📌 3461 Rte de la Côté 2000, 74120 Megève
💬 175 Avis
Le 26/01/2024 à 23:20
Une expérience globalement très sympa. Arrivés un peu par hasard (oui), le personnel s'est montré très accueillant et disponible. Table de 7 arrangée facilement. Nous sommes restés dans les plats traditionnels, avec du bon vin, pour une bonne expérience. Marc Veyrat est ouvert et disponible pour discuter un peu, et semble aimer la Belgique (compréhensible). Mention spéciale au personnel, qui se préoccupe vraiment de l'expérience des clients et demande régulièrement si tout va bien. Une expérience improvisée et un très bon souvenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Content que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité. La disponibilité de Marc Veyrat vous a plu, tant mieux ! 😊 Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group.
Le 26/01/2024 à 18:39
Experience très décevante du début à la fin. Je laisse très rarement de commentaires mais la j ai été tout simplement choquée de mon expérience chez vous. Nous souhaitions manger personne ne nous a demandé si nous souhaitions manger ou boire un verre. On nous a installé sur une table sale , verres vides et serviettes sales alors que d autres tables a coté étaient propres. Nous avons attendus une 20ene de minutes avant qu on nous demande si on avait choisi nos boissons. Nous avons donc signalé que nous souhaitions manger ensuite nous avons été déplacés sur une table complement bancales et avons attendu 15 minutes supplémentaires. La carte est arrivée, puis encore 10 min et nous avons pu commander. De la ou nous étions installées nous avons pu admirer le pizzaiolo se moucher , se masser le visage et toucher les cheveux tout en faisant les pizzas. Nous avons demander à avoir une cale pour la table ou nous a bien fait comprendre que c était notre faute si elle était bancale. Nous n'avons pas souhaité prendre de desserts et partir rapidement. Toute une galère pour payer ... Serveurs robots et pas du tout souriant, ni avenants ...Limite saoulés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Rural by Marc Veyrat Megève. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service, et nous regrettons que vous ayez eu une impression de négligence. En effet, il est inacceptable que vous ayez été installée à une table sale et que le temps d'attente ait été aussi long. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Concernant le comportement de notre pizzaiolo, nous sommes choqués et désolés. Nous tenons à vous assurer que nous respectons des normes d'hygiène très strictes et que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de notre établissement. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous regrettons également que vous ayez trouvé nos serveurs peu avenants. Nous nous efforçons de fournir un service chaleureux et accueillant à tous nos clients, et nous sommes désolés si vous n'avez pas ressenti cela lors de votre visite. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Nous vous souhaitons une agréable journée. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/01/2024 à 18:03
Au détour de la piste, arrêt sur la terrasse de ce magnifique chalet (l'intérieur est juste splendide!): nous nous sommes fait plaisir avec des plats simples, abordables et le tout agrémenté de la visite sympathique du cher, Marc Verat … qui aime bien les belges … et ca tombe bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre pause chez nous. 😊 La simplicité de nos plats, leur accessibilité et le cadre unique de notre chalet font notre fierté. Nous sommes heureux que cela ait été à votre goût. Et oui, Marc Veyrat apprécie beaucoup nos amis belges ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group.
Le 26/01/2024 à 17:38
Comme toujours chez Monsieur Veyra, c’était un très bon moment. Une ambiance comme on l’aime, une personnalité qu’on ressent est une nourriture toujours égale à ce qu’on connaît de lui. Qu’on aime ou pas la personnalité du chef, sa présence lors du repas donne une autre saveur au moment que nous avons partagé. Je me souviendrai personnellement toute ma vie d’avoir goûter du foie gras avec de la confiture de figue préparée par lui alors que pour l’anecdote je déteste ça. Merci encore, La famille Reynier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour vos 5 étoiles et ce retour si positif sur votre expérience chez nous ⭐ Nous sommes ravis que l'ambiance et la présence de Monsieur Veyrat aient contribué à rendre votre repas mémorable. C'est toujours un plaisir de surprendre nos clients, même avec des plats qu'ils pensaient ne pas aimer ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/01/2024 à 14:25
Très belle découverte , redécouverte , très belle carte , très belle accueil de Léa qui s’est occupé de nous. Le chef est venu nous voir à table , très agréable rencontre , nous expliquant la carte et ses choix. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre notation de 5 étoiles et vos gentils mots sur notre restaurant et notre équipe. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Rural by Marc Veyrat Megève, de la carte à l'accueil chaleureux de Léa. C'est toujours un plaisir pour notre chef de venir à la rencontre de nos clients et de partager avec eux sa passion pour la cuisine. Nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/01/2024 à 14:21
Cuisine magnifique dans un cadre sublime et surtout la présence de Monsieur Veyrat pour s assurer d un service impeccable - je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos éloges sur notre cuisine et l'ambiance unique de notre établissement ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présence de Monsieur Veyrat et son souci du détail pour garantir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2024 à 19:35
Une vrai expérience, très bon service, cuisine excellente, une vrai bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choukri, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre service et notre cuisine 🍴 Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2024 à 18:01
Une première pour nous, pour l'anniversaire de mon amie. Réservation en ligne facile, accueil sur place et accompagnement sans aucune fausse note. Service parfait et cuisine parfaite, rien à redire. En plus de la visite de Mr Veyrat qui a fait le tour des tables en discutant avec qui le voulais bien. Un sacré messieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre note de 5 étoiles et pour votre retour positif sur votre première visite chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réservation en ligne et notre accueil sur place. Nous sommes également contents que la cuisine et le service vous aient plu. La visite de Mr Veyrat a dû être un moment mémorable ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres occasions spéciales. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group 😊
Le 23/01/2024 à 17:02
Quel bonheur d’être aller découvrir le charmant restaurant de Marc Veyrat à Cote 2000 à Megève . Typiquement savoyard et cuisine de qualité. Merci à lui et à toute son équipe pour ce repas généreux et chaleureux…. Nathalie et Stéphane Loiseau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire élogieux sur notre restaurant Rural by Marc Veyrat Megève. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance savoyarde et la qualité de notre cuisine. 🥂 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2024 à 13:50
Nous avons passé un moment d’exception au restaurant et fait de la luge avec bébé au pied des pistes! Le chef est venu nous saluer et s’est prêté au jeu des photos de famille… générosité dans l’accueil et dans l’assiette : Foie gras d’exception, chevreuil étonnant et délicat ! .. une équipe aux petits soins et dans le conseil :mention spéciale pour le service. Les pieds sous la table au seuil des pistes, chic et décontracté à la fois, rustique et classe, authentique et chaleureux, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles et pour votre retour détaillé 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous, ainsi que la luge avec votre bébé. C'est toujours un plaisir d'accueillir les familles et de participer à la création de souvenirs mémorables. Nous sommes également touchés par vos compliments sur notre chef et son équipe. Ils sont toujours ravis de passer un moment avec nos clients et de partager leur passion. Vos compliments sur nos plats, notamment le foie gras et le chevreuil, nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant, à la fois chic et décontractée, rustique et classe. Nous avons hâte de vous revoir ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/01/2024 à 15:42
Excellent et un service de qualité, un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyana, Merci pour ces 5 étoiles et votre retour positif sur notre service. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont satisfaits. 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/01/2024 à 12:10
Excellente cuisine servie avec l’art et la manière… le service est à la hauteur, du vrai professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et le professionnalisme de notre service. Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2024 à 16:58
Une superbe expérience à Rulal, nous avons eu la chance d’être accueilli par le chef Veyrat en personne qui a pris le temps de nous accorder de son précieux temps pour nous parler de sa passion pour les herbes. Une cuisine raffinée et très identitaire, nous avons hâte de revenir.
