Restaurant L'Amandier Béziers

📌 Montagnette, 34420 Villeneuve-lès-Béziers

3.9 / 5

💬 95 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Restaurant L'Amandier Béziers in Villeneuve-lès-Béziers

Hôtel de style décontracté offrant jardin, piscine extérieure et restaurant avec terrasse.

Below you will find all the information on the Restaurant L'Amandier Béziers Restaurant which is located in Villeneuve-lès-Béziers. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Salle à manger privée
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant

Reviews

List of latest reviews on Restaurant L'Amandier Béziers in Villeneuve-lès-Béziers

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e

Le 08/10/2023 à 09:28

5 / 5

Certaines des personnes les plus gentilles que j’ai rencontrées se trouvent dans le sud de la France !! Je ne mange ni viande ni produits laitiers et le personnel m'a accueilli au-delà de mes attentes. Surtout avec ce dessert qu'ils ont préparé spécialement pour moi. J’aurais été content d’une boule de sorbet et c’est tout mais ils ont créé ça pour moi. J’ai été tellement choqué et j’ai tellement apprécié leurs efforts. Vous pouvez dire qu’ils se soucient de ce qu’ils font. Après une assez mauvaise expérience de voyage, ils ont rendu la fin de ma journée merveilleuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jordan, Votre sourire et votre satisfaction nous va droit au coeur

Avis de Isabelle.T avec une note de 4 sur 5Isabelle.T

Le 08/09/2023 à 13:12

4 / 5

Beaucoup d' attente le service est très lent dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous déplorons que vous ayez attendu pour vous servir, le mois d'août est une période particulière. Je vous remercie pour votre note de 3.9 qui nous laisse penser que vous avez été satisfaire.

Avis de Kamel.e avec une note de 5 sur 5Kamel.e

Le 04/07/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon restaurant , Très bon accueil Serveur Issam très sympathique et très professionnel. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Merci pour ce commentaire. ll récompense la qualité et le service de notre équipe qui met en avant la satisfaction de nos visiteurs.

Avis de Jean-Claude.o avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.o

Le 28/01/2023 à 16:06

5 / 5

Je ne comprends pas certains avis qui déplorent le service de cet hôtel. Il est très bien situé. Le personnel est accueillant et professionnel, le restaurant sert des plats délicieux à un prix très raisonnables. Le petit déjeuner est copieux et très varié avec de produits frais maison. Les chambres sont confortables. Depuis que j'ai découvert cet établissement, je m'y arrête lorsque je fais escale à Béziers. Il faudrait que certaines personnes qui donnent des avis mettent leurs aigreurs de côté. :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement, et des différents services que nous proposons. Vos retours sont importants pour nous. Ils nous confirment que notre établissement propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite :)

Avis de KOSCH.e avec une note de 4 sur 5KOSCH.e

Le 27/01/2023 à 20:47

4 / 5

Séjour bien. Personnels agréable tant à la réception qu'au restaurant. Cuisine avec du goût et maison. Buffet d'entrée parfait. Et dessert qui fini par une belle note sucrée. Côté chambre. Literie confortable, sdb légère vieillotte mais cela ne m'a pas empêcher de bien dormir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux !

Avis de Joelle.e avec une note de 5 sur 5Joelle.e

Le 12/12/2022 à 14:15

5 / 5

Je n'ai expérimenté que le restaurant : excellente cuisine très bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Joëlle pour votre qui met en avant le sérieux de nos équipes qui redoublent d'attention pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire à nouveau

Avis de fernando.s avec une note de 2 sur 5fernando.s

Le 15/11/2022 à 19:22

2 / 5

Normale..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire à souhait à l'occasion de votre visite. Nous aurions aimé que votre score soit accompagné d'un commentaire afin de mieux connaitre ce qui ne vous a pas satisfait.

