Restaurant

Avis sur Restaurant L'Amandier Béziers

📌 La Montagnette, 34420 Villeneuve-lès-Béziers

3.9 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers

Rédiger votre avis ici :

Jean-Claude.o

Le 28/01/2023 à 16:06

5 / 5

Je ne comprends pas certains avis qui déplorent le service de cet hôtel. Il est très bien situé. Le personnel est accueillant et professionnel, le restaurant sert des plats délicieux à un prix très raisonnables. Le petit déjeuner est copieux et très varié avec de produits frais maison. Les chambres sont confortables. Depuis que j'ai découvert cet établissement, je m'y arrête lorsque je fais escale à Béziers. Il faudrait que certaines personnes qui donnent des avis mettent leurs aigreurs de côté. :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement, et des différents services que nous proposons. Vos retours sont importants pour nous. Ils nous confirment que notre établissement propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite :)

KOSCH.e

Le 27/01/2023 à 20:47

4 / 5

Séjour bien. Personnels agréable tant à la réception qu'au restaurant. Cuisine avec du goût et maison. Buffet d'entrée parfait. Et dessert qui fini par une belle note sucrée. Côté chambre. Literie confortable, sdb légère vieillotte mais cela ne m'a pas empêcher de bien dormir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux !

Joelle.e

Le 12/12/2022 à 14:15

5 / 5

Je n'ai expérimenté que le restaurant : excellente cuisine très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci Joëlle pour votre qui met en avant le sérieux de nos équipes qui redoublent d'attention pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire à nouveau

fernando.s

Le 15/11/2022 à 19:22

2 / 5

Normale..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire à souhait à l'occasion de votre visite. Nous aurions aimé que votre score soit accompagné d'un commentaire afin de mieux connaitre ce qui ne vous a pas satisfait.

Arthur.e

Le 15/10/2022 à 10:21

5 / 5

Accueil et service parfait! Des plats cuisinés avec des produits frais, vous pouvez retrouver la mise en place du buffet à volonté pour les entrées et desserts, avec des plats du jour aux choix! à partir de 18€ Restaurant de qualité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Toute notre équipe qui met un point d'honneur à satisfaire nos clients vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir vous revoir.

Bénédicte.�

Le 13/08/2022 à 11:56

3 / 5

Bon accueil et personnel agréable. Hôtel de catégorie Moyen. Chambres mal isolés et à l'aspect vieillot, un rafraîchissement serait à prévoir (surtout au niveau des sols et du couloir) impossible de faire une grasse matinée car trop de bruits. Climatisation qui ne refroidit absolument pas et qui fait du bruit avec fuite (sol inondé) Personnel de l'entretien des chambres très agréable et poli, chambre bien entretenue tous les jours avec linge propre. Très bon restaurant digne d'une cuisine gastronomique. Belle piscine mais qui aurait également besoin d'un rafraîchissement. Point fort le parking. Seul bémol absence de mini bar dans les chambres, on est dans une région ou il fait particulièrement chaud, pour moi c'est un élément qui devrait être indispensable. Si vous voulez boire du frais au courant de la journée même de l'eau ca vous oblige à consommer au bar de l'hôtel... je vous explique pas la facture à la fin du séjour.. Petit-déjeuner correct manque juste le jus de fuits frais (orange pressé) Tout n'est pas parfait mais le principal y est. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Merci Bénédicte pour vos 3*. Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'accueil et le personnel agréable. Nous aimerions de tout coeur vous apporter encore plus de confort.

strix.a

Le 13/07/2022 à 04:33

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui sert une nourriture aussi bonne que celle-ci. Les chambres ne sont pas très bonnes. Peut tout entendre. Mais la nourriture n'est qu'une bonne chose

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil conseil concernant notre restaurant et 1000 excuses concernant notre client bruyant Nous espérons que votre prochain séjour sera de meilleure qualité. Nous y veillons.

ingrid.o

Le 03/07/2022 à 11:27

5 / 5

Ok au bord de l'autoroute, mais un acceuil super. Les chambres sont impeccable et en plus il y a une piscine. Nuit très agréable. Merci à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci Ingrid pour votre avis qui touche toute notre équipe que se met an 4 pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Stephanie.a

Le 21/06/2022 à 13:47

3 / 5

Bon séjour. Personnel très sympathique. Un bon rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe car un peu vieux

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre avis qui touche toute notre équipe.