Le 21/01/2024 à 16:39
Pour replacer le contexte avant de laisser cet avis : table de 11, avec des personnes travaillant / ayant travaillé dans la restauration. On est venu pour passer un bon moment tous ensemble, et finalement l’arrogance de ce Marc Veyrat a tout gâché. Il faut dire qu’il a son public : des gens qui y vont pour admirer le chef se vanter des « seules frites fraîches » de Megeve, ou du superbe foie gras (servi enroulé de plastique, cf photo) fait maison. La chance de ce restaurant, c’est qu’il possède un staff incroyable : on a eu une serveuse superbe, il y a des responsables d’équipe merveilleux, et on comprend très rapidement que tout le monde sauve les meubles du caractère hautain du chef. S’il y a bien un mec qui s’aime sur la planète, c’est lui ! Et il a le droit de gueuler sur sa clientèle car il a 75 ans, ou de goûter dans les assiettes des gens parce qu’il a été chef ! On a commandé 11 plats, du vin, des cocktails, et dans les plats commandés il y avait des côtes de bœuf. Malheureusement elles ont été servies avec 40 minutes de retard, et le reste de la table avait déjà terminé. A aucun moment, le chef Veyrat ne s’excuse de tout cela : il achète les gens avec son foie gras et quand on tombe sur un problème, il ne l’admet pas. À quel moment est il normal de servir des plats 45’ après le reste et de ramener du foie gras avec du plastique ? Les étoiles sont bien loin et il est parfois l’heure de savoir se ranger ! ;) Il faut croire qu’il fait partie des personnes qui « ont été » et qui pensent encore être indispensables. Quelqu’un d’autre peut lui dire qu’on est en 2024 ? Bref, honteux pour un chef comme lui de se donner en spectacle devant le restaurant complet, et de dire aux clients « maintenant vous dégagez ! » sous prétexte d’un tutoiement qu’il est le premier à avoir donné. Je termine avec 2 choses : je précise une nouvelle fois que l’équipe qui est présente derrière tout ça est superbe ! Et enfin, la blague « allez manger vos surgelés ! », il y a mieux quand même ! Si on veut mal manger en reviendra à Megeve !
Le 20/01/2024 à 14:52
Venu à 11 pour un Evg. Cadre sympathique même si la tablée était quelque peu serrée. Une carte qui donne envie. Une serveuse rayonnante et adorable. Mais... Un chef méprisant... Qui préfère se pavaner entre les tables pour faire le beau sur les photos plutôt que de gérer ses cuisines. 7 ont reçus leur plat et les 4 autres 40 minutes plus tard et froid.. Mr se permet de hausser le ton et dénigrer ses concurrents car seul lui fait des frites fraîches à Megève. Puis se prendre en plein visage un dégagez et aller bouffer votre surgelé ailleurs.. Je savais que Mr Veyrat était un c**** des Alpes mais pas à ce point. Je comprends mieux la perte de son étoile à Manigod.
Le 19/01/2024 à 21:11
À fuir malheureusement, pas de service, pas de cuisinier. Purée en flocon, cassolette de pomme de terre rance, une seule boite chaude pour 2 personnes avec charcuterie à 80€. Il faudra attendre le changement de proprietaire qui saura remettre en valeur ce lieu de qualité. Veyrat ne nous verra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que vous ayez été déçu par nos plats et notre service. Nous tenons à vous assurer que nous utilisons uniquement des ingrédients de haute qualité, frais et de saison. Votre retour concernant la cassolette de pommes de terre et la purée en flocons a retenu toute notre attention. Nous sommes également navrés que vous ayez eu le sentiment que notre service n'était pas à la hauteur. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience de qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/01/2024 à 13:58
Expérience splendide..reçues comme des reines !!! Service de qualité..le foie gras et le chevreuil sont à prendre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour vos 5 étoiles et ces compliments sur notre service et nos plats. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le foie gras et le chevreuil 🦌 Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/01/2024 à 13:51
Nourriture et lieu sympa mais ça ne fait pas tout… Les serveurs qui semblent très gentils au départ ne le sont plus une fois installé. Entre l’attente entre les plats, la carafe d’eau qui n’arrive jamais sous prétexte qu’ils n’y en a plus de disponible (alors qu’il y en a 2 vides à côté), et le serveur qui te demande à la fin combien tu veux laisser en pourboire… Une expérience qui aurait pu être super, gâchée pour tenter de grater 10€ sur une note à 120€, pas très malins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à Rural by Marc Veyrat Megève n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons note de vos remarques concernant le service. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous regrettons que vous ayez eu une expérience différente. Votre commentaire sur l'attitude de nos serveurs et l'attente entre les plats nous interpelle et sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous sommes également désolés pour la confusion concernant la carafe d'eau et le pourboire. Nous allons nous assurer que ces problèmes soient abordés. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/01/2024 à 06:59
J’appelle ça se moquer de ses clients. C’est prétentieux, les plats sont tout à fait standards et l’accueil pas aimable. Une blanquette à €34 (+ le riz à €7!!!), faut quand même pas exagérer, même à Megève. Quand aux pizzas et aux burgers, Veyrat est tombé bien bas. Je veux bien payer cher, mais j’attends je qualité top et un service où on ne nous prend pas pour des pigeons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à Rural par Marc Veyrat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous tenons à préciser que nos plats sont préparés à partir de produits de qualité, frais et de saison, ce qui justifie leur prix. Cependant, nous comprenons que vous ayez trouvé notre blanquette et nos pizzas standards. Votre avis nous permet de nous améliorer et nous vous en remercions. Nous regrettons également que vous ayez trouvé notre accueil désagréable. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/01/2024 à 12:45
Des plats typiques préparés par un grand chef et une équipe digne des plus grands restaurants étoilés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note de 5 étoiles et pour avoir souligné la qualité de nos plats typiques et de notre équipe ⭐ Nous sommes ravis de lire que notre travail a su vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 08/01/2024 à 17:59
Merci à toute l’équipe pour ce moment magique un jour de neige à Megève. En plus d’avoir dégusté d’excellents plats et un bon vin servis par d’adorables professionnels, nous avons eu la chance de discuter un grand moment avec LE Chef Marc Veyrat. À tout bientôt ! Les restaurateurs Savoyards-Lorrains: Pascale et Antoine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique dans notre restaurant, surtout un jour de neige à Megève. ⛄ Vos compliments sur nos plats, notre vin et notre équipe nous touchent beaucoup. Et nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité de discuter avec le Chef Marc Veyrat. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Pascale et Antoine. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/01/2024 à 21:01
Nous avons pu déguster de l'eau récupéré par Marc Veyrat lui même. Dans une source située sur le Mont Blanc VENDU 10EUROS. Merci Marc Veyrat Edit En revanche la nourriture est bonne, mais pas le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Rural by Marc Veyrat Megève. Il semble que vous ayez été surpris par le prix de notre eau de source du Mont Blanc. Nous tenons à préciser que cette eau est récupérée par Marc Veyrat lui-même, ce qui lui confère une valeur ajoutée. C'est une part de notre engagement pour la qualité et l'authenticité des produits que nous proposons. Nous comprenons cependant que cela puisse surprendre, et nous prenons en compte votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/01/2024 à 13:51
Venu et revenu dans ce restaurant où l’on sert une très très bonne cuisine , merci MarccVeyrat et nous avons beaucoup apprécié l’accueil et le service merci au Manager Julien et à notre charmante Keriane , sans oublier Vincent et Chloé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous, merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Votre compliment sur notre cuisine nous fait chaud au cœur, nous transmettrons votre message à Marc Veyrat. Il est également agréable de savoir que l'accueil et le service vous ont plu. Julien, Keriane, Vincent et Chloé seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/01/2024 à 20:10
Bel établissement, emplacement aux pieds des pistes de la côte 2000! Superbe! Très bon accueil, chef très sympathique et disponible pour saluer ses clients! Nous avons très bien mangé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement aux pieds des pistes et que notre chef ait su vous accueillir chaleureusement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez très bien mangé. Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/01/2024 à 17:19
