais été déçu. Vos Rolls sont de bonne taille et bien frais, contrairement à d'autres. Vos Yakitoris sont un régal aussi. Je vous recommande fortement pour qui veux manger des bons mets japonnais. Continuez de nous régaler, merci pour votre travail et votre accueil. A très bientôt pour de nouvelles commandes 😊😉
Le 03/03/2022 à 09:31
Des sushis faits par des arabes...🙄 C'est comme si vous allez manger un couscous chez des chinois 😂
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous prenons en compte ce commentaire qui est, selon nous, totalement déplacé en ce qui concerne les origines de nos chefs . Concernant votre photo , il ne s’agit pas de nos boîtes que nous utilisons pour les sushis et enfin merci de nous confirmer votre nom et prénom de la commande si vous avez bien commandez chez nous . Bonne soirée à vous
Le 27/02/2022 à 21:19
Tout correspond à nos attentes … très bons et surtout bien séparés entre le chaud et le froid je repasserais commande et en plus livraison gratuite
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😁
Le 07/02/2022 à 19:42
Excellent, j'ai testé la plupart des sushi sur Évreux et je pense que c'est l'un des meilleurs. Les spécials sont bien élaboré et originaux. Les rolls au saumon snaké cheese un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😁
Le 06/02/2022 à 22:10
Une belle surprise d'avoir une livraison sur notre secteur. L'heure indiquée à été plus que respecté. Nous ne sommes pas déçu et nous passerons de nouveau commande. Le menu pour 2 est très bon. Seul bémol, les plats chauds ne sont pas séparés des Plats froids. Peut-être que les compartimenté serait judicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour ce retour , le chaud est normalement séparé du froid , s’il y’a eu une erreur désolé pour la gêne occasionnée. Nous serons plus prudent la prochaine fois , à très bientôt chez sushi rolls
Le 04/02/2022 à 22:24
Excellent
Réponse du propriétaire :
😁😁
Le 18/01/2022 à 18:22
commandé sur uber ils prennent pas la peine de mettre du wasabi et du gingembre avec les 🍣 c'est juste une honte je vous le déconseille et la bouffe n'est vraiment pas ouf à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour votre avis , merci de le préciser lors de la prise de commande via UBEREATS sinon Concernant votre avis des sushis nous respectons votre avis mais que est qui le justifie ? Merci
Le 08/01/2022 à 18:01
Nous avons dîné sur place. Très très bonne qualité des produits proposés. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire à très bientôt 😁
Le 02/01/2022 à 19:02
Frais et rapide. Merci Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci à vous à très bientôt 😁
Le 31/12/2021 à 22:15
Super merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
😁
Le 18/12/2021 à 21:59
Dommage que certains (beaucoup) grains de riz ne sont pas cuits. Macher et tomber sur des grains dur y a rien de plus désagréable. 18 rolls et 2 sushis avec UNE seule sauce sucrée. UNE seule sauce salé on a pas pu les finir sans sauce c’est un peu fade. Donc pour une première commande bien déçue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour votre retour, concernant les sauces nous servons les sauces par tranche de 10€ ( 1 sauce sucre ou salé par tranche de 10€) si vous en souhaitez d’avantage n’hésitez pas à le préciser cela est possible d’en commander en supplément . Concernant le riz , nous avons remonter le problème au chef cuisinier cela ne se reproduira pas . A bientôt chez sushi rolls
Le 25/11/2021 à 00:02
Pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , qu’est ce qui justifie une étoile ? Merci de nous donner plus d’élément bonne soirée 😉
Le 19/11/2021 à 20:36
Commander ce vendredi 19 novembre via Uber eats, plat savoureux et qualitatif je recommande fortement les ramens et le menu royale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif . À très bientôt chez sushi rolls 😉
Le 19/11/2021 à 13:11
J'étais très contente jusque là mais aujourd'hui j'ai trouvé ça limite. Je demande bien épicé évidement. Ça l'est pas. Au lieu du poulet bah c'est bœuf ! Et ls crevettes ont été changes en micro crevettes. J'ai pas compris. J'ai l'impression que ls restau des qu'ils sont en place il se laisse vivre. J'espère que c'est juste isolé et que si je reviens je serai pas déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour ce retour , les crevettes panées ont été changées temporairement suite à une rupture fournisseur mais cela aurait dû être préciser au niveau de la commande . Quand il y a une erreur au niveau du plat n’hésitez pas à téléphoner directement au restaurant pour que l’on puisse faire le nécessaire aussitôt . Bonne soirée