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 15/10/2022 à 10:21

5 / 5

Accueil et service parfait! Des plats cuisinés avec des produits frais, vous pouvez retrouver la mise en place du buffet à volonté pour les entrées et desserts, avec des plats du jour aux choix! à partir de 18€ Restaurant de qualité!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Toute notre équipe qui met un point d'honneur à satisfaire nos clients vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir vous revoir.

Avis de Bénédicte. avec une note de 3 sur 5Bénédicte.�

Le 13/08/2022 à 11:56

3 / 5

Bon accueil et personnel agréable. Hôtel de catégorie Moyen. Chambres mal isolés et à l'aspect vieillot, un rafraîchissement serait à prévoir (surtout au niveau des sols et du couloir) impossible de faire une grasse matinée car trop de bruits. Climatisation qui ne refroidit absolument pas et qui fait du bruit avec fuite (sol inondé) Personnel de l'entretien des chambres très agréable et poli, chambre bien entretenue tous les jours avec linge propre. Très bon restaurant digne d'une cuisine gastronomique. Belle piscine mais qui aurait également besoin d'un rafraîchissement. Point fort le parking. Seul bémol absence de mini bar dans les chambres, on est dans une région ou il fait particulièrement chaud, pour moi c'est un élément qui devrait être indispensable. Si vous voulez boire du frais au courant de la journée même de l'eau ca vous oblige à consommer au bar de l'hôtel... je vous explique pas la facture à la fin du séjour.. Petit-déjeuner correct manque juste le jus de fuits frais (orange pressé) Tout n'est pas parfait mais le principal y est. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bénédicte pour vos 3*. Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'accueil et le personnel agréable. Nous aimerions de tout coeur vous apporter encore plus de confort.

Avis de strix.a avec une note de 5 sur 5strix.a

Le 13/07/2022 à 04:33

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui sert une nourriture aussi bonne que celle-ci. Les chambres ne sont pas très bonnes. Peut tout entendre. Mais la nourriture n'est qu'une bonne chose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil conseil concernant notre restaurant et 1000 excuses concernant notre client bruyant Nous espérons que votre prochain séjour sera de meilleure qualité. Nous y veillons.

Avis de ingrid.o avec une note de 5 sur 5ingrid.o

Le 03/07/2022 à 11:27

5 / 5

Ok au bord de l'autoroute, mais un acceuil super. Les chambres sont impeccable et en plus il y a une piscine. Nuit très agréable. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ingrid pour votre avis qui touche toute notre équipe que se met an 4 pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis de Stephanie.a avec une note de 3 sur 5Stephanie.a

Le 21/06/2022 à 13:47

3 / 5

Bon séjour. Personnel très sympathique. Un bon rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe car un peu vieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre avis qui touche toute notre équipe.

Avis de Sara.h avec une note de 2 sur 5Sara.h

Le 29/05/2022 à 14:28

2 / 5

Personnels accueillants et à l’écoute. Prévoir une caution de 150€ lors de la réservation. Nuits horribles! Chambres très mal isolées, nous entendons toutes les conversations de nos voisins de chambre (jusqu’au vibration de téléphone). Sinon, hôtel très bien situé proche des plages et commerce.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sara pour votre avis qui nous permet d'évoluer et qui touche notre personnel. Nous sommes désolé pour l'indélicatesse de certains clients et nous luttons en permanence pour que le séjour de autres soit le plus paisible possible. Nous espérons vous revoir prochainement

Avis de romain.U avec une note de 4 sur 5romain.U

Le 23/11/2021 à 20:04

4 / 5

Facilité pour se garer, restaurant très bon, équipe accueillante. Petit bémol pour l’insonorisation des chambres (je peux distinctement entendre la personne de la chambre d’à coté parler au télephone…)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire qui nous aide à évoluer dans la qualité de notre service. Nous déplorons aussi de notre côté le manque de discrétion de certains visiteurs et tentons au mieux de remédier au dérangement que cela peut engendrer. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas d'en faire part à l'accueil pour qu'il puisse intervenir. Merci pour vos autres commentaires. A très bientôt.