Restaurant d'altitude qui permet aux skieurs de se restaurer. en principe, mais il faut toujours en faire des caisses pour ceux qui veulent se la jouer. Rien de bien folichon pour les plats. La pela degorgeait d'huile et on cherchait les pdt, la placeuse sur ses echasse, et toute de noir vetue a du louper son cours sur la facon dont on parle aux clients, un cours de rattrape lui fera du bien. Alors si vous voulez manger un petit truc sympa vite fait bien fait. Je vous invite à prendre les remontées jusqu'à l'alpage de près rosset, la bas les gens sont accueillants et la nourriture (même si ce n'est pas veyrat) et nettement plus goûteuse. On a testé mais on n'y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la qualité de nos plats et l'attitude de notre personnel sont très importants pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/01/2024 à 14:30
Expérience extraordinaire. Bonne nourriture, service efficace et sympathique, ambiance incroyable. Expérience mémorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et le service du Rural by Marc Veyrat Megève. Vos 5 étoiles et vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous ⭐ Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 05/01/2024 à 13:13
Je suis allé réserver une table pour le déjeuner mais j'ai définitivement changé d'avis. 10h, 2 cafés debout au comptoir, 8 €. et quand j'ai demandé si ce n'était pas un peu exagéré (au Livraz qui est à 3 minutes en voiture le café coûte 2,50€) on m'a répondu c'est un restaurant Le sachant, je l'ai évité mais les prix n'étaient pas affichés. Pas de facture. Bon café mais prix fou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre restaurant Rural by Marc Veyrat Megève n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le rapport qualité-prix de notre restaurant satisfaisant. Nous nous engageons à proposer uniquement des produits de haute qualité, frais et de saison. Si vous avez rencontré des inquiétudes concernant la sécurité alimentaire, la discrimination, le vol ou la violence, nous vous invitons à écrire à [email protected] pour partager votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Charlotte - Superviseure des relations clients Groupe MOMA
Le 05/01/2024 à 02:28
La cuisine est de très bonne qualité et les prix sont corrects pour Megève et la qualité des produits. Par contre pour le services et l’accueil nous ne pouvons pas en dire autant.. Nous sommes accueilli par, je suppose, le Maître d’hôtel en casquette et veste coloré par un « vous attend quoi, vous pouvez parler » ça donne le ton .. et l’on fini le repas avec la note ou le serveur nous demande si il doit nous ramener la monnaie, un peu culotté comme question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😊 Cependant, nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu. Ce n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/01/2024 à 10:51
Toujours super bon et Superbe ACCUEIL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre cuisine. 🌟 Nous espérons vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/01/2024 à 18:00
Serveurs gentils et disponibles. Lieu agréable et très Bien décoré. Chef accessible et proche de ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clio, Merci pour ces 5 étoiles et pour avoir souligné la gentillesse de nos serveurs ainsi que la décoration de notre lieu. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre chef avec ses clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 31/12/2023 à 12:44
Très déçu de la cuisine mais avant tout très surprise par la remarque de la serveuse qui nous dit qu’aujourd’hui il n’y a pas de frites fraîches (maison) à la carte car le chef en a décidé ainsi mais que nous pouvons commander des frites surgelées 😱 (bien sur, au même prix) En dehors de cela, très cher pour ce que c’est. Rien d’exceptionnel à part le nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, Nous prenons note de votre retour concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre cuisine et par le fait que nous ne proposions pas de frites fraîches ce jour-là. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour proposer une cuisine de qualité, en utilisant des produits frais et de saison. Cependant, il arrive que certains produits ne soient pas disponibles, ce qui peut entraîner des modifications dans notre carte. Concernant le prix de nos plats, nous tenons à préciser que ceux-ci reflètent la qualité des produits que nous utilisons et le savoir-faire de notre chef. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire vivre une expérience plus agréable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 31/12/2023 à 10:14
J'ai réservé un mois avant, service très médiocre, nous avons attendu 20 minutes pour avoir la table. Nous étions assis dehors et le personnel n'a fait aucun effort pour nous mettre à l'aise et au chaud. Le restaurant est magnifique et avait tellement de potentiel mais le personnel a rendu l'expérience très mauvaise et médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filipa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre récente expérience dans notre restaurant. C'est décevant d'apprendre que vous avez trouvé notre service déficient et que notre équipe n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort et de chaleur. Nous nous engageons à fournir un excellent service et il est clair que nous n'avons pas réussi dans votre cas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience. Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 31/12/2023 à 10:03
On a adoré - on reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour ces 5 étoiles et votre enthousiasme. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Rural by Marc Veyrat Megève! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/12/2023 à 20:47
Une cuisine somme toute comme dans beaucoup de restaurants sans agréable surprise Prix exagéréments chers que le nom à lui seul ne justifie pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés que votre visite à Rural by Marc Veyrat Megève n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous ayez trouvé notre tarification élevée. Nous tenons à préciser que nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité, élaborée à partir de produits frais et de saison. Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres facettes de notre établissement lors d'une prochaine visite. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/12/2023 à 13:38
Déjeuner à 2. Service pas à la hauteur. Table d’à côté arrivée après et servie avant nous. Serveur peu aimable. Jus de fruit pas mélangé et donc imbuvable. Beaucoup d’attente. Prix élevé même pour Megeve. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre déjeuner à Rural by Marc Veyrat Megève n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et le jus de fruit. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité, et il semble que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire sur ces points. En ce qui concerne le prix, nous tenons à préciser que nous sélectionnons avec soin des produits de qualité, frais et de saison pour nos plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/12/2023 à 16:24
Super endroit pour partager un verre et prendre une petite bouchée
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous apprécions vos commentaires et la note de 4 étoiles. 😊 Vos paroles selon lesquelles notre endroit est idéal pour prendre un verre et manger un morceau sont encourageantes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience agréable. Nous visons cette note de 5 étoiles ! Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN.
Le 21/12/2023 à 18:02
Etablissement très agréable où le service est du même niveau que la cuisine. L'accueil par Maël est très chaleureux. Le service par Maël et Paul est précis, agréable et bienveillant. La cuisine est délicieuse. Quant au cadre, sur les hauteurs de Megève, il est vraiment bien. Un établissement où on a envie de retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos 5 étoiles et pour l'appréciation de notre établissement, c'est un plaisir de lire votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Maël et Paul, ainsi que notre cuisine délicieuse. Le cadre sur les hauteurs de Megève est effectivement exceptionnel, nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau chez nous. À très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 16/12/2023 à 14:26
Très mauvaise expérience. Ce n’était pas goûteux malheureusement (Tartine de Reblochon sans goût, et fondue loin de pouvoir concurrencer la fondue Suisse). Nous avons fait part de notre retour au serveur, amicalement et discrètement. Et nous avons eu le droit au FOUDRE de Marc Veyrat. Il s’est énervé contre nous car nous avons donné notre avis, nous a pris de haut, devant l’ensemble des clients. Honteux !!!! Un conseil aux clients : n’y allez pas, il y a bien mieux à Megève. Un conseil à Marc: changez de métier !!
