Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 20:31
Très jolie cadre pour ce restaurant au pied des pistes, chalet typique et bien décoré. Nous avons été étonné à notre arrivée de n’avoir aucun bonjour de la part du personnel. Nous avons dû interpeller un serveur après un petite attente. Concernant les plats, au vu du tarif nous nous attendions à des assiettes avec plus de consistance (souris d’agneau). Concernant le burger, celui-ci été servit avec des frites, malheureusement pas des frites maisons (un supplément pour des frites maison non proposées) ce qui rend le plat un peu décevant même si le burger était bon. Personnel sympathique. Service du midi le 31/01/24
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryne, Merci d'avoir noté notre restaurant 4 étoiles. Votre retour nous est précieux. Ravi que vous ayez apprécié le cadre et la décoration de notre établissement. 🏔️ Nous prenons note de votre remarque concernant l'accueil. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les plats, nous sommes désolés que vous ayez trouvé la portion de la souris d'agneau insuffisante et que les frites n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons revoir ces points. Heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. 😊 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 30/01/2024 à 07:16
Il faut le reconnaitre, je n'y allais pas avec un enthousiasme débordant ! La lecture des nombreux commentaires pas très flatteurs me faisait douter du moment à venir. J'ai eu tort ! Nous avons quand même été dérangés par un client à la table d'à côté qui était fort mécontent Il a d'ailleurs partagé son expérience sur les réseaux... Je suis d'accord avec lui sur ses commentaires sur le personnel en général et en particulier sur la personne qui s'est occupée de nos tables : très sympathique et très pro, merci ! Seulement, ce mécontentement, valait-il de s'en emporter ainsi, au point de s'engueuler comme cela avec le Chef Veyrat ? Bref, cet incident passé, nous avons eu le droit aux excuses gênées de deux amis du client mécontent, merci à vous et nous avons eu le droit de goûter au fameux foie gras dont parle le client mécontent dans son avis. Il était excellent !!! Le repas était vraiment bon… nous avons pris du poisson, du chevreuil, de la souris d’agneau et surtout du paleron !!! Oh ce paleron, une vraie tuerie… Merci Chef Veyrat de nous avoir orienté vers ce plat réconfortant et motivant pour attaquer dré dans le pentu les quelques heures de ski restantes. Enfin, concernant les critiques lues sur Google ! Voilà juste ce que j'en pense : Oui, vous êtes chez Marc Veyrat, mais je n'ai pas vu de macarons (ou étoiles) à côté de la porte d'entrée. Alors ne vous trompez pas d'époque. Les prix sont chers ! Alors Oui, ce n'est pas donné... Mais que croyez-vous ? Vous êtes à Megève, à 2000 m d'Alt, au pied des pistes, avec des bons plats, savoureux et fraichement préparés, servis par une équipe jeune, dynamique et professionnelle, le tout sous la direction d'une icône de la cuisine mondiale... Alors oui tout cela à un coût qui nettement plus justifié que le prix de tous les restaurants d'altitude. La vieille, nous avons mangé un panini innommable avec une bouteille d'eau pour 21€. Retournerai-je au Rural ? OUI... pour me régaler d'un bon paleron et partager un bon moment de table avec le Chef Veyrat et ses équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour détaillé et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous malgré vos doutes initiaux. Nous prenons note de l'incident avec le client mécontent et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous sommes heureux que notre personnel et notre Chef Veyrat aient su rendre votre visite agréable. Merci pour vos compliments sur notre foie gras et notre paleron, nous sommes ravis qu'ils vous aient plu ! Nous comprenons vos remarques sur les prix. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience unique à Megève, avec des plats de qualité préparés par notre équipe dévouée. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre paleron ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/01/2024 à 08:44
3 jours à Megève et deux déjeuners parfaits chez Rural. Un grand merci à Monsieur Veyrat pour son accueil et sa générosité que l’on retrouve dans les assiettes ! Bravo à toute l’équipe qui sait vous accueillir avec professionnalisme et gentillesse. La terrasse ensoleillée est juste magnifique ! Je recommande vivement le paleron de bœuf ⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Un grand merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre équipe et notre terrasse ensoleillée 🌞 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de Monsieur Veyrat et la générosité de nos assiettes, notamment le paleron de bœuf. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Rural, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Megève ?