Le 07/11/2021 à 20:09
Commandé sur uber eat, rien à voir avec les photos très déçu sur les plats, pas savoureux, gorgés d'eau. Les crevettes tempura de l'industriel seul les sushis étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour , nous respectons votre avis . Les photos correspondent bien au produit vendu en magasin . Bonne soirée
Le 31/10/2021 à 19:30
Excellent restaurant de sushi Personnels extra et livraison soignée Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
😁
Le 23/10/2021 à 12:52
on vous recommande +++ Ils sont super sympa, commercial (arrondisse les prix...), Le service est rapide, et surtout sushi très bon avec beaucoup de choix 👌
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire 😁
Le 12/10/2021 à 13:32
Bien mais fait très froid
Réponse du propriétaire :
😁
Le 17/09/2021 à 22:40
Très bon . Aucun regret a pars peut être la soupe miso j aurais souhaité un peu plus de contenu dedans mais excellente quand même Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir n’hésitez pas à contacter le restaurant si vous voyez que cela se reproduit 😉 bonne soirée à vous et à bientôt chez sushi rolls
Le 10/09/2021 à 19:09
Superbe commande préparer très rapidement.la question sera Bernay ou evreux.meme qualité que du bonheur.ne pas hésiter une seul seconde,c est très bon et le personnel super agréable.a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire , ravi que le concept vous plaise à très bientôt chez sushi rolls evreux ou bernay 😉
Les autres restaurants
💬 Je viens de commander un poke bowl saumon 12€95… quelle ne fut pas ma surprise presque 13€ pr même pas l equivalent d’une cuillere a soupe de saumon ! 1 ere et derniere fois ! Un pru de respect pour les gens ! Photo a l’appui, sur la 2 eme j ai retiré le saumon pour que vous puissiez voir qu’il n’y en a pas en dessous !
💬 Après plusieurs recommandations, je suis allée goûter par moi même et j’ai adoré. On sent que les produits sont frais et une certaine expertise dans la cuisine. Je recommande vivement ! A très bientôt
💬 Testé et je peux vous affirmer en tout honnêteté que c'est l'un des meilleurs resto sushi de la capitale. Service impeccable, un personnel serviable et à l'écoute, et surtout des prix plus que raisonnables ! Je recommande fortement si vous voulez vous régaler !
💬 Très bons plats ! Dommage que les rouleaux de printemps ne soient pas des vrais mais des gros makis avocat crevette avec une feuille de riz et de la salade et du fromage... un peu déçue par ce côté car ce n'était pas ce que je voulais.
💬 C’est une blague ce Sabaidi déjà que le japonais c’est chère mais là je ne savais pas que je payais 7,5€ les 6 Maki pour manger du riz je vous laisse constater la quantité de saumon dans le maki ! Et je ne vous parle pas du crispy avec 1 gramme de chapelure. J’ai pris à emporter mais Si j’aurai vu ça avant je n’aurai même pas pris la commande c’est honteux de vouloir rentabiliser au maximum comme ça je ne reviendrai plus jamais !!!
💬 Pas de sashimi en menu. Les sashimis à la carte sont ridicules pour 10€. J'ai déjà vu mieux en rapport qualité / prix.
💬 Savoureux, propre, abordable
💬 L’équipe d’Ichiban est ADORABLE! J’y vais au moins 1 fois par semaine. La qualité est toujours au rendez-vous pour un très bon prix! Leur sourire et leur service est un vrai +. Pour la première fois j’ai un peu attendu ma commande ce qui n’arrive jamais, il m’ont gentiment fait patienté avec des chips aux crevette. Merci Ichiban!
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation. On a dû réclamer les baguettes, les sauces, tout.. On nous a imposé de prendre tous des menus à volonté (pas possible pour une personne du groupe de prendre un menu normal, soit tous des menus à volonté soit des menus classiques) et uniquement les plats du midi, quand des personnes arrivées après nous ont pu choisir les deux et (en payant le tarif du soir) prendre des ingrédients du menu du soir. On a été servies très lentement (plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies avant). Tous ces éléments contribuent au fait que je déconseille clairement cet endroit et que j'y ai passé un mauvais déjeuner.
💬 Service au top et des remerciements pour avoir géré et s’être adaptés nos petites restrictions alimentaires! Les prix sont assez élevés pour la quantité ! La terrasse est très agréable 🌞 Nous reviendrons