Avis de Mina.e avec une note de 1 sur 5Mina.e

Le 21/08/2021 à 18:47

1 / 5

Catastrophique!!!! A fuir !!!! Directrice a très mauvais caractère. Et change toujours de nom de l’hôtel sur Google pour ne pas faire remarquer les avis négatifs qui ne cesse de grandir! Moisissures, poussière, moquette remplis de saleté et de reste de vomis ou je ne sait quoi de clients précédents! Chambre humide! A fuir!!!! De plus la directrice n’accepte pas les remarques sur son hôtel qui est vraiment pas digne d’un hôtel 2 étoiles et digne des photos qu’elle se permet de mettre sur internet! Du VOL!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je ne peux qu'être désolé de cette mésaventure. Mais je crois que vous vous êtes trompé d'hôtel. Nous c'est l'hôtel Le Pavillon.

Avis de Françoise.E avec une note de 4 sur 5Françoise.E

Le 11/08/2021 à 01:04

4 / 5

Je sortais d’une très mauvaise expérience de vacances et j’ai eu la possibilité de me relaxer et de terminer mes vacances de façon plus sereine. Le personnel est serviable, agréable et répond absolument à toutes les demandes du client , avec le sourire. Hôtel très propre, piscine impeccable et repas ( menus) simples mais excellents ; rapport qualité / prix très corrects. La proximité de l’autoroute fait qu’effectivement il y a un peu de bruit à l’extérieur mais cela reste raisonnable. Et c’est mentionné dans le descriptif de l’hôtel. Merci l’équipe du Pavillon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense leurs efforts à satisfaire notre clientèle. A très bientôt j'espère.

Avis de Ludovic.a avec une note de 4 sur 5Ludovic.a

Le 05/07/2021 à 21:07

4 / 5

Lieu très sympa... Les repas très bien présentés et très bon . Piscine bien propre .. Nous allons y retourner si possible au mois D'août...a bientôt..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Avis de Eddy. avec une note de 5 sur 5Eddy.

Le 17/06/2021 à 23:35

5 / 5

Bon restaurant, on y mange très bien avec un très bon accueil. Bien situé au carrefour des autoroutes A75 et A9.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 02/06/2021 à 22:03

5 / 5

Service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Avis de Gilles.i avec une note de 5 sur 5Gilles.i

Le 02/06/2021 à 21:29

5 / 5

Très accueillants et professionnels Belle adresse et cuisine sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Avis de ashaara.t avec une note de 5 sur 5ashaara.t

Le 25/05/2021 à 13:06

5 / 5

Service très bien. Cuisine excellente rien à redire sinon allez y.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir!

Avis de magali.e avec une note de 5 sur 5magali.e

Le 17/02/2021 à 19:52

5 / 5

Superbe accueil,service au top , serveuse rapide efficasse et agréable , repas beau et succulent , tout n'est pas parfait , mais les critères primordiaux y sont je recommande ... vivement cet endroit .. et remercie l'équipe au grand complet sans oublie ceux que lon ne voie jamais ,femme de chambre et en cuisine et j'en oublie sûrement ... Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client. [email protected]

Avis de dominique.a avec une note de 3 sur 5dominique.a

Le 30/12/2020 à 15:00

3 / 5

tres classique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire. Très classique mais bon j'espère. A très bientôt.

Avis de MD. avec une note de 1 sur 5MD.

Le 30/09/2020 à 08:37

1 / 5

Messieurs les commerciaux habitués passez votre chemin!! Ancien habitué, je sort de cette hôtel extrêmement déçu ! Pas de chauffage (cassé), moquette pourrie et pleine de taches! Des travaux devait soit disant être fait durant la fermeture liée au covid mais rien et absolument rien!!! Augmentation de 10e ! 106e la soirée étape sur Villeneuve les Beziers! Plus cher qu'à Montpellier ou Lyon! Mesure covid disproportionné (prise température avant d'entrer, buffet repas fini servit à l'assiette, demander au client de mettre sa serviette de bain dans un sac plastique !) Vous mangez dans une odeur de produits désinfectant bref des mesures disproportionnées qui en revanche leurs permettent de faire des économies sur les repas! Je ne reviendrait plus c'est garantie!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour mettre en œuvre les mesures d'hygiène drastiques demandées par notre gouvernement, afin de protéger l'ensemble de nos collaborateurs et nos client. La rénovation de notre hôtel est toujours d'actualité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Le service client, [email protected]

Avis de boehrer. avec une note de 1 sur 5boehrer.