Le 14/04/2023 à 22:28
Un accueil pro mais un peu impersonnel,une cuisine correcte mais au tarif trop élevé...bref je recommande mais a ce tarif on est à la limite maximale !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous transmettons vos remarques sur le prix à la direction. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/03/2023 à 17:32
service 0. Je n'ai pas particulièrement aimé la nourriture. mais il y avait un mec cool avec un chapeau qui divertissait tout le monde, et l'ambiance dans son ensemble était cool, comme des scènes de film, très belle. La musique était un divertissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre plat n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à nous améliorer grâce aux commentaires des clients : veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour en discuter. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles, Charlotte - Superviseure des relations clients Groupe MAMAN
Le 26/03/2023 à 13:23
Marc Veyrat ferait mieux de retourner à Manigod pour apprendre à faire une péla, j'en ai pris une que je n'ai même pas pu finir tellement c'était mauvais, il n'y avait aucun goût, acidité à outrance, les pommes de terres n'avaient même pas été cuites à la poêle (la différence entre une tartiflette et une péla est la cuisson des pommes de terres). Pour faire court, établissement à fuir. (Si vous tentez d'y aller je vous conseil de prendre des cachets de citrate et du gaviscon). En revanche, le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience au sein de l’établissement. Nous accordons pourtant une importance toute particulière à l'accueil de nos clients dans nos établissements. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/03/2023 à 18:51
Très déçue! Un restaurant en fin de saison qui annonce dès le début du repas que la moitié des produits proposés à la carte ne sont plus disponibles. Un service à bout de souffle et des plats basés sur la tradition savoyarde sans originalité ni création. L’impression d’un chef qui joue sur son renom et non plus sa passion…quel dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/03/2023 à 22:53
Chef Veyrat n’aurait pas dû remettre le couvert et rester sur ses heures de gloire. Ce restaurant est sur-côté : les plats sont insipides. J’ai pris la Pela des Aravis: UNE couche de pommes de terre extra fine coulée sous une sauce crémeuse sans saveur (normalement un bon reblochon) avec des tranches de lard par dessus. Pour la gourmandise et les goûts, faudra repasser. Quant à la salade mélangée les proportions sont ridicules: 3/4 de salade verte et la garniture d’une demi tranchette de jambon taillée. Autre bémol: le chef, lui-même, qui parle mal à ses équipes devant les clients. Pour moi une telle attitude n’a plus sa place aujourd’hui dans un restaurant. Un rayon de soleil dans ce marasme: une équipe très aimable et souriante. Pour conclure: très, trop cher pour la qualité des plats médiocres. Le lieu est évidemment magnifique mais ça, c’est bien heureusement la seule chose que chef Veyrat n’a pas changé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/03/2023 à 20:09
Une étoile pour le plat: la souris au choux est bonne mais sans plus, la bavette et ses pommes grenailles généreuses mais pas dingue. Une étoile pour le cadre: agréable et chaleureux. En revanche, l’arrivée (et la sortie) sur le local à poubelles grand ouvert (photo) est inadmissible, les fins de bouteilles avec le dépôt pour nos 2 verres de vins rouge, idem, et le service n’est pas à la hauteur de la réputation d’un chef comme Marc Veyrat : accueil et sortie inexistants, erreurs pdt le service malgré l’amabilité de la serveuse. Il doit y avoir meilleur pas loin …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience au sein de l’établissement. Nous accordons pourtant une importance toute particulière à l'accueil de nos clients dans nos établissements. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/03/2023 à 15:40
Une terrasse au soleil . Un Dj . Ambiance . Manigodine et fondu. Je recommande le lieu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur le lieu et l'ambiance du restaurant 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/03/2023 à 13:01
Excellente table. Cuisine authentique. L’omble chevalier à la sauce sous-bois est particulièrement réussi, la sauce unique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/03/2023 à 20:34
Bien servi, généreux et desserts servis en buffet par M. Marc Veyrat en personne ! Vive la Yaute !
Le 16/03/2023 à 18:07
Nous avons été très déçus par ce restaurant aujourd'hui. Le cadre est très beau : jolie déco, une vue magnifique, et un petit son DJ bien sympa et upbeat...au moins jusqu'à ce qu'ils changent soudainement pour un guitariste qui chante bien mais qui jouait des chansons tristes à mourir, ce qui a totalement plombé l'ambiance ! Heureusement qu'il n'est pas resté trop longtemps (15 ou 20 minutes quand même c'est long comme ca en plein milieu du repas). Niveau nourriture, c'était la vraie grosse déception. Arrives le matin même à la montagene, nous avons pris la tartiflette... accompagnée d'une salade pour rester jn peu sage. La tartiflette ne ressemblait pas du tout à une tartiflette et il n'y avait finalement rien de gourmand. Elle était bizarrement liquide et manquait de fromage. Les oignons étaient acides et pas du tout caramélisés, comme s'ils avaient été mis dans le plat crus. Le lard consistait en 3 tranches de bacon posées dessus et donc qui ne parfumaient pas le plat. Quant à la salade, elle était complètement noyée dans une sauce sucrée à la grenadine. J'ai demandé au serveur de me ramener de la salade sans sauce avec juste de l'huile d'olive et c'était beaucoup mieux. Sinon, salade de bonne qualité, et très bon pain (heureusement !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez connu. Soyez en sûr, nous faisons notre maximum pour vous installer le plus rapidement possible. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 16/03/2023 à 14:08
Bonjour, aller chez marc Veyrat doit être un événement, une expérience . Voici mon expérience et ressenti par l’ensemble de notre table de 5 : - musique trop forte, on demande de baisser le son deux fois sans succès, réponse, explication ( on n’est pas la folie douce mais chez un grand chef ?) - marc Veyrat présent pour quelques tables d’amis sinon aucun bonjour, accueil, contrôle du service : jamais vu cela pour un ‘’ chef ‘’ il vit sur sa réputation et autosatisfaction. Carte : commune Service : pizza apportée en premier pour un convive , le reste des plats chauds arrive 10 mn après ! Le vin arrive 10 mn également après l’arrivée des derniers plats chauds …. Je vous laisse juger …. Marc Veyrat a perdu ses étoiles, il va perdre tout respect si cela continue comme cela . En fait il faut savoir s’arrêter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience au sein de l’établissement. Nous accordons pourtant une importance toute particulière à l'accueil de nos clients dans nos établissements. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/03/2023 à 15:33
La meilleure soupe à la citrouille de tous les temps, une atmosphère incroyable avec le propriétaire qui salue les invités. Le foie gras ici était exceptionnel et le goût de la soupe au potiron est inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 12/03/2023 à 19:51
Un lieu sur la côte 2000 a faire des jaloux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 08:43
Superbe endroit chalet décoré avec goût et plats savoureux. Tout le personnel est avenant et d'une grande gentillesse avec beaucoup de professionnalisme. La visite du chef Marc Veyrat à chaque table qui engage volontiers la conversation est très appréciable. Nous avons passé une très bonne soirée et il était difficile de quitter ce magnifique chalet. Marc et véro
Le 11/03/2023 à 21:17
La quintessence des saveurs boisées dans un endroit cosy à l' image du chef entouré de personnel efficace. Une expérience unique obligatoire de son vivant. Merci M.Veyrat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le cadre de l'établissement, votre repas et sur nos équipes. Nous leurs transmettons vos compliments. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/03/2023 à 18:36