Sara.h

Le 29/05/2022 à 14:28

2 / 5

Personnels accueillants et à l’écoute. Prévoir une caution de 150€ lors de la réservation. Nuits horribles! Chambres très mal isolées, nous entendons toutes les conversations de nos voisins de chambre (jusqu’au vibration de téléphone). Sinon, hôtel très bien situé proche des plages et commerce.

Réponse du propriétaire :

Merci Sara pour votre avis qui nous permet d'évoluer et qui touche notre personnel. Nous sommes désolé pour l'indélicatesse de certains clients et nous luttons en permanence pour que le séjour de autres soit le plus paisible possible. Nous espérons vous revoir prochainement

romain.U

Le 23/11/2021 à 20:04

4 / 5

Facilité pour se garer, restaurant très bon, équipe accueillante. Petit bémol pour l’insonorisation des chambres (je peux distinctement entendre la personne de la chambre d’à coté parler au télephone…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire qui nous aide à évoluer dans la qualité de notre service. Nous déplorons aussi de notre côté le manque de discrétion de certains visiteurs et tentons au mieux de remédier au dérangement que cela peut engendrer. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas d'en faire part à l'accueil pour qu'il puisse intervenir. Merci pour vos autres commentaires. A très bientôt.

Mina.e

Le 21/08/2021 à 18:47

1 / 5

Catastrophique!!!! A fuir !!!! Directrice a très mauvais caractère. Et change toujours de nom de l’hôtel sur Google pour ne pas faire remarquer les avis négatifs qui ne cesse de grandir! Moisissures, poussière, moquette remplis de saleté et de reste de vomis ou je ne sait quoi de clients précédents! Chambre humide! A fuir!!!! De plus la directrice n’accepte pas les remarques sur son hôtel qui est vraiment pas digne d’un hôtel 2 étoiles et digne des photos qu’elle se permet de mettre sur internet! Du VOL!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je ne peux qu'être désolé de cette mésaventure. Mais je crois que vous vous êtes trompé d'hôtel. Nous c'est l'hôtel Le Pavillon.

Françoise.E

Le 11/08/2021 à 01:04

4 / 5

Je sortais d’une très mauvaise expérience de vacances et j’ai eu la possibilité de me relaxer et de terminer mes vacances de façon plus sereine. Le personnel est serviable, agréable et répond absolument à toutes les demandes du client , avec le sourire. Hôtel très propre, piscine impeccable et repas ( menus) simples mais excellents ; rapport qualité / prix très corrects. La proximité de l’autoroute fait qu’effectivement il y a un peu de bruit à l’extérieur mais cela reste raisonnable. Et c’est mentionné dans le descriptif de l’hôtel. Merci l’équipe du Pavillon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense leurs efforts à satisfaire notre clientèle. A très bientôt j'espère.

Ludovic.a

Le 05/07/2021 à 21:07

4 / 5

Lieu très sympa... Les repas très bien présentés et très bon . Piscine bien propre .. Nous allons y retourner si possible au mois D'août...a bientôt..

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Eddy.