Le 30/08/2020 à 10:06

1 / 5

sol de la salle de bain degueulasse, des draps farcis de poils , et d ela poussière à en pas finir ...la climatisation fait un bruit à réveiller un mort et refroidis rien! les murs sont du papiers de cigarette on entend même les voisins uriner....une nuit désastreuse.....nous reviendrons pas ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Depuis ce temps beaucoup de choses ont changé. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez mieux nous apprécier.

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 24/08/2020 à 03:59

1 / 5

Je recommande pas du tout cette hôtel personnel très désagréable, la directrice hautaine ! Les chambres degeulasse des taches jaunes sur les draps, les murs c’est du papier on entend tout ce qui ce passe dans les chambres. Très sale à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Depuis 3 ans bien des choses ont changé. Nous serons ravis de vous revoir de nouveau.

Avis de Bat. avec une note de 1 sur 5Bat.

Le 09/08/2020 à 23:04

1 / 5

Impossible de dormir il y a constamment du bruit les chambres ne sont pas du tout insonorisées je déconseille fortement si vous souhaitez vous reposez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour la rénovation de notre hôtel prochainement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service client. [email protected]

Avis de Hassan.a avec une note de 2 sur 5Hassan.a

Le 09/08/2020 à 22:24

2 / 5

J’ai uniquement pris mon petit-déjeuner dans cette hôtel. Vu la crise sanitaire en ce moment c’est une dame qui sert les clients (sauf le café, thé et jus... les clients se servent à la machine). La serveuse n’était pas professionnelle et pas de tout aimable. J’avais pris des œufs brouillés au fromage, du pain complet et des fruits de saison (melon et pastèque 🍉 qui était très bonnes)! Je voulais reprendre des œufs et elle me faisait comprendre qu’il n’y avait plus d’œufs... du coup elle m’avait servi très peu! J’avais trouvé cela dingue! Autrement la salle est agréable. Il y a de belles terrasses. J’avais aimé la terrasse, bien entretenue et propre. Il y avait des plantes 🌱 et cela faisait encore plus jolie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Merci pour votre commentaire.

Avis de Marie.l avec une note de 1 sur 5Marie.l

Le 03/08/2020 à 11:30

1 / 5

120 € pour ça ! Nous avons êtes très déçu... Chambre à la décoration vieillotte, matelas trop dur, petite salle de bain et baignoire minuscule. Chambre proche d'une porte principale, réveil à 8h à cause du bruits des autres clients et de la mauvaise insonorisation. Et tout ça sans le petit déjeuner bien sûr. 4 euros pour un diabolo qui de plus n'étais même pas bon car beaucoup trop sucré. Grande piscine mais qui a du vécu... Nous nous demandons encore ce qui justifie ce prix. Bref nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Depuis 3 ans beaucoup de choses ont changé. Nous espérons vous revoir. Merci pour votre commentaire qui nous aide à faire évoluer notre service.

Avis de Marie.l avec une note de 1 sur 5Marie.l

Le 04/06/2020 à 20:19

1 / 5

Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte trop chères. . Du coup, j ai changé. Je suis allé en face Bien meilleur au niveau rapport qualité prix the originals a cessé le sourire et la sympathie en plus!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, Désolé pour cette mésaventure, mais je crois que vous vous êtes trompée d'hôtel. Vous êtes finalement descendue chez nous et nous vous remercions pour votre satisfaction.