Malheureusement, je ne peux pas donner une note supérieure à une étoile. J'y suis allé après une journée entière de ski et il y avait beaucoup de monde alors je suis entré et j'ai demandé si je pouvais prendre une bière. D'après ce que j'ai compris, le barman à l'intérieur a demandé à sortir et à attendre le service, alors qu'il y avait encore beaucoup de gens qui attendaient de s'asseoir. J'ai demandé une bière à un serveur, il a dit d'accord, puis j'ai attendu encore 15 minutes. Eh bien, il y avait toujours beaucoup de monde et je n'ai pas vu de bière, alors ma copine et moi avons décidé de revenir plus tard et de déjeuner, nous l'avons donc fait une heure plus tard. Toujours occupé, mais j'ai demandé à la serveuse de s'asseoir pour 2 personnes. Elle a dit d'attendre 5 minutes. Ensuite, nous avons attendu 30 minutes sur le banc latéral en bois. Personne n'est venu demander quoi que ce soit et la dame qui a dit d'attendre 5 minutes nous a en quelque sorte ignorés. Je comprends que parfois il y a du monde dans les restaurants mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et sommes partis affamés et assoiffés. La nourriture avait l'air excellente mais malgré nos efforts, nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience dans l'établissement. Cependant, nous attachons une grande importance à l’accueil de nos clients dans nos établissements. Nous vous suggérons de nous contacter directement par email à [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 07/03/2023 à 18:49
Installés à une table pour l’aperitif ,nous avons commandé nos boissons que nous n’avons jamais reçues. Après un long moment d’attente nous sommes repartis… ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez connu. Soyez en sûr, nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 07/03/2023 à 16:29
Une réception par les hôtesses honteuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience avec nos hôtesses : ce n'est ni l'esprit, ni les valeurs de notre établissement. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. Dans l'attente de vous lire, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 07/03/2023 à 16:16
Avons passe ce midi un dejeuner tres agreable avec un personnel tres sympathique et tres avenant. Les plats sont copieux et de grandes qualites.. Je conseille cette adresse tres fortement.... Et quand en plus vous avez la chance d echanger de facon tres amicale avec Marc Veyrat himself.... Un vrai moment d un bonheur simple..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience auprès de nos équipes. Nous leurs transmettons vos compliments. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/03/2023 à 08:08
Superbe emplacement personnel très prévenant mais les plats y compris les spécialités sont peu goûteux et très onéreux. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/03/2023 à 09:48
Marc Veyrat des goûts Un service vraiment pas à la hauteur du nom ... 2h pour avoir un plat sans le magnum de vin que l'on avait commandé depuis l'apéro. Un chef de rang qui vous parle comme à un client de bar Pmu. Cerise sur le gâteau... une ambiance de mauvais mariage. Seule la déco du lieu sauve les meubles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/03/2023 à 00:51
Nous avons découvert RURAL avec un autre couple d’amis ce soir. Nous avons adoré le cadre, le chalet rénové dans les règles de l’art, l’ambiance cosy et les détails qui affirment l’authenticité des lieux (vaisselle ancienne dépareillée, entrée invitante, peau de bête sur chaque chaise, vieux objets locaux, luminaires détournés). Nous avions décidé de ne prendre qu’un plat et un seul dessert mais le chef Marc Veyrat présent en salle a tenu à nous faire goûter en entrée ses œufs à l’oxalis coiffés d’une émulsion aux agrumes à tomber de finesse et présentés sur un lit de paille. Nous avons eu droit aussi aux plateaux de tous les desserts de son enfance : île flottante, fondant choco, bourdaloue, feuilleté verveine, crème brûlée, salade de fruits à la menthe. Un festival de saveurs régressives. Au moment du plat principal mention spéciale à la sauce « sous-bois » réalisée avec des pommes de pin, de la mousse et même de la …terre : incroyablement subtile, délicieusement affirmée. Nous retenons l’instant généreux, la forêt en substances, une signature green à la fois typée et décalée, des accompagnements copieux. Le service parfait, rapide, attentif est effectué par une brigade emplie de gratitude envers le chef qui - vers 23h - s’est finalement éclipsé de la salle sous les applaudissements de tous. Grandement mérités ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphyne, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service 🙏🏻 Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/03/2023 à 22:28
Soirée délicieuse , Marc Veyrat présent, charmant , bienveillant et plein de délicates attentions . Des œufs à l oxalys, un omble chevalier et une farandole de dessert comme à la grande époque ! Cadre chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/03/2023 à 19:14
Fin d’après midi sur la terrasse, chocolat chaud préparé sans lait .. à l’eau OUI OUI du Chocolat avec de l’eau chaude ! Et le serveur vous explique que c’est pour éviter les allergies.. tout ça 10 euros. Naufrage total .. On se demande comment c’est possible (et l’établissement porte le nom de Marc Veyrat ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chocolat chaud. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/03/2023 à 14:11
Mis à part la terrasse ensoleillée, aucun intérêt. C’est hors de prix et pas bon. J’ai pris un hamburger et les frites étaient pas cuites. En plus, j’avais une tomate dedans… Nous avons fait une réflexion à la serveuse et au moment de l’addition, je pensais qu’ils feraient un geste commercial avec le café qui by the way n’est pas servi avec un petit chocolat ou petit gâteau… mais nada
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/03/2023 à 15:43
Heureusement que le cadre sauve le prix d’un burger sans goût (avec une tranche de tomate farineuse en mars ) et des frites pas cuites qui n’avaient pas l’air de perturber la serveuse plus que ça … Bref très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. En espérant vous revoir pour une expérience 100% réussie. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/02/2023 à 17:04
Bel établissement ambiance montagne cosy, plats copieux et cuisinés avec des produits de qualité, service au top ainsi qu'un bon cocktail degusté je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous notons que des améliorations restent à proposer pour atteindre les 5⭐️. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 22:11
Restaurant où il faut aller. Cuisine exceptionnelle et originale . M. Veyrat réserve un accueil chaleureux à tous ses clients et les enfants repartent enchantés. Mamina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 22:06
Un dîner parfait, saveurs, service ... Exceptionnel. Merci Monsieur Marc Veyrat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-pierre, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 22:03
Nous y sommes allés pour dîner et c’était absolument succulent. Rien à voir avec la cuisine du midi qui est beaucoup plus simple. Le menu du soir est très élaboré, tout y est délicieux et Marc Veyrat donne des conseils de dégustation, discute avec les convives et apporte une réelle expérience inoubliable aux adultes comme aux enfants. Le personnel est aussi un vrai plus. A tester absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leurs transmettons vos compliments. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 22:02
Un lieu chaleureux, une cuisine délicieuse, un service agréable et le chef Marc Veyrat présent auprès de ses clients tout au long du repas expliquant avec passion ses produits et sa cuisine. Un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 24/02/2023 à 22:58
Dîner dans la tradition de Mr Veyrat, ensemble très satisfaisant. Malheureusement malgré une gentillesse indéniable du personnel, il manquait sérieusement de rigueur dans le service, avec des maladresses qu’on attend pas à ce niveau de prix. En espérant une remise en cause et une rectification. 4 étoiles pour le goût, dans un autre contexte je ne l’aurais pas fait.