Le 17/06/2021 à 23:35

5 / 5

Bon restaurant, on y mange très bien avec un très bon accueil. Bien situé au carrefour des autoroutes A75 et A9.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Bernard.a

Le 02/06/2021 à 22:03

5 / 5

Service au top

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

Gilles.i

Le 02/06/2021 à 21:29

5 / 5

Très accueillants et professionnels Belle adresse et cuisine sympa

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

ashaara.t

Le 25/05/2021 à 13:06

5 / 5

Service très bien. Cuisine excellente rien à redire sinon allez y.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir!

magali.e

Le 17/02/2021 à 19:52

5 / 5

Superbe accueil,service au top , serveuse rapide efficasse et agréable , repas beau et succulent , tout n'est pas parfait , mais les critères primordiaux y sont je recommande ... vivement cet endroit .. et remercie l'équipe au grand complet sans oublie ceux que lon ne voie jamais ,femme de chambre et en cuisine et j'en oublie sûrement ... Merci à tous

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client. [email protected]

dominique.a

Le 30/12/2020 à 15:00

3 / 5

tres classique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire. Très classique mais bon j'espère. A très bientôt.

MD.

Le 30/09/2020 à 08:37

1 / 5

Messieurs les commerciaux habitués passez votre chemin!! Ancien habitué, je sort de cette hôtel extrêmement déçu ! Pas de chauffage (cassé), moquette pourrie et pleine de taches! Des travaux devait soit disant être fait durant la fermeture liée au covid mais rien et absolument rien!!! Augmentation de 10e ! 106e la soirée étape sur Villeneuve les Beziers! Plus cher qu'à Montpellier ou Lyon! Mesure covid disproportionné (prise température avant d'entrer, buffet repas fini servit à l'assiette, demander au client de mettre sa serviette de bain dans un sac plastique !) Vous mangez dans une odeur de produits désinfectant bref des mesures disproportionnées qui en revanche leurs permettent de faire des économies sur les repas! Je ne reviendrait plus c'est garantie!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour mettre en œuvre les mesures d'hygiène drastiques demandées par notre gouvernement, afin de protéger l'ensemble de nos collaborateurs et nos client. La rénovation de notre hôtel est toujours d'actualité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Le service client, [email protected]

boehrer.

Le 30/08/2020 à 10:06

1 / 5

sol de la salle de bain degueulasse, des draps farcis de poils , et d ela poussière à en pas finir ...la climatisation fait un bruit à réveiller un mort et refroidis rien! les murs sont du papiers de cigarette on entend même les voisins uriner....une nuit désastreuse.....nous reviendrons pas ...

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Depuis ce temps beaucoup de choses ont changé. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez mieux nous apprécier.

Sarah.o

Le 24/08/2020 à 03:59

1 / 5

Je recommande pas du tout cette hôtel personnel très désagréable, la directrice hautaine ! Les chambres degeulasse des taches jaunes sur les draps, les murs c’est du papier on entend tout ce qui ce passe dans les chambres. Très sale à fuir

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Depuis 3 ans bien des choses ont changé. Nous serons ravis de vous revoir de nouveau.

Bat.

Le 09/08/2020 à 23:04

1 / 5

Impossible de dormir il y a constamment du bruit les chambres ne sont pas du tout insonorisées je déconseille fortement si vous souhaitez vous reposez

Réponse du propriétaire :

Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour la rénovation de notre hôtel prochainement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service client. [email protected]

Hassan.a

Le 09/08/2020 à 22:24

2 / 5

J’ai uniquement pris mon petit-déjeuner dans cette hôtel. Vu la crise sanitaire en ce moment c’est une dame qui sert les clients (sauf le café, thé et jus... les clients se servent à la machine). La serveuse n’était pas professionnelle et pas de tout aimable. J’avais pris des œufs brouillés au fromage, du pain complet et des fruits de saison (melon et pastèque 🍉 qui était très bonnes)! Je voulais reprendre des œufs et elle me faisait comprendre qu’il n’y avait plus d’œufs... du coup elle m’avait servi très peu! J’avais trouvé cela dingue! Autrement la salle est agréable. Il y a de belles terrasses. J’avais aimé la terrasse, bien entretenue et propre. Il y avait des plantes 🌱 et cela faisait encore plus jolie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Merci pour votre commentaire.