Avis de Marie.l avec une note de 1 sur 5Marie.l

Le 04/06/2020 à 14:16

1 / 5

Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte < trop chère> Du coup j ai changé, je suis allée en face thé original access A9-À 75 meilleur rapport qalité-prix et avec sourire et sympathie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, je crois que vous vous êtes trompée d'hôtel. Vous êtes finalement descendue chez nous et sommes heureux de vous avoir satisfaite. A très bientôt.

Avis de Jean-Michel.U avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.U

Le 22/04/2020 à 07:52

5 / 5

Très bon accueil. De belles salles de réunion. Idéal pour des réunions pro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.

Avis de Sandrine.O avec une note de 1 sur 5Sandrine.O

Le 08/03/2020 à 14:32

1 / 5

Pour répondre à Nicole «  la femme à lunette «  est la directrice qui est , je vous rejoint tout à fait dédaigneuse et désagréable avec le client J’ai séjourné en janvier et si mal reçu que je n’y mettrais plus jamais les pieds Dommage le reste du personnel est lui très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé notre Directrice qui nous a quitté ne portait pas de lunettes.

Avis de Nicole.r avec une note de 4 sur 5Nicole.r

Le 27/02/2020 à 09:23

4 / 5

Je ne mets que 4 étoiles car l'accueil hier soir était excellent (un homme très professionnel) Mais par contre ce matin ça l'était beaucoup moins !! J'ai dis bonjour à la (femme à lunettes) à l'accueil, elle n'a pas daigné me répondre !! Et vous ne répondez que 3 ans après 🤣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce petit mécontentement. Nous faisons en sorte que l'accueil de notre clientèle soit des plus agréable. La seule (femme à lunette de notre accueil se trouve être une personne très agréable, très serviable et très professionnelle. Peut-être ne vous a-t-elle pas entendu. Je m'en excuse pour elle.

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 30/10/2019 à 20:14

5 / 5

Hôtel sympa. Bon restaurant bravo au chef et très bonne équipes très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de VASSENT.. avec une note de 4 sur 5VASSENT..

Le 22/08/2019 à 10:07

4 / 5

Accueil et service très sympa....ambiance très agréable. Parking devant, sécurisé. Beaucoup de choix dans les menus. Tout est très bien présenté et vraiment bon... Je recommande cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 11/07/2019 à 17:38

1 / 5

Nul, le restaurant est cher, peu ouvert à la différence de régime alimentaire ! je ne conseille pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous aurions aimé avoir plus de détail sur votre insatisfaction afin de mieux la comprendre. n'hésitez pas à me répondre.

Avis de Dawb.Y avec une note de 4 sur 5Dawb.Y

Le 31/05/2019 à 22:53

4 / 5

Super accueil, hôtesse au top. Chambre propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i

Le 22/09/2018 à 19:16

1 / 5

Cet hôtel est pitoyable, c'est d'un esthétisme vulgaire. Au bord d'une rocade, du bruit tout le temps. Le pire, c'est que sur air BNB ils ont mis des photos pimpantes de la piscine, de l'enseigne mais tout est au bord de l'autoroute, piscine chambres etc... Pour un tarif à 80€ sur l'application dont je vous ai parlé c'est vraiment très cher pour ce que c'est. C'est juste un hôtel de passage, pour chauffeurs routiers. À éviter, quelle déception...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe s'accorde à mettre tout en place pour satisfaire note clientèle. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

Avis de Michele.a avec une note de 4 sur 5Michele.a

Le 09/05/2018 à 09:19

4 / 5

Prix raisonnable le personnel accueillant les chiens sont accepter une chambre tres bien on a le wifi le restaurant se trouve sur place les plats sont très bon, le petit déjeuner a 9euro 50 c vraiment chère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement. A propos du petit déjeuner, nous ne pouvons malheureusement pas le proposer à un tarif inférieur compte tenu du prix des approvisionnement.