Le 24/02/2023 à 18:10
j'ai tellement apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lonie, Merci pour votre excellent retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 21/02/2023 à 17:24
Nouvelle adresse sur Megeve à essayer sans tarder. Marc Veyrat et son équipe vous reçoivent dans un décor chaleureux, un service impeccable, un chef présent auprès de ses clients et de son personnel. De belles assiettes généreuse d'une cuisine de terroir gourmande. Une grande terrasse offrant une vue magnifique par une belle journée ensoleillée. Nous avons passé un excellent moment. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et sur la décoration du lieu. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/02/2023 à 22:28
Excellent dîner familial en présence du chef Marc Veyrat. Un festival de saveurs de l’entrée aux dessers À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/02/2023 à 21:14
Bonjour, excellente expérience aujourd’hui ! Nous sommes arrivés avec mes filles à 13h sans avoir réservé…nous avons été chaleureusement accueillie par le personnel alors qu’ils étaient complets. Serveurs aux petits soins, ambiance festive mais familiale. Le grand chef Veyrat se prête facilement à la discussion. Une belle carte à découvrir avec de beaux produits. Un très bel endroit à recommander à Megève. Spécial remerciement au manager Julien qui a su nous accueillir et nous réserver un peu de temps malgré la foule présente ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur notre carte et l'équipe du restaurant. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/02/2023 à 22:59
Nous avons passé une agréable soirée ,très beau cadre ,une cuisine délicieuse ,Marc veyrat très présent, entouré de son équipe très sympathique ,très professionnel aux petits soins merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/02/2023 à 20:16
Personnel, très agréable, mais ma foi musique un peu trop forte. Sans compter l’oubli de ma tranche de citron et de mes glaçons dans mon verre. Il manquait également une paille à tout cela. De plus, Monsieur Marc Veyrat n’est pas venu nous rendre visite à notre table non VIP. Nous sommes un peu déçu de cela. Toutefois, le cadre était très agréable. les toilettes étaient très propre. Ceci dit, nous n’en attendions pas moins. Pour la saint Valentin, j’aurais apprécié qu’une Valentine m’accompagne avec mon verre de limonade Mont-Blanc à dix euros. Ma chère tante de l’Ouest, était véritablement déçu, car sa binious blanche n’était pas à disponible mais à la carte. SUPER👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur l'équipe. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les après midi sont en effet festifs et la musique est entrainante, nous sommes désolées que vous l'ayez trouvé trop forte. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/02/2023 à 22:55
Superbe emplacement pour ce restaurant d'altitude. Le personnel est aux petits soins pour les clients et le cadre est magnifique. Un bémol pour la musique beaucoup trop forte pour l'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Nous transmettons vos remarques sur la musique à notre direction 🙏🏻 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 08/02/2023 à 09:49
Magnifique endroit. Nous nous sommes régalés l’accueil a été parfait et le personnel aux petits soins pour nous et nos enfants. Marc Veyrat est venus à plusieurs reprises et il agit comme si nous étions des clients uniques voire VIP ce qui ajoute au bien être que procure l’endroit. La terrasse est très bien exposée la musique agréable et pas forte du tout. Côté plats nous nous sommes régalés; je recommande l’excellente bavette, les légumes oubliés les frites de polentas et la pizza aux truffes. Demandez au chef de vous préparer sa salade à la sauce grenadine vous allez vivre un moment d’exception. Bref n’espérez pas déjeuner dans un 3 étoiles mais dans une endroit authentique en approchant un chef accompagné d’une équipe 3 étoiles. Un grand merci à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour ce retour très détaillé que nous transmettons au chef. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/02/2023 à 13:25
Un cadre fabuleux, un moment délicieux. Un moment vraiment à la hauteur de nos attentes. Très bon rapport qualité prix, service sympathique et professionnel et petit passage du monsieur Veyrat à chaque table le jour de notre venue. J’ai pu lire sur d’autres commentaires que la musique était trop forte, ce n’était pas du tout le cas lors de notre visite. Merci pour ce très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer le chef et nos équipes en cuisine. Merci également de souligner la qualité du service 🙏🏻 A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/02/2023 à 09:58
Nous avons passé un très bon moment, l accueil, le repas tout était parfait. Merci à toute l équipe du Rural et aussi a M. Veyrat pour la photo souvenir ! Valérie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/02/2023 à 22:48
Une expérience unique dans un très beau cadre. Cuisine aux multiples saveurs mettant les produits de la terre en avant et privilégiant les légumes, herbes, poisson, viande de la région . Tout le savoir faire du chef M.Veyrat est présent dans nos assiettes ! Un plaisir gustatif à ne pas manquer si vous êtes sur la station de Megeve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Un grand merci pour vos excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/02/2023 à 21:08
Le site est magnifique, la cuisine savoureuse, belle ambiance, service sympathique et attentionné, je recommande pour passer un bon moment en terrasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/02/2023 à 20:16
Excellente ambiance, terrasse au soleil, service et repas très bon tout y est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/02/2023 à 19:27
Nous sommes venus déjeuner un midi. Expérience assez mitigée .. Si la cuisine est excellente , le service lui fait sérieusement défaut et ne lui rend pas honneur surtout en vue du standing proposé.. 3 tables en extérieur et pourtant une longue attente pour ne serait ce qu’avoir les cartes .. Les cocktails arrivent après les plats, dont un oublié que l’on rappelle au serveur .. Nous ne sommes pas tous servis en même temps et les indications des plats non respectées ce qui oblige un retour en cuisine pour la cuisson demandée … L’ accompagnement de notre plat renversé sur la table et celui ci ne nous est pas reprit pour un remettre un complet .. Nous devons même demander des assiettes afin de pouvoir manger notre plat .. Nous restons relativement sympathiques face à la situation et aucuns geste commercial n’est effectué quand à cette prestation assez désastreuse, même pas un digestif .. En bref si le lieu est magnifique et la cuisine incroyable, revoyez le professionnalisme de vos employés (en extérieur en tout cas, l’équipe en salle avait l’air plus professionnelle..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur la cuisine. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez connu. Soyez en sûr, nous faisons notre maximum pour vous installer le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 30/01/2023 à 17:37
Excellente expérience, merci l'équipe, merci chef,comme d'habitude un dîner comme on aime,plain les papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolanda, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/01/2023 à 15:59
Pizza aux truffes et gâteau aux poires 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdulaziz, Merci pour votre excellent retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 29/01/2023 à 14:20
Une équipe et un accueil très sympathique Bonne ambiance Bon rapport qualité prix Petit problème de synchronisation d'arrivée des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et ces 4 étoiles ! C'est une réelle satisfaction pour nous. Nous prenons note de vos remarques ! Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/01/2023 à 17:59
Une première et une bonne surprise. Le lieu est décoré avec élégance et la carte alléchante. Le tout accompagné par la présence du Chef Veyrat qui passe régulièrement de table en table pour expliciter ses recettes. Certains plats sont d’une créativité et d’une saveur incroyables, d’autres plus classiques et moins « Wahou » Bref très belle adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 Merci aussi pour les compliments sur notre carte 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/01/2023 à 10:10
J'y étais hier et j'ai vraiment passé une bonne soirée. Repas délicieux et vraiment copieux. Service très sympathique, une belle carte des vins. En plus, le chef Marc Veyrat est très présent salle pour expliquer les plats et partager sa passion. Je reviendrai rapidement! Merci à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. Merci également de souligner la qualité du service 🙏🏻 A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/01/2023 à 15:08
Accueil agréable Cadre à l'intérieur chaleureux, terrasse en bord de piste ensoleillée Petit mot du chef Veyrat en fin de repas Fondue savoyarde aux truffes excellente Conseil du Sommelier à l'attendu Service agréable Belle expérience en somme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service 🙏🏻 Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/01/2023 à 11:42