Marie.l

Le 03/08/2020 à 11:30

1 / 5

120 € pour ça ! Nous avons êtes très déçu... Chambre à la décoration vieillotte, matelas trop dur, petite salle de bain et baignoire minuscule. Chambre proche d'une porte principale, réveil à 8h à cause du bruits des autres clients et de la mauvaise insonorisation. Et tout ça sans le petit déjeuner bien sûr. 4 euros pour un diabolo qui de plus n'étais même pas bon car beaucoup trop sucré. Grande piscine mais qui a du vécu... Nous nous demandons encore ce qui justifie ce prix. Bref nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Depuis 3 ans beaucoup de choses ont changé. Nous espérons vous revoir. Merci pour votre commentaire qui nous aide à faire évoluer notre service.

Marie.l

Le 04/06/2020 à 20:19

1 / 5

Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte trop chères. . Du coup, j ai changé. Je suis allé en face Bien meilleur au niveau rapport qualité prix the originals a cessé le sourire et la sympathie en plus!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, Désolé pour cette mésaventure, mais je crois que vous vous êtes trompée d'hôtel. Vous êtes finalement descendue chez nous et nous vous remercions pour votre satisfaction.

Marie.l

Le 04/06/2020 à 14:16

1 / 5

Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte < trop chère> Du coup j ai changé, je suis allée en face thé original access A9-À 75 meilleur rapport qalité-prix et avec sourire et sympathie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, je crois que vous vous êtes trompée d'hôtel. Vous êtes finalement descendue chez nous et sommes heureux de vous avoir satisfaite. A très bientôt.

Jean-Michel.U

Le 22/04/2020 à 07:52

5 / 5

Très bon accueil. De belles salles de réunion. Idéal pour des réunions pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.

Sandrine.O

Le 08/03/2020 à 14:32

1 / 5

Pour répondre à Nicole «  la femme à lunette «  est la directrice qui est , je vous rejoint tout à fait dédaigneuse et désagréable avec le client J’ai séjourné en janvier et si mal reçu que je n’y mettrais plus jamais les pieds Dommage le reste du personnel est lui très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé notre Directrice qui nous a quitté ne portait pas de lunettes.

Nicole.r

Le 27/02/2020 à 09:23

4 / 5

Je ne mets que 4 étoiles car l'accueil hier soir était excellent (un homme très professionnel) Mais par contre ce matin ça l'était beaucoup moins !! J'ai dis bonjour à la (femme à lunettes) à l'accueil, elle n'a pas daigné me répondre !! Et vous ne répondez que 3 ans après 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce petit mécontentement. Nous faisons en sorte que l'accueil de notre clientèle soit des plus agréable. La seule (femme à lunette de notre accueil se trouve être une personne très agréable, très serviable et très professionnelle. Peut-être ne vous a-t-elle pas entendu. Je m'en excuse pour elle.

Patrick.a

Le 30/10/2019 à 20:14

5 / 5

Hôtel sympa. Bon restaurant bravo au chef et très bonne équipes très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

VASSENT..

Le 22/08/2019 à 10:07

4 / 5

Accueil et service très sympa....ambiance très agréable. Parking devant, sécurisé. Beaucoup de choix dans les menus. Tout est très bien présenté et vraiment bon... Je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Lucie.a

Le 11/07/2019 à 17:38

1 / 5

Nul, le restaurant est cher, peu ouvert à la différence de régime alimentaire ! je ne conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous aurions aimé avoir plus de détail sur votre insatisfaction afin de mieux la comprendre. n'hésitez pas à me répondre.