Avis de Rémi.A avec une note de 4 sur 5Rémi.A

Le 30/04/2018 à 09:44

4 / 5

Hôtel sympathique ainsi que l'accueil. Piscine disponible en saison. Chambre familiale avec 2 lits doubles. Bref : bon hôtel pour étape ou week-end

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de Marilus.c avec une note de 5 sur 5Marilus.c

Le 16/04/2018 à 09:13

5 / 5

Je suis très positivement surpris !!! L'hôtel est très proche de l'autoroute et les places de parking sont surveillées 24h/24. Les chambres sont un peu petites mais très propres et confortables. Je reviendrai ici !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilus, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.

Avis de CELINE.O avec une note de 5 sur 5CELINE.O

Le 27/03/2018 à 14:08

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de Aurélien.A avec une note de 4 sur 5Aurélien.A

Le 10/03/2018 à 21:29

4 / 5

Très bon buffets et plat du jour. À refaire😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Avis de Hayabusa.u avec une note de 3 sur 5Hayabusa.u

Le 10/03/2018 à 07:35

3 / 5

Personnel loufoque et peu professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.u avec une note de 4 sur 5Lynda.u

Le 07/03/2018 à 20:50

4 / 5

Personnel toujours chaleureux, la cuisine toujours savoureuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredom.i avec une note de 4 sur 5Fredom.i

Le 11/02/2018 à 19:44

4 / 5

Chaleureux agréable et a à disposition des salle de banquet sur réservation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy.s avec une note de 4 sur 5Samy.s

Le 31/01/2018 à 00:26

4 / 5

Très joli hôtel avect piscine. Stationnement clôturer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 27/01/2018 à 11:22

5 / 5

Génial et pas honereux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 25/01/2018 à 09:39

5 / 5

Bien accueillie très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.i avec une note de 4 sur 5Gilles.i

Le 30/11/2017 à 05:32

4 / 5

Parfait pour réunions de travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-louis.o avec une note de 5 sur 5Jean-louis.o

Le 01/11/2017 à 21:34

5 / 5

Toujours aussi bien et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.R avec une note de 4 sur 5Bernard.R

Le 22/09/2017 à 13:37

4 / 5

Le top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.i avec une note de 4 sur 5Fred.i

Le 31/08/2017 à 20:52

4 / 5

Une soirée étape au top pour les commerciaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.e avec une note de 4 sur 5Seb.e

Le 17/08/2017 à 18:52

4 / 5

super restaurant, poisson extra, les chambres sont un peu petite mais bien entretenue, la piscine n'est pas très grande et un peu vieillissante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ness.o avec une note de 5 sur 5Ness.o

Le 15/08/2017 à 15:06

5 / 5

Hôtel chaleureux très bon service de restauration idéal pour passer quelque jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.a avec une note de 4 sur 5bernard.a

Le 03/08/2017 à 18:30

4 / 5

Rien à redire.tres bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramzi.b avec une note de 5 sur 5Ramzi.b

Le 14/07/2017 à 09:09

5 / 5

Superbe accueil, très très aimable et très courtois. Etablissement propre et reposant. Hôtel 4 étoiles caché sous un 3 étoiles Recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donald.e avec une note de 4 sur 5Donald.e

Le 14/04/2017 à 23:11

4 / 5

Lieu calme et super restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 25/03/2017 à 13:28

5 / 5

Hôtel très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 13/02/2017 à 23:23

5 / 5

Repas excellent a priori élevés mais ça les vaut largement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniele.u avec une note de 5 sur 5daniele.u

Le 17/01/2017 à 22:36

5 / 5

Restauration extra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.m avec une note de 4 sur 5Estelle.m

Le 28/08/2016 à 17:56

4 / 5

Superb accueil... chambre convenable. .. piscine à dispo...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 5 sur 5jean.r

Le 20/02/2016 à 21:12

5 / 5

très bien mangé cadre et personnel très agréable prix raisonnables que demander de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e

Le 24/09/2015 à 11:34

5 / 5

Hôtel et restaurant de tres bonne qualité mérite ses étoiles

🚨 Signaler l'avis