Définition de ce déjeuner : plus qu’approximatif - 30min d’attente à 14h, alors que nous avions réservé - Du plastique dans la blanquette de veau - Des burgers servis froid à deux reprises (fromage fondu dans le burger froid - Du jamais vu) / deuxième fois viande froide … - Présence de Marc Veyrat, avec ses réprimandes sur le service en spectacle ( désolant ) La musique dans le restaurant était super forte et nous étions avec notre fils, le lieu n’est pas fait pour être avec ses enfants à l’intérieur en vue du volume sonore 😅 La serveuse était gentille et tentait de pallier au reste de l’expérience désolante. Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds, je trouvais le la version précédente bien plus agréable et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez connu. Soyez en sûr, nous faisons notre maximum pour vous installer le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 24/01/2023 à 12:08
malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de tester les plats, nous avons réservé une table dehors on nous a donné une table dehors, nous avons demandé à changer pour une table plus à l'abri du froid et le serveur a dit qu'il allait faire ça pour nous, parce que la table était libre. cependant de nouveaux clients sont arrivés et le serveur leur a proposé la table qui nous était destinée, tout devant nous, quel manque de considération pour le client. J'aimerais bien goûter votre cuisine... mais je n'accepte pas que vous fassiez une différence entre les clients. heureusement il y a d'autres restaurants renommés à Megève qui savent respecter les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à progresser avec les retours de nos clients : veuillez nous écrire à [email protected] pour en discuter. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 23/01/2023 à 20:54
Merci Monsieur Veyrat, Quel accueil et quelle expérience ! Un très bon moment, la blanquette au lait d’amande et les desserts incroyables. Bertrand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2023 à 11:22
La sonorisation à fond incommode les vacanciers, skieurs et habitants, qui ont une image de Megève basée sur la qualité, la tranquillité, le ressourcement, la qualité de l'environnement... Cette musique est irrespectueuse des personnes qui passent des vacances dans un lieu unique, loin des turpitudes et des agressions citadines !!! Les responsables devraient penser qu'ils ne sont pas là uniquement pour faire du fric, mais qu'ils ont à respecter la commune, les habitants, les vacanciers et la montagne. Merci de faire le nécessaire pour retrouver plus de respect des autres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été géné par la musique trop forte. Nous prenons extrêmement au sérieux votre commentaire suite à votre expérience. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour échanger. Bien à vous. Charlotte – Guest relation supervisor
Le 22/01/2023 à 19:43
Un grand homme c’est le Mozart de la cuisine 🍾🍾🍾🍾👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiziano, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/01/2023 à 19:00
Restaurant le Rural du Chef Marc Veyrat. Cuisine exceptionnelle. L Omble pour le soir - la salade du Chef a la Grenadine. A midi une cote de boeuf a la cuisson parfaite - la pizza a la truffle - la magnicodine a la truffe !!!! Hmmmm. Une cuisine subliiiime. Un endroit très tres chaleureux. Pour nous le meilleur restaurant de Megeve !!! Go go.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/01/2023 à 14:15
Repas de bonne qualité, cependant rapport qualité prix médiocre ! J’ai commandé un plat qui est normalement pour 2 que j’ai mangé seule et j’ai expressément demandé si ça comptait pour 2 sur la note on m’a alors assurer que non et au final j’ai du payer pour 2 alors que j’étais seule à mangé ce plat ! Honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 22/01/2023 à 11:53
Accueil très chaleureux par toute l’équipe et un déjeuner divin ! Merci à Marc Veyrat et à toute son équipe ! Quand on voit le dynamisme du Chef on ne l’imagine pas penser à la retraite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 22:29
Un bel endroit avec un super show de M Veyrat - vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous notons que des améliorations restent à proposer pour atteindre les 5⭐️. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 15:51
Accueil et service parfaits .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 15:18
Quelle bonne surprise ! Nous venions manger à notre habitude, et nous apprenons que le restaurant a été racheté ! Le grand chef Marc Veyrat nous accueille en personne, adorable, prend le temps de discuter 5min et accepte une photo ;) Le repas, bien sûr, excellent, et notre serveur exceptionnel. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 11:13
Nous y étions hier soir, exceptionnel, autant l’accueil que la qualité des plats, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Un grand MERCI ! Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 20/01/2023 à 17:00
Très bel endroit, dans son jus avec une belle décoration intérieure…le chef et le service extraordinaire, merci Skander & Eva et Marc pour ce bon moment. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baudouin, Ravis d'apprendre que la décoration du restaurant vous ait plu, nous y avons apporté un soin particulier. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/01/2023 à 13:13
Une ambiance cosy et super conviviale que ce soit en sortant des pistes ou en voiture. Marc lui-même était là et on pouvait dire qu'il était dans son élément - super aimable et la nourriture était vraiment bonne (même comparé à d'autres bons restaurants où nous sommes allés sur et hors des pistes de Megève, c'était un bon prix pour une nourriture encore meilleure nous avons eu)… ainsi que les serveurs et toute l'expérience était super ! Nous avons même réservé pour un autre jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicki, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 14/01/2023 à 01:01
Très belle expérience avec la chance de croiser Marc Veyrat ! Accueil très agréable, personnel très sympa, décoration soignée. Tout ce que nous avons eu la chance de goûter était excellent ! Merci pour cette excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil et la décoration du restaurant. Ce sont deux critères auxquels nous prêtons une importance tout particulière : merci de les souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/01/2023 à 00:59
Reçu par Marc en personne ! Que dire ? Le top, belle expérience, découverte de suggestions facon gastro. Dimitri, Vincent et Clara à l'ecoute, ca fait du bien d'etre servi aussi bien ! Vivement la prochaine visite 🥳🥳🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eustache, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/01/2023 à 17:24
Super déjeuner, des associations inattendues et savoureuses, le chef vient en salle apporter une petite touche d’humour très bienvenue. Déco montagne soignée et service attentionné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour tous ces compliments ! Ravis d'apprendre que la décoration du restaurant vous ait plu, nous y avons apporté un soin particulier. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/01/2023 à 14:12
Nous sommes venus ici par hasard pour découvrir, le temps d'un déjeuner, qu'il est désormais tenu par Marc Veyrat ! C'est une cuisine traditionnelle savoyarde avec sa propre interprétation. Il était personnellement présent et très humble et amical avec nous. La nourriture était extrêmement bien préparée avec une excellente présentation et une touche personnelle. Nous avons même eu une salade d'après la recette de sa mère - c'était délicieux ! En plus, l'ambiance était chaleureuse avec de la bonne musique. Comparé à d'autres restaurants sur les pistes, c'était absolument le meilleur rapport qualité-prix. Tout le monde est reparti extrêmement satisfait du service, de la nourriture et de l’expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolf, Merci beaucoup pour votre retour sur nos équipes. Nous leur transmettrons vos compliments. À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 07/01/2023 à 15:13
Bonne expérience, ambiance très sympa, staff au top, manager également. Avons même eu la chance de voir Marc Veyrat, c’est juste désolant de le voir traiter le personnel d’une manière aussi lamentable devant les clients (surtout pour une serveuse qui vient de commencer il y a 1 semaine).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos compliments sur l'ambiance. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire sur le chef, cela ne représente en rien la bienveillance envers l'équipe avec laquelle nous travaillons. a bientôt Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/01/2023 à 20:18
Super expérience. J’ai adoré croisé marc Veyrat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josh, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 15:48
Super expérience ! Les plats essayés étaient délicieux ! En ce qui concerne la décoration et le personnel : incroyable !! L’entrée est sublime et le cadre majestueux face à la côte 2000. Je ne peux que vous conseiller d’y aller. Merci au chef et au personnel d’être aux petits soins. Pensez tout de même à réserver en avance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Ravis d'apprendre que la décoration du restaurant vous ait plu, nous y avons apporté un soin particulier. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 15:34
Super déjeuner ! La magie d'un chalet en haut des montagnes mêlée à l'unique cuisine du chef Veyrat, un bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 15:21