Dawb.Y

Le 31/05/2019 à 22:53

4 / 5

Super accueil, hôtesse au top. Chambre propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Thierry.i

Le 22/09/2018 à 19:16

1 / 5

Cet hôtel est pitoyable, c'est d'un esthétisme vulgaire. Au bord d'une rocade, du bruit tout le temps. Le pire, c'est que sur air BNB ils ont mis des photos pimpantes de la piscine, de l'enseigne mais tout est au bord de l'autoroute, piscine chambres etc... Pour un tarif à 80€ sur l'application dont je vous ai parlé c'est vraiment très cher pour ce que c'est. C'est juste un hôtel de passage, pour chauffeurs routiers. À éviter, quelle déception...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe s'accorde à mettre tout en place pour satisfaire note clientèle. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

Michele.a

Le 09/05/2018 à 09:19

4 / 5

Prix raisonnable le personnel accueillant les chiens sont accepter une chambre tres bien on a le wifi le restaurant se trouve sur place les plats sont très bon, le petit déjeuner a 9euro 50 c vraiment chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement. A propos du petit déjeuner, nous ne pouvons malheureusement pas le proposer à un tarif inférieur compte tenu du prix des approvisionnement.

Rémi.A

Le 30/04/2018 à 09:44

4 / 5

Hôtel sympathique ainsi que l'accueil. Piscine disponible en saison. Chambre familiale avec 2 lits doubles. Bref : bon hôtel pour étape ou week-end

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Marilus.c

Le 16/04/2018 à 09:13

5 / 5

Je suis très positivement surpris !!! L'hôtel est très proche de l'autoroute et les places de parking sont surveillées 24h/24. Les chambres sont un peu petites mais très propres et confortables. Je reviendrai ici !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilus, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.

CELINE.O

Le 27/03/2018 à 14:08

5 / 5

Toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Aurélien.A

Le 10/03/2018 à 21:29

4 / 5

Très bon buffets et plat du jour. À refaire😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement.

Hayabusa.u

Le 10/03/2018 à 07:35

3 / 5

Personnel loufoque et peu professionnel

Lynda.u

Le 07/03/2018 à 20:50

4 / 5

Personnel toujours chaleureux, la cuisine toujours savoureuse.

Fredom.i

Le 11/02/2018 à 19:44

4 / 5

Chaleureux agréable et a à disposition des salle de banquet sur réservation

Samy.s

Le 31/01/2018 à 00:26

4 / 5

Très joli hôtel avect piscine. Stationnement clôturer.

Nicolas.

Le 27/01/2018 à 11:22

5 / 5

Génial et pas honereux

Corinne.e

Le 25/01/2018 à 09:39

5 / 5

Bien accueillie très bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Corinne.e fait le 25/01/2018 à 09:39 sur le  Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers
Photo n°2 de l'avis de Corinne.e fait le 25/01/2018 à 09:39 sur le  Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers
Photo n°3 de l'avis de Corinne.e fait le 25/01/2018 à 09:39 sur le  Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers
Gilles.i

Le 30/11/2017 à 05:32

4 / 5

Parfait pour réunions de travail

Jean-louis.o

Le 01/11/2017 à 21:34

5 / 5

Toujours aussi bien et bon

Bernard.R

Le 22/09/2017 à 13:37

4 / 5

Le top !

Fred.i

Le 31/08/2017 à 20:52

4 / 5

Une soirée étape au top pour les commerciaux.

Seb.e

Le 17/08/2017 à 18:52

4 / 5

super restaurant, poisson extra, les chambres sont un peu petite mais bien entretenue, la piscine n'est pas très grande et un peu vieillissante

Ness.o

Le 15/08/2017 à 15:06

5 / 5

Hôtel chaleureux très bon service de restauration idéal pour passer quelque jours

bernard.a

Le 03/08/2017 à 18:30

4 / 5

Rien à redire.tres bien.

Ramzi.b

Le 14/07/2017 à 09:09

5 / 5

Superbe accueil, très très aimable et très courtois. Etablissement propre et reposant. Hôtel 4 étoiles caché sous un 3 étoiles Recommande fortement

Donald.e

Le 14/04/2017 à 23:11

4 / 5

Lieu calme et super restaurant

Pauline.e

Le 25/03/2017 à 13:28

5 / 5

Hôtel très sympa

Laurent.e

Le 13/02/2017 à 23:23

5 / 5

Repas excellent a priori élevés mais ça les vaut largement.

daniele.u

Le 17/01/2017 à 22:36

5 / 5

Restauration extra.

