Le 02/10/2021 à 13:23
Super. Surtout le patron.
Les autres restaurants
💬 Entreprise Bretonne qui a remis au goût du jour la brioche depuis de nombreuses années, mais la qualité est toujours au rendez-vous! Les galettes des Rois également sont très bonnes! Pour un déjeuner rapide le midi, j'opte pour le Pannini chaud en hiver et la salade (3 ou 5 ingrédients) en été
💬 Flan nature infecte. Une bouchée et 2.50 € de jetés à la poubelle 50 mètres plus loin. Il faut revoir la recette.
💬 J'y suis déjà allé 5 fois. Pour les étudiants en groupe, c'est excellent. N'hésitez pas à partager des tourtes, pizzas et camembert. Vous en sortirez repus même avec un petit budget (~10€ par personne)
💬 De passage boulevard montmartre ce vendredi 29 décembre nous somme passés au starbucks a coté du mac donalds L’accueil etait froid dés la caisse et on va aller droit au but Starbuks avez vous une formation « amabilité sourire et service client »? Non parce que la vous avez de quoi faire entre la caissiere et la barista une brochette de fatigué et nonchalance bravo -100 client mystère faut changer de métier mesdames si vous aimer pas accueillir les clients nous avons attendu nos boissons et remarquant que des personnes qui ont commandés aprés nous avez leur boisson et pas nous , J’ai demandé comment ce fait il ? Et la barista a repondu avec l’amabilité d’une porte de prison « oui c est normal parce que vous c est des boissons froide »! Ah pardon donc c est normal d attendre !!! Mais n’importe quoi! Biensur car en fait c est la caissiere qui s occupe des boisson froide et comme elle encaisse elle n’a pas le temps de faire les boissons froide d ou l’attente Mais vous vous moquez de qui ? Donc celle qui fait les boissons chaude s’en fou que un client attend alors qu’il est passé avant les autres . Et ne fait pas l’effort pour faire les boissons froide donc multi tâche n’existe pas a starbucks du genre aujourdhui mon poste c est les boissons chaude donc je fais rien d autre Franchement j’ai jamais vu un starbucks aussi nul si nonchalant et zero en service client
💬 Habitant l'île Saint louis depuis plus d'un an je ne me lasse pas des produits de cette boulangerie. Les pains en particulier sont superbes, les douceurs les sandwichs un délice. BRAVO pour votre savoir-faire et vos prix vraiment plus que correcte Les vendeuses sont géniales sauf la gérante qui est stressante et hautaine envers le bas peuple
💬 L'atmosphère est agréable et rien à dire sur la cuisine. Cependant, le service est long. Une attente de 15mn pour un simple chocolat chaud glacé. Il est compréhensible qu'il y ait un rush de 5-10 personnes. Je souhaite bon courage au staff.
💬 Café noisette (2.50€) sorti des égouts, où je l'ai promptement réexpédié. Si la machine ne marche pas, réparez-la !! Les produits de PAUL sont toujours plus dégoûtants.
💬 Je suis une cliente fidèle mais le service du shop de Châtelet est absolument à revoir! Je devais avoir des réductions grâce à ma carte mais le monsieur ne m’a pas du tout écouté et a ignoré le fait que je l’ai passé et j’ai payé quand même la totalité ! J’ai demander un caramel macchiato j’ai eu un latté avec 80% d’eau!! Même pas un au revoir ou un petit sourire ! Merci pour cette expérience nulle !!
💬 HYGIÈNE À FUIR!!! La jeune fille derrière le comptoir éternue dans sa main, nettoie sa bouche puis se débarrasse de ses microbes sur son tablier. Je demande au jeune de me servir et ce dernier demande à cette jeune fille de me préparer mon café. Elle prend avec sa main le gobelet pour mon café je refuse!!! Je leur donne la raison de mon refus on me répond que cela peut arriver et que c'est normal!!!!!!! Et le pire c'est eux qui ne sont pas contents car je leur donnais des conseils D'HYGIÈNE. Ils parlent devant moi dans une autre langue un manque de respect total. NOUS N'IRONS PLUS A CE PAUL. Le bouche à oreille fait déjà son effet, les commerçants et clients en seront avertis.