Veritable expérience de qualité ! Quel plaisir de retrouver le talent du chef Marc Veyrat à Megève. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 12:24
Magnifique déjeuner sur les pistes, cuisine gourmande et ambiance au top ! Merci à toute la team pour leur accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance tout particulière : merci de le souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 12:15
Expérience unique en haut des pistes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2023 à 12:06
La magie du chef Veyrat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour que nous transmettons au chef. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/01/2023 à 15:29
Sono à FOND sur la terrasse toutes les après-midis entre Noël et le jour de l'an 2022. Pendant ce temps là, les familles venues prendre l'aire à la Cote 2000 devaient s'éloigner tellement c'était invivable. J'ai également vu des chiens de traîneau totalement affolés... Et tout ça pour une poignée de clients avinés qui dansent debout sur les tables. Ce n'est pas comme si l'établissement était situé aux pieds d'un magnifique cirque naturel où la nature était, jusque là, plutôt préservée. Le Megève du m'as-tu-vu et de l'irrespect, loin du Megève rural et authentique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'ambiance vous a gêné et déplu. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/01/2023 à 15:16
Mauvaise expérience. Réservation précisant le choix de la terrasse si température suffisante, et sinon l'intérieur. En arrivant sur place avec un bébé et un petit de 2 ans, pas de place à l'intérieur. Terrasse obligatoire malgré les 6 degrés. Aucun ensoleillement sur la terrasse le midi en janvier, c'est un problème qui devrait être signalé à la réservation. Déjeuner glacial écourté, aucune solution n'a été trouvée. Le service est suffisant, souriant, mais superficiel. La nourriture est bonne (sans plus). A noter aussi la musique un peu trop forte à l'heure du déjeuner. Bref, peut largement mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/01/2023 à 13:07
Notre groupe a dîné au restaurant il y a deux nuits, puis est revenu l'après-midi suivant pour le déjeuner / la fête. Dans les deux cas, l'expérience a été absolument exceptionnelle. La nourriture, le service, l'ambiance sont tous superbes. Le chef de réunion pour le dîner était une bonne surprise. La fête de la journée était super amusante. Je suis vraiment perplexe quant à la raison pour laquelle les critiques sont si mauvaises car tout était parfait. Je ne peux pas recommander cet endroit assez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Nous vous remercions sincèrement pour le retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Bonne journée et à bientôt, Charlotte - Chargée de relations clients Groupe M O M A
Le 31/12/2022 à 19:21
Bonne nourriture et emplacement, un peu cher pour megeve!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience qui saura répondre à vos attentes. Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 31/12/2022 à 12:56
Mes amis et moi avons passé un magnifique moment. Tout d’abord les plats sont délicieux et nous replongeons dans les plats d’enfances de nos parents , grands parents mais d’une manière revisité et travaillé à la perfection .Le Chef en personne a passé la soirée à venir discuter aux tables , expliquer ses inspirations et nous donner des conseils de dégustations pour chacun de ses plats , le service est également au top . Je ne comprends absolument pas les avis que je lis plus bas car clairement je n’ai pas ressenti ça sur place une seule seconde . Encore bravo et merci Je conseil les légumes oubliés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/12/2022 à 21:44
Décevant, que du marketing et du paraître
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/12/2022 à 19:11
Pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/12/2022 à 17:24
Une expérience unique que je recommande vivement. Nous avions réservé pour 12 personnes hier midi avec un bébé (qui s’est régalé aussi). En apéritif nous avions pris plusieurs entrées à partager (pizzas, planches), puis tous des plats différents (les légumes sont exceptionnels avec une sauce juste divine, le gratin de macaronis, la côte de bœuf, la blanquette de veau étaient juste succulents également). Nous nous sommes tellement régalés que nous n’avons pas pu résister aux fromages et aux desserts. Le chef Veyrat nous a même conseillé les crèmes brûlés car les parfums étaient atypiques mais pourtant délicieux. C’est sur nous les reprendrons ! Nous reviendrons avec plaisir ! Merci aux chef Veyrat et à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-caroline, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite et belles fêtes de fin d'année ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/12/2022 à 20:14
Nous avons déjeuné dans le restaurant Rural de Megeve ce midi Très déçu de la qualité des plats gratin de macaronis insipide, légumes d’antan sans aucun goût et avec de la truffe congelé!!!! ce n’est vraiment pas à la hauteur de Mr Veyrat Pour s excuser la serveuse très gentille nous a offert le buffet de dessert mais celui ci n avait aucun intérêt tres peu de choix et quelconque. N’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/12/2022 à 12:59
Nous avons déjeuné le 20 décembre et la nourriture est bonne mais le service était horrible Il y avait des serveurs partout, encore plus de personnel que d'invités mais cela n'aidait pas à être servi correctement. Notre plat principal est arrivé avant les entrées et seulement trois plats sur quatre et finalement 5 minutes plus tard le quatrième a été servi et par-dessus le ragoût de veau a été servi sans riz ni garniture. Nous avons même dû demander du pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez nous écrire à [email protected] pour en discuter. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles, Charlotte - Chargée de relations clients Groupe M O M A
Le 28/11/2022 à 13:46
En haut des pistes !
Les autres restaurants
💬 Le lieu a été complètement rénové et le rendu est plutôt chic cosy. La clientèle est assez âgée, la cuisine est contemporaine, s'adresse à tous les palais et les prix sont vraiment abordables. L’équipe de salle est dynamique, attentionnée, sympathique et efficace. En cuisine, les plats réalisés sont copieux, très bien réalisés avec saveurs, textures et goût. Un bon moment de partage.
💬 Nous avons été très bien accueillis. Les produits sont de qualité. Choix varié de plats. Certaines saint Jacques croquaient sous la dent je pense qu’elles étaient mal nettoyées, mais c’était vraiment très bon et léger. Beaucoup d’attente.
💬 Nous avions entendu parler de se restaurant bien noté avec de bon avis et nous y sommes allés pour la première fois ce jour. Menu du midi très copieux, frais et excellent. Une entrée plat aurait suffit...mais on a été gourmand. Accompagné d'une bonne bouteille de pinot gris. C'était vraiment très bien. Le restaurant a été refait à neuf très récemment. La déco est très belle. Bel endroit. Nous y reviendrons un soir l'an prochain.
💬 Le jeudi 14 septembre 2023 Excellente cuisine, de bon produits, cuisson au top La Cheffe tient compte des allergies. Le dessert, gâteau pomme framboise, a été savoureux. Nous regrettons de ne pas avoir pu venir pour le coucous royal du 16 Septembre. Nos amitiés à ce couple de restaurateurs très sympathiques
💬 Invités par nos amis pour un anniversaire selon nos conseils, toujours aussi gourmet et gourmand L’accueil est top, le service impeccable Tout était parfois alors on re re viendra 😉
💬 Super moment passé en terrasse de l’Ours Blanc ce midi en famille et avec les amis ! L’équipe est aux petits soins et fort sympathique. Petit bonus pour le chapeau prêté pour éviter les coups de soleil 😎🌞 Les plats sont à tomber, même ceux proposés dans le menu enfant. Merci à toute l’équipe et à bientôt !!
💬 Deuxième visite dans ce restaurant. Toujours aussi bien. Carte réduite maison avec menu complet à 29 € ou plat-dessert ou Entrée-plat à 22€. Changement de carte au trimestre au rythme des saisons. L'endroit fait office également de bar à vins. Les conseils du patron sont excellents. N'hésitez pas à vous laisser tenter par un digestif avant de partir !
💬 Restaurant très beau et cosy, avec une ambiance de fond nickel, serveuse très gentille. Mais malheureusement je met cette note pour 3 choses : l'hygiène, quand on est arrivé j'ai posé mon téléphone sur la table et il y avait du miel, et le manche de ma cuillère pour le dessert était collante avant même que je l'utilise; ensuite la viande (tigre qui pleure) on a demandé une bien cuite, d'autres saignantes et c'était cuit identique, c'était ni saignant et ni bien cuite, on s'attendait a mieux; et pour finir le prix, c'est exagéré pour la qualité du repas, certe le lieu est super mais il faudrait améliorer la nourriture. Je précise qu'on était en semaine et il n'y avait pas de monde. Je met cette note non pas pour descendre le restaurant, mais surtout pour aider à améliorer les points négatif car il peut avoir du potentiel. Bonne continuation à vous.
💬 Arrivée ici par hasard avec mon amie, je m’attendais pas à boire le meilleur milkshake de ma vie! Milkshake frais avec des ingrédients de qualité et très généreux. A chaque venue sur paris je vous rendrais sûrement visite! Et la serveuse, d’une gentillesse 🫠