Estelle.m

Le 28/08/2016 à 17:56

4 / 5

Superb accueil... chambre convenable. .. piscine à dispo...

Photo n°1 de l'avis de Estelle.m fait le 28/08/2016 à 17:56 sur le  Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers
Photo n°2 de l'avis de Estelle.m fait le 28/08/2016 à 17:56 sur le  Restaurant L'Amandier Béziers à Villeneuve-lès-Béziers
jean.r

Le 20/02/2016 à 21:12

5 / 5

très bien mangé cadre et personnel très agréable prix raisonnables que demander de plus

gerard.e

Le 24/09/2015 à 11:34

5 / 5

Hôtel et restaurant de tres bonne qualité mérite ses étoiles

Les autres restaurants

  • 🏪 ENTRE TERRE ET MER (1159 Avis)

  • 💬 Hier nous avons dîner à nouveau dans votre établissement. Tout était parfait. Cadre, cuisine et service. Nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des produits ainsi que le fait maison. La présentation des plats et bien évidemment le goût ! 😊 De quoi passer une excellente soirée comme à chaque fois. Nous reviendrons avec plaisir. Les restaurateurs lyonnais 😉


  • 🏪 Restaurant L'atelier Perros-guirec (418 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ! Menu trois plats à 28€ Les assiettes sont travaillées, avec différentes saveurs et textures Coup de cœur pour la sauce vigneronne (vin rouge et chocolat) accompagnant le cœur de rumsteck, on sent une réelle maîtrise dans la texture de la sauce et dans son goût puissant La décoration et le lieu sont très agréables (un côté industriel avec une verrière qui laisse apercevoir les cuisiniers) Merci pour ce moment ! N’hésitez pas si vous êtes de passage dans la région


  • 🏪 Matomcharl (2 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 La fille de la mère Denis (5 Avis)

  • 💬 Il y a 3 menus: le menu Bofrost à 25€, le menu Toupargel à 30€ et le menu Thiriet à 35€. Je déconseille le Bofrost car certaines parties de mon poulet étaient encore congelées dans l'assiette. les glaces par contre étaient très bonnes.


  • 🏪 Syndicat Mixte Collège Louis Bouilhet (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Oishi Ramen (114 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de délicieux ramen. J'ai pris des ramen avec du poulet et du porc. Les portions sont très grandes. Tout le monde a aimé. La qualité de la nourriture est bonne, le service est agréable. La chambre est confortable. Les serveurs ne parlent pas bien anglais, mais cela ne vous empêche pas de passer commande. Vous pouvez payer par carte de crédit. J'ai aimé l'endroit, je le recommande.


  • 🏪 BABA GUYS (14 Avis)

  • 💬 Étant pressé, j'ai commandé sans trop savoir à quoi m'attendre. Agréablement surpris. C'était vraiment excellent, en plus de ça j'ai discuté un peu avec le gérant, des personnes très pro et sympathiques, je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Luna Restaurant (498 Avis)

  • 💬 Nous avions un bon cadeau chez Luna, c'était un dîner exquis dans un cadre chaleureux. Le service est parfait aussi. Je suis végétarienne , il y avait une proposition en entrée et en plat principal. Nous habitons en Charente-Maritime mais avons déjà prévu de revenir .


  • 🏪 O'LUNCH Café (88 Avis)

  • 💬 Bar avec évènements live jazz etc, 6,5 ou 8,5 euros la pinte, bonne nourriture, ambiance et équipe au top


  • 🏪 Le Chalet (3133 Avis)

  • 💬 Petit lieu très sympa pour manger au coeur de la cité d’Annecy. L’accueil est très chaleureuse, les serveuses et serveurs hyper sympa et de bon conseils et les plats sont très bon. Que vous vouliez manger une salade originale, un tartare de boeuf, des pâtes ou encore des plats savoyards, tout est bon ! Je recommande fortement cet endroits. Les bretons s’en souviendront !